Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Mandross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Coup critique de Darth Mandross !
William lâche le sabre de Darth Mandross et ce dernier peut le récupérer, ainsi que son bonus...
William : - 6 HP.

Absorption de vie de Darth Mandross réussie. William peut se défendre avec un jet de sagesse.
Darth Mandross : - 15 PF.
Invité
Anonymous
Une douleur fulgurante traversa le torse du Lord, et ce dernier dût serrer les dents pour ne pas lâcher un cri de douleur. Il devait probablement maintenant avoir un ou deux côtes de cassées. En outre, la satisfaction qu'il avait ressenti lorsque ses doigts s'étaient refermés sur le métal du manche du sabre de son adversaire fut de courte durée car le talon de l'assassin vint soudain écraser son poignet et ses doigts, le forçant à lâcher prise.

- Haaaargh.. !

Cette fois, la douleur et la rage n'avaient pas retenu la voix du Lord. Son costume était maculé de tâches sombres de la saleté récupéré au sol et contre le matériel du vaisseau, et sa chemise s'imbibait de sang. La douleur sur le haut de son crâne s'était estompée – ou plutôt, il ne la sentait plus, tout concentré qu'il était sur le combat qu'il menait. William savait lui aussi que la fin du combat était proche et qu'il se retrouvait en position moins avantageuse qu'il ne se l'était imaginé. Son action pour récupérer le sabre de son adversaire avait été intelligente mais la force et la vivacité de l'assassin ne lui avait pas permis de profiter de la situation. D'autant plus qu'il était si proche du vide...

Se remettant sur le dos malgré la douleur dans ses entrailles, le Lord remit sa lame entre lui et l'assassin, histoire de se protéger d'un éventuel coup de lame de la part de son adversaire. Mais l'attaque suivante ne vint pas par les lames, car Darth Mandross n'avait pas encore récupéré son sabre. Alors il continuait d'essayer d'absorber sa propre vie...
Et grimaçant, William continuait d'essayer de résister. Tendant sa main endolorie, un peu broyée par le talon de Darth Mandross, il tenta de renverser le courant de la Force qui les unissait, pour que l'énergie vienne plutôt vers lui...


[Résistance à l'absorption de vie puis absorption de vie]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'William A. Keto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Résistance de William réussie.

Absorption de vie de William ratée.
Invité
Anonymous
Un sourire de jubilation sadique naquit sur mes lèvres alors que le lord grogner de douleur sous mon talon qui piétinait son poignet et lâchait mon sabre qui roula à quelques centimètres de sa main endoloris, c'était tout ce qu'il méritait pour avoir tenté de me voler cette arme, trésor des plus précieux à mes yeux. L'écart se creusait lentement entre nous et je me sentais reprendre l'avantage sur mon adversaire peu à peu. Mais il continuait tout de même à faire preuve d'autant de résistance qu'un cafard des plus difficile à éradiquer. Et si notre duel ne ferait probablement école pour ce qui est du maniement du sabre laser nous nous livrions à une joute de magie du côté obscur des plus captivante. Malgré ces nombreuses blessures, le seigneur d'Impératrice téta n'abandonnait pas et tous mes efforts avaient été vain pour le faire plier par la maîtrise de mon art sith. Je n'avais réussi qu'à lui voler quelques maigres forces, trop peu pour faire pencher la balance de notre confrontation.
Je commençais d'ailleurs à me lasser de tant de volonté de vivre de la part d'un de mes ennemis.

Son sort échoua sans même que je n'ai à me donner la peine de le contrer et je profitais d'un répit propice pour employer la force à soulever mon sabre et l'éloigner le plus rapidement de ses mains trop avides de mes biens et l'attirer à sa place auprès de moi.
Alors que je sentais la tête me tourner et es jambe faiblir sous les sorts de William à qui j'avais vraisemblablement trop prêté le flanc, je contemplais l'état pitoyable de mon adversaire gémissant sans réaliser que je ne faisait plus que pâle figure moi-même.

Un relent nauséeux de haine m'envahit devant cette image de faiblesse et je frappais d'un coup de talon dans la poitrine du jeune humain un nouveau coup rageur plus par goût de faire mal que pour terminer cette lutte qui n'avait que trop duré.

[télékinésie sur mon sabre et attaque physique.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Mandross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie ratée, le sabre reste tranquillement au sol.

Attaque physique réussie. William peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
Un filet de sang s'échappait d'entre les lèvres du Lord, mais il n'en était pas conscient. Sa vue s'était troublée, et il ne savait si cela était dû à ses blessures et la fatigue ou à la colère de se voir ainsi allongé aux pieds de l'assassin. Le traître. Lui qui comptait juste emmener cette fichue boîte sur Impératrice Têta pour la faire ouvrir. Si ce satané assassin s'était soumis comme il se doit devant un Prince, il aurait certainement eu pitié de lui et lui aurait laissé quelque honneur ou quelque argent pour le travail accompli. Mais non, il avait fallu que le fourbe essaie de l'éliminer pour s'approprier tout le mérite, alors qu'il n'était d'aucune famille noble. Un simple, un vil assassin était en train de lui labourer le corps à coups de pied, comme il aurait fait d'un vulgaire chien kath un peu trop agressif.

William cracha au sol et d'une contorsion peu élégante, il tâcha d'éviter le nouveau coup de pied de l'assassin. Ses côtes étaient suffisamment abimées comme ça ! En s'aidant de sa main valide qui tenait maladroitement son sabre toujours allumé, il se redressa sur le flanc et recula. Il était encore un peu plus dangereusement proche du vide, et un souffle dans son cou lui apprit qu'il ne pourrait plus reculer. Si nouvelle retraite il devait y avoir, elle devrait se faire latéralement pour se mettre à l'abri.

Sa main toujours levée vers l'assassin, il tâcha de garder sa concentration pour réessayer d'absorber la vie de son adversaire. Et si cet assassin parvenait à se débarrasser de lui, mais non pas à le tuer, il se jurait de lancer à ses trousses ses serviteurs les plus efficaces pour l'éliminer. Ou le ramener sur Impératrice Têta pour le torturer...

Un coup d'œil derrière lui et William commençait à envisager une retraite dans la jungle de Dagobah. Il n'avait pas abandonné le combat, mais si la situation se dégradait trop, il ne tenait pas non plus à mourir pour un fichu artefact.


[Défense puis absorption de vie]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'William A. Keto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de William réussie.

Absorption de vie de William ratée.
Invité
Anonymous
[Dans le genre malchanceux on est beau tous les deux... J'envisage me faire renommer darth Guigne]

Rageant, à croire que mes forces n'étaient plus suffisantes pour me concentrer sur les flux de la force et au bout de ma main je ne sentais rien! Le sabre ne fit que trembloter, échouer une simple télékinésie, si mon maître m'avait vu, mon corps aurait été labouré d'éclairs de force destructeurs en châtiment. Cette démonstration de faiblesse de ma part me rendit d'autant plus furieux contre moi-même. Me renvoyant vers ma propre faiblesse, et en rampant, ce type avait même réussi à esquiver mon coup écrasant qui frappa le sol de métal et je ressenti une légère douleur dans la cheville.
Mon flegme habituel me quitta et je lançais un cri de rage devant mon impuissance à en finir une fois pour toute avec cette lutte insipide.
Mais je pouvais profiter de ce mouvement de recul pour couvrir rapidement la distance qui me séparait de mon sabre de métal noir qui gisait, éteint, sur le sol que la lame avait mordu d'une trace noir de brûlure sur le sol.
Il me fallut poser un genoux à terre pour le ramasser et la force me manqua pour me relever aussitôt. Je restais donc, un genoux à terre.

Je ne pourrais pas continuer le combat pendant des heures encore, une nouvelle fois je tendais mes mains vers le Lord, en fermant les yeux je me concentrais sur la force pour augmenter mes aptitudes...
Je me relevais et me rapprochait de mon adversaire pour lui envoyer un coup de pied dans la poitrine.
Dans le but de lui faire parcourir les quelques centimètres qui le séparait du vide.

[augmentation des capacité: agilité et attaque physique.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Mandross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Darth Mandross a récupéré son sabre - et son bonus de 15 aux dégâts.


Amélioration des capacités réussie. Le prochain dé d'agilité gagne un bonus de 1... (soit tout de suite).
Darth Mandross : - 15 PF.

Coup critique de Darth Mandross ! Il est éjecté de l'appareil !

William : -36 HP.


Darth Mandross remporte le combat !
Invité
Anonymous
[ HRP: Bon ben... félicitations ! XD ]


Bien qu'il évitât de justesse un nouveau coup de pied, la main du Lord Keto, tendue vers son adversaire pour absorber sa vie, fut inutile. La Force ne lui répondait plus. La fatigue ? Avait-il déjà épuisé toutes ses ressources ? Sentant qu'il était en danger, il leva une fois de plus sa lame rougeoyante au-dessus de son visage, prêt à résister à l'arme que son rival avait déjà récupéré. Il serra ses lèvres ensanglantées mais ses yeux s'écarquillèrent quand il comprit le mouvement de son adversaire.
Car contrairement à ce que William s'était attendu, l'assassin n'utilisa pas son sabre pour lui assener un coup fatal et l'achever sur le plancher du vaisseau. Il ne savait si c'était mieux ou pire, mais il reçut en pleine poitrine un violent coup de pied qui, l'espace d'un bref instant, lui coupa le souffle. Ses ongles avaient alors griffé la passerelle pour retenir son corps de glisser... En vain.

Projeté dans le vide, un cri de stupeur et de colère à la fois s'échappa de la gorge du Lord et il fut absorbé dans l'obscurité de la jungle de Dagobah. Plus bas, invisible aux yeux du ciel, la chute de son corps fut légèrement amortie par des branches avec de multiples égratignures et contusions, il rencontra violemment le sol boueux de la planète.

Autour de lui, déjà, des grognements se rapprochaient. Il entrouvrit un œil, puis deux, pour apercevoir des espèces de molosses aux longues dents, dont il ne connaissait ni l'existence, ni le nom...
Ses mains tâtonnèrent autour de lui et il fut guidé par la vive lumière provenant de son sabre pour le retrouver. Heureusement, cette clarté semblable à celle du feu faisait hésiter les prédateurs à bondir sur leur proie pourtant déjà bien amochée.
William se releva avec douleur. Ses côtes lui brûlaient l'intérieur du torse et ses jambes flageolantes semblaient peu décidées à le porter en lieu sûr... Mais il n'avait pas le choix. C'était la mort ou la fuite.

Brandissant autour de lui son sabre pour effrayer un peu plus longtemps les bêtes carnivores, il recula de plusieurs pas, avant de voir ce qui pourrait lui servir d'abri le temps de se remettre un peu : une caverne. La caverne où Darth Mandross avait trouvé le coffre piégé, probablement ?

Avec des grognements, et toujours menaçant les créatures de son sabre rouge vif, il se glissa à reculons à l'intérieur de la grotte. Le côté obscur y semblait dense, l'attirant comme un piège et comme un refuge à la fois.

Qui viendrait le chercher, ici, si loin d'Impératrice ?
Invité
Anonymous
[ Merci, bel affrontement!]

Hurlement!

J'avais senti une énergie sans bornes envahir mon corps pour un bref instant et toute douleur quitter mes blessures. Ce nouveau souffle, don de la force elle m'avait permis de me jeter sur mon adversaire et je l'avais frappé si fort que j'en avais eu mal dans le genou. Et depuis le sas de la navette je contemplais la chute de mon adversaire et alors que son corps disparaissait dans les ombres de la jungle de Dagobah et il en allait de même pour son hurlement de rage et de terreur qui finit par s'éteindre comme s'éteignent toujours les cris des vaincus.
Un frisson parcouru mon dos en imaginant l'atroce fin qui attendait mon adversaire et qui aurait put être la mienne. Mais j'avais remporté la victoire et mon adversaire s'était heurté à ma justice brutale en croyant profiter gratuitement de mes services.

La pression retombait peu à peu et les douleurs de mes blessures se réveillaient lentement, sournoisement. Qu'il aurait été bon de m'effondrer sur le sol maintenant que le danger était loin. Mais mon orgueil de sith m'obligeais à rester droit et à lancer en regard vers la forêt sauvage qui serait le nouveau domaine du seigneur Keto.

"Justice est faîte..."

Et ce faisant, je poussais du talon le coffre aussi vide que piégé à la suite de mon adversaire, je n'en aurais plus utilité désormais. Il était plus que temps de quitter ce monde hostile et inhospitalier. Aussi, je coupais le faisceau de mon sabre et faisait demi-tour. Au passage je rangeais l'arme dans ma manche et activait par la force, d'une main nonchalamment tendue la commande de fermeture du sas.
Dommage que je n'ai pas put récupérer l'arme du seigneur, car s'il était deux denrées qui s'arrachaient à des prix mirobolants aux marchés noirs de nar shaada et coruscant c'était les babioles brillantes et les armes jedi...
Le sabre de Keto était les deux à la fois...
Ces crétins de mercenaires s'imaginaient invincibles un sabre à la main oubliant qu'ils ne feraient jamais le poids face à nous, et ils oubliaient toujours qu'un sith ou un jedi est prêt à tout pour récupérer son arme.

Quelques pas plus tard, je m'écroulais dans le fauteuil de pilotage et pris un moment pour souffler. Lentement, je tirais l'holocron brisé de ma poche et le portais à mon regard. On me le réparerais à l'académie sith de korriban.
Rapidement, je programmais les navy-composants dans la console du vaisseau et attrapais le manche pour me diriger vers la planète nécropole des siths.

[fin du topic pour moi]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn