Invité
Anonymous
Par où commencer, telles étaient les pensées de Dark Arkus lorsqu'il arriva pour la seconde fois de sa vie sur Korriban. Car il fut déjà entré dans cette académie de l'Ordre sith lorsqu'il venait de tuer son ancien maître qui ne s'était pas douté de l'esprit sombre de son apprenti et de sa colère insoupçonnée. Avec un seigneur sith plus jeune, sûrement que Dark Arkus n'aurait pas réussi ce coup ni avec un seigneur qui aurait eu moins d'affection pour son apprenti que son ancien maître en avait eu. Effectivement, Dark Arkus était fascinant car il était très mystérieux et il était difficile de déceler cela chez lui, encore personne n'avait réussi avant son maître. Quoiqu'il ne put tout déceler car si cela avait été le cas, il serait encore vivant.
Le caractère de ce sith était terrifiant de part sa capacité à faire toutes les choses inimaginables si seulement il le désirait, de ce fait, il pouvait être aussi dangereux que les pires créatures qui rôdaient dans l'espace tout entier.

Il arriva donc sur Korriban, territoire contrôlé par les siths, les pratiquants noirs de la force. Leur religion se composait de trois choses principales : la domination, la puissance, la destruction. Trois caractères qui étaient dans l'esprit de Dark Arkus, mais d'autres intervenaient pour lui comme l'envie, le plaisir et la maitrise de soi. Pour ce dernier, cela n'était pas une caractéristique des siths et d'ailleurs il ne le respectait pas tout le temps non plus, néanmoins, la plupart du temps, il savait maitriser cet aspect de lui qui lui valu de nombreuses remontrances dans son enfance. Mais plus aucune personne ne pourrait plus l'aider, plus personne ne pourrait le sortir de son mutisme quand il en avait envie, il était maître de sa propre personne et tout s'arrêtait là.
Son regard croisa l'académie, devant lui à quelques centaines de mètres, temple somptueux du côté obscur de la force. Comme dit plus haut, c'était la deuxième fois qu'il venait ici, la dernière fois il était resté 8 années à comprendre cette philosophie sith à son entièreté et pendant près de deux ans il partit de cette planète à la recherche de désirs à assouvir, comme le furent ses nombreuses victimes, dont deux jedis qui avaient sans doute sous-estimer sa puissance comme beaucoup avant eux.

Lorsque Dark Arkus fut à quelques mètres de la porte, il sentit la puissance qui se dégageait à l'intérieur de l'académie, ses " confrères " comme il n'aimait pas en parler ainsi, avaient pour certains une puissance qu'il ne maitrisait pas encore même si dans son esprit il se disait toujours " cela ne saurait tarder, tôt ou tard j'atteindrai l'échelon suprême, car ma place se situe au-delà du commun, au-delà d'un seigneur sith... " et cette simple phrase suffisait à le rendre imperturbable aux nombreuses insultes qui pouvaient parfois lui parvenir auprès des seigneurs siths. Bien sûr, il ne pouvait pas être sûr qu'il atteindra même un jour le rang de seigneur, pour lui c'était une logique, car il espérait même plus, peut-être le pouvait-il, peut-être pas, une chose était néanmoins sûre, aucune force ne pouvait l'interdire de réaliser ses désirs, aucune !

Lorsqu'il entra dans l'académie, il se trouva qu'une certaine activité était à l'oeuvre, peut-être un avant goût d'une prochaine attaque contre une planète à prendre ou même à éradiquer ses habitants, il ne le savait pas, il avait coupé presque les liens avec les siths depuis son départ et il se devait de les rétablir ne fut-ce que pour ses raisons personnelles compréhensibles uniquement par sa propre personne. Il ne connaissait sans doute pas tous les siths qui vivaient dans cette académie, bien sûr il connaissait quelques grands noms, dont Darth Ritter et Darth Synos ainsi que d'autres guerriers siths qui avaient le niveau de sa trempe, ce dont parfois le croyait bien ou d'autres fois ne le pensait pas une seule seconde. Ce qui était étrange dans l'attitude de Dark Arkus lorsqu'il venait d'entrer était qu'il ne bougeait plus, seule sa tête bougeait de droite à gauche comme cherchant l'identité d'un sith qu'il connaissait, car il avait besoin de voir des visages connus, il avait besoin de savoir ce qu'il se tramait dans l'antre des siths, savoir si enfin il partirait en mission avec ses confrères pour assouvir un de ses désirs actuels, tuer des jedis ...


Invité
Anonymous
Personne ! C'était la réaction de Dark Arkus lorsqu'il comprit en fait que l'agitation qu'il avait vu au premier abord n'était qu'une petite illusion de ce qu'il pensait voir ici, à croire que l'académie qu'il avait vu il y a deux ans n'avait plus le moindre apprenti à former. Quel désespoir, le visage de Nimio, son ancien nom, était impassible comme à son habitude, mais au fond de lui, il y avait deux sentiments, la colère et la honte, oui la colère de voir que jours après jours, le nombre d'apprentis diminuait et la honte, parce qu'il se sentait gêné d'appartenir à un Ordre qui était pour lui dans le déclin. Pourtant un bruit se fit entendre et il comprendra bien vite que l'Ordre était encore très puissant.
Un homme vêtu de noir, dans un tel endroit rien de plus normal, sortit de derrière un couloir devant Arkus qui le regarda sans cligner d'un seul oeil. L'homme en question vint à sa rencontre et faillit presque lâcher son regard vers Nimio qui était rarement égalé dans la soutenance d'un regard intense.


- Vous n'êtes pas avec les autres au Temple jedi ? Vous avez donc déserté l'Ordre, vous pourriez être puni pour ça, apprenti !

Après un léger sourire en coin, Nimio leva délicatement sa main devant lui et commença lentement un de ses désirs du moment, mettre un terme aux jours de ce simple serviteur, ou plutôt adepte des pratiques et coutumes siths qui s'occupait plutôt des affaires concernant les nouveaux apprentis. Ce dernier tenta de parler, se tint la gorge mais aucun son ne fut produit, puis au dernier moment, juste avant qu'il ne lui reste plus aucun air à filtrer dans son frêle corps, il tomba, pour une fois Arkus n'avait pas été au bout de ses actes, mais il avait envie d'en apprendre plus sur ce que l'Ordre était en train de faire, surtout lorsqu'il entendit le mot " jedi ". Alors de sa voix, entre la détermination et la supériorité, il lui parla en baissant ses yeux comme pour signifier qu'il était le maître et lui l'esclave.

- Ne m'oblige pas à aller au bout de mes désirs, serviteur. Dis-moi où se trouve les autres, tu as parlé d'un temple jedi. 2 années que je suis parti, maintenant j'ai besoin de plus de jedis, plus de morts, et je n'en aurai pas en discutant avec toi, tout ce que tu as à faire est de tout me dire.

Le ton d'Arkus était plus que déroutante, et son semblant de satisfaction dans sa voix, lorsqu'il parlait de mort devant le serviteur, ne rendait pas la tâche plus facile à ce dernier, qui commençait à se demander si tout compte fait, il n'y resterait pas devant ce sith. Alors de sa voix beaucoup moins hautaine et tremblotante il dit au guerrier sith ce qu'il savait.

- La majeur partie des siths est partie pour le temps jedi, pour y dévaster les jedis s'y trouvant pour les éradiquer de la surface de ce monde, détruire tous les padawans et détruire leur lieu sacré. D'autres siths sont partis ailleurs, notamment le seigneur noir tout-puissant lui-même, mais je ne sais pas où ils sont partis et d'ailleurs, j'en suis terriblement navré, car je sais que vous n'aimez pas les hommes comme moi qui ne dévoilent pas tout ce qu'ils veulent ent... N..on pi... pi...ti

L'homme s'écroula au sol après avoir lévité durant quelques secondes dans les airs. Satisfait de son geste, Nimio regarda sa main, puis la ferma fermement, il n'avait rien perdu de ses pouvoirs, malgré le fait qu'il ait développé de plus en plus ses compétences au sabre laser, faisant de lui un bretteur d'exception, un sith qui pouvait tout aussi bien tuer au sabre laser qu'avec des éclairs ou un étranglement puissant. Pour développer ces compétences qui faisaient de lui, un rude combattant de la force obscure, il avait besoin de plus, de prendre les pouvoirs d'un autre seigneur sith, devenant ainsi plus puissant que jamais il ne l'avait été, ou bien même en tuant un maître jedi, accomplissement qu'il n'avait pas encore atteint jusqu'alors.
Maintenant il était plus furieux que jamais, les siths étaient partis au temple jedi sur Ondéron, et lui se devait de se cantonner seul ou presque dans l'académie dans l'attente du retour des siths. Ce qui le dérangeait, était qu'il ressentait la toute puissance de son soi-disant maître toute proche, peut-être même sur Korriban, mais il ne pouvait quitter l'académie et la laissée sans protection. Il se doutait peut-être de quelque chose, comme-ci au fond de ses impressions des plus noires, il sentait que les jedis n'allaient pas se laisser faire sans réagir contre les siths et leur propre lieu sacré.

Alors marchant d'un pas lent mais sûr à la fois, Dark Arkus s'enfonça dans l'académie, attendant patiemment que l'un ou l'autre des deux camps veuille bien venir ici pour les accueillir comme il se doit ...
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1085
Eclats Kyber : 280
[Mes excuses pour le temps de réaction... :-S]



Lloyd tripotait nerveusement son sac à dos posé sur ses genoux, le regard glissant sur les montagnes abruptes de Korriban. Dans un quart d'heure seulement, le vaisseau le déposerait à la colonie de Dreshdae et il rejoindrait l'Académie en speeder loué sans perdre de temps. Il serait certainement l'un des premiers à rejoindre l'édifice des Sith après l'attaque du Temple Jedi, qu'il avait quitté prématurément pour se ruer ici, persuadé du danger qu'il courait en s'enfonnçant dans l'ambiguïté de sa situation.
Et même, il n'était pas certain qu'il avait agi en conséquence. Certes, s'éloigner des Sith était aujourd'hui nécessaire. Mais reprendre ses affaires à l'Académie, au risque de rencontrer quelqu'un qui devinerait ses intentions... Pire encore, que ferait-il si c'était le Seigneur Noir qu'il croiserait ? Ce dernier aurait déjà connaissance du service rendu au vieux Jedi, sans aucun doute.
Lloyd déglutit en chassant cette idée de son esprit, avec tous les arguments qu'il trouvait ; le principal étant qu'il n'était certainement pas assez important pour que le Seigneur Noir se souciât de lui. Quelques minutes suffiraient pour disparaître dans la nature...


***

Lorsqu'il gravit enfin les marches de l'entrée de l'Académie -déjà vieille mais unique en son genre dans son architecture, il fallait le reconnaître- il fut soulagé de constater qu'il y avait bien peu d'activité : il avait bien devancé ses congénères ; jusqu'ici son plan se déroulait parfaitement. Il n'avait pas une minute à perdre, aussi se rua-t-il à l'intérieur...

Et freina sa course sur le champ, le plus silencieusement possible. A quelques mètres devant lui, un homme drapé de sombre, de dos, foulait lentement les dalles de l'Académie. Lloyd retint son souffle, persuadé que le Sith -qui, à en juger par sa prestance, était loin d'être encore un apprenti- ne tarderait pas à s'apercevoir de sa présence. Mais un membre de l'administration détourna son attention, à son grand soulagement.
On différenciait ce genre de personnes, dans l'académie, par leur complète inaptitude à la Force qui, malgré le vague respect que leur vouaient les apprentis à cause de leur utilité, les handicapait clairement dans une académie Sith. L'exemple le plus flagrant de ce handicap était notamment les erreurs d'aura qu'ils commettaient. Confondre un apprenti avec un maître était absolument impossible pour ceux maîtrisant la Force.
Sous ses yeux, Lloyd put constater avec un certain malaise que cet homme-là ne dérogeait pas à cette règle. Il paya cher son ignorance, et le Hapan comprit immédiatement que s'il tentait de passer inaperçu aux yeux du guerrier et qu'il échouait, il subirait probablement le même sort...
Ce qui était bien contraire à ses propres intérêts.

Mieux valait jouer la sûreté, donc, en espérant que cela ne le retarderait pas trop, et signaler sa présence avec tout le respect qu'il devait à un supérieur.

- Bienvenue, Seigneur, déclara-t-il d'une voix un peu plus forte que d'ordinaire, pour ne pas paraître trop timide, et que le nouvel arrivant se retourne. Il s'inclina brièvement, comme il était dû à son rang. Je crains qu'il n'y ait pas grand monde pour vous accueillir, malheureusement. Mais cela ne saurait tarder ; la guerre est finie, et les Sith rentrent au bercail. Et ils sont victorieux, ajouta-t-il pour parfaire l'information qu'il transmettait.

En se redressant, il put enfin découvrir le visage de l'homme, tout en s'obligeant à paraître impassible, malgré le dégoût que lui inspirait cette face balafrée. Non, il n'avait jamais croisé cet homme... Et c'était peut-être bien mieux comme ça.
Invité
Anonymous
[Pas de soucis ! :)]

Sentant une présence non loin de lui, Arkus ne tarda pas à comprendre qu'il n'était plus seul après la mort de cet incompétent. Se retournant après avoir entendu des mots de bienvenue d'un apprenti à en juger par le terme qui lui était destiné, Arkus ne dit rien, et attendit la fin des paroles de cet apprenti, qui bizarrement allait lui apprendre bien des choses.

Je crains qu'il n'y ait pas grand monde pour vous accueillir, malheureusement. Mais cela ne saurait tarder ; la guerre est finie, et les Sith rentrent au bercail. Et ils sont victorieux.

Ainsi apprit-il la victoire de ces " chers " confrères au temple jedi d'Ondéron et qu'ils n'allaient plus tarder à venir, enfin si l'on croyait aux paroles de cet apprenti, un peu trop pressé au goût d'Arkus. Cela faisait longtemps qu'Arkus n'avait point rencontré un sith, et le fait d'en voir un alors que tout le monde était parti sans lui, ne l'incitait pas à le laisser partir tout de suite. Prenant un air indifférent aux paroles de l'apprenti, Dark Arkus, tenta d'en savoir plus par divers subterfuges.

- Ainsi les siths sont bel et bien partis sur Coruscant et affronter les jedis en remportant cette bataille qui semble décisive à en juger par le ton de tes paroles. Néanmoins pour savoir autant d'informations c'est que bien évidemment tu es allé toi-même aider les nôtres alors pourquoi es-tu déjà de retour ? Est-ce un ordre ou bien la lâcheté qui t'as ramené ici ?

Aucun sourire sur le visage de Dark Arkus, cette fois il était de marbre, suspectant de plus en plus l'ami enjoué de la victoire des siths. Pour un apprenti heureux de vaincre les jedis, plus d'un serait resté là-bas pour contempler le désastre merveilleux du temple jedi. Il avait des doutes concernant le personnage mystérieux en face de lui, et s'il ne ressentait pas la force autour de lui, il aurait même douté de son identité de padawan obscur. Que venait-il faire ici ? Viendrait-il chercher des choses qu'avaient besoin les siths sur Ondéron, ce qui semblait peu probable et confirmerait les soupçons d'Arkus ou simplement revenir ici, et sachant qu'il ne connaissait pas Dark Arkus n'aurait pas le moins du monde pensait qu'un sith serait encore ici pour le surveiller... Rien n'était clair au sujet des intentions de l'apprenti, ce que le guerrier sith confirmé avait l'intention de lever le voile et d'en apprendre plus sur lui.
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1085
Eclats Kyber : 280
Mal à l'aise devant l'air impitoyable de son aîné, le Hapan détourna le regard en passant nerveusement la main dans ses cheveux. Était-il donc si mauvais acteur que cela ?
Ok, il faudrait donc jouer franc-jeu s'il voulait ne pas s'attirer trop d'ennuis.

- Ni l'un ni l'autre, répondit-il après un instant de réflexion. J'ai attendu que la victoire des nôtres soit assurée avant de quitter la bataille, puis j'ai pris la première navette que j'ai trouvé pour revenir ici... Pour une affaire... disons, personnelle.

Ses mots se perdirent dans le silence de l'Académie. La voir si vide la rendait plus sinistre encore aux yeux de Lloyd. Un sentiment pressant d'insécurité grandissait en lui, mais il savait qu'il ne pouvait rien y faire pour le moment. Et la vision de ce pauvre homme inerte sur le sol n'arrangeait pas vraiment l'angoisse qu'il éprouvait.
D'un autre côté, il se demandait bien quelle importance pouvait trouver un vétéran Sith à ses petites affaires d'apprenti. Il était plutôt habitué à une totale indifférence, voir un désintérêt franchement méprisant.

- Je suis l'apprenti Lloyd Hope, se présenta-t-il en s'inclinant avec respect, ne sachant plus quoi ajouter d'autre. Mais je ne suis ici que depuis deux ans. Et il ne me semble pas vous avoir déjà rencontré... ?

Le Hapan passait d'un pied sur l'autre, l'attitude mal à l'aise. Si au moins le Seigneur Noir était là, il pourrait peut-être parler en sa faveur et le laisser vaquer à ses affaires... Ou pas. Il ne savait ce qui était préférable, tant les humeurs du Seigneur Noir étaient variables. Il avait eu beaucoup de chance jusqu'ici, grâce au Tournoi des Apprentis qu'il avait remporté à son arrivé à l'Académie, qui lui avait permis de s'attirer des missions assez importantes mais accompagnées des dangers, non négligeables, qu'elles apportent. Mais une attitude étrange pourrait bien lui valoir de perdre toutes ces considérations.
Il se contenta donc de rester là, stoïque et silencieux, en se demandant quand son aîné lui permettrait de disposer... S'il le faisait.
Invité
Anonymous
Arkus commençait à avoir de sérieux soupçons sur la loyauté de cet apprenti envers l'Ordre, il était parti de la bataille sans les autres, il hésitait dans ses mots et ses gestes de nervosité étaient facilement visibles du guerrier sith.

- Je suis Dark Arkus et on ne me connait que sous ce nom. Le fait que tu ne m'aies jamais rencontré est simple, je me suis entrainé durant 6 longues années sous la tutelle de l'Ordre et lorsque je l'ai décidé, on m'a envoyé remplir diverses missions d'assassinats. Mais je suis loin d'être un inconnu de l'Ordre, même si nombre d'apprentis et de siths plus expérimentés ne m'ont pas encore jamais rencontré.

Ta question même si j'y ai répondu est bien soupçonneuse. Crois-tu que je ne fais pas parti de l'Ordre, que je suis un étranger, venu pour s'infiltrer ici pendant que les siths sont partis pour prendre la capitale des jedis ? Je ne suis pas moins suspect que toi qui trembles de tes petits membres derrière des paroles masquées par ta volonté de partir rapidement de cette planète !

Je ne suis peut-être pas un seigneur sith, mais j'en ai vu assez et fait assez pour en être, et je sais reconnaître une personne prise de panique lorsque j'en vois une.


Arkus marqua un arrêt, l'apprenti semblait de plus en plus impatient et nerveux, ce fut à ce moment précis qu'Arkus décida d'accélérer l'aveu de son interlocuteur et laissant tomber sa main droite le long de son corps, il fit venir par la force son sabre laser simple d'où une magnifique lame rougeoyante en sortit. Arkus leva sa main droite et ne laissa aucun moyen à l'apprenti de s'échapper car il était prêt à lui envoyer une poussée de force de sa main gauche s'il tentait quoique que ce soit.

- Il est temps pour toi de me dire la vérité sr tes intentions et qui sait, je te laisserai peut-être partir sans histoire, ou bien tu décides de ne rien dire et de périr dans les plus atroces souffrances qu'un sith t'auras donné, après tout je réalise mes désirs sur l'instant présent et je dois avouer que ce pauvre esclave ne m'a pas donné grande satisfaction !
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1085
Eclats Kyber : 280
- Non, non, bredouilla Lloyd, décontenancé. Je ne voulais pas dire... Bien sûr que vous n'êtes pas un étranger, ici. Pardonnez ma question idiote.

Ce que le Hapan retint surtout sur la présentation de cet homme, c'était qu'il s'agissait d'un être hautement dangereux de par ses pouvoirs et son expérience -ça, il s'en était douté- mais aussi par ses décisions. Dark Arkus lui semblait légèrement déséquilibré, et c'était précisément ce qui angoissait le jeune apprenti. Rien de plus dangereux qu'un Sith dont l'esprit dérangé l'amènerait à le faire souffrir, voire le tuer, rien que pour s'amuser, ou pour obéir à des instincts paranoïaques.
Sa propre position lui sembla glauque : seul avec un guerrier Sith déséquilibré. Génial...

L'objectif immédiat de Lloyd fut donc de ne pas énerver davantage le Sith déjà suffisamment effrayant comme ça.

- Ok, d'accord, fit-il, capitulant. Je suis revenu ici chercher quelques-unes de mes affaires. Je... J'ai décidé de quitter l'Ordre, au moins quelques temps. Je ne suis pas sûr d'être à ma place ici et.. Il s'est passé des choses sur Hapès. Chez moi, concernant ma famille. J'ai besoin d'aller là-bas comprendre ce qui s'est passé et réfléchir un peu.

Lloyd déglutit. La décision ne plairait pas au guerrier Sith mais au moins, cette fois, il était honnête.

- Je n'arrive plus à poursuivre mon entraînement, expliqua le Hapan, dans ces conditions-là. Alors j'ai pensé que c'était la meilleure chose à faire.

Ou plutôt, la moins pire. Haï des Jedi, il risquait de se mettre à dos les Sith, désormais. Cette décision était-elle vraiment celle qu'il devait prendre ? Lloyd commençait à en douter...
Il soutint quelques secondes le regard du guerrier Sith, priant intérieurement pour qu'il soit clément. Intérieurement, car il ne se serait jamais mis à genoux pour l'en implorer. Il avait beau être presque aussi émotif qu'un Jedi, il n'en restait pas moins fier comme un véritable Sith.

- C'est là toute la vérité, je vous l'assure.
Invité
Anonymous
Ainsi le jeune apprenti avoua ce qui semblait être la vérité au guerrier sith qui ne relâchait pas la pression qu'il lui mettait et son sabre était toujours activé. Arkus savait qu'en ce moment il avait le contrôle sur la situation et malgré le fait qu'il avait l'air plus qu'une brute sanguinaire qu'autre chose, il n'en était pas moins rusé et doté d'une capacité d'action supérieure à la norme. En ce moment il avait déjà évalué combien de temps il pouvait mettre pour mettre en pièces le jeune imprudent devant lui. Toutefois il se rétracta lorsqu'il entendit les paroles du jeune apprenti qui apparemment voulait s'exiler et ne plus remettre les pieds ici. Que devait-il faire ? La logique voudrait qu'il le tue dès à présent sans lui laisser le temps de parler à nouveau et le dénoncer au conseil, l'autre solution était de le séquestrer dans les geôles de l'académie et attendre le retour du seigneur noir, enfin la dernière solution était de le laisser partir mais quelle raison avait-il en tête pour faire une telle chose ?

- Bien évidemment tu voudrais que je ne fasse rien contre ta volonté, mais j'ai bien peur que d'après tes paroles hésitantes incessantes, tu ne reviendras nullement ici. Je ne sais pas quelles sont tes réelles intentions après cela, si tu décides de compromettre notre survie en indiquant aux jedis l'endroit d'où nous venons ainsi que toutes les informations que tu auras collecté.

Vois-tu ma vie m'importe plus que la tienne et je n'ai pas envie de la perdre en sachant que j'ai trahi l'Ordre en laissant s'échapper un ex-apprenti qui a rejoint les jedis. Quelles sont mes possibilités raisonnables mis à part le fait de t'enfermer ou de te tuer ? Hum ... C'est étrange mais je n'en vois aucune, peut-être peux-tu m'aider à voir une autre solution ?


Dark Arkus était toujours attentif à la moindre réaction stupide de l'apprenti, s'il tentait une quelconque sortie, il était plaqué contre un mur par la force, s'il tentait de tuer Arkus, le sabre laser rouge déjà activé du guerrier sith serait dans le coeur de ce jeune Lloyd Hope bien avant qu'il ait atteint Nimio.
Seules les belles paroles de l'apprenti pourraient convaincre Arkus pour éviter d'infliger un sort bien triste et inévitable pour l'heure. Les désirs d'Arkus étaient si différents les uns des autres que peut-être que ce jeune apprenti pourrait trouver l'un des désirs que recherchait Nimio en ce moment même et faire en sorte que Nimio se joigne à ses côtés bien que la tâche semblait trop ardue pour quelqu'un qui ne connaissait pas Arkus. Son passé fut tellement sombre et son avenir tellement incompris que les chances de réussite semblaient minces...
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1085
Eclats Kyber : 280
Lloyd ouvrit la bouche, puis la referma. Soit l'autre était un vrai psychopathe -ce qui, en ce lieu, ne détonerait pas- soit il était plus malin qu'il n'en avait l'air. Et le Hapan ne savait pas ce qui était préférable pour sa sécurité. Mais il ne comprenait pas bien non plus ce que lui reprochait le Sith. Depuis quand les apprentis étaient-ils consignés dans l'Académie ?

- Hé, je n'irai pas voir les Jedi, s'insurgea Lloyd. Si j'allais là-bas, je me ferais trancher sur le champ, avec tout ce qu'on leur a fait.

Ce n'était pas faux. Avec tout ce qu'il avait vu sur Onderon, et ce à quoi il avait participé, il y avait fort à parier que s'approcher d'un Jedi serait fort dangereux pour lui, désormais. Retourner sur Onderon reviendrait sûrement à signer son arrêt de mort. Il n'avait pas été le plus violent d'entre les apprentis, mais il avait été dans le camp des Sith, lors de cette guerre. Et les Jedi auraient bonne mémoire, il n'en doutait pas.

- Et puis, je ne vois pas pourquoi j'irai faire ça, remarqua-t-il.

Mais il n 'avait pas non plus envie de croupir dans les geôles de l'Académie, ni d'être froidement tranché ici, sur le sol marbré de l'entrée. Ce fichu Seigneur Noir l'avait mis dans une situation pire qu'il ne l'avait imaginé, au fond. Tout ça parce qu'il avait remporté un tournoi. Désormais, il tâcherait de se faire moins remarquer...
Mais rêvait-il ou le guerrier Sith lui laissait quand même entrevoir une porte de sortie ? Il parlait d'une troisième solution... Que cela pouvait-il être ?

- Si vous pensez que je peux faire quelque chose pour éviter que vous me tuiez,
fit-il avec prudence, alors dites-le moi. Je suis prêt à vous rendre service, si vous en avez besoin.

Il avait envie d'ajouter que, dans le cas contraire, le laisser partir ne coûterait sûrement pas la vie au guerrier Sith, vu l'intérêt que le Seigneur Noir portait au Hapan, mais cela aurait sonné comme un conseil. Et les Sith n'aimaient recevoir de conseils de leurs inférieurs... Aussi garda-t-il ce détail pour lui-même.
Invité
Anonymous
L'apprenti ne semblait plus aussi terrifié qu'au tout début, à n'en pas déplaire à Arkus qui commençait à se lasser de tous ces visages implorant sa pitié. De plus l'apprenti avait touché dans le mille après en ayant proposé ses services au guerrier sith qui commençait à sourire légèrement. Quelle chose qui lui tenait à coeur et pas trop difficile à réaliser, Nimio pouvait-il donner à cet apprenti plutôt pressé ?
Faisant mine de réfléchir comme les races inférieures, alors qu'au fond de lui il avait déjà son idée, Arkus parla à nouveau.


- Faire don de service, voilà une chose qui me plait. J'ai eu vent de tes exploits et je sais que tu es un élément fort intéressant chez les apprentis de l'Ordre, néanmoins sans enseignement supérieur tu ne seras rien de plus qu'un usager de la force errant sans but et sans avenir. Je ne peux pas me défiler de l'Ordre comme tu le feras toi-même d'ici peu alors je vais plutôt te proposer un marché intéressant. Tu seras mes yeux et ma voix en dehors de cette planète, je te demanderai de faire quelques choses par-ci par-là pour moi, comme traquer quelques jedis pour moi ou même tout simplement m'informer des choses qui sont inconnues de l'Ordre qui pourront m'être utiles et en retour je te donnerai un enseignement digne de ce nom.
A toi de voir ce que tu souhaites...


Dark Arkus était un guerrier sith ambitieux et tout ce qui pouvait l'aider à devenir un important seigneur sith était une bonne solution. Les informations que pourrait lui donner cet apprenti en dehors de leur planète pourraient être non négligeables. Dans ce marché que proposait Arkus, aucun des deux n'étaient perdants, ils avaient chacun à y gagner, pour l'un des informations capitales, aussi bien pour pourchasser des jedis et se renforcer que pour avoir un temps d'avance sur les autres siths, si bien sur l'apprenti disait bien toute la vérité.

- C'est la seule et dernière solution que j'ai à te proposer, fais le bon choix, jeune Hope, ton avenir est entre tes mains, tu verras que je ne suis pas si effrayant que cela, tant que l'on se tient aux plans donnés.
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1085
Eclats Kyber : 280
En fait de simple service, c'était presque un contrat longue durée que Dark Arkus proposait au Hapan. Bien qu'il se sente pris au piège -Arkus parlait de choix, mais il était évident qu'il n'en avait aucun- il fallait admettre que la perspective d'agir comme espion et apprenti du guerrier Sith était moins déplaisante que celle de mourir sur le champ.
Lloyd n'hésita donc pas bien longtemps.

- J'accepte cette offre avec honneur, déclara-t-il avec le respect qu'il devait à un supérieur -à son supérieur, désormais.

Puis il s'inclina brièvement. Il était donc momentanément tiré d'affaire, si l'on pouvait du moins considérer que cet homme-là ne lui attirerait plus d'ennuis, ce dont il doutait sérieusement. Surtout s'il devait à nouveau s'en prendre à des Jedi. Lloyd réprima une grimace à cette pensée avant de se concentrer sur l'aspect pratique d'un tel accord. D'abord, il leur faudrait un lieu pour se rencontrer loin du regard des autres -si le Seigneur Noir apprenait qu'il servait d'œil et de mains à un autre Sith, il ne donnait pas cher de sa peau déjà pas très valable- et des rendez-vous précis. Mais ce n'était pas à lui de décider de tout ça, et il imaginait déjà qu'Arkus ne l'appellerait que selon ses désirs ; il ne fallait pas trop espérer un train-train confortable et routinier.
Lloyd s'éclaircit la voix.

- Et quelle sera ma première... tâche ?


Si du moins il y en avait déjà une. Lloyd espérait pouvoir effectivement repasser par Hapès dans les jours qui viendraient, mais cette escapade lui semblait de plus en plus incertaine. Sans compter qu'il n'avait pas très envie de traîner ici, avec l'arrivée sûrement imminente des autres Sith revenant de la guerre avec leurs prisonniers et leurs trophées macabres. L'enfant Jedi qu'il avait vaincue était-elle morte sous les décombres du Temple ou s'en était-elle sortie ?
Il prit une nouvelle inspiration pour se concentrer sur ce qui était en train de lui arriver dans l'instant présent. S'il avait des instructions, autant être attentif... Surtout quand la distraction pouvait lui coûter la vie.
Invité
Anonymous
Etrangement, Arkus n'aurait jamais pensé que l'apprenti se laisserait convaincre de cette offre, même si elle était avantageuse pour tous les deux. Et à peine l'accord fut-il passé que le jeune Hope demandait déjà sa première tâche, à l'entente de ce mot, le guerrier sith laissa échapper un léger sourire. Quelle tâche pourrait-il bien lui donner ? C'était une question forte intéressante mais à vrai dire Arkus n'avait pas encore d'objectifs réalisables pour l'heure et pour se faire mieux valait ne pas trop en donner à l'heure actuelle pour éviter d'éveiller les soupçons des autres siths.

- Tu es libre de faire ce qu'il te plait, mon apprenti. Tes ordres, tu les recevras en temps et en heures, quand j'aurai réfléchi au meilleur endroit pour tes entrainements et nos rencontres, je te contacterai par ceci.

Nimio lui envoya un comlink, relié seulement au deuxième qu'avait en sa possession Dark Arkus. L'apprenti n'ayant pas la force requise pour parler avec son nouveau maître ou plutôt allié, ils ne pouvaient faire autrement que par l'intermédiaire de ces deux objets de communication.

- Si tu trouves des informations concernant des jedis en fuite, ou ne serait-ce qu'une autre chose qui pourrait être importante ou que tu supposeras être importante fais-le moi savoir, néanmoins, j'exige qu'aucune communication sera permise tant que je n'aurai pas décidé d'ouvrir la communication, je ne tiens pas à ce que nos petites entrevues se sachent par ici. Même si je suis lié à l'Ordre Sith, je sens que si l'on venait à mettre un oeil sur nos affaires, nos vies seront menacées, toi plus que la mienne. Maintenant va faire ce que tu voulais et tu seras informé au premier rendez-vous, de là tu m'informeras de ce que tu auras appris sur d'éventuels complots jedis et sur d'autres choses que tu jugeras importantes.

Ne me déçois pas, ta formation et ta vie en dépendent.


Nimio regarda dans les yeux son apprenti qui ne tremblait plus comme au début de leur rencontre, il le craignait toujours, et cela devait perdurer.
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1085
Eclats Kyber : 280
L'humeur du Sith sembla légèrement moins massacrante qu'au début de leur conversation, ce qui n'était pas pour déplaire au Hapan déjà bien tourmenté par les derniers évènements de sa vie.

- Bonne nouvelle,
marmonna Lloyd en attrapant le comlink au vol.

Et c'était un euphémisme : il allait pouvoir tranquillement récupérer ses affaires et quitter les lieux, puis faire ce qu'il avait à faire sur Hapès. Ensuite, ce n'était plus le néant qui se présentait à lui, mais un job. Un peu Sith, comme job, mais il aimait bien l'idée d'être plus un informateur qu'un simple guerrier comme ils en formaient beaucoup ici, à l'académie. Cependant, il pressentait qu'il n'aurait pas énormément de temps pour se prélasser, aussi se promit-il de terminer rapidement ce qu'il avait à accomplir au sujet de sa famille. Car s'il ne répondait pas rapidement à l'appel de Dark Arkus quand celui-ci se manifesterait, il commencerait mal sa nouvelle vie, apparemment.
Tout en écoutant les précisions de Dark Arkus, Lloyd examina brièvement le comlink : ordinaire, il ne semblait pas y avoir de mouchard ni de balise. Il le fourra dans son sac sans plus attendre et releva les yeux vers son interlocuteur.

- Bien,
acquiesça-t-il, fronçant les sourcils pour réfléchir.

Dans sa tête, il passait déjà en revue les actions et sources possibles pour découvrir des choses intéressantes au sujet des Jedi, car il sentait que ce ne serait peut-être pas très bon pour lui de se rendre à son premier rendez-vous avec Dark Arkus complètement bredouille. D'un autre côté, il n'y avait pas trente-six solutions pour s'informer sans s'approcher d'eux... Mais il réfléchirait à tout cela plus tard.
Lloyd repassa son sac à dos sur ses épaules et jeta un regard au couloir qui menait vers son dortoir.

- Il vaut mieux qu'on ne me voie plus ici, dans ce cas, expliqua-t-il. Je file.

Il inclina brièvement la tête pour saluer, à la façon d'un militaire, avant de marcher droit vers son ancienne chambre. Il pressa le pas en songeant qu'il avait perdu du temps et qu'il avait en outre encore plus de raisons que quelques minutes auparavant d'être loin de Korriban quand les Sith reviendraient au bercail fêter leur victoire contre les Jedi.
Quelques secondes plus tard, il avait disparu dans les couloirs sombres de l'Académie Sith.



[HRP : Avant qu'on ne se re-rencontre, j'ai quelques RP à faire, avec des jedi justement ! Est-ce que notre prochain RP pourra attendre que ceux-là soient passés, si ça ne te dérange pas ? Comme ça, j'aurais quelque chose à raconter à notre premier rendez-vous officiel ^^ Je te contacte par MP quand je serais prêt !]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn