Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les joueurs Darth Synos et Ellana Caldin sont autorisés à poster dans ce combat.
Leur ordre de passage... : Darth SynosEllana Caldin
S'agissant d'un combat sans dé, soignez bien vos RP !]




Le vacarme dans le Temple était retentissant. Impossible pour ce Maître Jedi d'ignorer ce qui était en train de se produire... Sous ses yeux, à travers les immenses baies vitrées du la Chambre du Conseil, Ellana Caldin vit les soldats Sith envahir l'herbe fraîche du parc dans la nuit tombante.

Les portes de la Chambre se fracassèrent sur le passage de celui qui, dirigeant les opérations, venait défier la tête de l'Ordre Jedi.
Invité
Anonymous
Synos avait enfin pu laisser ses troupes envahir le Temple Jedi. Il régnait habituellement le calme et la paix dans ce lieu d'apprentissage et d'épanouissement, maintenant il régnait le chaos. Et le Miraluka aimait ça.

Il avait suivi les sith dans l'ombre, évitant de se faire remarquer par les jedi qu’ils croisaient. Le Seigneur Sith était à la recherche de la salle du Conseil, il y trouverait sans aucun doute celui qui devait veiller sur le temple. Et il pourrait l’écraser comme un cafard sous sa botte.

Au fil de ses déambulations, il avait érigé une carte mentale des lieux, faute de pouvoir se repérer à l'aide ses yeux. Il constata bien vite que le temple était étendu et qu'il avait bien fait d'ordonner aux troupes de prendre possession rapidement des différents points stratégiques. La résidence des jedi devait être paralysée au plus vite afin de préserver les sith d'une arrivée de renforts inattendue de la part de Jedi isolés dans un coin reculé du temple.

Synos traversait donc les différents affrontement avec discrétion. Il lui arriva plusieurs fois de sentir l'aura de chevaliers jedi. Une aura forte et lumineuse. Bienveillante. Cela l'avait fortement irrité et il se serait bien arrêté afin de pourfendre l'un de ceux là s'il n'avait eu une mission beaucoup plus importante. Et puis, le combat qui l'attendait allait sans doute être grandiose.

Tandis qu'il imaginait son affrontement face au Maître Jedi, le Seigneur Sith ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour le Prince de Kuat. Il n'avait pas répondu à ses provocations lors de l'assemblée car son esprit s'était déjà envolé vers les différentes stratégies à adopter afin de prendre le temple, mais à présent il ne pouvait ignorer l'arrogance dont il faisait preuve.. Synos était cependant dans l'impossibilité d'agir pour régler ce soucis dans l'immédiat, il ne faisait donc qu'espérer que Ritter soit défait par un de leurs ennemis.

Brusquement, le Miraluka sentit une puissante aura émerger au milieu de tous les autres feux follets. Ce devait être la personne qu'il cherchait, sans aucun doute. Il tenta donc de trouver l'origine de cette horrible présence qui dispensait de l'amour autour d'elle. Enfin, il arriva devant les portes de la chambre du Conseil Jedi.

Le Seigneur Sith appliqua ses paumes sur les battants et lança une onde de Force juste assez puissante pour fracasser l'obstacle. Il avança alors au milieu des décombres et analysa la salle à l'aide de la Force. Elle était entièrement vitrée et de nombreux sièges étaient disposés en cercles, la pièce étant circulaire. Son adversaire était de l'autre côté de la pièce, il devait être en train de regarder l'invasion par le parc. De ce que le Miraluka pouvait percevoir du Maître Jedi, ce devait être une femme.
Synos ricana et passa sa main sur son bras droit afin de vérifier que son sabre était bien attaché à son dispositif. Et alors que le Maître Jedi se retournait, il lui dit simplement:

"Bonsoir."
Invité
Anonymous
Le ciel est toujours là, reflet de nos humeurs, on y cherche l'inspiration, on l'interroge, on l'admire.

A cet instant là, Ellana interrogeait la Force, puisait la sérénité et retrouvait son calme intérieur. Des moments comme cela, elle ne les échangerait pour rien au monde. Sa petite minute quotidienne de méditation lui était cruciale, tant pour son bien-être que pour celui des autres. En fait, surtout pour celui des autres, une Ellana de mauvaise humeur était très dur à supporter.

Mais la jeune femme ouvrit les yeux brusquement, elle ne parvenait plus à retrouver le calme, un mauvais pressentiment dominait son esprit et lorsqu'elle regarda le ciel, il était sombre. Une tempête allait se déclencher...

Elle n'attendit pas longtemps pour voir l'armée Sith envahir le Temple, leur aura réunis était si puissante, si obscur, aussi sombre que le ciel. Elle parvenait à décerner l'aura de Dark Ritter et fut surprise de sa survie, mais le pire était l'aura qu'elle ressentait par dessus tout, celle de Dark Layrä.
Ellana ne fut pas longue à réagir, elle recula de la baie vitrée et se rua vers l'alarme, la sonnerie n'était pas destiné aux jedis mais plus à ceux qui utilisait peu la Force comme le personnel. La chambre du Conseil était l'une des salles les plus haute du Temple, les siths mettraient surement plus de temps avant d'arriver à elle, mais ce n'était pas ce qui l'inquiétait. Saï étant absent, elle se retrouvait être la seule responsable de l'Ordre. En cas d'attaque, un plan était prévu pour que les padawans les plus jeunes soient évacué le plus rapidement possible et mis en sécurité, l'alarme qu'elle venait de déclencher sonnait donc le début de ce plan d'évacuation. Ses enfants feraient partie de ce groupe et elle priait la Force pour qu'il ne leur arrive rien.
En cas d'attaque, elle devait aussi alerté la République de l'urgence de la situation. La maitre jedi envoya également un message à la reine Emalia afin de disposer éventuellement de son armée mais elle n'eut aucune réponse. Les communications étaient coupées, volontairement ou non ?

Ellana se rappela qu'elle avait dit à Saï qu'elle serait surement absente, elle restait persuadée que le vieux maitre sentirait l'attaque du Temple à des milliers de kilomètres. Aussitôt, elle activa une nouvelle fois l'émetteur d'hologramme en destination de Saï Don afin qu'il sache qu'elle était là.

-Maitre Don, le Temple est attaqué par les siths,je vous transmettrais des nouvelles dès que je le pourrai. Terminé.

A ce moment, elle entendit un bruit d'explosion et lorsqu'elle se retourna, l'entrée de la chambre du Conseil Jedi était fracassée. Elle aurait voulue envoyer un message télépathique à tous les jedis mais à présent, le temps était compté. Le sith était seul, sa puissante aura lui démontrait qu'il devait s'agir du sith qui commandait la bataille. Si sa tête tombait, Ellana savait que les siths s'en réjouiraient et qu'un autre s'empresseraient de diriger les opérations. Mais de son côté, si elle tombait, le moral des jedis en prendrait un coup et ses enfants connaitraient le même chagrin qu'elle avait connu autrefois, perdre ses parents. Elle n'avait pas le droit à l'erreur.

Un seul mot sortit de la bouche du sith mais la jedi répondit.

-Vous n'êtes pas le bienvenu ici.

Suite à ces mots, la jedi fit un geste des mains. Son esprit implora la Force et une vague de Force déferla en direction du sith, le chassant de la chambre du Conseil. Les jedis n'attaquaient jamais en premier, un vieux principe qu'elle ne respectait plus depuis longtemps. Son sabre laser se détacha de sa ceinture et lévita en direction de sa paume droite, une lame verte apparut tandis qu'elle se ruait vers son adversaire. Ellana fit un bond amplifié par la Force, leva sa lame en direction du visage du sith.
Invité
Anonymous
Synos avait été poussé par une vague de Force hors de la chambre du conseil, à son grand étonnement. Il avait réussi à se rétablir, tant bien que mal, et était à présent de retour dans l'antichambre.
Déjà, son adversaire bondissait sur lui, aidé par la Force et sabre en avant, il le sentait. C'était cependant trop tard pour tenter une parade, aussi dût-il plonger sur le côté pour ne pas perdre la tête, comme qui dirait.

Le Seigneur Sith se remit rapidement debout, son cœur battait la chamade et une fièvre l'envahissait peu à peu. Il se sentait investi d'une force nouvelle et il dégaina enfin sa propre arme.
Ce combat allait être un plaisir, c'était certain à présent.

Le temps de sonder l'environnement qui l'entourait grâce à la Force, le Sith se mit à l'abri d'un pilier, il ne devait pas prendre le risque de buter dans un objet ou de glisser dans des débris. Aussitôt que cela fut fait, il bondit hors de sa cachette et projeta un long éclat de bois de la porte de la Chambre vers son adversaire à l'aide de la Force. Une fois que l'objet fut en mouvement, Synos continua sur sa lancée, non sans sourire, en projetant un éclair de Force de l'autre côté de la Jedi, afin de lui couper une hypothétique retraite de ce côté. Il affermit dans le même temps sa poigne sur le sabre, prêt à en découdre.
Invité
Anonymous
L'effet de surprise avait été réussi, Ellana avait dominé le combat durant quelques secondes. Sa vague de force avait envoyé son ennemi hors de la pièce et celui-ci fut contraint de plonger dans le sol pour sauver sa vie.Son adversaire impuissant face à sa rapidité fut obligé de se réfugier derrière un pilier.
La jedi s'arrêta quelques secondes, ne voulant pas foncer tête baissée une fois de plus, maintenant elle n'était pas certaine de l'efficacité de sa technique. Restant sur ses gardes, la jeune femme ferma les yeux durant quelques seconde pour recevoir toute l'aide de la Force, elle en aurait bien besoin.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, un débris de bois se retrouva dans son champ de vision tandis qu'elle anticipait le mouvement de bras du sith qui signifiait qu'elle pourrait recevoir une vague de force.
Le débris de bois fut coupé en deux et lorsqu'elle vit les éclairs se diriger vers elle, la jedi plongea dans le sol en effectuant une roulade pour se retrouver debout. Elle avait manqué de peu de se faire griller, mais finalement s'en sortait très bien.

-Votre attaque est vouée à l'échec, nous n'avons jamais perdu. Quoiqu'il se passera dans le Temple, les jedis resteront toujours dans la lumière.
Tu n'es pas le Seigneur Noir des siths, un padawan le sentirait à des kilomètres. Où est-il ? N'a t-il pas daigné à se confronter à nous ? Ou avait-il peur ?


Le sith émanait une aura de puissance, mais assez pour que la jedi soit certaine qu'il s'agissait du Seigneur Noir. Ellana bondit une nouvelle fois vers le sith, frappant avec une telle force que lorsque les lames furent en contact, des petites étincelles jaillirent.
La jedi recula pour mieux se positionner et enchaina la suite. Elle accéléra le rythme pour mettre en difficulté le sith, le faire reculer serait déjà considéré comme une victoire pour elle. Puis elle s'arrêta soudainement mais ce fut pour lui envoyer des dizaines de débris. Les doigts de sa main droite sur ses tempes, Ellana se concentrait pour envoyer des débris sur le sith, un par un et même deux pas deux quand elle se sentait bien.
Invité
Anonymous
C'était donc une multitude de débris, de formes diverses, qui pleuvaient sur Synos. Et c'était mauvais pour sa santé.
En réalité, il devait affronter un problème majeur qui lui valait mille coups de la part de ces objets volants: il n'arrivait pas à les percevoir parfaitement.
Privé de la vue, le Miraluka n'avait pourtant jamais ressenti de gêne particulière à évoluer et combattre dans les différents environnement qu'il avait parcouru. Aujourd'hui cependant, les débris semblaient voler trop vite pour qu'il puisse les situer précisément.

Et il devait donc endurer coup sur coup, se protégeant tant bien que mal d'un bras et sabrant ridiculement l'air de l'autre. C'était pitoyable. Affreusement pitoyable. Non, en fait, c'était inadmissible. Il était un Sith, un Seigneur Sith même ! Certes pas le Seigneur Noir, comme l'avait délicatement fait remarquer la Jedi, mais un Sith de haut rang qui se devait de faire honneur à son pouvoir.
Non, il n'allait pas perdre à cause de trouble de la vue. C'eut été un comble.

Ainsi, il se focalisa sur la seule chose qui, elle, ne bougeait pas, restait parfaitement immobile. A sa merci.
Synos fit monter la Force en lui, il l'attisa, la laissa gronder en lui et, enfin, il la relâcha sur son adversaire en une puissante vague de force. Et tandis que la Jedi était frappée de plein fouet par cette attaque, il commença à former un étau de force sur la gorge de celle-ci. Il allait l'étouffer.

"A quoi cela servait-il de m'interroger si c'était pour m'attaquer juste après ? Je n'étais pas en posture de vous répondre !
Quoi qu'il en soit, nous gagnerons. J'en ai l'intime conviction. Quant au Seigneur Noir, s'il avait vraiment eu peur, il ne serait plus Seigneur Noir, vous devriez vous en douter. Enfin quoi qu'il en soit, il est en mission, en quelque sorte. Mais ne vous en faîtes pas, tout cela ne vous concernera bientôt plus !"

Invité
Anonymous
Elle s'était concentrée sur les débris qu'elle envoyait, même trop apparemment puisqu'elle n'avait anticipé la vague de Force du sith. Elle fut frappée de plein fouet et perdit son sabre laser qui roula à quelques mètres d'elle. A peine eut-elle touchée le sol qu'elle sentit son manque d'air. La jedi porta instinctivement ses mains à sa gorge comme si elle pouvait arranger les choses, mais rien ne se passait. Ce manque d'air devenait insupportable, elle n'avait jamais ressentie une sensation aussi désagréable, elle avait l'impression de mourir petit à petit.

Non, elle n'allait pas finir comme cela. Aussi pitoyablement, les genoux face au sith. Elle devait se concentrer sur elle et non sur sa douleur, elle devait avoir la détermination pour résister. Puis soudain, la jedi disparut.

En réalité, Ellana était toujours face au sith, étendu sur le sol, reprenant sa respiration. La jedi venait de se couper de la Force, son aura ne se distinguait plus, c'était comme si sa lumière s'était éteinte pour faire place au vide. C'était comme si la jedi n'existait plus.
Ellana avait compris que le sith appartenait à la race des Mirakula, sa désorientation, son léger manque de réaction était dû à la vue qu'il n'avait pas. Au début, elle n'avait rien remarqué à cause de sa capuche qui masquait l'endroit où aurait dû être ses yeux. (Je me suis fiée à ton avatar. ^^)
Ellana avait suffisamment observé des padawans pour savoir comment se défendre contre des personnes dont leur sensibilité était supérieure à la moyenne. Il suffisait de se couper de la Force et ainsi l'adversaire devenait impuissant. Enfin c'était sa théorie et lorsqu'elle avait sentie l'étau de Force disparaitre de sa gorge, elle avait été heureuse de rencontrer des Mirakula dans sa vie.
Malheureusement, sa théorie ne lui donnait que peu de répit car si elle même se coupait de la Force, elle devenait également impuissante et alors, leur combat serait un combat à main nu, ce qu'elle n'était pas certaine de gagner.

Ellana respira pendant quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits et invoqua son sabre laser. Son aura venait à nouveau de se dévoiler.

-Il semblerait que vous ayez quelques difficultés.

Une petite provocation, histoire de le mettre encore plus en rogne. Ellana devait être la reine des provocatrices depuis le temps. La jedi se mit sur ses gardes, prête à parer l'attaque du sith qui ne tarderait pas à déchainer sa fureur...
Invité
Anonymous
[Désolé pour l'attente ! :S ]

La rage. Voilà ce qui grandissait peu à peu dans le cœur de Synos. Une hargne si forte qu'il avait du mal à la contenir. Il sentait son corps brûler et les puissants battements de son cœur se répercutaient dans tout son être. Non ! Sa race n'aurait pas raison de lui, il n'en était pas question !
La jedi avait compris ce qu'il était, et elle savait comment le contrer. Si elle se soustrayait à nouveau à la Force, il ne pourrait plus la localiser. Elle n'aurait certes plus accès aux pouvoirs de la Force, mais elle, elle pouvait le voir. Et elle pouvait donc frapper au bon endroit.

Dans l'impossibilité de trouver la femme, le Seigneur Sith serait contraint de frapper au hasard, et un novice perdrait sans aucun doute le contrôle de soi et laisserait éclater sa rage à travers milles éclairs de forces.
Mais il n'était pas un novice, et il devait contenir cette colère. Ce n'était pas encore perdu.

S'il ne possédait certes pas la vue, le Sith n'était pas exempt d'ouïe. La jedi finirait forcément par produire un son suffisamment audible pour qu'il puisse avoir une idée de l'endroit où frapper. Surtout que les sabres lasers ont pour coutume d'émettre un léger bourdonnement. C'était tout ce qu'il lui fallait pour éviter les assauts à venir. De plus, chaque pas provoque une vibration dans le sol, il faudrait qu'il essaye de déceler celle-ci, à l'aide de la Force peut-être. Il pourrait ensuite suivre ses traces...

Tout n'était donc pas perdu. D'autant plus qu'elle était encore "visible" pour le moment. Elle lui avait lancé une petite pique et l'attendait à présent, en position de combat. La colère de Synos avait diminué, elle était encore présente, bouillante, mais facile à contenir. Il en aurait besoin plus tard, mais il n'était pas encore temps de gaspiller ses forces.

Ainsi, le Sith s'élança sur son adversaire, sabre au-dessus de la tête, et frappa de toutes ses forces. Et il enchaîna ainsi ses attaques, dans le seul but que la jedi soit obligée de briser le combat en se dégageant. Alors, il pourrait lancer un éclair de force. Voilà, c'était le plan.
Invité
Anonymous
hj;c'est pas grave :)

Pour l'instant, les choses s'étaient déroulés plutôt à son avantage, elle avait enfin réussi à trouver sa faille mais finalement, elle se demandait bien si c'était une bonne chose. Elle pouvait ressentir la haine qui émanait de son adversaire, une haine féroce qui donnait la rage de se battre. Sans le vouloir, elle venait de le doter d'une arme. Son petit doigt lui disait qu'il serait de plus en plus coriace.

Ellana s'était mise en garde, les genoux fléchis, toute sa concentration sur le sith et prête à bondir pour esquiver les attaques du sith.
Celui-ci bondit vers elle le sabre laser en avant, il frappa avec une telle force que la jedi eut du mal à le contrer. Son sabre en avant avait paré la lame du sith, durant quelques secondes le regard étincelant de la jedi s'était posé sur le sabre laser rouge qui aurait pu lui couter la vie.
Mais elle n'eut pas le temps de penser à autre chose, le sith enchainait les attaques avec agilité. Sa lame était rapide et Ellana remercia une fois de plus son maitre de lui avoir fait travailler sa souplesse et son agilité pour ne pas se retrouver décapité. On n'aurait pas cru comme ça, mais les combats au sabre laser n'avait été son point fort. Ellana était plus douée pour esquiver que pour attaquer, elle était plus douée dans la maitrise de la Force que dans les attaques au sabre laser. La jedi entendait encore une fois de plus son maitre qui lui rappelait que si elle s'était concentrée plus souvent dans sa maitrise au sabre laser avant, elle n'en serait pas là aujourd'hui.
Au diable son maitre, elle ne pouvait changer le passé et aujourd'hui, ce combat se ferait avec les moyens dont elle disposait.
Lors de la énième attaque du sith, Ellana fit un simple bond en arrière de 2 mètres. A présent le temps était compté, elle voyait le sith se diriger vers elle alors que son sabre était désactivée. Elle voyait le sabre laser du sith s'abattre sur elle tandis que la paume de ses mains étaient tendus vers lui. Elle voyait la lame rouge à 5 centimètres de son visage lorsqu'elle lança une vague de Force vers lui.
Invité
Anonymous
Durant quelques instants, si infimes instants que Synos ne saurait dire s'il les avait vraiment vécu, la jedi avait été à sa portée. Et à présent, il était propulsé dans les airs, la poitrine comprimée et les mains plaquées sur celle-ci.
Le Sith sentit qu'il redescendait vers le sol et il fut horrifié de voir que son sabre était toujours allumé et que s'il ne faisait rien, il allait se couper en deux lui-même.

Le plus simple aurait été de simplement rétracter le sabre, mais Synos était toujours habité par sa colère et, alors qu'il effleurait le sol de ses pieds, il lança de toutes ses forces son sabre en direction de la jedi. Il ajouta à cette propulsion initiale une once de Force qui permit à l'arme de se déplacer plus vite et surtout plus loin.

Et déjà le Sith atterrissait douloureusement sur le sol de l'antichambre du Conseil. Il glissa encore sur quelques centimètres et attendit quelques instants sur le dos, le souffle coupé.
Lorsqu'il eut inspiré profondément, Synos tenta de se remettre debout... Et constata qu'il s'était coincé le dos.
C'était à croire que la Force avait décidé que le Seigneur devait perdre ce combat.
Heureusement pour lui, la Force ne décide pas de l'avenir des Sith, ce sont les Sith qui décident de l'avenir de la Force. Et Synos décida que la Force allait l'aider à se lever.

Il se concentra et laissa un flot de Force s'enrouler autour de son corps et le soulever dans les airs. C'était épuisant et le combat n'était pas fini, il devait donc aller vite. Quand enfin il se fut remis sur pieds, sans même vérifier si son attaque désespérée avait portée ou pas, le Seigneur Sith rappela son sabre à l'aide de la Force et alla se cacher derrière un des piliers. Son dos l'empêchait d'aller vite et il pria pour qu'on ne l'attaque pas par derrière durant sa fuite.
Invité
Anonymous
Elle avait eu chaud, c'était le cas de le dire. Ellana avait vu de si près la lame du sith qu'elle n'était pas prête de l'oublier. Sa vague de force lui avait donné un temps de répit, assez pour se repositionner et se préparer à la prochaine attaque. Combien de temps durerait encore ce combat ? Le sith semblait aussi endurant qu'elle et bien qu'elle ressentait de la fatigue en lui, elle l'était également.
Son maitre l'avait entrainé à travailler son endurance, elle se souvenait de ces longs combats contre lui où elle était au bord de l'épuisement et un seul conseil lui revenait clairement en tête: toujours se relever.
Mais peu importait son sort, la maitre jedi espérait que les autres s'en sortaient aussi bien. Les morts lui pèseraient sur sa conscience, elle le savait d'avance.

La jeune femme fut soudain réveillé de ses pensées par un mauvais pressentiment, elle leva les yeux et vit le sabre laser du sith se diriger droit vers elle. Un sourire apparut sur son visage, la Force était avec elle donc elle ne pouvait perdre.
Son impulsion au sol lui donna la force de léviter durant quelques secondes, le corps parallèle au sol, le sabre la frôla de peu,une fois de plus. Elle eut l'impression de voler l'espace d'un instant mais tout s'écroula très vite.

La jedi retomba sur ses pieds, toujours en position de combat. Le sith se dérobait derrière un pilier , replis ou nouvelle tactique de combat ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Mais alors qu'elle s'apprêtait à attaquer, une autre vision s'ouvrit à elle. Les murs de la chambre furent remplacés durant un bref instant par la verdure du parc du Temple. Ellana cligna des yeux et elle fit à nouveau face à la chambre du Conseil à moitié dévastée. Cette vision de la Force lui dévoila que Sélène était toujours en vie et qu'elle s'apprêtait à mener son premier combat.
A cet instant, Ellana comprit que son lien avec sa padawan était fort et se renforçait de plus en plus. Les siths ne connaissent pas ce genre de chose, un sith combat seul, un sith est voué à la solitude car ce qui l'intéresse ne concerne que lui. Mais les jedis sont une force collective, un groupe guidé par la Force. Ellana n'était pas seule et elle ne le serait plus jamais... Tous les êtres qu'elle aimait l'entouraient.

*Que la Force soit avec toi Sélène, tu n'as pas le droit à l'erreur.*

-Vous vous cachez ? Les siths ne sont plus ce qu'ils étaient auparavant. J'ai fais face à d'autres siths avant vous, comme Dark Ritter par exemple, lui ne s'est jamais caché.


Elle allait bientôt voir si elle avait touché un point sensible.
Invité
Anonymous
[Je suis un peu en retard, libre à vous de comptabiliser ou non ce post du coup !]

Ainsi il allait devoir subir la comparaison avec ce Ritter. Peut-être que celui-ci n'avait jamais eu de problèmes de dos, après tout !
Mais cela n'avait plus guère d'importance, Synos devait à présent prendre l'initiative ou il serait défait en un rien de temps. Il tenta vainement de se redresser afin de régler son problème et dû bien vite abandonner. Il ne lui restait plus qu'à attaquer.

La jedi ne s'était toujours pas coupée de la Force, et c'était là une très bonne chose. Il inspira donc profondément et sortit de sa cachette, sabre au clair, et se mit à courir vers son ennemie. Durant sa course, il envoya quelques éclairs de Force, visant du mieux qu'il pouvait. Enfin, il frappa, avec une certaine retenue cependant, et enchaîna diverses passes, afin de déstabiliser son adversaire. A présent - peut-être la pique de la Jedi avait atteint son but finalement - il n'était plus question de se désister, il devait garder l'ascendant ou il se retrouverait dans une situation catastrophique.

Bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce, le Seigneur Sith susurra à la femme quelques paroles emplies de haine.

"Vous ignorez sans doute combien de vos pairs j'ai déjà torturé, mais ne vous en faîtes pas, cela m'a donné une certaine expérience et je puis vous assurer que dans vos heures de désespoir à venir, je saurai vous faire souffrir plus que ce que vous ne pouvez imaginer."
Invité
Anonymous
hj: No problem. Very Happy

Le sith était sortit de sa cachette, sa provocation avait fonctionné. Vu le ton qu'elle y avait mit, personne n'aurait pu rester neutre. Un petit sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'elle voyait le sith charger vers elle. Enfin, il commençait à attaquer.
Sa petite remarque lui avait laissé un temps de répit, personne n'avait bougé et Ellana en avait profité pour reprendre son souffle. A présent , son adversaire se dirigeait droit vers elle, lançant des éclairs mais elle s'y était préparé.
Sa perception fut amplifié à l'aide de la Force, la jedi voyait les éclairs se projeter vers une demi seconde avant la réalité et cela lui permet d'avoir la vie sauve. Mais le sith ne s'arrêtait pas là, les deux adversaires se mêlèrent dans un combat sans pitié, les coups étaient rapides, on ne pouvait distinguer que deux lumières verte et rouge qui tourbillonnaient, les bruits des sabres laser qui s'entrechoquaient donnaient une musique assez spéciale mais Ellana aimait bien ce son.
La jedi esquivait les attaques, chaque mouvement n'était que saut, salto, recul, esquive. La jeune femme avait gardé sa remarquable souplesse qu'elle mettait toujours à profit dans ces moments délicats. Elle donnait tout ce qu'elle pouvait dans ce combat, elle était mère et il n'était pas question que ses enfants se retrouvent orphelin. C'est une fois de plus avec cette pensée qu'elle esquiva la dernière attaque avant que le sith reprenne la parole.

-De belles paroles mais je ne vois rien venir. Pour avoir la grande gueule, les siths en ont une mais pour ce qui est de l'action, ça traine. Il n'y a qu'à voir combien de temps vous avez attendu avant de nous attaquer. Je parie que cette invasion vous a prit 10 ans, le temps que vous vous mettiez tous d'accord.
L'union fait la force, ce diction est bien connu. Malheureusement pour vous, vous ne comprendrez jamais, j'ai presque pitié de vous.

Depuis combien de temps durait ce combat ? Depuis trop longtemps, Ellana commençait à ressentir les premiers signes de fatigue, qu'en était-il du sith ? Ils devaient tous les deux être au même stade et ce n'était pas le moment de lâcher. La fin approchait, elle le sentait. Son regard violet fixa le sith avec détermination, toute sa concentration posée sur lui et toute sa vigilance redoublée d'attention. De toute façon, si cela se terminait mal, Ellana savait qu'il lui suffirait de se masquer de la Force...
Invité
Anonymous
A ce stade du combat, Synos n'avait plus énormément de cartes à jouer. La salle était assez grande et rien de ce qu'il s'y trouvait n'aurait pu l'aider, de quelque manière que ce soit. Et pourtant, il fallait bien qu'il mette fin à cet affrontement qui commençait à traîner en longueur.
Visiblement, son adversaire était spécialiste de l'agacement, envoyant moqueries sur moqueries, et cela finissait bien par marcher.

Synos reprit le combat, frappant de nouveau avec acharnement mais pas particulièrement avec hargne. Quand enfin il réussit à obtenir quelques instants de répit car la Jedi avait dû bondir pour esquiver un de ses coups, il envoya une forte vague de Force sur celle-ci. Et dans le même temps, il en projeta une nouvelle sur un pilier proche de son ennemie. Le toit craqua tandis que la colonne s'affaissait. De multiples morceaux de roches tombaient éparses sur la Jedi, quelques uns habilement détournés de leur trajectoire initiale par le Sith afin de s'écraser sur la femme.

C'en était assez à présent, il fallait en finir d'une manière ou d'une autre. Synos restait cependant sur ses gardes, il devait être prêt à éviter n'importe quel retournement de situation. Au-dessus des têtes des combattants, le plafond commençait cependant à se craqueler. L'un des piliers de soutenance avait été détruit et à présent, une sorte d'épée de Damocles pesait sur eux. Il fallait aller vite.
Invité
Anonymous
Ellana reçut de plein fouet la vague de Force, elle se sentit emporter en arrière sans pouvoir maitriser quoique ce soit. Mais proche de sa chute, la jedi reprit conscience et implora l'aide de la Force pour amortir sa douloureuse réception. La jeune femme tomba les mains en avant, elle eut de la chance de ne pas se casser les poignets et remercier intérieurement la Force. La jedi en profita pour faire un rapide compte rendu des dégâts, elle avait quelques plaies sur les jambes dû à ses chutes, quelques brûlures sur les bras à cause du sabre laser qui l'avait parfois frôlé, des égratignures sur le visage dû au débris qu'elle avait reçu. Pas fameux ce bilan mais au moins, elle était entière, rien de cassé et elle pouvait poursuivre le combat sans se soucier de ses blessures superficielles, au pire la guérison était son domaine, elle pourrait toujours se soigner mais rien ne pressait.

En effet, Ellana n'avait pas le temps. Lorsqu'elle releva la tête, des morceaux du plafond tombaient droit vers elle. Le sith venait de lancer une vague de Force sur un des piliers qui ne tarda pas à s'écrouler. Les débris pleuvaient sur elle et la jedi créa une bulle de Force pour se protéger des dégâts. Cependant, le pilier que le sith venait de détruire allait provoquer l'écroulement de la Chambre du Conseil Jedi qui était déjà en sale état. Le compte à rebours était lancé, il fallait en finir vite...

Ellana se releva vite mais en plus du sith, elle devait se protéger du plafond qui s'écroulait par morceaux dans des moments inattendus. Tant pis, elle faisait avec...
La jedi chargea vers le sith à nouveau, enchainant coup de sabre sur coup de sabre mais soudain un morceau du plafond s'écroula entres les deux adversaires. Ellana recula à temps mais un autre débris tomba sur elle, lui écorchant la joue et la poussière l'aveugla quelques secondes. Le sith ne l'attaquait pas, il devait soit se délecter de cette scène, soit il lui était arrivé quelque chose de similaire...

La jedi retrouva la vue et se remit à nouveau sur ses gardes, guettant chaque mouvement du sith qui allait se manifester...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
L'instinct maternel d'Ellana, son amour pour les Jedi l'avait porté. Ses émotions avaient visiblement été décuplées pendant le combat, tout comme ses forces. Alors que le Temple s'embrasait d'ombre, petite lueur d'espoir ténue, elle avait mit son combattant à mal. Celui-ci pouvait se battre encore, néanmoins la Jedi était plus forte, plus résistante aussi. L'adepte du côté obscur s'épuisait petit à petit, alors qu'elle semblait avoir trouvé le point faible. Malheureusement elle aussi fatiguait et si elle voulait gagner la Maître Jedi devra vite finir ce combat. Pour l'instant, malgré une légère avance de la femme, le combat était égal, sans fin semblait-il. Les coups de feu avaient envahi le Temple où résonnait cette étrange et sinistre musique, entourant les deux combattants qui avaient une vue imprenable sur ce qui se passait, notamment l'une des tours du Temple en feu, heureusement il ne s'agissait pas des dortoirs des Padawans ou des chevaliers/maîtres. Cependant qui des deux adversaires pourrait songer à contempler les dégâts? Ils devaient encore se battre... Toujours malgré l'épuisement ainsi que les blessures!

Dark Synos pouvait récupérer ses forces, à Ellana de l'en empêcher, de profiter de sa meilleure forme. Quant au Sith il allait falloir jouer serrer pour essayer d'éviter de trop être assailli, de tenter de retrouver de l'énergie. Tout était encore possible malgré le léger avantage de la Jed.


[HJ: Dark Synos et Ellana sont plus ou moins à égalité, le combat continue! Ellana dispose d'un petit avantage mais ça reste minime. A vous de prendre en compte ces paramètres... Ellana doit attaquer, faire preuve de ruse pour épuiser son adversaire, lequel doit essayer de récupérer de l'énergie.]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn