Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les joueurs Lloyd Hope et Elora Faren sont autorisés à poster dans ce combat.
Leur ordre de passage : Lloyd Hope, Elora Faren.
S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 8 lignes. ]




La jeune Miraluka courait dans les couloirs résonnant du Temple. Il fallait qu'elle retrouve son Maître, et vite ! Elle avait vu les soldats, et les Sith, leurs sabres flamboyants dans la nuit tombante. Combien étaient-ils ? Suffisamment pour raser le Temple ?
Elora courait aussi vite qu'elle le pouvait sur le marbre glissant... Mais elle dut soudain s'arrêter net. Ce qu'elle ne pouvait voir, elle le sentit : une aura sombre lui barrait la route...
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1085
Eclats Kyber : 280
Lloyd avait été embarqué dans le mouvement précipité du départ des Sith de Korriban vers Onderon avec un soulagement qu'il avait eu du mal à masquer. Il avait pourtant bien accompli sa mission... Mais il s'était bien gardé de révéler qu'il avait rencontré Maître Don quelques heures plus tard, tant il avait eu peur des conséquences que cela aurait pu avoir. Le Seigneur Noir aurait deviné l'aisance du vieil homme à manipuler un jeune Hapan comme lui, et l'aurait certainement fait torturer pour trahison.
Mais au lieu de cela, lorsqu'il avait rejoint l'Académie Sith, après avoir porté le message du vieil homme (dont il se sentait amèrement tributaire) à l'immonde créature, il avait pu, ô miracle, détaler pour cause de bagarre urgente.

Bref. Il était en vie, et espérait ne plus avoir affaire à cette histoire de padawan condamné... S'en prendre à des jeunes le répugnait.


Il y pensait encore quand, s'émerveillant devant l'édifice qu'était le Temple Jedi, l'armée Sith débarqua sur Onderon. L'endroit avait l'air si paisible... Mais il n'avait pas le temps de réfléchir à ce que cet émerveillement signifiait pour lui. Les soldats déferlèrent dans l'allée de graviers du Temple puis s'engouffrèrent dans le hall d'entrée, conformément à leurs ordres. Lloyd et d'autres apprentis les suivaient, et bientôt, ils se séparèrent.
Ils n'aimaient pas agir en bande. Probablement parce qu'ils ne s'aimaient pas les uns les autres.

Le Hapan parcourut les couloirs au hasard, conscient qu'il prenait cette bataille moins violemment que les autres. Comme si visiter le Temple lui aurait suffi...

Soudain, au détour d'un couloir, une jeune fille lui fit face et il s'arrêta avec autant de surprise qu'elle, ou presque.

Ma première victime, songea Lloyd avec une pointe de tristesse.

Mais il n'en sortit pas moins son sabre laser.

- Pas de bol, ma pauvre, lâcha-t-il sans joie.

Et sur ces mots, son sabre fendit l'air en direction de la miraluka.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Attaque de Lloyd réussie.
A Elora de se défendre.
Invité
Anonymous
Comment étaient-ils arrivés jusqu'au Temple Jedi. J'avais sentit l'arrivée des sith alors qu'ils avaient pénétré dans le Temple. Et maintenant je courais dans les couloirs à la recherche de Maitre Vahalor. Il fallait que je le prévienne. C'était urgent. J'essayais de percevoir son aura à travers la Force, mais je percevais en même temps celles des sith présents dans les lieux. Je n'arrivais pas à me concentrer assez pour le trouver. C'est alors que perçu une de ses auras sombres à travers la Force. Et elle se trouvait face à moi. J'arrêtais net ma course et fis face à l'apprenti sith. Il s'agissait d'un humain, d'après ce que je percevais à travers la Force.

Je pris mon double sabre et allumai les deux lames blanches. Cela faisait plus d'un an que j'apprenais à me servir de cette arme spéciale et j'avais eu l'autorisation d'un avoir un pour remplacer mon sabre simple. J'étais déterminée à défendre le temple jedi au péril de ma vie. Cela faisait maintenant six ans que j'étais au temple et je ne voulais pas le voir détruit par les siths. J'étais une jedi et c'était mon devoir. Je respirais profondément et me préparais à l'affrontement.

L'apprenti sith me lança une petite pique. Mais je n'avais pas peur de lui. Je n'étais plus une petite fille.Je savais qu'un sith me poursuivait car cela avait été la raison de mon intégration au sein des jedi. Puis le jeune homme m'attaqua directement. Je me mis en position de défense et essayai de parer son attaque avec la lame droite de mon double sabre. Je ratai ma manœuvre et me pris le coup de sabre du sith. Ce dernier me toucha sur le côté gauche de torse. Je grimaçais de douleur en reculant. C'était beaucoup plus difficile que lors des entrainement avec mon maitre ou les autres padawans.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense d'Elora ratée.

Elora : - 18 HP.

Au tour de Lloyd.


(pour info Elora tu as le droit de te défendre + attaquer, soit lancer deux dés par tour. Dans ce cas le premier dé concerne la défense, et le second l'attaque...)
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1085
Eclats Kyber : 280
La Miraluka n’esquiva pas avec suffisamment de vivacité pour éviter le sabre de Lloyds, et elle fut gravement brûlée du côté gauche de son torse. Le tissu se consuma rapidement, dévoilant la peau rougie, sanglante, de la jeune padawan.
Quel âge pouvait-elle avoir ? 12 ans ? Peut-être plus ?

Malgré ses doubles sabres, il semblait à Lloyd qu’elle débutait dans cet art de combat. D’ailleurs son absence de vue devait la gêner, du moins de l’avis de Lloyd. Il était déjà étonné qu’elle se comportât presque comme si elle y voyait parfaitement. La Force était puissante en elle, peut-être plus qu’en lui-même. Mais elle était si jeune, si inexpérimentée… Et, de surprise, elle n’avait pas contre-attaqué.

Un remord s’empara de l’apprenti quand il leva à nouveau son sabre pour la terrasser à nouveau.

Pourrait-il la tuer, après ce que le vieux Maître Jedi avait fait pour lui ?

-Bats-toi !


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Lloyd ratée. Elora n'a pas besoin de se défendre.
Invité
Anonymous
L'apprenti sith m'ordonna de me battre. Je fus moi-même étonnée par ma réaction. J'étais une future chevalier jedi et il fallait que je me reprenne. La peur menait au côté obscur. Déjà je sentais ma part sombre se débattre en moi. Il fallait que je me ressaisisse. J'empoignai mon double sabre un peu plus fort et me préparais à devoir parer une autre attaque. Mais par chance, le jeune homme me rata. J'allais enfin pouvoir lui montrer ce dont j'étais capable. Je pris une grande inspiration et me laissai envahir par la Force. Je restais à son écoute, attentive à ce qu'elle me murmurait. Un peu plus sûre de moi, je répondis au jeune sith :

"Je ne te laisserais pas aller plus loin."

Je m'élançais sur mon adversaire. Une fois proche de lui, je fis un écart vers la gauche et abattit ma lame droite au niveau de son torse comme pour le couper en deux. Malheureusement je ratai mon attaque. Je n'avais pas l'habitude d'affronter un adversaire en véritable combat. Tout cela était nouveau pour moi. Mais je ne voulais pas m'avouer vaincue. Je ne perdis pas de temps et fit un bond en arrière. Dans le même temps je tendis ma main droite vers le jeune homme et fit appelle à mon amie mystique afin de le renverser en arrière en utilisant la télékinésie. J'espérais ainsi pouvoir le faire tomber et profiter de cela pour l'attaquer de nouveau. J'espérais que cela se passait bien pour Maitre Vahalor. Il fallait que je fasse tout mon possible pour empêcher les sith d'envahir le Temple jedi. C'était mon devoir de padawan et de futur chevalier. J'atterris quelques mètres en arrière et vit avec satisfaction que j'arrivais à utiliser cette technique de Force. Qu'allait-il faire maintenant ? Je restais malgré tout sur mes gardes, prête à me défendre en cas de nouvelle attaque du jeune sith.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Attaque d'Elora ratée ; Lloyd n'a pas besoin de se défendre.
Mais il est projeté par la télékinésie de la Miraluka : il ne pourra jeter qu'un dé au tour prochain.
Elora : - 20 PF.
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1085
Eclats Kyber : 280
Lloyd fit un bond de côté pour éviter la lame dangereuse de la Miraluka, qui s'était soudain élancée pour se battre avec une agilité et une maîtrise surprenantes. Jamais il n'aurait cru que sa simple phrase ferait se réveiller ainsi la padawan !

Une secousse de Force le fit basculer en arrière et il tomba durement sur le flanc, agacé par cette soudaine perte de temps et par le marbre glacé qu'il venait de heurter. Il s'était laissé avoir par l'apparente innocence de la jeune fille, mais il aurait moins de remords désormais à s'en prendre à une plus jeune que lui : elle savait apparemment bien se défendre... Et il lui semblait qu'une lueur farouche brillait dans ses yeux. Les Jedi ne devaient-ils pas être plus neutres que ce qu'il voyait ? Pourquoi lui-même était-il aussi calme ?
Dans un éclair de distraction, il repensa à ce que le vieux Maître Don lui avait dit, sur les erreurs de jugement...

Un sourire naquit sur les lèvres du Hapan alors qu'il se rendait compte qu'il avait un adversaire très semblable à lui-même juste en face de lui. Cela lui permettrait de vérifier les dires du vieux Jedi : si le côté obscur n'était pas le plus fort, il faudrait que Lloyd le voit de ses propres yeux pour le croire !

D'un coup de reins, il se remit sur ses pieds puis fondit alors sur la jeune fille en prenant garde à ses poussées de télékinésie.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Attaque de Lloyd réussie.
Invité
Anonymous
Je vis Llyod être renverser par mon attaque.Il percuta me sol du couloir, puis il se releva. Il semblait enfin prendre conscience que je n'étais pas si sans défense que mon apparence le laissait transparaître. Je savais qu'un sith me pourchassait et je m'étais préparée à les affronter depuis mon arrivée sur Ondéron. Apparemment le combat allait devenir plus sérieux. De mon côté je ne le laisserais pas aller plus loin dans le Temple.

Je sentais ma partie sombre s'agitait en moi. Ce combat semblait l'éveiller. Je vis le jeune sith s'élancer sur moi. Il semblait faire attention à mes poussées de Force. Mais cette fois-ci je comptais utiliser que le sabre-laser pour ma futur attaque. Je sentis la Force me prévenir de l'attaque quelques seconde avant qu'elle ne me touche. Je fis un pas de côté et bloquai son coup avec la lame gauche de mon double sabre. Heureusement que mon amie mystique était avec moi. Mais je ne pouvais pas me laisser envahir par cette partie sombre qui m'habitait.

J'aurais voulu que mon Maitre soit là. Sa présence m'aidait beaucoup. Je respirais un grand coup essayant de rester calme et de ne pas me laisser gagner pas l'excitation du combat. Il fallait que je reste attentive aux murmures de la Force. Puis je fis un autre pas de côté et me plaça derrière lui. J'abattis ma lame droite sur son flanc gauche. J'espérais arriver à le toucher. Il semblait être aussi bon que moi au combat au sabre, mais je fut heureuse de remarquer que manier le double sabre devenait moins difficile.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Elora pare ou esquive le coup de Lloyd sans problème.
Elora réussit son attaque. Lloyd peut se défendre.
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1085
Eclats Kyber : 280
Des crissements retentissaient dans le long couloir du Temple, répercutés dans le bâtiment le long des murs de marbre. Lloyd n'en revenait toujours pas de la facilité avec laquelle une si jeune miraluka parvenait à manier un double sabre laser. Il fallait avouer que ce genre d'engin ne se voyait pas souvent parmi les Jedi. C'étaient des armes assez en vogue chez les Sith, du moins c'est ce qui avait toujours semblé à Lloyd.
Lui-même ne se sentait pas attiré par de telles armes, il trouvait de la noblesse dans la simplicité d'une lame unique. Mais il changerait peut-être d'avis un jour... Du moins, rencontrer cette Miraluka lui ferait peut-être revoir son jugement.

Glissant sur le sol, Lloyd tentait tant bien que mal de se rétablir après un coup trop simpliste : la padawan l'avait évité sans difficulté, et le jeune Hapan, fronçait les sourcils lorsqu'il comprit qu'il lui faudrait être bien plus rusé pour parvenir à piéger la jeune Miraluka.

Mais cette dernière ne lui laissa même pas le temps de réfléchir. Passant vivement dans son dos, elle abattit son sabre vers le flanc gauche de Lloyd. Ce dernier vit à peine le coup venir. Il ne se rendit compte de son erreur que lorsque la douleur lui transperça la hanche.

- AAAAaargh ! Sale petite...

Et d'un mouvement enragé, sans terminer son insulte, le Hapan se retourna pour tenter de repousser la miraluka loin de lui à l'aide de la télékinésie.

- Dégage !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Lloyd légèrement ratée.

Lloyd : -3 HP.

Télékinésie de Lloyd réussie. Elora est projetée et le temps de son rétablissement fera qu'elle ne pourra lancer qu'un seul dé à son prochain tour.
Lloyd : -20 PF.
Invité
Anonymous
Je réussis à le toucher, mais cela avait été limite. Le sith que j'avais face à moi était un bon combattant. Je percevais son aura rouge et noire, mais cela ne me faisait plus peur maintenant. Le jeune apprentis semblait très en colère. Je sentis des perturbations dans la Force, mais je n'eus pas le temps de réagir lorsque je fus projeter sans ménagement sur les dalles du temple. Je fus un peu sonné sur le coup, mais me repris aussi tôt.

Il fallait que je sois plus vigilante à l'avenir. Mon adversaire était assez coriace. Je me remis vivement sur mes pieds. Je sentais ma part sombre s'éveiller de plus en plus, excitée par le combat que je menais. Je respirait un grand coup, essayant de retrouver le calme qui était inhérent aux membres de notre ordre. Je sentais la Force autour de moi. Elle me soufflait des conseils et m'octroyait son aide. Je ne devais pas décevoir mes maitres et protéger le Temple. C'était cela qui m'animait.


"Je te l'ai dis. Tu n'iras pas plus loin. Je ferais tout pour t'en empêcher."

Un peu plus calme, je courus de nouveau sur le jeune Hapan. Arrivé face à lui, je fis une feinte avec ma lame gauche, mais le frappa avec ma lame droite. Allait-il arriver à parer ou esquiver ce coup là ? Je sentais la Force m'envahir et guider mes mouvements. Je maitrisais de mieux en mieux mon arme. Mais le combat allait se révéler être très serré. Nous semblions être de même puissance. Je fis attention à tous ce que je ressentais à travers la Force et ma vision si particulière. Je me préparais à devoir parer une autre attaque.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque d'Elora réussie. Lloyd peut se défendre.
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1085
Eclats Kyber : 280
La frustration de ne pas réussir à vaincre une padawan bien plus jeune que lui-même s’amplifiait à mesure que la plaie sur sa hanche laissait échapper un filet de sang chaud sur la jambe du Hapan. Alors que la Miraluka venait d’être repoussée, il profita des quelques secondes de répit pour voir les dégâts de sa blessure mais constata que malgré la douleur, il n’y avait rien de grave. Mais il allait se forcer à être beaucoup plus attentif sur les mouvements de son adversaire qui, malgré sa cécité, était bien plus agile qu’elle n’y paraissait.

- C’est ce que nous verrons, lui cracha-t-il en guise de réponse, s’enjoignant mentalement au calme.

Déjà, la Miraluka revenait sur lui avec son double sabre levé. Lloyd resserra les doigts autour du sien et s’apprêta à esquiver le coup en s’accroupissant au dernier moment.
Il s’exécuta en tentant de la surprendre puis, tâchant d’esquiver également la traître deuxième lame, fendit l’air de la sienne pour atteindre la jeune fille au niveau du ventre. S’il touchait un organe vital, c’en serait fini de cette jedi en herbe, pensa-t-il avec haine.

Malheureusement, elle fut plus rapide que lui, et la lame rouge ne brassa que de l'air.

Il ne supportait décidément pas qu’un être si jeune puisse lui résister…



[Défense puis attaque]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Lloyd réussie, il ne subit aucun dégât.
Attaque de Lloyd ratée, Elora n'a pas besoin de se défendre.
Invité
Anonymous
L'apprenti sith para mon attaque sans difficulté. Il était vraiment très adroit. Cela ne m'étonnait pas au vu de son âge. Il était surement plus vieux que moi. Mais je n'avais pas encore épuiser toute mes ressources. J'avais plus d'une cordes à mon arc. J'étais vraiment déterminé à le vaincre. A sa réponse, je devais l'agacer au plus haut point. Il ne fallait pas me juger sur mon jeune âge. J'avais des pré-dispositions exceptionnelles pour la maitrise de la Force.

Je sentais continuellement sa présence autour de moi. Le jeune Hapan m'attaqua alors, mais je réussis à esquiver son attaque assez facilement. Il fallait dire que j'étais particulièrement agile. Il avait essayer 'atteindre mon ventre avec sa lame. Je devais faire très attention à lui. S'il touchait un point vital,j'allais y passer. C'était certain. Je devais être plus attentive à ce qu'il faisait et aux avertissements que la Force me murmurait. J'eus un petit sourire avant de me déplacer de côté.


"Alors, ce n'est pas si simple de me battre finalement hein ? La Force est avec moi et je ne te laisserais pas passer."

De nouveau je fis une feinte. Je fis mine d'attaquer à droite pour finalement attaquer avec ma lame gauche. Moi aussi je visais son ventre et espérait toucher un point vital. Allait-il parer ce coup-là ?
Dans le même moment, je fis appelle à mon amie mystique pour projeter l'apprenti sith un peu plus loin dans le couloir du temple par la télékinésie. Je me demandais comment cela se passait pour mon maitre. Je m'inquiétait pour lui. C'est pour cela que je voulais terminer ce combat le plus vite possible.



[Attaque puis utilisation de la télékinésie]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque d'Elora réussie. Lloyd pourra se défendre au prochain tour s'il le désire.
Télékinésie d'Elora réussie.
Lloyd est renversé et ne pourra tirer qu'un seul dé au prochain tour.

Elora : - 20 PF.
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1085
Eclats Kyber : 280
Lloyd enrageait d'avoir raté son mouvement, et il préféra se retenir de répondre à la miraluka, histoire de ne pas encore mettre de l'huile sur le feu de son agacement. Mais quand même, quelle déception ! Alors qu'il avait quasiment l'avantage, une si petite padawan parvenait à s'en tirer sans une égratignure et à contre-attaquer !

Mais alors que Lloyd allait de nouveau attaquer, il sentit la Force le renverser à nouveau, l'empêchant de bien coordonner ses mouvements.
La padawan maîtrisait la Force mieux que lui, à ce qu'il lui sembla. Lui-même était doué pour manier le sabre, mais il avait des lacunes quant à l'utilisation de la Force. Et il se sentait partiellement coupable : ce n'était pas ce qu'il travaillait le plus souvent ; il passait beaucoup moins d'heures que les autres apprentis à apprendre à recevoir et manier la Force. Durant ses entraînements, lui préférait l'action, et il s'entraînait alors au combat à mains nues ou au sabre laser. Cette pratique le défoulait et occupait suffisamment son esprit pour qu'il ne réfléchisse pas trop. De plus, ces entraînements sportifs lui permettaient de passer des nuits plus paisibles. Car s'il n'était pas assez fatigué, ses idées noires le hantaient toute la nuit, éveillé ou endormi, sous forme d'angoisses ou de cauchemars ravivant le souvenir de la mort de sa mère. La méditation et autres pratiques visant à bien manier la Force avaient elles aussi des chances de ramener ces souvenirs à la surface, d'où sa paresse en ce domaine.

Mais aujourd'hui, il payait cher cette lacune.

Alors qu'il se remettait sur ses pieds avec une roulade de côté, la miraluka l'avait déjà rejointe, l'une de ses lames fendant horizontalement l'air... Vers son torse. La violence du coup qui allait avoir lieu ne ferait pas de doute, mais il sembla au Hapan que peut-être, un léger sacrifice paierait. En espérant que le coup de la miraluka ne soit pas trop bien placé, il pouvait peut-être récolter seulement quelques égratignures en ne se protégeant pas, mais en en profitant pour attaquer lui aussi...

D'un geste de la main droite, il attaqua la Miraluka sur son flanc gauche, s'attendant à tout moment à recevoir la douleur infligée par le sabre blanc de son adversaire.


[Je ne me défends pas. J'attaque.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Lloyd ne se défend pas contre l'attaque d'Elora.

Lloyd : - 10 HP.

Attaque de Lloyd réussie.
Invité
Anonymous
Je fus étonnée par l'action de l'apprenti sith. Ce dernier ne para pas mon attaque et la prit de plein fouet. Il m'attaqua alors de façon plutôt brutal sur le flanc gauche. Je ne m'attendais pas à cela. J'essayais de parer son coup de sabre avec la lame gauche, mais je manquai mon coup. La lame rouge de mon adversaire frappa mon flanc gauche. J'espérais que son coup ne soit pas aussi puissant que je le pensais. Je n'avais pas été assez attentive à ce qu'il se passait. Il fallait que je me reprennes. Je devais m'attendre à tout avec lui. J'encaissai le coup avec une légère grimace, puis me ressaisit.

J'avais encore quelques progrès à faire avec le maniement de cette arme, mais je ne comptais pas me laisser faire comme ça. Je sentais l'excitation du combat me gagner de nouveau et mon côté sombre se débattait pour ressortir. La première fois que je l'avais sentis, c'était lors de mon premier essai de méditation. Cela remontait à plusieurs années maintenant. Maitre Vahalor m'avait alors expliqué que tout le monde possédait un côté sombre et que je l'avais sentis car je possédais un lien très fort avec la Force.

Je me repris et fit un pas sur le côté. J'abattis alors la lame droite de mon double sabre sur le bras d'arme du jeune sith. Ce combat commençait vraiment à durer. Il faut dire que nous étions du même niveau apparemment. Je sentais la blessure à mon flanc gauche me faire mal et du sang en perlait. Mais je devais encore tenir car c'était mon devoir de jedi. Je devais protéger les plus jeunes, les novices qui ne pouvait pas encore se défendre seuls.


[parade puis attaque]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense d'Elora partiellement ratée.

Elora : - 5 HP.

Attaque d'Elora réussie. Lloyd peut tenter de se défendre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn