Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Kaze Toldran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


(zut mais je bois trop les week end on dirait moi... Donc - 20 PF pour Kaze pour la télékinésie précédente.)


Kaze ne se défend pas contre le pupitre.

Kaze : - 5 HP.
Kaze ne se défend pas contre le coup de sabre de Luuna.
Kaze : - 15 HP.
Kaze rate très légèrement sa défense contre Mike (simple brûlure).
Kaze : - 2 HP. (total : - 22 HP.)
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Les attaques de la jeune Zeltronne avaient été une totale réussite, la peur qui l'avait envahi avait soutenue chacun de ses coups à commencer par sa technique de force. Surpris, on adversaire n'eut le temps d'apercevoir le pupitre qui se brisa contre lui dans un grincement effroyable, l'obligeant à rouler sur le sol. Par instinct Lunna avait profité de cela pour se ruer sur son vis à vis et lui assener un violent coup de sabre vers son flanc droit. Ses mains se crispèrent contre le manche de l'arme alors que celle-ci pénétrait la peau de Kaze sans aucune difficulté leurs yeux se croisant à nouveau tant ils se retrouvaient proche. Malgré ses coups parfaitement ajustés, il était de plus en plus flagrant que la jeune femme n'avait rien d'une combattante. Alors qu'elle aurait du se mettre à l’abri d'une contre attaque en s'éloignant de son adversaire, elle restait là devant lui, incapable de bouger. Sa cage thoracique se mouvant toujours aussi rapidement pendant que son souffle s’échappait difficilement de ses lèvres. Elle était à sa merci, mais au lieu de la frapper son vis à vis s'écarta de quelques pas. Était-ce la perte de son sabre qui l'avait déstabilisé?

La réponse à la question qui venait de se glisser dans son esprit ne se fit attendre bien longtemps, Mike surgissant le sabre à la main. Le reste de l'action se passa bien trop vite pour que Luuna ne puisse la comprendre parfaitement, mais elle put apercevoir un sabre rouge faire son apparition dans la main de Kaze qui parvint à dévirer la lame vert de son compagnon avant que son corps n'aille s’écraser plus loin sur le sol. Sans attendre plus longtemps le jedi vint se porter aux cotés de la zeltronne qui ne le remarqua pas sur le coup, son corps tombant sur le sol presque au même moment. Ses genoux furent les premiers à heurter la dalle de l'entrée avant que ses mains métalliques ne fasse de même.


" Luuna ... Luuna ça va ? "

La main de son ami vint se porter contre sa blessure soutirant immédiatement un léger recul de surprise de la part de la belle aux bras robotique qui chercha à lui assener un coup de sabre. Par chance la lame ne fit que frapper le sol à leurs coté provoquant un bruyant crépitement alors que Luuna s'écroulait déstabilisée par son attaque improvisé. La voix de Mike se fit à nouveau attendre à son oreille alors qu'il laissait sa main glisser contre elle pour la soutenir.

" Ca va aller, t'inquiète pas. On va terminer rapidement ce combat et filer à l'infirmerie. Il ne faut pas que tu restes dans cet état. Ok ? "

"Je... Je ne veux pas mourir... je ne veux pas..."

Malheureusement elle n'eut le temps d'en dire plus, la jedi grise revint dans le combat d'une façon tout aussi inattendu que vicieuse. Usant de la force elle décrocha le large lustre qui se trouvait au dessus des deux jeunes gens celui-ci s’écrasant sur le sol juste à coté de Luuna des morceaux de verre volant tout autour d'elle. Quelques éclats virent s’écraser contre ses bras métalliques ainsi que ses vêtements, éraflant quelque peu son visage lui soutirant un hurlement. Les efforts qu'avaient fait Mike pour faire disparaître sa peur furent immédiatement balayé par les actions de la Twi'lek. L'ancienne esclave, toujours sur le sol, recula paniquée vers un des panneaux présent dans l'entrée son dos le heurtant lui soutirant un sanglot alors que son sabre revenait devant elle. Aussitôt ses yeux se mirent à la recherche de son partenaire sans grand succès sa vision étant troublé par le sang qui coulait sur son visage.

"Vous... Vous avez... Vous avez tué Mike..."

[aucune action lunna n'en étant pas capable à ce tour ^^]
Invité
Anonymous
[HRP : Je précise que puisque Mike a joué avant moi au tour précédent, et ce, je suppose, afin de rattraper le premier tour qu'il avait sauté, on peut reprendre le cycle normal, et c'est donc a moi de jouer après Luuna.]

Lorsqu'elle vit le visage de la jeune Zeltronne criblé d'impact de verre et couvert de sang, Vaia, senti une étrange émotion s'emparer d'elle. Elle avait enfin laissé libre court à sa colère, ce qui était, premièrement, en totale contradiction avec sa personnalité de nature calme et posée, et deuxièmement, illogique vis à vis de ce qu'elle s'était toujours interdit. Pendant ces longues années, bien qu'ayant côtoyé les milieux criminels, notamment, elle s'était toujours interdit de laisser ses sentiments prendre le dessus. Probablement les vestiges des parcelles de doctrine Jedi qui demeuraient en elle.
Et là, pour la première fois, elle était faible face au pouvoir du Côté Obscur qui l'appelait.
Elle était dans une situation délicate. Elle ne pouvait plus rebrousser chemin, et elle se devait de détruire l'obstacle que représentaient les deux Jedi, tout en renonçant au Côté Obscur, comme elle l'avait si bien fait depuis toujours. Elle décida donc de mettre de côté toutes ces pensées qui envahissaient son esprit et se concentrer sur le moment présent, chose bien peu aisée au vue de la situation dans laquelle elle se trouvait.

D'un certain point de vue, les paroles qu'elle prononçait résumait assez bien ce dégoût qu'elle avait des Jedi depuis son départ de l'Ordre des années plus tôt. Elle les estimait trop sûrs d'eux, et en raison de ce trait de caractère qu'elle jugeait inné aux Jedi et qui selon elle se transmettait de génération en génération, beaucoup de padawan se laissaient pervertir par leur fierté et finissaient par s'engager auprès des Seigneurs Noirs.
Ca n'était pas totalement faux, néanmoins, elle aurait mieux fait de se remettre elle-même en question, parce que sa longue chute vers ces mêmes Seigneurs Sith qu'elle avait toujours su freiné avec brillo venait de reprendre la main.

Observant une nouvelle fois les alentour, elle constata non sans regret que son compère Sith, Kaze, avait été éjecté par une sorte de pupitre et qu'il semblait se trouver mal en point. Néanmoins, bien qu'il fût jeune et frêle, le Côté Obscur lui conférait probablement une certaine robustesse et Vaia ne s'inquiéta pas d'avantage pour lui. Elle avança vers les deux Jedi, puis se mit à courir, le sabre levé, vers la jeune Jedi ensanglantée. Nul doute que, au vu de l'état de cette dernière, il était préférable de ne pas la faire souffrir trop longtemps.

- Désolée, dit-elle en fixant Luuna dans les yeux,mais la fin est proche.

[ Attaque Luuna au sabre. ]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Vaia Andaar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Vaia ratée. Luuna n'a pas besoin de se défendre.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Les sabres -et les lustres et pupitres- virevoltaient toujours, et la cacophonie qui régnait ici résonnaient dans tout le Temple. Plusieurs padawans, probablement échappés des dortoirs où, là aussi, les Sith étaient parvenus à s'infiltrer, contemplaient avec effroi et fascination la scène du haut des escaliers de marbre.

Sous leurs yeux, une Jedi choquée et blessée au sol, un autre toujours intact mais pris dans la folie du combat.. Et face à eux, un jeune Sith amoché et une étrange Twi'lek dont les gestes avaient la fermeté de l'acier. Le combat se poursuivait toujours et, les forces étant presque égales, nul ne pouvait déjà dire qui allait l'emporter...

Les padawans retinrent leur souffle.



[Le combat est trop peu avancé pour désigner un vainqueur à ce stade. Par conséquent, il se poursuit durant la seconde session, mais vous n'êtes pas obligé d'y rester. Envoyez un MP à Saï pour changer de combat si vous souhaitez fuir ce lieu.
Pour ceux qui veulent rester, vous pouvez tout à fait continuer le combat. Une intervention MJ aura lieu si des joueurs entrent ou sortent du combat.]
Invité
Anonymous


    A peine avait-il rejoint Luuna qu'elle s'écroula devant lui, Mike eut alors une minute de repos, d'inattention même. Se concentrant sur sa partenaire, sa camarade, son amie, il ne faisait plus attention à ses deux adversaires, qui étaient derrière son dos et qui devaient surement préparer quelque chose. Il était là, son visage au-dessus du visage de celle qu'il avait appelé 'la malade' fut un temps, prenant soin d'elle, il s'inquiétait de son état à la vue du sang qui continuait de couler entre ses doigts. Il se sentait impuissant face au mauvais sort qui s'abattait sur lui, sur elle, sur le Temple, il était impuissant, totalement inutile. Tout ce qu'il pouvait faire était de sauver Luuna, mais ce qu'il était censé faire était de sauver le Temple, entre les deux ce n'était plus son côté Jedi qui prenait le dessus, mais son côté protecteur, il avait fait son choix, pourtant il resterait du côté lumineux, il le savait, c'était son destin !

    "Je... Je ne veux pas mourir... je ne veux pas..."
    " Non Luuna, tu ne mourra pas. Tant que je serais là tu restera en vie. "

    Toujours inquiet pour Luuna, Mike ne s'aperçut même pas du lustre qui fonçait vers lui se détachant du plafond grâce à la Force que venait d'exercer la Jedi, la Sith, il ne savait pas, mais c'était son adversaire. Ce fût dans un dernier réflexe que le Jedi leva la tête et tendit sa main vers l'objet devenu fou pour exercer une Force assez puissante pour au minimum le repousser et dévier sa trajectoire. Il s'épuisait rapidement à utiliser la Force sans prendre conscience de ses limites, il le savait, ses pouvoirs n'étaient pas illimités et encore moins sa condition physique. Pourtant, lorsqu'il voyait l'état de Luuna, il se devait de se donner les moyens nécessaires pour la défendre, elle n'était pas en état de se défendre elle-même; pour le moment tout du moins.

    Les yeux du Chevalier se tournèrent rapidement vers celle qu'il se devait de protéger, son adversaire fonça vers elle à une allure rapide, surement même trop rapide, car elle ne toucha pas Luuna au grand soulagement de Mike, il n'avait pas réussi à suivre l'action totalement vus dans l'état où il était à cause de ce foutu lustre et la peur qui montait, une peur qu'il ne ressentais pas réellement, pas SA peur ! Sentant son sabre laser dans sa main, Mister Koin se releva et observa ses adversaires, lequel des deux allaient-ils attaquer ? Plus besoin d'hésiter, le plus faible ! Il fonça donc vers le jeune apprenti sith le plus rapidement possible et asséna un coup de sabre laser en tentant de l'enfonçant le plus profond possible dans la chair de celui-ci, peut importe qu'il l'est touché ou pas. Se retournant d'un coup brusque, Mike jeta un coup d'oeil à leur autre adversaire puis à la jeune Chevalière Jedi, sans aucune hésitationil revint à ses côtés.

    " Je ne suis pas mort " Annonça Mike avec un léger clin d'oeil à sa protégée.



[Résumé:

- Tente de repousser le lustre avec la télékinésie
- Attaque au sabre laser sur Kaze ]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Mike Koin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Mike Koin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Kaze ramassait tout juste le sabre laser de padawan qu'il avait laissé tomber un peu plus tôt dans la bataille lorsque le lustre se décrocha finalement sous la poussée de Force de Vaia. Reprenant peu à peu son calme et la maitrise de lui-même, le jeune apprenti ne put que remarquer l'affluence de Padawan à l'étage supérieur alors qu'il observait la chute du lustre. Ils avaient perdus trop de temps et maintenant les ennemis affluaient et même si ils ne faisaient rien pour l'instant, certains trop jeune et d'autres encore sous le choc probablement, sans doute que les plus courageux se lanceraient bientôt au combat. Toujours est-il que Kaze se méfiait maintenant.

Lorsqu'il reposa les yeux sur le lustre, celui-ci venait tout juste de s'écraser sur le sol tout près de l'homme Jedi mais pas sur lui exactement. Il y eut tout un enchainement de coups échangés après cette histoire dont une attaque a son encontre de la part du dit Mike qu'il repoussa d'un revers de son sabre laser. Alors que ça se calmait un peu, l'Apprenti prononça tout bas à l'attention de la Grise en attirant son attention vers les Padawan qui s'amassaient à l'étage supérieur:


-"Ca commence à être un peu bondé ici et nos renforts en soldats ne devraient pas tarder à arriver pour faire le ménage... Cette Jedi, Luuna comme il l'a appelé, est choquée et ce type ne semble que chercher à la protéger... Je sais pas ce que tu compte faire mais moi en tout cas je me tire, j'ai d'autres choses à faire que de combattre un chevalier et sa demoiselle en détresse..."

Et il avait un mauvais pressentiment qui le lâchait pas depuis tout à l'heure en prime. Toujours est-il que rapidement, Kaze raccrocha son sabre laser blanc à sa ceinture et avec son sabre laser rouge se lança vers Mike. Il fit semblant de vouloir l'attaquer avec le sabre mais juste en atteignant le lustre, il donna un coup de pieds dans les décorations ce qui eut pour effet de faire voler des bouts de verres vers les deux Jedi. Il se servit alors de sa diversion pour changer de direction et monter les marches pour aller vers les dortoirs du temple. Avant de quitter la pièce et sous les regards des Padawan probablement un peu surpris, il prononça tout de même:

-"A une prochaine fois peut-être, Jedi, si vous arrivez à survivre avec cet état d'esprit suicidaire en pleine bataille pour vos vies..."

Il attrapa alors par le col l'un des plus jeunes gosses et le jeta dans les escaliers comme une autre diversion. Peut-être qu'un des Jedi le sauverait, peut-être pas. En tout cas, Kaze ne se retourna pas pour vérifier alors qu'il quittait la pièce aussi vite qu'il pouvait avec la blessure de sabre laser qu'il avait reçu de celle qui s'appelait Luuna. Conscient que son sabre de Padawan ne lui serait pratiquement d'aucune utilité ici, il garda son sabre laser de Sith à la mains...

[Quitte la scène du combat pour aller vers les dortoirs]
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Ce fut la Twi'lek qui lui offrit en première une réponse, une réponse qui n'avait en soit rien de très civilisée. Cette dernière, bien que restée en retrait pendant la plus part du combat, semblait décidée à y mettre un terme rapide se ruant sur la Zeltronne l'arme à la main. La lame bleutée s’abattit sur Luuna sans la moindre hésitation, prête à s'enfoncer dans sa peau. Par chance l'ancienne esclave réussit à l'éviter de justesse d'un revers de sabre chanceux. Son corps s’éloigna aussitôt de celui de son adversaire, glissant sur le sol, paniqué par la vision du panneau contre lequel elle s'était appuyée qui tombait contre le sol tranchée en deux. Il s'en était fallut de si peu pour que ce soit elle qui soit ainsi coupée en deux, ce qui ne calma en rien la peur qui grandissait dans son cœur. La jeune femme aux cheveux ébène prenait conscience du danger qui lui faisait face à présent, il n'y avait plus personne pour la protéger, elle était seule. Par sa faute Mike avait perdu la vie, à trop vouloir la protéger, à trop vouloir en faire pour deux et tout cela pour rien puisqu'elle allait mourir elle aussi... C'est alors que le chevalier jedi refis son apparition se plaçant devant elle, lui adressant quelques mots.

" Je ne suis pas mort "

Un sourire apparut sur les lèvres de la belle, un sourire accompagné d'une joie immense qui apaisa quelque peu la peur qui se déversait en elle. C'était un sentiment plaisant que celui-ci, de savoir qu'un ami était en vie, un sentiment qu'il y a bien longtemps qu'elle n'avait plus ressentit à vrai dire. Bien qu'il ne lui fasse pas perdre de vue qu'elle n'était qu'un poids pour son compagnon il avait au moins le mérite de la forcer à bouger, à reprendre espoir dans ce combat qu'elle voyait déjà perdu d'avance. Se redressant tant bien que mal elle essaya de reprendre une pose correcte pour assurer un minimum sa défense sous l’œil protecteur de Mike alors qu'un de leurs adversaires prenait la parole. Celui-ci s'était précipité à l'étage mettant ainsi une distance plus que raisonnable entre eux...

-"A une prochaine fois peut-être, Jedi, si vous arrivez à survivre avec cet état d'esprit suicidaire en pleine bataille pour vos vies..."


Presque aussitôt le jeune homme se saisit d'un des jeunes enfants qui se trouvait là pour le jeter sans la moindre hésitation dans le vide. Choquée Luuna restait impassible devant cet acte qu'elle n'arrivait à comprendre, ni même à admettre, comment pouvait on se montrer aussi cruel envers un être sans défense?

post de transition pour aller dans l'event II]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn