Invité
Anonymous


Le vaisseau filait à travers l’hyperespace, droit vers Korriban. Au bout d’une heure et demie, le vaisseau entrait dans le système et dans les vingt minutes qui suivirent il arrivait en vue de la planète. Cinq minutes plus tard il se posait à la surface, dans un nuage de poussières. La rampe s’abaissait faisant entrer un vent chaud à l’intérieur du vaisseau climatisé. Le seigneur sith en descendait suivit de son apprentie. Ils n’avaient dit mot depuis qu’ils s’étaient entretenus durant le voyage.

Darth Ritter fit quelques pas sur les sables et poussières de la planète. Marchant un peu avant de s’arrêter et respirer à plein poumons l’air lourd ambiant, annonçant un orage. Comme il est fréquent sur la planète. Il laissait échapper un soupir mêlé de nostalgie et de soulagement. Il devait admettre, comme son apprentie, qu’il n’aimait pas trop rester dans un vaisseau.

L’aristocrate fit encore quelques pas s’arrêtant non loin du bord de la falaise, attendant que la jeune Umbarane vienne la rejoindre. Sous ses yeux s’étendait la Vallée des Seigneurs Noirs. Un sourire satisfait naquit à ses lèvres, contemplant les œuvres millénaires des sith de jadis.

Il fit encore quelques pas, longeant le bord de la falaise, les mains dans le dos, songeur. Le seigneur sith stoppait sa marche, le regard se portant vers une immense bâtisse, à l’image des tombeaux. Il s’agissait de l’académie des sith de Korriban, ou il fut formé. Mais c’est là aussi ou trônait un être qu’il aimerait voir mort à ses pieds : le Seigneur Noir des Sith.

-Bienvenue sur Korriban Lana Anthana… Dit-il avec un petit sourire.

Elle ne s’était jamais présentée, et pourtant le seigneur sith semblait connaître son nom. Et ce n’était pas tout, il connaissait tout ce qu’il voulait bien savoir d’elle. Il voulait savoir si celle choisie serait digne de recevoir l’enseignement des sith.

-Un nom qu’il faudra que tu changes… que tu montres ton dévouement aux sith...

Darth Ritter lui fit signe de venir prendre place à ses côtés et de contempler avec lui les environs.

-Ici dit il en tendant le bras, tu as la Vallée des Seigneurs Noirs. C’est ici que sont inhumés certains des plus grands seigneurs sith du passé. Avant cette planète n’était rien de plus qu’un tombeau. Avec les millénaires, le côté obscur s’est imprégné de cette planète… tu dois le ressentir n’est ce pas ? Oui bien sur… Il s’agit des anciennes puissances de ceux enterrés ici… Aujourd’hui les sith ont mit en place une académie, que tu peux voir là bas. Il tendait le bras en direction de l’immense bâtisse en pierre. Faisant de ce lieu un endroit pour former les apprentis…

Il s’éloignait marchant vers une autre ruine, un ancien lieu sith. Personne ne savait à quoi il pouvait servir. Il marchait le long de l’antique bâtiment, portant son regard sur les glyphes sith, marmonnant leur signification en sithese, la langue des sith.

Invité
Anonymous
Ils finirent par atterrir sur la planète. Le voyage n'avait pas duré longtemps somme toute. Heureusement d'ailleurs, Lana n'aimait pas rester cloîtrée dans une boite de conserve, aussi luxueuse soit-elle. Durant le reste du voyage, elle s'était enfermée dans sa chambre et, assise en tailleur sur son lit, médita quelques instants. Son maitre lui avait dit que le calme était primordial pour apprendre à maitriser son pouvoir. De plus, elle avait besoin de se préparer mentalement à ce qu'elle allait pouvoir affronter sur Korriban. Elle avait le pressentiment que ce ne serait pas facile. Elle n'avait pas vraiment envie de mourir... Elle s'entraina avec la force, soulevant les objets qui se trouvaient dans la pièce, tout autour d'elle. Elle en soulevait toujours plus, toujours plus lourds. Elle devait s'entrainer... A ce que son maitre lui avait fait comprendre, elle n'était pas très douée, elle devait donc s'entrainer.

Elle sut lorsqu'ils pénètrèrent dans l'atmosphère de Korriban. La puissance noire... Elle se sentit brusquement mal à l'aise, et tous les objets qu'elle faisait léviter tombèrent lourdement sur le sol lorsque sa concentration se brisa. Le côté obscur de la force était très puissant ici... Elle resta un moment interdite, surprise devant tant de puissance. Elle n'avait jamais imaginé que cela eut put exister. Elle déploya ses fines jambes devant elle, et quitta son lit. Elle accrocha sur sabre laser à sa ceinture, et se saisit d'une paire de lunette noire, pour protéger ses yeux délicats de l'agressive lumière du soleil de Korriban. Elle rejoignit son maitre alors qu'il sortait de l'appareil.

Elle suivit le prince à l'extérieur, pour arriver devant un paysage de désolation. Malgré sa vision ultraviolette, elle savait qu'il n'y avait pas de végétations ici.

* Rien de plus qu'un roc stérile...* pensa-t-elle amerèment.

A perte de vue il y avait des falaises, des rochers, et des ruines. Pas exactement le paysage rêvé pour partir en vacances en tout cas. L'air était lourd et chaud, chargé de poussière, si bien que Lana se plaqua vite un mouchoir devant le nez et la bouche pour ne pas être gênée. Elle pouvait être un peu fleur bleu quand elle le voulait cette petite... Elle aperçut un grand bâtiment, un peu plus loin dans la Vallée, qui semblait être la seule preuve d'activité dans les alentours. Sans doute l'académie, comme le lui avait son maitre. Ce dernier lui souhaitait la bienvenue (comem si elle était heureuse d'être ici...), tout en lui sortant une sorte de miniguide touristique de la planète.

Le prince alla ensuite lire des inscriptions sur une bâtisse à moitié en ruines. Lana le suivit, mais ne comprenait rien. Quel que soit le dialecte présent, elle ne le connaissait vraisemblablement pas... N'ayant rien d'autre à faire, elle fit le tour des ruines. Rien de bien original pour un tombeau, des murs de pierres couverts de poussière, quelques colonnades, une lourde porte aux battants de marbre...

Alors qu'elle approchait de cette grande double porte, celle ci s'ouvrit doucement. Etrange... Lana avança encore, comme hypnotisée. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle voulait voir ce qu'il y avait à l'intérieur, bien que cela lui faisait peur. Elle n'était pas particulièrement courageuse d'habitude pourtant, mais là, c'était une envie urgente, irrépressible. Elle pénétra à l'intérieur dans l'ancienne bâtisse, dans la pénombre mystérieuse, et les lourdes portes se refermèrent derrière elle avant que quiconque ne puisse la suivre. Quelle imprudence venait-elle de faire ?

Elle se retrouva plongée dans l'obscurité, seule. Elle enleva rapidement ses lunettes, et ses yeux si speciaux purent percer l'obscurité sans aucun problème. Sa vision ultraviolette était bien pratique dans ce genre de cas. Elle avait autour d'elle une salle qui paraissait plus petite que vue de l'extérieur, mais qui plongeait dans les profondeurs de la terre, à la manière d'une crypte. Elle sentait une autre présence, une présence inquiètante. Une faim grondante, centenaire, dormante. Bien que Lana ne ressemble pas spécialement à une breakfast sur pattes, elle se sentait tout de même visée... Pourquoi était-elle rentré toute seule dans ce satané tombeau ? Surtout que les portes étaient fermées derrière elle.

Elle se saisit de son comlink, et tenta de contacter le prince :

- Maitre, je suis coincée dans le tombeau... Maitre ? Maitre ?

Elle ne recevait que des grésillements. Satané appareil, il ne marchait pas quand on avait besoin de lui... A moins que ce ne soit les murs qui bloquaient les communications.

De toutes façons, qu'esperait-elle ? Un peu d'aide de sa part ? Elle pouvait toujours rêver, il ne bougerait pas pour venir l'aider. Elle allait devoir se débrouiller seule. A tout les coups, c'était même une épreuve que lui avait imposé le seigneur sith, pour la tester.

Elle prit une grande inspiration pour se calmer. Elle avait un sabre, elle avait la force. Qu'avait-elle besoin de plus ? Calmée bien qu'un peu troublée, elle s'avança dans la crypte...
Invité
Anonymous


Le seigneur sith faisait le tour de l’édifice, posant un regard distrait sur les glyphes en sithese, les marmonnant parfois. Il s’agissait du langage des sith et seul lui et les seigneurs dignes de ce nom savent le lire. Il semblait être perdu dans ses songes lorsqu’il entendit le bruit d’une lourde porte de pierres qui coulissait à deux reprises en peu de temps. Il s’y dirigeait, guidé par le bruit. Lorsqu’il y arrivait c’était trop tard.

Grâce à la Force il arrivait toujours à détecter son apprentie et par son intuition il arrivait à deviner ou elle se trouvait, dans la crypte. Cette situation le fit sourire, lui aussi connu la même chose à cet endroit. Mais contrairement à aujourd’hui, c’était son maître qui l’avait poussé dedans, il s’agissait d’un test. Son apprentie s’y est mit toute seule, il est vrai que c’est ironique.

Ce qui était moins amusant c’est que Darth Ritter se souvenait de ce qu’il avait affronté à l’intérieur et il n’était pas encore au début de sa formation lorsque c’est arrivé et encore moins au faible niveau de son apprentie. S’il laissait faire, elle n’en ressortirait jamais vivante et sa serait du gâchis à ces yeux.

Pendant un bref instant le comlink du Prince avait grésillé, il se doutait qu’il s’agissait là de son apprentie qui essayait de le joindre. Il aurait été inutile et vain pour lui d’essayer de répondre quoi que se soit, les tombeaux des sith sont de véritables pièges mortels pour ceux qui ne sont pas préparés.

Il déambulait un instant autour des ruines, essayant de se rappeler par quel moyen son maître avait réussit à se glisser dans la tombe sans passer par la porte. Lorsqu’il fut enfermé dedans, son maître lui était apparut un moment et il n’avait compris il avait fait. En marchant autour des ruines il manquât de tomber au fond d’un puits.

*Mais oui bien sur ! Chaque tombe dispose d’un puits, donnant au dessus de la chambre funéraire… On dit que cela permettait à l’âme du défunt de sortir… *

Le seigneur sith sourit, se laissant tomber au fond, atténuant sa chute avec la Force. Il atterrit sur le caveau de pierre, renfermant l’antique sarcophage d’or et de pierreries qui est sensé se trouver dedans. Il fit le tour de la salle, inspectant les environs, attendant de voir si son apprentie allait pouvoir arriver jusqu'à lui, seule. Il essayait tout de même de maintenir une certaine connexion, toutefois discrète, avec elle, histoire de savoir ce qu’elle ressentait et si elle serait en danger.

Invité
Anonymous
Elle se retrouvait donc coincée dans un tombeau sith, coupée de reste de la galaxie et de son maitre. Une bonne situation, en somme ! Elle avança d'un pas ferme dans l'obscurité qu'elle perçait sans mal de ses yeux, sure d'elle. Elle était armée, et son esprit était prêt, elle n'avait besoin de rien d'autre pour être calme... Elle se demandait ce que faisait son maitre un vague instant, puis se concentra sur l'instant présent.

Elle voyait tout son univers dans des teintes de bleu et de violet, grâce à sa vision ultraviolette. Elle parvenait ainsi sans mal à avancer, évitant de trébucher sur des stalagmites ou de se prendre la tête dans des stalactites. Ce tombeau devait être très vieux, sans doute un ou deux milliers d'années. Chacun de ses pas soulevait une nappe de poussière qui se mettait alors à danser follement, piquant désagréablement les yeux de la jeune femme. Mais elle avançait droit devant elle : plus tôt elle serait sortie, meilleur ce serait !

Elle s'arrêta au beau milieu d'une grotte qui n'avait l'air qu'à moitié naturelle. Elle sentait quelque chose ici... Une force centenaire, millénaire. Un pouvoir si grand qu'il eclipsait celui de son maitre, un pouvoir dont elle n'avait même pas imaginé l'existence. Un pouvoir obscur... Elle resta figée net, sentant cette force glisser autour d'elle, comme pour l'étudier. C'était à la fois passionnant et terrifiant, mais Lana parvenait à se maitriser. Tout du moins pour l'instant...

L'ancien seigneur sith lui apparut comme un fantôme. Ou bien une apparition... Quelque chose du genre. C'était comme un hologramme, mais en meilleure qualité. Il s'agissait d'un homme, habillé de sombre et paré d'une grande cape. Il était plutôt grand, assez mignon, avec de fins cheveux noirs. Malgré elle, la jeune umbarane frissonna. Cet homme dégageait une aura incroyable... Elle comprenait à présent ce que son maitre avait voulut dire par "plonger dans le côté obscur". Elle resta face à lui, bien campée sur ses pieds, le visage neutre. Dans un self contrôle impressionnant propre aux umbarans, elle garda un visage de marbre, ne montrant pas à quel point elle était impressionnée, mais aussi qu'elle avait un peu peur. Elle voulait rester fière.

- Bonjour, jeune apprentie, fit l'homme d'une voix doucereuse qui n'annonçait rien de bon. Son sourire diabolique n'aspirait guère confiance.

Il ne laissa pas le temps à Lana de répondre ou de faire quoi que ce soit. Dans un flash aveuglant, le spectre du sith la traversa de part en part. Elle tomba à genoux, les mains plaquées de chaque côté du crâne. Ses yeux fermés et sa grimace indiquait qu'elle souffrait beaucoup. Elle avait l'impression qu'on était en train de lui électrocuter le cerveau directement, et la douleur devint vite insupportable. Elle n'avait eu le temps de rien faire, à part de dresser en hâte quelques défenses mentales qui furent balayées aussi vite que l'épée qui tranche la chair. Elle ne comprenait plus ce qui se passait...

La douleur la quitta soudainement, et elle resta ainsi, à genoux, plantée ici comme une idiote. Elle avait le souffle court, les cheveux en bataille et suait abondamment, comme si elle venait de courir pendant des jours sans s'arrêter. Elle ne s'en rendait pas compte, mais elle avait survécut à l'attaque d'une âme sith. Bien sûr, il n'avait pas tenté de la tuer, juste de l'éprouver un peu, voir si elle serait vraiment digne d'hériter un jour du pouvoir de la Sith. Le spectre flottait à présent paresseusement dans son dos.

- Bravo, tu as survécu... Je lis beaucoup de puissance en toi, tu pourrais devenir une grande sith un jour... Dommage que tu sois si faible !

- Je ne suis... pas faible, répondit hargneusement Lana, le souffle coupé.

- C'est ce que nous verrons.

Le spectre se dissipa vite. Comment ça "c'est ce que nous verrons" ? Qu'allait-il encore lui arriver ? Elle n'eut pas à attendre longtemps pour le savoir...

Elle eut soudain une brusque sensation de danger. Elle n'aurait pas pu l'expliquer, elle savait qu'elle devait bouger, comme un sixième sens qui faisait clignoter un petit panneau marqué "Attention !" dans sa tête. Paniquée par ce changement brusque, elle se jeta sur le côté sans plus réfléchir. A l'endroit où elle se trouvait une petite seconde auparavant, un énorme tas de muscles et d'écailles atterrit sans un bruit, les griffes plantées dans le sol. Lana, étalée de tout son long à même le sol, se révéla sans grâce, à la hâte, et étudia la chose qui avait failli la tuer.
Elle retrouva la présence qu'elle avait sentit en entrant. Une faim et une férocité à toutes épreuves... Elle avait en face d'elle un beau spécimen de la race des Tuk'atas, bien qu'un peu jeune. Un adulte aurait été bien plus rapide, et aurait avalé la jeune umbarane d'une seule bouchée... Mais la distinction de race ou d'âge n'avait que peu d'importance pour Lana. Elle ne savait pas ce qu'était cette chose, et était tout simplement outrée qu'une telle abomination eut tenté de la manger. C'était un monstre tout de muscles, recouvert d’écailles noires comme la nuit. Il ressemblait beaucoup à un chien, , si ce n'était qu'il était beaucoup plus musclé, surtout au niveau du cou, mais surtout beaucoup plus gros ! La bête devait bien faire plus d'un mètre soixante-dix au garrot !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Elle observa son adversaire quelques instants, qui flairait tout autour de lui en se préparant de nouveau à l'attaque. Pathétique... On n'avait rien de mieux à lui offrir qu'un petit toutou. Le sourire aux lèvres, elle leva un bras et projeta des éclairs de force pour griller la créature sur place. Son sourire se dissipa toutefois aussi vite que ses éclairs sur les écailles du monstre, sans doute plus dérangé par la lumière que par l'impact des éclairs. Ils avaient rebondis sur sa peau sans aucun effet ! Ce qui n'était pas bon... Mais alors, pas bon du tout !

Elle sortit son sabre laser alors que le tuk'ata repassait à l'attaque avec un saut fulgurant. La lame verte de sa lame effraya le monstre, qui changea de trajectoire et se contenta de la bousculer, l'envoyant durement en sol. Elle se releva vite, tout à coup effrayée, tandis que dans son esprit, elle entendait le rire purement machiavélique du seigneur sith d'antan. Le sabre laser servait certes à repousser le monstre, mais dans cet univers si sombre, il aveuglait également la jeune femme. Si bien que son champ de vision était cruellement restreint. Mais si elle éteignait son sabre, elle était morte...

Elle se força au calme, et tenta de repérer la bête. Il n'était pas dur de la sentir, mais autrement plus difficile de la situer précisément dans la grotte. Elle était toute proche... Elle était juste dans son dos ! Elle se retourna en hâte, et d'un coup maladroit de sabre laser trancha une des antennes bizarres de la créature, qui feula de colère et de douleur. Il asséna un coup de patte vengeur et lacéra la main droite de Lana. Elle vit son sabre laser s'éteindre et tomber au sol un peu plus loin, sans compter la douleur de sa main.

Elle tenta d'esquiver une nouvelle attaque du monstre. Elle était désarmée, et la force ne lui semblait d'aucune utilité. Elle se sentait terriblement vulnérable. Au moins, sans l'aveuglement dû à son sabre, elle voyait mieux. Elle put même voir clairement le monstre rugissant qui levait sa patte dans un nouvel assaut. Elle voulut se jeter sur le côté pour éviter, mais elle était bien trop lente, et lui bien trop rapide. Ses griffes déchirèrent la combinaison de vol qu'elle portait, et l'entaillèrent profondément aux creux du ventre. L'impact l'envoya voler à plusieurs mètres, contre un mur.

Elle se retrouva allongée sur le dos, gémissante de douleur. Elle ne sentait plus sa main droite, et ne sentait par contre que trop la douleur de son ventre. Elle avait le gout cuivré du sang dans la bouche. Elle n'allait tout de même pas mourir dans cette caverne miteuse... La vision trouble, elle vit le tuk'ata qui se rapprochait lentement, prêt à porter le coup du grâce. Sans doute qu'à l'odeur du sang, il savait sa proie trop faible pour riposter. Lana ne voulait pas mourir ici. Elle ne voulait d'ailleurs pas mourir tout court ! Elle avait besoin d'un arme... Mais son sabre laser ne c'était pas révéler très efficace. Elle avisa rapidement un énorme stalactite au plafond. Il semblait très lourd et solidement arrimé à la roche, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle leva le bras gauche...

Elle repensa aux paroles de son maitre sur les sentiments, et concentra toute sa peur, toute sa douleur qu'elle ressentait, toute la haine qu'elle avait pour l'esprit qui continuait de ricaner dans sa tête, et lança la force pour faire léviter l'énorme bloc de roche pointu, qui devait peser plusieurs centaines de kilos. Ce fut d'ailleurs plus facile qu'elle ne le pensait, car le stalactite s'arracha du plafond d'un seul coup, arraché par la force, et alla s'écraser sur le tuk'ata. La pointe de roche se brisa sur la carapace solide de la bête, mais le seul poids de la roche l'écrasa pour la réduire à l'état de bouillie.

Lana soupira, et son bras retomba le long de son flanc. Elle se sentait vidée... Pourtant, aussi étonnant que ce soit, ses blessures ne lui faisaient pas trop mal. sans doute à cause de toute l'adrénaline qui coulait dans ces veines. Par contre, dans quelques minutes, elle allait souffrir... Elle se releva péniblement. Elle avait les jambes cotonneuses et se sentait légèrement nauséeuse. Au moins, le ricanement dans son crâne s'était tu... Elle alla ramasser son sabre laser, puis plaqua une main sur son ventre. Elle regarda, étonnée, sa paume pâle recouverte de sang rouge. C'était la première fois qu'elle saignait pour de vrai...

- Finalement, ton maitre pourra peut être faire quelque chose de toi.

Ce fut la dernière remarque de l'esprit sith. Elle se retrouva complètement seule, seule avec sa douleur.

Elle se força à marcher vers le bout de la grotte, pour aller dans la partie qu'elle n'avait pas vu. Elle se sentait très faible, et la douleur revenait pas vague, de plus en plus difficile à supporter. Elle tenait la main gauche pressée contre son ventre, mais cela n'empêchait pas le sang de couler entre ses doigts serrés. Elle n'avait tout de même pas fait ça pour se vider de son sang après... Elle ne sentait plus sa main droite, mais supposait aussi qu'elle saignait. Le monstre n'avait pas fait dans la dentelle...
Elle tomba sur son maitre une vingtaine de mètre plus loin. Lorsqu'elle le vit, son visage blafard s'éclaira un peu.

- Maitre... j'ai réussi... murmura-t-elle.

Elle s'approcha de lui, et s'écroula littéralement dans les bras du prince en trébuchant sur quelque chose. Ses jambes ne la soutenaient plus de toutes façons... Le sith la rattrapa, sans doute plus par reflexe que par bonté d'âme.

- J'ai réussi... répéta-t-elle, ne sachant plus très bien ce qu'elle disait.

Elle n'avait pas l'air très bien la petite...
Invité
Anonymous


Le seigneur sith était encore dans la chambre mortuaire lorsqu’une troisième présence de grande puissance, venait d’apparaître. Il avait reconnu de qui il s’agissait, lui-même, avait fait face à cet individu. Selon les histoires sith il apparaissait selon les envies et désirs de l’être confronté. Un être très versatile en somme, tout comme son comportement.

Il avait voulu atteindre son apprentie et l’aider, se disant qu’elle n’était pas prête, qu’elle n’y survivrait pas. Une Force invisible le retenait, comme si un sombre pouvoir empêchait que la porte s’ouvre. Il devait attendre, attendre que son apprentie réussisse ou échoue le petit jeu de l’esprit sith.

Ce n’est que quelques minutes plus tard, qu’elle s’ouvrit. Il avait craint pour elle, mais il sentait toujours son aura au travers de la Force. Donc c’est qu’elle devait être en vie. Il attendit encore un peu, la voyant arriver vers lui, chancelante. Marmonnant des paroles inintelligibles, résonnant au travers des sombres couloirs de la tombe.

Darth Ritter la prit dans ses bras lorsqu’elle était tombée. Il la tenait fermement dans ses bras, parcourant le chemin inverse, le long des couloirs. Il constatait la carcasse du Tuk’ata. Il sourit devant cela et la manière dont il était mort. Visiblement elle avait été inventive et il en était satisfait.

-Oui apprentie… Tu as réussi…

Il ne s'agissait pas d'un test, plutôt d'un imprévu. Mais il voulait la conforter dnas l'idée qu'elle a réussit quelque chose, ce qui était tout de même vrai. La porte de la tombe s’ouvrit, laissant la lumière, envahir l’entrée. Il plaquait le visage de l’Umbarane contre lui, protégeant ses yeux. Il reprit son chemin vers le vaisseau, là bas il pourrait la soigner.

-Tu es digne de devenir une sith… tu en deviendras une…

Le seigneur sith lui parlait pour la maintenir éveillée, qu’elle ne sombre pas dans l’inconscience, qu’elle garde l’esprit en alerte. Mais c’était aussi pour la réconforter et la féliciter. Pour peu que cela soit étrange, Darth Ritter semblait tenir à elle. Il a choisit de la prendre sous son aile, de la former aux arts sombres des sith et il compte bien y arriver. Mais pour cela elle devait vivre.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin au vaisseau. Il allait dans la cabine de la jeune femme, la déposant sur le lit avec attention. Puis il repartit dans sa cabine, chercher une trousse de secours. Il revint auprès d’elle et entreprit de la soigner. Dans un premiers temps il utilisa des moyens conventionnel, puis il utilisa des fioles de produits inconnu de la médecine classique, usant de certaines concoctions sith.

Invité
Anonymous
Lana se sentait doucement flotter. Elle sombrait à moitié dans l'inconscience... Elle aurait aimé y pénétrer totalement, mais elle souffrait trop pour cela. Son ventre... Elle avait l'impression que ses tripes avaient envie de sortir. Le tuk'ata ne l'avait vraiment pas loupée... Malgré sa main plaquée contre sa plaie, elle continuait lentement de saigner, à se vider de son sang. Elle commença à frissonner, malgré la tiédeur de l'air ambiant, aussi se serra-t-elle dans les bras de son maitre. Elle n'entendait pas vraiment ce qu'il lui disait, elle se sentait trop mal pour cela, et tout les sons lui apparaissaient comme sourds, mais c'était sans doute des félicitations... Comment en aurait-il pu être autrement ? Elle avait réussi non ?

L'homme lui plaqua le visage contre son torse. Malgré cela, elle pouvait sentir les rayons du soleil sur son cuir chevelu. Sans doute voulait-il protéger ses yeux si sensibles... L'umbarane découvrait un nouveau pan de la personnalité de son maitre, qui lui était resté caché jusque là : malgré son air sévère, il semblait tenir à elle. C'était rassurant... Il allait prendre soin d'elle... Mais à quelle mesure l'aimait-il ? Comme un professeur aime son élève ? Comme un frère aime sa soeur ? Ou bien comme un dresseur aime son cheval ? Elle ne le savait pas... A vrai dire, il lui était très difficile de reflechir. Son esprit était comme endormi...

Elle poussa un petit glapissement de douleur, malgré la douceur avec laquelle le prince l'avait déposée sur le lit. Enfin, elle supposait que c'était un lit... Oui, il lui semblait reconnaitre à travers ces yeux mi-clos sa cabine, sur le vaisseau. Elle avait tellement mal... Son sang ne tarda pas à tacher les draps. Ainsi, c'était ça la douleur ? La vraie ? Ce n'était pas drôle du tout... Elle ne pensait pas qu'on pouvait tant souffrir. Elle n'était qu'une gosse un peu idéaliste, surprise en découvrant le monde.

Son maitre revint dans la chambre. Elle était tellement dans les vapes qu'elle fut surprise de le voir rentrer dans sa cabine, ne se souvenant pas l'avoir vu partir. Il portait dans ses mains une boite de premiers secours. Il la soigna avec douceur, pour ne pas lui faire trop mal. C'était inutile, elle ne risquait pas de souffrir plus que ce qu'elle ressentait déjà... Enfin, c'était son avis. Lorsqu'il désinfecta sa plaie, la jeune femme se cambra brusquement, gémissante de douleur, ses petits poings serraint les draps, complétement crispée par la douleur. Elle tourna de l'oeil à peu près à ce moment là, accueillant avec bonheur l'inconscience qui venait la délivrer de la douleur.

Elle se réveilla quelques minutes après. Elle se sentait étrangement bien, probablement lui avait-on administré un anesthésiant. Par contre, elle se sentait tellement épuisée... Elle leva le bras gauche, tremblante. Elle était si pâle... Même d'après les critères umbarans, elle était livide. Sans doute avait-elle perdu pas mal de sang. Elle laissa son bras retombé lourdement le long de son corps, en soupirant. Elle était vivante... Elle sentait vaguement qu'on avait bandé sa main droite. Sur son ventre dénudé, elle sentait qu'on avait posé des compresses de bacta. Elle restait ainsi, encore un peu sonnée, allongée dans les draps imbibés de sang.

- Maitre ? demanda-t-elle d'une voix faible.

Elle se tortilla légèrement, puis finit par ouvrir les yeux. Le haut de sa combinaison avait été arraché, sans doute pour faciliter les soins, la laissant juste avec un soutien gorge et le bas miraculeusement intact de sa combinaison. Mais dans l'état où elle était, elle n'allait pas faire sa pudique. Elle était déjà bien assez contente d'être en vie...

Lorsqu'elle vit son maitre, elle lui fit un petit sourire charmeur, qui jurait avec sa mine blafarde.

- J'espère que vous n'aviez pas d'autres projets pour moi, maitre...

Elle poussa un long soupir, epuisée.

- Et... merci...

Elle sembla sur le point de s'endormir, mais rouvrit tout de même les yeux.

- Maitre... Que c'est-il passé exactement ?

Même après tout ce qui lui était arrivé, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle venait de vivre, même si elle savait que c'était un nouveau pas vers les sith.
Invité
Anonymous


Le seigneur sith fit un sourire, voyant que son apprentie ouvrait enfin les yeux, revenant ainsi dans le monde des vivants. Il avait craint qu’un moment elle ne se réveille pas, que ses blessures étaient plus étendues qu’il ne le pensait. Il admettait qu’il était soulagé de la voir en vie et apparemment en meilleur forme.

-Oui je suis la, Lana… Dit-il d’une voix aimable.

Il vint s’asseoir sur une chaise au côté du lit. Il semblait épuisé, il avait veillé sur elle et n’avait dormit depuis leur départ de Kuat. Puiser dans la Force l’aidait à tenir, mais à un moment il allait devoir dormir.

-J’avais d’autres projets pour toi apprentie… mais on verra ça plus tard… je préfère que tu sois en forme avant de poursuivre.

Il lui fit un sourire encourageant, faisant signe de tête lorsqu’elle le remerciait. Il se levait de la chaise, s’apprêtant à la laisser tranquille. Elle l’arrêtait lui demandant ce qu’il s’était passé dans la tombe.

Le seigneur sith se tournait vers elle. Il semblait réfléchir pendant un long moment, comme s’il essayait lui-même de comprendre. Il se rappelait avoir eu à faire à cet esprit, et l’attaque d’un Tuk’ata. Il avait triomphé et cet esprit l’avait félicité. Il devait admettre qu’il n’était pas aussi mal en point que son apprentie.

La seule différence c’est qu’il avait mentit à son maître, dissimulant son véritable potentiel, il l’avait sous estimé et l’esprit l’avait percé à jour. Il en avait été amusé et l’avait félicité pour ça, lui prédisant déjà le triomphe de son apprentissage.

-Tu as rencontré un esprit sith et il t’a lancé une épreuve, te servir de ta peur et de ta colère. Vaincre un Tuk’ata n’est chose aisé, mais tu as réussis. Pour ça j’en suis satisfait… Ce que je déplore c’est que sa soit arrivé maintenant, tu aurais pu mourir… Néanmoins tu as vaincu et c’est très bien… tu as usé de ton potentiel et tu as triomphé.

Darth Ritter revenait auprès d’elle, la prenant dans ses bras, la déplaçant dans l’autre suite, celle qu’il avait gardée pour lui.

-Tu vas te reposer, nous allons rentrer sur Kuat… finir ta convalescence si elle n’est pas finie, et nous reprendrons ton enseignement et entraînement.

Il entrait dans sa chambre, la déposant doucement sur le lit, avant de donner l’ordre au droïde-pilote de faire décoller le vaisseau et d’entrer en hyperespace vers Kuat dès que possible.

-Je vais te laisser tranquille, repose toi bien…

Le seigneur sith se dirigeait vers la sortie.

Invité
Anonymous
Son maitre l'avait déposée dans l'autre suite, qui était identique à la première. Elle appréciait beaucoup ce geste. Même à l'article de la mort, elle preferait être dans un environnement digne d'elle, et un lit aux draps froissés imbibés de sang ne faisait clairement pas partie de cette catégorie ! Elle se laissa faire, et se retrouva allongée sur le lit du prince. Elle apprécia la fraicheur et la douceur de la soie sur son dos dénudé, et resta ainsi, sans bouger, de peur de réveiller la douleur. Elle se sentait fatiguée, épuisée et terriblement faible.

Pourtant, elle ne s'était jamais senti aussi vivante. Les félicitations de son maitre, impressionné malgré lui. Ses blessures qui avaient exacerbées toutes ses sensations. Et cette aura de pouvoir lorsque, puisant dans sa colère et sa douleur, elle avait tué ce monstre que Hallan nommait un Tuk'ata... Elle avait l'impression d'avoir fait un énorme bond dans ce chemin sinueux qui menait au côté obscur, à la puissance et au pouvoir.

- Par la passion, j'obtiens la force.
Par la force, j'obtiens le pouvoir.
Par le pouvoir, j'obtiens la victoire
, récita-t-elle dans un murmure, en se souvenant des premiers preceptes sites.

Elle avait un sourire un peu niais sur son visage aux traits tirés par la fatigue. Les anésthésiants ne lui rendaient pas les idées plus claires, c'était certain. Elle effleura les pansements qui lui recouvrait son ventre maigre. Les signes d'une victoire durement acquise par la seule force de son esprit et de ses sentiments, la force de ses passions qui lui avait donné le pouvoir necessaire de vaincre.

Elle se demandait si elle garderait les séquelles, une quelconque cicatrice par exemple, de cette histoire. Sans doute que non, le bacta faisait beaucoup de miracle, et effaçait toutes traces de blessures ou de maladies. Tant pis, car le plus important était la leçon qu'elle avait apprise, et l'expérience qu'elle avait pu en tirer. Elle se sentait si fière, si fière de cette première victoire.

Et c'est sur ces heureuses pensées que ses petits yeux brillants d'umbarans se fermèrent, et qu'elle trouva un sommeil qui n'était que trop mérité. Elle allait devenir une site, elle en était persuadée à présent, grâce aux enseignements de son maitre...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn