Invité
Anonymous
Le maître Sith marchait en ruminant de sombres pensées. Il revenait de la salle de torture où il s'était défoulé sur un jeune et innocent Twi'lek. A présent, il se demandait de quelle manière il allait occuper le reste de sa journée. Allait-il faire des recherches à la bibliothèque ? Il pouvait aussi aller réunir quelques affaires dans sa chambre et partir chercher un vaisseau pouvant le conduire sur une quelconque planète où il trouverait quelque chose à faire.

Pour le moment cependant, Darth Synos marchait. Il marchait dans un long couloir pour être plus précis. Si l'on voulait pousser la précision à son maximum, on dirait même qu'il marchait dans un long couloir que de nombreux Sith empruntaient également. On voyait là un apprenti et son maître discuter tout en se dirigeant vers le centre d'entraînement, ici un guerrier Sith se hâter pour échapper aux quatre apprentis qui le poursuivaient. Il régnait donc dans ce long couloir assez fréquenté un faible brouhaha qui offrait un bruit de fond propice à laisser les pensées s'envoler vers de maléfiques desseins.

Darth Synos se rappela soudainement du message qu'il avait reçu plusieurs jours plus tôt. Sa soeur avait retrouvé sa trace et voulait le voir, elle lui demandait de la rejoindre sur Coruscant. Le seigneur Sith n'avait pas particulièrement envie de la revoir, mais si cela pouvait l'occuper, pourquoi pas après tout.
Il réalisa alors qu'il n'avait revu aucun des membres de sa famille depuis au moins quinze ans.
"Au fond, se dit-il, ça n'a pas une grande importance. Ces idiots m'ont caché les infinis pouvoirs de la Force pendant un long moment... J'aurais dû les tuer avec cette même puissance, pour leur montrer."
Le Sith s'arrêta soudainement ce qui surpris l'apprenti qui marchait juste derrière lui. Le jeune homme heurta Darth Synos qui se retourna vivement, bien qu'il n'en eut pas besoin pour voir l'imprudent. Celui-ci recula précipitamment en s'excusant, jurant qu'il ferait plus attention. Il se mit soudain à tousser et porta la main à sa gorge, levant des yeux implorants sur le maître Sith qui ne le regardait déjà plus.

"Tu veux devenir un Sith et tu oses t'excuser ? Que tu l'aies fait exprès ou non n'est pas important, un Sith n'est jamais en tort. Heureusement pour toi, je n'aime pas faire des sermons dans le vent, alors vis et applique ce que je viens de t'enseigner."

Darth Synos se concentra donc sur la Force, s'il s'était arrêté c'était d'ailleurs parce qu'il avait senti une forte vibration. Il n'y avait cependant plus rien d'anormal. Quelque peu troublé, le Sith reprit sa marche dans le long couloir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn