Invité
Anonymous
Le vent soufflait encore à l'extérieur de la base. Le soleil était en train de se coucher à l'horizon, tandis que Agami se tenait assis, les jambes croisées positionné à côté d'une des navettes spatiales parquées dans le hangar de l'astroport. Sa tête comme à l'habitude était caché derrière sa capuche. Le fait qu'on ne voie pas son visage était pour lui un amusement. A sa droite, se trouvait une statuette encore intacte qui avait été sculpté il y a fort longtemps à l'éfigie d'un garde sith. Agami l'avait retrouvée à côté d'une des tombes dans la vallée. Elle était envellopée par l'aura du côté obscur de la force. Aucun doute la-dessus, même un padawan ou un apprenti aurait pu la ressentir. Non pas parce qu'elle est puissante, mais parce qu'elle est concentré en un objet d'une taille trop petite. Mais entre temps, Agami ne l'avait pas prise avec lui pour rien. Et il attendait, attendait que quelqu'un vienne. Ou plutôt, il attendait qu'un groupe de personnes arrivent.
L'activité à l'académie était devenu depuis un certain temps trop lourde et il avait besoin de quitter cette foutue planète pour voguer dans de nouvelles terres inconnues et ainsi s'expérimenter dans l'art de la force. Et qu'importe soit elle, qu'elle soit obscur ou non, du moment qu'il peut devenir plus puissant, c'était le principal pour lui.
Une idée dans sa tête avait germé, il y a quelques semaines. Raison pour laquelle, il avait ordonné à un régiment de soldats de venir à sa rencontre. Il comptait discuter en vitesse avec le commandant de ce groupe, un certain Joran Kort.

Le temps était long, Le sith se mit a jouer avec son sabre laser en le faisant tournoyer dans sa main. Quand subitement, des pas se fit retentir dans le hangar. La tête de ce dernier se dirigea vers les bruits.
Invité
Anonymous
Un vaisseau de transport de troupes de sith était en train d'entamer la phase d'atterrissage au cœur de l'astroport de Dreshdae. A l'intérieur, les soldats de l'escouade des "serpents de Korriban", se cramponnaient aux barres prévues à cette effet. Ils portaient encore leurs armures de combat et celle ci étaient encore noircis et abimés par les derniers combats. Ils rentraient tout juste d'une mission de "nettoyage" dans les canyons de l'autre hémisphère de Korriban. Certains des criminels et contrebandiers qui passaient souvent sur le monde des sith avait défier l'académie et ainsi l'empire entier. Ces hommes, des vermines d'extra-terrestres pour la grande majorité, s'étaient retranchés dans une base secrète et réclamaient une rançon de plus de 100 000 crédits en échange de leur silence sur les activités des sombres seigneurs. Les serpents avaient été chargé de les déloger pour faire un exemple deux jours plus tôt et après plus de 32 heures de combat ininterrompus ou les soldats de Joran s'étaient distingués, ils avaient tués ou capturés la totalités des forces ennemies. Un autre vaisseau les suivait de près avec à son bord les prisonniers en question. Ils seraient surement exécutés sommairement par un seigneur dès leur arrivée car on leur avait ordonné de ne pas le faire eux mêmes. Joran s'en était attristé, il n'aimait pas beaucoup les aliens, comme beaucoup de ses hommes, et encore moins ceux qui défiaient l'Empire Sith et il aurait bien voulu organiser un petit peloton d'éxécution. Il savait que ses hommes, qu'il avait sélectionné au fil du temps pour leur loyauté envers leurs maîtres se seraient fait un plaisir de les descendre. Il les regarda : Ils étaient visiblement exténués mais avaient tout de même le sourire et un sentiment de satisfaction emplissait l'appareil. Le vaisseau se posa dans une secousse et les portes s'ouvrirent. Il fit signe à ses hommes de débarquer en silence et quand cela fut fait, il leur ordonna de se mettre en rang. Les soldats s'exécutèrent pendant que les mécaniciens de l'astroport courraient en direction du vaisseau pour faire les vérifications d'usages. Il posa son fusil sur l'épaule et se mit à faire doucement les cent pas devant eux :

-"Bien les gars... La mission est un succes. Je vous autorise à aller voir l'exécution de la vermine extra-terrestre mais n'oubliez pas que l'équipement à besoin d'un check up. Je vous donne rendez vous dans 3.0 dans l'atelier. Z'avez intérêt à y être. Les célébrations seront pour plus tard. J'ai rendez vous avec un de nos maîtres et il se pourrait bien que l'on repartent en mission très bientôt. Rompez !"

Les soldats se dispersèrent et Joran se dirigea vers la sortie du hangar, les pas des bottes de son armures résonnant dans le couloir...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn