Invité
Anonymous
Darth Crime fit de nouveau son entrée dans l’espace de Korriban, il n’était pas particulièrement heureux de revoir cette planète, mais c’était là qu’il devait être, là ou son enseignement avait commencé, enseignement qui s’était achevé par la mort de son maître. Après avoir trahi son propre maître il aura au moins prouvé qu’il s’était montré digne des Siths, il était à bord du vaisseau par lequel lui et son maître avait prient pour leur mission. Avant d’entamer son atterrissage sur la planète, il devait se changer. Il avait prit l’habitude de s’habiller comme les êtres dénués de Force le faisait, mais lorsqu’il retournait à l’Académie il revêtait la tenue traditionnel des Sith. Une fois cela fait, il s’agenouilla près du corps inerte de son maître et lui prononça quelques mots.

" Votre nom tombera dans l’oubli, comme le mien cela est certain. Mais votre mort était inévitable, tout comme la fin de mon entraînement… Vous avez été un bon maître, vous m’avez appris tout ce que vous saviez, c’est la seule erreur que vous ayez commise… "

En effet, pour le zabrak son maître s’était révélé inutile, puisqu’il n’avait plus rien à lui apprendre, pour certain il aurait pu encore prendre d’autres élèves, mais pour Darth Crime il devait être le dernier. Il avait été le meilleur élève que son maître ait formé, certainement pas le plus puissant de tout l’Ordre Sith, mais en tout cas il n’aurait pu en entraîner un meilleur, et ça Crime le savait pertinemment c’est pour cela que la mort de son maître était inévitable. Une fois avoir prononcé ces quelques mots, le zabrak se releva pour s’asseoir de nouveau sur le siège de pilote du vaisseau et pouvoir entamer l’atterrissage du vaisseau sur Korriban. Darth Crime allait retourner parmi les siens, et il ramener avec lui la dépouille de son maître, ce qui pourrait provoquer la colère des maîtres ou leurs respects, enfin c’est ce qu’il espérait secrètement. Il ne fallut pas longtemps au zabrak pour se poser, et encore moins de temps pour quitter le vaisseau avec le corps de son maître sur une épaule, mais la route vers l’Académie allait être un peu plus longue que tout ça.

Une fois arrivé à l’entrée de l’Académie, il remarqua très vite que l’attention était portée sur lui, ou sur le cadavre qu’il transportait du moins. Le silence se mit à régner parmi les apprentis, le zabrak reconnut immédiatement quelques visages, il s’était battu avec un bon nombre de ces apprentis, avec pour la plupart du temps des victoires sur eux, mais il y eut certains qu’il ne réussit pas à vaincre. Mais cela c’était il y a bien longtemps, désormais sa maîtrise au sabre laser était bien plus grande que la plupart de ces apprentis. Mais il n’oubliait jamais que parmi la foule, il pouvait toujours y avoir un homme plus fort que lui, c’est pour cela qu’il s’entraînait sans relâche, espérant qu’un jour un être plus fort que lui viennent s’élever parmi la foule et viennent mettre fin à sa vie, c’était comme cela qu’il voulait mourir, mais l’heure n’était pas encore venu pour lui. Un seigneur sith fit alors son apparition, et après lui avoir tout expliquer en détail en omettant le fait que c’est lui qui a assassiné son maître, le seigneur sith lui révéla ce qu’il savait déjà. Il lui révéla que son apprentissage était fini et qu’il faisait parti désormais des guerriers siths. L’homme quitta les lieux après ça, laissant les apprentis regarder le spectacle et Darth Crime laissant à terre le cadavre de son maître. Peu de temps après, le zabrak quitta lui aussi l’entrée de l’Académie, laissant gisé sur le sol le corps sans vie de son maître, il emprunta alors un couloir, et fit quelques pas avant de s’arrêter brusquement pour se retourner et faire face à un autre adepte de la Force Obscur.
Invité
Anonymous


Darth Corla revenait de la colonie de Dreshdae. Ce n’était pas son genre de se mêler à cette populace sans intérêts, mais certains marchés en avaient pour elle. Surtout le marché aux esclaves de la Czerka. Ces esclaves qu’elle achetait lui servait comme cobayes ou alors à l’aider à ses expériences. Depuis quelques temps, la Czerka à étoffé ses envois d’esclaves à Korriban, surtout en ce qui concerne des espèces non humaines, à la demande de Darth Corla.

La Corporation croyait qu’elle devait être une seigneur pour faire pareil demande ce qui n’était pas le cas, donc l’Ordre payait pour elle. Vu qu’aucun seigneur ne lui en a tenu rigueur, elle a continué. Les esclaves en question sont très souvent issus de l’Espace Hutt, donc bien loin de la juridiction de la République.

Alors qu’elle rentrait à l’académie, ses esclaves allaient être amené aux cellules et chambre de torture, Darth Corla passait par l’académie, à l’origine pour se rendre à la bibliothèque pour étudier certains documents écrits par certains seigneurs sith d’antan, en particulier ceux ayant étudié l’alchimie sith.

En passant par le hall, la guerrière sith croisa les nombreux aspirants mais aussi un seigneur et quelqu’un qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Il était non humain, de la race Zabrak et il portait un cadavre sur son épaule. Aleema avait levé un sourcil d’étonnement en voyant ça. Que ferait un sith avec un cadavre ? S’agissait il d’un étudiant retrouvé mort dans un couloir, ou bien l’avait il tué lui-même ? Apparemment non, surtout après la conversation que le nouveau venu avait eu avec le seigneur sith présent.

La dite conversation ne dura guère longtemps et le Zabrak s’éloigna, laissant là le cadavre de celui qui fut son maître. Durant le moment où il était avec le seigneur sith, la sorcière sith avait sondé le non humain. Si elle l’avait fait ce n’était juste pour le jauger et voir s’il était digne de devenir un guerrier sith ou bien rester un petit apprenti. Ce qu’elle découvrit ainsi fut confirmé par le seigneur sith, il s’agissait bien d’un guerrier sith.

Alors que la conversation était terminée, le nouveau guerrier sith, prit le couloir se trouvant face à lui et elle le suivit, lui laissant une petite avance avant de le rattraper alors qu’il était déjà bien engagé dans le couloir faiblement éclairé par quelques torches. Aleema s’était montré la plus discrète possible, du moins assez pour qu’il puisse la remarquer, sans en faire trop. En fait elle l’était pour un être normal, mais pour quelqu’un comme elle, un être supérieur, un sith se n’était pas le cas. D’ailleurs, le non humain se retourna après quelques instants.

-Il faut toujours se méfier des regards emplit d’admiration. Certains peuvent y dissimuler la jalousie et l’envie de s’attirer les regards à son tour. N’est ce pas ?

Le regard de Darth Corla se réduisit à deux fentes, observant le sith qui se tenait devant elle. Elle se demandait si le guerrier arriverait à déterminé s’il s’agissait d’une consœur sith ou bien d’un apprenti désireux de montrer à ses maîtres ses talents et ainsi espérer de progresser dans la hiérarchie complexe et impitoyable des sith.

Invité
Anonymous

Jargen, ou plus connu sous le nom de Darth Crime désormais, remarqua la femme qui était derrière lui, il se méfiait toujours des nouvelles rencontres qu’il faisait à l’Académie. Après tout, lorsqu’il n’était encore qu’un apprenti les seules rencontres, qu’il faisait ici, ne se finissaient que d’une seule façon, par un combat. Bien entendu savoir si le zabrak gagnait toujours ses combats ou non n’était pas un détail important pour lui, il a apprit de ses défaites ainsi que de ses victoires, il n’aimait pas se reposer sur ses lauriers, si il y a bien un sith qui pourrait mourir de fatigue à l’entraînement c’est certainement lui, même si cela n’arrivera probablement jamais. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que cette rencontre n’allait pas finir comme toutes les autres, quelque chose en cette femme émanait d’elle, une certaine puissance, seul un guerrier sith ou même un seigneur sith pouvait dégageait une telle puissance, cela le zabrak en était persuadé. Il se contenta juste de répliquer à ce qu’elle venait de dire, pour le moment en tout cas.

" Je n’ai vu nulle admiration dans les yeux des personnes présentes à l’entrée, si c’est cela dont vous voulez parler... Juste de la haine chez certains, et de la crainte parmi d’autres... Le fait qu’un jour, un autre se lève et soit capable de mettre fin à mon existence est une certitude, mais pour le moment aucun des apprentis que j’ai vu dans l’entrée n’en est capable. C’est cette pensée là qu’ils craignent et haïssent, ou bien même, comme vous l’avez dit, l’envie. Enfin ce n’est que mon opinion, bien évidemment. "

Le sith inclina alors la tête vers sa consoeur, il était persuadé qu’elle était elle aussi une guerrière sith, avec les paroles qu’elle venait de prononcer c’était certain, il pouvait bien évidemment se tromper, mais pas dans ce cas là. Le sith se tourna alors pour faire quelques pas vers la destination à laquelle il se rendait, avant de s’arrêter de nouveau, pour faire face à la femme sith, un détail le tracassait, et il n’allait pas se gêner pour poser des questions.

" Si vous le permettez, j’aimerais savoir la raison pour laquelle vous m’avez suivi jusqu’ici ? Je ne suis pas dupe, si vous êtes, bien comme je le pense, une guerrière sith, vous dissimuler à moi n’aurait pas été trop difficile pour vous… Donc je suppose que vous l’avez fait intentionnellement, mais la raison à cela m’échappe un peu… "

Il faut dire que même pour un sith, le zabrak était loin d’être commode avec les inconnues, et même avec ceux qu’il connaissait, donc ce n’était sûrement pas pour le plaisir qu’elle était là. Elle aurait très bien pu rechercher un confrontation avec lui pour le tester en quelque sorte, c’est la première hypothèse que le nouveau guerrier sith garda en tête. Après tout, si elle avait voulu le tuer, il ne doutait pas qu’elle aurait pu le faire sans même que lui-même s’en rende compte. Mais il préféra attendre sa réponse avant d’entamer une quelconque action.
Invité
Anonymous


Darth Corla s’autorisa un sourire à la réponse du Zabrak. Oui il avait raison, pas d’admiration, seulement de la crainte, de la haine et éventuellement de la jalousie. A quoi s’attendre d’autres avec de pareils animaux ? Rien, juste des animaux que l’on se complait à les observer s’entretuer, ou bien à se servir d’eux comme amusement. S’ils sont faibles, ils méritent leur sort !

Après lui avoir répondu, il s’éloignait déjà, ne semblant pas chercher à comprendre plus, ce qui aurait déçu la jeune sith. Mais heureusement non, elle avait bien fait son choix. Le non humain serait très surement un choix prometteur, surtout qu’il a tué son ancien maître et de quelle manière ! Surement dans un duel au sabre laser. Il fallait vraiment être idiot pour ne pas le comprendre, ce Zabrak était un combattant.

Alors qu’il avait que quelques pas, il se retourna à nouveau et la questionna à son tour. C’était son droit, après tout elle l’avait abordé, et chez les sith rien ne se fait au hasard. Aleema s’approcha du Zabrak pour s’arrêter à quelques pas, pas plus de deux. Elle le détailla un instant du regard avant de lui répondre.

-Oui je suis une guerrière tout comme vous. Et oui si je l’avais voulu, vous seriez déjà mort sans même m’avoir vu. En fait je ne me serais même pas approchée de vous.

Elle observa une pause et reprit.

-Je vous rassure ou vous déçois, peut importe, je ne compte pas vous tuer. J’ai vu le cadavre de votre maître et je vous ai observé. Vous êtes un duelliste, qui tue ses ennemis et remporte la victoire le sabre à la main. En revanche j’utilise la Force pour arriver à mes fins finit elle avec un sourire mystérieux.

Elle fixait le regard du Zabrak et continua.

-Nous suivons tout deux des buts communs, n’est ce pas ?

Invité
Anonymous


Darth Crime eut un sourire à la réponse de la femme sith, bien entendu personne ne pouvait vraiment savoir ce qui se serait réellement passé si elle avait tenté de le tuer, soit elle aurait réussi, soit elle aurait échoué, mais personne ne pourra le savoir puisque ça ne s’est pas produit. Le zabrak n’avait pas la prétention d’être plus fort que tout les autres siths, ce ne serait qu’un mensonge, mais il ne doutait pas non plus de ses capacités, autrement dit il préférait se mesurait au combat avec quelqu’un avant d’estimer sa valeur. A cela, il ne répondit rien, les « si » n’ont jamais été très apprécié par le zabrak, il préféra l’écouter. D’après ce qu’elle disait, elle avait l’air de le respecter pour sa maîtrise au sabre laser, mais elle avait commis une erreur si elle pensait qu’il avait tué son maître avec son propre sabre laser.

" Il y a toute sorte de manière de vaincre un adversaire, et ce n’est pas au sabre que j’ai mis fin aux jours de mon maître… J’espère ne pas trop vous décevoir en vous révélant cela… Ce qui a tué mon maître c’est sa trop grande confiance en moi, et son entêtement à croire qu’il avait un réel contrôle sur mes choix. Disons simplement, que l’élève a donné une leçon au maître… "

La femme sith allait peut être déçu en apprenant qu’il avait tué son maître en déviant simplement un tir de blaster qui lui était destiné. Mais cela aura appris à son défunt maître, qu’il ne fallait pas jouer avec sa vie, et que l’erreur n’est pas tolérable au sein de l’Ordre sith, bien sûr c’était l’opinion du zabrak, cela n’était peut être pas au goût de tout le monde mais il s’en fichait. Le sith espérait seulement qu’elle ne mette pas en doute ses qualités de duelliste. Et même si elle le faisait, le zabrak estimait ne pas devoir lui prouver quoique ce soit, il était tout à fait conscient qu’il devait encore faire ses preuves au sein de l’Ordre. Il fut surpris par la question de la femme sith, et risqua à lui poser une question à ce sujet, pour pouvoir mieux comprendre ce qu’elle voulait dire. En espérant juste qu’elle ne réponde pas simplement la quête du pouvoir, comme un bon nombre des siths ici, lui avait un but disons un peu différent des siths normaux.

" Dans ce cas, quel est votre but ? Si ce n’est pas trop indiscret de vous demander… "

Invité
Anonymous


Darth Corla était au départ intriguée par l’annonce que son maître n’avait pas été tué par un sabre laser. Mais elle ne s’en formalisait pas, ce n’est pas important. Peu importe les moyens du moment que l’on a ce que l’on désire. Les raisons que le Zabrak énonça pour la mort de son maître firent que la jeune sith lâcha un rire. Il est mort parce qu’il avait été stupide tout comme le sien.

-Peu importe comment est mort votre maître. Vous l’avez tué et c’est tout ce qui compte ! La Victoire !

Etant aussi une nouvelle à l’académie sith de Korriban et à de nombreuses choses des sith, comme leur code, elle en avait ressortit un des stances du code « Le pouvoir me donne la victoire ». Bien entendu n’importe quel aspirant sith serait capable de le faire, du moins de le réciter, le comprendre… Seul un sith ayant déjà remporté le « combat rituel » peut comprendre le véritable sens du code et de son aspect hédoniste.

Le Zabrak posa une question auquel s’attendait Aleema. Elle eut presque envie de lui rire au nez. Quel but peut bien suivre un sith si ce n’est le pouvoir ? En réalité elle compte bien progresser dans la hiérarchie impitoyable des sith et accroître son pouvoir. Mais ses buts ne regardent qu’elle et elle choisit donc d’ignorer le véritable sens de la question pour donner celui qu’elle veut.

-Mon but ? Pour l’instant c’est de vous proposer quelque chose que vous n’avez certainement pas vu se faire chez les sith. Une alliance… fit elle avec un sourire.

Invité
Anonymous

Darth Crime fut intrigué par les paroles de la femme sith, mais il essayait de le dissimuler au mieux, pour lui la victoire lui importait peu, à vrai dire seul le fait de contribuer à la véritable victoire des siths lui importait. Il ne rêvait que de ça, pouvoir se balader sur les ruines du Temple Jedi et livrer bataille contre les éternels ennemis des siths, voila son objectif, qu’importe si il devait mourir durant cette bataille, du moment qu’il contribuait à la victoire final des siths. Rien qu’imaginer une troupe de sith marchant sur le Temple Jedi et massacrer la totalité des jedis le fit sourire, il n’allait sûrement pas être celui qui ordonnerait une telle attaque, mais il espérait être là, simplement là pour pouvoir tuer des jedis. Ce n’est bien entendu qu’un rêve, mais il ferait tout ce qu’il est en son pouvoir pour qu’il se réalise.

Le zabrak resta silencieux, jusqu’au moment ou elle parla d’une alliance, il laissa sa stupeur apparaître sur son visage, il ne s’attendait pas à entendre de tels paroles, après tout il avait toujours connu que la confrontation avec les autres apprentis sith, mais maintenant qu’il est devenu un véritable guerrier sith, on lui propose une alliance. Il se demanda ce qu’une alliance pourrait lui apporter, après tout son but n’était pas d’atteindre le pouvoir, mais seulement participer un jour à un massacre qui pourrait ne jamais arriver en son temps. Mais qui sait, il préféra d’abord écouter ce qu’elle avait à dire avant de rejeter ou d’accepter une telle proposition.

" Une alliance ? Je ne vois pas vraiment ce qu’une alliance avec un autre guerrier sith pourrait m’apporter à vrai dire. Expliquez moi en quoi cela pourrait m’apporter quelque chose, et en quoi cela vous apportera, à vous-même, quelque chose ? "

Jargen avait toujours été suspicieux, mais maintenant qu’il est sith c’est comme si ça c’était empiré, en tout cas ce qui était sûr c’est qu’il ne voulait pas renverser le pouvoir en place pour le remplacer par un autre pouvoir qui ne servirait pas les besoins de l’Ordre Sith. En gros, il valait mieux ne pas lui parler de trahison, enfin pour le moment bien entendu. A part si elle aurait de bonnes raisons, enfin il suffisait juste d’attendre la réponse de la femme sith.
Invité
Anonymous


Darth Corla souriait à la réponse du Zabrak, ainsi qu’à la tête qu’il avait faite. A vrai dire elle s’y attendait. Il n’est pas très courant chez les sith que ceux-ci acceptent de mettre de côté leur différent et surtout leur rivalité dans leur quête de pouvoir. La sith allait répondre alors que de nombreux autres apprentis continuaient de les guetter, de loin, mais la résonnance des couloirs portait les sons assez loin. Ce qu’elle comptait dire au non humain, ne devait pas être entendus des aspirants, ils ne comprendraient pas et se mettraient à douter d’eux et de leur enseignement. Le doute engendre la faiblesse.

-Viens, suis-moi.

Sans en dire plus, elle s’éloignait dans la pénombre du couloir pour finalement au bout de quelques pas passer devant un croisement puis un second. Elle s’y engagea et continua un peu jusqu'à une alcôve.

-Ici nous serons plus tranquilles.

Dans cette alcôve, la lumière était aussi ténue que dans les couloirs. Il était parfois difficile de voir les traits du visage de la sith, tout comme il était difficile d’appréhender les expressions du Zabrak, d’autant plus avec ses tatouages.

-Malgré le nombre d’aspirants, il y a peu de sith qualifié au sein de l’académie. Le Seigneur Noir y a remit de l’ordre, mais il y a toujours certains seigneurs indépendants. Pour mener à bien les objectifs de l’Ordre, notre seigneur doit compter sur ceux présents ici. Hors tu n’ignores pas que nous autres sith sommes prompt à la trahison. C’est ainsi que nous avons été formés et cela ne doit pas changer. Mais maintenant tu es un guerrier, un jour qui sait tu seras seigneur. En tant que guerrier le seigneur noir te demandera, selon tes capacités, de mener des missions pour lui, comme il l’a déjà fait avec moi. Ensemble nous pourrions en accomplir. Tu as ta spécialité et moi la mienne et je peux d’ores et déjà t’assurer qu’elles ne sont pas du tout identiques, en fait nous serions… complémentaire.

Elle observa une pause et en profita. Avec la Force elle avait toujours continué à étudier son interlocuteur. Elle avait pu percevoir la véritable nature du guerrier sith. C’est un tueur, un sith voulant tuer des jedi, avoir leurs restes fumants à ses pieds dans les ruines de leur temple, une arme dans les mains du Seigneur Noir en fin de compte.

-Pour triompher des jedi, les sith devront être unis et ils le seront par le pouvoir de notre Seigneur Noir ou alors ils périront ou serons exilés.

Elle finit par faire un sourire.

-A toi de me dire ce que j’ai à y gagner avec toi… Tu restes toujours sur la défensive, maintenant il est temps pour toi d’avancer. Finit le temps de l’apprenti sith méfiant, apprenant avec avidité et conspirant contre son maître.

Puis elle ajouta d’un air plus distant.

-Après tu as parfaitement le droit de refuser et de continuer ton chemin comme tu l’entends et… seul.



Invité
Anonymous

Jargen avait parfaitement remarqué les apprentis qui les guettaient, il faut dire qu’ils n’étaient pas vraiment discrets, il y a encore quelques temps, le zabrak aurait perçu cela comme un signe d’agression et aurait immédiatement réagi, mais maintenant qu’il était un guerrier sith il se disait qu’il avait autre chose à faire que de se battre avec quelques apprentis sans importance pour lui. Il se mit donc à suivre la femme sith, d’un pas un peu plus lent, histoire d’être sûr qu’elle ne le menait pas dans un piège, même si il était conscient qu’il y avait peu de chance pour qu’elle fasse cela, de toute façon il n’accordait jamais une totale confiance envers quelqu’un. Après tout, ils étaient tous des siths par ici, donc ils étaient habitués à trahir et monter des complots contre certaines personnes, c’est pour cela qu’il était légèrement suspicieux. Une fois que les deux siths furent arrivés dans un endroit nettement plus calme, et à l’abri des oreilles indiscrètes, la sith commença à lui expliquer ce qu’elle attendait réellement d’une sorte d’alliance entre eux deux.

Le sith resta silencieux pendant qu’elle expliquait ses raisons, et dans un sens il approuvait les paroles, les siths devaient apprendre à s’unir lorsque l’occasion l’exigeait. Après tout dans un affrontement avec plusieurs jedis, il ne donnait pas cher de sa peau si il se retrouvait seul face à plusieurs jedis, il était conscient qu’il était parfois trop individualiste, comme la plupart des siths. Mais cette proposition lui donna l’envie de s’améliorer de ce côté-là, même si il savait que tôt ou tard cette sorte d’union prendrait fin, d’une manière ou d’une autre. Mais les avantages que le Seigneur Noir, et même l’Ordre Sith entier, pourraient en tirer de cette union pourraient s’avérer très intéressantes. De là à dire qu’ils seraient tout deux des siths d’exceptions, ce serait s’avancer beaucoup trop, mais dans ses souvenirs il n’avait jamais entendu parler d’un duo sith, il faudrait toutefois que cette alliance soit durable pour en tirer vraiment quelque chose. Le zabrak fut alors surpris de l’entendre parler d’un triomphe sur les jedis, apparemment elle venait de sonder son esprit pour savoir ce qu’il désirait réellement, ce qui fit sourire le sith, même si il n’aimait pas du tout le fait qu’on lise dans son esprit ouvertement, mais c’est sa faute, il aurait dû faire plus attention.

" Il était inutile de lire dans mon esprit pour me convaincre, la perte des jedis ne sera qu’une récompense pour moi. Mais je suis d’accord avec vous, si nous voulons prouver au reste de la galaxie que les siths sont capable de la dominer, il faut tout d’abord unir nos forces. Vous savez pertinemment ce que vous avez à gagner avec moi, après tout si vous m’avez proposer un tel projet, c’est que vous m’estimer avoir un certain potentiel que d’autres ne possèdent pas. Et puis comme vous l’avez dit vous-même, mes points fort sont totalement différents des vôtres et c’est la même chose pour vos points faibles, ce qui pourrait nous donner un avantage certain durant les missions que le Seigneur Noir est susceptible de nous confier… "

Le sith n’avait pas à expliquer d’avantage les raisons pour lesquels elle devrait accepter une telle alliance, c’était elle qui en avait fait la demande après tout. Mais maintenant que cette idée était dans la tête du zabrak, il n’attendait désormais qu’une seule chose. Que le Seigneur Noir leur confie une mission pour savoir si cette alliance pourrait véritablement marcher et être profitable.
Invité
Anonymous


Darth Corla éclata de rire aux dires de son interlocuteur. Oui elle avait lu dans son esprit et elle se rendait compte que le Zabrak était un duelliste. Il avait le physique et le mental d’un tueur. La sith en revanche était du genre à rester en retrait et à laisser le soin de tuer à d’autres ou bien grâce à ses pouvoirs.

Néanmoins elle était satisfaite, le non humain ne refusait pas l’idée. La guerrière sith se disait qu’elle avait bien misé sur lui, restera à voir à l’œuvre et dans l’avenir. Elle s’éloigna du Zabrak se préparant à retourner à ses occupations.

-Je dois retourner à mes tâches et tu en a aussi à faire j’en suis sûre. Tu pourras me retrouver plus tard, à la chambre de torture, si tu veux dit elle sur un ton amical.

Sur ce elle s’éloignait de l’alcôve et s’engageait à nouveau dans le couloir puis elle prit la direction de la bibliothèque. En chemin elle repensait au Zabrak. Oui elle avait bien choisit, un sith voulant œuvrer pour le « bien » de l’Ordre, vraiment ce qu’elle lui fallait. Au moins il ne sera pas trop un obstacle pour elle et si jamais sa devient le cas, elle veillera à ce qu’il n’en soit plus un.





(HRP: Désolée, je n'avais pas trop d'inspi ^^)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn