Krilh Vlus
Krilh Vlus
Messages : 4
Eclats Kyber : 0
Hey hey,

Venant de me faire valider, je pose ici ma première demande de RP !

Jouant une Chiss capitaine de l'armée impériale, mon personnage peut se trouver à peu près n'importe où au sein de l'Empire Sith, voire dans des territoires contestés/inoccupés. Moins logique dans les zones de la République, bien que pas totalement infaisable j'imagine, pour des raisons évidentes !
Tout type de RP bienvenu, que ce soit militaire, baston, ou social-relax, qu'on devienne amis, ennemis, ou autre, l'important, c'est d'écrire une histoire à plumes entremêlées !

Vous pouvez trouver le lien de ma fiche en cliquant là.

J'ai tendance à répondre assez rapidement, plusieurs fois par semaine, mais ne vous mettez pas la pression !

Merci à vous, et à bientôt en reupeu o/
Gary Kovani
Gary Kovani
Messages : 341
Eclats Kyber : 573
Hello !

Comme dit sur la CB, je suis partant ! Mais étant déjà sur des tonnes de rp, je vais mettre une semaine en moyenne à te répondre. Coté contexte, je suis open à beaucoup de chose, tu découvriras que mon personne n'est pas vraiment l'archétype du Jedi modèle.

Donc on pourrait être autant ennemis qu'alliés de circonstance. Tant que y'a une vie de Jedi à sauver à la clé, Gary est dans le coin et accepte mêmes les petits boulots haha !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn