Sovereign Blake
Sovereign Blake
Messages : 69
Eclats Kyber : 73
Salut ! Je me lance.

Sovereign n'est lié par aucune chaîne, vagabondant à travers la galaxie pour remplir ses missions, ce qui le rend pas mal sollicité.

Il a tout un éventail de tâches :

- Distribuer de l'énergie et d'autres ressources pour booster le complexe de la Confrérie de l'Éclat.
- Se tenir au courant des rumeurs et des complots fomentés par les voix rebelles contre les sujets de l'impératrice.

Et bien sûr, je suis tout ouïe si vous avez d'autres idées !
Kranyya Nekro
Kranyya Nekro
Messages : 184
Eclats Kyber : 353
Hey Sovereign ^^

Kran est le vagabondage incarné; aventurière enthousiaste ayant constamment soif de découvertes et d'aventures, elle pourait rencontrer Sovereign plus ou moins n'importe où pour beaucoup de raisons différentes !
(Ayant en plus un ami comère en chef qui a toujours des rumeurs pleins les poches ^^)

On pourrait peut-être avoir suivi la même rumeur et s'être embarqué ensemble dans un même bourbier, Kran n'hésiterais pas à donner des coups de mains à d'autres aventuriers peut importe les circonstances;

Si tu as des propositions de thématiques et/ou de lieux que tu aimerais visiter je suis tout ouïe ^^

Au plaisir de RP avec toi ^^
Sovereign Blake
Sovereign Blake
Messages : 69
Eclats Kyber : 73
Hello Kranyya ce serait un plaisir !

Je te suggère le contexte suivant pour une rencontre cohérente :

Des rumeurs circulent, faisant état de la découverte d'armes étonnantes, saisies entre les mains de l'Empire. Le surprenant n'est pas tant leur usage pour réprimer des insurrections sur des mondes sous leur joug, mais plutôt leur origine : ces instruments de guerre portent la signature de la République. L'Empire, dans une manœuvre subtile, se sert de cet équipement pour alimenter la machine de sa propagande. L'essentiel de ces armements provient de Cademimu, un monde transformé en complexe industriel, réputé pour sa production d'armes républicaine.

Quant à moi, j'irais là bas non pas pour résoudre un quelconque mystère mais simplement pour faire des "courses" en terme d'équipement pour soutenir les besoins primaire de son groupe.

Qu'en penses-tu ? :)
Kranyya Nekro
Kranyya Nekro
Messages : 184
Eclats Kyber : 353
Heyyy !

Désolé de ma réponse tardive je me renseignais sur Cademimu (et surtout à la placer sur la carte) ^^

J'adore ton scénario ! Ca promet pour de folles aventures !
Surtout, j'adore le gros point commun qu'on Sovereign et Kran sur le jugement extérieur (genre les gens ne les aiment pas pour leur apparence jugée "différente/flippante") ça crée une sorte de solidarité bizarre;

Si t'as des questions techniques ou autres n'hésite pas à m'écrire en mp;
Je te laisse entammer le sujet ?
Sovereign Blake
Sovereign Blake
Messages : 69
Eclats Kyber : 73
Alors, je te mp pour qu'on en discute ! ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn