Stolas Ayindale
Stolas Ayindale
Messages : 24
Eclats Kyber : 80
Bien le bonjour cher forum !
Fraîchement débarqué sur vos quais, j'ouvre ce sujet pour partir en quête de partenaires d'écriture !
Pour vous présenter très rapidement la situation de Stolas : il débarque sur Nar Haaska avec quelques-uns de ses acolytes, et une bande de pirate avec laquelle il a passé un accord qui arrange pour l'instant tout ce petit monde. Les aventures peuvent donc avoir lieu en parallèle de cette trame perso, toutes les fantaisies sont permises. N'hésitez pas à être inventif.ve.s pour le contexte des aventures si vous êtes partant.e, je suis pas frileux ! Du moment que tout le monde s'amuse, ça me va !

NB : le personnage de Stolas est assez... particulier. drunken  Je suis à votre disposition ici et en mp si vous avez besoin de plus d'infos !  Very Happy
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 816
Eclats Kyber : 117
Hello et bienvenue !

Je suis toujours partante pour RP !
Dalla vient juste de retrouver l'Ordre jedi sur Tatooine, mais elle a un frère qui fait des livraisons (pas toujours bien légales) dans l'espace hutt, une sœur mariée à un trafiquant de bacta sur Dubrava, et une exe dont elle n'a pas de nouvelles depuis un an, et qui pourrait donc très bien vivre sur Nar Haaska...

On devrait pouvoir trouver un moyen pour que Klasgow ait un compte à régler avec l'une de ces personnes, non ?
Stolas Ayindale
Stolas Ayindale
Messages : 24
Eclats Kyber : 80
Bonjour Dalla ! Merci pour ta proposition 😊
Mais quelle coïncidence ! C'est-y pas beau ! Tout le monde devrait avoir au moins un.e ex sur Nar Haaska, ça simplifierait la vie des roleplayer.
Tu as une volonté/idée particulière pour ton personnage et le contexte de son aventure ?
Klasgow a suffisamment d'ennemis et de connaissances pour qu'il soit un bon alibi : il a de bonnes raisons de penser que certaines rancunes ont été la raison de sa terrible débâcle. Peut-être l'un des PNJ n'est-il pas étranger à tout ça ?
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 816
Eclats Kyber : 117
Pour Dalla, le plus intéressant serait sûrement que ce soit son beau-frère capitaliste qui ait fait des crasses, et que sa sœur l'appelle à l'aide.

C'est un traficant de bacta de Dubrava, mais il peut sûrement avoir des affaires sur Nar Haaska. Et avoir d'autres affaires et un passé que Dalla ne connaît pas.

Nassa et lui sont jeunes mariés. Nassa est une danseuse (mais il lui a demandé d'arrêter maintenant qu'elle était une femme respectable).

Il a pu le rouler, et Klasgow cherche à se venger en le menaçant lui ou sa femme.
Stolas Ayindale
Stolas Ayindale
Messages : 24
Eclats Kyber : 80
Alors on peut partir là dessus : je t'envoie un mp pour mettre au point les détails, et chaud devant ( What a Face )


Edit : si jamais, j'ai clairement le temps de prendre d'autres sujets en ce moment, si jamais intéréssé.e.s, c'est avec plaisir ! I love you
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn