Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 816
Eclats Kyber : 117
Bonjour tout le monde !

Je viens d'être validée, je cherche donc à RP pour remettre ma twi'lek en selle.

Dalla étant prête à accepter n'importe quelle mission que lui confierait l'Ordre, je suis ouverte à toutes les possibilités.
Cela peut être sur Tatooïne, puisque c'est là qu'elle s'est installée chez les jedi, cela peut être sur une autre planète, où l'Ordre l'aurait envoyée faire une mission quelconque.

Au plaisir de RP de nouveau ! cheers
Gary Kovani
Gary Kovani
Messages : 341
Eclats Kyber : 573
Coucou Dalla !

Je suis déjà grave débordé parce que je suis un enthousiaste qui veut rp avec tout le monde et qui ne sait pas dire non... Mais si t'es motivée pour rp avec le fameux Gary, Detective Jedi. Le seul Jedi grunge et anarchiste sur les bords de la galaxie, à l'hygiène de vie douteuse, ancien camé, et aux tendances auto-destructrices assumée... Bah voilà hésite pas mdr !

On pourrait imaginer un petit mission tranquille pour se lancer, un peu d'action si jamais l'envie d'en fait venir !
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 816
Eclats Kyber : 117
Et ben avec grand plaisir, si tu n'es pas trop débordé !
En plus, un anarchiste, ça ne va pas trop dépayser Dalla, puisque son meilleur ami et employeur les 4 dernières années était lui-même anar !

En plus, c'est ton BDJD qui a récupéré Dalla en plein désert sur Tatooine, et qui lui a évité une mort par insolation !

Une mission de recherche de jedi ? Un.e jeune, ce qui expliquerait qu'on ait associé une Dalla un peu plus... conformiste... à Gary ? Ou une autre raison qui justifie la présence de Dalla ?
Ou un autre genre de mission, si tu en as marre de retrouver des jedi...
Kranyya Nekro
Kranyya Nekro
Messages : 184
Eclats Kyber : 353
Heyy  Pad... euh, jeune chevalière jedi cherche un truc à faire. Si possible pour l'Ordre, mais on peut s'arranger 3629454441
Je suis hyper à fond si tu veux bien partir en aventure avec moi ^^
On peut même faire un truc à trois si ça vous tente.
Jeune Chevalier Jedi vachement décalée, Kran peut aller n'importe où faire n'importe quoi avec n'importe qui juste pour le délire et l'adrénaline de l'expérience. Ce qui ne l'empêche pas de rester professionnelle si besoin   Twisted Evil
Au plaisir de te lire ^^
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 816
Eclats Kyber : 117
Plus on est de fous, plus on rit !
Mais pour trois jedi, ça doit être une mission particulière...
Gary Kovani
Gary Kovani
Messages : 341
Eclats Kyber : 573
Je dis ça comme ça. Mais ça pourrait être cool si notre mission était liée au développent du Temple. Ravitaillement ? Explorations ? Recherche d'alliés ?
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 816
Eclats Kyber : 117
Ah oui ! Excellente idée !
On peut imaginer qu'une mission de ravitaillement soit confiée à deux jedi débutantes, et si le ravitaillement à lieu près d'un en droit où le BDJD doit intervenir, ça fait d'une pierre deux coups !
Ou une enquête emmène Gary là où Kran et Dalla faisaient les courses pour les jedi.
Gary Kovani
Gary Kovani
Messages : 341
Eclats Kyber : 573
Je viens d'avoir une idée de dingue (ou pas, à vous de me le dire mdr!)

Illum ! La République, histoire de bien continuer son boulot de sape contre les Jedi et assurer ses arrières, a sous-traité à un groupe paramilitaire le blocus de la planète pour que les Jedi ne puisse plus se réapprovisionner en cristaux ! Du coup les deux padawan en envoyés dans une mission classique de ravitaillement de cristaux est en danger, Gary qui était pour une autre mission dans ce secteur de la galaxie est envoyé pour leur prêter main forte. Déjouer le blocus et revenir avec des cristaux bout beau tout neuf pour nos padawan.

Ou autre chose, j'aime tout de toute façon, je ne suis pas chiant Wink

Edit :

Ca peut être aussi conclure un accord avec une corporation agricole sur un monde lambda contre service, on peut imaginer les débarrasser de nuisible, ou de gens pas fréquentables, etc...
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 816
Eclats Kyber : 117
On n'est plus des padawans, on est des chevalières débutantes, mais on peut tout à fait accompagner des padawans (Dalla a un peu d'expérience en pédagogie, donc le Conseil peut l'y avoir envoyée).
Et trop envie d'aller un peu sur Ilum ! Il y fait meilleur que sur Tatooine !
Gary Kovani
Gary Kovani
Messages : 341
Eclats Kyber : 573
Aaah oui ! C'est encore mieux alors ! les cristaux c'est trop important pour être confié à des padawan ! C'est chevaliers c'est top !
Clévio Ithari
Clévio Ithari
Messages : 51
Eclats Kyber : 217
Coucou ! Je suis aussi motivée pour RP avec ton personnage si tu le souhaite.
Sauf si jouer avec une jedi exilée tiraillée entre son ancienne vie et sa corruption obscur te gène Aha :p

Que la force soit avec toi
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 816
Eclats Kyber : 117
Avec grand plaisir Clévio !
On peut imaginer une rencontre autour de l'histoire, puisque c'est un des aspects de ta formation ?

On se croise dans un musée ou un site archeo ?
Clévio Ithari
Clévio Ithari
Messages : 51
Eclats Kyber : 217
Pourquoi pas ! Tu voudrais faire un rp quand Clévio était encore jedi où comme elle est à présent ? :)
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 816
Eclats Kyber : 117
Je pensais plutôt maintenant, mais il me semble que nos persos n'ont qu'un an de différence, elles se sont donc sûrement croisées pendant leur formation, on peut imaginer des flash backs...
Clévio Ithari
Clévio Ithari
Messages : 51
Eclats Kyber : 217
Comme tu le souhaites Dalla, les deux me vont parfaitement. Comme Gary, tout me va Very Happy
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 816
Eclats Kyber : 117
Après réflexion, un RP dans le passé, avant la diaspora me botte bien ! On pourra toujours faire une suite au présent...

Dans l'idéal, pour moi, avec une Dalla entre 17 et 21 ans.
On a peut-être suivi le même cours au Temple ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn