Clévio Ithari
Clévio Ithari
Messages : 51
Eclats Kyber : 217
Hello there ! Perdue dans l'espace, espérer croiser une âme qui vive.  997395850

je poste ici pour une demande de RP si l'un (ou l'une) d'entre-vous aurait l'envie et le temps et l'envie de partager des aventures écrites avec mon humble personne

Je n'ai pas non plus d'idées précises en tête, mon personnage étant une jedi exilée, elle voyage beaucoup et le sujet peut prendre place partout dans la Galaxie, bien que Clévio ait tendance à éviter les lieux contrôlés directement par les jedi et Sith.

Nos personnages peuvent très bien être associés ou antagonistes. Je suis ouverte a tout type d'aventure !

Bonne journée et que la force soit avec vous, à jamais. Perdue dans l'espace, espérer croiser une âme qui vive.  1628202923
Kranyya Nekro
Kranyya Nekro
Messages : 184
Eclats Kyber : 353
Salut Clévio ^^

Je recherche également des partenaires de RP et ça me fairait très plaisir d'en faire un avec toi.
En temps que Jeune Chevalier Jedi un peu (même complètement)  décalée, je peux me trouver plus ou moins n'importe où avec n'importe qui en quête d'aventures.

Si tu as des idées de début de scénarios je suis preneuse, on pourrait placer ça avant Mimban (qu'on puisse se rencontrer en bonne et due forme).

Que se soit associés, amis ou même ennemis je suis ouverte à tout Perdue dans l'espace, espérer croiser une âme qui vive.  3629454441
Dit moi si ça serait bon pour toi et si tu as des propositions d'histoires ^^

Bonne journée, et que la force soit avec toi ^^
Clévio Ithari
Clévio Ithari
Messages : 51
Eclats Kyber : 217
Super ! Je te mp =)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn