Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1085
Eclats Kyber : 280
Nom : Hope
Prénom : Lloyd

Âge : 17 ans

Race : Hapan

Côté de la Force : Obscur

Rang désiré : Apprenti Sith

Sabre laser : Le sabre laser de Lloyd est un peu particulier : sa lame est plus courte que les sabres ordinaires (64 centimètres et des poussières) et son manche est incurvé. La couleur de son cristal est bien sûr d'une rouge flamboyant, réalisé à l'Académie Sith elle-même.

Lloyd Hope Lightsaber1jpgdb3c1304fad3

Caractéristiques :


Force 3(+1) = 4
Dextérité 3(+1) = 4
Agilité 5
Constitution 4
Intelligence 3 (+2) = 4
Sagesse 2 (+2) = 4
Charisme 4

Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 1 niveau 2)
Détection (niveau 1 niveau 2)
Absorption de Vie (niveau 1 niveau 2)

Point(s) Fort(s) :
Lloyd est plutôt charismatique. Il séduit facilement, sait bien manier la parole et se servir des sentiments des autres pour leur faire faire ce qu'il désire. Il se fait souvent passer pour quelqu'un d'extrêmement gentil. Son visage d'ange l'aide dans cette feinte.
Point(s) Faible(s) : Peu agressif par rapport aux autres apprentis Sith, Lloyd a souvent rechigné à combattre. Il n'est pourtant pas mauvais, mais il n'est pas non plus exceptionnel au combat. En outre, sa trop grande confiance en lui est une faille (ça vous rappellera quelque chose, ahah!)



Caractère : Lloyd est vif et en général enthousiaste. Il n'est pas timide, et préfère souvent montrer son assurance par de l'arrogance et de l'extraversion. Cela lui permet de contrôler les situations sociales. En revanche, lorsqu'il est seul, Lloyd est quelqu'un qui doute beaucoup de lui-même et de son avenir. Il redoute que l'on découvre ce côté plus tempéré. Il ressent beaucoup d'émotions et avec force, que ce soit de la haine ou de la tristesse, de la déception ou de la joie. C'est un émotif, même s'il n'aime pas se décrire comme tel. Il est également assez susceptible.
Il connaît la peur face à ses supérieurs -voire à ses adversaires- et il préfère souvent la fuite à des affrontements trop brutaux. Certains lui reprocheront certainement d'être couard, mais il préfère se persuader qu'il s'agit plutôt d'intelligence : mieux vaut fuir et vivre que rester et se faire tuer pour le moindre problème.


Description physique :
Lloyd Hope a les traits fins caractéristiques des Hapan. Ses cheveux sont blonds, ses yeux d'un bleu clair et la symétrie parfaite de son visage lui donne un air angélique. Sa peau est elle aussi claire et s'il n'est pas très grand, il est toutefois élancé. Il a bien sûr la musculature de ceux qui suivent un entraînement physique rigoureux.
Ses vêtements ne sont pas sa priorité. Il s'habille de manière à se sentir bien dans ses mouvements. Rien ne doit gêner ses gestes en combat et lors de ses missions. Il porte son sabre à la ceinture, et les tons gris et marrons dans lesquels il se vêt rappellent un peu les allures des Jedi. On le confondra facilement avec un membre de cet Ordre, d'ailleurs, si ce n'est son aura chaotique générée par les émotions qu'il ressent.
Enfin, il se tient le plus souvent droit et fier, sauf lorsqu'il est en proie à une grande culpabilité ou la peur. Ce qui lui arrive, malgré ce qu'il prétendra.

Histoire :

Lloyd est né sur Hapès, une planète situé dans l'Amas d'Hapès, et peuplée de proches-humains appelés Hapan -ou Hapiens. Les parents de Lloyd n'avait rien d'extraordinaire. Sa mère, Eliana, était fille de commerçants enrichis et son père un soldat de la République dévoué. Tous deux étaient originaires de Hapès et était Hapiens de souche, d'où leur beauté sans pareille et, bien sûr, la finesse des traits de leur enfant.
Lloyd a suivi une éducation saine et tranquille jusqu'à ses six ans. Si son père était peu présent, il faisait savoir qu'il pensait à sa femme et son fils et ce dernier put ainsi commencer sa vie d'un bon pied, dans une agréable petite cité de la planète. Une cité sans histoire.

C'est à ses six ans, en 3507 avant BY, que l'on annonça à Eliana et à son fils Lloyd, que Monsieur Hope ne reviendrait plus. Il avait été tué lors d'une échauffourée lors d'une mission. Lloyd ne se souvient plus où, à l'heure actuelle. Tout ce dont il se souvient, c'est qu'il fut envoyé là-bas par la République elle-même. Il était jeune, mais comprit alors que la politique avait un rôle important dans le monde qu'il ne fallait pas négliger. Que la politique avait le pouvoir de tuer.

Quelques années plus tard, les dons que manifestaient Lloyd vis-à-vis de la Force furent remarqués, mais l'on ne pensa pas immédiatement à faire appel à l'Ordre Jedi. Ses proches croyaient plutôt en une grande vivacité de sa part et quelques coups de chance. Seule sa mère se doutait qu'il y avait plus que ça... Et lorsqu'enfin, sans que l'on sache trop comment, l'Ordre connut l'existence de Lloyd -il avait 9 ans-, un Jedi fut envoyé sur Hapès pour récupérer l'enfant. Mais Eliana Hope, même préparée depuis longtemps à l'évènement, avait décidé qu'elle serait loin d'accepter qu'on lui enlève son fils.
La République lui avait volé son mari. Les Jedi, ces servants de la République, ne lui prendraient certainement pas son fils. Elle rejeta le Mon Calamari Jedi qui se présenta, refusa que son fils disparaisse avec lui, et le Mon Calamari ne put même pas convaincre l'enfant ni sa mère que Lloyd serait plus heureux au Temple Jedi.
Selon Eliana, de quoi aurait-il pu manquer ici ? Il avait tout ce dont il avait besoin, et depuis la mort de son père, presque tous ses désirs étaient exhaucés.

L'année suivante, Lloyd devint infernal. Ne se rendant absolument pas compte de la douleur dans laquelle vivait sa mère, il savait seulement qu'il pouvait obtenir d'elle ce qu'il voulait, et il s'employa à commander, très jeune, les employés de sa mère qui tenaient le commerce. Les uns après les autres, ils quittèrent la boutique, l'enfant étant infernal et bien sûr, ne sachant absolument pas diriger un commerce et des employés. Quant à Eliana, elle avait tout simplement démissionné.
Ils s'appauvrirent rapidement, Lloyd répétant ses crises lorsqu'il ne pouvait avoir tel ou tel objet, ne pas se coucher à l'heure qu'il voulait... Et toujours, Eliana cédait. Quelques mois plus tard, elle était si pauvre qu'elle eut peine à nourrir son enfant de 11 ans en travaillant à son tour comme vendeuse dans un commerce de la ville. Elle réalisait qu'elle avait dévalé l'échelle de la société dans laquelle elle était née, pour se retrouver tout en bas. La culpabilité la rongeait. Elle savait qu'elle aurait dû éduquer son fils autrement, mais il était trop tard. L'enfant savait la manipuler. Lorsque ses crises ne fonctionnaient pas, il répétait ses désirs d'une voix douce et, au bout d'un certain temps, sans même savoir pourquoi, Eliana lui obéissait. Leur argent ne tenait plus entre ses mains.

A 12 ans, Lloyd commença à se rendre compte que sa mère ne pouvait plus lui apporter grand chose. Il faisait taire sa culpabilité en montrant une certaine arrogance, se persuadant lui-même qu'il n'était qu'une victime. Une victime de la République qui lui avait ôté son père, une victime de sa mère qui ne savait pas lui imposer de limites.
Un homme devina tout cela. Cet homme se faisait appeler Dark Soul. Lloyd ignorait tout des Siths, mais il apprit vite. Dark Soul l'enleva et l'emmena sur Korriban le jour de ses 13 ans, en 3500 avant BY. Là-bas, il fit taire les questions de l'adolescent concernant sa mère. Lorsque Lloyd l'interrogeait, Dark Soul répondait inlassablement « tu n'as plus besoin d'elle. Ni d'elle, ni de ta vie sur Hapès. »
Lloyd apprit ce qu'était la torture. Ce qu'était la douleur, l'obéissance, la trahison. Il se fit peu d'amis à l'Académie Sith, mais il crut largement en les préceptes du Code Sith. Il haïssait tant et si bien la République qu'il n'eut pas de mal à croire ce qu'on lui ordonna de croire.

Si Dark Soul a été son mentor pendant ces quatre ans, il ne l'est pas resté. Il fut assassiné par l'un de ses confrères au cours d'un règlement de compte dans une mission à laquelle Lloyd ne participait pas. Le Hapan se ficha complètement de la disparition de son Maître. Il ne portait aucun amour à celui qui l'avait torturé pour refaire son éducation. Mais la mort de Dark Soul fit réapparaître des questions tues pendant trois ans. Seul Dark Soul savait dans quelles conditions il avait laissé sa mère ; lui-même était trop idiot à l'époque pour se rendre compte. Aujourd'hui, il a décidé de retourner sur Hapès pour savoir ce qu'est devenu sa mère.
Probablement la République l'a fait devenir plus pauvre encore ? Est-elle esclave ou s'en est-elle sortie ?

Si Lloyd veut se faire croire que ce n'est que par curiosité, c'est en réalité à cause d'une réelle angoisse et une réelle culpabilité qu'il veut retrouver sa pauvre mère. Mais n'est-il pas déjà trop tard...

Comment avez-vous connu le forum ?
Double compte.
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Bienvenue à toi mon "frère" de "race". Jolie fiche, je valide

N'oublie pas de mettre le lien de ta fiche de présentation dans ta signature Wink

Bon jeu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn