Alicia Vetq
Alicia Vetq
Messages : 15
Eclats Kyber : 0
48… c’est le nombre d’heures où je suis restée éveillée pour faire le voyage entre Korriban et Dromund Kaas. À endurer des troupes de lames rouges sur existé qui ne pensent qu’aux combats et qu’aux filles qu’ils vont se taper. Sans compter que la nourriture à bord est bonne qu’à donner à ces animaux. Je m’étonne d’avoir tenu aussi longtemps et de ne pas leur avoir tous fait ravaler leurs dents pour qu’ils se la ferment un peu. Arriver à Kaas City, comble du malheur, je m’y perds. La ville est tellement grande que je ne trouve pas les indications pour l’avant-poste Zéta-107B. C’est alors que j’aperçois une enfant mirialan s’approcher de moi. Une esclave à en juger par son accoutrement. Si elle m’avait reconnue de loin avec le sourire, ce n’est qu’en se rapprochant que son sourire s’efface aussitôt en voyant mes cicatrices.

Maître Alicia? Me dit-elle d’une voix effrayer.
J’acquiesce d’un signe de tête.

Par ici, je vous prie.

Toujours à cran et toujours sur mes gardes. Je laisse de l’avance à la petite mirialan. Je ne lui fais pas confiance. Elle me conduit vers une station de transports où nous prenons un vaisseau. Sous le soleil chaud et humide de la jungle, nous empruntons un long et pénible trajet. Surtout avec cette petite peste qui n’arrête pas de me dévisager. N’ayant pas encore passé son rituel d’initiation mirialan, son front est encore vide. C’est alors qu’elle me dit :

Est-ce que ces marques vous font mal?

Une femme se retourne et à ma grande surprise, c’est Iovo. Elle répond à la petite :

Elle souffrira tous les jours de sa vie.

C’est alors que je me réveille en sursaut. La main de la petite Mirialan tire sur mes vêtements afin de me réveiller. Encore sur l’effet de la surprise, je regarde autour de moi et remarque que nous ne sommes plus au même endroit et même que le vaisseau de transport est arrêté. Foutu rêve de merde.

C’est le temps de partir Maître Alicia.

En portant un regard accusateur à la petite fille, je me lève et va un peu plus loin afin de me changer les idées. Une fois que mes nerfs sont calmés, je me rends compte qu’elle n’y est pour rien et n’a fait que son travail d’esclave jusqu’à présent. Je lui fais donc signe de revenir afin de m’indiquer à nouveau le chemin. Nous avançons au travers de l’avant-poste Zéta-107B. Je remarque beaucoup de matériel de chasse et d’équipement divers. Au travers, je remarque une caisse de ration militaire qui me fait grimacer. Sa simple vue me ramène le goût de cet horrible bout de gaufre exo-protéinée déshydraté qui avait eu l’audace de toucher ma langue. Le simple fait d’y penser me rappelle le goût de vomi cette monstruosité infecte à la nutrition que l’on ose appeler nourriture. Puis nous entrons dans un campement où les va-et-vient de personnel sont fréquents. La chaleur et l’humidité y est insupportables et pourtant beaucoup de techniciens sont rivés sur leurs écrans afin que tout soit coordonné comme une machine bien huilée. C’est alors que vient à ma rencontre un humain. Son front et ces dessous de bras sont cernés par la sueur. Il me salue à la manière militaire.

Alicia vous voilà. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Je me nomme commandante Kendcale Glacull de la BRMF. J’espère que vous avez fait un beau voyage et que vous avez apprécié ma petite attention personnelle. En faisant référence à la petite peste de mirialan.

À cause d’elle, elle m’a rappelé de très mauvais souvenirs. Je n’aime pas me remémorer de cette période de ma vie. De plus, étant paria, nous ne sommes plus de la même espèce. Ces propos m’irritent quelque peu, mais sachant qu’il doit rendre un rapport à mon maître, je prends sur moi et ne laisse qu’échapper qu’un long soupir.

Bon, vous ferez équipe avec Malaco Signavar. Vous pouvez l’attendre à la porte B. Elle sera là d’une minute à l’autre. Une seconde équipe vous épaulera. Pour ce qui est de la traque et du ravitaillement.

Tout en voyant ma patience être à bout, Kendcale Glacull accélère son rythme. Voilà le document avec les informations sur la bête. N’ayant pas grand-chose, il n’y a que quelques éléments partiels, mais j’espère qu’ils pourront vous aider. Si vous avez besoin de quoi que ce soit arme, équipement, ration où autre, faites-le savoir à Niko. En me pointant la petite Mirialan.Je ne vous retiens pas plus longtemps et vous souhaite une bonne chasse.

Je prends les documents et quitte cette pièce immonde. La petite me montre les divers équipements entassés dans des caisses encore fermées. Je ne prends que le strique nécessaire pour me repérer et survivre. Je sélectionne mes rations avec soin. Le reste, je le balance au sol et les écrase avec mes pieds. Surcroît, l’enfant me dirige vers la porte-B et en reste dans les alentour à chasser des papillons. Alors, j’attends. Une heure passe et j’ai fini de lire les documents trois fois. À bout de nerfs et épuisé, je pense : QU’EST-CE QUE FOUT MALACO BORDEL? En colère, je me trouve un coin à l’ombre et commence à dormir sous la chaleur intense et humide de la forêt.
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
L’avant-poste Zéta-107B. Qui pendant que la Mirialan s’était mit à ronfler sous les arbres avait vu arriver un chasseur Ha’Mi qui contenait une Togruta dont l’état de patience était...
“Je veux voir le responsable.”
Proche de l’explosion complète.
“Bonjour Madame, y'a t-il un souciIII?!?" L’Humain qui avait reçu Alicia se sentit soudainement soulevé et attirer vers la Togruta qui l'agrippa à la gorge et serrait suffisament fort pour que la douleur soit difficilement supportable.
“Plusieurs.” La voix glaciale de la Togruta lui répondit sur un ton où chaque syllabe fut articulée.
“Primo, votre balise de navigation est défectueuse et vous ne répondez pas aux appels de contacts. Huit tentatives, Huit avant que l’un de vos collègue n'ait daigné répondre.
Secondo, votre premier message indiquait le rendez-vous pour dix heures du matin... Et voilà que j’apprend qu’il a été déplacé pour huit heures du matin à la demande d’un certain Commandant Glacull. Je suppose que vous êtes Kendcale Glacull non?”

Étouffant à moitié, l’humain acquiesça de la tête.
“Vous avez fait cette demande, mais n’avez pas daigné m'envoyer un second message pour m'informer de ce changement. J’ai donc dû me retrouver à devoir quitter un entraînement au beau milieu de mes confrères et j’ai dû quitter précipitamment le Temple Sith pour venir ici en urgence. J’ai même dû prendre mon chasseur personnel pour limiter le retard monstrueux qu'aurait pris un trajet en speeder.”

La Togruta relâcha alors la prise, laissant l’Humain respirer.
“Quand un Sith daigne répondre à la requête de la BRMF. La moindre des choses est d’être professionnel et de confirmer les informations qu'ont reçu chaque personne. Surtout pour une telle tâche.”
“Madame je...”

Kendcale était blanc comme neige, car dans sa tête il comprenait l’erreur. Il avait en premier lieu reçu la réponse favorable de la Togruta à la demande d’aide de la BRMF et avait donné le rendez-vous pour Dix Heures... Mais derrière avait décidé de changer l’heure pour huit heures... Seulement une coupure d’énergie l’avait empêché d’envoyer la note, et derrière les événements cumulés à la fatigue ont fait qu’il pensait dans sa tête avoir prévenu la Togruta, de même que la Mirialan.
S'effondrant au sol en s’agenouillant, le Commandant était clairement effrayé. Voilà qu’une Sith en colère se dressait face à lui, et il savait à quel point ce genre d’individu pouvait être... Léthal.
“Je n’ai pas de mot pour vous dire à quel point je suis signalé... Je pensais que vous étiez prévenu, mais... Une panne informatique suivie de la fatigue m’ont fait commettre cette erreur...!”
Il essayait de garder un air composé, mais il était terrifié et la Togruta pouvait même voir une larme se former. Il se voyait déjà mort.

Voir cela sembla couper court à la fureur de la Togruta qui se calma en poussant un soupir frustré. Il faut dire que l’allure du Commandant était désormais pathétique avec ces traits tirés comme cela.
“Pfff... Bon, relevez-vous.”
Entendit-il, et levant la tête il voyait la Togruta lui tendre désormais la main. Peu sûr de lui, il la prit et à sa surprise, Malaco l’aida vraiment à se relever.
“Désolé pour cela Commandant. Longue semaine, pas beaucoup de repos... Je ne ferai pas de notification vis à vis de cet incident au commandement. Mais tâchez à l’avenir d’être plus précautionneux.”

Les traits de la Togruta étaient désormais plus... Relaxée, elle semblait presque être compréhensive du fait que chacun pouvait avoir des difficultés dans son environnement professionnel. La vérité était cela. Elle pouvait s’apercevoir que l’avant-poste était visiblement de priorité tertiaire en termes d’équipement et de condition de vie. Et ayant elle-même eu des erreurs dù à des incidents similaires par le passé, elle se fit rapidement une raison.
Le Commandant lui montra alors personnellement le matériel à sa disposition et nota que certaines choses avait été piétiné sur le sol à son étonnement.
Puis elle put enfin se préparer.

Carte des lieux, boussole, ration de nourriture suffisante pour tenir une semaine, et surtout de l’eau. La Togruta savait que l’Eau était indispensable. Il y avait également une trouse de secours qui donnait des instructions sur son utilisation, conçue pour le néophyte complet.
Malaco n’était pas formé au secourisme ni même à la traque en général. Mais l’idée de la BRMF surtout avait un Sith dans la partie était de simplement rester dans le secteur où la bête avait été signalé, et ils partaient du principe que la rencontre avec cette bestiole se fera naturellement.
Deux siths avaient été jugés amplement suffisants pour régler la question.


Et après quelques minutes, Malaco se tenait devant une Mirialan en train de dormir.
“Désolé pour mon retard, beaucoup de trafic.”
Inutile de mettre en danger le Commandant. La frayeur qu’il avait eu face à Malaco était suffisante pour qu’il ne refasse pas cette connerie de sitôt... L’état de son pantalon peu après la fureur de la Togruta le démontre clairement.

Elle pointa alors du doigt la petite esclave qui était encore en jouer sur le côté.
“Elle vient pas avec nous j’espère hein?”
Alicia Vetq
Alicia Vetq
Messages : 15
Eclats Kyber : 0
Dormir tranquille c’était tout ce que je voulais. Sous le bruit assourdissant d’un croiseur intergalactique de transport, je me réveille. Je porte mon regard au pilote qui se trouve à être une togruta en retard et en colère. Bien, celle que j’attends est arrivée et je peux commencer ma traque à la bête sauvage avec mes outils à disposions. Le son ambiant étant à disposition, je ferme les yeux et commence à scruter d’une oreille fine les bruits de la forêt afin de m’y habituer et pour y déceler des indices. En augmentant ma portée avec la force, j’arrive à entendre plusieurs animaux… des herbivores qui mangent sur ma gauche. Puis, je suis dérangée par une altercation dans l’un des campements :

Je n’ai pas de mot pour vous dire à quel point je suis signalée... Je pensais que vous étiez prévenu, mais... Une panne informatique suivie de la fatigue m’a fait commettre cette erreur...!

Pfff... Bon, relevez-vous.

Désolé pour cela commandant. Longue semaine, pas beaucoup de repos... Je ne ferai pas de notification vis-à-vis de cet incident au commandement. Mais tâchez à l’avenir d’être plus précautionneux.

Intéressant et surprenant pour une Sith. La pitié ne fait pas partie de nos coutumes pourtant. La force ne vient pas de la faiblesse. Elle provient du renforcement de la chaire et en la fois dans nos coutumes sith. Je regarde la petite mirialan et me demande si je n’ai pas été négligente moi aussi. Elle me dévisage encore. Peut-être que je pourrais lui apprendre une chose ou deux. Quelques instants après, toujours concentrée, j’entends à Togruta me mentir :

Désolé pour mon retard, beaucoup de trafic.

Je retiens ma colère afin de ne pas lui en coller une. Puis, elle rajoute :

Elle ne vient pas avec nous j’espère hein?

Je fais signe à Malaco de s’asseoir à côté de moi afin que nous puissions faire de plus ample connaissance. Tandis qu’elle s’exécute, j’appelle l’un des membres de la seconde équipe de support en lui lançant une pierre. Sans regarder et surtout en veillant à ce que Malaco ne regarde pas non plus, j’écris sur mon data pad une liste des derniers préparatifs:

Derniers préparatifs:

Puis, je le jette à l’un de nos sbires. Il tapote un peu l’appareil pendant quelques instants. Il me regarde d’un air incertain et me dit :

Selon vos instructions m’dame.

L’homme me retourne l’appareil et s’en va nous laissant toutes seules. Je regarde Malaco de la tête au pied et pense qu’à une chose qui me crève le cœur, Rin. Elle me manque et je crois que cette togruta a été spécialement choisie pour me torturer. Je me rappelle qu'elle ne m’aurait jamais menti ou du moins en payant un tribut en nourriture pour son omission. Jusqu’à la toute fin, elle m’aurait été fidèle et m’aurait protégée. Même d’une mort lente de faim dans une minuscule capsule d’évacuation. Alors que je reprends mon professionnalisme et écris en observant les réactions Malaco.

Bonjour,

Je suis Alicia comme vous pouvez le constater, je suis muette. Alors si vous connaissez le langage des signes, il me fera grandement plaisir de pouvoir d’échanger avec vous. Sinon, je peux toujours vous écrire sous forme de message comme celui-ci. Comme vous voyez je suis très habille avec un data pad et cela ne me dérange guère.


Au loin, nous pouvons entendre des tirs de blaster. Tout ce qu’il y a de plus normal dans un avant-poste. Ainsi, le début d’une bagarre au campement qui pourrait peut-être éveiller quelques soupçons chez la togruta.

On peut tout me dire. Je ne suis pas méchante, vous savez…

Tout en fouillant dans les yeux de la togruta, je souhaite que mon message soit des plus clair. Le convoi s’amène avec notre front de chair fraîche sanguinolante et ambulante, je me délecte du beau travail de mes sbires et de leur loyauté sans faille envers m’empire et non leur chef. Je pense que notre bête ne saura pas résister à tel festin. Sans pitié, je continue:

Mais je le deviens facilement et pour répondre à votre question au départ, la petite vient avec nous. Elle est maigrichonne, mais elle fera un excellent dessert.

Je regarde la petite mirialan. Je sais qu’au fond de moi, je la protégerais afin de lui faire comprendre que sa culture de merde… que l’unité mirialan est désuète et dépassée. Je veux lui montrer qu’il y a d’autres voies. Qu’il y a ma voie. Puis, je rajoute sèchement :

Vous n’aurez qu’à la protéger si cela ne fait pas votre affaire.

Comme cela nous serons deux. Tout en me levant, je regarde l’humain Glacull dévisager Malaco. Un soldat me regarde et je lui fais signe de prendre aussi la petite Mirialan. Alors que le convoi s’enfonce dans la forêt. Je laisse les professionnels de la traque faire leur boulot. Je ne suis là que pour la bête. D’ici ce temps, il faut que je me calme et pour se faire je serre l’un de mes sabres laser.
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
La Togruta lut le datapad, son expression se modifiant petit à petit en voyant la tournure des évènements.
La première impression de la Togruta que donnait la Mirialan était visiblement catastrophique car son expression était devenue ferme, sévère... Voir mortel.
Une flamme s’était allumée dans les yeux de Malaco.

“Je crois qu'une mise au point est nécessaire.”
Dit-elle d’une voix froide.
“Je suis Malaco Signavar, je tranche, je tue. Les signes que je sais faire sont ceux qui détruisent des vies. Mais je brûle également ce qui ne me plait pas. Littéralement”

Elle se rapprocha de la Mirialan, la défiant clairement du regard et n’ayant aucune intention de battre en retraite.
“Si quelque chose arrive à cette petite fille, tu n'auras pas que cette bestiole sauvage sur les épaules. Je peux accepter le fait que tu es énervé à cause de l’attente fait par ce type. Je le suis également.”
Dit-elle en jetant un œil sur Glacull.
“Mais ta réaction à ma couverture d’une erreur qui peut arriver même au meilleurs des hommes est disproportionnée. Et est l’exemple parfait de pourquoi l’Empire n’est pas en contrôle de la Galaxie. Tu fais ce que tu veux de ton côté, mais je ne te permettrais pas de mettre en danger les outils de l’Empire pour des accès d’humeurs. Maintenant on peut essayer de reprendre les choses de manière plus calme. Je te laisse y réfléchir. ”

Elle quitta sa place, son attention désormais non plus sur la Mirialan, mais sur Glacull. Son sac sur le dos, et s’approcha de Glacull et sans un mot, arracha le collier de viande qu’il avait été contraint de porter. Personne ne l’en empêcherait, et rapidement la Togruta avait enveloppé la viande dans un sac réfrigérant qui gardera l’appât frais pour être utilisé une fois arrivé sur la zone de chasse.
Avant de donner un ordre au convoi.
“Cette petite fille nous accompagne comme le souhaite la Sith Alicia. Mais s’il arrive quoique ce soit à l’esclave. Vous en répondrez devant moi.”
La fin de son ordre se termina avec la Togruta portant la main à son sabre. Laissant le message aussi clair que de l’eau de roche.
Si elle mourait ou était blessée par la faute des hommes de traque. Ils y répondront de leurs vies.

Le convoi prit alors la route, Malaco restant à l’avant du convoi. Et s’assurait de toujours garder un œil sur la petite qui progressait péniblement, forcé d’effectuer une marche destinée à des adultes.
La Sith était remplie de haine. Elle pouvait comprendre qu’un Sith se devait d’être impitoyable pour instaurer l’Ordre et renforcer l’Empire, mais le comportement de la Mirialan était plus proche de la cruauté gratuite que de la Force brute appliquée de manière stratégique.

Exécuter un soldat car il avait commis une erreur mettant en danger tous ses collègues? Compréhensible. Exécuter un soldat car l’imprimante n’avait plus de papier? Même l’Inquisition n’était pas aussi sanguinaire! ... Ou en tout cas pas tous les jours!
Dans tous les cas, cette Alicia semblait être l’exemple typique de tout ce qu’il y avait de pire chez les Siths. Un mauvais caractère, une promptitude à décider de la mise en danger d’autrui, et aucune pensé rationnel.

Cela allait être une suuuuper journée.
Elle entendait Vira se frapper la tête contre un mur dans son crâne. Vivement qu’elle parte faire des missions en solo, au moins elle n’avait que ses propres émotions à gérer.
Alicia Vetq
Alicia Vetq
Messages : 15
Eclats Kyber : 0
Darth Korpus a écrit:La paix crée des temps faciles ce qui fait des peuples faibles. Les conflits créés des temps difficiles qui rendent les peuples forts. Nous les Siths sommes forts, car pour nous la paix n’est qu’une illusion.

En milieux de convoi, je peux observer Malaco prendre les devants de la mission en me fusillant du regard. Je ne peux pas la sentir non plus. Comment peut-on être aussi inculte. Croire que mon comportement est la cause de la perte des Sith. Pfff. Cela n’a rien à voir. Elle n’a qu’à réviser son histoire sur Korriban. C’est la paix qui nous a affaiblis. La paix qui a été signée d’Ossus par nos hauts dirigeant. Cette même paix qui nous a divisés en deux groupes : nous les loyalistes et nos nouveaux ennemis séparatistes. Toutefois, je suis contente d’avoir allumé une flamme de colère chez cette togruta qui en avait grandement bien besoin. Loin d’elle ahurit en furie, je marche au côté de la petite Niko qui avance avec difficulté. Elle me dévisage toujours. Hésitante, elle commence une conversation quelque peu effrayée :

Sans vous vexer, je sais que je n’ai pas le droit de vous adresser la parole, car vous savez pourquoi… Mais j’ai quelques questions.

Je fais un signe de mains l’invitant à me poser ces questions.

Savez-vous parler?

Je tourne la tête afin de répondre à la négative. En fixant, l’horizon et mes pas pour ne pas tomber.

Pourquoi m’avoir amenée avec vous?

Je sors ma data pad et je lui montre ma dernière conversation avec Malaco. Son teint devient soudainement tout pâle pour une mirialan toute verte. Elle s’arrête un instant puis prend une bonne inspiration.

Si c’est mon destin dans l’unité, je veillerais à être délicieuse.

J’écris sur mon data pad : C’est une mission sith qui n’a aucunement rapport avec ta place dans l’unité. Ici, il n’y a qu’une règle et c’est la loi du plus fort.

… la loi du plus fort. Elle lit tout haut. Qu’elle est cette loi? Dit-elle

La loi des Siths où les faibles servent les forts.

En parlant de servir les forts, il me vient une idée. Pourquoi, je trimbale mon sac à dos? Je prends mon barda rempli de nourriture et le place sur le dos de la petite Mirialan fragile qui avait déjà de la difficulté au travers du chemin abrupt. Je me sens beaucoup mieux. Les traqueurs nous dépassent et nous laissent derrière. Loin derrière, ne laissant qu’une traîner de feuillage brisé et d’herbe tapissée comme indice pour les suivre. J’avance au même rythme que la petite Niko. À la sueur de son petit front, elle avance en portant mon fardeau. Nous arrivons dans une clairière où Malaco a décidé d’y passer la nuit. Je vois que ma tente y est déjà montée par les traqueurs et que mon repas est déjà servi. Voyant ce qu’il y a au menu, je n’ai guère envie de manger. Je demande d’une main mon sac à dos que je le prends. Je dépose mon repas sur le sol et je pointe à Niko ce qu’elle peut manger et boire. Avec appétit, elle dévore son repas sous le regard des autres traqueurs. Je connais ce regard. Il y en avait plein sur Korriban lorsque je mangeais à la cafétéria des enseignants. Tout comme moi, cela n’affectait guère la petite Niko qui mange jusqu’à s’endormir sur place. Impressionnée par tous ces efforts pour une petite mirialan, je la prends moi-même et la dépose dans ma tente.

Doucement la pénombre devient nuit. C’est alors que je grimpe dans l’arbre le plus haut et commence à scruter la forêt tapie dans le noir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn