Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0


Thalassia, au beau milieu d'un océan, début d’après midi.




L’air semblait se réchauffer légèrement, quelque chose d’attendu ici car beaucoup de personne semblait soudainement sortir après la pluie étonnement courte qui avait balayé le navire. Les rares privilégiés présent à bords ne se refusaient rien et cela donnait parfois à des scènes cocasses voire obscènes et inappropriés aux yeux du Grand Inquisiteur.

Ce dernier n’était présent de part sa volonté propre. Il y avait été contraint de part la mission qu’il s’était attribué par nécessité ici même, à bord du Yacht de luxe du Gouverneur Ehto Hrazmir. Un homme influent sur Thalassia et quelque peut affriolent des esclaves et de leurs plaisirs, typique de cette planète. Toute cette oisiveté était exécrable pour le draethos. Il y avait, selon lui, beaucoup trop de déviants à bord du Yacht, suffisamment pour faire exploser tout ça. Malgré tout il restait calme et sombre, tachant de faire fuir tous les courtisans dénudés recherchant ses faveurs, d’un simple coup d’œil courroucé. Le Grand Inquisiteur n’était pas très populaire ici, et cela lui allait très bien. Darth Khorog était trop occupé pour se soucier de l’avis des nobles idiots.

Le Gouverneur Hrazmir, bien que détestablement oisif, était suffisamment bien éduqué pour comprendre la politique très conservatrice des forces cléricales de l’Inquisition à bord. De ce fait il avait limité les … excentricités des invités et à prohibé la libre nudité. Pratique d’ordinaire quotidienne pour les invités du Gouverneur. Heureusement, le Sith n’aurait su se retenir de … « couper court » à toute extrémités visible et à portée de son sabre.

Darth Khorog se trouvait près de la plateforme de commandement du Yacht. Un engin tout de même très massif, avec ses 100 mètres de long. Cela nécessitait un équipage complet rien que pour faire tourner l’engin. Mais la sécurité initiale était minimale, hors l’Inquisition avait reçu des rapports comme quoi le convois risquait de se faire attaquer par une cellule locale de Renégats. Le Gouverneur Hrazmar avait accepté de servir d’appât pour une opération spéciale.

Celle ci consistait à faire courir la rumeur que le navire transportait une quantité non négligeable de cargaisons de produits luxueux et d’aurodium. Un rumeur rendu plausible avec la présence à bord de haut responsables de quelques industries Sith. Cela faisait un moment déjà que le Yacht naviguait tranquillement sur l’océan. Les invités s’amusaient beaucoup et le traquenard n’avait pas été éventés. La présence de l’Inquisition et de soldats avait été justifié de part la nécessité de protéger des invités notables particuliers. Khorog lui même était sensé protéger, de façon tout à fait exceptionnelle, le Gouverneur Hrazmir, bien trop souvent menacés par des tentatives d’assassinats ces derniers temps.
Darth Khorog n’était pas venu seul pour cette mission, il était avec une jeune Sith qui semblait prendre très à cœur la mission d’infiltrer les rangs des invités … et de se fondre dans la masse.

Le Grand Inquisiteur passa dans les coursive et descendit des escaliers étroits. Il manqua de heurter un domestique qui se fendit en deux pour demander pardon, manquant de renverser le saut qu’il tenait à la main. Le Sith ne ralentit pas et continua sa route vers sa destination : le PC sécurité. Il avait presque aménagé là bas, avec quelques Inquisiteurs et soldats inquisitoriaux.

Le draethos entra dans la pièce et passa à côté de ses hommes. Il fit un signe au soldat placé devant les écrans.

- Alors ? Vous avez perçu des signaux particuliers ?

- Non seigneur Khorog, il n’y a rien. Vous croyez qu’ils ne mordront pas à l’appât ? Cela fait déjà une semaine.

Le Sith réprimanda sèchement le soldat.

- Patience, ils vont mordre. C’est une occasion unique de mettre le bazars encore une fois. Ils ne vont pas laisser passer ça.
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
[Y’en a deux qui sont en train de nous zieuter.]
{Oui, je sais. T’inquiète pas pour ça.}
La Togruta était allongée sur un fauteuil de relaxation le long de la piscine du Yacht de luxe et ce qu’elle faisait était simple, elle prenait le soleil.
Certes les Togrutas n’avaient pas véritablement de phénomène de bronzage comme les humains, mais les soleils apportent tout de même une vaste quantité de vitamine... Et la chaleur apportée sur la peau avait un petit quelque chose d’agréable.
Elle se croyait presque en vacances.
[Meilleur boulot d’infiltration jusqu’à présent.]
{Yuuuup!}
Malaco portait sur elle une tenue similaire aux autres invités qui utilisait la piscine, à savoir un bikini.
Le haut était bleu, tout comme le bas. Mais la Togruta avait également un petit paréo quand il s’agissait de se déplacer ailleurs.

C’était vous vous en doutez très loin de ses vêtements habituels, mais elle avait été chargée de se fondre dans la masse et ladite masse avait apparemment un penchant pour se découvrir assez facilement, elle se doutait que des fêtes très... Intenses avait certainement dû avoir lieu sur ce navire.
Ceci étant dit, la Togruta savait également qu’elle était loin d’une immondice visuellement. En fait elle savait qu’elle était tout simplement belle et attirait sur elle bien des regards, c’était le cas quand elle portait sa tenue habituelle de Sith. Cela l’était encore plus dans sa petite tenue actuelle.
{N’empêche, on est un peu nue sans notre sabre.}
[Crimson est là pour ça, le sabre attirerait trop l'attention. D’ailleurs il est où le p'tit gars?]
Crimson, ou de son matricule 3C-C1 était un droïde astromécano de la série des 3C, une version plus ancienne de la même série qui donnera naissance aux T3. Et ce droïde était particulier dans la mesure où il était capable de parler, mais n’avait pas son “système de communication audio” dans sa poche. Si bien que dès le premier jour, il fut décidé qu’il resterait la plupart du temps à surveiller la chambre de la Sith et garder à portée de bras mécanique le sabre-laser de la Togruta... Il faut dire que donner une décharge électrique à un invité après que ce dernier l’ai insulté de tas de boulons n’était pas ce qu’il y avait de mieux.
{Cycle de recharge, c’est pour le mieux honnêtement. Il serait capable de saborder le navire pour emmerder les invités.}
[Et on voudrait éviter cela... Même si avoue que cela serait très amusant non?]
{... Effectivement.}
Vira, elle prenait toujours un malin plaisir à imaginer des façons de faire souffrir les autres et régulièrement encourageait Malaco à se laisser tenter.
Les deux personnes qui occupaient le corps de la Togruta s’étaient d’ailleurs mis d’accord sur comment fonctionnerait leurs relations. Malaco gardait le contrôle H24 du corps, et Vira servira de support et d’analyse de la situation. Il était plus facile de ne pas montrer la présence de Vira et cela faisait moins de choses à expliquer au final.
Et là, les deux étaient bien trop occupés à simplement se détendre un peu après les mois précédents. Une journée de repos n’allait après tout pas changer grand-chose non?
Malaco avait été sous grande pression, le fait qu’elle ai été surveillé par le Conseil Noir, par les services secrets Impériaux, et sans compter les assassins Zaha’ri. Sans parler de la capture d’Asehla sur Ossus.
Oui, aujourd’hui était véritablement le premier jour où elle pouvait enfin respirer sans sentir un poids sur son corps.

Malvenue serait l’idée aux potentiels Renégats de la déranger aujourd’hui. Malaco était à fleur de peau, et de plus en plus fréquemment avait commencé à simplement couper court aux problèmes même les plus bénins.
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Le seigneur Sith savait pertinemment qu’ils n’étaient pas si discrets que ça. Mais c’était un opportunité unique pour les criminels qu’il attendait, de pouvoir frapper. Darth Khorog n’était lui même pas très en veine et semblait avoir essuyés plusieurs échecs. Il avait du mal à digérer cela mais Nostos l’avait convaincu d’utiliser ça à son avantage. Le Yacht pourtant était désespérément calme.

- Les caméras fonctionnent-elles toutes correctement ?

- Oui, toutes sont opérationnelles. Je ne détecte aucune anomalie pour le moment.

Le draethos resta pensif un petit moment, puis il ordonna une patrouille supplémentaire dans la soute. C’était la troisième fois en moins de vingt minutes, mais il n’était pas tranquille. Quelque chose clochait assurément.

- J’aimerais revoir le registre, il y a combien d’invités à bord ?

Le sous-fifre rechercha quelques instants dans une base de donnée et en ressorti le nombre demandé.

- Je lis qu’il y a deux cent personnes à bord monsieur. Sans compter l’équipage.

- Et combien de chambres personnes nos senseurs détectent ?

- Hum … et bien 235 personnes monsieur. C’est tout à fait … ah non tiens c’est étrange.

Le Sith se tourne vers le dossier qui est ouvert, soudain très attentif.

- Quoi donc ? Qu’est-ce qui est étrange.

- Ce chiffre monsieur, nous devrions être deux cent trente six aujourd’hui, mais il manque un membre d’équipage. Et son absence n’a pas été justifié, pourtant ce matin quand le contremaître à contrôlé tous les membres d’équipages, il n’en manquait pas un seul selon son rapport journalier.

Le Sith souffla nerveusement. Pourquoi cela arrivait-il toujours à lui ces temps-ci ? Devait-il toujours se coltiner des imbéciles ?

- Alors faite rechercher cet individu ! Cela signifie qu’une anomalie s’est produite, au mieux c’est un oubli d’enregistrement sur nos bornes, au pire c’est un imposteur qui à pris la place d’un mousse !

- Oui monsieur !

- Et surveillez ses écrans !

Il sorti en trombe de la salle de contrôle. Il monta directement voir le capitaine du navire, un homme à la barbe grisonnante et au tempérament de fer. Quand il apperçu le Sith il se mit au garde à vous.

- Capitaine, il va falloir contrôler les membres d’équipages, il en manque un et il va falloir le retrouver et vite. Cela fait trop longtemps qu’on attends et je crains le pire alors bouger vous ! Mais rester discrets.

Darth Khorog ne voulait pas que cette nouvelle s’ébruite, au risque de faire empirer les choses.
La salle de contrôle du Yacht était très spacieuse et bien agencée. Une grande vitre laissait une belle vue sur l’horizon et ce qui se passait sur le pont en contrebas. Il pouvait voir qu’une petite festivité se mettait en place. Sur une scène un petit groupe de musique allait mettre de l’ambiance et plusieurs personnes s’étaient déjà rassemblée. Plus loin à l’écart il y avait, clairement visible aux yeux de l’alien, Malaco en petite tenue prenant un bain de soleil le long de la piscine. Khorog avait une mauvaise vue, mais il espérait qu’elle ne faisait pas que bronzer … elle avait un réel travail à faire.

Le Grand Inquisiteur se retourna puis fila comme une fusée vers le couloir.

- Je me rends dans les ponts inférieurs. Tenez moi au courant !

Il passait trop de temps derrière des écrans à attendre l’avis des autres. Il allait être mieux servit s’il s’en occupait lui même.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by