Invité
Anonymous
Darth Corla arriva à l'académie après être passée à la colonie ou elle avait laissé le vaisseau qu'elle avait utilisé pour y parvenir. Ce dernier fut laissé à l'astroport de Dreshdae. Bien entendu la sécurité portuaire s'est empressé de lui demander de payer les frais d'acostage, chose dont elle s'acquitta à sa manière en usant de ses pouvoirs sur eux. Non pas pour les tuer mais juste les effrayer et pour qu'ils s'acquittent eux aussi de leur devoir envers elle à présent. Leur tâche serait aussi simple qu'ennuyante : surveiller son vaisseau.

Bien sur elle ne connaît pas ce monde, même rien de cette galaxie, mais il faudrait être naïf de croire que les gens d'ici soit aussi désintéressés.
A peine avait elle posé le pied sur ce monde que la sith fut frappé par la puissance du côté obscur qui ne faisait que remonter de sourde envie
de s'en servir. Mais elle dispose d'assez de discipline pour ne pas se laisser submerger, néanmoins cela ne doit pas être évident pour ceux qui sont faible d'esprit et qui frissonne rien qu'a l'idée de pouvoir toucher du bout des doigts le pouvoir. Donc il ne serait guère etonnant de constater qu'ici la méchanceté soit le pain quotidien des êtres vivants. Avant d'arriver à l'entrée de l'académie, Darth Corla passa au travers de la colonie, rien de bien intéressant, que des gens crasseux et misérable se sentant opprimé par une force mystique, dont ses avatars sont les étudiants sith, pour le peu qu'elle en ait vu, et ceux de la pègre locale. Pour Aleema, tout cela est normal.


"Le faible doit courber l'échine devant ceux qui leur sont supérieur..."

Lors de cette petite visite, la jeune sith se déplaçait normalement mais dissimulé sous son lourd manteau noir avec la capuche relevée.
Bien entendu elle ne connait personne ici, mais elle ne veut pas qu'on la voit. Pour elle la discrétion est une arme utile. Lorsqu'elle arriva devant
les portes de l'académie, ceux qui en gardait l'entrée, semblait bien déterminé à l'en empêcher. Pour éviter les ennuis, elle dévoila pleinement son pouvoir en révélant son aura obscure, amplifié par le pouvoir qu'elle pouvait ressentir à travers son corps, ici.


Lorsqu'Aleema arriva dans le hall, elle ne croisa personne à part quelques étudiants bien faible qui espère beaucoup mais qui n'ont vraiment rien de spécial. Bien qu'elle puisse se considérer comme étant une guerrière sith, elle sait qu'elle n'est guère capable de plus avec ce qu'elle a apprit sur son monde d'origine. En fait elle se considère à peine comme une guerrière, mais elle sait qu'elle peut être bien plus ici, surtout si elle trouve celui qui dirige les sith, le seigneur noir des sith. Aleema souhaite apprendre plus et elle veut apprendre avec le meilleur, son but ultime étant de devenir elle aussi une seigneur sith. Au gré de ses recherches par ses moyens d'humaine et par ceux dons la vie à bien voulu lui fournir: La Force, elle ne trouva nulle trace d'un être véritablement intéressant, peut être se dissimule t'il. Au gré de son chemin elle arriva devant la salle de torture de l'académie. Darth Corla se demandait si il y avait quelque chose d'intéressant à faire.

Elle y entra mais n'y trouva que des êtres inférieurs mis ici pour parfaire son art à la torture ou bien juste pour servir de cible d'entraînement.
Un sourire mauvais naquit sur ses lèvres à la vue de ces larves rampantes, oui elle eut envie de se servir de ses pouvoirs et elle le fit. Pour ce faire elle tendit légèrement les mains vers l'un des non humains et usa de son pouvoir. Elle ne connaissait pas du tout cette espèce, du moins c'était la première fois qu'elle en voyait un en vrai. La sith fouilla au travers de l'esprit de l'être et trouva ce qu'elle cherchait et ainsi elle deversa son pouvoir pour enclencher la réaction qu'elle attendait de la celui qui devint maintenant sa créature. Le non humain devenait littéralement fou et redevenait un être sauvage, comme devait être son espèce à l'origine. Voilà ce que recherchait Aleema et renchérit sur l'agressivité et la rage de sa créature pour qu'il s'en prenne à ceux qui était enfermé avec lui.

Au départ les autres détenus furent stupéfait et effrayé par le changement d'état de leur camarade. Plus le temps défilait, plus la crainte se transforma en panique. Cette panique devint réellement effective lorsque la créature se jeta sur eux, cherchant à les massacrer en arrachant et déchiquetant les chairs avec ses griffes et ses crocs. Le carnage ne dura pas plus d'un instant, la volonté de la sith était accomplie et la créature retournait dans son coin.


Aleema relâcha son emprise et c'est la que le côté pervers de ce pouvoir se dévoila, la créature n'ayant plus de guide, se déchaîna à nouveau mais envers elle même. Comme prise de folie, elle se griffa partout sur le corps, causa de longues plaies profondes d'ou le sang s'écoulait à grand flot et innondait le sol pierreux de l'académie.

Darth Corla était satisfaite, son pouvoir fonctionne sur tout, même sur les créatures non humaines. Il faudrait qu'elle essaye sur des êtres ou la violence ne leur est pas familière et ou la nature ne les a pas favorisé pour la tuerie et la chasse.

"Ils sont tous pareil, faible et maléable au possible."

Aleema se délecta encore un instant de son oeuvre et elle décida qu'il était de calmer ses sombres pulsions. C'est à ce moment qu'elle sentit la présence d'un être derrière elle, à l'entrée de la pièce, une présence à la puissance supérieure à la sienne, elle le sentait directement sans l'avoir vu et sans l'avoir jaugé. Peut être était ce la personne qu'elle cherchait ici, le seigneur noir des sith ?
Invité
Anonymous

    Lorsque les ordres les plus urgents étaient donnés, et que nul serviteur ne venait apporter de nouvelles du monde ou de l'académie, un profond ennui s'emparait de la créature.
    Elle avait organisé beaucoup de violence pour se distraire, car c'était là la seule chose qui ne la laissait pas indifférente. Elle avait forcé les apprentis à se battre les uns contre les autres, elle avait fait enfermer de nouveaux êtres dans les salles de torture -y compris des membres de l'académie qui n'avaient, selon elle, pas été à la hauteur du prestige de l'établissement. Mais si ces distractions lui offraient de brefs instants de joie, elle ne se sentait pas pour le moins comblée et l'ennui s'emparait d'elle à nouveau.

    Le Tournoi des Apprentis n'avait pas fait apparaître de « petit prodige sith » comme elle l'avait espéré. Un tel enfant, emberlificoté dans les fils de marionnette qu'elle lui aurait fabriqué, aurait alors pu être une arme dévastatrice contre les Jedis. Mais elle n'avait vu dans l'arène que prétention et poudre aux yeux. Ils ne méritaient même pas d'être des pantins.
    La créature ressassait toujours l'espoir de trouver un apprenti différent des autres, comme si son coeur avait réalisé une prophétie concernant un élu... Un élu assoiffé de sang, et qui ferait payer aux Jedis et au Sénat leur arrogance.
    Car, seule, il était difficile pour elle d'espérer remettre l'Ordre Sith sur le trône de la galaxie.

    Lorsqu'elle y songeait, une rage chaotique s'emparait d'elle. Elle descendait alors comme une furie dans les salles de torture et y assouvissait ses désirs de violence, de cri, de sang.

    C'était d'ailleurs dans ce but que la créature avait quitté son trône, ce soir-là. Mais dans les salles de tortures, des cris résonnaient déjà. Toute colère la quitta brutalement, pour laisser place à une curiosité excitée. Quelqu'un avait eu la même pulsion qu'elle, peut-être... Elle entra dans un silence sournois, accompagnée de son aura glaciale.
    Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle y découvrit une aura inconnue, lui semblait-il, de l'académie... Vêtue toute de noir, une humaine se tenait là, face à un pauvre prisonnier...

    Sous sa propre capuche, la créature esquissa un rictus qui aurait pu ressembler à un sourire, avant d'élever sa voix cristalline, la rendant doucereuse au possible.

    - Combien de fois ai-je moi-même eu cette ennuyeuse pensée...

    Elle s'approcha de quelques pas, avec une lenteur presque théâtrale.

    - Ils ne connaissent pas le sort de ceux que le destin a doté de puissance, les malheureux... Autant les laisser à leur vile ignorance,
    déclara-t-elle avec un sifflement de profond mépris. Mais je ne crois pas vous avoir jamais vu en ces lieux, madame.

    Dans l'esprit de la créature commençait à se former des estimations de la puissance de son interlocuteur. Enfin du nouveau, du piquant, quelque chose qui changerait peut-être son quotidien routinier...

Invité
Anonymous
Darth Corla entendit une voix doucereuse avec une intonation cristalline dans son dos. Elle provenait de la sombre présence qui venait juste d'arriver quelques instants auparavant. La voix était étrange, effrayante, mais tout cela n'est rien pour la jeune sith. Car cette voix est celle d'un être de pouvoir, d'un sith, d'un être qu'elle recherche donc que peut elle craindre pour l'instant ? Après tout elle n'est pas l'un de ces apprentis facilement impressionable dès qu'ils sentent ne serait ce qu'une once du pouvoir et d'avoir attirer sur eux l'attention, ne serait ce que partielle, d'un véritable seigneur.

Lorsque la jeune femme pivota vers celui qui venait de parler, elle le regarda quelque instant puis fit incliner sa tête, en signe de salutation et de révérence envers l'être de pouvoir qui venait de la rejoindre. Ce dernier d'ailleurs s'approcha d'elle d'un pas mesuré, oui la créature voulait diriger les échanges, être maître de la conversation qui allait suivre. Ce qui est normal. Elle, étant plus faible se doit d'être au service du plus fort, sachant qu'un jour elle aussi sera à cette place. A la seconde phrase, Aleema chercha comment l'interprêter, ou voulait en venir la créature. Mais elle cessa la son interrogation. En effet cette derniere ajouta qu'elle ne semblait pas avoir déjà vu la jeune sith ici. Sur ce, elle s'empressa de lui répondre :

-Non c'est la première fois que je viens en ces murs.

Elle cessa la son explication mais se rendit rapidement compte, qu'il en fallait plus pour la créature, cela n'allait certainement pas suffire pour maintenir la curiosité qu'elle avait pour Darth Corla.

-Je viens d'une planète en dehors de l'espace de la République et des jedi. J'ai reçu une formation aux arts de la Force par un jedi noir. Aleema, en finissant sa phrase eut une moue de mérpis puis elle jeta un bref regard vers les cadavres de la cage. Et j'ai développé certains pouvoirs, en plus d'avoir étudié une partie d'enseignement sith.

La jeune sith fit une pause et reprit de suite.

-Puis n'ayant plus rien à afaire la bas, je suis partie, pour venir ici. J'avais lu plusieurs récits sith faisant mention de ce monde, en plus de celui qui fut un temps mon... mentor. Un monde étant un lieu de pouvoir, je le ressens en ce moment, une force qui m'abreuve de pouvoir. Je veux ce pouvoir. Conclut-elle d'une voix qui sembla soudain glaciale et emplie d'ambition.

Darth Corla se rendait compte que la personne qui se trouvait devant elle était le seigneur noir des sith, elle en ressentait le pouvoir de par ses maigres perceptions et par celle de son vis à vis qui la sondait de manière assez furtive, pour en connaître son pouvoir. De suite Aleema mit en avant son ambition, espèrant intéresser un temps soit peu le seigneur sith. Pour ce faire elle ajouta une dernière chose.

-A présent je me suis autoproclamée Darth Corla... je cherche à présent, à le confirmer mon seigneur. Je veux être la sith que je mérite.
Invité
Anonymous
    Darth Corla avait vu juste. Dans l'esprit du Seigneur Noir, la première qualité d'un sith était l'ambition. Il était tellement désolant de voir des apprentis faire preuve d'humilité et de modestie entre eux.. S'ils étaient si faibles, ils n'avaient qu'à quitter l'académie sur le champ !

    Quoiqu'il en soit, la créature avait écouté avec beaucoup d'attention le récit de la guerrière. Elle appréciait l'air hautain, le ton prétentieux de la guerrière. Les apparences n'étaient pas certes pas le plus important mais la créature aimait à ce qu'on respectât la noblesse et le traditions de l'Ordre Sith en se comportant ainsi. Cela ne laissait nul doute sur leur puissance à travers la galaxie.

    La créature contourna Darth Corla, comme si elle allait lentement tourner autour d'elle en l'examinant, tel un acheteur d'esclave ou de bête qui consulterait la marchandise. Mais on ne pouvait croiser son regard, sous cette capuche, et le Seigneur Noir se déplaça finalement le long des cages de la salle de torture. A l'intérieur, quelques différents êtres se ratatinèrent sur eux-mêmes dans l'espoir de se préserver de la créature et de ses actes de torture, tandis que d'autres étaient trop faibles pour esquisser un mouvement.

    - Intéressant... Siffla-t-elle. Très intéressant. Et puis-je donc savoir ce qu'est devenu votre mentor ?

    Les Jedi Noirs ne l'intéressaient guère, en réalité. Rien que leur surnom la dégoûtait déjà. Jedi... S'ils étaient si peu nombreux, et s'ils se cachaient, c'étaient probablement pour masquer leur faiblesse et ne pas rencontrer des êtres dangereux pour eux...
    Non, ce qui l'intéressait vraiment, c'était de savoir si Darth Corla était attaché à cet individu. Ou si, suivant la tradition sith, elle avait exécuté celui qui l'avait enseigné pour prouver son pouvoir. Cela lui donnerait une indication sur le prétendu pouvoir de cette étrangère. Et si elle voulait intégrer l'Ordre Sith, et que pour son malheur elle n'avait pas encore procédé à l'exécution de son mentor, alors elle pourrait d'ores et déjà reprendre son vaisseau pour repartir vers lui, car elle ne prouverait sa valeur que dans cet acte glorieux de meurtre.

    Le Seigneur Noir s'arrêta devant une cage et se pencha vers l'occupant. C'était un humain aux cheveux sombres, la peau claire. Il était presque nu, égratigné de tous côtés. Il était là depuis plus d'un mois, à ce qu'il semblait à la créature. Et malgré toutes les tortures, il était toujours en vie. Mangeait-il donc ses camarades pour survivre ? L'homme s'écrasa contre le mur, silencieux. Ses yeux vacillaient et ses mains tremblaient. Il aligna quelques mots incompréhensibles. Une prière ?
    La créature le regardait si intensément que peut-être il pouvait apercevoir les yeux du Seigneur Noir, jaunes et sans vie, sans expression. Et derrière ces yeux commençaient à naître quelques idées... Les humains étaient si facilement manipulables. Un plan serait vite établi en se servant d'eux. Et, ils étaient si nombreux au Sénat...
    Le Seigneur Noir émit un petit rire aigu qui terrifia l'homme dans sa cage, mais la créature ne bougea pas. Elle écoutait Darth Corla.

Invité
Anonymous
Darth Corla suivit du regard le seigneur noir. Du moins tant qu'il se trouvait dans son champ de vision puisqu'il entreprit de tourner autour d'elle. Néanmoins elle sentait sa présence et continua par le biais de ses sensations à la suivre. Puis soudainement le seigneur sith se mit à changer de direction, vers les cages ou se tenaient encore des êtres vivants, certains humains et d'autres étant des créatures dont elle ne connaissait l'espèce. C'est à ce moment la que le seigneur noir décida de porusuivre la conversation en lui demandant si son mentor, le jedi noir, était encore en vie.

Selon elle ce n'était pas réellement une question. Mais plutôt une sorte de test, un moyen pour la créature de savoir, si la guerrière quise trouvait devant elle serait capable, pour ses plans machiavélique. La jeune sith se plaisait à penser que si c'était le cas, peut être qu'elle aussi deviendra seigneur noir un jour. La guerrière pivota vers le seigneur sith, elle le regarda un moment avant de répondre.

-Il est mort mon seigneur
dit elle avec un sourire mauvais.

Elle fit une pause, elle s'approcha de quelques pas du seigneur sith puis elle reprit.

-Il est mort car il était faible, plus faible que moi et parce qu'il était devenu gênant et inutile, un obstacle à mon pouvoir. Un danger aussi, de par sa faiblesse, des jedi aurait très bien pu le retrouver et me trouver. Je n'avais pas à subir la détention, la perte de mes pouvoirs, ou la mort à cause de sa médiocrité.

Elle eut un petit ricanement aigu et poursuivit avec une voix qui laissait entendre sa cruauté.

-Il a été un imbécile et il l'a payé de sa vie mon seigneur.

Darth Corla regarda encore un instant le seigneur noir puis le dirigea vers un humain, ou du moins cela semblait s'en approcher au vue des nombreuses marques sanglantes qu'il avait sur le corps. Le seigneur noir semblait s'y intéresser. Peut être voulait il que la jeune sith fasse montre de ses talents encore une fois, ou bien par une obscure raison qui échappait totalement à la jeune sith, le seigneur noir y voyait la un instrument qui pourrait s'avérer éfficace dans l'accomplissement de l'un de ses plans ?

La guerrière sith ne dit rien et elle attendit. Elle attendait que le maître des sith se dévoile, mais il ne le ferait pas, du moins pas immédiatement, donc la jeune sith attend. Après tout la patience n'est pas que l'apanage des jedi mais aussi des sith, à un degré différent. En attendant son regard se porta vers l'humain, un regard qui laissait transparaître une indifférence totale sur le sort futur que le seigneur noir pourrait lui réserver.
Invité
Anonymous
[HJ : toutes mes excuses pour le temps de réponse...]


    Darth Corla n'était donc ni une imbécile, ni une incompétente. Intéressant. Cela changeait un peu de ces hordes d'empotés qui grouillaient dans l'académie Sith. Si la guerrière était réellement l'image qu'elle projetait d'elle, alors peut-être deviendrait-elle un bras droit plus qu'utile, en temps voulu. Il n'avait pas même pas besoin de la former, elle semblait déjà connaître les principes de respect de ses supérieurs et de l'infériorité de presque tous les autres. En outre, elle présentait bien... Elle pourrait peut-être de temps en temps faire un tour au Sénat, histoire de faire pression sur le sénateur d'Ondéron...
    La créature aurait bien aimé y aller elle-même, mais il était tout-à-fait impossible pour elle de passer inaperçue sur Coruscant. De par son apparence, et aussi parce que l'une de ses rares faiblesses était son incapacité à voiler ou déguiser son aura. Elle se plaisait toutefois à penser qu'elle ne pouvait la masquer tout simplement parce que son aura était trop puissante. Personne ne pouvait la contredire, de toutes manières... Pour l'instant.

    - Vous avez bien fait, Darth Corla. Vous avez très bien fait,
    articula la créature sur un ton de satisfaction jubilatoire. L'on n'en attend pas moins d'une disciple accomplie, de toutes manières.

    C'était peut-être précisément la raison pour laquelle la créature elle-même n'avait encore jamais eu de disciple. Plutôt les tuer tous que de mourir par la main de ce que l'on a créé. La seule chose qui l'intéressait, en réalité, c'était justement de vivre le plus longtemps possible... Sans s'ennuyer et, puisqu'elle en avait les capacités, en dirigeant son petit monde. Elle avait pris la tête de l'académie si aisément que sa confiance en elle était au plus solide. Il fallait espérer que cela ne cause pas sa perte.

    - Je voudrais que vous travailliez pour moi, Darth Corla,
    déclara-t-elle brutalement.

    Bien sûr, si cela prenait la forme d'une requête, c'était plutôt un ordre. Mais la guerrière l'avait sûrement compris toute seule.

    - Et vous serez récompensée en conséquence, bien sûr. Dites-moi donc ce qui vous intéresse ?

    Ce pouvait être le pouvoir, l'argent, la vie éternelle, la célébrité, la vengeance... Peu importait, le Seigneur Noir avait à sa portée ce qu'il voulait, ou presque. Il était certain de pouvoir l'offrir à qui il désirait, à qui il estimait le mériter.
    La créature se sentait d'humeur satisfaisante, pour une fois. Déjà elle imaginait le Sénat entre ses mains... Et la peur des Jedi résonner à ses oreilles.
    Probablement était-ce grâce à cette humeur qu'elle proposait d'offrir à Darth Corla ce qu'elle désirait, car elle avait plutôt pour habitude de donner ses directives et d'obtenir ce qu'elle voulait plutôt en jouant sur la peur de représailles de ses serviteurs plutôt que sur leurs désirs personnels. Mais qu'importait. Si les désirs de Darth Corla étaient trop encombrants, alors elle se contenterait de les faire taire, voilà tout. Ou d'éliminer la guerrière ; car cela arrivait souvent que les serviteurs deviennent gênants.
    Mais elle songerait à tout cela plus tard....

Invité
Anonymous
Darth Corla ressentit de la satisfaction face à celle du seigneur sith. Bien sur elle s'y attendait, mais elle ne pensait pas que le sith le montrerait. Sur ces mots, la jeune sith s'inclina respectueusement. C'était la un geste de remerciement, puis elle joignit le geste à la parole.

-Merci mon seigneur.

La demande directe de la créature pris de court Aleema. Elle pensait qu'avant de passer ce cap elle aurait du faire ses preuves. Après tout, tout ce qu'elle aurait pu dire au seigneur noir aurait pu s'avéré faux. En réalité tout ce qu'elle avait dit était exact. Elle ne voyait pas l'intérêt de mentir à un seigneur sith, surtout quand il est seigneur noir. Mais elle se mit à penser que la proposition du seigneur noir pourrait bien être un test pour voir si elle était capable de le servir.

Néanmoins la réponse de Darth Corla ne se fit pas attendre et fut simple avec un sourire naissant à ses lèvres.


-Oui mon seigneur.

Elle ne savait si il s'agissait bien d'une requête ou d'un ordre. Mais à vrai dire elle s'en fichait, son but premier est accomplit reste la suite. A peine avait elle donnée sa réponse que la créature parla de récompense. Surtout que c'était selon les désirs de la guerrière sith. Bien sur elle désirait beaucoup de choses et n'importe quel jeune sith imbécile demanderait d'avoir tout de suite. Darth Corla était bien loin d'être stupide pour éxiger quoi que se soit tout de suite. Non elle n'allait pas tomber dans le piège la tête la première.

-Pour mes désirs, nous verrons cela plus tard mon seigneur.

La jeune sith fit une pause et demanda.

-Que voulez vous que je fasse mon seigneur ? dit elle d'une voix laissant paraître une pointe de cruauté.

La jeune sith espèrait que le travail serait gratifiant pour elle. Après tout elle est lachée dans une galaxie qu'elle ignore et elle a une soif d'apprendre.
Invité
Anonymous
[HRP : bon, je n'ai pas trouvé qui était la Reine d'Onderon à notre époque alors je lui ai inventé un nom. Si tu as plus d'info que moi, n'hésite pas à me le dire, je changerai les détails...]



Sous sa capuche, un rictus déformait le visage de la créature. Une partie de ses projets allaient probablement bientôt se réaliser et elle se sentait satisfaite. Elle reprit la parole avec lenteur, comme si ses explications seraient difficiles à comprendre :

- Les Jedi sont intelligents, il va de soi que je ne pourrais les affaiblir en imitant les imbéciles qui se sont jetés dans la gueule du loup. Il faudra être beaucoup plus fin, beaucoup plus rusé pour les atteindre... Nous sommes comme sur un échiquier. Ils se regroupent en une forteresse et je n'ai plus qu'à placer mes différents pions autour d'eux pour les y bloquer. Bientôt, et sans même le savoir, ils se retrouveront sous mon commandement.

La créature se rapprocha de la porte de la pièce, et jeta un oeil à l'extérieur. Il n'y avait toujours personne, ils étaient seuls. Le Seigneur Noir décida qu'il n'y avait pas de danger à poursuivre son monologue.

- Ils sont sur Onderon, nul ne l'ignore. Vous savez peut-être qu'Onderon est dirigé par une Reine. Actuellement, il s'agit de la Reine Emalia, descendante directe de la Reine Talia, célèbre pour avoir été sauvée par l'Exilée. Mais je ne sais si sa descendante a le même amour et la même confiance pour les Jedi que ne l'avait Talia.

Quoiqu'il en était, aux yeux de la créature, nul amour ni confiance n'était un problème. Au contraire, même : il suffirait de faire croire à la trahison des Jedi pour que cette confiance se transforme en une haine très utile.

- Je veux que vous vous rendiez à Iziz, sur Onderon. Ne révélez pas votre côté obscur. Soyez un Jedi Gris ou une parfaite inconnue douée en diplomatie... Soyez qui vous voulez, mais débrouillez-vous pour approcher les conseillers de la Reine, puis la Reine Emalia elle-même. Elle ne saura démasquer votre véritable identité... Mais les Jedi, eux, s'ils vous approchent, auront sûrement vite quelques doutes à votre sujet. Je vous conseille donc de vous éclipser discrètement lorsqu'ils seront là. En bref, débrouillez-vous comme vous voulez, mais approchez la Reine, devenez l'une de ses conseillères, ou mieux, sa confidente. Et lorsque vous le pourrez, vous l'influencerez. Cela prendra beaucoup de temps. Vous lui montrerez que les Jedi profitent injustement des ressources de la planète, qu'ils sont une charge qu'ils ne remboursent pas. Vous lui montrerez aussi qu'ils veulent toujours tirer la couverture à eux, ôtant toute sa grâce et son honneur à la monarchie d'Onderon. Ce sera le premier appui de la République que les Jedi perdront sous mon commandement...

Et bien sûr, il y en aurait beaucoup d'autres par la suite.

- Je veux que vous me teniez informé de ce qui se passera là-bas. Faites-vous accompagner d'un droïde, par exemple. Avez-vous bien compris ce que j'attends de vous, Darth Corla ?

Sous son capuchon, la créature plissa les yeux, se demandant si le pion était réellement à la hauteur de l'Ordre qui lui était donné. Elle n'avait pas le choix de toutes manières, car elle n'avait pas beaucoup de personnes capables sous ses ordres. Elle ne savait même pas encore qui elle enverrait pour accomplir les missions des autres pions sur son échiquier contre les Jedis. Dark Layrä était trop en danger, Dark Kaine était lancé à ses trousses pour la protéger, et le Seigneur Noir avait condamné Darth Ritter. Quant aux apprentis, tous des incapables.
Invité
Anonymous
Darth Corla écouta attentivement le seigneur noir. En effet il dévoilait une partie de son jeu et elle sut par la même occasion comment le sith l'a considérait. Elle devait avouer qu'elle était un peu déçue qu'elle ne soit qu'un pion à ses yeux. Mais elle se rappela que c'était normal, vu qu'il est seigneur noir et elle une simple guerrière. De plus il s'agit la du privilège du seigneur sith à propos de ces subordonnées et elle se plaisait à penser qu'un jour elle aussi atteindrait ce statut et pourrait agir de la sorte.

Ensuite la créature parla de la planète d'Ondéron et des jedi. A propos d'Ondéron, Darth Corla n'en savait rien du tout. Pour les jedi, elle ne savait que ce que son ancien mentor lui avait dit à leur sujet. Bien sur, comme les propos du défunt jedi noir, ceux du seigneur noir devait être déformés, mais cela importe peu, les apparences sont là et il suffit que certains y croient.

En même temps le seigneur noir lui donna sa mission, une mission qui sera longue, difficile, mais qui sera sans aucun doute gratifiante. Elle doit approcher la reine d'Ondéron, mais elle ignore comment elle doit le faire. Néanmoins elle répondit simplement en inclinant la tête :

-Oui mon seigneur.

En relevant la tête la jeune sith regarda la silhouette noire un instant, comme si elle cherchait à y déchiffrer quelque chose, puis elle posa une question.

-Mon seigneur, avez-vous une idée précise de la manière dont je pourrais être amené au palais, ou au mieux, devant la reine ?

D'autres auraient pu prendre cette question pour une insubordination quelconque, mais Darth Corla espérait que cette question serait plus vu comme une marque d'intelligence et de prudence de sa part pour que la mission et les objectifs futurs de son seigneur puissent aboutir. Elle doit bien avouer que le seul soucis qu'elle a c'est d'obtenir plus de pouvoir au niveau de la Force que de la hierarchie, chez les sith comme partout ailleurs le pouvoir fait tout. Les petits plans perfides du seigneur noir lui importe peu, sauf quand ceux ci peuvent lui apporter ce qu'elle cherche et le plan en question devra lui en apporter. Du moins elle peut l'espérer, sinon elle devra trouver un autre moyen que de "servir" cette créature noire.
Invité
Anonymous
La créature était sur le point de tourner les talons lorsque Darth Corla lui posa sa question.
La façon dont la Sith s'introduirait dans le cercle proche de la Reine Emalia lui importait bien peu, en réalité. Il y avait, selon elle, mille façons de le faire.

Darth Corla pourrait par exemple se faire passer pour un Jedi gris et se rendre au palais en prétextant quelque malheur futur vu dans un rêve prémonitoire au sujet de la Reine ou mieux, de son enfant. C'était une aubaine que la Reine fut enceinte à ce moment-là, car elle serait certainement très inquiète au moindre événement ayant un rapport avec son bébé. L'on pourrait bien lui faire croire facilement à une maladie de l'enfant que seule Darth Corla pourrait aider à conjurer... Mais encore, si la Reine recevait des menaces de rapt ou de meurtre du futur héritier, Darth Corla pourrait se présenter pour prévenir la mère et l'enfant et se proposer de les protéger, mue par de vieux élans Jedi...
Mais même sans cela, il y avait d'autres façons d'approcher la Reine. Darth Corla pouvait également faire passer un message anonyme à la Reine la prévenant que l'un des membres de sa soi-disant fidèle armée projetait de s'emparer du trône durant les quelques semaines où, affaiblie par sa grossesse puis son accouchement, elle ne pourrait régner sur son royaume.
Même les rumeurs d'Iziz pouvaient être utiles. La Reine ne rechercherait-elle pas un médecin ? Si elle en possède un au Palais, il suffirait Darth Corla de le supprimer. Rapidement, Emalia aurait besoin d'un autre docteur. La guerrière Sith n'aurait alors qu'à se présenter en tant que tel et affligée, pour prendre sa place.
Il suffisait, de toutes manières, de trouver une occasion ou de la provoquer. Pour le Seigneur Noir des Sith, peu importait les moyens, seule la fin comptait, pourvu que Darth Corla soit suffisamment discrète pour que les Jedi ne mettent pas leur nez dans cette histoire. Mais apparemment, Iziz n'était pas leur lieu d'action favori, ces derniers temps. Ritter avait le don de les avoir bien occupé...

Songeant à tout cela, la créature finit par grimacer un rictus amusé sous sa capuche avant de répondre de sa voix aigüe et malicieuse :

- Débrouillez-vous, ma chère.

Puis elle pivota sur elle-même avant de quitter la pièce d'un pas décidé.

- Bonne chance !
Invité
Anonymous
Darth Corla après avoir posé sa question se mettait déjà à la regretter. Elle savait déjàquelle réponse le seigneur sith allait luidonner. Mais elle fut ravie de la décision du seigneur, elle avait les mains libres, d'agir comme elle le veut.

-Merci mon seigneur dit elle en s'inclinant.

Le seigneur noir avait déjà quitté la pièce lorsqu'elle releva la tête. Elle était satisfaite, la mission pourrait lui apporter ce qu'elle cherche, le pouvoir. Si jamais le sith ne la soutint pas, elle changera d'allégeance.

Alors que la guerrière sith allait quitter lasalle, elle porta son regard sur les autres prisonniers présent et ayant pu écouter la discussion entre le seigneur noir et elle. Aleema eut envie de les éliminer, non pas par pur sadisme, mais jute pour des raisons pratiques. En sortant elle croisa un des éléments qui enseignent aux apprentis l'art de la torture ou de tuer avec un sabre laser.Elle lui donna l'ordre de les prendre pour que les apprentis puissent se faire la main sur eux.

Une fois ceci fait elle se dirigea vers les archives sith ou se trouvent des terminaux.Grâce à cela, elle put réquisitionner pour ses besoins le droïde de protocole dont le seigneur noir lui a conseillé de prendre. Etant équipé d'un transmetteur,qui pourra être holographique. Les messages reçuent ne seront donnés qu'a son propriétaire actuel. Les droïdes sith étant reporgrammés après chaque mission, les données seront automatiquement éffacées.En plus du droïde elle choisit un groupe de personnes travaillant pour les sith non sensible à la force ou alors très peu, mais pas assez pour avoir le privilège d'en devenir un, forment une sorte de troupe de mercenaires servant les sith. Pour finir elle choisit un vaisseau bien précis, le genre de petit transport rapide, fait pour les voyages en hyperespace et pouvant aussi se faire passer comme un engin de la flotte comme engin de la République pouvant se rendre sur les lignes de front, même si ils n'égaleront pas une corvette de la République au combat.Ensuite, elle rejoignit le vaisseau choisit et le personnel requisitionné par ses soins, mirent en place pendant les quelques jours avant le départ le plan d'action que Darth Corla va suivre pour accomplir sa mission.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn