Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

“Désirez-vous quelque chose?”
Un Ruby Bliel.

Le droïde serveur acquiesça et rapidement commença à préparer la boisson demandée. La personne responsable de cette demande n’avait pas à se soucier de payer. A l’intérieur du Temple Sith de la Citadelle Impérial, la plupart des services étaient techniquement offerts par l’armée et le gouvernement. Un avantage dont bénéficie les personnes autorisées à l’intérieur du temple.

Malaco était de ces gens là. Elle était assise sur un tabouret au bar, et voulait simplement se détendre un peu pour se préparer à ce qui l’attendait: une séance d’entraînement. Elle avait réservé la salle pour un dangereux entraînement visant à combler ses lacunes, et renforcer ses points forts. Aujourd’hui elle voulait parfaire sa maîtrise du sabre-laser, et plus particulièrement la forme V dont elle était une forte utilisatrice. La récente mission avec le Colonel Konrad lui avait rappelé une fois de plus ses lacunes et le retard qu’elle estimait avoir vis-à-vis de ses pairs, et du danger que cela représentait pour sa vie.
Elle n’avait pas trop le choix de toute manière, elle ne comptait pas rester une apprentie toute sa vie et chaque minute qui passait lui semblait être une perte de temps désormais.
Mais elle devait attendre l’heure où elle avait réservé ladite salle.
C’est pourquoi elle patientait, dans un bar, avec un droïde en guise de compagnie. Le reste de la salle était complètement vide, avec la guerre civile qui désormais faisait rage un grand nombre d’Apprentie et de Guerrier avait été envoyé à droite à gauche pour essayer d’estomper la rébellion organisée par Darth Ramken.

Un imbécile, voilà ce qu’il était.

Un bruit sourd attira son attention, un verre venait d’être posé sans délicatesse. Son Ruby Bliel était prêt et le droïde ne disait rien pour signifier cela, elle n’était pas très étonné en vérité: la plupart des droïdes voyaient leurs mémoire effacer pour les empêcher de développer des personnalités et ce droïde ne faisait pas exception à la règle.
Soupirant devant la triste ambiance de la pièce, elle prit le verre et consomma cul-sec le liquide contenant le précieux alcool. Oui, elle avait une bonne descente même si elle ne tenait pas forcément très bien l’alcool, un verre lui suffisait cependant et sitôt bu, elle se leva et quitta la pièce.
Elle portait une bure d’apprentie standard et par dessus une toge noir. Ce n’était pas au final si différent des tenues utilisées par les Jedis même si elle pouvait sentir que le matériel utilisé à la fabrication de ces vêtements était plus dur que de son temps chez les Jedis, ses pas résonnaient dans les couloirs, quelques Siths passaient mais chacun ne lui prêtait aucune attention et elle en faisait autant vis-à-vis d’eux. Ils étaient des rivaux potentiels et les risques d'espionnage étaient toujours présents. Même si elle était toujours dans la liste des espions potentiels pour le BSI, elle ne se faisait pas d’illusion, d’autant plus qu’elle avait été recruté -de force certes, mais recruté tout de même- par les renégats au début de cette guerre civile.

Prenant un escalier, elle descendit alors dans les méandres de couloir qui étaient dans le sous-sol du temple. Là où se trouvait plusieurs endroits comme notamment le secteur d’entraînement.
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
La Sith continuait de marcher tranquillement du côté droit du long couloir, arrivant à sa salle d’entraînement qui portait la désignation B1, de l’autre côté elle pouvait au loin apercevoir un groupe de six initiés Siths suivant un instructeur, les initiés étaient tous armées de batôns de combat, dont la poigne était similaire à celle des sabres-laser, il s’agissait d’une vibrolame avec une lame ronde et utiliser presque exclusivement pour les entraînements, cela n’empêchait pas cependant l’arme d’être potentiellement mortel. L’instructeur -un humain aux yeux marrons et une coiffure coupé courte noir- quant à lui portait son sabre-laser à la ceinture. Les initiés généralement se trouvaient plus souvent sur Korriban qui était le centre d'apprentissage dédié aux futurs potentiels Siths, mais avec la guerre civile certaines dispositions avaient dû être prises. Et dans le but d'accélérer la progression de l’entraînement des initiés et renflouer ainsi la quantité de guerriers à disposition de l’Empire... Eh bien le résultat était visible: les salles d’entraînements étaient généralement utilisées pour des groupes plutôt que des entraînements individuels.

Elle n’était pas déranger par cela de toute manière, mais la vision de ces initiés qui n’étaient même pas encore réellement considérés comme des Siths -à l’inverse de Malaco- lui rappelait qu’elle n’avait pas eu à passer par ce stade. Ses preuves étaient déjà faites et elle servait sous les ordres d’Asehla -qui était actuellement ailleurs-.
Un mouvement attira alors son attention, l'instructeur se dirigeait droit vers elle d’un pas vif et quelque peu embarrassé. Elle pouvait apercevoir de là où elle était la sueur sur son front.

“Excusez-moi Madame.”
Dit-il sur un ton poli, la chose n’était pas surprenante. Les instructeurs Siths étaient généralement des guerriers voire des seigneurs Siths. Mais si sur Korriban dans leurs quartiers ils étaient maîtres absolu contre les initiés. Il n’en était pas de même face aux apprentis et leurs pairs.
S’arrêtant dans son mouvement, elle le regarda d’un regard neutre mais sans hostilité.
“Oui, qu'y a-t-il?”
“Je suis l'instructeur Remedio, j’étais censé utiliser la salle d’entraînement B-2 afin de faire un cours pour mon groupe d’initié. Malheureusement le guerrier ayant précédemment utilisé la salle l’a laissé dans un état... Déplorable.”



Pour mettre l’accent sur le mot déplorable, l’instructeur ouvrit la porte de la salle B-2 qui faisait directement face à la B-1. De là où elle était, elle pouvait facilement voir qu’en effet la salle allait avoir besoin de réparations. Une multitude de débris de droïdes jonchent le sol, un était carrément encastré dans le plafond, ses pieds mécaniques pendent lamentablement tandis qu’un droïde encore actif mais décapité avançait les bras devant lui, cherchant sans doute à remettre la main sur sa tête... Et un coin de la salle était tout bonnement à moitié en flamme avec une équipe de sécurité incendie travaillant dessus.
Croisant les bras, elle ne put s’empêcher de lâcher un petit.
“Ah oui, quand même.”
“Oui, apparemment le guerrier avait appris une mauvaise nouvelle et s’est quelque peu... Lâché.” Ajouta l’instructeur sur un ton un peu embarrassé.

Malaco se retourna vers lui, se doutant de la suite.
“Vous souhaitez donc réquisitionner la salle B-2 pour votre cours?”
“Pas tout à fait à vrai dire. Je me suis permis de regarder ce que vous alliez faire, et je pense -avec votre permission bien sûr- que vous pourriez faire un excellent exemple de l’entraînement au sabre-laser. J’expliquerais le cours dans mon coin, vous n’aurez qu’à faire comme si nous n’étions pas là...”
“J-je vois...” Dit-elle un peu surprise par la demande. “Mais ça ne risque pas de gâcher votre cours si je me ridiculise?” Demanda-t-elle, se grattant l’arrière du crâne peu joie à l’idée d’être observer.
“Honnêtement? Non, cela permettrait d’illustrer que de l’entraînement est nécessaire à tous les niveaux. Et puis Madame Signavar, vous avez déjà fait face à suffisamment de situation pour ne plus être déranger par cela non? A titre personnel, le fait que vous continuez à utiliser les salles d’entraînement est un bon signe. Vous ne restez pas sur vos acquis et vous continuez à travailler sur vos compétences, c’est une bonne chose et certains Siths devraient prendre exemple sur vous.”

Malaco était désormais en alerte, elle ne se souvint pas s’être présentée et Remedio semblait s’en apercevoir.
“Nous avons un ami commun au Rancor Albino. Excellent travail sur Axxila, Jarren me dit d’excellente chose sur vous.”
Le ton était sincère, le visage également. La Sith était désormais rassuré. Elle réfléchissa quelques secondes avant d'acquiescer. L'invitant d'un mouvement de tête à entrer.
“Je vois... Très bien, amenez votre groupe à l’intérieur. On verra bien comment cela se déroule.”
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
Le groupe s’installa à l’intérieur, prêt à observer le combat qui s’annonçait. Remedios avait fait installer son groupe sur les gradins et il commençait à donner son cours.

Malaco quant à elle, d’une pression sur une console fit sortir d’une plateforme central 2 droïde chacun armée d’une vibrolame, et le combat commença.


____________________________

Remedios était face à un groupe relativement nouveau pour qui il devait tout expliquer, certaines choses pouvaient lui paraître naturel, mais certaines de ses recrues potentielles venaient de divers horizons, l’un d’eux était même un ancien esclave évadé! Ils n’avaient qu’un mois de formation et déjà le groupe avait perdu quelques membres, c’était la triste réalité des Initiés.
“Un Sith ne doit pas se contenter de ne maîtriser que la Force, l’arme des Jedis est le Sabre-laser, et il est naturel que nous l'utilisons aussi. Si vous parvenez un jour à en recevoir un, vous comprendrez alors pourquoi les Siths sont les combattants les plus redoutés de la Galaxie!”

__________________________


Le premier droïde tentait une attaque de front aisément paré par la Togruta, elle aurait pu aisément détruire le droïde d’une vague de flammes, ou bien en usant de sa télékinésie. Mais là n’était pas l’objectif de son entraînement. Elle devait s’en sortir sans user une seule de ses compétences dans la Force.
Le second droïde quant à lui s’était placé de l’autre côté de la Togruta, la forçant constamment à protéger son dos.
Avant, arrière, latéral, horizontal. Les droïdes ne cherchaient pas véritablement à la tuer, mais à la mettre hors d’état de nuire. Ils étaient là surtout pour la mettre en condition avant de passer à la vitesse supérieure, l’entraînement pouvait se révéler fatal à la longue mais si les Siths se tuaient littéralement en séance d’entraînement, cela n’aurait que peu d’utilité!

_________________________

“La Force est votre outil, grâce à votre maîtrise vous pourrez affronter tous les adversaires que vous puissiez imaginer! Les non-sensitifs qui peuvent être un danger sur vous se comptent sur les doigts d’une main! Les gens fuiront votre présence, seuls les fous oseront s’attaquer à vous! ... Ou alors d’autres sensitifs!”
________________________

Le second droïde tenta d’envoyer un coup de pied, la réponse fut un coup latéral qui trancha net la jambe du droïde. Cela servit de signal au premier droïde qui passa à la vitesse supérieur, désormais il allait tenter de submerger la Togruta d’une pluie d’attaque.
Parfait, se disait Malaco, elle voulait tester sa défense!
__________________________

“Vous aurez besoin d’une coordination totale, mais de savoir observer votre adversaire. Chaque forme de combat au sabre-laser dispose de force et de faiblesse, l’Apprentie Malaco utilise actuellement la Forme V, l’une des plus efficaces, mais également des plus compliquées à maîtriser!"

Sa voix était tonitruante, il espérait ne pas déranger la Togruta -ce n’était pas le cas- mais il ne pouvait s’empêcher de jeter un coup d'œil régulièrement au combat qui avait lieu dans son dos. Les flash blancs a chaque contact entre Sabre et Vibrolame créait également un impressionnant crissement métallique. Puis finalement...

_____________________________

Un coup net trancha le coup du droïde. Après une trentaine de secondes à simplement dévier et parer chaque coup, la Togruta para aisément un coup horizontal... Et dans le même mouvement fit glisser son sabre sur la vibrolame, et vint trancher la tête.

D’un geste, elle activa la console au loin et stoppa la cession. Observant le groupe d’inité et un sourire naquit sur son visage... Les droïdes devenaient rapidement prévisible, utilisant des algorithmes qui décida de quoi faire et quand... Mais les êtres vivants pouvaient être bien plus... Imprévisible.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn