Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0

Les deux femmes avaient réussi à fuir mais le prix à payer avait été lourd un tuk'ata pour l'une, une jambe pour l'autre. Le trauma avait été brutal, et plus de cuve pour soigner les blessures ou au moins soulager la douleur. Julia ne pouvait compter que sur les pouvoirs d'Ysanne qui n'était pas au mieux de sa forme. En résumé, ce n'était pas la joie dans le vaisseau. Et elles n'allaient pas pouvoir passer le reste de leurs vies dans cette boîte de conserve. Il leur fallait un plan.

Elles avaient donc réfléchi ensemble, pour se trouver un endroit tranquille, de préférence loin d'Impériaux énervés et capables de reconnaître leur (ex-)Impératrice en un rien de temps. C'était Ysanne qui avait trouvé l'endroit idéal pour se cacher le temps de se refaire une santé. Et cet endroit resterait caché au lecteur pour l'instant, na. La première étape était pour l'instant de trouver un monde neutre où faire étape. Et il y avait depuis peu un monde idéal, où toutes les factions étaient accueillies: Ossus. Ordre fut donc donné à XG-214, le droïde pilote, de se rendre sur la planète siège de l'AGPU.

Une fois sur la planète et posées sur un des astroports de Knossa, Julia quitta seule le vaisseau, avec des béquilles de fortune, car malgré son état elle restait la moins reconnaissable du duo. équipée de béquilles de fortunes, vêtue d'une combinaison de pilote un peu trop petite et cachée sous une cape, elle quitta le vaisseau à la recherche d'un individu particulier. Elle cherchait un prothésiste discret qui était parti s'installer en terrain neutre hors de l'Empire et de la République. Toutes ces histoires de pouvoir ne l'intéressaient pas, il voulait juste aider les gens. Ce n'était pas grand chose mais c'était un travail honnête.

La blonde quitta donc d'abord le spatioport et prit un transport vers un quartier plus discret, dans une des "jambes" de la ville. Elle paya la course puis parcourut les rues, jusqu'à trouver une cantina. C'était le genre d'endroit idéal pour obtenir des informations. Sur place, elle commanda une boisson et en profita pour discuter avec le barman. Celui-ci, un humain plutôt détendu, avait rapidement compris. Ce quartier, un membre en moins… ce n'était pas la première fois qu'il voyait ça. Une fois que Julia eut donné le nom de la prothésiste, le docteur May Dicyn, le barman lui indiqua comment trouver sa petite clinique. Elle remercia son informateur puis quitta la cantina.

Elle suivit les instructions et trouva rapidement le bâtiment discret, qui ne payait pas de mine. Les lieux avaient l'air vides, alors elle s'installa dans ce qui semblait être une petite salle d'attente et commença à feuilleter un des magazines sur la royauté qui attendaient sur une table. Le docteur allait bientôt revenir, et la remettre sur pieds. Ce n'était plus qu'une question de patience.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn