Invité
Anonymous
Voila longtemps que Felicia n'avait pas eut vent de ce qui se passait sur Yavin. Elle espera la victoire de son eleve. Elle regardait Coruscant de son bureau, un verre d'un alcool local a la main, elle regardait le vide esperant de toutes ses forces la reussite de son eleve. Loreen avait surement reussit ne cessait-elle de se repeter. En effet, Loreen oublia de brancher l'oreillette qui permettait a la Senatrice d'entendre tout ce qui se passait sur le champ de bataille. Elle posa son verre sur le bureau et prit son sabre avec elle. Elle regarda la porte d'entre, quand le conseiller arriva, ce dernier ne savait rien des origines de Felicia et pourtant il avait des doutes.

Il lui annonca le retour de la petite Loreen. Felicia eut un sourire non retenu, et attendit l'arrivee de l'eleve avec joie. Elle but une gorgee de son verre, et posa le sabre sur la table, elle passa une main dans ses cheveux et vit la petite arriver aussi fraiche qu'elle etait partit, un sabre accroche a sa ceinture. Felicia eut un sourire et lui dit avec gentilesse.


Bienvenue chere apprentit, je vois que ta mission est un succes total. Tu es donc officiellement mon eleve. Comment etait-ce ?

Elle attendit la reponse de Loreen et ecouta attentivement sa reponse. Un sourire constant lors de la description. Une fois qu'elle eut fini, Felicia ajouta une petit phrase qui resonnait avec une forte pointe de curiosite.

Laisse moi voir le sabre que tu as prit... ce ne sera qu'un affaire de cristaux et ce sera un vrai sabre sith.
Invité
Anonymous
Loreen n’était pas restée longtemps sur Ondéron. Elle savait que l’absence du padawan se ferait remarquer bien assez tôt et qu’on allait enquêter rapidement. La jeune fille était confiante qu’on ne la retrouve pas de si tôt. Les Sith n’utilisaient pas les blasters et son physique très ordinaire n’aurait pas pu attirer des regards des gens. On ne remarquait pas souvent les enfants. Rien ne l’attachait sur la planète et, sa mission terminé, il fallait qu’elle fasse son rapport à la sénatrice. La jeune fille n’eu aucune difficulté à quitter la planète par transport commun et lorsqu’elle arriva à Coruscant, le soleil brillait déjà haut dans le ciel.

Elle trouva sans difficulté son chemin jusqu’à la sénatrice. Elle fut arrêtée par un conseiller, qui la laissa passé très rapidement lorsqu’elle lui apprit son nom. Felicia devait très certainement l’attendre. Elle entra dans le bureau de celle-ci et Loreen ne s’attarda pas un détail de l’endroit, cette fois si. Les choses n’avaient pas changé. Elle avisa le sourire de la Sith et y répondit par un en coin et lui fit son rapport :


- J’ai atterrie sur Coruscant hier pendant la journée. D’abord, j’ai fait le tour de la planète pour trouver le temple. J’ai patienté quelques heures en bordure du temple et, lorsque la nuit est arrivé, un Padawan à fait le mur et est sortit. Je l’ai donc suivit et lorsqu’il a voulut passer par une ruelle, je suis apparut.

J’ai tenté d’être plus subtile que de l’attaqué de front, mais il était plus brillant qu’il avait l’air et ne pas fait confiance. On s’est battue un bon moment, le sabre laser est une défense presque parfaite contre un blaster, mais il manquait de dextérité… C’était encore un apprenti et pas très doué en plus. Finalement, il a abandonné lorsqu’il a su que j’allais gagner peut importe se qu’il allait essayer. J’ai pris son sabre et je l’ai tué.

Elle parlait d’un ton indifférent, sans émotion. Elle ne faisait pas encore assez confiance à la guerrière Sith pour les lui montrer. Mais dans le fond, le meurtre en lui-même la laissait indifférente. Elle n’était pas encore certaine si elle devait en retirer de la fierté ou bien de la culpabilité. Elle ne digérait pas encore qu’il est abandonné et l’avait forcé à le tué de sang froid, sans le feu de l’action autour d’elle. Lorsque Felicia lui demanda de voir le sabre, Loreen n’hésita pas. Elle décrocha l’arme de sa ceinture et utilisa la Force pour l’envoyer entre les mains de la Sith. Elle décocha un regard curieux, se demandant se que Felicia allait faire avec l’arme.
Invité
Anonymous
Buvant son Wisky et sentant chaque goutte du liquide alcoolise lui rechauffe la gorge, elle ecouta le rapport de Loreen avec un interet et un sourire. En effet, elle etait fiere de son eleve, si jeune et elle reussit a tuer un Jedi, un padawan qui se battait avec un sabre. Ce dernier devait etre une nullite totale. Quoiqu'il en soit, Loreen avait reussit sa premiere mission et c'etait ca le principal ! Elle regarda le fond de son verre pas encore vide, et regarda Loreen. Elle apporta un verre d'eau par la force a l'eleve. Et lui repondit.

Hmm... Bien joue, je suis fiere de toi chere apprentit. Pour une premiere mission, on a une totale reussite, je suis sure que personne ne t'a vu... donc on ira pas enqueter sur toi ou sur moi... C'est tres bien. A l'avenir, n'utilise plus tes blasters, c'est termine.

Elle les prit avec la force, elle n'eut pas besoin de forcer, car meme si Loreen avait tente de garder ses blasters par la Force, son niveau etait trop faible pour que Felicia ait a forcer. Ellle demonta avec la force l'arme et la detruisit devant ses yeux. Elle marcha jusqu'a la petite, et regarda le sabre qu'elle lui envoya par la force. Felicia l'alluma, et son visage perdit son sourire.

Ceci est un simple sabre d'apprentit, il ne ferait pas de mal a une mouche... cela fait un peu mal, c'est pour ca que tu as gagne, chanceuse. Un vrai sabre t'aurais tranche en un seul et unique coup.

Elle demonta le sabre par la force et retira le cristal et d'autres outils. Et elle appuya sur un bouton.

Amenez moi toutes les pieces qui sont sur la liste que je vais vous envoyer

Elle se tourna vers son eleve. Et lui fit signe de patienter, elle passa dans ce qui ressemblait a une armoire. Elle en ressortit avec une tenue en latex plutot moulante, elle rajouta un voile blanc sur sa taille sous lequel elle rangea son sabre. Elle regarda avec un petit sourire Loreen

On va arranger cet echec... Et on va partir en voyage....
Invité
Anonymous
La fillette prit le verre d’eau sans discussion. Elle ne prit une gorgé plus pour faire bonne figure que par bon vouloir, mais dû s’avouer qu’elle avait soif. Elle écouta la Sith parler en restant silencieuse. Lorsque ses blasters s’envolèrent par la Force, Loreen fut trop surprise pour faire un geste pour les rattraper. Lorsqu’elle essaya des rattraper, il était hors de porter. Pensant que la sénatrice allait seulement les regarder, la jeune fille resta immobile. Puis, elle les détruisit.

Loreen en fut tellement choquée que le verre tomba par terre. Heureusement elle avait vidé l’eau du verre déjà, mais le bruit fit quand même crue sur le plancher. L’apprentie était trop stupéfaite et outragée pour ressentir quelconque colère. Elle regardait les morceaux des armes qui restaient tristement sur le bureau. Ceux-ci avaient toujours eu une valeur sentimentale pour la fillette surtout après la mort de ses parents. C’était la dernière chose qu’elle avait d’eux et elle n’arrivait pas à croire qu’une quelconque Sith, politicienne en plus, les lui avait dérobés sans émotion.

Elle n’avait même pas remarqué que Felicia était désormais à ses côtés, la lame du padawan vibrant à ses côtés. Elle serra les dents et chassa ses émotions, pour le moment tout du moins. Elle entendit à peine se que la sénatrice lui dit, mais ses mots furent une piqure de trop et la fillette croisa ses bras et lui envoya un regard orageux.


- Que ce soit une lame d’entraînement ou une vraie, elle ne m’a pas touché une seule fois. Il n’y avait aucune chance et il n’y aucune autre raison à ma victoire que mes capacités. Il n’y a eu aucun échec!

Le voyage la laissa carrément indifférente puisqu’elle avait souvent voyagé. Pour le moment, elle voulait des réponses et mettre une fin au parole sous-entendus de la sénatrice. C’était pour ça qu’elle détestait la politique.

- Et j’aimerais bien savoir pourquoi mes armes ont été détruites sans mon consentement! Des blasters me correspondent mieux qu’un sabre laser, surtout qu’en ce moment celui-ci est inutilisable.
Invité
Anonymous
La politicienne avait bien remarque l’impact de son action sur les blasters. Elle ne souriait point, elle était froide, indifférente, impassible. Elle regardait son élève avec un air tout a fait calme et serein. Elle utilisa la force pour que le verre se remette en place dans la main de Felicia qui apporta encore un peu de force, et le verre reprit sa forme d’origine.

Elle le posa sur le bureau. Felicia montra alors a son élève que les blasters n’étaient pas détruits a vie. Elle regarda Loreen, il y avait un sacre silence, tandis que l’élève s’énervait. Felicia s’en fichait, l’entrainement de la Sith avait été bien plus rude. L’échec énervait la jeune fille et c’était justement ca qu’elle recherchait. Felicia répondit.


« Nous allons partir pour te faire un sabre. Toute opposition qu’elle soit celle d’un jedi ou d’une créature, ca sera a toi de t’en défaire. Et je veux que tu utilises la force pour les battre. Ainsi aucune arme jusqu’au sabre. Lorsqu’on aura récupérer ce qu’il nous manque pour ton sabre, je te réparerais tes armes. Mais tu les garderas en souvenir. J’ai sentie que c’était plus que de simples pistolets pour toi…»

Elle regarda sa montre, et passa dans une petite salle a cote. Elle revint avec des habits différents. Un costume en latex noir, une cagoule en cuir, elle était méconnaissable. Elle mit un long manteau, et regarda son élève.

« Ce déguisement est pour pas que les gens savent qui je suis, je ne veux pas que mon métier soit entrave pas mon alignement. »

Elle prit son sabre, et fit signe a Loreen de la suivre. Ils arrivèrent jusqu'à l’astroport de Coruscant. De la elle prit un petit vaisseau, tout ce qu’il y a de plus normal. Elle invita Loreen a s’asseoir et en fit de même avant de commencer a démarrer.

[Si tu veux qu'on parle pendant le voyage, tu reponds et donc post la :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Si tu veux passer tout de suite a la recherche des cristaux, tu fais le post la :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn