Nomi Reed
Nomi Reed
Messages : 676
Eclats Kyber : 0




5ème Flotte d’Assaut Républicaine
Croiseur Valor Pride of Alderaan
En orbite autour de Dubrillion
21.569




L’alarme du Pride of Alderaan retentit, la lumière de bord, d’habitude éblouissante et froide laissait maintenant place au flash des éclairages de combat. Rouges. Le branle-bas de combat avait été donné. Emalia Kira, Chancelière Suprême avait lancé l’attaque sur les positions impériales autour de Dubrillion. Pressé d’en découdre, des centaines de vaisseaux de guerre, des millions de soldats donnèrent tout ce qu’ils avaient, afin de repousser l'envahisseur et libérer ce monde innocent.

Nomi filait à travers les couloirs, suivant sa section au pas de course. Parfois, en passant devant l’un des hublots blindés du PoA, le chaos de la bataille qui faisait rage dans le vide glacial de l’espace alentour. Des flashs de toutes formes et couleurs, les explosions témoignaient de la violence des combats. Depuis le lancement des hostilités, des dizaines de vaisseaux, impériaux ou républicains avaient été perdus, dérivants, détruits. D’autres encore tombaient en flammes, attirés par la gravité de la planète.

Le Pride of Alderaan lui-même était durement malmené durant la bataille. Plusieurs fois, d’intenses chocs se répandirent à travers la carlingue du croiseur. Chaque fois, les boucliers déflecteurs tinrent le choc.  C’est seulement arriver au hangar que Nomi put prendre conscience de la violence de la bataille. En effet, plusieurs poutres d’acier étaient tombées, écrasant les navettes et chasseurs en dessous. Plusieurs incendies s'étaient également déclarés, heureusement circoncis pour le moment par le personnel de bord. La jeune femme rejoignit le reste de la compagnie dans la patie du hangar qui leur étaient assigné. Le commandant Marbo se tenait là, accompagné par le lieutenant Flint

-Les enfants, le moment pour lequel vous vous êtes entraîné toutes ces années est enfin arrivé. La République a déclaré la guerre totale à l’Empire. Et c’est notre chance de montrer à ces cloportes ce que valent vraiment les fiers guerriers de la liberté.

Les soldats crièrent, acclamant les paroles de leur commandant.

-Les enfants, il y a quelques minutes, le croiseur Hammerhead Intrepid à été abattu et s’est écrasé sur Dubrillion. Nos scanners ont détecté qu’un grand nombre de nos hommes ont survécu au crash et ne vont pas tarder à être encerclés par les forces impériales.

Marbo montra rapidement sur un holo-projecteur des images du sith du crash, où, déjà, plusieurs navettes d’assaut sith déposaient des troupes au sol.

-Notre unité étant la plus proche et la mieux préparée pour ça nous avons reçu l'ordre d’intervenir immédiatement. Nos objectifs sont très simples. Débarquer, balayer toute forme de résistance hostile, sécuriser le site du crash et attendre l’évacuation. Des questions ? Personne ? Alors en voiture.

Marbo ramassa son paquetage et embarqua lui aussi à bord d’une navette. C’était la la première mission de l’unité qu’il avait été mandaté de mettre sur pied. Et il était hors de question de manquer le baptême du feu.

Quelques instants plus tard, une dizaine de navettes Rendaran s’extirpèrent du flan du croiseur de bataille, piquant à toute allure vers la surface de la planète. Harnachée à l’intérieur de l’une d’elle, Nomi, les yeux fermés, tremblait de peur de la tête au pied, comme bon nombre de ses camarades pour qui, à l’instar de la jeune femme, c’était le premier déploiement.

-Notre zone de déploiement est directement située à l’avant du vaisseau. Selon les données, l’Intrepid  à basculé sur le flanc lors du crash. Les hublots frontaux ont également été détruit sous la violence du choc. C’est là notre point d’entrée. Une fois à l’intérieur, il faudra sécuriser le pont, protéger les officiers survivant et tenir jusqu’au renfort. C’est compris ?

-Oui lieutenant. Hurlèrent en cœur les soldats après que Flint, debout au milieu de la navette qui fonçait à toute allure, livrait à ses gars les derniers ordres de mission.

-Who ‘s like us !?

-Damn few, and they’re all dead !

Flint souriat, retournant à sa place, elle passa alors devant Nomi, lui mettant une main sur l’épaule.

-Allez Reed, ça va bien aller tu verras. Je te mets au défi d’en descendre plus que moi.

Flint ria avant de s’éloigner. Nomi, remonter, sentit peu à peu sa peur s'estomper, laissant place à un sentiment de compétition. Après tout. Si elle faisait comme à l'entraînement, tout se passerait bien. Non ?

La descente fut des plus chaotiques. Fonçant à toute allure, essayant d’échapper à la fois aux chasseurs et aux défenses sol-air, les navettes du 103th dansaient, virant brusquement, enchaînant les figures plus ou moins maîtrisées. Malheureusement, toutes n’eurent pas de la chance et, une fois en vue de la zone d'atterrissage, seule une demi-douzaine de navettes filaient encore en direction de l’objectif.

-Trente seconde !

Nomi resserra son emprise sur son arme, ne sentant même plus ses doigts tant ses phalanges étaient serrées. Personne ne parlait, tout le monde prenait les derniers instants de ce calme relatif à rassembler son courage, à se remémorer de tout ce qui leur avait été enseigné.

Leur vie en dépendait.

De profondes secousses, accompagnées du bruit caractéristique des canons lasers, ramenèrent les soldats à l’instant présent. La rampe avant s’abaissa, la lumière s’engouffra par la brèche, éblouissante. Les soldats purent voir, devant eux, la paroi brisée, noircie du Hammerhead gisant, vaincue. Un peu plus loin, les hublots du pont se dessinaient, fracassés. Le bruit, la fumée, l’odeur des flammes étaient omniprésents.

-Go Go Go !

Le temps de réfléchir était révolu. Nomi se jeta à la suite de ses camarades qui débarquaient de la navette.


Kil Regh
Kil Regh
Messages : 166
Eclats Kyber : 0
- Capitaine ! Notre flanc gauche est endommagé à 85% sur la zone AE-25 ! Impossible de réceptionner nos chasseurs.

- Autorisez nos chasseurs et nos bombardiers à atterrir dans les hangars vides du Matriss et du Conotobi. Prévenez les lieutenants Pillheck et Salchil.

- Nos boucliers déflecteurs ont lâché à 80% ! Et impossible d'utiliser l'hyperdrive. Bientôt, c'est tout notre croiseur qui va se désagréger sous les feux !

- Passez-moi le Lieutenant Pillheck du Matriss.

La communication fut vite établis.

- Lieutenant, vous prenez le commandement de la Section. Je sais que vous en êtes capables, alors ne me décevez pas.

- A vos ordres, Capitaine !

- Capitaine, l'évacuation de nos hommes est impossible à cause des dégâts! Les capsules de sauvetages ne peuvent plus décoller ! Échec estimé à 95%.

- A cette allure, nous allons tous crever ! NOUS SOMMES FOUTUS ! NOUS SOMMES...

- Fermez là ! Tous !

La voix froide et acérée avait frappé en plein cœur de ce chaos de panique, tandis que le chaos des combats continuait à l'extérieur dans le froid glacial de l'espace. Tous se tournèrent en direction de leur Capitaine, Kil Regh. Plus personnes ne parlait et tous attendait les ordres. Tous se souvenaient de ce qui arrivait à ceux qui désobéissait à la Dame de Glace. Tous se souvenaient du sort du Chevalier Jedi Rubweav.

L'échani, dans sa tenue d'officier de l'Armée Républicaine, les bras tendus prenant appui sur la rambarde, analysait la situation par la baie vitrée et les différents radars. Ses cheveux étaient coiffés en chignon strict et impeccable.
Par les Dieux Lunaires, les forces impériales avaient contre-attaquées d'une manière puissante et efficace ! Kil devait reconnaître que de sérieux adversaires se tenaient face à eux. Pour preuve : ils avaient eu raisons de l'Intrepid. Vu l'état dans lequel se trouvait le vaisseau, tout était désormais perdu.

Pourtant, nulle peur dans le regard de la guerrière. Seulement une rage contenue.

Appuyant sur un bouton, elle activa le micro et s'adressa d'une voix claire et ferme à l'ensemble des soldats du hammerhead.

- Soldates ! Soldats ! Nos ennemis sont de terribles combattants. L'Intrepid est vaincu. La mort est proche.

Les personnes présentes dans la salle de contrôle s'échangèrent des regards apeurés. Ainsi tout était fini, perdu, sans aucune chance de survie ?

Pourtant, l'Echani cracha entre les dents une phrase qui retentit dans les cœurs :

- Mais je vous jure que tant que moi, Kil Regh, je respire, les impériaux n'auront pas intérêt à baisser leur garde. Aujourd'hui, nous nous battrons jusqu'à la mort, avec une énergie des plus puissante. L'énergie du désespoir.

La femme eut une pensée pour sa fillette de quelques mois. Son père était aussi un fier guerrier, leur fille serait entre de bonnes mains.

- Aujourd'hui, nous laisserons un souvenir tellement cuisant aux impériaux, qu'ils trembleront en se remémorant l'Intrepid ! Aujourd'hui, notre sacrifice offrira l'avantage au reste de notre Section! Aujourd'hui, nous mourrons la tête haute, satisfaits d'avoir accomplit notre devoir.

Les regards étaient maintenant chargés de résignation. Sur les ponts, chaque soldat attendaient les ordres. Car ils savaient que Kil Regh avait un plan. Elle pouvait compter sur ses lieutenants pour diriger les autres vaisseaux lourds de sa Section.

- A tous. Nous allons foncer sur la zone la plus occupée par leurs bâtiments de guerre. Nous allons créer le chaos et la peur dans leurs rangs. Qu'ils voient la mort sous les traits de l'Intrepid ! Qu'ils concentrent leurs tirs sur nous sous peine de se faire percuter, de se faire entraîner dans notre chute !

Ainsi avait parlé la Capitaine Regh. On pouvait maintenant lire de la détermination sur les visages. Foutu pour foutu, le plan était simple : faire un maximum de dégâts et de confusion dans les rangs adversaires situés en orbite de Dubrillon, avant de mourir. Un léger sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres de l'Echani, car cela ne manquerait pas de profiter aux autres vaisseaux républicains. Elle leur offrirait une diversion digne de se nom. Et, surtout, Kil était heureuse de mourir avec dignité et honneur au combat.

Soit fière de ta mère, Carlriya. Que les survivants de Dubrillon te racontent comment meure une Regh ! pensa-t-elle.

- Lieutenant Risdwins, plein gaz et foncez droit sur l'ennemi. Soldats, feu à volonté, n'économisons aucunes ressources ! Autorisation d'utiliser les torpilles à proton et les missiles à concussion.

Ainsi l'Intrepid chargea, provoquant l'étonnement chez l'ennemi. La réaction, en face, ne se fit pas attendre. Comme Kil l'avait prévu, l'ensemble des tirs se focalisèrent sur eux dans un premier temps, détruisant des parties entières du Hammerhead, explosant des morceaux de fer et de plastacier. Mais cela ne suffit pas à arrêter le croiseur de l'Echani, alors les tirs s'estompèrent pour laisser place à de lents mouvements d'esquives des bâtiments impériaux. Kil pouvait aisément deviner la panique chez les officiers siths.

Le choc allait être violent. Kil se préparait, mâchoire serrée et yeux ouverts pour regarder la mort en face, à en finir. Sauf que...

Sauf que la vie nous réservait parfois des surprises. Kil n'aimait pas les surprises mais, là, elle ferait une entorse à ses habitudes.
Le côté du Hammerhead racla un des vaisseaux adversaires mais ne se broya pas contre quoique ce soit ! Au contraire, il passa entre les mailles du filet impérial ! Pendant l'espace d'un instant, une fraction de seconde, la stupéfaction régna sur le pont. La surprise passé, Kil reprit les rennes en s'adressant à nouveau à l'ensemble du vaisseau.

- Nous allons tenter un atterrissage d'urgence ! Soldates, soldats, une fois au sol, nous sécuriserons la zone jusqu'à extraction.

Aucun doute là-dessus. Jamais l'équipage de l'Intrepid ne pourra redécoller seul. Sa seule chance ? Tenir jusqu'à l'arrivée des renforts. Encore fallait-il survivre à l'atterrissage forcé. Ce genre de vaisseau ne pouvait être aussi maniable qu'un chasseur.

L'alarme retenti. Chacun savait ce qu'il devait faire. La Capitaine rejoignit son siège afin de s'attacher convenablement. Le croiseur piqua en flèche, transperçant l'atmosphère de la planète. La forme sphérique se transforma rapidement en surface horizontal et le sol se rapprocha à la vitesse grand V.

- Atterrissage dans 3... 2... 1...

Par la vitre du cockpit, la guerrière pouvait voir les paysages de la planète-océan défiler à toute allure. Des océans, des îles, des villes sur pilotis...

Le choc fut extrêmement violent. La baie vitrée vola en éclat, les structures en métal se tordirent dans un hurlement inhumain, les hommes crièrent, des pierres et de l'eau s'enfoncèrent à l'intérieur des hublots. Le chaos fut total, la guerrière crue que sa colonne vertébrale allait s'arracher. Des câbles se décrochèrent. Quelque chose heurta le visage de la Capitaine.


Trou noir.


Kil fut réveillée par l'odeur du brûlé qui agressait ses narines et le goût du sang dans la bouche. Une douleur fulgurante traversait son visage, de la lèvre jusqu'à l'arcade. Le sang coulait sur son visage pâle et ses cheveux blancs. Elle se détacha avec peine de son siège, ne sachant plus trop où se situait le bas du haut du pont. En bas, de l'eau s’infiltrait à gros jets, faisant remonter petit à petit quelques pièces de droïdes et plusieurs cadavres.

- Lieutenant Risdwins, au rapport.

Pas de réponse.

- Major Corltow, au rapport.

Autour d'elle, plusieurs gémissements. Les hommes se remettaient difficilement du crash mais, à la grande surprise de l'Echani, beaucoup avaient survécu. Tout le monde avait bien fait son travail pour limiter les pertes.
Apparemment l'Intrepid se trouvait sur le flanc, à moitié dans l'eau et en partie tenu par les éléments d'une plateforme-ville de Dubrillon.

Mais pas le temps de visiter les alentours car, soudain, plusieurs tirs de laser vrombirent contre la paroi, juste derrière l'Echani. A l'extérieur, les ennemis n'avaient pas chômé. Déjà, ils avaient investi les lieux et encerclaient le pont avant. La zone était indéfendable en l'état, tant les brèches étaient béantes. Face à cette situation critique, une seule stratégie.

- Nous devons abandonner le pont et condamner la porte. Retrouvons nos soldats à l'intérieur du croiseur pour tenir un siège !

Rester ici ressemblait à un pure suicide. Kil sortit son blaster et tira, rapidement imités par ses hommes. Difficilement, escaladant des parois improbables, s'accrochant au métal distordu, ils battaient en retraite jusqu'à la porte d'accès au pont. Cette dernière ne s'ouvrit qu'à moitié, empêchant toute retraite. Les impériaux commençaient déjà à entrer dans ce qui n'était plus que le vestige du bastion de la Capitaine Regh.

Elle n'avait aucune idée de se qu'il se passait pour ses soldats à intérieur du vaisseau. Avaient-ils pu sortir pour sécuriser une zone ? Étaient-ils morts ? Les secours arriveraient-ils à temps ?

Quoiqu'il en soit, aussi désespérée était la situation, Kil ne se laisserait pas faire...

C'est alors qu'une lueur d'espoir vint frapper leurs assaillants en tenaille. Ces uniformes... étaient-ce l'Armée Terrestre ?
Nomi Reed
Nomi Reed
Messages : 676
Eclats Kyber : 0



Champ de bataille de Dubrilion
Carcasse du Croiseur Hammerhead Intrepid
Dubrilion
21.569



La situation sur le flanc brisé du Hammerhead n'était pas franchement à la fête. A peine débarqués de la navette où Nomi se trouvait, les soldats furent accueillis par les tirs impériaux, plutôt nombreux. A une cinquantaine de mètres, prêt de l’ouverture donnant sur le poste de commandement du croiseur, les Imp’s se rassemblaient, dressant des barricades de fortune pour contenir l’avancée des renforts républicains, pendant qu’une partie des soldats descendaient dans le trou béant pour aller achever les survivants du crash.

Ce n’était d’ailleurs pas quelque chose qui arrangeait les hommes du 103th. Les cieux étaient plutôt dégagés, les intercepteurs de l’escorte républicaine ayant fait fuir les navettes impériales. Malheureusement ces derniers avaient eu le temps de débarquer un peu de matériel, aussi c’est avec des blaster lourd à répétition, rapidement déployés derrière les barricades érigées à la hâte qui acceuillirent les militaires. Le premier rang fut fauché par les décharges de lasers. Une douzaine de soldats moururent sans avoir le temps de vider le moindre chargeur. Nomi se jeta à terre, tandis qu’une décharge lui siffla aux oreilles. Rapidement ses compagnons l’imitèrent, tandis que cinq ou six autres tombèrent, tués nets. Toute avance était impossible. La section progressant totalement à découvert. Au-dessus d’eux, les intercepteurs continuaient à dégager le ciel, empêchant une partie des navettes impériales de déposer davantage de troupes. Toutefois ils avaient fort à faire, l’ennemi ayant déployé ses propres chasseurs.

Flint se jeta à terre à côté de Nomi qui avait trouvé refuge derrière un léger relief dans la coque. Deux ou trois autres soldats se tenaient proche, la tête baissée.

-Reed ! Tu vois l’ouverture du tube lance-missile là-bas -Flint désigna un renfoncement dans la coque, à une dizaine de mètres devant eux, sur la droite.- A mon signal tu fonces là-bas et t’y planque. Au deuxième signal, tu balances un fumi. -La twi’lek tendit un cylindre gris à la jeune femme.- Compris ?

Nomi hocha la tête, la peur, l’excitation et surtout l’adrénaline la prenait aux tripes. On venait de lui confier une mission, et elle comptait bien la remplir. De plus, ses camarades la couvrait. Que pouvait-il mal se passer ?

-TIR DE COUVERTURE !

Alors que la lieutenant hurla son ordre, la vingtaine de soldats se redressa à l’unisson, avant de faire feu sur les positions impériales, déchaînant l’enfer. Le but n’était pas de les tuer, mais de forcer ces derniers à garder la tête basse. Profitant de l’appuis feu, Nomi sprinta jusqu’à son objectif, gagnant la sûreté relative du tube d’un plongeant suivi d’une réception en roulade. Poussant un soupire de soulagement, la jeune femme colla son dos à l’abri. Les tirs ennemis recommencèrent, criblant sa position. La marge de manœuvre était mince.

-TIR DE COUVERTURE !

A nouveau, les soldats du 103th lâchèrent un déluge de feu sur les forces impériales. Arrachant la goupille de la grenade fumigène, Nomi quitta rapidement l’abri, évaluant en un instant la distance avant de lancer la grenade. Cette dernière suivit une courbe harmonieuse, avant de tomber en pleins milieux des protections ennemis, explosant, répandant un nuage rouge. Les Imp’s cessèrent le feu un court instant, croyant avoir à faire à une arme explosive. Mais reprirent le feu rapidement. Toutefois, quelques instants plus tard, plsueiurs explosions surgirent, projetant flammes, plastacier et divers morceaux anatomiques dans un feu d’artifice. Un bombardier aux couleurs de la 3ème flotte passa au-dessus des hommes du 103th, moteurs hurlants.

-C’était ma tournée. Bonne chance les gars.

Profitant du fait que les batteries ennemies étaient réduite au silence, la section chargea, achevant les quelques survivants sans pitié. Les membres survivants de l’équipe d’assaut de Flint se réunirent au bord du trou béant donnant sur la passerelle. Les républicains pouvaient entendre que l’on se battait à l’intérieur. Des tirs, des détonations, des cris émanant du trou. C’était une bonne chose, au moins il y avait là des frères et sœurs d’arme à sauver.

Flint désigna Nomi et un tiers de la section pour descendre tandis qu’elle ordonna au reste des hommes de sécuriser l’accès, cela pourrait être leur seul point d’extraction si les autres équipes échouaient.

Nomi passa la première, sautant et se réceptionnant trois mètres plus bas dans une roulade. Immédiatement, elle balaya les environs avant de signifier silencieusement à ses camarades que la zone était dégagée. Rassemblée, l’escouade progressa à travers le pont, balayant chaque recoin. Avec un pincement au cœur, Nomi remarqua que de nombreux corps jonchaient le sol. Morts.

Plus loin, les républicains tombèrent sur l’arrière des soldats impériaux. D'un coup d'œil, Nomi vit qu’ils progressaient lentement, gagnant du terrain sur une poignée de militaires en uniforme. Les survivants de la passerelle. Ces derniers n’avaient ni armure, ni fusil, que de simples blaster. Trop occupés sans doute à tenter de massacrer les officiers, la dizaine de soldats ne sentirent pas la 103th leur tomber dessus. Et après une mise en garde hurler par Flint, conseillant aux survivants du Hammerhead de se mettre à couvert, la section déchaîna l’enfer sur les soldats sith, les éliminants rapidement. Deux parvinrent à se cacher. L’un d’eux tenta d’activer une grenade, jouant sa dernière carte. Consciente de ce que cela pouvait signifier pour les officiers ou sa propre escouade, Nomi ne réfléchissa pas deux fois, jetant son arme sur le soldat ennemi à une demi-douzaine de mètres, avant de lui foncer dessus. Elle se lança sur le soldat, le plaquant contre le mur.

La violence de l’impact jeta au sol les deux combattants. Derrière elle, le deuxième imp leva son arme, visant la jeune femme. Toutefois, avant qu’il ne puisse tirer, il s’effondra, un tir lui transperçant le casque de part en part. Nomi attrapa la main du soldat ennemi, l’empêchant d’activer sa grenade tandis qu’elle frappait la jeune femme au ventre et au visage. Haletante sous la douleur des coups, Nomi tenta une passe, relâchant totalement sa garde pour saisir sa dague. Un autre coup vint l’atteindre en plein plexus, coupant sa respiration. Trop tard, dans le même mouvement, sa lame vint se ficher dans la jointure entre le plastron et le casque de son adversaire. Il fut secoué de plusieurs spasmes, couplés à un bruit de gorge, caractéristique d’un homme se vidant de son sang. Puis arrêta de bouger et resta au sol. Inerte.

Difficilement, Nomi se releva, elle allait avoir de sacrés bleus. Flint passa à côté d’elle, lui souriant.

-Beau boulot Reed.


Kil Regh
Kil Regh
Messages : 166
Eclats Kyber : 0
Les impériaux à l'intérieur, trop sûrs que ceux de l'extérieur couvrirent leurs arrières, et surtout trop occupés à descendre les officiers républicains, se firent prendre par surprise et en tenaille par l'armée terrestre.
Pour Kil, la guerre n'était pas que question d'honneur mais aussi de stratégie. Et à ce niveau, les impériaux qui venaient de se faire décimer n'avaient qu'à surveiller leurs arrières. Sur le champ de bataille, il fallait avoir un regard périphérique et ne pas se focaliser sur une cible, sous peine de subir le même sort que ces imbéciles.

Aussi, elle n'hésita pas à se jeter à couvert avec ses hommes pour laisser le champs libre à leurs sauveurs. Les armes crachèrent leurs lasers en hurlant, ne laissant aucune chance à leurs victimes. En se redressant Kil ne pouvait que constater l'efficacité d'une telle attaque. Seulement un seul adversaire avaient survécu et...

Une grenade ?

Pendant l'espace d'un instant, le temps sembla figé, tout le monde retint sa respiration. Kil pointa son arme sur le suicidaire quant un soldat de petite taille se jeta sur lui après avoir parcouru quelques mètres afin de contrecarrer son plan explosif. Le choc contre le mur et la suite de la mêlée au sol fit émettre plusieurs cris aux deux combattants. Le soldat républicain était en fait une femme.

Kil n'étant pas une experte du tir, elle prit le temps de viser sa cible de l'œil qui n'était pas gêné par le sang, quand soudain un deuxième impérial se leva, prêt à faire sauter la tête de la militaire ! Kil ne l'avait pas vu, caché par un angle mort. Heureusement, l'ennemi ne se préoccupait que de son confrère à la grenade. Rater une cible inerte si près semblait peu probable. Le canon changea donc rapidement de cible et le tir traversa de part en part le casque de cette dernière.

La combattante, après avoir eu raison de son ennemi avec une dague, se releva péniblement et fut félicité par sa supérieure. Ainsi, cette guerrière se nommait Reed ?

L'échani s'approcha de la Twi'lek en remuant l'eau à ses pieds pour se présenter brièvement. En même temps qu'elle s'exprima, elle sortie un mouchoir finement brodé de sa poche avant pour essuyer le sang qui coulait sur son visage.

- Kil Regh, Capitaine de feu l'Intrepid. La porte qui mène à l'intérieur est bloqué et je ne sais absolument pas comment mes soldats s'en sortent. Avez-vous des nouvelles de l'extérieur ou une seconde escouade qui opère à un autre niveau, Lieutenant?

Son interlocutrice, dont le grade était affiché sur le buste, et le reste des soldats faisait parti du 103th régiment d'Infanterie de Marine. A l'aide d'un talkie walkie, elle put répondre à la nouvellement balafrée en demandant où en était les autres.

- Lieutenant Flint, nous évacuons les blessés de l'Intrepid mais dépêchez-vous : nos éclaireurs ont repéré du mouvement en approche. Peut-être une seconde troupe d'Impériaux.


La communication fini, Flint établi le plan.

- Nous allons remonter par où nous sommes rentrés.

Kil acquiesça. Cela prendrait un peu de temps mais il s'agissait du seul chemin sécurisé pour sortir de cet enfer. Alors, sans attendre, les marines et les membres de la flotte - qui d'ordinaire se caractérisaient par une sorte de rivalité - s'entraidèrent pour escalader ce qui était anciennement le sol du poste de commandement.

A l'extérieur, la situation était sous contrôle : La 103th avait récupéré le blaster lourd à répétition pour le diriger de l'autre côté, vers ce qui était une rue bordée de bâtiments sur la droite - en parti détruits par le crash - et le quai sur le gauche. Kil comprenait mieux pourquoi de l'eau s'infiltrait à l'intérieur de l'Intrepid sans pour autant avoir complètement plongé dans les abîmes.
Le blaster lourd, soigneusement installée derrière les barricades de fortunes et de sacs de sable, se mit à cracher un déluge de traits rouges en direction d'une troupe impériale. Cette dernière venait de faire son entrée pour assaillir le vaisseau mais elle fut stoppée net dans son élan.
Kil eut un sourire de satisfaction: les installations de fortunes étaient positionnées sur une zone clé, stratégique, avortant toutes progression chez l’ennemi. L'évacuation allait être des plus faciles.

Mais c'était compter sans lui.

(HRP : Musique d'ambiance)

Elle le vit. À la tête de la troupe, sans uniforme ni équipement de soldat, simplement dans une bure noire comme l'ombre, le démon tenait une lame rougeoyante. Cette dernière tournoyait, déviant les lasers des fusils républicains avec une précision sans faille. C'en était donc un : un de ces sorciers, un de ces guerriers de l'obscurité.
Les impériaux le suivaient, galvanisés par sa présence, tandis que le doute s'insinuait dans l'esprit des soldats républicains.

- Tuez le. Ordonna l'Echani. Tuez-le Sith.

Les tirs se concentrèrent sur lui. Soudain, de manière inattendu, il effectua un bond incommensurable sur une des toitures bordant la rue.

- Continuez à ralentir les Imp's !
Brailla la Lieutenant du 103th.

Les tirs républicains se divisèrent en deux puis revinrent sur le gros des troupes. Kil Regh n'allait pas contredire un ordre de Flint mais elle savait que le guerrier de l'ombre représentait une menace aussi grande que les autres. Fine stratège, elle voyait clairement dans le jeu du Sith. Elle devait l'éliminer ou les républicains le payeraient cher. Très cher.

Le Sith bondissait de toit en toit, se rapprochant dangereusement de leur position. Pour Kil, l'étau se resserrait. Elle se devait d'assurer son tir pour tuer à coup sûr. Elle ajusta son arme et attendit le moment parfait. Celui où son adversaire sauterait entre les sacs de sable.
Il bondit une dernière fois, comme l'avait prévu la balafrée, en direction du blaster lourd à répétition.
L’enjeu était là.
Kil pointa le Sith en l'air dans son collimateur, tandis que l'échange de tir faisait rage entre les deux camps.

Elle tira.

Il renvoya le tir sur la guerrière avec une facilité déconcertante.

Le pistolet de l'Echani reçu le laser et tomba au sol, H.S., dans un crépitement d'énergie. Le Sith, quant à lui, se réceptionna au milieu de la 103th à deux pas du blaster lourd à répétition. D'un mouvement ample et rapide, il fit sauter la tête des deux soldats qui actionnaient l'arme de guerre. De son autre main, il usa de ses sombres pouvoirs pour balayer les soldats de la zone, telle une bourrasque qui balayait des feuilles mortes.

Kil, Reed et Flint ne firent pas exception. L'Echani, elle, heurta violemment la paroi métallique et éventrée de son propre vaisseau. Lorsqu'elle releva la tête, elle ne put que constater les conséquences de l'intervention du Sith.
Ce dernier se tenait debout, cape au vent et capuche sur la tête, un sourire démoniaque dévoilant une rangée de dents pointues. Dans l'ombre de sa capuche, ses iris cernés de rouge donnait un avant goût de l'enfer qu'il promettait de déferler sur ses ennemis.
Du bout de ses doigts décharnés, des arcs électriques se transformèrent en décharges douloureuses faisant hurler les soldats qui tentaient de se relever difficilement. Cette fois-ci Kil fit exception en se baissant de justesse. Les impacts frappèrent la surface en métal et électrifièrent les cheveux blancs de la Capitaine.
A cause de ce sorcier, les Impériaux progressaient rapidement vers la zone stratégique sans aucune résistance de la part des républicains. Ces derniers peinaient à se remettre de la violence du choc électrique.
Il fallait récupérer la mitrailleuse et la position coute que coute, et vite, sinon l'opération de sauvetage risquait d'être un désastre.

Un seul obstacle: ce démon. Le Sith.

Alors la capitaine Kil Regh, blessée au visage, contusionnée à de nombreux endroits de son corps, le dos douloureux, se releva et fit face au monstre. Elle le défia du regard, sorti sa vibrolame de son fourreau et se mit en garde dans une posture des plus fidèle à son art martial échani.
Son corps tout entier disait: "Un adversaire digne de ce nom. J'aurai l'honneur de défaire un combattant aussi puissant. Ou je mourrai."

Mais une autre silhouette se redressa parmi ce chaos: le petite soldate de tout à l'heure, cette Reed, avait réussi à réchapper aux attaques dévastatrices du guerrier obscur. La guerrière aux cheveux blanc accorda un mouvement du menton à cette jeune personne pour lui signifier que son aide ne serait pas de trop.
Les trois individus formaient un triangle, les deux femmes étant de part et d'autre du Sith. Ce dernier élargit son sourire carnassier pour dire d'une voix sinistre:

- Mesdames, m'accorderez-vous cette danse?

Il n'en fallait pas plus pour Kil. Elle chargea pour un corps à corps endiablé, avec la certitude que les impériaux ne prendraient pas le risque pas de tirer sur leur meneur.

Et Reed alors? Allait-elle se dégonfler face un ennemi de cette trempe?
Nomi Reed
Nomi Reed
Messages : 676
Eclats Kyber : 0



Champ de bataille de Dubrilion
Carcasse du Croiseur Hammerhead Intrepid
Dubrilion
21.569




Nomi réajusta son casque. Autour d’elle, une petite dizaine des officiers du vaisseau avaient survécu au crash et à l’attaque. Leur capitaine, une grande femme aux cheveux blancs s’entretenait avec Flint au sujet de l’évacuation. Pendant ce temps, la coréllienne et les autres soldats s’assuraient que les environs étaient bien dégagés et que les soldats ennemis à leurs pieds étaient bien morts. Finalement, Flint ordonna à la petite troupe de retourner sur leurs pas afin d’extraire les survivants de la même façon que la 103th était rentrée. La lieutenant contacta les hommes à l’extérieur. Tout était calme pour le moment, visiblement les imp’s avaient interrompu leurs assaut temporairement. Cela n'augurait rien de bon toutefois. Ces derniers devant surement profiter de ce laps de temps pour se regrouper et amener des renforts.

-Ok les enfants, on a une fenêtre, extraction dans vingt deux minutes. Au pas de course !

La troupe se mit en marche. Il leur fallut quelques minutes pour rejoindre l’ouverture dans la coque en acier par laquelle ils étaient entrés. Ce fut plus long en revanche pour faire sortir tout le monde, plusieurs des officiers étant blessés. Nomi et plusieurs soldats formèrent une petite pyramide afin de permettre aux autres d’escalader, tandis qu’en haut de l’ouverture, le reste des hommes de la compagnie aidaient à hisser les officiers. Grâce au travail d’équipe, moins de cinq minutes plus tard, tout le monde était en haut. Les blessés alignés, dissimulés derrière un relief de la coque déchirés tandis qu’un infirmier leur prodiguait les premiers soins. La capitaine du vaisseau refusa toutefois pour l’instant, restant alerte.

-Lieutenant, navette en approche, ETA moins douze minutes.

-Bien reçu, rester en al …

-CONTACT !

Une unité impériale venait de lancer l’assaut. Heureusement, durant le laps de temps qu’il fallut à l’équipe de Flint pour extraire les survivants, le reste de ses hommes avaient, utilisant les vestiges de la position impériale précédente, fortifier le périmètre. Enfin, fortifier était un gros mot. Ils avaient néanmoins érigé quelques positions qui rendaient le point d’extraction défendable. Ils avaient même installé le blaster à répétition qui avait miraculeusement survécu au bombardement. Une pluie de tir accueilli les imp’s fauchant les premières lignes comme des blés.

-Feu à volonté ! -Un des sergents de l’unité criait ses ordres, faisant feu sur les assaillants- Ne les laissez paaargh !

Le soldat fut fauché d’un tir. Aucun imp’s n’avait tiré. Soudainement. Un frisson de terreur traversa l’échine de tous les hommes présents. Un sabre rouge renvoyait les tirs qui étaient dirigés sur lui. Nomi avait entendu beaucoup de choses sur eux. Beaucoup d’histoires et de rumeurs au sein des forces. Certains les prétendaient invincibles, d’autres racontaient les ravages qu’ils causaient. Toutefois, la jeune femme avait espéré ne jamais en croiser.

- Tuez le. Tuez-le Sith.

La capitaine aux cheveux blanc beugla ses ordres. Ni une, ni deux, les soldats s’empressèrent de déchainer un déluge infernal sur ce dernier. Espérant en finir rapidement. Malheureusement, c’était vain et, profitant que l’ensemble des canons républicains soient fixés sur lui, les autres soldats impériaux progressaient avec aisance.

- Continuez à ralentir les Imp's !

Alors que Flint ordonnait de scinder les tirs, Nomi visa, abattant deux soldats d’une série de tirs bien ajustés. Du coin de l'œil, elle voyait l’ombre noire poursuivre son inexorable avancée. Rien ne semblait pouvoir l’atteindre. La jeune femme reporta son attention sur les imp’s, en tuant un autre. L’instant d’après, un cri de terreur lui fit tourner la tête.

Les deux servants de la pièce d’artillerie gisaient au sol, décapités. La seule chose autre que Nomi put voir avant de se retrouver projeter en arrière par un souffle invisible fut le sith, à quelques mètres d’elle.

Après un vol plané, Nomi chuta lourdement au sol, sentant, et entendant l’une des plaques de son armure se briser dans un craquement sec tandis que son casque était arraché et valdingua plus loin, hors d’atteinte. Hormis une douleur générale dans le corps due à la chute, Nomi était miraculeusement indemne. Tous n’eurent pas cette chance, et, certains de ceux qui essayaient de se relever hurlèrent de douleur, alors que le guerrier déchaînait sur eux des torrents de foudre. De la foudre ? Nomi resta choquée un instant. Ces types étaient les monstres que les pires rumeurs décrivaient. Qu’est ce que des soldats comme elle pouvait bien faire contre un monstre pareil. Sur la gauche, les impériaux progressaient, ils étaient à moins d’une cinquantaine de mètres des survivants, miraculeusement épargnés pour l’instant par le sith. Alors qu’ils couraient vers les républicains, plusieurs tombèrent, fauchés. Flint et quelques soldats, si peu, s’étaient relevés et tentaient de les contenir.

A droite, le sith, debout au milieu de plusieurs cadavres, fixait la capitaine aux cheveux blanc. Cette dernière s’était déjà relevée, sabre à la main et tenait son adversaire en garde. Nomi se releva aussi, difficilement. Le sith l’avait aperçu également, un sourire mauvais au visage. Le regard de la jeune femme croisa celui de la capitaine Regh. Un regard silencieux, requérant l’aide de la jeune femme contre le sith.

Sérieusement ? Elle espérait quoi ? Que Nomi le bute, comme ça, simplement parce qu’elle le demandait ? Le bon sens, l’instinct de survie, la logique, tout en Nomi hurlait “Barres-toi et vite !” Elle jeta un coup d'œil en arrière, vers le salut. Flint et les autres, moins nombreux encore luttaient de toutes leurs forces. Les blessés, dont certains se levaient, dans une tentative désespérée de survivre, luttant jusqu’au bout. Nomi n’avait pas le droit de les abandonner.

- Mesdames, m'accorderez-vous cette danse?


-Danse avec ça sale fils de pute.

Nomi, son arme en full auto, déchaîna une salve de tir en direction de l’attaquant. Tirs qui furent évidemment aisément détournés par le guerrier en direction de Nomi. L’un des tirs lui heurta le pectoral droit, heureusement, l’armure absorba la décharge, mais le choc la projeta à terre, lui coupant le souffle. La capitaine chargea alors, engageant le sith au corps à corps, seule face à la mortelle lame rouge.

Toussant, crachant un filet de sang, Nomi se remit sur ses pieds, tant bien que mal, cherchant son fusil. Disparu. Elle ne le retrouvait pas. Aussi dégaina-t-elle son blaster. Malheureusement, elle n’osa pas tirer sur le guerrier, de peur de toucher la capitaine. Cette dernière était d’ailleurs impressionnante. Avec sa lame, elle rivalisait d’adresse avec le sith. Dansant, virevoltant, pendant un moment, elle semblait même dominer le combat. Gardant un œil sur le combat, Nomi trouva un second blaster à terre. Elle les dirigea les deux, prête à ouvrir le feu à la moindre ouverture.

Elle vint. Grâce à sa sorcellerie, le sith prit l’avantage sur la capitaine Regh. La repoussant. C’était l’occasion que Nomi attendait. Elle fit feu, délivrant plusieurs rafales, détournant l’attention du sith de Regh, la sauvant sûrement par la même occasion, bien que les chances que ce ne soit que temporaire étaient immenses. Encore une fois, le sith para aisément, mais, visiblement, il voulait-il jouer avec sa proie, aussi il ne renvoya aucun tirs sur Nomi, mais se contenta de les dévier, tout en avancant d’un pas lent vers la jeune femme. Quinze mètres … dix mètres … cinq. Nomi ne savait plus quoi faire. Terrifier, voyant la mort arriver sur elle. Elle se contentait de tirer, encore et encore.

Le sith leva une main, en direction de la jeune femme. Une force invisible, puissante et irrésistible se referma sur la gorge de Nomi. L’écrasant, la comprimant. Paniquée, la jeune femme lâcha ses blasters, portant ses mains à son cou, dans une vaine tentative de se libérer de l’emprise tandis qu’elle sentait ses pieds quitter le sol, le sith la soulevant par sa sorcellerie. Rien à faire. Des larmes de douleur, de panique commencèrent à rouler sur les joues de la coréllienne. Le guerrier approcha sa lame du ventre de la jeune femme, prêt à délivrer le coup de grâce. Son regard frémissait d’excitation, la perspective de la mise à mort proche le réjouissait. Rien d’autre ne semblait avoir d’importance à ses yeux, toute son attention tournée vers la jeune humaine qui se débattait impuissante entre ses mains.

Nomi allait mourir là. Ici et maintenant.


Kil Regh
Kil Regh
Messages : 166
Eclats Kyber : 0
(HRP : Musique d'ambiance)

En situation de combat, Kil pouvait lire les intentions des autres, comme de nombreuses personnes de sa race. Pour les Echanis, le combat était la forme la plus limpide de communication, avant même les mots.
Et tout dans l'attitude de la jeune soldate indiquait qu'elle préférait fuir devant le Sith. Ainsi, cette Reed partirait sans venger la mort de ses compagnons d'arme ? Quelle lâche !
La guerrière aux cheveux blancs ne se faisait pas d'illusions quant à ses chances de survie face au démon. Mais le soutien, même minime, d'une deuxième personne qui prendrait l'ennemi en tenaille contrebalancerait un peu la puissance démesurée du monstre.
Tandis que Kil se préparait mentalement, cette dernière vit la véritable valeur de Reed. Le regard de la brunette s'était posé sur ses compagnons toujours en vie. Elle ne les abandonneraient pas!

- Danse avec ça sale fils de pute.

Les gestes illustrèrent les mots par une rafale de plus généreuses. Reed donnait tout ce qu'elle pouvait, malgré la peur, malgré l'envie de tourner les talons. Voila la véritable raison d'une guerrière: combattre jusqu'au bout sans jamais baisser les bras. Avec un tel mental d'acier, on se donnait toute les chances de vaincre, même un ennemi plus fort. Bravo!
Pourtant, le Sith dévia les tirs et se débarrassa de la soldate avec aisance. Le sacrifice de la jeune femme ne serait pas vain, Kil s'en fit la promesse!

Le corps à corps endiablé s'engagea violemment. Kil évita de justesse le sabre mortel à plusieurs reprises, dansant avec la mort. "Ton arme mortelle ne sert à rien face au vent." Soudain, le Sith prit le contre-pied pour tenter d'abattre l'Echani d'un coup en diagonale sur sa clavicule. Cela signifiait "Tu m'énerves! Tu ne m'échapperas pas indéfiniment!"
Kil para pour la première fois avec sa lame, en levant les mains au dessus de sa tête et en inclinant la vibro-épée vers le bas pour protéger la zone visée. Le Sith eut un sourire de victoire: son sabre découperait le métal et tuerait cette connasse qui osait lui tenir tête au lieu de trembler. Avec un peu de chance, il la découperait en deux, de l'épaule jusqu'au bassin.
Qu'elle ne fut pas sa stupeur quand son attaque fut stoppée net! "Tu es trop sûr de toi, ma lame résiste. Maintenant, c'est la fin pour toi." semblait dire l'Echani par sa posture.
Alors, tout en maintenant le sabre-laser du Sith en respect, dans un mouvement qui ne s'était jamais arrêté, Kil fit glisser sa lame pour en enfoncer la pointe dans la gorge du démon.
Mais ce dernier évita le coup de grâce! Impossible! Seule son épaule fut égratignée. Kil écarquilla les yeux de stupeur: ce fut comme s'il avait prédit sa contre-attaque!

Face à cette tête étonnée, le Sith ria aux éclats d'un air sinistre, avant de fondre sur sa proie. Kil ne se laissa pas abattre pour autant. Parade, attaque, esquive, contre-attaque, marquèrent le tempo. Pourtant, le sombre individu avait toujours un coup d'avance sur la blanche guerrière. C'était comme s'il prédisait les mouvements de l'Echani. Chez son peuple, un tel niveau de prédiction s'attribuait aux plus grands artistes martiaux de l'échani. Chez cette créature, cette capacité venait soudainement d'apparaître. Heureusement, Kil arrivait à rivaliser en "lisant" dans la posture de son adversaire.

Mais elle ne reprit pas le dessus.

Et ce qui devait arriver tôt ou tard arriva.

Le démon usa de sa sorcellerie pour projeter la Capitaine contre une des barricades. Le choc fut violent au niveau des reins et, sans sa colonne vertébrale biomécanique, Kil n'aurait pas pu encaisser. Hélas, la surprise lui fit lâcher son arme, qui vola bien plus loin. La guerrière glissa le long des sacs de sable, une main au sol et le souffle court. Il lui fallait un répit pour reprendre ses esprits.

Le Sith ne lui en donna pas le temps...

Non, ce fut Reed qui le lui donna.

Armée de deux blasters, elle s'acharna sur le monstre. Ce dernier l'avait vu du coin de l’œil, Kil en était sûre, et fit volte-face pour parer une fois encore les tirs de la jeune soldate. Sauf que cette fois-ci, il décida d'opérer autrement, sans renvoyer les lasers, en se rapprochant doucement mais dangereusement de son adversaire. Il voulait faire durer le plaisir, ce sadique!

Alors, sous le regard impressionné de Kil Regh, le guerrier de l'ombre leva une main en direction de la gorge de la jeune femme et l'étrangla à distance. A distance ! Pire, il la souleva tandis que des larmes coulaient sur les joues de la soldate. La mort se rapprochait dangereusement.

Sauf que Kil avait repris sa respiration.

Se relevant soudainement, elle couru en direction du démon obscur en prenant bien soin de former un arc de cercle dans le but de l'approcher dans le dos. En effet, sa prescience lui donnait une longueur d'avance sur un adversaire qu'il voyait. Mais qu'en était-il d'un adversaire qu'il ne voyait pas venir?

Tandis qu'il semblait ne pas faire attention à la Capitaine, sa lame vrombissante proche du ventre de la jeune Reed, prêt à tuer, lentement, doucement, elle s'adressa d'une voix claire et autoritaire au Sith.

- Tu n'en as pas fini avec moi. Tourne-toi et affronte-moi !

Pour l'Echani, stratège dans l'âme et combattante aguerrie, la réaction du Sith pris au dépourvu était prévisible : soit il se retournait pour donner un revers avec son sabre, soit il se retournait dans l'autre sens pour frapper. D'un côté comme de l'autre, cela n'avait pas d'importance: Kil était désormais à l'intérieur de la garde du sombre guerrier et disait silencieusement dans son langage martial "Un sabre, aussi dangereux soit-il, ne sert à rien contre un adversaire trop proche."

Le Sith, par réflexe, opta pour le revers. Il avait encore un temps d'avance avec ses pouvoirs obscurs, comme s'il avait senti le danger approcher dans son dos. Ce sorcier était incroyablement puissant !
Sauf que cette fois-ci Kil gagna en timing en déployant son avant bras pour parer la main de son adversaire, celle qui tenait l'arme. Dans le même mouvement, elle empoigna le poing du Sith afin de contrôler la direction du sabre laser. Le Sith, quant à lui, fut emporté dans son propre mouvement de rotation et Kil l'accompagna en glissant une jambe devant lui pour faire barrière à ses propres jambes. De son autre bras, la guerrière envoya la pointe de son coude au niveau de la mâchoire du démon, brisant ainsi les os dans un craquement sinistre. Ainsi, ce dernier bascula par dessus l'Echani et heurta violemment le sol. Il eut à peine le temps de respirer que le genoux de la guerrière s'enfonça dans sa gorge de tout son poids, le forçant à rester au sol.

- La danse est terminée. Soldate, tuez-le.

Le monstre vociférait et se débattait inutilement, bloqué au sol par Kil Regh. Reed allait lui faire subir le sort qui lui avait auparavant destiné...
Nomi Reed
Nomi Reed
Messages : 676
Eclats Kyber : 0



Champ de bataille de Dubrilion
Carcasse du Croiseur Hammerhead Intrepid
Dubrilion
21.569



Un miracle. Il n’y avait pas d’autres mots pour désigner ça. Au bord de l'évanouissement, Nomi s'effondra au sol telle une poupée de chiffon. Le sith avait relâché sa prise. Il fallut quelques instants à Nomi pour reprendre ses esprits. Tremblante, essuyant les larmes d’impuissance qui maculaient ses joues. La jeune femme tenta de se relever, pour immédiatement retomber à genoux. A sa droite, la capitaine Regh avait repris le combat avec le sith. Elle venait de sauver la vie de Nomi. A sa gauche, la situation semblait enfin s'améliorer. Flint était encore debout, avec trois de ses hommes, ils avaient trouvé un couvert. Plus loin, une vingtaine d’impériaux fonçaient toujours vers eux, bien que les cadavres de leurs frères d'armes tombés excédaient maintenant le nombre de vivants. Soudainement, un hurlement strident, des flashs de lumières aveuglants. Une navette de la république venait d’arriver, survolant la zone à faible altitude, quelques mètres tout au plus. Une silhouette se détacha, chutant avant de se réceptionner lourdement au sol. Se redressant, la silhouette fit alors feu avec un canon d’assaut. Balayant les forces impériales, fauchant les soldats comme des blés.

-BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Au milieu du tonnerre retentissant, un cri, parfaitement identifiable. La fusillade ne dura qu’un instant. Le commandant Marbo lui-même était venu secourir ses hommes.

Nomi sentit l’espoir revenir. Toussant, la gorge encore écrasée rendant sa respiration difficile, sifflante, la jeune femme se tourna vers la capitaine Regh. Cette dernière venait de terminer une prise, qui laissa finalement le sith à sa merci, bloquant ses mouvements, éloignant la mortelle arme. Mais pour combien de temps.

- La danse est terminée. Soldate, tuez-le.

Sans réfléchir, Nomi ramassa l’un des blasters et s’approcha en courant. Elle trébucha plusieurs fois, manquant de tomber, son équilibre encore précaire. Elle n’osait pas tirer, elle risquait de toucher Regh. La jeune femme ne pouvait pas non plus envoyer le blaster à cette dernière. Sa prise semblait être sur le point de céder à tout moment. A cet instant la coréllienne comprit que c’était à elle d'abattre le guerrier. Nomi tomba à genoux à ses côtés, puis, pour assurer son tir lui glissa le canon de l’arme entre les dents. Elle tira.

Simple, rapide. propre et sans bavure. Le corps du sith se détendit, permettant à la capitaine Regh de relâcher sa prise. Le guerrier, tout comme l’équipe d’assaut impériale avaient été vaincus. Tous gisaient morts au sol, tout comme une vingtaine de soldats républicains et trois des officiers survivants de l’Intrepid.

Nomi se releva, offrant son bras à Regh afin de l’aider à se remettre sur ses pieds.

-Merci capitaine … celui-ci compte pour vous.

La jeune femme tendit le blaster à l’Echani, poignée en avant. A cet instant précis, ses mains se remirent à trembler. Essayant de le cacher à Regh, Nomi se dirigea vers les corps de ses camarades, afin de voir s’ils étaient seulement blessés. La gamine tomba à genoux à côté du premier, prise d’étourdissement, ainsi que d’une soudaine montée de larme qu’elle cacha le plus qu’elle pouvait alors qu’aux alentours, plusieurs médics et soldats fraîchement débarqués s’affairaient parmis les blessés. La chute d’adrénaline était terrible à encaisser. Les évènements des dernières minutes repassaient en boucle devant les yeux de Nomi tandis que cette dernière prenait peu à peu conscience de ce qui l’entourait.

D’abord la douleur. Lancinante qu’elle ressentait dans tout son corps. Entre le combat sur la passerelle, les impacts de blaster, l’étranglement de force, tout son corps en entier lui faisait souffrir le martyr. Un goût ferreux, poisseux se répandait dans sa bouche. Du sang, sans aucun doute. La jeune femme s’essuya le visage d’un revers du poignet. L’écarlate liquide s’y voyait. Nez, bouche, probablement une ou deux autres contusions. Nomi était dans un sale état, mais elle était en vie, contrairement à beaucoup.

Par radio, la présence d'autres troupes ennemies fut signalée. Marbo et Flint durent prendre la difficile décision de laisser les morts derrière et d’évacuer. Une occasion pour Nomi d’occuper son esprit. Elle offrit un bras secourable à la capitaine Regh qui avait elle aussi morfler dans l’affrontement. La jeune femme se rappelait clairement l’avoir vu heurter un bloc de béton du dos, projeter par l’autre enculé de sith désormais crevé.

Quelques instants plus tard, l’ensemble des survivants, qu’ils soient du 103th d’infanterie ou de l’équipage de l’Intrepid avaient prit place dans la navette qui décolla, laissant -temporairement- le sol de Dubrilion derrière eux.

Le commandant Marbo vint poser un genou à terre devant la capitaine Regh, assise à la gauche de Nomi, afin de se mettre à sa hauteur, venant s’assurer de son état.

-Capitaine Regh, je suis le Commandant Marbo du 103th d’infanterie. Nous vous ramenons à la maison. Je tenais également à vous dire que mes hommes ont réussi à évacuer cent trente huit membres de votre équipage. Malheureusement nous n’avons pas pu en sauver d’avantage.

-Accrochez-vous derrière, ça risque de secouer.

Là-haut, dans l’espace, bien que victorieuse, la mainmise de la flotte républicaine sur l’orbite de la planète n’était pas encore totale et, par certains endroits, quelques poches de résistances impériales demeuraient.

-Ah j’oubliais Regh. Votre petite manœuvre à donner un sérieux coup de pouce à vos copains là-haut. La flotte est victorieuse.

Bientôt, le Pride of Alderaan, la coque noircit par la bataille mais miraculeusement entier était en visuel. Quelques minutes plus tard, une horde de personnel médical déferlait sur les docks, afin de venir prendre en charge les survivants ramenés par le régiment.

C’était une petite victoire certes, mais chaque victoire était importante.


Kil Regh
Kil Regh
Messages : 166
Eclats Kyber : 0
L'environnement de la bataille n'avait pas échappé à la guerrière. Le lieutenant Flint et trois de ses hommes avaient repris le blaster lourd à répétition pour se mettre à couvert et arroser copieusement les impériaux. Les navettes de secours étaient arrivés pour l'extraction des naufragés. Un guerrier -le Commandant Marbo comme l'apprendra Kil plus tard- appuyait Flint et les autres avec un canon d'assaut.

La soldate Reed, toujours déboussolée, obéit aux ordres de la Capitaine et glissa le canon de son blaster entre les dents du démon pour lui faire sauter la tête. L'Echani cacha en parti son visage derrière son épaule afin d'éviter de subir une projection de chairs. Alors, la soldate lui offrit de l'aide pour se relever. Kil empoigna le bras de la jeune femme pour se hisser.

-Merci capitaine … celui-ci compte pour vous.


Une moue désapprobatrice apparue sur le visage de la Dame de Glace, montrant clairement son désaccord.

- Vous plaisantez ? Nous l'avons fait à deux. Si vous aviez tourné les talons lorsque je vous avais demandé de l'aide, il serait encore en vie à faire des ravages. Puis elle ajouta, d'une voix moins dure : N'oubliez jamais ça, Reed, une guerrière de valeur ne tourne jamais le dos à la difficulté, au risque de se complaire dans la médiocrité. Vous avez un grand potentiel.

Pourtant, n'était-ce pas une main tremblante qu'elle avait remarqué lorsque Reed lui avait rendu son blaster ? Kil Regh ne dit rien, se contentant d'observer sa sœur d'arme. Cette dernière était désormais en pleurs, plus loin. Après ce que les deux femmes venaient de vivre, l'Echani ne pouvait pas lui en vouloir. D'ailleurs, elle-même sentait l'adrénaline retomber et une grande fatigue -ainsi qu'une faim de loup- s’abattit sur elle. Étrangement, on aurait dit que la Dame de Glace avait le dos un peu courbé contrairement à son habitude. Elle ramassa sa vibro-épée, Frideborg, avant de la nettoyer et de la rengainer. Alors Reed vint apporter son aide à nouveau pour la soutenir sur le chemin du salut, vers les navettes de sauvetage fraichement atterries.

Kil en profita pour faire une promesse à la jeune soldate. La Dame de Glace ne faisait jamais de promesses en l'air. Elle les tenait. Toujours. Nomi Reed pourrait venir la trouver, elle saurait payer sa dette d'une manière ou d'une autre.

- Pour une première bataille, Reed, vous avez mis la barre haute. Je vous dois la vie. Sachez que vous aurez toujours une place à mes côtés si besoin.

En effet, pour l'Echani, cette jeune femme venait de vivre son premier combat. Certains signes ne pouvaient pas tromper, Kil avait déjà observé ce genre de réactions. Elle-même était déjà passé par ce type d'épreuve.

Par la suite, lors de l'évacuation, le Commandant en personne vint tenir au courant la Capitaine de l'évolution de la situation. La flotte était victorieuse et la 103th avait sauvé beaucoup plus d'hommes qu'elle n'en avait perdu.

- Commandant Marbo, je n'oublierais pas le sacrifice de la 103th. Grace à vous, une bonne partie de mon équipage est en vie, dont plusieurs officiers.

Car pour Kil Regh, un officier formé et expérimenté avait plus de valeur que de simples soldats, eux qui représentant surtout le gros des troupes.

Une fois à bord du Pride of Alderaan, la guerrière se laissa aller aux soins et au relâchement total, tombant dans les pommes.

Plusieurs jours plus tard, elle ne manquerait pas de faire un discours gratifiant la 103th. Ce sera d'ailleurs son dernier discours en tant qu'officier dans l'Armée de la République, avant de devoir démissionner.

Et bien des années après, alors que son passé de militaire aura laissé place à un avenir de sénatrice, Kil Regh aura la surprise de recroiser une certaine personne...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn