Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
Une enveloppe plastifiée au nom de Lloyd Hope. À l'intérieur, il y avait trois choses : un bracelet aux airs familiers, un mot et un enregistreur bas de gamme. Le bracelet sentait l'alcool fort, il en avait sûrement été imbibé expressément avant l'envoie, mais il était intacte et fonctionnel. La note disait :

Lloyd

C'est un dernier souvenir que je t'envoie là, si ton misérable intellect peut au moins comprendre ça, alors vois le comme une victoire. Personne ne viendra te cueillir, tu peux dormir sur tes deux oreilles, retirer les mots de passe de tes fichiers pédopornographiques et recommencer à chercher tes proies, mais sache une chose, je et elle, nous aurons toujours un œil sur toi. Où que tu sois. Quoi que tu fasses. Pourquoi tu le fais. Nous le saurons.

Si te viens les idées suivantes : Chercher une quelconque information sur nous. Chercher un quelconque moyen de nous retrouver. Sortir de tes précieuses frontières pour jouer au con chez les Djiilo. Chercher par diverses moyens de nuire aux Cartels. Alors considère-toi comme déjà mort.

Transmets l'amicalité Djiilo à l'Empire, explique à Ladium ta situation, je suis sûr qu'il sera ravi de t'entendre aboyer. Il n'y aura pas de seconde fois, il n'y aura plus de seconde fois, accepte et pleure. Rappelle-toi de ce que tu as fait ce jour là, rappelle-toi de qui tu as tué à la place de Dana Shar... était-ce les images qu'il te restait de cette délicieuse holovidéo envoyé par cette dernière qui a animé ton choix ? C'est ça, être un tueur. C'est ça, être acteur de la mort. Embrasse Dana. Embrasse Mat'aenna. Embrasse les autres.

N'oublie pas, ton vaisseau dérive.
-F


L'enregistreur en question étaient des phrases, prononcées par l'inquisitrice, ce jour là, sur Nar Kaaga, compromettantes d'une certaine manière. C'est pas le chien, le problème. C'est toujours la main qui le nourrit. Une parmi les autres qu'elle avait naïvement prononcé ce jour là, les mensonges, les horreurs qu'elle avait fait pour couvrir Lloyd Hope, l'aveu qu'elle recommencerait à la première nécessité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn