Torhyn Lokred
Torhyn Lokred
Messages : 349
Eclats Kyber : 0

Coruscant…

Qui aurait cru qu’un jour je reviendrai ici ? Le Destin avait une drole de manière de se rappeler à moi. D’autant plus que malgré mes nouveaux papiers certifiant ma nouvelle identité, je ne me sentais pas…à l’aise. La dernière fois que j’étais venu ici, c’était en tant que Ryden Thorlok, rescapé Lorrdien en fuite. J’avais dû m’enfuir du Centre médical où on m’avait transféré, j’ai dû survivre dans les Bas-Fonds, vendant mes services en tant que médecin avant de pouvoir enfin embarquer sur un tas de ferraille qui m’avait emmené vers d’autres cieux.

A présent je n’étais plus cet homme. Ryden Thorlok n’était plus. Du moins administrativement parlant. Sly Keto avait bien fait les choses. Elle m’avait promis une nouvelle identité, elle avait tenu parole. Même si les choses ne s’étaient pas aussi bien passé que prévu. Après l’explosion de la station Kilo sur Kohlma, j’avais finalement été retrouvé…par elle. Quand je disais que nous avions une relation compliquée He’Thu et moi, je ne plaisantais pas. Nous n’avions que peu de d'amis…Surtout moi ! J’étais un sinistre inconnu. Un petit médecin…dont le nom n’évoquait rien. Pour personne. Tel était le prix à payer quand on changeait d’identité.