Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Dans le cockpit d'un vaisseau en partance pour une mission, la silhouette bleutée d'un jeune homme regardant le vide tremblota quelques instants. Le réseau se rétablit une fois que l'engin daigna passer en hyperespace et le Chevalier s'exprima d'une voix claire, agréable malgré sa neutralité.

- Rapport 17B-338 suite à la Mission HB-654. Chevalier Luke Kayan pour une évaluation du comportement d'An'ya Qelis suite à une mission sur Gerrenthum. Comme prévu, nous nous sommes rendus sur la planète pour enquêter sur une disparition- vous trouverez les détails que je n'évoquerai pas ici comme le prévoit le protocole de sécurité à propos des conversations externes, divulguées par hologramme dans le dossier 89751B dans les archives du Temple.

Mademoiselle Qelis s'est montrée être une partenaire de confiance qui n'a pas hésité à mettre sa vie en danger pour sauver la mienne suite à l'insurrection d'un membre de l'équipage, ces faits ont été envoyé dans un rapport pour l'Armée avec des préconisations concernant un suivi psychologique. L'implication de deux membres de l'Ordre dans l'incident vous donne droit de réclamer les archives sur demande au gouvernement si vous le souhaitez. Comme je le disais donc, malgré certains élans d'impulsivité, surtout en début de Mission, An'ya Qelis était centrée sur la mission, elle a respecté, dans l'ensemble, les concepts de l'Ordre ainsi que l'application des protocoles. Ses initiatives ont permis de grandes avancées dans l'enquête et bien que je préconise encore quelques missions accompagnées pour de simples raisons d'apprentissage, je pense que le protocole de surveillance devrait être allégé voir disparaître.

Son dévouement, son courage l'ont poussé à mettre sa vie en danger délibérément dans le seul intérêt de conclure l'enquête. C'est d'ailleurs grâce à sa réactivité qu'un témoin, également coupable, a pu être appréhendé et nous donner des informations cruciales. Au fur et à mesure de la mission, je l'ai vu se retenir quant à des propos jugés inacceptables. Elle a donc fourni de réels efforts qui devraient être récompensés par une confiance renouvelée envers sa personne.

En conclusion Mademoiselle Qelis m'a démontré avoir le profil d'une véritable membre de l'Ordre, fidèle et intéressée dans la réussite de cette mission, engagée auprès des victimes. Je referai sans hésiter, en pleine confiance, une mission à ses côtés.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn