Balian Atraïde
Balian Atraïde
Messages : 1115
Eclats Kyber : 0
De : Sergent Balian Atraïde
A: Halex S'trasza


Coruscant
Unité Médicale - Centre de Formation des Militaires du Rang, 21.576




Rimaaki Trésor,

j'espère que tu vas bien.

Comme c'était à prévoir, mes tests d'aptitude vont prendre plus de temps. Je suis envoyé sur Balmorra, pour suivre l'entrainement des bleus sous les ordres d'un sergent instructeur de là-bas. Je serai évalué tout le long. Mes tests psychologiques auront lieu également là-bas. Ils veulent des avis...impartiaux.

Bref...j'ai promis d'être aussi docile que possible. Je...La drogue est interdite là bas. Donc. Je vais devoir faire sans. Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais m'en sortir.

Prends-soin de toi. N'oublie pas tes médicaments.

A bientôt.

Su kichllr p'u


Balian

Halex S'Trasza
Halex S'Trasza
Messages : 184
Eclats Kyber : 0
De : Halex S'Trasza
A: Sergent Balian Atraïde

Coruscant
Unité Médicale - Centre de Formation des Militaires du Rang, 21.576




Balian,

J’avoue que ton message arrive à point nommé… J’étais à deux doigts d’appeler Yul pour qu’il te recherche… Plus sérieusement, j’étais déjà au courant : Tyb’ a appris ton départ et comme il ne savait pas si tu allais pouvoir me prévenir, il a préféré le faire avant que je ne panique.

Tout aussi sérieusement : est-ce-que tu veux que je fasse en sorte que tu rentres ? Je te vois déjà sourire avant de refuser et me dire que tu veux être traité comme tout le monde…. Et que tu paies les conséquences de ton délicieux caractère. Je comprends tout à fait mais je tenais à t’offrir cette possibilité.

Il est évident que tu vas t’en sortir. Il n’en reste pas moins que tu vas me manquer et que tu as intérêt à rentrer sain et sauf sinon je viens te chercher moi-même. Suis-je assez claire ?

Ceci dit, merci pour ton message même si, je te rappelle, que je ne comprends pas encore ta langue maternelle. Te serait-il possible de me faire une traduction ?

Prends soin de toi. Et si quelque chose ne va pas… Tu peux toujours demander à l’adjudant rattaché à la gestion des rations.

Je t’aime.

Halex.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn