Alysha Myy’Lano
Alysha Myy’Lano
Messages : 184
Eclats Kyber : 0
He’Thu Lhoss • yellowgreen

Premier Semestre de l’Année 21.576 • Dromund Kaas, appartements de Darth Oracci.


Dans une boîte, dans un emplacement secret dont nous sommes les seules à savoir qu’il existe, et donc les accès n’obéissent qu’à nous. Je dépose ma lettre. On ne peut pirater ce qui est écrit sur le papier. Elle le trouvera, plus tard. Elle sait mon retour, elle attend.

« Ma Dame,

Suivant Votre volonté, j’ai gagné les terres hapiennes sans qu’on m’arrêtât. Je pense qu’aucun ne devra avoir remarqué mon passage, sinon celui que vous m’aviez envoyé quérir. Il apparaît que les lieux sont comme vos informations le laisser croire, ouvert à un certain public. J’ai pu nouer avec l’hôte une relation cordiale, mais je n’en ignore pas la nature trompeuse. Désireuse de m’en faire bien voir, j’ai joué l’élève en mal de savoir, venue là pour en apprendre davantage : ce que je compte être, finalement. Il n’a, à aucun moment, montré le moindre intérêt pour le différent qui agite actuellement l’espace Sith. Il n’a d’autre préoccupation, pour l’heure, que lui-même, que son propre royaume.

Je vous demande d’accepter que je révèle votre nom Sith, afin de gagner davantage sa confiance et d’entretenir plus avant nos relations. Peut-être parviendrais-je à subtiliser, auprès de lui, quelque enseignement capable de nourrir notre projet.

Pour l’heure, je suis à Vous et me languis de Votre présence,
Votre dévouée. »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn