Kil Regh
Kil Regh
Messages : 166
Eclats Kyber : 0
Kil s'installa dans le fauteuil en cuir couleur taupe, dans un frottement caractéristique de cette matière souple.
Le petit salon privé, plutôt cosy avec sa lumière tamisée, était luxueusement ornementé dans le plus pure style coruscenti moderne. L'endroit était classe et intimiste.

- Dé-désirez-vous un verre, en attendant notre amie commune?

L'individu qui avait prit place en face d'elle n'était autre que Jonas Kira-Tessin, le TRÈS jeune Sénateur d'Onderon. Il avait fait comprendre à l'Echani que "quelqu'un d'important" désirait la rencontrer. Autant dire que Kil détestait ce genre de méthodes insidieuses. Si ce "quelqu'un" voulait lui parler, qu'il vienne la voir directement à son bureau au lieu de l'incommoder avec son entrevue aux allures mafieuses! Kil ne manquerait pas de lui faire savoir.
C'était sans compter que le Sénateur ne voulu jamais lui dévoiler l'identité de la personne, balbutiant des excuses peu crédibles, rougissant et fuyant du regard pour observer ses chaussures. Il s'agissait d'une "surprise", selon ces mots.
Kil détestait les surprises.
Son visage affichait un rictus fâché au coin des lèvres, en signe de dégoût pour cette situation. De plus, Kira-Tessin l'avait dérangé dans ses katas du soir pour lui proposer de venir jusqu'ici. Décidément, que lui avait-elle pris d'accepter cette invitation?

- Un whisky alderaanien sur glace minutieusement pilée. J'ai horreur quand la glace n'est pilée qu'à moitié.


Le garçon venu spécialement prendre sa commande n'osa rien dire, visiblement impressionné par cette dame, préférant s'incliner humblement pour vite la satisfaire. Jonas, demandant un jus de pomme, semblait des plus gênés par les réactions peu enthousiastes de son invitée. Il l'avait clairement froissé depuis le début de cette rencontre. Il avait pourtant tenté de l'appâter avec un voile de mystère autour de leur hôte, de l'adoucir avec des sourires polis, de l'amadouer avec un rafraichissement... mais rien ne faisait se décoincer son homologue Echani. Il attendait maintenant l'arrivée de sa "surprise" avec impatience, de peur de rester plus longtemps avec cette Dame de Glace (soit dit en passant impossible à piler quelque soit la minutie dont il faisait preuve...).

Les verres arrivèrent.

- Qu'est ce que c'est que cela? Le whisky alderaanien ne se sert pas avec une olive.

- Je vous prie de me pardonner mais il s'agit là d'une spécialité de la maison. L'olive rehausse merveilleusement bien le goût du...

Mais, au regard glacial de Kil, la voix du serveur se perdit dans les méandres d'un trou noir, sans doute accompagné de sa confiance en lui.

- Sans olive. Dit la trentenaire d'une voix sans concession.

- Bien, Madame. Conclu-t-il avant de tourner les talons pour ramener le verre à son point de départ... A moins que ça ne soit pour fuir?

Pour le sénateur, l'attente fut longue. Surtout, lorsque l'Echani glissa un doigt sur le rebord de la fenêtre qui donnait sur le paysage urbain de Coruscante pour en examiner la poussière. Elle s'employa à la frotter entre le pouce et l'index, avant de soupirer devant ce laisser aller.
Le paysage du soir était splendide, arborant une myriade de lumières qui soulignait les façades des édifices aux lignes verticales. Pour l'Echani, cela lui fit penser à une multitudes de lames dressées en l'air, parfaitement parallèles, éclairées par la Lune de sa terre natale. Elle apprécia ce spectacle pour sa beauté digne d'un tableau conçu par les plus grands artistes de ce temps.
Puis, revenant à son jeune homologue d'Onderon, elle fini par engager la conversation.

- Vous êtes, vous aussi, nouvellement arrivé au Sénat, n'est ce pas? Depuis le départ de la Reine Kira.

- Euh... Ou-oui, en effet. Le verdict de son procès l'aura éloigné du Sénat... déglutit Jonas.

- Cela est fort regrettable. Votre Reine a défendu son peuple bec et ongle pour ne pas qu'il finisse entre les mains de l'ennemi. Sur Dubrillon, elle n'a pas hésité à venir sur le champ de bataille pour superviser les combats. Il s'agit là de la marque d'une monarque de grande qualité. Dit-elle, avec de l'admiration adoucissant la dureté de son visage balafré. Sans vouloir vous offenser, qui mieux qu'Emalia Kira mérite de défendre son peuple au Sénat?

Peu de temps après, Kil put enfin déguster son verre préparé à la perfection, comme elle aimait. Cela eut le mérite de la détendre un peu.
Elle ajusta son tabard blanc fendu sur le devant dont les motifs également blancs se composaient de formes géométriques élaborées. Dessous, une tunique gris foncé avec un col haut et rigide mettait en valeur son regard acier, son port noble, ainsi que le blanc du tabard. Pour couronner le tout, Frideborg se trouvait à sa ceinture d'un blanc plastique, véritable vibrolame d'apparat.

HRP - Exemple pour le tabard fendu sur le devant:

- Ah! Voilà qu'elle arrive. Dit l'homme au visage enfantin, en se levant.

Lorsque Kil se retourna pour voir l'instigatrice de tous ces secrets, elle crut qu'elle allait recracher sa boisson par le nez, tant la surprise fut de taille.
Emalia Kira
Emalia Kira
Messages : 697
Eclats Kyber : 0
- Non non non, ça ne va pas. Pas du tout. Rédigez-moi ça autrement, on dirait une lettre d’un enfant de huit ans ! Même mon fils ferait mieux !

Dans sa chambre d’hôtel, la souveraine d’Ondéron avait pris possession du bureau du salon de sa suite pour régler ses affaires. Elle avait revêtu un tailleur sombre, dont la veste cintrée marquait ses épaules sous un chignon sévère, adouci par des perles étincelantes qui se balançaient sous ses oreilles. Son seul autre bijou était une broche à l’effigie du blason d’Ondéron, qui luisait sous la lumière que jetaient les hautes fenêtres de la suite.
L’hôtel était chic, mais certainement pas le meilleur du quartier du Sénat. Cela suffisait cependant à ses standards revus à la baisse depuis la fin de son mandat de Chancelière et surtout, cela lui évitait de croiser les délégations sénatoriales des autres partis. Ainsi donc, de temps à autre, elle se contentait de cette suite composée d’une chambre sobre, d’un salon décoré de façon moderne et d’une salle de bain offrant de quoi se prélasser de longues heures. Mais clairement, Emalia Kira passait le plus clair de son temps penchée sur ce bureau, qu’elle envahissait de papiers griffonnés, de blocs de données, de cartes de visite récupérés ça et là, sans compter le petit écran qui diffusait régulièrement les nouvelles du Sénat.
De l’autre côté du bureau, une mirialane d’environ vingt-cinq ans se tenait, le dos rigide dans sa tenue blanche et courtoise, ses cheveux sombres tressés retombant sur son épaule sage. Elle pinça les lèvres, ses yeux aussi verts que sa peau essayant de soutenir le regard sans concession de la souveraine.

- Mais, c’est-à-dire que le Sénateur Kira-Tessin a tenu à rédiger la lettre lui-même et…
- Et vous – Emalia avait pointé du doigt le corsage blanc de la jeune mirialan en la coupant dans son élan – êtes son assistante, et devez l’aider à corriger ses défauts, sinon à quoi me servez-vous, mademoiselle Kilirane ?

La mirialane baissa les yeux, non sans une moue agacée.

- Je comprends, votre Majesté.
- Allez, rédigez-moi une meilleure version de ce torchon, se radoucit Emalia, non sans tendre le datapad à la jeune femme, qui le reprit avant de s’éclipser.

La souveraine la regarda partir avec un soupir. Mademoiselle Kilirane devait être la septième personne à tenter le poste d’assistant du Sénateur Kira-Tessin. Et encore une fois, Emalia voyait bien que ça ne fonctionnerait pas : elle était trop inconsciente, cette jeune femme, pas assez concentrée, beaucoup plus intéressée par les tenues qui embellissaient son teint plutôt que par la politique et le devoir. Les six autres avaient échoué de manière plus ou moins similaire : le premier assistant ne faisait que des gaffes, le second avait les dents trop longues et menaçait de manipuler Jonas, la troisième avait un comportement curieux qui avait amené Emalia à la soupçonner d’espionner pour le compte d’un parti adverse, la quatrième était une idiote, le cinquième était plutôt pas mal mais avait les mêmes défauts que Jonas, ce qui aurait créé une paire d’imbéciles incapables de se défendre, et la sixième s’était pâmée sous le charme de Jonas – pourtant inexistant aux yeux de la souveraine – ce qui l’avait amenée à faire front contre Emalia Kira – grave erreur. Résultat : septième tentative, et la souveraine voyait déjà que ce serait encore un échec.

Elle laissa échapper un gros soupir en jetant son stylo sur le bureau d’un geste dépité.






Quelques minutes plus tard, la souveraine prenait le turbolift qui conduisait à l’étage de l’hôtel où une salle de restauration côtoyait un bar cosy. Dans l’ascenseur, elle avait machinalement vérifié sa tenue – impeccable – avant de débarquer d’un pas assuré dans le petit salon.
Elle repéra immédiatement le sénateur qui lui tournait le dos dans son fauteuil, et la nuque rouge du jeune homme l’accablait de l’émotion qui l’assaillait silencieusement. Au-delà, un serveur se penchait pour servir un verre à…

Kil Regh.

La femme avait la même posture impressionnante que lorsque Kira l’avait aperçue, dans la Rotonde, sur des écrans. Ici et là, jusqu’à ce qu’elle intimât à Jonas de l’attirer jusqu’à eux.

Emalia se dirigea vers elle d’un pas conquérant. Sur ses lèvres se dessinèrent un sourire courtois, tandis qu’elle tendait la main pour serrer celle de la Sénatrice.

- Soyez la bienvenue Amirale, et recevez tous nos remerciements pour avoir accepté cette singulière invitation.

Bien sûr, Emalia lui avait donné son titre militaire. Celui qu’à titre personnelle, la souveraine valorisait certainement le plus chez cette femme hors du commun. Jonas s’était soudain redressé, comme monté sur des ressorts, et Emalia alla s’asseoir sur la banquette à deux pas de lui, afin de former un triangle intime entre eux, au centre duquel sur une table basse, deux boissons attendaient déjà. Le serveur qui était là un instant plus tôt réapparut, un petit torchon sur l’avant-bras.

- Votre Majesté, que puis-je vous servir ? fit-il sur un ton ampoulé.
- Une coupe de votre meilleur vin artorien, je vous prie, claqua la voix de la souveraine.

Le garçon parut surpris. Puis il déglutit avant d’oser :

- Hum, c’est-à-dire que nous ne faisons plus de vin artorien, Madame la… Votre Majesté.
- Ah oui, suis-je bête ! s’exclama Kira, une moue faussement étonnée sur le visage. Vous voulez dire qu’un Empire a pris possession de planètes et de ses biens, devenus inaccessibles donc, comme tant d’autres choses ? C’est trop bête que personne ne fasse rien contre ce genre de scandale. Bref, je prendrai comme Madame Regh, en ce cas.
- Bien, votre Majesté.

Le serveur s’éclipsa comme un animal effrayé. Emalia adressa un sourire à la Sénatrice, avant de croiser les mains sur ses genoux, dans une posture aristocratique qui paraissait toute étudiée.

- Madame Regh, Amirale, vous avez compris que je n’irai pas par quatre chemins. Ce n’est pas mon genre, ni le vôtre.

Le serveur revint avec un autre verre, qu’il posa sur la table basse avant de repartir. Emalia se pencha pour attraper son verre, en contemplant un instant le contenu. De l’alcool fort, un whisky ; c’était donc ce que buvait l’Amirale. La souveraine en huma le contenu, mais n’y trempa pas les lèvres, pour le moment.

- Vous êtes partisanes d’actions militaires contre l’Empire, comme moi. Ce qui se profile, avec l’AGPU, n’est pas de mon goût, et j’espérais qu’elle n’était pas du vôtre non plus. Je voulais savoir dans quelle mesure… Vous vous impliqueriez dans des actions pragmatiques pour défendre ce type de position.

A côté d’Emalia, Jonas avait sorti un petit calepin de la poche intérieure de sa veste en velours et il griffonnait en comptant étrangement sur ses doigts, comme si elles n’étaient pas là. Il était censé prendre des notes lors de ce genre de rendez-vous, mais la Force seule savait ce que ce petit idéaliste inconscient faisait en réalité.
Kil Regh
Kil Regh
Messages : 166
Eclats Kyber : 0
L'image que se faisait l'Echani sur la grande Reine Emalia Kira prenait corps. Kil ne s'était pas trompée sur cette femme de valeur : tenue impeccable, pas conquérants, voix claquante et allant droit au but dans les paroles et les sarcasmes... Tout lui plaisait en celle qui mena la bataille de Dubrillion. Pas de palabres inutiles, dieux lunaires, merci !

Kil Regh se leva dans un léger bruit pneumatique au niveau de son dos, un léger sourire aux lèvres - un sourire qu'aucun de ses hommes sous son commandement ne pouvaient imaginer tant cela se faisait rare - et serra franchement la main de la dirigeante d'Onderon.

- C'est un honneur de vous rencontrer, Reine Kira, dit d'une voix clair l'Amirale. On pouvait aussi entendre une joie contenue dans ses intonations.

Le Sénateur, à côté du charisme d'Emalia Kira, devint aussi invisible aux yeux de son homologue d'Eshan qu'une simple lame de verre. Quant à la Reine, elle avait cerné qui était Kil Regh car oui, en effet, elle aimait être directe tout comme son interlocutrice. A quoi bon passer par des détours au lieu d'aller droit au but ? Kil détestait les gens qui tournaient autour du pot.

- Bien. Vous m'en voyez ravie, annonça la guerrière avec un air de satisfaction sur le visage. Les grands discours de la Rotonde, aussi éloquents soient-ils, font trainer les choses en longueurs et manquent d'actes. Ennuyeux.

Elle but une légère gorgé de son verre, appréciant le arômes complexes de cet alcool luxueux. Puis ne laissa pas plus de suspense en suspens.

- Toutefois, j'utilise les armes de ma fonction de Sénatrice. Cela fait un moment que je projette donc de former une alliance - une sorte de coalition - entre deux partis : le Rassemblement Patriote et l'Alliance Contre l'Oppression, que vous connaissez bien, sans aucun doute. Hélas, le RP semble s’être acoquiné avec S'orn dans une tout autre coalition, rendant ce projet impossible.

Voilà, le projet politique de la Sénatrice d'Eshan était verbalisé. Etait-il toujours d'actualité ? Kil ajouta tout de même quelques arguments afin d'expliciter le fond de sa pensée, non sans avoir humecté ses lèvres avec son verre.

- D'un côté, une République Galactique plus ordonnée et plus disciplinée, avec un fonctionnement plus efficace, formée de combattants. De l'autre, une volonté de repousser l'Empire qui menace nos traditions et nos biens, comme vous dites. Si le Rassemblement Patriote aiguise notre lame, l'AO la manie dans un but précis : occire nos ennemis. Renforçons nos frontières et aguerrissons nos citoyens !

La guerrière marqua une pause dans ses paroles, tout en fixant Emalia Kira de son regard perçant, avec la plus grande des intentions, cherchant à savoir si cette idée la rebuterait ou l'intéresserait.

- D'après nos calculs (ceux de son droïde PR3PO exactement), une telle coalition contrebalancerait l'influence du Front Libéral Républicain et de sa politique ultra-libérale. L’État doit avoir un œil sur ce qui se passe sur son territoire et doit contrôler les entreprises essentielles à l'intérêt de ses citoyens. Dénationaliser à outrance, c'est affaiblir le pouvoir de l’État. Mais comment faire pour briser le lien entre le FLR et le RP afin de récupérer ce dernier dans notre camp? Vous qui êtes aguerri en politique, vous avez peut-être une solution pour remporter ce combat?

Kil se rappela l'appel à rebellions de Kira visionnée sur l'holonet. Par "action pragmatique", peut être imaginait-elle quelque chose dans ce goût là ? La Sénatrice d'Eshan avait parlé de son plan politique, c'était maintenant au tour de l'Amirale de l'armée Echani de prendre la parole.

- Par contre, si l'objet de votre question est de savoir si j'impliquerai ma flotte dans des actions rebelles, la réponse est non. Eshan s'est engagée auprès de la République. Moi vivante, elle ne trahira pas ses engagements. D'autant plus que la Première Lame Prétorienne du Corps des Lames Républicaines souhaite me rencontrer afin de me faire une proposition. Je n'apporterai donc pas mon soutiens aux rebelles.

Le ton était sans concession. Eshan se rangeait sous la protection de la République et en avait signé les accords. Si la Sénatrice allait tout faire pour la changer de l'intérieur, cette République, la guerrière n'agirait pas contre son autorité et ses décisions, sauf en restant dans le cadre. Comme pour illustrer cette pensée, la voix de l'Amirale Regh se fit plus traînante :

- Par contre, sachez que je défends avant tout les valeurs de mon peuple. Le jour où la République devient... - Comment pourrais-je dire ? - ... trop gangrenée, je n'hésiterais pas à amputer.
La fin de sa phrase tomba tel un couperet sur la nuque d'un condamné à mort. Les règles sont clairement définies dès le départ : Il est possible de rentrer dans la République Galactique et d'en faire partie intégrante, tout comme il est possible d'en sortir. Si elle devient toxique pour mon peuple, je n'aurais pas d'état d'âme.

A ce moment là, Eshan deviendrait un monde neutre et pourrait renforcer son influence en venant en aide aux planètes neutres sous le joug impérial ou menacées. Il serait tout à fait possible de s'allier aux rebelles d'Emalia ou d'offrir l'aide militaire d'Eshan aux mondes neutres contre des accords avantageux, par exemple. Mais pour Kil, sans un réseaux d'influence et de nombreux contacts, cela était impossible à faire pour l'heure. De plus, il faudrait s'attendre à un retour de flamme de la part de la République et s'attendre à ne pas compter sur les routes officielles pour déplacer la flotte de l'Amirale.

Quant à l'APGU, en imaginant que l'ère soit encore à la paix et que l’organisation arrive à renaître de ses cendres, son rôle serait dans l'idéal de faire la guerre interne à la corruption, aux hors-la-loi et autres déchets de la société.

La Dame de Glace but une nouvelle gorgée de son luxueux breuvage. Que pensait la Reine Kira de tout ceci ? Les deux femmes trouveraient-elles toutes deux une même lame à leur goût ? A l'époque de la bataille de Dubrillion, la Capitaine Regh n'avait pas hésiter à suivre cette grande souveraine en enfer. Maintenant qu'elle était devenue Amirale et Sénatrice, serait-ce toujours le cas ?
Emalia Kira
Emalia Kira
Messages : 697
Eclats Kyber : 0
Emalia Kira avait une façon particulière de dévorer des yeux les gens qui l’intriguaient. Et Kil Regh était un spécimen tout à fait hors du commun : en plus de ses cicatrices et de son regard perçant, il émanait d’elle des bruits étranges, qui attestaient d’une expérience de la vie certaine – et peut-être plus probablement de la mort. Kil Regh apparaissait comme une femme d’action, et comme Emalia Kira, n’aimait pas tourner autour du pot. Parfait, songeait la souveraine, et un petit sourire avait étiré ses lèvres fines. Cela ne voulait pour autant pas certainement dire qu’elles étaient dans le même camp, ni que, si elles l’étaient, elles le resteraient. Les deux femmes en avaient parfaitement conscience, ce qui les mettait d’une certaine façon sur un pied d’égalité.

L’ondéronienne plissa un instant les yeux. Avant de répondre à la sénatrice, elle prit le temps de boire une gorgée de sa boisson, faisant mine de réfléchir – ou réfléchissant réellement. Quand elle reposa son verre, elle se mordit la lèvre inférieure.

- J’apprécie grandement et votre franchise, Madame Regh, et votre détermination.

Bien sûr, devoir faire une croix sur le soutien aux rebelles n’était pas vraiment ce qu’elle espérait. Néanmoins, comprendre la stratégie et les objectifs de la sénatrice lui permettrait peut-être nouer un autre genre d’alliance.
Elle sourit avec malice.

- Dommage. Pour une rébellion, vous seriez une force sur laquelle nous aurions aimé compter, admit-elle avant de soupirer. Vous savez, si j’avais eu le choix, je n’aurais pas été jusque-là. Mais l’inaction de ce gouvernement face à l’Empire m’a rendue malade de rage pendant des mois avant que je ne trouve un moyen de reprendre pied sur une base solide afin de pouvoir me remettre en marche.

Au travers des grandes fenêtres qui éclairaient le salon, on apercevait des navettes qui filaient à quelques dizaines de mètres à peine au-dessus des bâtiments, projetant par intermittence leurs ombres fugaces sur le décor épuré de l’hôtel et les visages de deux interlocutrices. Jonas, quant à lui, restait absorbé dans ses petites notes. Ses doigts tâchés d’encre – quel amoureux de l’artisanat, qui écrivait encore sans écran ? – paraissaient fébriles. Emalia le regarda un instant avant de se désintéresser de lui de nouveau.

- Ne nous trompons pas d’objectifs. J’ignore les différends qui se trament dans le Rassemblement Patriote, même si comme vous je désapprouve ce choix de rapprochement. Mais mon ennemi est, et restera l’Empire. La politique intérieure de la République reste secondaire quand on a à nos portes un ennemi de cette ampleur – sur ce point, je suis entièrement d’accord avec l’importance de renforcer nos frontières. Je n’aurais de cesse que de construire des barrières entre ces sauvages et nous.

Mais qui était ce nous, exactement ? La République toute entière ? La galaxie ? Ou seulement Ondéron et ses alliés ? Le savait-elle elle-même, ce n’était pas certain. Dans le passé, elle avait voulu sauver la République, et la République lui avait craché dessus en réponse. Sa haine envers l’Empire cependant, prévalait toujours.

- A mon humble avis, ce qui se joue entre le FLR et le RP n’est qu’une danse passagère, comme il y en a constamment dans la Rotonde. Il y aura de nouveaux partis, qui feront de nouvelles alliances, qui nous seront plus ou moins favorables. Maintenant que je n’y suis plus en personne, cela ne m’importe que peu. Ce qui compte, c’est de pouvoir continuer à renforcer nos frontières d’une manière ou d’une autre. Si nous arrivons à faire ça avec les armées de la République, tant mieux. Mais s’il faut pour cela lever des armées rebelles, je ne m’en priverai pas.

La souveraine se pencha pour reprendre son verre, et l’une de ses bagues tinta contre le cristal – l’hôtel avait peut-être reconnu les invitées de marque pour leur mettre pareille vaisselle – tandis qu’elle tapotait ses doigts contre le verre pour mieux réfléchir.

- Voyez-vous, je ne pense pas que le FLR soit réellement notre ennemi. C’est juste le pouvoir en place. Comme tout gouvernement, il y a du bon et du mauvais en lui. Mais le FLR est militariste, en essence : des planètes comme Anaxes n’attendent que de prendre les armes, tandis que d’autres, qui ne voient le monde que par sa capacité à remplir leurs poches, savent bien que la guerre peut générer une production économique très importante pour leur propre planète. Le FLR peut donc contribuer à sa manière ; il s’agit juste de le pousser à se servir correctement de ses armées et de ne pas le laisser se consumer pour l’économie au détriment de nos frontières.
Les yeux d’Emalia pétillaient. Depuis qu’elle ne fréquentait plus elle-même le Sénat, elle n’avait plus que de rares instants pour ressentir l’adrénaline d’une tractation en cours. Pourtant, il était beaucoup plus sage de tirer les ficelles dans l’ombre. Il n’empêchait qu’elle savourait ces instants qui dessinaient l’histoire au bout de ses ongles manucurés.

- Qu'en pensez-vous, madame Regh ? Je suis sûre que comme moi, vous suivez l'adage selon lequel la guerre se gagne lors de sa préparation minutieuse et habile.
Kil Regh
Kil Regh
Messages : 166
Eclats Kyber : 0
La Reine faisait référence à une triste période concernant la planète Onderon.

- Il est clair, Reine Kira, que le Traité d'Artorias dont vous avez souffert, vous et votre planète, a été établi de manière injuste. La République a plié face au Sith et vous a forcé dans vos retranchements. A votre place j'aurais fait pareil. Et pour tout dire, une pareille traîtrise venant du gouvernement aurait peut-être forcé Eshan à quitter la République. Dans tous les cas, je peux vous assurer que les Echanis se seraient battus jusqu'au bout contre un tel torchon.

La Sénatrice écouta les arguments de la Grande Reine avec attention. Elle reconnaissait en son interlocutrice une dame d'action, allant droit au but.

Elle se rappela ce chef rebelle qui agaçait alors le gouvernement d'Eshan. Leur rencontre s'était soldé par un duel. Au début, le rebelle pensait à un piège mais rien de tel. Juste l'Amirale Regh qui le défia et... l'écrasa au combat. Un autre exemple fusa dans le cerveau de l'echani : le Chevalier Jedi Rubweav. Elle l'avait prévenu d'arrêter ce qui était pour elle une tentative de mutinerie. Il avait continué. Elle l'avait tué.


La guerrière observa Emalia Kira sans sourciller, ignorant totalement le petit Sénateur à leurs côtés.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn