Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



L’Empire Sith dispose d’un réseau de médias publics et privés tout aussi complet que celui de la Nouvelle République Galactique. Contrôlé par le Clergé Sith, il n’en est pas moins très étroitement surveillé pour ne diffuser que ce que le Conseil Noir approuve en termes d’informations. Bien qu’il existe des médias privés, il n’y a qu’une seule chaîne d’information officielle au sein de l’Empire Sith, celle qui diffuse les vraies annonces, sans mensonges ni tromperies : La Tribune Officielle Impériale. Accessible dans tout l’Espace Impérial et au-delà, c’est la principale chaîne en termes d’audimat au sein de l’Empire, selon les pronostics révélés chaque année par cette dernière.
Créé par le Cardinal Noir Darth Bekhaar à la fondation de l’Empire Sith, inauguré par la Dame Noire, la Tribune Officielle Impériale, aussi nommé T.O.I. soutient d’innombrables citoyennes et citoyens impériaux dans leurs quotidiens en leur rapportant les gloires de l’Empire, sur son sol comme à l’étranger. C’est une chaîne qui traite de tout domaines, actualités, politique, économie, people, géopolitique, guerres etc. A toute heure du jour et de la nuit, l’Empire Sith est couvert par la T.O.I. et n’a pas à craindre de l’ignorance et de l’obscurantisme.

Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0


Annonce du mois Keloua, an 21 575

Allocution par l’agent de communication Dornal Roth.


Citoyennes et Citoyens de l’Empire Sith, vous tous qui avez tant soufferts durant toutes ses années. Une page de l’Histoire est en train de se tourner. Sous la veille juste et honorable du seigneur Khorog, membre éminent du Clergé Sith et ambassadeur, nous allons tous pouvoir dormir en paix.

Pendant cinq ans, une guerre meurtrière à ravager notre nation. Les divins seigneurs de l’Empire ont tout fait pour la gloire et la grandeur des Sith et protéger nos citoyens des cruelles actions de la République. Mais désormais, grâce au Clergé Sith représenté en l’occurrence par Darth Khorog, nous as assuré l’accomplissement de la volonté sacré de l’Impératrice Ysanne Ha’mi.

Avec les représentants de la Nouvelle République et de la respectueuse autorité Royale d’Ossus, le Seigneur Darth Khorog a su négocier une cessation immédiate et officielle des hostilités entre l’Empire Sith et la Nouvelle République. La signature d’un traité rédigé par Ossus en sa qualité d’arbitre du conflit, sera faite en présence des deux parties concernées après analyse. De plus un retrait des troupes des systèmes Arda et Columex est prévu. Il y aura aussi un échange de prisonniers qui s’en suivra, afin de consolider ce qui sera assurément une nouvelle prospérité pour l’Empire Sith et de rendre à nos familles leurs proches disparu.
Il a aussi été déclaré officiellement que l’Ordre Jedi et tous ses représentants, directs ou indirects, ont la stricte interdiction d’entrer sur le territoire Impérial. Dans le cas échéant, tout contrevenant tomberait sous l’exclusive autorité légale et judiciaire souveraine de l’Empire Sith et de son Clergé Sith, garant de la Loi et de la Paix civile Impériale.

Forte de ces nouveaux accords, les Sith prouvent qu’ils sont aujourd’hui encore un peuple fort et fier. Nous avons vaincu et nous en sommes grandis.
Il est très difficile, c’est vrai, de ne pas penser aux proches, aux amis, à la famille que nous avons tous perdu dans cette entreprise. La gestion des évènements par le Conseil Noir est digne de louange et tous nos soldats, quelques soit leurs horizons, sont chaudement remerciés. Des récompenses spéciales seront attribuées aux plus méritants d’entre eux. Quant aux familles des héros tombés au combat, le Clergé Sith accorde des privilèges fiscaux et des mesures spéciales pour aider les plus nécessiteuses d’entre elles à poursuivre le dur chemin de la vie dans la piété et la droiture.

Lorsqu’il s’est exprimé, le seigneur Khorog a affirmé que l’Empire Sith reste fort et déterminé à protéger le peuple Sith et ses alliés contre toute menace, qu’elle soit de provenance militaire ou non. Il est certain que l’Empire Sith entre dans une nouvelle dynamique désormais. Jusqu’ici il nous fallait faire l’effort de guerre. Mais désormais l’ordre est à la reconstruction et au développement. Nous devons reconstruire et aider les peuples conquis à comprendre la justesse de l’œuvre des Sith. Nous sommes tous unie sous la juste autorité du Conseil Noir et du Trône Impérial et tous ensemble nous vaincrons tous les obstacles.

Le Clergé Sith est chargé de veiller à la sécurité intérieure. Mais désormais, nos honorables prêtres ont aussi prouvé qu’ils étaient aptes à défendre nos intérêts à l’extérieur de nos frontières. Darth Khorog est de son côté, un bel exemple de réussite. Il est la preuve vivante qu’un non-humain peut être un vrai Sith.

Pour finir sur cette note optimiste, nous rappelons à tous nos citoyens qu’il est important de venir prier le Sith’ari et de remercier les Sith pour leur souveraine puissance protectrice. Le Cardinal Noir encourage chacune et chacun d’entre vous à se venir se recueillir dans les Temples pour remercier l’Ordre de ses biens faits et de sa merveilleuse générosité.


Gloire à l’Empire ! Gloire aux Seigneurs Noirs !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn