Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Grenth Rambrand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Mais si il ne le disait pas, Loreen la sentait quand même. Peut-être n'avait t'il pas peur. Peut-être que le courage était encore une flamme haute et chaude dans le coeur du Padawan. Mais il voyait sa dernière heure arrivé. Elle sentait... La Force lui disait, que s'était elle qui allait gagné. Elle voyait son futur glorieux et voyait la fin d'une vie pathétique d'un pathétique padawan.

Mais que fut t'il sa surprise lorsqu'elle tomba dans les bras du garçon et que c'est lèvre se posèrent sur l'apprentie Sith. Loreen écartilla ses yeux turquoise, mais fut trop surprise pour tenter quoi que se soit. Il la relâcha et la première chose qu'elle fit fut de passer le recoin de sa cape blanche sur ses lèvres, comme pour chassé le fantôme du baisser. Elle grimaça et jeta un regard furieux à Grenth.

- Je vais te tuer.

Sa haine résonna à travers la force, un pas de plus à travers le côté obscure de la force, bien qu'elle vacillait toujours à la limite. Ce n'était jamais du jour au lendemain qu'on plongeait dans l'ombre. Elle tenta d'éviter le coup de Grenth et mis en jou son blaster. Elle tira de nombreux coups et espérait en finir bientôt avec le combat.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Loreen Murmevent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Elle para la totalite du coup et donna des coups de blasters qui furent tres douloureux pour le padawan. Il tomba par terre, sentant la fin... il ne devait pas lacher prise maintenant, il ne pouvait pas... cependant, la force lui annoncait sa mort ! Grenth eut un triste regard. Il regarda Loreen. Et lui tendit son sabre.

Je l'ai sentit, je vais mourrir. Cela ne sert a rien que je me batte. Prends mon sabre, et.... tue-moi.

Il eteignit son sabre, la force lui avait dit que sa mort etait de plus en plus proche. Il regarda Loreen, et dit avec une profonde Nostalgie.

Tue moi, et tu seras enfin une Sith. Finis moi, et s'il te plait... deviens aussi forte que je l'aurais souhaite

Il etait bizarre, il n'avait plus rien a perdre et avait perdu fois dans les jedis ces derniers temps, c'est ce doute, cette faiblesse qui lui faisait baisser les bras et qui l'amenait a demander a Loreen de devenir un seigneur sith d'une puissance fenomenale !!! Il la regarda attendant la mort lentement.

[Aucun des d'attaque ou de defense, vie en fin de tour 22/68]
Invité
Anonymous
Loreen fut surprise. Elle avait proscrit l’abandon dans sa vie dès sa naissance. L’abandon signifiait la mort premièrement dans le monde de la contrebande et encore plus dans celui des Sith. Elle le savait et l’avait sentit dans la Force, dans les ondes qu’ils dégageaient tous. Mais le Padawan n’abandonnait pas seulement un duel, il abandonnait sa vie. La fillette savait qu’elle allait gagnée. Elle l’avait su dès qu’elle avait choisit sa cible et dès qu’elle avait commencé le combat. Oui, le padawan l’avait surprise pendant un moment, surtout lorsqu’elle perdit son arme… Mais elle n’avait pas perdue courage.

Mais là, il était là à lui tendre son arme et à lui offrir de le tuer. Elle crut, évidement, à un piège. Au lieu de s’approcher pour prendre le sabre laser, elle leva la main et utilisa la Force pour l’amener à elle. La jeune apprentie ne sentit aucune résistance et le sabre laser atterrie dans sa main ouverte. Elle esquissa un faible sourire en sentant l’arme entre ses doigts. Elle releva ensuite la tête pour voir le Padawan à la même place, l’expression décider au visage… et un peu mélancolique. La fillette serra les dents, plus certaine si elle voulait le tué, maintenant qu’il abandonnait et qu’il lui avait remis son arme. Dans le fond, son nouveau maître n’avait pas spécifié qu’elle devait tuer le possesseur de l’arme. Toutefois, Loreen n’était pas stupide et savait que cela avait été sous-entendu. Elle avait donné son nom au jeune padawan et, bien qu’il n’apparait dans aucune archive, donnerait un chemin aux Jedi pour la retrouver.


- Je suis déçu. Tu es pathétique, padawan. Aucun courage et aucune fierté, je comprends que tu veuilles mourir.

Les mots glacés de la jeune fille firent le chemin qu’elle souhaitait. Mais dans le fond, elle le disait seulement pour se donné une bonne raison et ressentir assez de haine pour commettre un meurtre. Oh, elle avait probablement déjà tué. Peut-être une fois, deux tous au plus, mais la situation avait été différente et par légitime défense.

Elle leva son blaster, bien tendue. Elle resta un moment ainsi, comme si elle s’entendait que l’adolescent décide de bouger finalement. Puis, voyant qu’il ne faisait rien, elle tira. Dès que le premier tir partit, il n’y avait plus de chance de survis. Il n’avait plus de sabre laser, donc rien pour se protéger. Loreen tira deux autres coups, puis jeta un regard froid sur le corps qui était tombé par terre. Pour faire bonne mesure, elle appuya de nouveau sur la détente. Certaine qu’il était mort, Loreen sauta sur le toit de la bâtisse qui coupait la ruelle et partit.
Invité
Anonymous
[Fin Du Sujet.]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn