Gasyot Noanes
Gasyot Noanes
Messages : 76
Eclats Kyber : 0
L’Obscurité, le néant, la noirceur, combien de mots pouvait il bien exister pour représenter ce qui semblait animer à l’heure actuelle le guerrier Sith dans une des infirmeries impériales ? En tout cas, il était en bien piteux état. Certes il était toujours entier ce qui semblait être un miracle sur le champ de bataille mais il ne fallait pas oublier qu’à son réveil cela risquait d’être plus compliqué. Pour le moment il était comme endormi. A quoi pensait-il ? de quoi rêvait-il depuis son inconscience dans la cuve de bacta ? Une chose était sûre, il semblait troublé en y pensant, puis un jour il se réveilla enfin, non pas tranquillement comme la plupart des patients mais plus violemment. Ses yeux s’ouvrirent, ses pupilles parsemés de couleur doré et de veine ressortant alors que ses iris étaient aussi noires que le vide sidéral. Sa partie de visage visible semblait indiquer sans aucune hésitation la colère qui était resté trop longtemps en lui. A peine toucha t’il la vitre de la cuve que celle-ci se fendit puis se brisa laissant se répandre le liquide de soin sur le sol tandis que le guerrier en sortit avant de toucher son visage sentant que sa tête était à nu, sans son fameux masque. Cherchant à la fois avec colère et inquiétude sa peau de métal froid, il remarqua ses affaires posées dans un casier avec une vitre transparente. Il lui suffit d’une main tendue pour ouvrir le casier grâce à la Force et que son masque le rejoigne. A peine le récupéra t’il qu’il le mit directement sur son visage dans un clips métallique et une nouvelle respiration froide et robotique, il était légèrement apaisé. Se rhabillant avec sa tenue de guerrier propre à sa personne, se fut un droide médical impérial qui vint à sa rencontre pour vérifier son état qui était normal dorénavant. S’ensuivit une faible discussion :
 
« Depuis combien de temps suis-je dans cette infirmerie ? »
 
« Je ne saurais dire Sieur Noanes, je ne suis en fonction que depuis 2 semaines au sein de cette infirmerie et vous sembliez déjà dans cet état et cette cuve à mon arrivé. »
 
« Et Dubrillion ? Comment s’est déroulé la bataille ? »
 
« Je n’en sais guère monsieur, en tout cas le conflit fut rude et vous avez été immédiatement évacué. Il semblerait que le rapport à vos connaissances de la planète mais également votre intelligence et talent stratégique sois utile à conserver, auquel cas, vos supérieurs vous auraient probablement abandonné et remplacé »
 
A peine la conversation bien que brève fut terminée, Gasyot ne put se résigner à rester sans rien faire. Il avait été pathétique, affronter le même jedi, le même sur la même planète et perdre ou devoir fuir par deux fois, c’était la plus grosse honte qu’il n’ait jamais pu observer et subir. De plus c’était sa planète, son combat, il aurait dû continuer là-bas pour permettre de la libérer de la domination égoïste de la République. Au lieu de ça, il avait été évacué, s’échapper comme un lâche…cela le mettait hors de lui, ce qui lui fit dégainer et allumer son sabre laser avant de trancher en plusieurs morceaux le satané droide avant de sortir et redécouvrir Dromund Kass qui avait à peine changé. Marchant sous une pluie assez puissante et se dirigeant inexorablement vers le spatioport, il réfléchissait, qu’est-ce qui lui faisait défaut, pourquoi ne pouvait-il pas prendre le risque de mourir ? Pourquoi prenait-il toujours des pincettes pour éviter à lui et ses troupes le moins de perte possible pour écraser l’ennemi ? Lorsqu’il eu la réponse, il s’arrêta net, le bruit du cuir et du tissu frappé par l’eau de pluie, l’éclatement des gouttes sur le métal froid avant de se répéter inlassablement la réponse…un successeur, un apprenti, quelqu’un qui pourrait l’aider, lui transmettre son savoir pour que celui-ci puisse l’égaler voir même le surpasser. Il avait beau être jeune, c’est en prévoyant les obstacles que l’on peut les surmonter plus facilement.
 
Ainsi le guerrier s’était il rendu sur Korriban, berceau des premiers Siths depuis des siècles voir même des millénaires. C’était là qu’il devrait trouver un sith digne, un sith qu’il devait élever au plus haut niveau. Une fois posé, il parcouru le sol sablonneux, orangé et l’air sec de l’extérieur avant de pénétrer dans l’académie. Ces murs endommagés, tâchés d’exercices, de rixe et de conflit en tout genre. Il ne fallait pas l’oublier, pour les apprentis, cet académie n’était qu’un champs de bataille dont il fallait sortir. Très peu de Sith étaient présent officiellement sur les lieux. Il ne s’agissait là que de guerrier ou d’instructeur qui « enseignait » aux nouveaux venus. Arrivant dans une des salles avec un instructeur, la seule personne qui attira son regard fut une jeune fille à la chevelure d’ébène parcouru de ligne violette qui la faisait bien ressortir du reste du groupe comparé aux autres plus banales. On entendait parfois crier, parfois insulter aussi, notamment l’instructeur qui insulta la jeune adolescente.
 
« Sale estropié, je n’aurais jamais imaginé que tu puisses survivre à cette épreuve…tu aurais mieux fait de crever simplement, cela aurait aidé tout le monde. Les Siths et l’empire n’ont pas besoin de personne comme toi »
 
Si nostalgique d’entendre les insultes. Gasyot aussi fut victime de brimade de ce genre à l’époque car il n’était pas mieux qu’un esclave et pourtant il avait triomphé de personne sortie de famille Sith. Afin de lui rabattre le claquet, il eut donc une idée qui lui permettait également de réduire drastiquement le nombre de participant.
 
« Instructeur…je vais plutôt soumettre une nouvelle épreuve à ces apprentis.  Celle-ci est simple…vous allez devoir me convaincre de vous laisser en vie…toutes les méthodes sont bonne…attention…je ne fais aucun cadeau…l’empire sera pire que moi avec les étroit d’esprit… »
 
L’instructeur accepta alors la requête, ne voyant aucun inconvénient à cette épreuve qui aidera bien du monde. Le guerrier Sith sortit alors un manche métallique de sabre laser, séparé d’un côté par un blanc pur et de l’autre par un noir profond avec du rouge sang. Il alluma alors sa lame mais le manche semblait bien plus grand qu’un sabre laser ordinaire, que cachait-il donc ? nul ne pouvait s’en doutait mais maintenant les apprentis avaient le choix pour convaincre ou simplement vaincre le sith pour survivre…que feront-ils face à ce masque froid et dénué d’émotion ?
Invité
Anonymous
Passer d'une planète où il pleuvait en permanence, où les orages étaient monnaie courante, à une planète désertique où l'eau était aussi rare qu'un Jedi se rendant compte de la corruption et du manque de recul au sein de son ordre, cela faisait toujours bizarre. Mais Kavra s'était adaptée au manque d'eau qui se faisait cruellement sentir à la surface de cette planète, même s'il lui avait fallu un certain temps d'adaptation, comme tous les autres. La seule chose qu'elle ne supportait clairement pas était la chaleur, car sur Dromund Kaas, il faisait vraiment beaucoup plus frais, et surtout, elle adorait la pluie, contrairement à sa mère qui n'aimait pas la voir partir dehors durant une averse. C'était l'une des raisons qui faisait que dès qu'elle avait une semaine de libre, elle retournait avec sa sœur sur sa planète natale. De temps à autre, partir loin de toute cette compétition permanente lui faisait un bien fou. Et surtout, elle pouvait penser à autre chose que d'éliminer des indésirables, elle en arrivait même à souhaiter la mort de quelques instructeurs simplement parce qu'elle ne supportait pas leur manière de s'adresser à elle.

Sa tâche du jour avait été d'aller chercher un artefact absolument inutile dans un tombeau dans la vallée des seigneurs noirs. L'adolescente se demandait même si les instructeurs n'allaient pas les remettre à leur place en pleine nuit, quand tout le monde dormait, histoire de voir qui pouvait survivre à cette mission et faire un peu de ménage dans les rangs. Étant donné que certains d'entre eux étaient de vrais vicelards, dans son esprit, cette option était plus que logique, en fin de compte. Elle devait faire davantage d'efforts que les autres de par sa particularité physique, mais la plupart du temps, quand on se moquait d'elle à ce sujet, cela lui passait au dessus de la tête, sauf quand ces remarques venaient d'hommes qui avaient une sorte de pouvoir sur elle. Dans ce genre de cas, cela la mettait hors d'elle, intérieurement, et elle ne souhaitait qu'une seule chose, pouvoir faire sortir cette colère et s'en servir. A ses yeux, les seuls hommes valables étaient ceux qui faisaient partie de la famille de sa mère, et éventuellement, son futur maître, si celui-ci était du sexe opposé. Elle avait ramené l'objet qu'on lui avait demandé, mais évidemment, cela ne suffisait pas, il fallait qu'elle se fasse une nouvelle fois insulter par l'instructeur qu'elle détestait le plus. Mais pour une fois, elle n'allait pas se laisser marcher dessus comme les autres fois. Restant très calme, elle s'adressait à lui, le regardant droit dans les yeux.

- Vous pouvez m'aboyer dessus autant que vous le voulez, vous ne faites qu'alimenter ma haine. Et un jour viendra, cette dernière sortira, et je vous assure que vous me supplierez de vous laisser en vie. Vous pensez avoir un quelconque impact psychologique sur moi? Je ne suis pas comme ceux que vous avez écrasés comme des insectes insignifiants. Vous ne me materez pas. J'ai survécu à des choses que votre pitoyable estime de vous-même ne pourrait pas supporter. J'ai fait ce que vous m'avez demandé, inutile d'essayer de me mettre plus bas que terre de la sorte, cela ne marchera plus. 

Elle restait calme par la suite, jusqu'à ce qu'elle entende la voix d'une autre personne. En se retournant, elle déglutit, car il s'agissait tout simplement d'un guerrier Sith, et elle avait une très mauvaise expérience avec ces derniers, mais elle devait faire avec. Elle était sur Korriban, elle ne pouvait pas faire marche arrière, elle ne pouvait pas leur demander de disparaître de son existence. Pour partir d'ici, elle devait faire ses preuves, et cela passait également par le fait de côtoyer des guerriers Sith. Son objectif primaire était de devenir une sorcière Sith, tout comme sa mère, mais étant donné qu'elle n'avait plus qu'une main, cet objectif s'échappait de plus en plus de sa ligne de mire. En l'entendant parler de la sorte, elle savait ce qu'il lui restait à faire. Elle dégaina donc la lame de son vieux sabre laser, qui en s'activant crépita quelques instants, causant une distorsion du son produit par la lame, l'une des preuves flagrantes que ce dernier était instable. Elle n'avait clairement pas envie de se battre, mais s'il fallait le faire, elle le ferait. Mais elle n'avait pas non plus très envie de mourir avant de devenir une Sith. Et pour survivre, elle allait devoir redoubler d'ingéniosité et surtout, donner tout ce qu'elle avait.

- Je n'ai pas la moindre idée de ce qui vous attire dans le fait de vous battre contre moi, mais si tel est votre désir, je ne vais pas aller à son encontre. Ceci dit, je n'ai guère l'intention de mourir aujourd'hui, ni avant de devenir une Sith. Mais à votre guise.

Elle restait là, tranquille, figée, le bras tendu vers le sol, son sabre pointant légèrement à sa droite. Elle attendait qu'il frappe le premier, Kavra allait, comme à son habitude, analyser la technique de combat de son adversaire afin de mettre sur pied une stratégie de combat, mais ici, c'était surtout pour survivre, l'adolescente étant pleinement consciente qu'elle ne le battrait pas.
Gasyot Noanes
Gasyot Noanes
Messages : 76
Eclats Kyber : 0
Enfin quelque chose d’intéressant allait se produire sur Korriban. Cela ressassait de bon comme de mauvais souvenir. La lame rouge sang, crépitante dans la main du guerrier, les regards à la fois d’incompréhension, de peur et de réflexion sur les visages des acolytes débutant…était-ce cela la sensation des seigneurs qui géraient l’empire ? Cela paraît si enivrant…pas étonnant que certains aie cherché à tout posséder. Une fois sortie de sa réflexion, Gasyot, le guerrier Sith au visage froid et métallique se remit à regarder les candidats. Il fallait mettre une pression, voir lequel savait réagir avec efficacité et logique plutôt qu’un bête instinct de survie ou suicidaire. Le premier pas fut donc primordial. A peine posa il à nouveau le pied au sol, que la pression subit par les acolytes/esclaves pouvait les faire chavirer un peu. Elle n’était pas comparable à celle d’un seigneur mais bien assez pour les mettre à mal. Même si certains avaient déjà sortie leur sabre laser, suivant les dires et mouvements de la jeune humaine, d’autres semblaient vouloir contester la décision avant de recevoir une gifle ou deux de l’instructeur qui les forçaient à agir comme de vrai Sith. Une fois quelques secondes d’attentes passé sans aucun mouvement, le guerrier à l’allure fantomatique commença à marcher dans leur direction, accélérant sa vitesse petit à petit avant que 2 acolytes ne craquent sous la pression et se mirent à le charger en hurlant.
Ils ressemblaient visiblement à des jumeaux twilek aux vues de leur apparence. Leur coordination n’était pas mauvaise et leur placement non plus mais leur crainte de vouloir en finir vite était aussi claire que dans un livre ouvert. L’un sauta en l’air, arme en main tandis que l’autre chargeait depuis le côté. Il ne fallut même pas 5 secondes pour régler le problème. D’un mouvement de sabre il décapita le premier avant de tuer le second en le tranchant en deux. Jusque là rien d’étonnant, un mouvement digne d’un guerrier, brouillon, tout dans la puissance…pourtant le changement fut radical. En effet, celui-ci tout en continuant d’avancer, leva sa lame non loin de son visage à la manière d’un duelliste avant de s’arrêter.
 
« Si vous ne bougez pas…je viens vous chercher… »
 
Il fléchit alors légèrement les jambes, rebaissant la lame laser rouge sang de son côté droit avant de se propulser subitement dans leur direction, se rapprochant drastiquement en un éclair. Une fois à près de 5 mètres du groupe restant composé de la jeune humaine et de 4 autres apprentis, les plus proches se mirent à attaquer comme un semblant de formation, les plus résistants devant à ce que le guerrier pouvait en voir. Au moins ils étaient plus intelligents que les premiers. Les premiers coups de sabre fusèrent de tout part. Sa s’entrechoquait à gauche puis à droite puis en haut et en bas, dans une valse agile bien étonnante et différente des pratiques des guerriers habituelles. Ne disant mot et ne laissant rien transparaître, Gasyot finit alors par projeter tous ses adversaires à presque 20m contre un mur sauf la demoiselle qui semblait le captiver.
 
« Je sens quelque chose de fort en toi, une énergie puissante qui pourrait t’élever bien plus haut que tu ne le crois…mais tu l’utilise mal…crois en un conseil…ne laisse pas ta haine devenir ton maître… tu en sauras plus si tu trouve comment me captiver et survivre…passons au niveau supérieur… »
 
Alors que seulement les deux acolytes les plus résistants étaient de nouveau debout et les autres ayant du mal à se relever, le sith revela alors pourquoi le manche de son sabre paraissait plus grand et pourquoi son style de combat paraissait plus agile et « élégant ». Venant tenir le manche à deux mains, il pressa un nouveau bouton laissant apparaître une seconde lame rouge sang, un double sabre laser. Très peu s’y était risqué aux vues de la dangerosité de son maniement et des années à passer pour l’utiliser parfaitement mais on racontait que ceux y arrivant faisaient des ravages chez leurs adversaire. Comment va réagir la demoiselle face à ce nouvel obstacle ?
Invité
Anonymous
Kavra agissait de la sorte car elle n'avait pas envie de mourir. Elle prenait toujours le temps d'analyser la technique de combat de son adversaire, tant que cela était possible. Ici, il y avait plusieurs acolytes, ainsi, elle avait largement le temps d'analyser ce qu'elle voulait analyser, et elle saurait agir en conséquence. Les premiers moururent d'une manière assez grotesque, sans avoir vraiment pu se défendre, et c'était ce qu'elle voulait éviter par-dessus tout. Intérieurement, elle ricanait un peu, car le surveillant se faisait toujours des gorges chaudes de ces deux-là, et il venait de se faire froidement abattre, sans avoir pu faire quoi que ce soit. Ils étaient morts sans rien faire, alors qu'elle avait survécu à toutes les épreuves, en travaillant bien plus dur qu'eux. Maintenant, ce dernier devait se dire qu'il aurait mieux dû se traire plutôt que de parler trop vite, comme il l'avait fait en permanence depuis son arrivée. La jeune femme était on ne peut plus humble, mais par moments, elle ne supportait pas d'entendre un homme la rabaisser sans savoir de quoi il parlait. Quand les autres furent renvoyés au point de départ, elle restait toujours statique, analysant chacun de ses mouvements. Mais quand il actionna une autre lame, elle resta un moment bouche bée, ceci remettant tout à zéro. 

- La haine est ce qui me maintient en vie. La haine envers les gens comme ce surveillant arriviste me maintient en vie. C'est grâce à cette haine que j'ai survécu à ce qu'on m'a demandé, et c'est cette même haine qui me maintiendra en vie jusqu'à ma mort. Si vous aviez vécu ce que j'ai vécu, vous comprendriez pourquoi j'ai cette haine envers toute personne de sexe masculin me donnant des ordres, surtout ceux qui se prennent pour plus importants qu'ils ne le sont réellement. Et je vous le dis surveillant, si je parviens à quitter cette planète, je reviendrais pour vous abattre comme un chien. Vous regretterez chacune de vos paroles, je vous l'assure. Quant à vous, je ne sais pas ce que vous me voulez, mais j'ai l'impression que vous me cachez quelque chose.

Kavra savait qu'elle n'avait strictement aucune chance de vaincre quelqu'un de bien plus puissant qu'elle, maniant un sabre laser à double lame. Mais la jeune acolyte n'avait en aucun cas envie de mourir ici et maintenant, et par conséquent, elle allait devoir se tourner les méninges dans tous les sens pour trouver une technique pour survivre. La lame de son sabre laser crépitait par moments, dû à son caractère instable, baissant légèrement en intensité, mais jamais s'estomper réellement. Il était clairement visible que ce sabre laser était ancien, et que sa qualité de conception n'était pas très élevée, mais la jeune femme adorait ce dernier, car il était lié à sa mère, la personne qui comptait le plus à ses yeux en dehors de sa sœur. Elle se mit en garde, avançant vers lui, à l'affût du moindre mouvement de sa part, la lame de son sabre crépitant encore un peu, faisant par conséquent un bruit qui n'avait rien à voir avec celui d'un sabre laser commun. Une fois face à lui, elle prit une grande inspiration, s'attendant à ce qu'il frappe le premier, et elle serait prête à parer, le cas échéant. 

- Si mon père n'a pas réussi à me tuer, je vous assure que je ne vous laisserais pas y parvenir. Je n'ai aucune idée de comment vous vaincre, mais je vous assure que je ne vous laisserais même pas essayer de me tuer. 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn