Invité
Anonymous





Tout commença par un noir complet et un calme beaucoup trop présent, alors que les battements de son cœur se faisaient à un rythme régulier et normal. Après tout ce qu'il avait vécu avait-il enfin le droit au repos ? Le félin le croyait après une vie aussi tumultueuse que la sienne. Présentement il ne souffrait même pas mais en à peine quelques minutes, les choses commençaient à changer. Tout d'abord des bruits semblables à des claquements de doigts raisonnèrent, quelques pas plus loin puis à un rythme de plus en plus rapide à mesure que le félin s'approchait. Une fois au plus près des bruits le calme revint soudainement et l'apprenti se mit à froncer les sourcils. Puis une très fine lumière. Instinctivement le Souma tenta de la saisir mais elle bougea soudainement. Puis une autre fois, une troisième et désormais le félin courait après cet point rouge.

Des bons à gauche et à droite ! Au sol également et même en sautant ! Rien n'y faisait elle était vraiment trop rapide et pourtant il semblait être complètement fou en la poursuivant. Au bout de quelques secondes, le point rouge s'immobilisa contre une façade. Ce fût avec des pas agiles et silencieux qu'il s'approcha de sa cible, avant de bondir soudainement dessus ! Enfin il allait l'avoir ! Au lieu de cela il disparut tout bonnement avant d'être remplacé une immense boule de feu qui se dirigea vers lui et explosa à l'impact !

Dans un sursaut il se réveilla alors et se releva très rapidement, de la boue plein son pelage ou ce qu'il en restait. Parce que oui le félin avait en effet pris extrêmement cher dans ce combat contre les deux Jedi, perdant son maître dans le cours des évènements avant que la structure ne s'écroule, enfermant le félin dans un tombeau de gravats. Tout semblait perdu, mais ce fût sans compter sur énième volonté de survie de la peluche, qui parvint à s'en extraire.


- Tu sais pourquoi on est sur Arda toi ? Je veux dire, il n'y a rien sur ce monde. On pourrait être occupé à éclater de l'impérial au lieu de faire des rondes !

Désormais il était temps de revenir à la réalité et de cessé de se remémorer des faits au combien marquant. Indubitablement marqué, son expérience en tant que gladiateur mais aussi d’apprenti faisait qu’il savait un peu mieux se focaliser et s’il ne revenait pas vite aux priorités de la situation actuelle il finirait par être capturer par les troupes républicaines. Celle-là même qu’il avait côtoyé plusieurs années lorsqu’il était aux côtés de l’impératrice en personne.

Se cachant derrière un des nombreux rochers présents dans la grotte où il s’était réfugié, il entendait le bruit lourd des bottes métallique des soldats s’approchant de lui. Pour avoir fait le tour sa cachette celle-ci était sans issus et n’avait donc que quelques secondes avant qu’ils n’arrivent sur sa position. Elle fallait un plan et vite ! De plus lors de son combat et de sa défaite contre deux Jedi, sa main mécanique fut tranchée et son sabre laser roula au sol avant d’être confisqué par ceux qui étaient ses adversaires. Les oreilles complètement tendues il se concentra quelques instants pour essayer de se concentrer afin de deviner a combien d’hostiles il allait faire face. Et le moins que l’on puisse dire était que cela était compliqué. Son état de faiblesse, de fatigue et ses nombreuses blessures qu’il accumulât durant on ne sait plus exactement pendant combien de temps lui donnait un sérieux handicap.

Finalement au bruit des pas il cru entendre deux paires de jambes vu l’intervalle régulier a chaque fois qu’un talon retombait au sol. Bien entendu il était parti sur l’idée qu’il devait y avoir deux proches humains en face, ce que l’on retrouvait le plus dans les rangs impériaux d'habitude. Il ne connaissait que peu l'ennemi d'aujourd'hui.

Regardant autours de lui, il était bel et bien pris au piège et ce fût tout simplement au sol et le tas de petites pierres qui s’y trouvait qu’il trouva de quoi faire une ruse veille comme le monde. Se baissant en avant tout en gardant son dos coller au rocher, il tendit sa main gauche afin de prendre le minéral. Un autre problème se posait désormais, était-il aussi précis de sa main faible que de celle qui fut coupé ? Peu importe il fallait tenter le coup et inspirant un grand coup tout en discrétion et se décida à balancer l’objet au-dessus de son épaule, le plus loin possible en espérant que celui-ci retombe derrière les gardes et que ceux-ci se retournent.


/!\ [ Lancer (dextérité) : Tentative de diversion] /!\
Résultat : 2/4 Réussite




'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le poison c'est mal, m'voyer

“Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe.”




Sécuriser la nouvelle conquête, trouver des restes exploitables laissés par l'ennemi dans un laboratoire. Une mission en deux directives simple. A la portée des soldats de la République. Néanmoins, le rapport ramené par la Maitre Jedi Vespen et sa Padawan avait fait état de guerriers Sith dans cette installation. Raison suffisante pour adjoindre un représentant de l'Ordre à cette mission et parmi tous ses membres disponibles, c'était sur elle que c'était tombé. Un hasard ? Aucunement. L'ordre de mission avait été relayé par le Maitre Ravel Coosta, son ancien partenaire de mission à l'Académie. Une nouvelle manœuvre pour l'enquiquiner ou bien pour la préserver compte tenu de la situation de la République actuellement ? Difficile à dire. Le Maitre était de ceux qui connaissaient son lien de parenté avec Emalia Kira, la Reine d'Ondéron, mais aussi que ce lien était encore bien vivant malgré son statut. La nouvelle du procès prochain de sa sœur de sang avait fait des dégâts dans le cœur et l'esprit de la Jedi.

Une république qui jugeait à son sens la seule va-t-en guerre nécessaire à la victoire finale contre l'Empire. Ses successeurs ? Un Neimoidien arriviste accédant à la plus haute fonction de la République. Un véritable paradoxe pour qui avait même de maigres connaissances au sujet de cette race galactique. Quoi de mieux pour diriger la République qu'un être ayant pour seuls intérêts... ses intérêts. Pour le seconder, en tant que Vice-Chancelière, la Reine d'Umbara, ni plus ni moins. Une manœuvre politique évidente au vu du soutien apporté à Grendo par le Sénateur d'Umbara. Désormais, la République était littéralement entre les mains de ces deux individus, pour le meilleur et pour le pire... le pire étant à envisager.

Loin de toute cette politique désormais dénuée d'intérêt par manque d'opposition, la Maitre Jedi se retrouvait donc sur Arda, à escorter des soldats de la République des plus démotivés. Une fois l'agitation de la guerre retombée, le soldat lambda s'ennuyait. Jouer les récupérateurs dans une zone pacifiée et conquise n'entraient pas vraiment dans la vision qu'ils avaient de leur fonction. Dans celle du Jedi non plus d'une certaine façon. Aïa était une Jedi, mais ses missions habituelles avaient pour objet l'infiltration en territoire ennemi, des affrontements et des captures de Sith, des alliances, négociations et conflits avec les pires crapules de la Galaxie. La diplomatie et la surveillance était pour les autres. La Kira, son sang bouillonnant en permanence dans ses veines, recherchait l'action.

A peine descendue de la navette, la Maitre Jedi s'était toutefois employée à sa tache avec zèle. Promenant son regard sur les alentours en cheminant au milieu des ruines, laissant aux sous-officiers présent la tâche de diriger leurs hommes, elle se mit en quête de ses éventuelles Siths mentionnés dans le rapport. Ces derniers avaient sans aucun doute déguerpi lors de la destruction du laboratoire, mais le Conseil voulait probablement en avoir le cœur net. Après de longues minutes d'escapade, la Jedi remarqua deux soldats s’apprêtant à pénétrer dans une sorte de grotte. Non loin des ruines du laboratoire, elle pouvait avoir été aménagée en entrée secrète. Les chances étaient toutefois très minces. Les suivants, elle pénétra dans l'antre pour entendre la confirmation de ce qu'elle avait pu constater dans la navette: les soldats ne comprenaient pas ce qu'ils faisaient d'utile ici. Un bruit rocailleux plus tard, ils se retournèrent brusquement, la pointant avec leurs armes. Levant un sourcil réprobateur, elle fusilla les soldats du regard.

" On cherche des restes exploitables de ce laboratoire soldat. Je ne sais pas ce que vous cherchez dans cette grotte, mais en l'absence de courant d'air, elle est vraisemblablement sans issue. D'autres questions au sujet de vos ordres ? " Demanda sèchement la Jedi.

Effectuant un bref signe de tête invitant les deux soldats à sortir au plus vite pour reprendre leur travail, la Jedi s'apprêta à les suivre avant de se raviser. Quelque-chose clochait. Une odeur, une sensation ? Fronçant les sourcils, la Jedi fit appel à la Force pour sonder la Grotte en fermant les yeux.

*Jet de sagesse pour l'emploi du pouvoir Détection pour sonder la Grotte: Raté *

" Maitre Jedi, vous venez ? "

Rouvrant les yeux, interrompue dans son exercice, elle lança un regard si noir au soldat que son comparse le tira pour sortir. Soufflant du nez, la Jedi se dirigea également vers la sortie. Le perturbateur avait tout intérêt à ne pas la recroiser avant la fin de la mission.



CSS par Gaelle
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aïa Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous





" On cherche des restes exploitables de ce laboratoire soldat. Je ne sais pas ce que vous cherchez dans cette grotte, mais en l'absence de courant d'air, elle est vraisemblablement sans issue. D'autres questions au sujet de vos ordres ? "

Le rythme cardiaque du félin s'accélérait et il était persuadé qu'il allait bientôt finir pas être repéré, que tout n'était qu'une question de seconde. Désormais il retenait son souffle en fermant les yeux et s'attendait a ce que cette troisième personne galvanise les soldats afin qu'ils explorent chaque recoin de cette grotte. Un abri parfait il est vrai mais qui sautait également aux yeux. Cherchant à se dissimuler dans la Force si jamais un Jedi s'avérait être dans ce groupe. Il n'avait jamais excellé dans ce domaine mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Le peu de choses qu'il savait serait-il suffisant ? Se concentrant en essayant de visualiser la scène, des mots réconfortants finirent par se faire entendre.

" Maitre Jedi, vous venez ? "

Essayant de rester concentrer comme il le pouvait la pression se faisait encore plus grande désormais. Ils s'apprêtaient à partir mais le fait d'avoir un Maître Jedi de l'autre côté de ce rocher n'était pas pour le rassurer. Sa maîtrise de la Force étant forcément de loin inférieure et ce fût un miracle qu'il ne soit pas repéré. A présent il devait profiter de cette occasion pour s’enfuir dès le départ des trois personnes. Attendant quelques secondes que les bruits de pas s'éloignent tout en reprenant silencieusement son souffle, il essayait d'imaginer par où il pourrait fuir. L'avantage qu'il pouvait avoir sur eux étant que depuis des mois a vagabondé dans il connaissait parfaitement les lieux. Il avait l'avantage du terrain. Mais rester dans un endroit aussi explosé venait de se révéler beaucoup trop dangereux. Il n'aurait pas une chance aussi incroyable une seconde fois et il en était parfaitement conscient.

Après quelques secondes de calme il se décidât enfin a jeter un rapide coup d'œil pour vérifier que personne n'était resté en sentinelle. La voie était libre et le félin pouvait prendre le risque d'avancer d'un pas de velours. S'arrêtant à l'entrée de la grotte il voyait le groupe continuer de s'éloigner et se trouvait désormais à plusieurs mètres. Un petit sourire en coin s'affichant alors sur son visage sale, alors qu'un bourdonnement semblait se rapprocher, lui faisant de nouveau dresser les oreilles. Un chasseur monoplace venait brusquement de faire son apparition a une allure lente et le repéra de manière instantanée en alertant ses collègues au sol par radio. Se sachant désormais repéré il n'avait plus qu'une solution qui était de fuir loin de ce cul de sac. Prenant ses jambes a son cou il commença à descendre à vive allure afin de se diriger vers la forêt en contrebas dans l'espoir de semer ses poursuivants qui ouvriraient peut-être même le feu pour le ralentir.

Lorsque les pattes du Souma frappaient le sol, le bruit caractéristique de la terre humide se faisait entendre, ralentissant les mouvements au passage et donc la vitesse de course. Il n'avait donc pas le temps de contourner l'obstacle qui se trouvait devant lui, prenant alors la décision de sauter par-dessus.


/!\ [ Sauter (agilité) : Évitement d'un obstacle] /!\
Résultat : 2/4 Réussite


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le poison c'est mal, m'voyer

“Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe.”




Marchant quelques pas en direction du perturbateur qui pressa prudemment le sien, Aïa sortit finalement de la grotte pour retrouver l'air humide des alentours du laboratoire. La présence de la forêt en contrebas avait sans doute permit de dissiper les éventuelles substances volatiles émanant de la structure en ruine. Une chance pour les soldats et une excellente leçon de vie: la nature reprenait toujours ses droits en faisant disparaitre l'artificiel. Il n'y avait qu'à espérer que la nature n'avait cependant pas fait disparaitre toute trace. Sans éléments exploitables à rapporter, la mission serait considérée comme un échec. Pour les soldats du moins. Après tout, la mission de la Kira n'était que de palier à une éventuelle présence de Sith dans les environs. Elle avait brièvement eu le sentiment d'en percevoir une dans la grotte, mais non. Son esprit lui avait probablement joué un tour. Dans tous les cas, elle se tenait prête à réagir.

Rajustant sa bure, élément caractéristique que Maitre Coosta lui avait enjoint à prendre pour rassurer les soldats, la Jedi poursuivit ses observations. Rien ne devait échapper à son regard. Les senseurs des chasseurs qui patrouillaient pourraient se révéler des plus utiles. C'est d'ailleurs l'un d'eux qui lança brusquement l'alerte. Il venait de débusquer une grande créature bipède recouverte de poils, là, à quelques mètres, à la sortie d'une grotte. Baissant la tête en soufflant du nez, la Maitre Jedi s'octroya mentalement une paire de gifles, ainsi qu'au soldat perturbateur, ce qui atténua la douleur. Son instinct guidé par la Force ne la trompait jamais. Encore une fois, elle aurait dû l'écouter. Voyant les premiers soldats s'activer pour partir à la poursuite de la créature, Aïa laissa tomber sa bure sur le sol. Beaucoup plus à l'aise ainsi dans sa tenue d'opération, elle s'élança à toute vitesse en direction du chasseur qui suivait la créature depuis les airs. S'aidant de la Force, elle laissa les soldats sur place qui pour la plupart s'arrêtèrent en voyant la Jedi bondir à plusieurs mètres pour atterrir directement en glissant sur la pente raide qui menait à la forêt. Plus on se rapprochait des premiers arbres, plus les rochers de la pente étaient recouverts de mousse. Se concentrant sur son équilibre afin de rattraper la créature qui disparait derrière l'un d'eux, elle entendit par radio un ordre des plus imbéciles. "Tirez sur la cible, elle ne doit pas nous échapper. " Son comlink allumé, la Jedi répliqua aussi sec. " Bien sûr soldat. Selon vous il sera toujours considéré comme reste exploitable après ça ? Laissez-moi m'en occuper ! Essayez simplement de ne pas le perdre de vue. " Prête à imiter la créature, elle poussa sur ses membres inférieurs.

* Jet d'agilité pour franchir l'obstacle avec une acrobatie. Succès *

S'élevant dans les airs en plongeant vers l'avant, la Kira prit appui avec ses mains sur le rocher et se propulsa pour achever son salto. Se retrouvant à une dizaine de mètres de la créature, elle sourit. A ce rythme, cette dernière ne pourrait pas lui échapper. Néanmoins, à bien y regarder, cette silhouette lui semblait presque familière. Comme si elle l'avait déjà aperçu quelque-part. Tentant instinctivement un coup de bluff, elle cria à l'attention du bipède poilu. " Arrête-toi imbécile ! Sinon ces crétins de soldats vont t'allumer ! " Ce qui n'était pas forcément faux si la Jedi n'arrivait pas à lui mettre la main dessus. Un reste exploitable serait ramené de cette mission. La question était de savoir si ce dernier serait vivant ou mort.



CSS par Gaelle
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aïa Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn