Lee Yeong
Lee Yeong
Messages : 121
Eclats Kyber : 0
Le Geunjeongjeon également connu sous le nom de "Salle du sud", est la salle du trône où le roi accordait des audiences officielles à ses fonctionnaires, faisait les déclarations d'importance nationale et accueillait les ambassadeurs et les émissaires étrangers. C'était aussi le bâtiment principal où se tenaient les cérémonies de couronnement.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



La communication avec Umbara avait été coupée…Yi Bo-Gum avisa sa fille qui laissait libre court à sa rage. In-Wa s’était saisit d’un vase et l’envoya valser en hurlant :

- COMMENT…OSE-T-ELLE !! Cette…cette maudite reine ! Je vais…je vais…

Le Grand Conseiller soupira…il devait bien admettre que la situation était délicate. Lee Yeong avait pu fuir, et il avait fallut qu’il tombe sur les umbarans…Mais le comportement de sa fille l’agaçait plus que tout. Elle était instable, et totalement hors de contrôle, il allait devoir la ramener sur le « droit » chemin…lui rappeler quelques détails.

- Cela suffit ! Tu t’es assez donnée en spectacle !

Il invita In-Wa à se rassoir, et lui-même pris place en face d’elle…il était préoccupé. Sly Keto avait raison, le clan Yi n’était pas apprécié par le peuple…Mais il n’avait pas besoin d’être aimé, la crainte qu’il inspirait lui suffisait. C’était en revanche les autres membres du gouvernement qu’il allait falloir convaincre…d’une façon ou d’une autre. La majorité d’entre eux étaient dévoués à son clan…mais tout de même il ne fallait plus rien laisser au hasard.

Et en parlant de cela, il leva les yeux vers la reine et fit sèchement :

- Tu vas devoir tout donner pour réussir à tromper la nation et emporter cela dans ton tombeau.

Comprenant ce qu’il voulait dire, la reine écarquilla les yeux d’un air offusqué :

- Abeoji…(père)

Mais il n’eut aucune compassion pour sa fille, et il se leva en précisant :

- Le moment où tu échoueras sera ta perte.

Elle fronça les sourcils, choquée par les propos de Yi Bo-Gum. Comment osait-il s’adresser ainsi à elle ! Elle était reine de Taanab. Aussi, dans un élan d’autorité, elle ordonna :

- Jeon-san ! anjasseoyo ! (Ministre d’Etat ! Assis !) … Vous pensiez ne pas être touché ?

Avec un sourire mauvais, il la toisa et se remis assis, curieux de voir ce qu’elle allait lui dire. La voix douce du vieil homme s’éleva alors, demandant presque innocemment :

- Dis-moi ? C’est une menace ?

- Je n’ai pas le choix…Ma vie est entre vos mains. Vous avez pris votre fille cadette qui ne vous servait à rien et que vous n’aimiez pas…et vous en avez fait une reine. Mais pour cette même raison, votre vie est aussi entre mes mains. Je connais vos secrets…je sais ce que vous avez fait pour en arriver là abeoji…Vous commercez des matières premières pour fabriquer de la drogue avec les Hutts…Maintenant vous manigancez quelque chose avec la Czerka…

Gardant son calme, Yi Bo-Gum fusilla sa fille du regard et articula avec haine :

- Ferme…cette maudite bouche…

- Si vous voulez me faire tomber…il vaut mieux que vous soyez bien préparé…La reine de Taanab baissa la tête…Elle poussa un profond soupir…Ses yeux s’embrumèrent, elle eut un petit sourire réalisant la situation dans laquelle elle se trouvait. Ses nerfs avaient lâché et les larmes s’étaient mises à couler. Elle s’était adoucie, et expliqua à son père : Je voulais un fils…Faites au moins semblant que j’en ai un…

- C’est un désir justifiable et le devoir d’une reine.

- Mais ce n’est pas tout…Je voulais aussi que vous soyez fier de moi…Abeoji…je souhaitais faire honneur à ma famille. Alors j’ai osé subtiliser l’enfant…

A nouveau les yeux du Grand Conseiller se durcirent, exprimant une mise en garde :

- Je t’ai dit de faire attention à ce que tu dis…Mais encore une fois…

Mais In-Wa ne repondit, toujours sur sa lançée :

- Je ne réponds pas à vos attentes père…mais je suis tout de même votre fille. Vous y avez dejà pensé ? Au fait que j’avais besoin de votre amour ?

Yi Bo-Gum ricana :

- Tu oses dire cela après avoir abandonné ta propre fille pour devenir reine ?

- Oui...il semble que je sois bien digne de vous…nous sommes capables d’abandonner…et même de tuer ceux qui barrent notre chemin…Nous sommes pareils…

Un silence s’installa…Yi Bo-Gum réalisa subitement les motivations de sa fille cadette. Un manque d’affection ? Un besoin de reconnaissance ? Elle était encore plus pitoyable qu’il se l’était imaginé. Avec un certain mépris il siffla :

- Tu voulais mon affection…sois heureuse que j’ai fait de toi une reine…et reste sur tes gardes…

Mais In-wa ne parvenait pas à se calmer. Toute son amertume ressortait….Elle s’exclama rageusement :

- Vous avez toujours préféré ma « chère » sœur ! Seun-Yan ! Il n’y avait qu’elle qui trouvait grâce à vos yeux…J’ai fait tout ce que vous m’avez demandé ! J’ai tout fait pour lire dans vos yeux le même amour que vous aviez pour elle !

Cette fois Yi Bo-Gum ne put se contenir et révéla un terrible secret sur la mort de sa fille aînée :

- Oui…j’ai toujours préféré ta sœur…et cela ne m’a pas empêché de la faire assassiner ! Comment crois-tu que la Reine Yoo s’était procuré le gorm-worm qui a empoisonné Seun-yan !

In-Wa ouvrit de grands yeux, en proie à une frayeur inscriptible. Les gorm-worm étaient difficiles à trouver et à manipuler. Il fallait des experts en la matière, et ils étaient très chers. La révélation de son père lui fit comprendre subitement comment la reine Yoo, pourtant sans pouvoir, avait pu se procurer les moyens de mettre la main sur un gorm-worm…et tuer Seun-yan…Yeong ayant échappé à la créature. Elle murmura :

- Andwae…(impossible…) C’était vous ! Vous…vous avez…

Le grand Conseiller fit un geste de la main pour imposer le silence :

- Elle était faible ! C’est à cause d’elle que Yeong est si peu enclin à coopérer avec nous…Elle lui a bourré le crâne de principes moraux, et d’ouverture d’esprit. Il a reçu une éducation bien trop laxiste. Et désormais voila le résultat.

In-Wa n’en revenait toujours pas…elle murmura cependant :

- Les princes So et Wook…c’était…

Avec un rire sadique, le vieil homme s’exclama :

- Bien entendu ! Ils avaient une trop forte influence sur Yeong…je voulais l’isoler…J’ai donc fait empoisonner le prince héritier pour ensuite faire accuser ses frères…Le but et de toujours faire accuser quelqu’un d’autre, il suffit de susurrer les bonnes choses, aux bons moments, aux bonnes personnes.

La reine de Taanab réalisa alors combien elle était loin de véritablement connaître son père. Elle comprit qu’il était prêt à tout, même à tuer ses propres enfants…Si elle ne prenait pas garde, nul doute qu’elle trépasserait à son tour dans des circonstances tragiques…

Yi Bo-Gum se leva, salua sa fille et fit doucement :

- Ne vous inquiétez pas Majesté, nous allons répondre à notre manière à cette reine umbarane. Réunissez le Conseil en urgence. Il nous faut le sénateur Hong Sam-Nong. J’aurai quelques requêtes à lui demander.

In-Wa acquiesça tandis que son père pris congé, la laissant seule avec ses regrets, sa tristesse et sa solitude. Ils étaient allés trop loin désormais pour reculer. Taanab était en guerre contre Umbara, des préparatifs s’imposaient.

Lee Yeong
Lee Yeong
Messages : 121
Eclats Kyber : 0
Peu de temps après, les conseillers étaient rangés bien consciencieusement dans la salle du Conseil. Bien plus petite que la salle du trône, cette pièce était toutefois pourvue d’un siège luxueux placé en haut d’une petite dizaine de marche. La reine était assise sur ce trône, représentant le roi en tant que Régente. Yi Bo-Gum était debout quelques marches plus basses. Au pied de la première marche, se trouvaient deux rangées de conseillers, les plus hauts fonctionnaires du gouvernement. Les deux rangées étaient chacune dirigées par le Conseiller de Droite : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et en face de lui, au même niveau, le Conseiller de Gauche : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Après les conseillers se trouvaient les ministres, répartis également selon leur appartenance à la rangé de gauche ou de droite.

Juste en face de Yi Bo-Gum, au même niveau se trouvait l’hologramme du sénateur Hong Sam-Nong. Ce dernier inclina respectueusement l’ensemble de son corps devant le visage sombre du chef de son clan : Hong Dae-Bang en disant avec politesse :

- Sunbaenim (mon oncle)

La tension était palpable, les fonctionnaires ignoraient encore tout de la situation. Des bruits de couloirs avaient circulés au sujet de la fuite du Prince Héritier, mais d’un potentiel accrochage avec des vaisseaux étrangers aux frontières du système de Taanab. Finalement, la reine leva la main, imposant le silence. Puis Yi Bo-Gum prit la parole, d’un air faussement attristé :

- Messieurs…c’est le cœur lourd que je vous annonce la nouvelle tragédie qui s’abat sur nous… Taanab est désormais en guerre contre Umbara.

Il y eut un murmure dans toute la salle, les conseillers et ministres se regardaient les uns et les autres…un vent de crainte soufflait dans l’assistance. Le grand Conseiller savoura un instant les regards inquiets et les questionnements implicite qu’il pouvait lire sur les visages de chacun. Il avait marqué un temps d’arrêt parfaitement maîtrisé et totalement voulu pour capter l’attention de tous. Finalement il reprit, explicitant son propos :

- Le Prince héritier Lee Yeong après avoir sauvagement assassiné notre roi bien-aimé…puisse-t-il reposer en paix…s’est enfuit de Taanab avec des complices et des biens appartenant au roi de Taanab, dont le yacth stellaire du monarque.

Il y eu des élans de colère au sein des ministres et conseillers de gauche. Manifestement ils n’étaient pas satisfaits du comportement du prince décrit par Yi Bo-Gum. Le coté droit restait dubitatif, guettant les faits et gestes de son dirigeant. Yi Bo-Gum reparti de plus belle, il avait un talent pour l’oration non négligeable :

- Le Prince Lee Yeong a fui la justice de Taanab, il a rejoint les umbarans, il s’est allié à eux et leur a probablement révélé des secrets sur notre système. De plus en plus de conseillers manifestèrent leur colère à l’encontre du jeune prince. Aussi, parce qu’il s’est rendu coupable de trahison, je réclame la révocation de son titre de « prince héritier » au 3ème prince Lee Yeong.

Il y eut des applaudissements dans la salle et le Conseiller de Gauche se manifesta alors d’une voix rocailleuse :

- Nous approuvons !

Yi Bo-Gum sourit à son ami et se tourna en direction du Conseiller de Droite. Ce dernier était resté impassible jusque-là…visiblement dubitatif quant aux réfléxions faites sur le prince. Il répondit :

- Jeon-san (Grand Conseiller) …n’est-il pas un peu tôt pour accuser le prince de trahison ? De plus seul un décret royal peut faire aboutir votre requête après que le Conseil ait statué en cette faveur. Sachez déjà que vous n’aurez pas ma voix…Et figurez-vous qu’on raconte que parmi les biens dont vous faites allusions…il y aurait le sceau royal…Voulez-vous bien me dire comment vous compter faire passer ce décret sans y apposer la marque du roi ? C’est un pouvoir que même vous…Yi Bo-Gum, n’avez pas.

Il y eut des murmures…le Conseiller de gauche s’exprima au nom de son groupe :

- Vous êtes bien osé, Conseiller de Droite, de remettre en question la trahison du prince Lee Yeong. Que vous faut-il de plus ? Il est évident qu’il aura eut un accès de folie…Il a tué son propre père…Quant au sceau royal, peut-être devriez-vous moins faire confiances aux rumeurs qui circulent….

Avec un sourire sarcastique, Han Jeon-su inclina doucement la tête envers son adversaire, il demeurait son aîné et il se devait de le respecter pour cela. Il repris alors :

- C’est justement parce que tout ceci n’est pas basé que sur des rumeurs ou la parole de notre cher Grand Conseiller ici présent que je suis en droit de me poser des questions… Et si le sceau n’est pas volé, pourquoi ne pas nous le montrer ?

Yi Bo-Gum fronça les sourcils…le conseiller Han allait trop loin dans ses questions. Il chercha rapidement comment lui clouer le bec, mais une voix féminine et dure s’éleva derrière lui. In-Wa éructa :

- Han Jeon-su…oseriez-vous remettre en doute la parole de la Régente et Reine-Mère ?

Tous s’inclinèrent alors…Il était évident qu’une telle éventualité n’était pas permise…L’interpelé s’expliqua :

- Mama…(Majesté), je vous assure que je ne souhaite que le bien de Taanab…mais comprenez notre surprise…Si le prince est souffrant, une expertise médicale pourrait déterminer s’il est pénalement responsable avant de…

- Conseiller de Droite ! Le prince sdoit être destitué ! Il ne portera plus le titre de « prince héritier » ! C’est un ordre ! Allez-vous vous dresser contre moi ?

Avec le plus grand respect, le chef du Clan Han baissa la tête tout en réfutant les propos de la reine d’une voix douce :

- Mama… Joesonghabnida (Majesté…pardonnez-moi) mais c’est mon rôle de m’opposer à tout ce qui me semble être une mesure abusive…Je ne puis vous donner mon accord…

La reine répondit sèchement :

- Très bien…c’est votre droit…

Le Conseiller de gauche changea de sujet :

- Et pour la déclaration de guerre Jeon-san (Grand Conseiller) ? Qu’allons-nous faire ? Nous ne savons pas grand-chose des umbarans et de leurs forces militaires…Elles seront assurément plus nombreuses que les nôtres…Nous seront submergés…

Yi Bo-Gum expliqua alors :

- Notre flotte tachera de les retenir le plus longtemps possible…le temps de nous organiser. Une partie de notre flotte est actuellement en surveillance de nos frontières. Le reste se tient prêt à intervenir. Effectivement il semblerait que leur technologie soit plus avancée que la nôtre…Mais pas question de nous rendre sans combattre. Nous appliquerons les attaques suicides…Aussi bien dans un combat spatial que sur terre. Les différents gouverneurs seront tenus de lever l’ost…le peuple doit nous aider à défendre Taanab en cas d’invasion terrestre.

Les conseillers semblaient approuver…Il n’y avait pas d’autre chose à faire…Seul le Conseiller de Droite osa demander :

- Mais…si nous n’avons rien à nous reprocher…peut être que si nous lui demandons, la République pourrait nous venir …

- Pas question ! In-Wa avait réagit un peut plus vivement qu’elle ne l’aurait dû…Elle avait délibérément coupé la parole du chef du Clan Han, à la surprise de ce dernier.

Yi Bo-Gum reprit alors, pour sortir sa fille de la situation gênante et peu avenante dans laquelle elle venait de se mettre par sa réaction démesurée :

- C‘est précisément le rôle du Sénateur Hong Sam-Nong. Il pourra agir après de la République en cas de besoin. Mais vous comprendrez que pour l’heure nous demeureront méfiant à l’encontre du nouveau gouvernement en place…la Vice Chancelière n’est autre que la Reine Sly Keto d’Umbara. Nous ne savons pas quelle est la position du Chancelier S’orn…peut-être est-ce un complot à l’encontre de Taanab pour s’approprier nos ressources agricoles…qui sait…Nous resterons sur nos gardes pour l’heure.

Des approbations s’élevèrent de toutes parts. Le Conseiller Han fronça les sourcils…décidement, tout cela ne lui plaisait pas…Et il était évident que la Reine et son paternel de grand Conseiller leur cachait quelque chose…le Conseiller Hong et le Sénateur étaient sans aucun doute dans le coup…Et lui, Conseiller de Droite n’avait qu’un pouvoir très limité…Il ne pouvait rien prouver…Si seulement il en savait plus et si le Prince pouvait se manifester…


Lee Yeong
Lee Yeong
Messages : 121
Eclats Kyber : 0
Un eunuque fit un signe de loin au Grand Conseiller, apparement il s’agissait d’un signal. Yi Bo-Gum déclara alors :

- Le Général d’Armée Yi Seong-Gye et l’Amiral Gil Tae-Mi sont arrivés. Qu’ils entrent.

Il y eut des murmures dans toute la salle. L’armée était dirigée par le neveu favori du Grand Conseiller : Yi Seong-Gye. Ils se ressemblaient tant physiquement qu’on pourrait presque penser qu’ils étaient père et fils. C’était un homme assez grand pour un Taanabien, au visage dur et buriné par le soleil. Homme d’action, il détestait la politique. Il aurait pu être un homme de bien, mais il demeurait fidèle aux traditions familiales, et donc fidèle à son chef de Clan. Ses yeux avaient cette même lueur perçante que celle qu’on pouvait retrouver chez Yi Bo-Gum.

L’autre officier qui l’accompagnait était Gil Tae-Mi. Un aristocrate qui s’était battu pour en arriver là où il se trouvait, c’est-à-dire à la tête de la flotte. Il était peu apprécié de manière générale en raison de son exubérance et de son mépris pour tout ceux qui lui étaient inférieurs. Il était plus qu’ambitieux et c’était ce qui avait plus chez Yi Bo-Gum qui avait vu en lui un excellent bretteur, mais aussi un meneur d’hommes. Gil Tae-Mi n’était pas un ingrat et savait pertinemment que ce qu’on lui avait donné pouvait être repris, aussi sa loyauté allait vers celui qui lui avait donné des opportunités : à savoir le Grand Conseiller.

Les fonctionnaires d’Etat virent s’avancer les deux officiers supérieurs en direction de la Reine In-Wa et s’incliner devant elle et le Grand Conseiller. Ce fut le moment que Yi Bo-Gum choisit alors pour congédier les ministres et autres hauts dignitaires du gouvernement. Le débat sur la destitution du prince faisait grand bruit parmi les fonctionnaires d’état alors qu’ils quittaient tous la salle du Conseil. Yi Bo-Gum attendit qu’ils fussent tous sortis pour donner ses instructions aux officiers présents :

- Général : sa majesté la Reine désire que les quatre armées se tiennent prêtes. Nous sommes en guerre, et nous devons nous préparer à une invasion. Sa majesté vous demande d’ordonner aux gouverneurs des six provinces de lever l’Ost. Que tous les hommes et jeunes hommes valides entre 14 et 60 ans soient appelés. Ils devront recomposer les anciennes milices. Tous ceux qui ne peuvent tenir une arme devront apporter une contribution autre…les femmes, les vieillards, les enfants…mettez-les au travail…Le peuple doit défendre Taanab. Le prince Yeong a un trop grand cœur, il ne laissera pas les umbarans massacrer la plèbe.

Puis il se tourna vers l’Amiral Gil Tae-Mi :

- Amiral, vous allez devoir grossir les rangs de notre flotte. Enrôlez des mercenaires, des hommes qui n’auront pas peur de se salir les mains. Promettez une grosse somme d’argent, afin d’être sûr d’avoir du monde. Nous devrons nous préparer à faire face à la flotte d’Umbara…et on ne peut pas dire que nous ayons les moyens de leur résister au vu des derniers rapports.

L’Amiral hocha la tête. L’idée de devoir faire appel à des mercenaires indisciplinés ne l’enchantait guère…mais l’heure n’était plus à la parlote. Il fallait agir…Il osa toutefois demander :

- Dois-je réintégrer le « prisonnier » ? J’ai besoin de tous les hommes…

Yi Bo-Gum compris à qui l’Amiral faisait allusion…il s’agissait du capitaine Yi Dong Sae…son petit neveu…Avec une pointe de colère il rétorqua en coupant la parole à Tae-Mi:

- Certainement pas ! Cet imbécile a laissé s’échapper le prince héritier…Il n’est pas encore mort en raison de ma profonde clémence à son égard et parce qu’il est un Yi…le général ici présent ayant plaidé en sa faveur. Mais ce crétin restera au fond de la cellule dans laquelle il se trouve et qu’il y pourrisse !

Les deux militaires s’inclinèrent de nouveau et quittèrent la salle avec leurs instructions, prêts à les appliquer. Yi Bo-Gum vit sa fille se lever alors. Elle lui fit un signe comme quoi elle était satisfaite de la tournure des évènements, et elle pris congé pour rendre visite à son « fils » de roi.
Resté seul avec le Sénateur Hong Sam-Nong, Yi Bo-Gum laissa éclater sa colère. Comme il le craignait – et comme le lui avait fait remarquer la reine Keto et Lee Yeong lors de leur altercation par hologramme – Yi Bo-Gum n’avait pas la faveur de tout le Conseil…

- La peste soit de ces abrutis !

Une voix l’interpela alors dans son dos :

- Jeon-san…(Grand Conseiller)

Yi Bo-Gum se tourna alors vers son ami en mentor, le Conseiller de Gauche, Hong Dae-Bang qu’il salua respectueusement en inclinant le haut de son corps :

- Sunsengnim (Maître)

Même le chef du Clan Yi, tout puissant qu’il était, se devait de respecter certaines choses dans cette Galaxie…et la bienséance envers son aîné et ancien professeur était une coutume bien ancrée dans les us de Taanab.

Avec un sourire de fouine, le chef du Clan Hong posa sur l’épaule de son ancien disciple une main bienveillante :

- Tu sembles préoccupé…La réaction du Conseiller de Droite je présume ?

- Oui…Maître…Il devient particulièrement gênant…Le sceau…Yeong…

Le chef du Clan Hong se mit à jouer machinalement avec sa barbe. Sa silhouette légèrement voutée, harassé par son grand âge lui donnait un aspect chétif et ses gestes étaient lents et quelque peu tremblants…Mais son esprit n’avait rien perdu de sa vivacité et ses yeux avaient toujours cette lueur inquiétante…Son rictus s’étira...

- S’il te gêne…il doit disparaître…

Yi Bo-Gum leva des yeux interloqués vers son ainé :

- Mais…Sunsengnim (Maître), qui prendra sa place ?

- Haha…ne t’en fais pas, je sais que trouveras un insignifiant personnage que tu sauras soudoyer et placer là en décoration et qui ne nous posera plus de problèmes…

Un sourire malfaisant illumina les visages des deux comploteurs. Toutefois le Conseiller de Gauche repris rapidement son air sérieux et questionne Yi Bo-Gum sur un autre sujet qui le préoccupait :

- Qu’as-tu en tête pour la reine d’Umbara et le prince Yeong ? Vas-tu les laisser agir et te contenter de défendre Taanab ?

Yi Bo-Gum secoua la tête, une idée lui trottait dans la tête depuis quelques instants. Il s’expliqua :

- Nous n’avons pas les moyens d’attaquer les umbarans de front, néanmoins nous pouvons les envoyer « eux »

Fronçant les sourcils Hong Dae-Bang chercha pendant quelques secondes de qui son ancien disciple pouvait bien parler quand tout à coup il comprit. Il s’agissait d’une faction de guerriers composés d’assassins spécialisés dans la dissimulation et le meurtre discret. Anciens militaires, Les Sal-inja sont des experts en arts martiaux qui vendent leurs talents aux plus offrants. Il répliqua :

- Mais Sly Keto est sans nul doute une des personnes les mieux gardée de cette Galaxie depuis son accession au poste de vice-chancelière.

Avec un regard méprisant, le chef du Clan Yi désigna alors le Sénateur Hong Sam-Nong :

- C’est là que notre cher sénateur intervient. Il peut nous avoir les renseignements sur les déplacements officiels de la vice-chancelière, et ainsi trouver un moment où elle risque d'être exposée...en dehors d'Umbara.

Avec un petit sourire, le Sénateur attendait justement le moment où on pourrait le solliciter. Il avait justement des informations à donner…D’une voix mielleuse, il prit enfin la parole :

- Justement…en laissant traîner mes oreilles et mes yeux sur Coruscant, j’ai pu apprendre quelque chose…de très intéressant…La reine Keto a une fille…

Le sénateur savoura la révélation de ce scoop galactique qui sonnait avec douceur aux oreilles de nos comploteurs qui arboraient des mines réjouies…

- Que voila une excellente nouvelle Sénateur…cette fille est une assurance vie !

- En effet… qu’une partie des Sal-inja se chargent d’enlever cette gamine…

Le Sénateur semblait un peu plus réservé, il se risqua à faire remarquer :

- Mais si nous échouons ?

Yi Bo-Gum reprit avec enthousiasme :

- Qu’importe…même si les Sal-inja échouent dans leurs missions, nous aurons fait diversion et la reine Keto se sera focalisé sur autre chose que Taanab. Je gage que la vie de sa fille lui est plus précieuse que celle de Yeong. Reste à trouver une fenêtre d’action pour les assassins.

Le Sénateur avança alors :

- Je vais tâcher d’en savoir plus sur cette enfant. Quant à la Reine Keto, je ne sais pas si vous avez suivi les dernières holonews planétaires, mais il semblerait qu’elle doit rencontrer le Vice-Roi Frehtrac sur Alderaan.

Le Conseiller de gauche acquiesça :

- S’il venait à arriver malheur à la reine Keto sur Alderaan, cela serait bien dommage…Hahaha

Ainsi, les trois pernicieux personnages venaient de poser les bases de leurs plans machiavéliques et sournois…Ils étaient prêt à tout pour protéger leurs positions et leurs richesses…et tant pis pour l’honneur. Les ordres furent donc donnés…et la Secte des Sal-inja fut contactée…



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn