Invité
Anonymous
Mais John, vous êtes Jedi, vous ne pouvez m'aimer !
-Mais ma mission Mirandilas est de vous protéger... je ne saurais le faire mieux qu'en vous aimant !
-Oh... John....

Allongé de façon très nonchalante, Nertimas avait mit un feuilleton débile qu'il eut le temps d'apprécier lorsqu'il disparu de l'Ordre. Et pourtant, il s'attachait beaucoup a ce feuilleton débile, ou tout le monde tombait amoureux avec tout le monde. Si je devais vous en résumer le scénario, cela serait simple : John est le descendant du héros de la 1ere saison (on en est a la 41e) et il est jedi, cependant, il est amoureux, de son cote Mirandilas, une jeune Twi'lek est la fille cache de la mère de John, mais elle est aussi amoureuse de John... bon voila le résumé de l'épisode...
Nertimas aimait la Cantina, en tout cas celle d'Iziz car les Jedis ne se faisaient pas trop nombreux, et surtout, il y avait une télévision, chose aussi rare chez l'Ordre que du cote obscur chez Sai Don. C'est dommage, sans les infos télé, il n'aurai jamais su que les Siths attaquaient, il y a encore quelques années. Caressant sa jambe de métal, il repensa un peu nostalgique a son passe, puis se reconcentra sur son episode.


Quelque chose a Boire Maitre Lius ?
Il sortit de ses pensées avant de lui répondre
Euh.... une supernovae...

La supernovae était une des plus puissante boisson de la galaxie ! Il fallait ou être inconscient ou habitue pour boire un tel mélange. Il reposa ses yeux sur son feuilleton quand une odeur fit pétiller ses narines. La supernovae était arrivée, dans un verre minuscule, une fumée d'usine s'en échappait. Un petit sourire aux lèvres, il prit le verre doucement, respira un grand coup, et fit couler le liquide qui aussitôt eut l'impression de lui avoir calé l'étoile de la mort dans l'estomac ! Il se tint avec force a la table, manquant la crise cardiaque, il cria une forte expiration. Quelques regards se tournèrent vers lui, il digéra la boisson...

*Décidément l'age se fait sentir...*

Le fait est Milandilas, que j'ai quelque chose d'important a vous dire....
-Moi aussi John...
-Je suis votre demi-frere
-J'attends un enfant de vous...... Qu'avez-vous dis ?!


FIN DE L'épisode.

Il regarda le générique et resta assit, un autre allait arriver, il voulait savoir la reaction de John...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn