Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Sembla] Là où le Poison prend forme…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Venimus
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Darth Venimus


Nombre de messages : 55
Âge du perso : 19 ans
Race : Duros
Binôme : aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[Sembla] Là où le Poison prend forme… Left_b1171/71[Sembla] Là où le Poison prend forme… Empty_10  (71/71)
PF:
[Sembla] Là où le Poison prend forme… Left_bar_bleue64/64[Sembla] Là où le Poison prend forme… Empty_bar_bleue  (64/64)

[Sembla] Là où le Poison prend forme… _
MessageSujet: [Sembla] Là où le Poison prend forme…   [Sembla] Là où le Poison prend forme… Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 9:24

*** *** *** *** ***

[Sembla] Là où le Poison prend forme… Sembla10

Sembla, Bordure Extérieure, Secteur Sertar, Système Sembla, à la frontière Est de l’Empire Sith. La planète était jonchée d’îles volcaniques donnant relief à de vastes océans, avait un climat tempéré dans son ensemble et était dotée de quatre lunes. La race dominante était les Vurks. Bipède reptiliens mesurant en moyenne 2m10 et remarquable à leur longue crête au sommet de leur tête et leurs deux yeux possédant une vision à 360 degrés leur permettant de voir dans toutes les directions. Autre particularité de l’espèce, les Vurks sont amphibiens et peuvent donc respirer sous l'eau comme à la surface. Mais ce n’était pas au regard de ses originaires que la planète était la plus notable…

Sembla était un point de l’Espace stratégique s’il en était. En premier lieu de parce qu’elle représentait le point situé en Territoire Sith étant le plus proche de l’Espace Hutt. Mais également de par son positionnement à la frontière d’une étroite bande territoriale de la République Galactique abritant l’une des extrémités de la Route Commerciale Perlemienne. Et le tout à distance raisonable de Dromund Kaas où se situait le Palais Impérial. Ce n’était donc pas innocemment que Darth Balkor y avait établi ses quartiers dans lesquels il avait de suite emmené son nouvel Apprenti fraichement nommé de son nom Sith, Darth Venimous…

Depuis cette base qu’il considérait opérationnelle, le Maître pensait pouvoir enseigner à son disciple, lui donner ses assignements, et le contrôler à l’abri des regards indiscrets venant tant de l’extérieur que de l’intérieur du Pouvoir dont il se revendiquait. Tels étaient du reste ses intentions. Quant à ses plans, ils demeuraient connus de lui seul…


*** *** *** *** ***


Une semaine qu’ils étaient arrivés tous deux, le Maître et l’Apprenti, sur cette île aux apparences tranquille. Ce qui avait en premier lieux frappé le Duros était le caractère secret des lieux. Il s’attendait à trouver signe Impérial ou toute indication menant à identifier l’appartenance de la base à l’Empire, mais il n’en était rien. En fait, cela ressemblait à un campement classique de Vurks se voulant nomade par nature. Sans y stationner et s’y intéresser d’avantage, rien n’aurait pu laisser penser qu’un Seigneur Sith s’y était installé. Comment avait-il fait pour y bâtir son centre opérationnel souterrain et s’y attacher les services défensifs d’une bonne cinquantaine de Vurks ? Il n’avait pas la réponse et ne pensait pas l’avoir un jour au vu des réponses évasives que son Maître lui avait donné lorsque le sujet avait été évoqué. Mais au final, cela n’importait que peu. Le principal était de pouvoir s’en servir au besoin, tant pour s’entrainer que pour y bénéficier de l’accès à l’holonet et autres connexions fortes utiles pour préparer ses futures missions…

Et c’était justement dans ce cadre que Darth Balkor lui avait aujourd’hui demandé de se rendre dans la salle des communications, d’y ouvrir un canal sécurisé vers un identifiant qu’il lui avait donné, et d’attendre que l’invité s’y connecte. Il ne savait pas avec qui il allait s’entretenir, mais les directives de son Maître avaient été claires. Il devait en son nom prêter main forte au mieux de ses talents à un vaste projet visant à supporter la croissance Impériale. L’espace Hutt avait été succinctement mentionné, ainsi qu’un palais abritant une cible. Ces seuls indices avaient suffi à le convaincre, et il se plierait sans discussion à quelque plan que ce soit, sous réserve que le but soit ce qu’il doit être…

Il était donc là, debout devant une console, attendant cet invité mystère qui ne devait pas tarder à se manifester…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mid E'roïb
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤
Mid E'roïb


Nombre de messages : 127
Âge du perso : 47 ans
Race : Cyborg/Quermien
Binôme : Cohorte : commandant des Droïdes Sattius

Feuille de personnage
Activité actuelle: Assiège Columex
HP:
[Sembla] Là où le Poison prend forme… Left_b1172/72[Sembla] Là où le Poison prend forme… Empty_10  (72/72)
PF:
[Sembla] Là où le Poison prend forme… Left_bar_bleue0/0[Sembla] Là où le Poison prend forme… Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sembla] Là où le Poison prend forme… _
MessageSujet: Re: [Sembla] Là où le Poison prend forme…   [Sembla] Là où le Poison prend forme… Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 3:52

Vaisseau amiral Sith, orbite de Columex ..

Mid venait de sortir du wagon coulissant qui permettait de se déplacer rapidement dans le gigantesque croiseur. Dans la flotte Sith qui assiégeait Columex, chaque navire était d’un tonnage respectable, mais comparé à l’Effroyable qui trainait sa carcasse monstrueusement enflée, ils n'étaient guère que des insectes insignifiants.
La sinistre silhouette du Commander longea un corridor chargé en humidité et bercé par une lumière verte diffusée par des lumiglobes qui juxtaposaient le tunnel d’un côté. Au bout d’un moment il parvînt devant un sas ovoïde noirci flanqué de deux cogneurs Kedorzhans armés de vibro-hallebardes et qui puaient comme une étable de taun-taun toute entière. Les drôles méconnaissables derrière leur attirail menaçant se contentèrent d’un salut silencieux, puis l’un actionna le mécanisme d’ouverture depuis un petit terminal qui juxtaposait la porte. Le sas s’ouvrît dans un bruit de dépressurisation et Mid jaillit dans la pièce en traversant le nuage de brume vibrante qui s’était levé.

Les petit cliquetis que produisaient ses pas sur le métal, tel une araignée de fer, cessèrent quand il parvint devant le projecteur hololithique. Dans cette partie située à l’arrière du navire, il n’y avait que des Anoati, et dans cette pièce il était désormais seul.
Il joua des épaules pour se détendre puis ses longues phalanges griffues se mirent à pianoter un code sur la console. Au bout d’un moment un hologramme bleuté en trois dimensions apparut au dessus de l’appareil. C’était une silhouette anthropomorphe,mais Mid savait déjà à qui il avait affaire.

— Seigneur Balkor .. » dit-il en s’inclinant majestueusement.

Il était toujours plus facile d’opérer les codes de courtoisie devant un interlocuteur qui partageait ses convictions. Il devait bien s’avouer que la chose n’était pas aussi facile devant l’autre damné d'inquisiteur qui avait fait irruption sur son navire accompagné pratiquement d'un bataillon pour venir l’interroger.

Il y eu un bref échange entre le Lord et le dirigeant bionique, au sujet de l’identité de l’agent envoyé pour diriger les opérations impériales sur Nova Apsolon. Après quoi, Mid entra directement en communication avec le dénommé Darth Venimus. Il activa la transmission et seule la partie supérieure de son corps et sa tête apparurent à l’écran.

— Darth Venimus, Monseigneur Balkor m'a vanté vos talents de combattant .. »

De l’autre côté du canal, une carte planisphère venait d’apparaître à côté de l’hologramme du Quermien.

— Le monde de Nova Apsollon sur la bordure occidentale de l'Espace Hutt abritera bientôt l’une de nos bases d’opération pour y préparer une attaque contre l’ennemi. Figurez vous .. Nova Apsollon se trouve dans un système stellaire contrôlé par le Kajidic Besadii, à la tête duquel Vogda le Hutt est un partenaire et collaborateur de l’Empire. Le problème est que sa permission pour la construction de cette base n’est pas suffisante, alors que son royaume du crime est plongé dans le conflit chancelant des luttes intestines. »

Un électrozoom s’effectua sur la carte de la planète jusqu’à parvenir à une vue 3D d’une ville au-dessus de laquelle se dressait un énorme palais.

— Nurkka le Hutt est le parrain du crime gérant la plus grosse partie de Nova Apsollon. Il se trouve malheureusement qu’il est l’un des principaux rivaux politiques de Vogda et devient un obstacle à nos ambitions. Nous avons besoin qu’il soit éliminé. Êtes-vous en mesure de vous charger de ce travail ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Venimus
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Darth Venimus


Nombre de messages : 55
Âge du perso : 19 ans
Race : Duros
Binôme : aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[Sembla] Là où le Poison prend forme… Left_b1171/71[Sembla] Là où le Poison prend forme… Empty_10  (71/71)
PF:
[Sembla] Là où le Poison prend forme… Left_bar_bleue64/64[Sembla] Là où le Poison prend forme… Empty_bar_bleue  (64/64)

[Sembla] Là où le Poison prend forme… _
MessageSujet: Re: [Sembla] Là où le Poison prend forme…   [Sembla] Là où le Poison prend forme… Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 14:31

Il n’eut pas trop longtemps à attendre, et cela lui convenait très bien la patience n’étant pas sa plus grande qualité. Toujours debout devant la console de communication, il vu apparaitre celui à qui il devait prêter main forte, comme lui avait ordonné son Maître. Il ne savait pas de qui il s’agissait ni de quel type de mission il allait en retourner. Mais il était certain qu’il allait être question de danger. Et c’était ces informations qu’il attendait en regardant l’image holographique venant d’apparaître devant ses yeux de Sith…

L’autre prit la parole en premier, lui indiquant de ses échanges avec Darth Balkor, et poursuivit directement son discours en dévoilant les informations attendues, supportées par une carte donnant un aperçu des lieux et du terrain. Attentif, le Duros écoutait et regardait ce qui lui était divulgué. L’Espace Hutt, le Kajidic Besadii, la construction d’une base, des conflits internes, des rivaux politiques, un obstacle, puis finalement une cible devant être éliminée. Voilà qui clarifiait un peu le profil de sa mission. Mais il ne pouvait s’empêcher d’avoir une mine renfrognée, comme si cela changeait de ce qu’il inspirait à le regarder…

« Avant de vous répondre… Certes j’apprécie que vous alliez droit au but sans vous perdre dans les détails… Néanmoins… Si mes talents vous ont été vantés, il n’en est rien des vôtres… Pourrait-on connaitre votre nom et vos attributions ? »
Il n’aimait pas être aveugle quant à ceux qui s’adressaient à lui. Il voyait en ceux qui acceptaient cet état de fait une marque de faiblesse, soit liée à la lâcheté de ne pas demander l’identité de qui pourrait leurs être supérieur, soit liée à la non-considération d’information pouvant s’avérer utiles. Quoi qu’il en soit et quelques puissent être les risques encourus, lui n’était pas de ceux-là. Aussi avait-il mentionné ce qui lui faisait jusque-là défaut…

« Et aussi… avant de répondre à votre question… Vous parlez de l’une de nos base et d’un obstacle à nos ambitions… »
Il appuyait volontairement sur le mot « nos » qu’il questionnait. Aussi marquât-il une courte pause cherchant les mots justes qui exprimeraient clairement ses pensées…
« Comprenez bien… Mes actes sont dirigés de par, ou au besoin contre, la volonté de l’Empire… et n’ont seul but que d’asseoir la suprématie Impériale… Ainsi je vous le demande directement… Qui se revendique de cette base et de ces ambitions ? »
Il attendait désormais une réponse claire à ses interrogations. Et cette réponse se voudrait déterminante concernant l’adhésion totale du jeune Sith à l’entreprise à venir. Il avait fait mention d’actes se pouvant d’être contre la volonté de l’Empire, et cela n’avait rien d’anodin. Lorsqu’il était encore à l’Académie, de nombreuses discussions avait animé toutes et tous à propos des décisions prises au plus haut niveau. Des décisions qui pouvaient se voir contradictoires aux enseignements dispensés. Des décisions pouvant être perçues allant à l’encontre du Code Sith lui-même. De son côté, il n’avait jamais pris position et laissait le bénéfice du doute à la hiérarchie pouvant avoir considération inaccessible à son niveau. Ce qui lui importait était d’œuvrer pour l’Empire et dans le respect des traditions et du Code Sith dans lequel il se retrouvait…

Son regard se voulait du coup pénétrant et il serait attentif aux mots employés par son interlocuteur. Ensuite, sous réserve de découvrir des ambitions plus personnelles qu’Impériales, il confirmerait son positionnement sur cette mission et aurait vraisemblablement d’autres questions visant à bien comprendre différentes choses en lien avec celui qui deviendrait sa cible. Si l’on parlait du Kajidic Besadii, il ne fallait pas penser une seconde à une attaque frontale, mais à quelque chose de bien plus subtile et ne déclenchant pas involontairement des hostilités entre cet organisme et l’Empire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mid E'roïb
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤
Mid E'roïb


Nombre de messages : 127
Âge du perso : 47 ans
Race : Cyborg/Quermien
Binôme : Cohorte : commandant des Droïdes Sattius

Feuille de personnage
Activité actuelle: Assiège Columex
HP:
[Sembla] Là où le Poison prend forme… Left_b1172/72[Sembla] Là où le Poison prend forme… Empty_10  (72/72)
PF:
[Sembla] Là où le Poison prend forme… Left_bar_bleue0/0[Sembla] Là où le Poison prend forme… Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sembla] Là où le Poison prend forme… _
MessageSujet: Re: [Sembla] Là où le Poison prend forme…   [Sembla] Là où le Poison prend forme… Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 23:07

Il écouta religieusement le Duros dont il avait identifié l’espèce. Un alien comme lui donc, chose qu’il appréciait. Il aurait eu en horreur de travailler avec l’un de ces satanés humains.
Il constata que le jeune Darth semblait aveuglé par le fanatisme du Code, tout ce que Mid recherchait en sommes. Il fallait dire que cette doctrine guerrière était sans doute l’un des rares attributs qu’il admirait chez ces sensitifs quelque peu névrosés. Il joua des épaules d’une manière si démonstrative qu’on aurait presque dit un gladiateur qui narguait son rival sur le sol de l’arène. En l’occurrence, il était surtout parfaitement ridicule.

— On m'a donné bien des noms, jeune Sith. Figurez-vous, il m’arrive de m’y perdre moi-même !
Dans le système Javin on me nomme de coutume, le Tyran d'Anoat, mais d’autres bien plus excessifs me préfèrent Mid le Sanguinaire. Cela dit, moi, j’adore mes titres, car ils me vont comme un gant. »


La caméra effectua un dezoom et la silhouette du Commander bionique apparut dans son intégralité. Il marchait autour du projecteur hololithique avec sa sinistre démarche emblématique qui le faisait passer pour un drôle de vautour de métal.

— Avant de parvenir jusqu’à votre espace, je n’étais que le gouverneur d'Anoat, ma planète reculée dans les systèmes méridionaux. Mais par ces temps frappés d’instabilité l’Empire n’a pas attendu de se passer d'un individu de mon niveau. »

Il était toujours difficile de cerner si la folie qui s’était emparée de lui avait pris source dans son narcissisme psychotique ou bien sa mégalomanie débordante. Ou pourquoi pas les deux à la fois ?

Cet agent avait en tout cas intérêt à être de confiance, pensait-il, mais le Seigneur Balkros lui avait assuré qu’il s’agissait du meilleur élément qu’il avait sous le coude. Il n’allait bien entendu pas lui parler de la vaste conjuration de Seigneurs Sith qui se tramait dans l’ombre d’un pouvoir affaibli par les vices de l’indécision et de la clémence. Chaque chose viendrait en son temps. Lui, Mid, n’était qu’un pion de plus sur ce grand échiquier.

— Notre glorieuse Reine attends de moi que je combatte l’ennemi à Columex, mais ce siège n’est qu’une des étapes d’une campagne autrement plus vaste. Pendant que les républicains concentrent leur force sur Arda et Columex, nous nous préparons à les frapper à revers au cœur de leur territoire ! »

Les pensées du Quermien redoublèrent d’intensité, la vision de Nova Apsollon matérialisée dans sa tête se réduisit à l’état d’une perle flottant dans les ténèbres tandis que les astres défilaient à une vitesse vertigineuse jusqu’à une planète sur laquelle se dressaient de grands temples. Ondéron. Puis il ricana, odieux animal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Venimus
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Darth Venimus


Nombre de messages : 55
Âge du perso : 19 ans
Race : Duros
Binôme : aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[Sembla] Là où le Poison prend forme… Left_b1171/71[Sembla] Là où le Poison prend forme… Empty_10  (71/71)
PF:
[Sembla] Là où le Poison prend forme… Left_bar_bleue64/64[Sembla] Là où le Poison prend forme… Empty_bar_bleue  (64/64)

[Sembla] Là où le Poison prend forme… _
MessageSujet: Re: [Sembla] Là où le Poison prend forme…   [Sembla] Là où le Poison prend forme… Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 9:25

Il écouta attentivement la réponse à sa première question. Il était important pour lui de savoir avant tout qu’il restait dans le chemin qu’il s’était tracé et se voulant de servir à accroitre l’emprise impériale sur le monde connu. Il se voulait apporter telle contribution. Aussi, de savoir qui il allait pour ainsi dire servir lui en dirait long sur la direction des missions qu’il accepterait par la suite. Et cette réponse qui ne se fit attendre lui apporta satisfaction. Son interlocuteur dont la silhouette s’était dessinée n’était autre que Mid E’roïb. Celui-là même étant connu pour avoir tenu tête aux forces républicaines et Jedi pour se saisir de Columex. Tel qu’il le voyait, le Duros considérait cette personne comme un fervent acteur de l’Empire et par conséquent le respecterait en tant que tel…

A présent qu’il pouvait mettre un nom sur celui auprès duquel il allait vraisemblablement ses directives à venir, restait à s’assurer que l’objectif cadrait avec le reste. C’était pour cela qu’il avait posé sa deuxième question, plus ciblée. Et là encore, il ne fut pas déçu par la réponse. Il allait visiblement prendre part à un vaste plan visant les ennemis de l’Empire en leur sein. D’une certaine manière, cela le rassurait de voir, ou plutôt d’entendre que la Reine Noire ne se complaisait pas dans un immobilisme généré par une trêve pouvant être interprétée comme une certaine fébrilité. C’était désormais décidé, il serait de ce plan et il allait le confirmer tant par ses paroles que par ses actes…

« A présent je peux vous répondre… Oui… Considérez ce Hutt comme ne faisant plus entrave aux projets de l’Empire… »
Il se voulait de prendre une tonalité de voix sure et ferme, comme signifiant sa volonté et sa détermination à remplir cette tâche lui ayant été assignée. Désormais, il devait glaner ce qu’il pouvait en terme d’information pour s’en acquitter au mieux et sans nuire à d’autre projets en attirant inutilement la lumière sur ce qui devait rester dans l’ombre…

« Si vous permettez… Quelques informations supplémentaires me seraient utiles… Êtes-vous personnellement connu sur New Apsolon ? ou de Nurkka le Hutt ? »
Au final, même si cela ne comptait que très peu, il lui serait peut-être utile de savoir quels étaient les rapports entretenus par Mid avec la population locale…
« Aussi, est-il nécessaire d’éliminer tout lien permettant d’associer l’Empire avec ce qui doit se passer ? »
Question pertinente s’il en était. Bien qu’il ait sa propre opinion sur ce que pourrait engendrer un conflit avec le Kajidic Besadii, il préférait avoir l’opinion de celui qui était le commanditaire de cet assassinat…

Tout en commençant à préparer son plan, Venimus restait attentif à ce qu’allait lui répondre le Sanguinaire. Il connaissait désormais sa destination et le nom de sa cible. Il mettrait un point d’honneur à ne pas décevoir ni son Maître ni le Tyran d’Anoat…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mid E'roïb
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤
Mid E'roïb


Nombre de messages : 127
Âge du perso : 47 ans
Race : Cyborg/Quermien
Binôme : Cohorte : commandant des Droïdes Sattius

Feuille de personnage
Activité actuelle: Assiège Columex
HP:
[Sembla] Là où le Poison prend forme… Left_b1172/72[Sembla] Là où le Poison prend forme… Empty_10  (72/72)
PF:
[Sembla] Là où le Poison prend forme… Left_bar_bleue0/0[Sembla] Là où le Poison prend forme… Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sembla] Là où le Poison prend forme… _
MessageSujet: Re: [Sembla] Là où le Poison prend forme…   [Sembla] Là où le Poison prend forme… Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 22:59




— Excellent, jeune Sith .. je me doute bien que vous ne décevrez pas vos mentors. »

Le Quermien avait senti un grand potentiel, n’était-ce qu’à la façon dont son interlocuteur Duros se tenait et dialoguait. Il le voyait tout à fait à la tête d’une mission de ce type, qui serait peut-être pour lui le début d’une longue route vers l’élévation. Le manipulateur qu’il était savais que permettre à un homme de main de gagner en hauteur était le meilleur moyen de s’assurer sa fidélité.

— Il ne m’étonnerait guère que mon nom soit connu dans le secteur, ma planète entretenant des partenariats commerciaux avec plusieurs mondes Hutt. Sans compter que je dois à la République, une certaine publicité à mon sujet jusque dans des endroits bien improbables. »

Ces inlassables fouineurs avaient été de chaque coup depuis l’accident diplomatique d'Anoat Polis, jadis quatre années, au cours duquel notamment, l’ambassadeur de Gerrenthum, monde voisin et ennemi d'Anoat, avait été défenestré par le tyran lui-même du dernier étage du siège planétaire. Après quoi les caméras infiltrées du Coruscant Post avaient pu spotter Mid lui-même qui tirait à la mitraillette sur la foule depuis une navette.
Depuis cette journée bien difficile, Mid avait sans interruption des espions républicains dans les pattes. Car la Gardienne souveraine dans sa grande bonté se souciait étonnement du sort des avortons qui entretenaient l’aversion avec ses propres ennemis. Une organisation dont l’hypocrisie lui donnait des envies de meurtre quotidiennes.

Cette planète devait permette d’y stocker une flotte de guerre qui proviendrait des territoires Kossakii récemment acquis par le Seigneur Nesanto, avant de déferler sur le monde d'Onderon pour détruire les Jedi.

Le commando fourni était en apparence bien insuffisant pour remplir une telle mission. L’énorme palais de Rurkka se trouvant au cœur d’une poudrière susceptible d’exploser à partir d’une fine étincelle. Ce jeune Sith était sans doute compétent, mais il allait falloir travailler à la perfection pour remplir une tâche aussi difficile tout en en sortant vivant soi-même. Le Quermien dont la haute silhouette continuait de tournoyer autour du projecteur hololithique, tel un charognard au-dessus du champs de bataille, savait pourtant à quel point les Hutt étaient des êtres intelligents et terriblement redoutables.

— Méfiez vous des Hutt, cependant, sitôt vos griffes sur leur sol ils ne se laisseront pas faire, et ce sont de grands spécialistes du baround d'honneur. Leur tactique est souvent la même, vous allez penser la situation sous contrôle, puis frapperont quand vous aurez baissé la garde et qu’il n’y aura plus aucun échappatoire. Oh .. et ainsi vous l’avez intelligemment déduit, toute trace permettant de remonter jusqu’à l'Empire Sith doit être impérieusement effacée. Par tous les moyens. » insista t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Venimus
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Darth Venimus


Nombre de messages : 55
Âge du perso : 19 ans
Race : Duros
Binôme : aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[Sembla] Là où le Poison prend forme… Left_b1171/71[Sembla] Là où le Poison prend forme… Empty_10  (71/71)
PF:
[Sembla] Là où le Poison prend forme… Left_bar_bleue64/64[Sembla] Là où le Poison prend forme… Empty_bar_bleue  (64/64)

[Sembla] Là où le Poison prend forme… _
MessageSujet: Re: [Sembla] Là où le Poison prend forme…   [Sembla] Là où le Poison prend forme… Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 13:33

Sa confirmation avait été bien accueilli lui semblait-il. Son interlocuteur, Mid, semblait ne pas avoir de doute sur la réalisation de ce que Venimus allait entreprendre. De son côté, le Duros mesurait l’ampleur et la délicatesse de la tâche qui désormais lui incombait, et pensait tant à sa propre assise qu’à celle de l’Empire. Il lui fallait se forger une réputation parmi les Siths, et il voyait là une opportunité de commencer à se positionner comme étant digne de missions au demeurant stratégique et d’une certaine sensibilité. Et c’est exactement ce qui lui fut confirmé par la dernière phrase de celui avec qui il communiquait par voie holographique…

Comme il l’avait deviné, aucune trace de quelconque action impériale que ce soit ne devait remonter à la surface. Cela soulignait d’autant plus le caractère sensible de la mission. Il lui faudrait soit agir dans l’ombre, soit procéder à un nettoyage à postérieur de son passage. Il prendrait ceci en compte mettant en œuvre son plan d’action. Néanmoins, pour lui, ce n’était pas la principale difficulté. Comme l’avait souligné Mid, les Hutts n’étaient pas si facile que ça à appréhender. Il allait vraiment devoir tisser une toile de laquelle il serait impossible d’échapper afin de s’assurer du succès de l’entreprise. Et le tout en toute discrétion…

« Bien. Je pense à présent avoir les éléments m’étant nécessaires… Je vous recontacterai à mon retour ici même… Une fois que ce Hutt ne gênera plus l’expansion impériale… »

Se disant, Venimus avança vers le dispositif de communication et coupa la transmission. Il n’était pas utile d’en dire plus et de se perdre en détails inutiles. Parler pour parler ne faisait pas partie de ses talents et il pensait que ces attributs étaient plus ceux de ces politiciens beaux parleurs que de ceux écrivant réellement l’histoire dans l’ombre des premiers…

Demain, il se mettrait en route vers New Apsolon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Sembla] Là où le Poison prend forme… _
MessageSujet: Re: [Sembla] Là où le Poison prend forme…   [Sembla] Là où le Poison prend forme… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sembla] Là où le Poison prend forme…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-