Invité
Anonymous
Enfin, Tatooine était en vue alors que le pilote de la navette dans laquelle se trouvait les deux Sith coupait les moteurs subliminiques et sortit de l'hyper-espace. Pendant ce temps, Alara, qui avait enfin pu dormir après deux jours à être éveillée (bien qu'elle eu un affreux cauchemar), était en train de se laver tranquillement dans la douche du vaisseau. Alara avait également retrouvé son teint habituelle: les poches sous ses yeux dû à son manque de sommeil avaient disparues, ses yeux avaient reprit leur lueurs Sith et son lien avec la Force et ses pouvoirs étaient revenus. Bref, elle se sentait en pleine forme aujourd'hui. Une fois bien lavée, elle se rhabilla et sortit de la salle de bain, se dirigeant vers sa cabine.

Enfin, je pourrai récupérer un de mes sabres-laser après cette foutue mission, pensa-t-elle.

Elle n'avait peut-être pas encore accès à ses armes principales, mais au moins elle pouvait tout de même se défendre avec ses pouvoirs de Force, notamment les éclairs de Force qu'elle appréciait tout particulièrement lancer sur ses adversaires ou étrangler ses ennemis à distance déjà à moitié morts avec l'étranglement de Force. Une fois sa tunique enfilée et après avoir prit son sac, elle ressortit et se dirigea maintenant vers la cuisine, où elle prit quelques bouteilles d'eau et une bouteille de kolto juste au cas où. Il n'était pas question qu'elle meurt de soif sur Tatooine, l'une des planète qu'elle détestait tout particulièrement pour sa chaleur et ses tempêtes de sables interminables par moment. Alara en profita également pour se faire manger avant de sortir de la navette.

Père, où êtes-vous.....?


Une fois rassasiée, elle retourna dans la salle de pilotage où elle regarda avec dégoût la planète qui se trouvait devant ses yeux, assise à côté du pilote. Elle espérait seulement que la mission de durerait pas une éternité. Au moins elle connaissait déjà l'emplacement de leur base cachée dans la chaîne de montagne près de Mos Espa.


Nous allons bientôt atterir, apprentie Lorwyn.

Cela ne prit que quelques minutes pour que la navette se pose dans le spatioport de Mos Espa. Le pilote déverrouilla ensuite la porte de la navette en faisant signe à Alara de bien vouloir descendre avec Sly. Enfin, leur mission pouvait commencer. Alara n'espérait qu'une chose: Ne pas se faire tuer après qu'elle ait révélé les secrets d'Anetherion.
Invité
Anonymous
Le voyage avait permis à Darth Oracci de se recentrer sur ses objectifs et de prendre du repos pour affiner ses plans de domination galactique. Elle fut alertée par l’intercom dans sa cabine directement par le tandem de pilotes présents, quelques soldats affectés aux services secrets étaient aussi présents et avaient revêtu des armures de mercenaires sans la moindre marque d’identification pour ne pas attirer l’attention. L’umbarane avait également revêtu une armure afin de se fondre parmi ses hommes. Bien que Tatooine n’était pas dans l’espace Républicain, sa présence dans l’espace Hutt n’était pas pour autant gage de sécurité quant à la sensibilité des opérations impériales. Après tout, ce coin de galaxie était frontalier avec la République, des espions ou rumeurs pouvaient aisément remonter aux oreilles des républicains. Darth Oracci revêtit également, comme les autres de capes et morceaux de vêtements pour se donner des allures de baroudeurs et termina son costume en déposant son casque sur son sa tête. Elle rejoignit ses hommes en rabattant son capuchon sur son casque. Bien entendu, la Dame Sith disposait toujours de son sabre laser, mais elle l’avait dissimulé au profit d’une carabine blaster qui viendrait renforcer le côté « équipage de mercenaires » qu’elle voulait donner à son équipe. Arrivant à proximité de la rampe de débarquement, l’umbarane interpella Alara et montra du doigt un petit tas de pièces d’armure de combat usées par le temps avec une cape à capuchon de couleur sable afin de dissimuler son visage. Il y avait également un pistolet blaster –non chargé- par-dessus le déguisement proposé.

- Enfilez ces pièces d’armure, prenez le blaster, vous passerez pour le chef de notre groupe.

Dit-elle simplement sans avoir révélé son visage depuis le début, et demeurant ainsi une énigme pour la jeune humaine. Attachant ses pièces par-dessus sa tenue et avec la cape à capuchon et la ceinture avec le blaster, Alara passerait sans doute pour la capitaine d’un groupe de pirates ou de mercenaires à qui, l’ont ne poserait pas de questions par peur de se faire descendre. Darth Oracci détailla le plan qui était simple de prime à bord.

- Nous allons nous faire passer pour un groupe de mercenaires, nous avons deux speeders que nous déchargerons du vaisseau pour nous rendre aux coordonnées que vous nous indiquerez. Une partie de l’équipe gardera le vaisseau, l’autre viendra avec nous pour récupérer les artefacts. Bien compris ?

Le ton d’Oracci était très carré, presque militaire et révélait une certaine connaissance d’opérations commando ou dites clandestines, sous couverture donc. Cette première mission serait un test afin de voir si Alara était capable de travailler, exécuter une mission sous une fausse identité, une façon de jouer un rôle. Le cargo KT-400 qu’utilisait Darth Oracci était un vaisseau de transport âgé et plutôt commun, il n’attirerait donc aucune attention. La rampe de débarquement s’ouvrit une fois que le cargo eut terminé son atterrissage et déjà les deux soleils brulants de Tatooine étaient hauts dans le ciel. La chaleur était prenante, et la visière teintée du casque de l’umbarane lui permit d’éviter d’être éblouie par le changement de luminosité. Descendant de la rampe, Darth Oracci attendit que ses hommes soient tous descendus, et se tourna vers Alara comme pour donner l’impression de recevoir un ordre, puis aboya une directive aux soldats.

- Déchargez les speeders ! Équipe Bêta, vous restez au vaisseau et le gardez. On maintient le contact radio toutes les heures, gardez un œil sur la balise afin de suivre nos déplacements.

Attendant que les hommes terminent, les deux speeders furent sortis de la soute immense du vaisseau. C’était des appareils assez longs et hauts, rustiques et anciens mais fiables et robustes faciles à entretenir. Chacun d’entre eux pouvait embarquer jusqu’à six personnes à l’arrière et trois à l’avant. Darth Oracci approcha de l’engin de tête et monta sur l’une des places passagers arrière et indiqua à Alara de monter en face d’elle. Deux bancs se trouvaient à l’arrière et donnaient une vue sur le paysage à l’avant.

- Montez. Vous indiquerez au pilote la direction à suivre.

Une fois qu’ils furent tous parés, ils prirent une voie de spatioport et s’engagèrent dans Mos Espa vers la sortie de la ville ou le pilote attendrait les instructions. Chaque speeder comptait au total cinq soldats à l’intérieur, deux encadraient Alara et le troisième était à côté de l’umbarane.
Invité
Anonymous
Alara détestait Tatooine depuis toujours, un mauvais souvenir qu'elle se remémora lorsqu'elle sortit avec les autre, éblouie par les deux soleil de la planète. L'apprentie Sith s'était d'ailleurs toujours demandé pourquoi son père adoptif avait choisi cette planète pour construire l'une de ses bases cachées. Les deux speeders furent ensuite déchargés du vaisseau par les sbire du Seigneur Sith, toujours aussi énigmatique aux yeux d'Alara, qui n'avait d'ailleurs toujours pas vu son visage. C'est d'ailleurs ce point précis qui mettait l'apprentie SIth sur ses gardes en permanence. Les deux speeders étaient plutôt grands, ils pouvaient accueillir jusqu'à six personnes au total. Il faisait peut-être très chaud mais au moins, une ballade en speeder lui ferait du bien.

Je passerai vraiment inaperçue avec cette armure!

Alara était également recherchée sur Tatooine, mais avec cette armure équipée d'une cape usée et d'un capuchon, personne ne devinerait que c'est elle sous cette dernière. Bref, ils partirent ensuite vers la cachette d'Anetherion, en passant tout d'abord à travers Mos Espa. Pour Alara, cette ville n'était qu'un véritable ghetto, rien à voir avec Kaas City. Le vent faisait remuer en hauteur le sable au sol en permanence et les habitations ressemblaient étrangement à des châteaux de sables. Elle commença donc la conversation à parler de tout et de rien avec les deux sbires de l'umbarane assis à côté d'elle, histoire de passer le temps. En même temps elle donnait les indications au pilote. Mais juste avant de sortir de la ville, les "mercenaires" s'arrêtèrent dans une cantina pour se désaltérer un peu avant de repartir. Surtout Alara qui mourrait de soif.

Une bière corélienne, dit-elle d'un ton ferme au barman.

Tout..... tout de suite... dit-il en paniquant un peu en regardant son accoutrement. Peut-être était-ce aussi le son de sa voix altérée et peu orthodoxe. Alara manqua de s'étouffer en buvant alors qu'elle vit tout à coup une affiche avec son visage imprimée dessus. En dessous, il y était écrit: 5000 crédits pour morte ou vive. Elle se rappela tout à coup qu'elle et Anetherion avait fait un carnage dans la ville quelques années plus tôt pour obtenir des renseignements secrets sur un certain chasseur de prime. Elle sortit de la cantina avec le reste de la troupe dix minutes plus tard et reprirent la route. Enfin, ils sortirent de Mos Espa deux minutes plus tard.

Pilote, notre repère n'est plus très loin, dit-elle en continuant de lui donner la direction

Mais les ennuies commencèrent après quelques minutes seulement. Alara, qui était assise en face de l'umbarane et donc, qui voyait le paysage en arrière du speeder, remarqua que trois autres speeders, plus petits, les suivaient. Un tir de blaster passa même à côté de la tête d'Alara alors qu'elle l'esquiva avec ses sens aiguisés par la Force.

Non d'un Jedi, mais qu'est c'que.... Impossible, mon visage était couvert, comment ont-ils deviné que c'était moi? Sans doute des chasseur de primes.


En fait, ces chasseurs de primes, ou peu importe qui ils étaient, l'avait reconnue grâce à sa voix spectrales. Certains l'avait sans doute déjà entendue. Mais déterminée à montrer à l'umbarane qu'elle n'était pas sans défense, même sans ses sabres, elle demanda au pilote de ralentir pour que les speeders dernière soient à portée. C'est à ce moment qu'elle fit un saut de Force du speeder et atterri sur l'un des speeders poursuivant. Avant que son pilote puisse se retourner pour tirer de son blaster, Alara se servie de sa télékinésie pour lancer son pilote dans les air et prit le contrôle de son moyen de transport.


Ne me sous-estimez pas!, cria-t-elle au deux autres speeders restant qui se trouvaient à sa droite.
Invité
Anonymous
L’arrêt dans une cantina ne faisait pas partie du programme et avait passablement agacé Darth Oracci qui s’était contentée d’attendre que ses hommes et son apprentie terminent de boire en fulminant intérieurement : ils étaient là pour une mission de grande importance, toute « pause » prise les ralentissait. Cela dit l’umbarane put constater les avis de recherche holographiques et papiers représentant Alara comme étant recherchée pour 5000 crédits morte ou vive. S’attarder ici était donc une mauvaise idée, bien que dissimulés peut-être que certains la reconnaitraient ? Le mieux était encore de filer rapidement, ce qu’ils firent après une dizaine de minutes.

Quittant Mos Espa, la Tisseuse se demanda dans combien de temps ils arriveraient jusqu’au lieu ou se trouvait la planque d’Anetherion. Mais au loin derrière eux se trouvaient trois points noirs qui accéléraient à toute vitesse dans leur direction. Des chasseurs de primes ! Ceci ne serait pas arrivés si Alara avait décidé de ne pas faire le tour des cantinas locales avant de prendre la route. Voici que l’humaine bondit dans l’un des speeders des poursuivants et se servit de ses pouvoirs pour faire voltiger le pilote avant de défier les deux autres traqueurs en criant de ne pas la sous-estimer. L’umbarane roula des yeux d’exaspération.

La Dame Sith ne fut pas plus impressionnée que cela, et ces démonstrations de puissance exagérées et inutile l’agacèrent davantage avec cette chaleur qui n’arrangeait rien. Les acrobaties ne servaient à rien et n’optimisaient pas le temps consacré à l’élimination de ces gêneurs. Elle s’empara d’un lance grenade de l’un de ses soldats, épaula l’arme pour viser un autre speeder de chasseurs de primes, puis tira à deux reprises. La première explosa sous le speeder, endommageant sérieusement les répulseurs qui clouèrent le speeder au sol qui dérapa dans le sable. La seconde grenade explosa directement à l’intérieur de l’habitacle après avoir perforé le pare-brise. Pendant ce temps, ses troupes avaient aussi levés leurs fusils blasters et criblé de tirs le dernier speeder qui poursuivaient le convoi impérial. Sans doute que les chasseurs de primes ne s’attendaient pas à avoir à se frotter à des hommes aussi bien armés.

Darth Oracci donna l’ordre de ralentir puis de s’arrêter pour abandonner le speeder du chasseur de primes utilisé par Alara et lui ordonna de monter d’un geste de la main. Une fois que l’apprentie monta dans le speeder impérial, Darth Oracci la corrigea verbalement en sifflant sa rage.

- A quoi jouez-vous ?! Cessez d’errer ou bon vous semble, ou je vous écorcherai est-ce bien clair ? Maintenant indiquez le chemin à suivre jusqu’à la cachette et quittons cette maudite planète sans autre errements ou distractions… Je ne me répèterai pas.

Sa dernière phrase était lourde de sous-entendus, au prochain écart de conduite Darth Oracci exécuterait sans doute elle-même Alara. Ils étaient là pour remplir une mission précise, s’attarder était déjà en soit une idée idiote, mais cela leur avait de surcroit attiré des ennuis. Restait à espérer que d’autres chasseurs de primes ne soient pas lancés à leur trousses, cependant retrouver leur piste dans le désert ne seraient pas une chose facile. La Dame Sith craignait plutôt d’être de nouveau attaquée par ces hors-la-loi une fois qu’ils reviendraient sur Mos Espa afin de quitter la planète avec les artefacts et objets de Darth Anetherion en sa possession.

Si Alara ne déclenchait pas d’autres problèmes à l’avenir bien entendu… si elle ne se reprenait pas, sans doute que Darth Oracci refuserait de l'avoir en apprentie...
Invité
Anonymous
Darth Oracci ne semblait pas apprécier le comportement d'Alara. Disons que l'apprentie Sith n'était pas l'une des Siths les plus patientes et elle adorait surtout tuer les plus faibles et les non sensibles à la Force. Bref, tout ceux qu'elle considérait comme des déchets de la galaxie. Ce n'est que lorsqu'elle monta la voix en la menaçant qu'Alara préféra de rien dire et ce taire pour le reste du voyage, n'ouvrant la bouche que pour indiquer la direction à prendre au chauffeur. Ce n'est qu'après quelques minutes que l'un des soldats qui côtoyait le Seigneur Sith décida de lui poser une question, histoire de la connaître un peu mieux.

Au fait, apprentie Lorwyn. comment êtes-vous devenue une Sith? Quel est votre histoire?

Hein? Vous tenez tant que ça à le savoir? ..... Bon, ce n'est pas une histoire très passionnante mais je peux bien vous en parler... Je suis née sur Dromund Kaas et j'ai habité dans un manoir de Kaas City pendant les premières années de ma vie. Ce n'est que vers mes huit ans que mes parents me vendirent comme esclave parce que je n'affichait presqu'aucune affinité avec la Force. Pendant des mois et des mois, j'ai travaillé dans une cantina comme serveuse alors qu'à l'intérieur, tout ce que je voulait c'éétait élaborer un plan pour tuer les esclavagistes et me sauver de ce trou perdu. Un Sith qui passa un jour m'a remarqué et m'a sauvé. Je suis donc devenue son apprentie. Après quelques années d'entraînement, je suis revenu chez mes parents en insinuant qu'ils m'avaient vendu pour augmenter ma haine et faire de moi une Sith exemplaire, bien qu'en fait je les manipulais. Mon père était déjà mort mais je tua tout de même ma mère pendant son sommeil, ce qui me réjouit totalement. Mais je commençait sérieusement à détester mon maître à la longue lui aussi. Il passait son temps à me foudroyer quand je n'arrivait pas à faire ce qu'il me demandait. Un jour, nous nous somme retrouver face à un Jedi gris qui avait trahis les Sith. C'est à ce moment que j'ai perdu un bras et que j'ai également perdu connaissance. Heureusement pour moi, il a décidé de m'épargner alors que je gisait sur le sol, j'imagine qu'il croyait que je pouvait changer. Enfin, Darth Anetherion me trouva, me soigna en m'installant un bras mécanique et il utilisa une machine pour augmenter mes pouvoirs, ce qui me donna également cette voix spectrale.


Tout une histoire!

Ouais, c'est depuis ce temps que je le considère comme mon père... Stop, c'est ici notre base

On est arrivé? Mais ce n'est qu'une dune de sable.... dit un autre

Ne vous fiez pas aux apparences, ce n'est qu'une illusion de Force créé par mon père.

En débarquant du speeder, elle avança et passa carrément à travers la dune de sable. Donc les autres firent de même. À l'intérieur, il y avait un dispositif de sécurité qui gardait la porte principale fermée. Alara s'en approcha et se fit faire un scan rétinien et prononça le mot de passe: "L'inquisition nous libérera de nos chaînes". C'est à ce moment que le portail s'ouvrit.

Je vous en prit, vous pouvez maintenant entrer, on a de tout la dedans, des armures expérimentale résistant à la Force, des holocrons Sith ou même qui affiche des bases de données sur la langue des Rakata, etc.
Invité
Anonymous
L’umbarane écouta d’une oreille distraite l’histoire racontée par Alara, son passé n’avait pas été des plus faciles, mais avait façonné la personne qu’elle était devenue. Gardant le silence Darth Oracci attendit patiemment d’arriver à la planque de Darth Anetherion pour récupérer ses artefacts. Enfin la jeune humaine indiqua que le groupe était arrivé, la cachette était dissimulée dans une dune de sable, ou plutôt une illusion de Force créée par le sorcier en exil. La Dame Sith fut un peu perplexe mais suivit néanmoins Alara Lorwyn jusqu’à la dune pour traverser celle-ci. Là une porte principale était présente dans une petite formation rocheuse et l’humaine laissa le dispositif de sécurité effectuer un scan rétinien avant de prononcer le mot de passe suivant : « La Force nous libérera de nos chaines ». La porte s’ouvrit alors révélant une salle sombre, Darth Oracci laissa son apprentie pénétrer dans les lieux en premier, déclenchant alors l’activation de quelques lumières afin de dissiper les ténèbres et révéler la pièce principale.

- Passez devant…

Avait-elle simplement dit, la cachette semblait assez petite et ressemblait plus à une sorte d’entrepôt à proprement parler. Accompagnée par certains de ses hommes, la Dame Sith donna ses ordres d’une voix ferme.

- Déployez-vous pour faire le tour des lieux. Équipe B, gardez les speeders. Et éliminez à vue quiconque viendrait à s’approcher, gardez un contact radio régulier.

Les soldats s’exécutèrent, pour vérifier que la pièce n’était pas piégée ou s’il y avait des accès plongeant plus profondément sous la terre. L’umbarane garda les mains contre ses hanches et prit la parole pour poser les questions qui l’intéressaient concernant les artefacts présents.

- Bien bien… je présume qu’il s’agissait du seul accès à cette installation exact ? Avez-vous un inventaire détaillé de ce qu’il se trouve ici à tout hasard ?

Peut-être y avait-il un terminal holographique contenant une liste détaillée de tout ce qui pouvait se trouver ici ? Cela faciliterait les choses, mais en attendant Darth Oracci avançait vers les différents objets, devinant leur utilité en les observant mais fut plus concentrée sur des tablettes et ce qui avait attrait aux Rakatas au sens large comme un holocron particulièrement ancien qui trônait sur une table, aux côtés d’autres tablettes ou objets antiques ayant appartenu aux Rakatas ou à différents Seigneurs Sith. L’umbarane révéla en partie ses intentions quant à ce qui se trouvait ici d’une voix trépignant d’impatience, comme si elle se sentait déjà toucher au but après autant de temps passé à recouper les indices et informations pour parvenir à ses fins.

- Le savoir des Rakatas est celui qui m’importe le plus. J’ai besoin de déchiffrer leur langue pour mettre la main sur quelque chose capable de renverser le cours des évènements et de donner un avantage stratégique capital à l’Empire Sith…

Alara n’avait pour le moment pas le besoin d’en savoir davantage tant que la deuxième cachette n’avait pas été vidée sur Dromund Kaas. La Dame Sith se demandait d’ailleurs pourquoi Anetherion ne s’était pas réfugié ici. Peut-être y avait-il une piste éventuelle à exploiter pour retrouver ce sorcier disparu ? C’était peu probable mais… sans doute était-ce quand même une manœuvre à tenter.

- D’autre part, vous n’aviez pas essayé de contacter votre mentor en passant par ces cachettes ? S’il existe un relai de communication ici, il serait crypté et vous aurait peut-être permis de le contacter non ? Pourquoi n’est-il jamais revenu ici à votre avis ? Y’a-t-il un moyen de consulter les enregistrements des individus ayant pénétré ici, un peu comme un historique ?
Invité
Anonymous
Alara eu un sentiment de nostalgie suite à leur entrée, l'apprentie Sith n'avait pas remit les pieds dans cette cachette depuis qu'Anetherion s'exilé il y a des mois de cela. De vieux souvenirs, bons comme mauvais, revinrent la hanter pendant que le seigneur Sith et ses soldats commencèrent à parcourir l'entrepôt secret de l'inquisiteur et sa fille adoptive. C'est surtout dans cette cachette qu'Anetherion utilisa le dispositif qui permit d'altérer Alara, autant physiquement qu'avec la Force. En tout cas, ça paraissait dans son regard que ça faisait longtemps, Alara ne se rappelait même plus de la grosseur et l'espace disponible dans l'entrepôt, même de là à se perdre. Mais elle n'avait tout de même pas oublié l'holo-terminal au centre même de la pièce. Elle s'avança donc et invita le groupe à la rejoindre.. quoi que le seigneur Sith semblait plus attiré par les holocrons Sith et les tablettes Rakata. Un petit bouton clignotait sur le terminal, ce qui voulait dire qu'un message en provenance loingtaine venait d'arriver il y a peu. Elle pesa donc sur ce dernier et un hologramme d'Anetherion apparu.

Père!

Mon cher petit coeur noir

Je déteste quand il m'appel comme ça...

Je savais que tu retournerais éventuellement dans notre refuge secret. Je ne sais pas si tu es à l'intérieur de notre base cachée de Tatooine ou Dromund Kaas, donc j'ai envoyé le message sur les deux holo-terminaux. Tu dois sûrement te demander pourquoi je ne suis jamais revenu? Eh bien, retrouve moi sur Nar Shaddaa dans une petite maison situé à droite de la cantina nommé: le repère du contrebandier, je t'y attendrai là-bas. Au plaisir de te revoir saine et sauve. Ah oui j'oubliais, je t'ai laissé un petit cadeau dans notre planque de Kaas City.

Par la Force, qu'est-ce qu'il fou dans ce trou à Hutt?

Le message se termina donc et l'hologramme disparu.

J'ai toujours détesté cette planète de merde, j'aurais encore mieux aimé aller sur Dagobah que là-bas... Bref, on sait maintenant ou il est. Peut-être y a-t-il d'autre informations à l'intérieur de notre base en dessous de Kaas City... Et quel est ce cadeau dont il a parlé?

Bref, Alara fermal l'holo-terminal et continua à se promener tranquillement, histoire de ce remémorer s'il n'y avait pas d'autres artefacts Sith utiles au seigneur Sith, autres que ceux qui étaient déjà devant elle. Mais en passant près d'un mur, Alara sentit un léger courant d'air venant d'une mince faille dans celui-ci. Ce n'était pas normal, il y avait sûrement quelque chose derrière. Elle demanda donc à un des soldats qui accompagnait Sly s'il ne pouvait pas détruire ce mur à l'aide de son arme, ce qu'il fit tout de suite. Une fois le mur démoli, elle pénétra dans la pièce secrète qu'elle même ne connaissait pas. Probablement qu'il y avait de l'information cachée qu'Anetherion ne voulait montrer à personne, même pas sa fille adoptive. Il y avait surtout un deuxième holo-terminal à l'intérieur. Alara essaya donc de l'ouvrir mais sans succès car l'accès était crypté. Un soldat se prononça donc pour le décrypter et un autre vidéo montrant Anetherion..... en compagnie des vrais parents d'Alara apparu.

Qu'est-ce que!?!?!

Alara commença à paniquer de plus en plus. Dans le vidéo, Anetherion discutait avec les parents de l'apprenti afin de mettre en oeuvre une sorte de complot pour la vendre en exile, histoire de faire monter la haine d'Alara pour faire d'elle une vraie Sith éventuellement. Anetherion était donc au courant de tout cela avant même qu'il la rencontre. Alara commença même à émettre de l'électricité dans sa main de temps en temps, son tic nerveux habituel quand son stress commença à monter à vitesse grand V.

C'est lui qui a orchestré ça?!?!?! Il était au courant et ne me l'a jamais dit? Je..... Je l'ai toujours considéré comme un père et il m'a manipulé tout ce temps????

Ce coup ci, se sont les larmes qui commencèrent à couler sur ses joue. On pouvait même sentir la haine monter en elle et quelques soldats près d'elle s'écartèrent légèrement par précaution.
Invité
Anonymous
Darth Oracci savourait sa découverte, et restait concentrée sur ceux-ci tandis que quelques soldats se chargeaient de mettre la main sur les artefacts prioritaires grâce à un petit chariot répulseur qu’ils utilisèrent pour charger le contenu de la cachette dans les speeders utilisés, commençant les allers-retours entre l’extérieur et l’intérieur de la planque. L’umbarane observait les éléments présents et ne réagit que lorsque l’hologramme de Darth Anetherion apparut. C’était un homme approchant la quarantaine, mesurant un mètre quatre-vingt pour environ un poids équivalent, son visage sous sa capuche révélait sa peau blanchâtre et ses veines noires sur celui-ci, ainsi que des yeux rougeoyants. Enfin la Dame Sith pu mettre un visage plus récent sur ce nom, il était évident que l'aventure en solitaire du sorcier Sith avait du l’amaigrir quelques peu et laisser ses traces sur son corps. La Tisseuse écouta le message, retenant mentalement la localisation de sa cible sur Nar’Shaddaa. Alara fit quelques commentaires et se demanda ce qu’il pouvait faire sur ce monde de l’espace Hutt d’une part, mais aussi quelle pouvait-être la nature de ce cadeau qu’il avait évoqué dans son message et selon ses dires, laissé dans les profondeurs de sa seconde cache de Kaas-City. La Dame Sith posa une question pour mettre de côté tout danger.

- Nous verrons ça lorsque nous serons à Kaas City directement, pensez-vous qu’il ait pu piéger la deuxième cachette ?

Elle poursuivit ses recherches et observation conservant dans sa mémoire chaque artefact qui avait été collecté par Anetherion il y a encore quelques années. Certaines choses semblaient sans importance mais valaient leur pesant de crédits, d’autres choses en revanche étaient très intéressantes. C’est alors qu’un des soldats à côté d’Alara détruisit un mur avec son arme sur demande de celle-ci. A quoi jouaient-ils ? La Dame Sith vint derrière eux et vit une salle secrète contenant un second holo-terminal qui contenait un message ayant été décrypté par l’un des soldats présents dans le groupe. C’est alors qu’un enregistrement s’activa montrant le sorcier Sith à côté d’un couple d’humains. Darth Oracci comprit qu’il s’agissait des parents d’Alara que lorsqu’elle s’étrangla en se demandant si Anetherion avait orchestré le décès de ceux-ci que dans le but de manipuler davantage Alara Lorwyn. D’un simple geste de la main, l’umbarane invita les soldats à se mettre sur le côté et à s’écarter pour laisser les deux femmes ensemble et reprendre leur tâche.

Alara était en état de choc, Darth Oracci prit la parole pour énoncer de simples faits mais surtout remettre l’humaine sur le droit chemin et ne pas laisser cette révélation l’égarer au point d’en compromettre la mission.

- Vous avez définitivement misé sur le mauvais cheval… mais cela explique bien des choses concernant votre passé. Gardez votre colère de côté pour le jour ou vous l’éliminerez vous-même, concentrons-nous sur notre mission actuelle. D’ailleurs tenez, prenez-ceci…

La Dame Sith tendit la main révélant l’un des deux sabres laser de l’humaine pour qu’elle puisse en récupérer un. Elle espérait avoir convaincu Alara de ravaler sa fierté et sa haine à l’égard de son ancien maître pour mieux servir l’umbarane. Rendre le sabre laser maintenant était dangereux, mais Darth Oracci plissa les yeux intéressée de voir les résultats de l’expérience qu’elle menait sur sa potentielle nouvelle apprentie. Restait à voir si elle passerait le test ou si elle échouerait.

- Gardez votre lame pour le mutiler quand vous le reverrez, vous avez tenu la première partie de notre accord…
Invité
Anonymous
Une fois l'enregistrement terminé, Alara n'avait plus qu'un seul objectif: Tuer l'homme qui l'avait manipulé durant toute sa vie, ce qui lui ferait un autre guerrier Sith de mort sur sa liste, la première était sa mère biologique bien sûr. L'apprentie Sith s'éloigna ensuite de l'holoterminal mais le Seigneur Sith l'arrêta sur son chemin, juste le temps de lui remettre l'un de ses sabres-lasers. Alara fut d'ailleurs très surprise, elle ne s'attendait pas à ce que Darth Oracchi lui redonne l'un de ses sabres. Tout ce temps elle croyait que ce n'était qu'une blague pour la manipuler afin qu'elle arrive à ses fins et elle pensait se faire tuer ensuite. Mais peut-être que le Seigneur Sith valait mieux que ce qu'elle croyait... ou peut-être la manipulait-elle, elle aussi. Au moins, l'apprentie fut soulagé. C'est comme si Alara avait retrouvé une partie d'elle même qu'elle avait perdue, sans ses armes. La seule défense qu'elle avait avant cela était la Force du côté obscur. Bref, elle la regarda, affichant enfin un sourire, mais avec le visage toujours en larme.

M.... Merci beaucoup, j’apprécie.

Bizarrement, Alara commençait tranquillement à apprécier sa supérieur alors qu'elle avait un énorme préjugé plus tôt. Bref, les deux Sith et leur escorte se mirent en route vers la sortie alors qu'Alara acrocha son arme favorite à sa ceinture. Il ne manquait plus qu'un sabre et Alara serait à nouveau elle-même. Mais avant de ressortir de l'illusion de Force qui camoflait l'entrée du bunker secret, Alara se retourna et lança un éclair de force sur le mécanisme d'ouverture, le pulvérisant sur le coup.

Voilà, maintenant, plus personne ne pourra venir enquêter ici et personne n'aura plus accès aux savoirs interdits qui se trouvaient ici... je ne veux plus jamais remettre les pieds dans cette cachette non plus.

Darth Oracchi avait récupérer ce qu'elle voulait donc elle n'était surement pas contre le fait qu'Alara avait bousillé l'ouverture. Elles reprirent le même transport qu'elles avaient prit pour venir et retourna au spatioport, là ou le vaisseau les attendait. Il n'y avait plus qu'une dernière destination: Dromund Kaas. Enfin Alara pourrait en savoir un peu plus et surtout obtenir le cadeau que son père adoptif lui avait laissé. Mais était-ce un piège, ou quelque chose d'autre? Bref, le vaisseau décolla en direction de la planète Sith.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn