Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Darth Khorog, dans son armure habituelle, prit une grande inspiration et ouvrit la bouche pour parler. Des explosions retentirent, faisant trembler tout le vaisseau. Pendant quelques instants la transmission sembla se brouiller. Un début prometteur ! Bref, il se reprit, se redressa et dissimula sa main nerveuse dans son dos, lui donnant de fait une allure la plus noble possible au vu des circonstances. Il prit un air aussi militaire que possible, un ton aussi neutre que possible, bien qu’une certaine tension était clairement palpable dans sa voix, déjà rendu légèrement métallique à cause de son casque. Il prononça son message d’une voix forte pour couvrir le bruit assourdissant des explosions et des ordres criés par les officiers de bord.

- J’ignore si vous nous entendez, nous ne savons pas si ce message va pouvoir passer le brouillage de nos adversaire, mais ceci est un appel à l’aide depuis le Harrower de l’escadre de surveillance n°320B82 et nous avons été attaqués ! Nous ne sommes qu’une simple patrouille en orbite autour d’Arda-2 ! Une flotte de la république à surgit de l’hyperespace, nous a prit d’assaut ainsi qu’un centre de recherche impérial sans aucune sommation ! Il n’abrite que des scientifiques et ne représente aucune menace militaire ! Les républicains sont clairement ici pour raser des civils. Nous tentons de les repousser mais ils sont bien plus nombreux que nous ! Ils ont déjà tentés de les bombarder, ils vont sans aucun doute réessayer ! Nous craignons que nos bâtiments ne tiendrons très longtemps. Mais nous resterons jusqu’au bout pour défendre notre patrie ! Hélas, lorsque nous allons tomber, c’est la base qui suivra, ainsi que des civils innocent ! Alors je vous le demande seigneur Noctis, faites savoir à la galaxie avec quelle perfidie la République s’attaque à son rival, à grand coups de poignards dans le dos ! Je ne sais pas si nous serons encore en vie lorsque vous recevrez ce message. S'ils arrivent à leur fin, ils auront accès à nos populations civiles plus en amont sur le territoire impérial. Nous sommes débordés ! Nous n’avons presque plus de munitions ! Ils vont nou ….

Un seconde explosion se fit entendre, un peu plus forte que la première. Khorog manqua de perdre l’équilibre. Un soldat par contre tomba à ses pieds. Le Sith l’aida à se relever. Une voix, celle du colonel Syrdek, annonça affolé :

- Nous subissons les tirs ennemi ! Nos boucliers rencontrent quelques difficultés ! Je ne sais pas si nous parviendrons à résister à une seconde salve !

Darth Khorog se redressa à nouveau.

- Nous ignorons pourquoi la République, vertueuse et honorable, fait usage d’une telle barbarie ! D’autant de déshonneur ! Vous êtes notre seul espoir seigneur Noctis ! Ramenez la République à la raison ! Sauvez nos civils !

C’est sur les derniers mots que la transmission s’interrompit brutalement.

Lien du RP:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn