Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Aventures de Strong Stallion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund

Âge du perso : 17
Race : Zeltron
Binôme : Dark Qashah

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
60/71  (60/71)
PF:
12/72  (12/72)

MessageSujet: Les Aventures de Strong Stallion   Mer 26 Déc 2018 - 9:24

Ayla ouvrit les yeux, son front pulsant d'une douleur aiguë. Que s'était-il passé ? Elle regarda autour d'elle, et sentir la peur former une boule dans son estomac. Elle était entourée par quatre bandits, sales, maigres, faisant peur à voir. Elle ferma immédiatement les yeux, espérant que lorsqu’elle les ouvrirait, ils auraient disparu, que tout ceci ne serait qu’un mauvais rêve. Mais non. Les malfrats étaient toujours autour d’elle, trois d’entre eux entourant leur chef, un Hutt, tous la regardant avec des yeux pervers et inquiétants.

Elle se recroquevilla, apeurée, contre une paroi métallique proche, lorsqu’elle sentit une vibration la parcourant. Son désespoir augmenta encore, dans un crescendo macabre. Elle était sur un vaisseau ? Elle ferma les yeux encore, cette fois pour cacher les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle était fichue. Personne ne pouvait la sauver maintenant.

« Euh, boss ? On a un problème.

Dit le pilote, que Ayla n’avait pas vu jusqu’ici, alors qu’un grand bruit de métal retentissait, comme si quelque chose frappait de grands coups contre la carlingue du vaisseau.

- C’est quoi ? Des tirs ennemis ?

- Plus petit… un drone peut-être ? »

Le Hutt n’eut pas le temps de répondre, car à ce moment précis, un des sas du vaisseau s’ouvrit brusquement, envoyant l’appareil et ses occupants valser, alors que le pilote essayait désespérément de ralentir et restaurer un semblant de stabilité au vol.

Heureusement, ils étaient toujours dans l’atmosphère viciée de Nar Shaddaa, et Ayla ne suffoqua pas, mais faillit s’assommer contre la paroi métallique du vaisseau. Ce qu’elle vit, à la place, la remplit d’espoir, et de beaucoup d’autres émotions inavouables.

Devant elle, au milieu du petit vaisseau, se tenait un homme grand et musclé. Son crâne rasé lui donnait un air sérieux, renforcé par le tatouage en forme de dragon sur sa joue, et son visage dur, mais ses yeux étaient emplis de douceur et de gentillesse, révélant une fragilité cachée par sa fierté masculine. Il était torse nu, sa musculature impressionnante tendue par l’effort, et légèrement scintillante, un jet pack accroché dans son dos, et un gantelets de force au bout de son bras droit. Il regardait les bandits avec mépris, et une sorte de demi sourire, comme s’il les défiait d’agir en premier.

Le cœur d’Ayla fit un bon dans sa poitrine. C’était lui ! Le mercenaire le plus connu de Nar Shaddaa, Strong Stallion ! Le hutt sembla le reconnaître aussi, car il brisa le silence presque religieux qui s’était installé.

« Attrapez-le ! »

Alors que le vaisseau se stabilisait finalement, les trois bandits se jetèrent sur Stallion. Le héros se retourna, et ses yeux se posèrent tout d’abord sur le Wookie. Il fonça dans sa direction, et les deux entrèrent en collision le poing en avant, avec une telle force qu’une onde de choc parcourut l’ensemble du petit vaisseau. Ayla vit, médusée, le gantelet de force se fissurer sous la violence du choc, et compris qu’il serait maintenant complètement inutile.

Mais Stallion n’allait pas en rester là. Du même mouvement, il envoya un coup de pied dans le genou du Wookie, le faisait tomber à genoux, puis sauta, et, utilisant sa propre force et tout son poids, envoya un coup de coude violent dans l’épaule de la créature poilue. Celle-ci s’écroula en arrière, se roulant au sol avec des gémissements de douleur.

Mais les deux autres bandits, un Zabrak, et un Miraluka, ne semblèrent pas impressionnés par cette prouesse, attaquant ensemble le mercenaire dans le dos ! Heureusement, il les avait entendu venir, et, avec une souplesse que sa musculature imposante ne devrait pas permettre, il se baissa, évitant les coups simultanés. Il en profita pour attraper la cheville du Zabrak, et l’envoya avec force en direction de son complice.

Le Miraluka fit simplement un pas de côté avec un sourire. Stallion avança vers lui, faisant craquer les muscles de son cou, et lui asséna un premier coup de poing, puis un deuxième. Mais le bandit aveugle esquiva ces deux coups très facilement, avec un petit sourire. Le mercenaire tenta donc un coup de pied, mais son adversaire fit un pas de côté, laissant place au Zabrak, qui s’était relevé, et avait lui-même chargé, caché par la position du Miraluka.

Stallion écarquilla les yeux devant cette démonstration de perception et de coopération, et le Zabrak le frappa droit dans la mâchoire, le faisant reculer d’un mètre. Ayla faillit se lever pour hurler. Comment osaient-ils faire ceci à un homme aussi sensible ? Mais elle fut interrompue par le rire franc et chaleureux du mercenaire, alors qu’il crachait un peu de sang par terre.

« Moi qui avait peur de m’ennuyer. »

Il continua à rire, puis fonça directement… sur le Hutt. Celui-ci, affolé, cria, d’un son bien plus aigu que ce dont Ayla croyait son espèce capable :

« Mais aidez-moi ! »

Stallion souleva la limace par la queue, et, avec une force impressionnante, l’envoya en direction de l’ouverture sur le côté du vaisseau. Le seul suffisamment rapide fut le Miraluka, qui attrapa son patron par la queue, mais sa force ne lui permettait pas de le tenir seul, et il s’approchait dangereusement de l’ouverture, son visage tendu par l’effort.

Son complice Zabrak s’élança, prêt à lui venir en aide, mais il vit Stallion s’interposer, un sourire au lèvre, avant de se prendre son poing sur le coin de la figure. Le Miraluka regarda son dernier espoir tomber sans les pommes, et décida de littéralement laisser tomber son patron, levant les mains en signe de reddition. Il fut récompensé par une baffe, et rejoint son comparse dans les bras de Morphée.

Ayla se croyait sauvée, mais elle entendit une autre voix, de quelqu’un les ayant rejoints.

« Il se passe quoi ici ? »

En face d’eux se trouvait le pilote, un Zeltron, qui les regardait d’un air sévère. Malgré la beauté naturelle de son espèce, Ayla ne pouvait s’empêcher de le trouver laid, surtout comparé au magnifique Strong Stallion. Ce dernier se dirigeait vers lui, déterminé, lorsque le Zeltron le regarda.

Ayla sentit une douce fragrance, étonnamment attirante, émanant du pilote. Étaient-ce des phéromones ? Stallion semble les sentir aussi, et il hésite, juste une seconde. Puis il releva la tête :

« Tes odeurs ne vont pas me faire oublier tes crimes ! »

Il s’avança vers son ennemi, mais celui-ci s’acroula avant qu’il ne puisse l’atteindre. Évanoui de peur, Ayla supposa. Elle se sentait elle même au bord de l’inconscience, surtout lorsque le mercenaire s’approcha d’elle, lui demandant d’un air inquiet.

« Tout va bien Ayla ? »

Il la souleva, comme un mari soulève sa femme pour l’amener dans sa chambre, et elle sentit la chaleur de sa peau contre elle, ses muscles fermes, son odeur masculine envoûtante…

« Oh, Monsieur Stallion…

-Appelle moi Strong. » il répondit, avant de courir vers l’ouverture sur le côté du vaisseau, et de sauter, Ayla toujours dans ses bras.

Elle se mordit la lèvre, un peu terrifiée, mais aussi très excitée, jusqu’à ce qu’elle se souvienne du jet-pack dans le dos du mercenaire. Il s’enclencha au dernier moment, et ils atterrirent sur le toit d’une des immenses bâtisses qui composaient la lune de Nar Shaddaa.

Ayla le regarda alors qu’il la posait, et qu’il l’aidait à se redresser. Elle se rapprocha de lui, son cœur battant à toute vitesse. Stallion mit sa main dans son dos, et leurs lèvres se rencontrèrent. Au dessus d’eux, le vaisseau qu’ils avaient quitté explosa dans une gerbe de flammes violettes, comme le feu d’artifice qu’ils ressentaient au fond de leurs êtres.

Braya sourit, et ferma le fichier de son datapad, contente de l’avancement de son histoire. Elle jeta un coup d’œil à la photographie du mercenaire qu’elle avait prit comme modèle pour Strong Stallion.

Elle l’avait vu une fois sur Nar Shaddaa, et il avait été sa muse depuis. Elle sourit, la photo serrée contre sa poitrine. Peut-être qu’un jour, elle le reverrait. En attendant, elle continuerait… les Aventures de Strong Stallion !
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Joseph Vankrayn

Âge du perso : 32 ans
Race : Humain
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
53/64  (53/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Aventures de Strong Stallion   Mer 26 Déc 2018 - 15:04

Astroport - Nar Shaddaa - Un jour comme un autre...

La vie était dure et elle n'hésitait pas à le rappelait à tout le monde au pire moment. C'était certainement ce que devait penser le weequay qui était sous sa botte.

"Je t'explique la situation... Ce n'est pas parce que le clan Dejsadii à des problèmes qu'il faut oublier de payer ce que tu leur dois. Donc tu as les crédits ?"

"J'te jure que j'allait payer ! Laisse moi la semaine... Nos deux jours ! Laisse moi deux jours !" *Dit-il tentant de respirer du mieux qu'il pouvait.*

"Tu dois leur payer depuis un mois déjà mon gars." *Dit-il en serrant la clé de bras.* "Alors tu as la somme ou pas !"

"Ok ! Ok ! J'lai mais pas sur moi ! J'te jure ! Il est dans mon vaisseau !"

"Hmm... On y va alors..."

Il lui relâcha le bras et enleva son pied de son visage, le laissant se relever.

"Je garde ton blaster au cas où tu penserais à quelque chose de con... Pour ton propre bien."

Il le regarda tranquillement avant de lui montrer la ruelle d'un mouvement de tête.

"Allez je te suis..."

Et oui, il était là, dans un astroport anonyme sur Nar Shaddaa, à traquer des personnes qui pensaient qu'il était très intelligent ou amusant de tester la patience d'un hutt qui avait des problèmes. Comme tout le monde sur la planète et dans tout l'espace hutt, il avait entendu parler de l'assassina d'une bonne partie du clan Dejsadii. Il n'avait aucune idée de qui avait fait le coup mais la personne devait être un véritable professionnel avec lequel il aurait bien aimé discuter autour d'une boisson. Mais il ou elle devait être loin de se secteur galactique depuis bien longtemps.

Cela n’empêchait pas au clan de continuer tant bien que mal à survivre, après tout les hutt sont réputés pour ça et il était là pour montrer qu'ils étaient toujours présents même si certains pensaient le contraire et semblaient vouloir en profiter.

Il avait était engagé pour un petit travail facile, si on le comparait à ses missions et contrat habituels. Il devait faire le tour de tout un groupe de personne qui devait de l'argent, récupérer l'argent s'il l'avait sur eux et leur faire comprendre qu'il était dans leur intérêt de payer vite s'il ne l'avait pas. C'était pas un job des plus intéressants ni des mieux payés mais cela allait lui permettre de ne pas payer la taxe de "stationnement" et lui permettrait de manger à sa faim pour un petit moment.

Avec un peut de chance, il pourra ensuite avoir des boulots plus intéressants une fois finit et d’ailleurs, il en avait presque finit avec sa liste. Il avait vu un propriétaire de cantina, un  producteur d'holo vid, un joueur de pazaak et un drogué... Le contrebandier étant le dernier de la liste. Certain avait payé, d'autre avait eu un petit rafraîchissement, surtout le drogué qui avait eu le malheur de sortir une lame... Il lui avait brisé le bras pour la peine.

Sur le chemin, il se demanda ce qu'il allait faire du contrebandier. Il avait eu le malheur de jeter sa cargaison lors d'une fouille Républicaine et maintenant il devait un petit paquet de crédit au hutt qui avait payer pour les matériels. On lui avait clairement expliqué qu'il devait avoir un traitement spécial et que s'il ne payait pas... Il devait prendre le vaisseau.

Raison pour lequel, il avait accepté de se jeter dans un piège aussi voyant qu'un rancor dans un magasin de farce et attrape.

Il ne devait certainement pas être seul et il y aura certainement des complications lors du payement, surtout quand il apprendra qu'il allait devoir gentiment céder les clés de son vaisseau. Qui était le capitaine qui aimait ça d'ailleurs, mais c'était sa faute pour avoir accepté un contrat d'un hutt et de l'avoir foiré de toutes les manières possibles.

Sur le chemin, il se permit de jeter des regard en coin sous son casque, regardant les personnes qu'il croisait et examinant les environs à la recherche d'une possible indication d'embuscade. Il marchait, une main sur une crosse de son blaster, droit devant lui fendant la foule comme si elle n'existait pas d'un pas déterminé et dans une posture qui ne laissait aucune place à l'imagination.

Il était dangereux, il le savait et il n'hésitait pas à le montrer.
Et le weequay qu'il tenait par l'épaule et qui n'en menait pas large semblait confirmer la chose. En plus des marques de coups qu'il semblait avoir sur le visage...

Dernière édition par Joseph Vankrayn le Dim 10 Fév 2019 - 14:11, édité 1 fois
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund

Âge du perso : 17
Race : Zeltron
Binôme : Dark Qashah

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
60/71  (60/71)
PF:
12/72  (12/72)

MessageSujet: Re: Les Aventures de Strong Stallion   Sam 9 Fév 2019 - 18:38

Alors qu’il avançait, Joseph entendit derrière lui un bruit de pas, réguliers, mais lents. Beaucoup de personnes passaient près de lui, cet astroport étant assez fréquenté, mais la plupart allaient plus vite que lui, sa cadence étant ralentie par le colis terrifié qu’il tenait par l’épaule. Or, ces pas marchaient à exactement le même rythme que lui. Ce ne pouvait pas être une coïncidence.

Convaincu d’être suivi, Joseph se retourna, pour se retrouver face à face avec… une jeune fille. Sa peau était d’un rose assez brillant, dévoilant qu’elle n’était pas humaine. Zeltronne peut-être ? Ses cheveux bleus, s’ils n’étaient pas teints, sembleraient l’indiquer. Elle portait des vêtements très colorés, principalement oranges et bleus. Sa robe était très jolie, et même plutôt sexy, même si la fille elle-même ne devait pas avoir plus de 17 ans.

Son signe le plus distinctif était les rubans multicolores enroulés autour de son bras droit, formant comme un gant qui continuait jusqu’à son épaule. Elle ne semblait pas armée, ni accompagnée, ce qui était très suspicieux sur une planète aussi mal famée que Nar Shaddaa. Quand elle vit que Joseph l’avait repérée, elle lui sourit, et marcha à sa hauteur.

« Oh ! Désolée, je voulais pas être bizarre en vous suivant ou quoi mais… Oh !

Elle se pencha vers le weequay, et le renifla bruyamment.

- Olala. On dirait bien qu’il prévoit un coup tordu. C’est pas gentil ça ! Quoi que vous ayez fait de mal, il faut pas essayer d’y échapper.

Elle agita un index devant le contrebandier médusé, prenant un ton moralisateur, avant de reporter son attention sur Joseph.

- Oh ! Je suis malpolie. Désolée. Elle lui sourit encore, et lui tendit la main pour la serrer. Je suis Denna. Et vous ?

Elle pencha la tête, examinant son interlocuteur.

- Vous êtes mercenaire non ? Vous êtes ici pour un boulot ? Vous avez besoin d’aide ?

Elle sourit encore une fois, plus largement, comme si elle venait de résoudre un problème qui la tracassait.

- Je sais ! Vous l’amenez à votre vaisseau ? Ou ailleurs ? En tout cas, si vous voulez, je vous aide. Ce gars là prépare un mauvais coup, c’est sûr, mais je sais pas exactement quoi. Je pourrai le sentir venir par contre ! Probablement. Ou aider à autre chose. Bref, vous avez besoin de mon aide, et je vous l’offre, gratuite !

Elle lève un doigt.

- A une condition ! j’aimerais que vous veniez avec moi une fois que ce sera fini, vers un autre vaisseau. Ça devrait même pas être loin ! Et je veux juste vous présenter quelqu’un. Et vous me remercierez après ! Peut-être.

Elle se tourne brusquement, et commence à marcher, en direction des hangars, avant de s’arrêter, et de se retourner vers le mercenaire, qui n’avait pas bougé.

- On y va ou quoi ? Maintenant que c’est décidé.

Le weequay regarde Joseph, l’air confus.

- Euh, elle sort d’où c’te gamine ? Vous la connaissez ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Aventures de Strong Stallion   

Les Aventures de Strong Stallion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1