Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
Ayla ouvrit les yeux, son front pulsant d'une douleur aiguë. Que s'était-il passé ? Elle regarda autour d'elle, et sentir la peur former une boule dans son estomac. Elle était entourée par quatre bandits, sales, maigres, faisant peur à voir. Elle ferma immédiatement les yeux, espérant que lorsqu’elle les ouvrirait, ils auraient disparu, que tout ceci ne serait qu’un mauvais rêve. Mais non. Les malfrats étaient toujours autour d’elle, trois d’entre eux entourant leur chef, un Hutt, tous la regardant avec des yeux pervers et inquiétants.

Elle se recroquevilla, apeurée, contre une paroi métallique proche, lorsqu’elle sentit une vibration la parcourant. Son désespoir augmenta encore, dans un crescendo macabre. Elle était sur un vaisseau ? Elle ferma les yeux encore, cette fois pour cacher les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle était fichue. Personne ne pouvait la sauver maintenant.


« Euh, boss ? On a un problème.

Dit le pilote, que Ayla n’avait pas vu jusqu’ici, alors qu’un grand bruit de métal retentissait, comme si quelque chose frappait de grands coups contre la carlingue du vaisseau.


- C’est quoi ? Des tirs ennemis ?

- Plus petit… un drone peut-être ? »

Le Hutt n’eut pas le temps de répondre, car à ce moment précis, un des sas du vaisseau s’ouvrit brusquement, envoyant l’appareil et ses occupants valser, alors que le pilote essayait désespérément de ralentir et restaurer un semblant de stabilité au vol.

Heureusement, ils étaient toujours dans l’atmosphère viciée de Nar Shaddaa, et Ayla ne suffoqua pas, mais faillit s’assommer contre la paroi métallique du vaisseau. Ce qu’elle vit, à la place, la remplit d’espoir, et de beaucoup d’autres émotions inavouables.

Devant elle, au milieu du petit vaisseau, se tenait un homme grand et musclé. Son crâne rasé lui donnait un air sérieux, renforcé par le tatouage en forme de dragon sur sa joue, et son visage dur, mais ses yeux étaient emplis de douceur et de gentillesse, révélant une fragilité cachée par sa fierté masculine. Il était torse nu, sa musculature impressionnante tendue par l’effort, et légèrement scintillante, un jet pack accroché dans son dos, et un gantelets de force au bout de son bras droit. Il regardait les bandits avec mépris, et une sorte de demi sourire, comme s’il les défiait d’agir en premier.

Le cœur d’Ayla fit un bon dans sa poitrine. C’était lui ! Le mercenaire le plus connu de Nar Shaddaa, Strong Stallion ! Le hutt sembla le reconnaître aussi, car il brisa le silence presque religieux qui s’était installé.

« Attrapez-le ! »

Alors que le vaisseau se stabilisait finalement, les trois bandits se jetèrent sur Stallion. Le héros se retourna, et ses yeux se posèrent tout d’abord sur le Wookie. Il fonça dans sa direction, et les deux entrèrent en collision le poing en avant, avec une telle force qu’une onde de choc parcourut l’ensemble du petit vaisseau. Ayla vit, médusée, le gantelet de force se fissurer sous la violence du choc, et compris qu’il serait maintenant complètement inutile.

Mais Stallion n’allait pas en rester là. Du même mouvement, il envoya un coup de pied dans le genou du Wookie, le faisait tomber à genoux, puis sauta, et, utilisant sa propre force et tout son poids, envoya un coup de coude violent dans l’épaule de la créature poilue. Celle-ci s’écroula en arrière, se roulant au sol avec des gémissements de douleur.

Mais les deux autres bandits, un Zabrak, et un Miraluka, ne semblèrent pas impressionnés par cette prouesse, attaquant ensemble le mercenaire dans le dos ! Heureusement, il les avait entendu venir, et, avec une souplesse que sa musculature imposante ne devrait pas permettre, il se baissa, évitant les coups simultanés. Il en profita pour attraper la cheville du Zabrak, et l’envoya avec force en direction de son complice.

Le Miraluka fit simplement un pas de côté avec un sourire. Stallion avança vers lui, faisant craquer les muscles de son cou, et lui asséna un premier coup de poing, puis un deuxième. Mais le bandit aveugle esquiva ces deux coups très facilement, avec un petit sourire. Le mercenaire tenta donc un coup de pied, mais son adversaire fit un pas de côté, laissant place au Zabrak, qui s’était relevé, et avait lui-même chargé, caché par la position du Miraluka.

Stallion écarquilla les yeux devant cette démonstration de perception et de coopération, et le Zabrak le frappa droit dans la mâchoire, le faisant reculer d’un mètre. Ayla faillit se lever pour hurler. Comment osaient-ils faire ceci à un homme aussi sensible ? Mais elle fut interrompue par le rire franc et chaleureux du mercenaire, alors qu’il crachait un peu de sang par terre.

« Moi qui avait peur de m’ennuyer. »

Il continua à rire, puis fonça directement… sur le Hutt. Celui-ci, affolé, cria, d’un son bien plus aigu que ce dont Ayla croyait son espèce capable :

« Mais aidez-moi ! »

Stallion souleva la limace par la queue, et, avec une force impressionnante, l’envoya en direction de l’ouverture sur le côté du vaisseau. Le seul suffisamment rapide fut le Miraluka, qui attrapa son patron par la queue, mais sa force ne lui permettait pas de le tenir seul, et il s’approchait dangereusement de l’ouverture, son visage tendu par l’effort.

Son complice Zabrak s’élança, prêt à lui venir en aide, mais il vit Stallion s’interposer, un sourire au lèvre, avant de se prendre son poing sur le coin de la figure. Le Miraluka regarda son dernier espoir tomber sans les pommes, et décida de littéralement laisser tomber son patron, levant les mains en signe de reddition. Il fut récompensé par une baffe, et rejoint son comparse dans les bras de Morphée.

Ayla se croyait sauvée, mais elle entendit une autre voix, de quelqu’un les ayant rejoints.

« Il se passe quoi ici ? »

En face d’eux se trouvait le pilote, un Zeltron, qui les regardait d’un air sévère. Malgré la beauté naturelle de son espèce, Ayla ne pouvait s’empêcher de le trouver laid, surtout comparé au magnifique Strong Stallion. Ce dernier se dirigeait vers lui, déterminé, lorsque le Zeltron le regarda.

Ayla sentit une douce fragrance, étonnamment attirante, émanant du pilote. Étaient-ce des phéromones ? Stallion semble les sentir aussi, et il hésite, juste une seconde. Puis il releva la tête :

« Tes odeurs ne vont pas me faire oublier tes crimes ! »

Il s’avança vers son ennemi, mais celui-ci s’acroula avant qu’il ne puisse l’atteindre. Évanoui de peur, Ayla supposa. Elle se sentait elle même au bord de l’inconscience, surtout lorsque le mercenaire s’approcha d’elle, lui demandant d’un air inquiet.


« Tout va bien Ayla ? »

Il la souleva, comme un mari soulève sa femme pour l’amener dans sa chambre, et elle sentit la chaleur de sa peau contre elle, ses muscles fermes, son odeur masculine envoûtante…

« Oh, Monsieur Stallion…

-Appelle moi Strong. » il répondit, avant de courir vers l’ouverture sur le côté du vaisseau, et de sauter, Ayla toujours dans ses bras.

Elle se mordit la lèvre, un peu terrifiée, mais aussi très excitée, jusqu’à ce qu’elle se souvienne du jet-pack dans le dos du mercenaire. Il s’enclencha au dernier moment, et ils atterrirent sur le toit d’une des immenses bâtisses qui composaient la lune de Nar Shaddaa.

Ayla le regarda alors qu’il la posait, et qu’il l’aidait à se redresser. Elle se rapprocha de lui, son cœur battant à toute vitesse. Stallion mit sa main dans son dos, et leurs lèvres se rencontrèrent. Au dessus d’eux, le vaisseau qu’ils avaient quitté explosa dans une gerbe de flammes violettes, comme le feu d’artifice qu’ils ressentaient au fond de leurs êtres.

Braya sourit, et ferma le fichier de son datapad, contente de l’avancement de son histoire. Elle jeta un coup d’œil à la photographie du mercenaire qu’elle avait prit comme modèle pour Strong Stallion.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Elle l’avait vu une fois sur Nar Shaddaa, et il avait été sa muse depuis. Elle sourit, la photo serrée contre sa poitrine. Peut-être qu’un jour, elle le reverrait. En attendant, elle continuerait… les Aventures de Strong Stallion !
Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Astroport - Nar Shaddaa - Un jour comme un autre...

La vie était dure et elle n'hésitait pas à le rappelait à tout le monde au pire moment. C'était certainement ce que devait penser le weequay qui était sous sa botte.

"Je t'explique la situation... Ce n'est pas parce que le clan Dejsadii à des problèmes qu'il faut oublier de payer ce que tu leur dois. Donc tu as les crédits ?"

"J'te jure que j'allait payer ! Laisse moi la semaine... Nos deux jours ! Laisse moi deux jours !" *Dit-il tentant de respirer du mieux qu'il pouvait.*

"Tu dois leur payer depuis un mois déjà mon gars." *Dit-il en serrant la clé de bras.* "Alors tu as la somme ou pas !"

"Ok ! Ok ! J'lai mais pas sur moi ! J'te jure ! Il est dans mon vaisseau !"

"Hmm... On y va alors..."

Il lui relâcha le bras et enleva son pied de son visage, le laissant se relever.

"Je garde ton blaster au cas où tu penserais à quelque chose de con... Pour ton propre bien."

Il le regarda tranquillement avant de lui montrer la ruelle d'un mouvement de tête.

"Allez je te suis..."

Et oui, il était là, dans un astroport anonyme sur Nar Shaddaa, à traquer des personnes qui pensaient qu'il était très intelligent ou amusant de tester la patience d'un hutt qui avait des problèmes. Comme tout le monde sur la planète et dans tout l'espace hutt, il avait entendu parler de l'assassina d'une bonne partie du clan Dejsadii. Il n'avait aucune idée de qui avait fait le coup mais la personne devait être un véritable professionnel avec lequel il aurait bien aimé discuter autour d'une boisson. Mais il ou elle devait être loin de se secteur galactique depuis bien longtemps.

Cela n’empêchait pas au clan de continuer tant bien que mal à survivre, après tout les hutt sont réputés pour ça et il était là pour montrer qu'ils étaient toujours présents même si certains pensaient le contraire et semblaient vouloir en profiter.

Il avait était engagé pour un petit travail facile, si on le comparait à ses missions et contrat habituels. Il devait faire le tour de tout un groupe de personne qui devait de l'argent, récupérer l'argent s'il l'avait sur eux et leur faire comprendre qu'il était dans leur intérêt de payer vite s'il ne l'avait pas. C'était pas un job des plus intéressants ni des mieux payés mais cela allait lui permettre de ne pas payer la taxe de "stationnement" et lui permettrait de manger à sa faim pour un petit moment.

Avec un peut de chance, il pourra ensuite avoir des boulots plus intéressants une fois finit et d’ailleurs, il en avait presque finit avec sa liste. Il avait vu un propriétaire de cantina, un  producteur d'holo vid, un joueur de pazaak et un drogué... Le contrebandier étant le dernier de la liste. Certain avait payé, d'autre avait eu un petit rafraîchissement, surtout le drogué qui avait eu le malheur de sortir une lame... Il lui avait brisé le bras pour la peine.

Sur le chemin, il se demanda ce qu'il allait faire du contrebandier. Il avait eu le malheur de jeter sa cargaison lors d'une fouille Républicaine et maintenant il devait un petit paquet de crédit au hutt qui avait payer pour les matériels. On lui avait clairement expliqué qu'il devait avoir un traitement spécial et que s'il ne payait pas... Il devait prendre le vaisseau.

Raison pour lequel, il avait accepté de se jeter dans un piège aussi voyant qu'un rancor dans un magasin de farce et attrape.

Il ne devait certainement pas être seul et il y aura certainement des complications lors du payement, surtout quand il apprendra qu'il allait devoir gentiment céder les clés de son vaisseau. Qui était le capitaine qui aimait ça d'ailleurs, mais c'était sa faute pour avoir accepté un contrat d'un hutt et de l'avoir foiré de toutes les manières possibles.

Sur le chemin, il se permit de jeter des regard en coin sous son casque, regardant les personnes qu'il croisait et examinant les environs à la recherche d'une possible indication d'embuscade. Il marchait, une main sur une crosse de son blaster, droit devant lui fendant la foule comme si elle n'existait pas d'un pas déterminé et dans une posture qui ne laissait aucune place à l'imagination.

Il était dangereux, il le savait et il n'hésitait pas à le montrer.
Et le weequay qu'il tenait par l'épaule et qui n'en menait pas large semblait confirmer la chose. En plus des marques de coups qu'il semblait avoir sur le visage...
Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
Alors qu’il avançait, Joseph entendit derrière lui un bruit de pas, réguliers, mais lents. Beaucoup de personnes passaient près de lui, cet astroport étant assez fréquenté, mais la plupart allaient plus vite que lui, sa cadence étant ralentie par le colis terrifié qu’il tenait par l’épaule. Or, ces pas marchaient à exactement le même rythme que lui. Ce ne pouvait pas être une coïncidence.

Convaincu d’être suivi, Joseph se retourna, pour se retrouver face à face avec… une jeune fille. Sa peau était d’un rose assez brillant, dévoilant qu’elle n’était pas humaine. Zeltronne peut-être ? Ses cheveux bleus, s’ils n’étaient pas teints, sembleraient l’indiquer. Elle portait des vêtements très colorés, principalement oranges et bleus. Sa robe était très jolie, et même plutôt sexy, même si la fille elle-même ne devait pas avoir plus de 17 ans.

Son signe le plus distinctif était les rubans multicolores enroulés autour de son bras droit, formant comme un gant qui continuait jusqu’à son épaule. Elle ne semblait pas armée, ni accompagnée, ce qui était très suspicieux sur une planète aussi mal famée que Nar Shaddaa. Quand elle vit que Joseph l’avait repérée, elle lui sourit, et marcha à sa hauteur.

« Oh ! Désolée, je voulais pas être bizarre en vous suivant ou quoi mais… Oh !

Elle se pencha vers le weequay, et le renifla bruyamment.

- Olala. On dirait bien qu’il prévoit un coup tordu. C’est pas gentil ça ! Quoi que vous ayez fait de mal, il faut pas essayer d’y échapper.

Elle agita un index devant le contrebandier médusé, prenant un ton moralisateur, avant de reporter son attention sur Joseph.

- Oh ! Je suis malpolie. Désolée. Elle lui sourit encore, et lui tendit la main pour la serrer. Je suis Denna. Et vous ?

Elle pencha la tête, examinant son interlocuteur.

- Vous êtes mercenaire non ? Vous êtes ici pour un boulot ? Vous avez besoin d’aide ?

Elle sourit encore une fois, plus largement, comme si elle venait de résoudre un problème qui la tracassait.

- Je sais ! Vous l’amenez à votre vaisseau ? Ou ailleurs ? En tout cas, si vous voulez, je vous aide. Ce gars là prépare un mauvais coup, c’est sûr, mais je sais pas exactement quoi. Je pourrai le sentir venir par contre ! Probablement. Ou aider à autre chose. Bref, vous avez besoin de mon aide, et je vous l’offre, gratuite !

Elle lève un doigt.


- A une condition ! j’aimerais que vous veniez avec moi une fois que ce sera fini, vers un autre vaisseau. Ça devrait même pas être loin ! Et je veux juste vous présenter quelqu’un. Et vous me remercierez après ! Peut-être.


Elle se tourne brusquement, et commence à marcher, en direction des hangars, avant de s’arrêter, et de se retourner vers le mercenaire, qui n’avait pas bougé.

- On y va ou quoi ? Maintenant que c’est décidé.

Le weequay regarde Joseph, l’air confus.

- Euh, elle sort d’où c’te gamine ? Vous la connaissez ?
Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
"C'est encore loin ?"
"Non non, encore deux blocs ! J'te promet !"

Il serra sa main qui était sur son épaule comme un petit rappel et message pour lui montrer qu'il ne rigolait pas, mais il n'eu pas le temps de continuer à le questionner et tirer le plus d'information possible qu'un bruit derrière lui l’arrêta dans la discutions.

Grace à son casque équipé et personnalisé du meilleur équipement qu'il pouvait trouver ou créer il pouvait entendre des sons infimes d'une grande distance et pouvait isoler des sons. Lui et son colis avançait doucement dans le spatioport croisant des humanoïdes de toutes races et de toutes sortes qui ne posaient qu'un rapide regard sur eux avant de continuer leur route mais il entendait derrière lui un pas qui était sur leur tempo.
Soit la personne derrière lui portait un cadavre sur le dos soit, il ou elle faisait exprès de garder la même vitesse qu'eux pour rester derrière eux. Il s’arrêta un temps avant de repartir et refit le même schéma encore deux fois avant de se retourner et braquant la personne derrière lui certain maintenant qu'elle les suivaient.

Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une gamine devant lui et pas un gangster des bas-quartiers ou pickpocket qui traînait dans se coin de la ville. La braquant toujours de son pistolet blaster, il l'examina rapidement du regard pour vérifier qu'elle n'était pas une menace directe et après avoir confirmé qu'elle n'avait pas d'arme en main il remit le pistolet blaster sur la cote du contrebandier... Faisant fit de sa main tendu qu'il ne serra pas.

Il la regarda s'approcher d'eux et commencer une avalanche de mot comme si elle n'avait pas parler avec quelqu'un depuis des années et que les deux hommes étaient devenue la cible de son manque de discutions. Enfin discutions était un grand mot car la seule personne qui parlait c'était elle...

Elle n’arrêtait pas de parler et ne semblait pas se soucier de ce que pouvait penser le concerné si oui ou non il avait besoin d'aide ou si seulement il en voulait. Les questions s’enchaînaient sans qu'il ne puisse en répondre à une seul et il prit plus de temps à l'examiner.
C'était une zeltronne et jeune en plus, s'il était dans les quartiers chauds de la ville, il aurait facilement put la prendre pour une fille de joie ou une danseuse mais elle se faisait rare plutôt dans le spatioport. Elle était bien habillé, propre et ne semblait pas être affamé ce qui indiqué un bon niveau de vie même s'il ne pouvait pas voir de garde dans les environs... Ce qui éveilla automatiquement sa méfiance.

Il n'était pas sur la planète la plus sécurisée qui soit et il serrait incroyable de croire que personne n'avait tenté de la kidnappée pour en faire une esclave ou fille de joie à revendre ou drogué pour la faire travailler. Et à la voir comme ça, s’inquiétant de rien et faisant comme si tout allait dans sa direction et son sens, soit elle était inconsciente soit elle avait un bon soutient... Du genre gros, baveux et larvaire. 

En plus de son caractère et ses habits, la chose qui le mit en garde fut ses paroles, car il avait bien entendu dans tout son blabla deux choses importantes. La première était la question rhétorique sur son travail et le fait qu'il était bien mercenaire, la deuxième était sur le fait qu'il avait un vaisseau et qu'il devait ensuite la suivre vers un autre vaisseau.

Si le weequay à coté de lui n'avait pas posé la question à un million de crédit qui montrait qu'il ne savait vraiment pas ce qui se passait, il aurait put croire à une tentative malhabile de distraction. Ne la suivant pas et ne répondant pas à son prisonnier, il continua de la regarder fixement d'un regard froid et intense, le visage impassible.

Elle avait beau être une gamine, il y avait des limites à la politesse et à son clame et il n’appréciait clairement pas qu'une fouineuse s'insérait dans son boulot sans le demander et commencer à vouloir s'imposer sans une once de politesse. Il se demanda s'il n'allait pas lui tirer une fois avec le mode paralysant de son pistolet pour pouvoir partir sans qu'elle ne le suive, avant de finalement abandonner l'idée en poussant un soupir.

Il ne la connaissait pas, ni elle, ni ce qui pouvait la soutenir et se tenir dans son ombre. Il fallait donc pour l'instant faire avec jusqu’à ce qu'il puisse avoir plus d'information.

Continuant de garder le silence, il poussa le contrebandier pour lui signaler d'avancer avant de reprendre la route en gardant à l’œil la nouvelle venue.
Le reste du chemin se fit pour sa part dans le silence, n’adressant pas la parole, ni ne répondant pas aux questions de la gamine qui ne cessait de parler de tout et de rien en continuant ses questions incessantes. Il n'était pas ici pour bavarder mais pour travailler et il garda conscience que tout pouvait tourner mal s'il ne restait pas sur ses gardes, il y avait encore le reste de l'équipage à "convaincre" d'abandonner le vaisseau.


"C'est ici..." *Dit-il en montrant le vaisseau cargo.*

Il l'examina rapidement en activant son bracelet pour examiner l'holo-image pour confirmer la chose avant de se tourner vers le capitaine.

"Les codes du vaisseau..."
"Et puis quoi encore ! J'ai l'argent j'te dis, j'ai de quoi payer ! Pas question que je donne à la larve mon bijoux !"
"Je ne le dirais pas gentiment une seconde fois... Les codes du vaisseau."

Il pouvait voir que le capitaine avait un conflit intérieure entre le fait de garder ça jusqu'au bout ou de tout lui dire pour se dépêtrer de cette situation. Joseph allait lui faire comprendre qu'il ne rigolait pas quand un crie lui détourna l'attention.

"Hey ! Toi ! Relâche le capt'ain !"

Se tournant rapidement en mettant le-dit capitaine devant lui comme un bouclier humain, il examina les trois lascars armées, tous des weequays, qui venait de sortir de la rampe ouverte du vaisseau. Ils avaient du les voir depuis les caméras du vaisseaux...

Nullement impressionné ou inquiets dans la situation qu'il était, il braqua la tête du capitaine et parla d'une voie calme mais emplit d’autorité.


"Vous avez lâché la cargaison du clan Djesadii, il faut rembourser..."
"Ont les emmerdent ! Ils peuvent pas se protéger eux-même alors on va pas les rembourser pour leur fichus cargaison !"

Il fit claquer sa langue et s’adressa à la gamine à coté de lui sans détourner le regard une seconde du groupe armée.

"Va te planquer, j'en ai pas pour longtemps."


Il prit une main du capitaine et lui fit une clé de bras dans le dos, lui permettant de le contrôler plus simplement tout en le gardant entre lui et le groupe.

"Dernière fois... Soit vous remboursez, soit je devrais prendre le vaisseau."
"Essaye pour voir et les rats auront un festin !"

Regardant le groupe froidement, il murmura au capitaine.

"Si quand tu te réveilles, tu ne me donne pas le code du vaisseau, je m'occupe de toi."

Le weequay qu'il tenait par la main se tourna vers lui avec un regard mêlé de douleur et d'incompréhension avant de s’effondrer sur place tel un cadavre.
Il venait de lui tirer dans le dos avec le mode étourdissant de son arme pour le mettre hors-circuit le temps de pouvoir s'occuper de son équipage qui ne perdit pas un instant pour ouvrir le feu.


"Choppez-le !"
"Abattez-le !"
"Yaaa !"

Le groupe se sépara, l'un d'entre eux resta sur la rampe tandis que les deux autres se jetèrent sur lui l'un armée d'une lame et l'autre d'une masse.

Esquivant les tirs maladroit en faisant des pas de coté et en reculant vers des tas de caisses proches, il s'occupa d'abord du tirer en lui lâchant une rafale rapide qui obligea le tireur à se reculer et chercher refuge dans le vaisseau. N'ayant plus de problème à ce niveau là, il eu tout le temps d'abattre l'homme à la masse et de dégainer sa propre vibrolame pour engager un duel avec celui qui restait.

La différence d’expérience et de technique était visible dès le premier échange, mais il continua de reculer vers le tas de caisse voyant derrière son adversaire le weequay au blaster sortir de sa plaque. Malheureusement pour lui, il ne pouvait plus tirer car son camarade était dans sa ligne de mire avant de le perdre de vue à cause des caisses.
En effet, malgré qu'il avait un large avantage technique et d’expérience de combat Joseph n'avait pas arrêter de reculé vers les empilement de caisse pour s'en servir de couvert et donner un faux sens de sécurité et confiance à son adversaire qui ne semblait pas voir le piège. Une fois caché par l'empilement de caisse celui qui se voyait déjà victorieux et riche d'une fouille de cet humain prétentieux, ressentit tout d'un coup une vive douleur au niveau de sa poitrine.

Le coup tranchant qu'il comptait asséner au mercenaire pour le trancher en deux de la tête jusqu'au pied n'était qu'un mouvement basique et plein d'ouverture que Joseph profita amplement. Prenant appuis sur ses jambes, il c'était élancé en avant telle une flèche pour transpercer le cœur de son adversaire avant qu'il ne puisse comprendre le changement de tempo et essayer de se protéger dans une tentative désespérée. Retirant sa lame et ne jetant aucun regard pour le corps agonisant à ses pieds, il fit le tour du tas de caisse et sortit à découvert le blaster brandit pour en finir. La chance semblait être de son coté car le weequay semblait distrait pas la gamine qui observait non loin tout ce qui se passait, permettant au mercenaire de lui tirer dessus depuis un angle mort.
Un bruit métallique fut le dernier son de se combat qui n'avait duré en tout et pour tout qu'une dizaine de minutes...

Le reste de son travaille fut très simple, il n'eu qu'a réveiller la princesse endormit, lui montrer son équipage mort, mourant, blessé et lui mettre sous la gorge la vibrolame encore taché de sang... Une fois les codes reçu, il fit un appel rapide à son employeur qui envoya des gars prendre le vaisseau et tout ce qu'il avait récupéré sur les endettés avant de le payer.

Ce ne fut qu'une fois tout cela qu'il se tourna vers la gamine qui ne l'avait pas quitté et tout observait.


"Je te suis..."
Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
Denna fit une petite moue, alors que le mercenaire avançait sans même lui adresser un mot. Quel malpoli ! Elle supposait que c’était mieux que si il l’avait envoyée paître, mais elle n’aimait vraiment pas son manque de manières. Et elle ne savait toujours pas son vrai nom ! Denna fulmina, mais, après quelque pas, elle se reprit. Ce n’est pas comme si c’était elle qu’il intéressait, et elle supposait que certaines femmes pouvaient être moins à cheval sur la politesse qu’elle.

Elle le suivit donc, sans un mot, regardant autour d’elle les bâtisses métalliques, alors que le capitaine était traîné sans ménagement vers le spatioport. Elle sentait toujours sur lui une touche de suffisance, même dans cette situation précaire, et elle savait qu’il devait préparer un coup bas. Quand le trajet se passa sans encombre, elle ne baissa pas sa garde, devenant au contraire plus méfiante.

Ce n’est qu’une fois arrivé au vaisseau, qu’elle comprit. Alors que le mercenaire s’attaquait à l’équipage, elle sentit quatre présences approcher. Elle se dirigea vers eux, curieuse, et vit quatre nouveaux arrivants, des mercenaires probablement, à juger par leur équipement. Elle se tourna vers son compagnon de fortune, qui était absorbé par son combat contre l’équipage, et se mordit la lèvre. Elle ne se surestimait pas au point de penser pouvoir vaincre quatre soldats entraînés seule, mais peut-être qu’eux pourraient la surestimer.

Elle se concentra, et trois des caisses qui étaient posés dans le hangar commencèrent à se soulever. Denna les avait choisies parmi les plus volumineuses, mais les moins lourdes. Elle regarda les quatre combattants, et se lécha la lèvre doucement, alors que son sabre laser, qui jusqu’ici avait été dissimulé parmi les rubans de son bras, sembla venir se loger tout seul dans le creux de sa main, avant de s’activer. Les reflets rouges de la lame sur le visage de la Zeltronne faisaient ressortir ses yeux verts, qui fixaient les mercenaires d’un air prédateur.

Elle ne dit pas un mot, mais sourit légèrement, de l’air confiant d’un chat qui joue avec sa proie. Pendant ce temps, elle secrétait dans l’air autant de phéromones qu’elle le pouvait, pour aider à inspirer la peur chez ses adversaires. Elle fit un effort pour ne pas retenir sa respiration, alors que les mercenaires hésitaient. C’était le moment de vérité.

- Une Sith ? Je suis pas payé pour ça ! s’exclama l’un d’eux, avant de faire un pas en arrière. Ses compagnons acquiescèrent, et le groupe commença à battre en retraite, tenant Denna en joue jusqu’à ce qu’ils soient enfin hors de vue.

A cet instant seulement, Denna éteint son sabre, et son visage se radoucit, alors qu’elle poussait un immense soupir de soulagement. Elle se retourna vers le vaisseau, et vit que le mercenaire avait presque fini ses affaires. Elle ne doutait pas qu’il avait remarqué ce qu’il s’était passé, mais elle cacha tout de même à nouveau son sabre parmi les rubans de son bras.

"-Je te suis…"

La Zeltronne hocha la tête, et, toujours sans un mot, l’amena vers un hangar voisin du spatioport. Là se trouvait un vaisseau, un peu plus grand, visiblement un cargo, devant lequel s’arrêta Denna. Sans faire attention au mercenaire, elle sortit son comlink, et dit :


- Braya, tu peux sortir une minute ?

Quelques longues secondes passèrent, et le vaisseau s’ouvrit sur une humaine. C’était une blonde vénitienne, dont le visage était parsemé de taches de rousseurs. Elle portait un blaster à sa ceinture, et une chemise confortable, tachée d’huile de mécanique. Ses yeux verts, un peu plus clairs que ceux de la Zeltronne, s’écarquillèrent lorsqu’ils se posèrent sur Joseph, et ses lèvres roses s’ouvrirent légèrement.

- Denna… Qu’est-ce que… Qu’est-ce que tu as fait ? Elle dit, sur un ton énervé, avec une touche de panique.

- Regarde qui j’ai croisé ! La Zeltronne lui dit, avec un grand sourire. Je vous laisse faire connaissance cinq minutes, je te préviens quand tout sera prêt !

Et Denna disparut, sans plus d’explications, à l’intérieur du vaisseau, laissant Braya et Joseph seuls, ensemble.

- Huh… Braya rougit soudainement, regardant ses pieds. J’suis désolée… Cette cliente peut pas s’empêcher de mettre son nez dans mes affaire… Que je le veuille ou pas.

Elle leva les yeux, croisant le regard de Joseph une fraction de seconde avant de détourner les yeux.

- Hum, je m’appelle Braya. Juste Braya. Elle ajouta, n’expliquant pas l’absence de nom de famille, pourtant commun chez les humains.
Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Sur le chemin mal famé et très encombré du spatioport menant à un hangar occupé, il ne la lâcha pas des yeux en mettant une distance de sécurité de quelques mètres entre eux.

Lors de l’échauffourée, il avait entendu, puis vu quelque chose qu'il pouvait maintenant reconnaître entre mille, même les yeux fermés. Un sabre laser... Il avait put en voir en action et même manier celui d'une ancienne jedi avec lequel il avait passé un moment inoubliable dans un baraquement.
Mais la situation ici n'était pas des plus roses, si l'on puis dire...

Il avait apprit lors de sa participation dans l’expédition Arcanaute que les sith étaient reconnaissables et différentiables des jedi uniquement par leur sabre rouge et leur attitude des plus despotiques et sanguinaires... Et il y avait là un contraste.
Autant le sabre rouge qu'il avait vu collait avec celui de sith qu'il avait déjà put examiner, autant le comportement de la gamine n'en était que des plus antipathiques avec celui de sith qu'il avait malencontreusement croisé... Est ce qu'elle était une "apprentie" ?

Probable mais que faisait-elle donc ici ? Et pourquoi précisément lui ? 
Est ce qu'elle avait apprit pour sa participation dans l'expédition impériale ? Ce qui rendrait alors leur rencontre "fortuite" des plus suspectes... Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'une sith débutante embauché des portes-flingues au hasard dans les ruelles mal famés de Nar Shaddaa...

Plus il analysait et réfléchissait sur la chose et plus il trouvait leur "rencontre" des plus planifiés... Mais pourquoi ? Est ce qu'elle recherchait vraiment un mercenaire et un vaisseau ? Et si c'était le cas, pourquoi l'amenait-elle dans un hangar qui en comportait déjà un ?

Il jeta un rapide regard sur la fillette qui parla dans un comlink appelant quelqu'un à sortir du vaisseau... Et une pilote plus âgée qu'elle en sortie, visiblement dérangé en pleine maintenance. 
Certainement la capitaine du vaisseau...

D’ailleurs son comportement fut pour elle aussi des plus "suspects"... Pourquoi avait-elle fait une tête aussi surprise en remarquant sa présence, il avait beau essayer de se remémorer où il avait put la croiser rien ne lui venait à l'esprit... Quand à leur courte discutions, elle lui permit de l'éclaircir sur quelque point sans lui donner d'information pertinente...

Braya, la capitaine de vaisseau, semblait donc etre une employé de cette "sith colorée" du nom de Denna. Quand à savoir si elle savait que notre chers bonbon rosé était une sith cela était une autre histoire dans lequel il ne voulait pas trop fouiner... Après tout, c'était courir le risque de se faire raccourcir de manière douloureuse et permanente.
Elle n'était peut être qu'une débutante, elle devait savoir bien se défendre à se promener sur une telle planète.


Il regarda le dos de la sith disparaître dans le vaisseau avant de se tourner vers Braya qui semblait ne plus savoir où se mettre dans une timidité visible qui le fit sourire.

"Braya... Moi c'est Jospeh Vankrayn du Clan Vankrayn." *Il jeta un rapide coup d’œil vers la soute avant de se tourner vers elle.* "Je ne vois pas pourquoi tu t'excuserais... Et puis tant qu'elle ne fait que regarder, elle pourrait faire bien pire... Et je n'ai rien à cacher."

Enfin si, peut-être le fait qu'il avait croisé la personne la plus recherché de l'empire, qu'il avait travaillait pour des rebelles impériaux qui planifient d'exterminer et reverser les sith et qu'il avait un échantillon d'un parasite qui pourrait réduire un système galactique à néant... Trois fois rien...

"Braya... Braya." *Il fit rouler son nom sous la langue plusieurs fois avant de tapoter sa flûte accroché à sa ceinture.* "Tu la connais depuis longtemps ? Et tu sais par hasard pourquoi elle aurait besoin d'un porte-flingue ?"

Il ne savait pas pourquoi, mais il semblait avoir, pour une raison inconnue, un certain avantage psychologique sur elle... Comme si elle était intimidée par sa présence alors qu'il ne cherchait en rien à la faire peur... Mais autant battre le fer lorsqu'il était chaud et tirer le plus d'information possible.

Après tout, elle était une sith et il était toujours mieux d'avoir le plus d'information possible quand on devait travailler avec ce genre de personne...

 
Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
"Braya... Moi c'est Jospeh Vankrayn du Clan Vankrayn.

Braya sourit légèrement, sentant un petit frisson alors que le mercenaire disait son nom, puis se présentait. Alors qu’il la regardait, elle le dévisagea à son tour, sentant le rose monter à ses joues.

- Je ne vois pas pourquoi tu t'excuserais... Et puis tant qu'elle ne fait que regarder, elle pourrait faire bien pire... Et je n'ai rien à cacher.

La pilote allait répondre, mais elle rougit, alors qu’elle l’entendait dire son nom encore une fois.

- Ravie de te rencontrer, Joseph.

- Tu la connais depuis longtemps ? Et tu sais par hasard pourquoi elle aurait besoin d'un porte-flingue ?


- Ouais, c’est une cliente. J’l’aide à quitter Korriban en douce quand elle en a besoin. Et elle t’a engagé ?

Braya soupira un peu, et se gratta la tête, regardant la porte du vaisseau au travers de laquelle la Zeltronne avait disparu.


- Si j’avais su qu’elle te contacterait, j’lui aurait rien dit. Mais j’crois qu’elle t’a fait venir à cause de moi, en fait…

Elle se retourna vers Joseph, hésitante, sans savoir comment lui expliquer la situation. En croisant ses yeux bleus, sa voix mourut dans sa gorge, et le silence tomba, jusqu’à être brisé par le craquement de son comlink, et la voix de Denna qui en émanait.

- Euh, y’a un truc bizarre, vous pouvez venir voir ?

Braya se mordit la lèvre, et n’hésita pas, se dirigeant vers l’intérieur.

- Qu’est-ce qu’elle a fait à mon vaisseau ? elle marmonna, marchant rapidement, mais en regardant régulièrement si Joseph la suivait alors qu’elle le menait à l’intérieur du vaisseau.

Il était plutôt petit, avec, en plus du cockpit, une pièce à vivre, et quelques soutes transformées en chambres. Joseph remarqua aussi plusieurs endroit qui semblaient être des caches, que ce soit des panneaux de contrôle non connectés, ou des ouvertures suspectes dans le sol. Ce n’était pas la première fois qu’il mettait les pieds dans le vaisseau de contrebandiers, mais il n’avait toujours aucune idée de ce qu’il faisait là.

Alors qu’ils arrivaient dans la grande pièce à vivre, qui était sur le chemin du cockpit, Braya s’arrêta net, devenant d’un coup rouge pivoine

En effet, cette pièce, habituellement désordonnée, avait été rangée à la va-vite, et plusieurs pétales rosés avaient étés éparpillés sur le sol. Les lampes avaient été déconnectées, le seul éclairage venant d’un assortiment de bougies brillant d’une lumière tamisée tout autour de la table principale, donnant à l’endroit une ambiance intime et romantique.

Sur la table elle-même, un repas était installé : ce n’était pas grand chose, de la nourriture déshydratée, au goût habituellement fade, mais facile à conserver, et apparemment le meilleur que la Zeltronne avait pu trouver dans le vaisseau. Les assiettes qui étaient posées étaient aussi les plus belles que possédait Braya, ce qui ne voulait pas non plus dire grand-chose. Joseph reconnut par contre la bouteille qui était posée au centre de la table, une liqueur venant d’un fabricant réputé, et, honnêtement, pas donnée.

- J’te jure, j’vais étrangler c’te gamine. Braya marmonna encore.
Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
- Ouais, c’est une cliente. J’l’aide à quitter Korriban en douce quand elle en a besoin. Et elle t’a engagé ? Si j’avais su qu’elle te contacterait, j’lui aurait rien dit. Mais j’crois qu’elle t’a fait venir à cause de moi, en fait…

Il la regarda hésiter, attendant qu'elle ne finisse, ce qui n'arriva pas...

Il comprit alors beaucoup de chose avec le peut qu'elle venait de dire. Elle semblait savoir qu'elle était une sith car personne d'autre ne se trouvait sur Korriban et ne voulait y partir discrètement. Cela renforçait son impression qu'elle n'était pas une vraie sith mais plutôt une apprentie qui à fugué... D’ailleurs il pouvait fugué ? 

Il ne voyait pas les sith assez gentil pour ne pas tenter de retrouver le fugueur et de le tuer au passage pour servir d'avertissement pour les autres qui penseraient la même chose. 
Ensuite le fait qu'elle ne l'ait pas tué après l'avoir extrait de la planète montrait qu'elle n'était peut-être pas des plus sanguinaires. Mais cela n’empêchait pas de la montrer peut-être plus sournoise en laissant vivante une personne de confiance qui semblait être un taxie sur commande.

Autre chose d'importance était le fait que Denna lui avait demandé de la suivre pour rencontrer quelqu'un et il n'était pas insensé de penser que la personne en question n'était autre que Braya... Après tout, il ne semblait n'y avoir qu'elle dans le vaisseau mais la question qui se suivait était... Pourquoi ?

La tuer ? Au vu de ce qu'il commençait à comprendre du bonbon se ne semblait pas être le cas...
Il avait bien une hypothèse mais elle semblait assez tiré par les cheveux et orgueilleuse donc il se la garda pour lui pour l'instant.

Il allait cependant continuer à lui soutirer le plus d'information possible en lui demandant comment il c'était croisé mais n'eu pas le temps car le comlink de la capitaine s'alluma.


- Euh, y’a un truc bizarre, vous pouvez venir voir ?

- Qu’est-ce qu’elle a fait à mon vaisseau ?

La voyant se retourner vers lui, il la suivit dans le vaisseau sachant qu'il allait bientôt avoir toutes les réponses à ses questions... Mais il garda une main proche de la crosse de son pistolet blaster, il n'était jamais trop prudent.

Il la suivit examinant au passage et mémorisant le chemin qu'il empruntait, s'il devait par malheur se rué vers la sortie. Il nota au passage l'état du vaisseau qui était bien entretenue même s'il semblait avoir vécue par les multiples traces et autres marques dont il connaissait si bien, son vaisseau ayant les même. Il remarqua aussi les multiples caches que semblaient contenir le vaisseau, ce qui ne l'étonna pas au contraire, lui aussi utilisant ce stratagème pour se simplifier la vie dans certaine situation à la limite de la légalité.

Il ne put s’empêcher de comparer que la soute avait était emménager pour contenir des passagers en plus, perdant de la contenance pour augmenter le nombre de personne à bord. Ce qui montrerait que Braya serait spécialisé dans l'extraction et l'insertion de personne et le passage de blocus planétaire. Ou qu'elle faisait un taxie galactique...

En se dirigeant vers ce qui semblait être le cockpit, ils arrivèrent dans une grande salle qui devait être la pièce à vivre principale du vaisseau... Dans un état des plus inhabituelles, s'il en constatait par la réaction de la capitaine du-dit vaisseau. Réaction des plus charmantes d'ailleurs...

En effet, si on oubliait le fait d’être dans un vaisseau dont il ne connaissait en rien la propriétaire et dont la scène avait été organisé par une apprentie sith en fuite, cela ressemblait fortement à un dîner romantique entre amoureux... Le problème étant qu'il n'était en aucun cas amoureux de Braya.

Ce qui était compréhensible, vu qu'il ne la connaissait que depuis quelques minutes.

Cependant, on observant rapidement la belle en détresse, il semblait évident qu'elle n'était pas du tout mis au courant de la chose et que tout cela semblait avoir était préparé a la va-vite.
Il ne put s’empêcher de s'appuyer sur le mur du vaisseau à la regarder dans les yeux, profitant de son embarras et de sa gêne visible sur son visage qui devenait de plus en plus rouge.

Il s'avança vers elle doucement, un sourire taquin sur les lèvres.


"Ça tombe bien, moi qui commençais à avoir faim." *Il passa devant elle en lui jetant un regard en coin avant de se diriger vers la table, prenant la bouteille dans la main l'examinant.* "Hmm... Je vois qu'on ne se refuse rien, de la bière corellienne et de la bonne en plus." *Il se retourna vers elle.* "Braya ? Tu te joins à moi ?" *Dit-il en lui tirant une chaise comme pour l'inviter à s’asseoir*

Il fallait être un gamoréen pour ne pas comprendre la situation, où celle que l'on voulait lui faire croire. L'adolescente venait de jouer l’intermédiaire pour son amie qui semblait avoir un crush pour lui... Alors qu'il ne la connaissait même pas. Cependant, il était trop loin pour faire demi-tours en plus d'etre très curieux quand à la situation dans lequel il était... Alors autant allez jusqu'au bout !

D’ailleurs, il avait réellement faim car il avait du poursuivre et faire cracher des crédits à des mauvais payeurs toutes la journée et il commençait a avoir faim... Et il ne refusait jamais quelque chose quand c'était gratuit !


"Nous aurons le temps pour la gamine plus tard." *Dit-il dans une tentative d'alléger l’atmosphère.*

Un dîner romantique surprise avec une inconnu orchestré par une apprentie sith fugueuse...
Autant dire que c'était une première...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn