Invité
Anonymous



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I think you are lost in fire

“Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire et l'hérétique n'est pas celui que le bûcher brûle, mais celui qui l'allume. ”




Le silence de l’espace uniquement brisé par le petit bourdonnement des appareils de bord. Dans sa navette, confortement allongée dans une alcôve de la soute, les yeux clos, la Maitre Jedi se reposait. Sa mission ? Encore une chasse aux Sith qui avait bien entendu dégénérée. Si une fois encore sa cible s’était enfuie, elle avait eu tout le loisir de le doter d’un mouchard. Remontant le signal, la navette évoluait donc en vitesse lumière, vers une destination inconnue. Lors du décollage, un petit accrochage avait eu lieu et le chasseur du Seigneur Sith avait été touché à plusieurs reprises. Une fuite de carburant, un problème d’Hyperdrive ou tout simplement un manque d’autonomie, le bougre n’irait pas bien loin. Ce n’était qu’une question de temps ava nt que la navette ne sorte de l’Hyperespace et fonde sur l’adepte du Côté Obscur.

Pour l’heure, Aïa profitait de ce petit moment de paix pour méditer. Faire le vide en soit, ne faire qu’un avec la Force. Les années avaient passées mais la jeune femme continuait à pratiquer régulièrement ces exercices, consciente de devoir encore progresser dans ce domaine. Oh, elle n’avait pas à rougir concernant la manipulation de la Force. Après tout, parmi les Jedi - qu’ils soient Chevalier, Maitre ou Grand Maître - rares étaient ceux capable de manipuler la Force pour en tirer la Foudre Emeraude, union parfaite de la fluidité de l’esprit, la paix et la volonté. Une arme redoutable et surprenante contre tout Sith qui avait eu le malheur de croiser son chemin. Un atout sorti au bon moment qui lui permettait généralement de prendre l'avantage.

De méditation, l'exercice se mua en rêvasserie. Des souvenirs d'instants passés ressurgirent. Une planète paradisiaque, une eau turquoise, une chaleur intense, un ancien confrère, des tentacules. Un parc zoologique, des enfants, un Rancor. Une Reine capricieuse, une Princesse adorable, un Hutt. Les moments de paix étaient rares dans cette voie qui était la sienne. Un maître Jedi avait toujours quelque chose à faire. Surtout si ce dernier était un intrépide, ce qui était le cas de la Kira. Le sang bouillonnant était de famille.

Soudain, la Maître Jedi ouvrit les yeux. Un instant plus tard un voyant s'alluma sur le tableau du cockpit, accompagné d'un petit bip strident régulier. Quittant lentement la banquette, elle s’étira avant de s’installer au poste de pilotage. Attendant patiemment que la navette sorte de l’Hyperespace, son regard vu attiré par un autre voyant, celui des communications. Sans doute la demande avait été interrompue lors du passage en vitesse supraluminique. Intriguée, Aïa jeta un coup d’œil à son datapad, pressentant qu’une information s’y afficherait très prochainement. Une nouvelle requête du Conseil ? Un changement de son ordre de mission ? Son Altesse Royale Emalia Kira qui prenait de ses nouvelles ? La dernière option était des plus improbables mais avait eu le mérite de faire sourire la jeune femme. Toutes deux constamment occupées, elles n’avaient pas eu le loisir de beaucoup échanger. Il y avait pourtant encore tant de choses à dire. Tant de temps à rattraper. Certaines choses ne pourraient malheureusement jamais l’être. Toutes deux avaient été privées de la complicité sororale durant leur jeunesse. Complicité qui leur aurait permis d’établir une relation durable et solide. Actuellement, elles ne partageaient qu’un nom, un sang, peut-être quelques traits physiques et traits de caractère…


Une alarme se mit à retentir et la navette quitta brusquement l’Hyperespace faisant face à une géante gazeuse. Reprenant les commandes, la Jedi poussa les moteurs subluminiques à leur maximum pour s’extraire de l’attraction de la planète à temps. Soufflant un peu, elle détailla le système dans lequel elle venait de faire irruption. Ce dernier était constitué d’une étoile et de deux géantes gazeuses. Ces dernières semblaient se disputer une petite planète noire et rouge, trahissant son activité volcanique intense. Malgré son aspect infernal, l'atmosphère était relativement respirable et la température terrestre était supportable par endroits. Étudiant plus en détail le rapport du scan, un écho apparu sur l’écran radar très vite illustré par deux tirs que les boucliers encaissèrent, secouant toutefois l’appareil. Retenant un juron après avoir constaté que la source du signal se trouvait maintenant derrière, elle entama une série de manœuvres d’évitement. Sa navette était certes plus robuste mais beaucoup moins maniable que le chasseur utilisé par le Sith. Ce dernier semblait également se défendre derrière un poste de pilotage.

La situation était critique. Les boucliers ne tiendraient pas éternellement et retenter un saut dans l’Hyperespace signifiait s’immobiliser et donc se condamner. De plus, la Jedi comptait mener sa mission à bien. Une seule solution s’offrait à elle, atterrir dans ce petit enfer et régler cette affaire une bonne fois pour toute. Mais pour cela, le Sith devait lui offrir une ouverture. A contrecœur, elle ouvrit un canal de communication. " Alors Jedi, prêt à mourir ? " Ricana-t-il. Ce dernier avait l'avantage et le savait, mais il oubliait quelques petits détails. " Ma navette dispose encore d'un Hyperdrive fonctionnel " déclara-t-elle simplement coupant court au gloussement du sinistre individu. " Je compte atterrir sur la planète, il y a quelques menues réparations à effectuer. Ce système est isolé et il n'y a aucun secours possible à 100 parsecs à la ronde. Réglons cette affaire une bonne fois pour toute, en vrais guerriers. Le survivant prendra la navette. "

Le Sith allait-il mordre à l'hameçon ? La jeune femme n'avait pas menti. Sans Hyperdrive, dans ce système loin de tout, les chances de survie étaient limitées. Même cette maudite planète ne représentait pas une solution viable. Les impacts sur le bouclier cessèrent. " Maudit Jedi, vous périrez de ma main et votre tête ornera les murs de mon logis. "

Un sourire se dessina sur le visage de la Kira. Tout se jouerait sur ce petit morceau d'Enfer. Mais alors que la Jedi amorçait sa descente, l'écran de son Datapad s'alluma. ” Maître Jedi Kira, veuillez communiquer votre position au plus vite. Le Conseil vous charge d'une nouvelle mission. Quelqu'un va vous rejoindre. Des renforts potentiels ? Le sourire d'Aïa s'élargit encore. Envoyant sa position avant d'entrer dans l'atmosphère, elle se mit ensuite en quête d'une zone proprice pour atterrir. Trouvant son bonheur sous la forme d'une petite plaine entourée de pics, elle posa la navette. Descendant la passerelle sabre à la main, elle fit face à son ennemi qui venait de quitter son chasseur. Pas de retour en arrière possible. Le duel tant attendu aurait lieu. Allumant son sabre laser comme son homologue, elle s'élança vers lui…




CSS par Gaelle


Kiara Hellstorm
Kiara Hellstorm
Messages : 111
Eclats Kyber : 0
Alors que je commençais à désespérer d'avoir un maitre jedi avant mes treize ans, le Conseil jedi me convoqua. Au début, j'ai cru qu'ils allaient m'envoyer dans un des Corps de l'Ordre jedi, estimant que je n'étais pas digne de devenir une padawan. J'écoutai avec appréhension les Grands Maitres de l'Ordre et fut soulagée lorsqu'ils m'apprirent que j'allais partir sur le champ afin de rejoindre ma nouvelle Maitre Jedi. Il s'agissait de Maitre Aïa Kira. Je n'avais que très rarement croiser la maitre Jedi au sein du Temple et je savais qu'elle donnait que très peu de cours. Par contre, j'avais beaucoup entendu parler des exploits qu'elle avait fait pour l'Ordre Jedi. Je me demandai bien pourquoi on m'attribuait une telle jedi ? Je n'osai pas poser la question aux membres du Conseil Jedi. J'étais trop contente de devenir enfin une padawan. J'allais enfin pouvoir quitter l'enceinte du Temple et découvrir la galaxie.

Lorsque les vieux Maitres m'y autorisèrent, je sortie de la salle du Conseil et prit la direction du dortoir des padawan. J'avais rendez-vous dans une heure au hangar afin de partir rejoindre mon Maitre jedi. Je pris mon sac à dos et y mis quelques tenues de rechange. Je pris aussi mon datapad. J'en aurais peut-être besoin. Je vérifiai ma tenue et que mon sabre était en état de fonctionner. Puis je pris la direction des hangars sans attendre. J'étais vraiment impatiente de partir. Un jeune chevalier jedi m'attendait devant le vaisseau. Nous montâmes dans le petit cargo et le chevalier jedi prit les commandes. Je n'avais que très rarement eut l'occasion de monter dans un vaisseau et ma dernière sortie n'avait pas été de tout repos.

Le voyage jusqu'aux coordonnées de Maitre Kira duran plusieurs heures. Cela me parut vraiment très long et je dus m'occuper comme je le pouvais. Lorsqu'on sortit de l'hyper-espace, ce fut pour dcouvrir une planète rouge et noire. Intriguée, je regardai ce qu'indiquait l'ordinateur de bord. Je levai les yeux vers le chevalier jedi qui m'accompagnait :


"Qu'est-ce que Maitre Kira est venue faire sur cette planète volcanique ?"


"Je n'en sais rien, jeune padawan. Mais nous allons devoir nous montrer prudent."


Le jeune humain pilota le vaisseau afin de le faire atterrir à côté de celui de la Maitre Jedi. Il ouvrit la rampe et passa devant moi. L'air de la planête était respirable malgré l'activité volcanique importante. Je suivis docilement le chevalier jedi, pas vraiment rassurée. Est-ce qu'au moins la Maitre Jedi était au courant de mon arrivée ? C'était quand même étrange comme lieu de rendez-vous. Lorsqu'on mit enfin le pied sur la planète, ce fut pour découvrir un spectacle saississant. Maitre Kira était en train d'affronter un autre utilisateur de la Force. Sa lame rouge ne laissait aucun doute sur son affiliation. En voyant cela, le chevalier jedi s'arrêta et me barra la route avec un bras. De l'autre, il dégaina son sabre et l'alluma. Néanmoins, il ne rejoignit pas le combat, préférant assurer ma protection. Personnellement, je restai bien derrière lui, essayant de ne pas me faire remarquer, tout en observant le combat qui se déroulait devant nos yeux.
Invité
Anonymous



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I think you are lost in fire

“Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire et l'hérétique n'est pas celui que le bûcher brûle, mais celui qui l'allume. ”




Les sabres s'entrechoquaient à une vitesse folle. Les deux combattants maitrisaient l'art du combat au sabre laser à la perfection. A chaque offensive s'opposait une parade et une contre-attaque, elle-même parée ou esquivée dans un cycle qui semblait sans fin tant les opposants semblaient se valoir. Mesurée, experte, la Maitre Jedi respectait son style, confrontant son Djem So au style plus incertain de son opposant. Ataru, Juyo ? Une alternance redoutable qui profitait du manque d'adaptabilité de la Jedi. Ainsi, le duel se déroulait véritablement en trois dimensions.

L'atmosphère étouffante, chargée en souffre, la gravité plus forte, rendaient les parades larges et les offensives de la Kira de plus en plus difficile. Le Sith, un Zabrak au regard aussi rouge que les langues de qui parcouraient la lune, semblait bien moins souffrir de la situation. Feintant pour couper la distance avant de frapper, il esquivait brusquement la violente parade de la Jedi qui commençait à accuser le coup, sans le montrer comme à son habitude. Cela ressemblait presque à une tactique de guérilla, car lorsque Aïa se portait à l'offensive, le Zabrak se contentait de reculer avec quelques cabrioles. Le duel se jouerait donc à l'endurance. Fuir ? Rompre le combat ? Cela n'était pas dans ses habitudes et tous deux veillaient à ce que le combat demeure au contact de la piste d’atterrissage improvisée. Il n'y avait pas à s'inquiéter, les renforts ne tarderaient pas...

Reprenant son souffle, un genou à terre pour la première fois depuis longtemps, Aïa fixait son adversaire qui n'était pas en meilleure forme. La fatigue avait gagné les combattants. Leur duel de Force s'était soldé par un match nul. Télékinésie, vague de Force, les pics rocheux semblables aux dents d'une gigantesque mâchoire portaient les marques de leur affrontement. La roche oscillant entre le rouge et le noir faisaient penser à du sang frais s'écoulant sur de la chair carbonisée.

Le premier à se redresser fut le Sith. Morphologiquement supérieur, ce dernier avait désormais l'avantage. Si le combat se poursuivait encore davantage, la Kira tomberait d’épuisement. Avait-elle eu tort de défier le Zabrak ? Excès de confiance ? Il était trop tard pour y penser. Elle ne faisait qu'exécuter la mission qui lui avait été confiée. D'ailleurs, la solution était simple pour se sortir de cette situation difficile: abréger le combat... Se redressant avec un sourire en coin, Aïa ralluma son sabre laser. " Prête à mourir vermine Jedi ? " Lança le Zabrak, sûr de sa victoire imminente. " Pas aujourd'hui. " Répondit-elle. L'échange de coups reprit de plus belle. Trois coups larges de sabre qui furent facilement esquivés mais lors de la dernière acrobatie de son opposant, la Jedi l'attira puissamment avec la Force. Propulsé dans sa direction, le Sith opposa son sabre au coup décisif de la Kira, effectuant un soleil au-dessus d'elle. Assénant une contre attaque dans son dos, Aïa para en pivotant, profitant de son allonge. Laissant le mouvement de la parade l'emporter, il sauta en tourbillonnant à l'horizontal pour placer sa contre-attaque. Croisant rapidement ses bras pour opposer son sabre de justesse, elle profita de sa main libre pour propulser son adversaire loin grâce à Force. Se réceptionnant en plantant son sabre dans le sol, le Zabrak sourit. Un nouvel élan plus tard les sabres se rencontrèrent et un duel de force physique s'engagea, la lueur des lames éclairant le visage du Zabrak en rouge et celui de la Kira en vert. L'opposition de deux idéaux, de deux styles.

Mais leur duel de regard fut interrompu à la vue d'un vaisseau qui atterrit tout près des leurs. Un vaisseau Jedi, les fameux renforts. Ces derniers se manifestèrent sous la forme d'une jeune fille, une Sephie et d'un humain à la robe caractéristique. Un Chevalier et une Padawan ? Des renforts ? Non, des gêneurs, au mieux des spectateurs. Le chevalier allait visiblement assurer de la protection de la Padawan. Néanmoins, les nouveaux venus eurent pour principal effet d'acculer le Sith. Le Zabrak, brusquement fou de rage, rompit le contact et entama une série de feintes et d'attaques sournoises. Sur la défensive, parant comme elle pouvait, Aïa recula. Ne pouvant placer la moindre contre attaque au risque d'elle-même se faire contrer, elle accusa l'agressivité extrême de son opposant, avant qu'une énième feinte ai finalement raison de sa défense. Le bras lourd, son sabre se déplaça trop longtemps. La lame rouge pénétra son épaule.

Le coup la fit tomber à la renverse et son sabre quitta sa main. Grimaçant de douleur tout en serrant les dents, elle vit la lame rouge pointer en direction de son cœur. Le Zabrak, triomphant, avait un sourire mauvais sur le visage. Tournant légèrement le regard, il discerna le Chevalier et la Padawan. Ces derniers n'auraient pas l'ombre du chance face à lui. Comprenant le danger, Aïa rassembla ses dernières forces pour se redresser mais un coup vif de sabre lui entama une cuisse, l'immobilisant. " Contemple ton échec Jedi ? " Dit-il en se détournant, marchant d'un pas lent en direction du duo. Impuissante, Aïa serra les dents. Elle avait échoué et son échec l'emporterait elle, mais aussi deux autres Jedi. Non, elle ne le permettrait pas.

Fermant les yeux, faisant appel à son plus précieux allié, la Force, elle s’efforça de faire abstraction de la douleur. Roulant sur le côté, elle parvint à se mettre à quatre pattes. S'arrêtant, le Zabrak se retourna pour croiser le regard noir et déterminé de la Kira. Se redressant sur deux jambes, titubante, Aïa leva la tête avec fierté. " Le duel n'est pas terminé... lâche... " Glissa-t-elle. Le mot fit mouche auprès du Zabrak et se dernier se jeta en direction de la Jedi. Laissant son sabre au sol, puissant dans ses dernières forces, elle laissa la Force l'envahir et pointant brusquement sa main en direction du Sith. Main d'où jaillirent des éclairs verts qui frappèrent son opposant. Secoué de spasmes par le flot continu d'éclairs, il mit genou à terre une fois la gerbe achevée. " Maudit Jedi. " lâcha-t-il avec une haine toujours plus vive. Interceptant une nouvelle gerbe de la Kira, il se mit à avancer lentement en mettant son sabre opposition. Progressant surement vers son objectif, Aïa sentit quant à elle sa propre foudre émeraude commencer à se retourner contre elle. Sa défaite était proche... mais pas sans un dernier baroud d'honneur. Joignant sa deuxième main à la première d'où jaillirent de nouveaux éclairs, une sphère de foudre se forma petit à petit à leur base. Concentrant ses éclairs en y laissant ses dernières forces, Aïa relâcha finalement la sphère. Aïa s'écroula, tandis que la sphère de foudre percuta le Sith, occasionnant une formidable onde de choc qui nettoya la piste d’atterrissage. Aïa tout comme le Sith, furent projetés au loin. Le chasseur du Sith perdit avec le choc un de ses trains d'atterrissage. Des pics rocheux se fissurent et pour certains, se brisèrent. La cendre s'éleva dans les airs, créant un brouillard noir. L'apocalypse se déchainait dans un vacarme assourdissant.

Lorsque le calme revint, la Maitre Jedi ouvrit péniblement les yeux. Tout son corps la faisait souffrir. Cette douleur était semblable à celle qu'elle avait ressentit il y a bien longtemps, avant qu'elle ne perce le secret de la Foudre Émeraude. Une fine pluie de cendre pleuvait sur la zone désormais sinistrée. De l'autre côté, le corps inerte du Zabrak gisait, embroché par un des pics rocheux. Au niveau des vaisseaux, le duo semblait se remettre. " Mission accomplie. " Se glissa-t-elle à elle-même. Fermant les yeux, un sourire apaisé sur le visage, elle laissa la Force l'envahir. Cette dernier commença à soulager sa douleur, à soulager son corps meurtrie. Au bord de l'évanouissement, elle entendit alors des pas se rapprocher. Les renforts arrivaient...




CSS par Gaelle


Kiara Hellstorm
Kiara Hellstorm
Messages : 111
Eclats Kyber : 0
Alors que le combat faisait rage le zabrak semblait furieux de notre arrivée et je pus voir que ses attaques étaient beaucoup plus violentes. Il arriva même à blesser par deux fois la maitre jedi. Puis son regard sombre se braqua sur nous. Je pus sentir toute la haine qu'il nous vouait. Le chevalier jedi se mit bien devant moi, m'empêchant de voir la suite du combat, mais je devais avouer que je n'étais pas rassurée. Pourquoi donc un rendez-vous dans un tel lieu ?

En plus, je n'étais pas du tout taillée pour le combat. Je reculai légèrement tout en restant caché par le chevalier. Avec ma petite taille et ma frêle corpulence, cela n'était pas difficile. Mais je pus voir malgré tout que la maitre jedi s'était relevée et avait envoyée...des éclairs de force ? Mais n'était-ce pas un pouvoir du côté obscur ça ? Mais en regardant bien, ils étaient de couleur verte. C'était bien étrange et j'étais impatiente de discuter avec mon nouveau maitre de ce pouvoir bien particulier.

Puis il y eut une grande déflagration et je fus propulser quelques mètres plus loin. Je me relevai assez péniblement. J'avais mal partout, mais rien de cassé visiblement. Le jeune homme qui m'avait accompagné s'approcha rapidement de moi et fut soulagé de voir que j'allais bien. Puis mon regard se porta sur le lieu de l'affrontement. Le sith gisait plus loin, embroché sur des pics rocheux. Le chevalier jedi se dirigea alors en direction de Maitre Kira. Je le rejoignis en courant. On s’agenouilla tout deux prêt d'elle et mon ainé la prit dans ses bras.


"Ne vous en faite pas Maitre Kira. On vous ramène sur Ondéron."

Puis il se tourna vers moi.

"On m'a dis que tu maitrisais le pouvoir de guérison. Est-ce vrai ?"

Je répondis rapidement.

"Oui chevalier Nami."

"Bien. Donc une fois à bord, tu soigneras Maitre Kira pendant que je piloterais. Tu t'en sens capable ? "

Je lui répondis par l'affirmative, d'un air déterminée.

"Bien sûr que j'en suis capable."

J'étais quand même bien plus douée dans l'utilisation de la Force que dans l'art du sabre laser. Le chevalier jedi me sourit et on se dirigea vers le vaisseau. Une fois à l'intérieur, le chevalier Nami installa Aïa Kira sur une banquette médicale et rejoignit le poste de pilotage. Je me plaçai aux côtés de la maitre jedi et apposa les mains sur son corps meurtrie. Puis je fis appel à la Force et laissa l'énergie réparatrice traverser mon corps et s'infiltrer dans celui de la Maitre Jedi. Je restai ainsi durant au moins quinze minutes puis rompis le contact. J'étais fatiguée, mais je savais qu'Aïa se réveillerait bientôt et sans presque plus de douleurs.

Je m'assis un peu plus loin sans quitter du regard la maitre jedi. Je me demandai pourquoi on me l'avait attribué comme Mentor. Elle semblait être une grande combattante, experte du maniement du sabre laser alors que moi je ne savais même pas dévier les tirs d'un simple droïd d'entrainement. A quoi pensait les membres du Conseil Jedi ? Peut-être que Maitre Kira aurait une réponse. J'attendis donc patiemment qu'elle ne se réveille.
Invité
Anonymous



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I think you are lost in fire

“Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire et l'hérétique n'est pas celui que le bûcher brûle, mais celui qui l'allume. ”




La douce caresse de la Force faisait son office alors que la Jedi s'apprêtait à s'évanouir. La douleur s'était estompée, mais il faudrait beaucoup plus de temps pour que le corps meurtrie de la Jedi ne se remette. La Force était puissante, mais pas surpuissante. Toutefois, Aïa avait la conviction qu'elle ne rejoindrait pas la Force, pas cette fois ci. Elle avait d'ailleurs connu bien pire. Cette fameuse usine d'armes dans laquelle elle avait échappé à la mort par miracle. Ce jour là, elle avait perdu l'intégralité de son commando et une bonne partie de son audition. Plus d'un an de convalescence avait été nécessaire pour la récupération physique. Pour la récupération psychologique en revanche, la blessure était toujours ouverte, même après toutes ces années. Aussitôt remise, la Kira avait rassuré l'Ordre de son état et plus particulièrement Maitre Waray. Mais le Conseil Jedi avait été sans appel: il était temps que la Kira transmette ce qu'elle avait appris. Ah, Lyrane... De ce qu'elle avait entendu de Maitre Ravel Costa, son oreille au Temple, cette dernière avait formé un Padawan avec succès et allait très prochainement être élevée au rang de Maitre. Aïa se souvenait des bons, des mauvais moments passés avec cette Cathare, sans parler des nombreuses aventures qu'elles avaient vécues. A dire vrai, la Jedi était quelque peu nostalgique de cette époque. Mais qui sait, peut être que le Conseil trouverait à nouveau sain de lui confier un initié prometteur.

Au bord de l'inconscience, la jeune femme se senti redressée. Une voix familière s'adressa à elle. Rouvrant difficilement les paupières, elle reconnu un jeune chevalier qu'elle avait déjà croisé au Temple. " Chevalier Nami Mahpa... cela fait longtemps. " Lâcha-t-elle dans un souffle. Elle remarqua néanmoins une autre présence auprès d'elle. Cette dernière semblait apte à utiliser la Force pour guérir. Une personne du MedCorps ? Le Conseil avait-il ainsi prévu son état ? Rien n'était moins sûr. La Jedi fit jouer ses orbites et aperçu un visage jeune. A bout de forces, elle se laissa sombrer alors qu'on la soulevait de terre. Elle avait la certitude d'être entre de bonnes mains.

C'est parfaitement apaisée et sans ressentir aucune douleur que la Kira s'éveilla. Gardant les paupières fermées, elle se concentra et tenta d'évaluer son état. Ce dernier s'était grandement amélioré et elle se sentait pour ainsi dire "stabilisée". Sa vie n'était plus en danger. Certains de ses os fêlés avaient déjà commencé à se ressouder. Pour les fractures, cela prendrait un peu plus de temps. La personne qui lui avait prodigué des soins était loin d'être une novice. Il devait bien s'agir d'un membre du MedCorp. Pourtant, la présence juste à côté d'elle... Aïa la sonda un court instant avant de sourire. " Vous êtes déjà très talentueuse jeune fille. " Dit-elle avant d'ouvrir les yeux et de se redresser lentement. Malgré l'absence de douleur, la Kira sentait bien qu'elle devait y aller très doucement. Tournant la tête, elle sourit en direction de ce qui semblait être une jeune Sephie." Merci beaucoup. Je ne savais pas que ce cher Nami avait une Padawan. Un excellent choix de toute évidence. " Pivotant lentement, Aïa finit par se retrouver assise sur la banquette médicale. " Vous n'avez pas été blessés tous les deux au moins ? L'Ordre m'a transmit qu'il envoyait des renforts et me confiait une nouvelle mission. "

Aïa se demandait quelle mission allait lui être confiée. Devait-elle repartir sur le champ pour une nouvelle traque ? Enquêter ou s'infiltrer ? Avec un Padawan et un aussi jeune Chevalier, les options étaient restreintes.




CSS par Gaelle


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn