Invité
Anonymous
Qashah tourna les talons à la suite de Denna, puis tourna la tête vers les gardes avant de continuer sa marche vers la vaisseau. Qu'ils tentent quoi que ça soit et le Zabrak pourrait le sentir, même du temps ses réflexes lui permettraient de se retourner et renvoyer le moindre coup, mais il voulait donner l'impression d'être qu'un Zabrak ordinaire et insensible à la Force.
Il fit chauffer les moteurs du vaisseau et fila en direction de l'endroit où devrait se trouver le vaisseau. Le vaisseau fonçait à toute vitesse malgré les conditions extérieurs.

"Bon..Ruggba a intérêt à être généreux avec eux. Nous trouverons de quoi les payer."

L'option la plus facile serait de s'en aller en oubliant les hommes ou de les tuer. Denna devait penser que Qashah choisirait l'une de ces options et à juste titre, beaucoup de Sith le ferraient. Il le ferait si il n'avait pas le choix. Mais un plan commençait à germer dans son esprit, un plan qu'il préférait. Finalement les hommes de cette plateforme seraient utiles et il allait devoir tisser et garder des liens avec eux. Il réfléchirait à la récompense plus tard, mais elle allait devoir être grande.

Le signal retentit et Dark Qashah amorça la descente pour un atterrissage un peu violent. Il serra les dents et jura à cause temps et de la difficulté qu'il avait pour poser le vaisseau. Il se leva de son siège, tapota son gant équipé et vérifia que la connexion entre son poignet et le vaisseau n'était pas interrompue puis il vérifia son fusil avant de verrouiller les commandes du vaisseau, le rendant inutilisables sans un code ou les empreinte du Sith.

"En route. Dis à ton ami Rodien protéger le vaisseau au péril de sa vie. Il doit parfois être visible, ça donnera l'impression que le vaisseau est équipé de nombreux hommes de mains.Il peut prendre une tenue dans la salle d'entrainement, là il ne donne aucune bonne impression."

Le Sith était sur de lui, il ne confiait pas son vaisseau à un esclave, il ne craignait pas une attaque de la part du Rodien. Son bracelet alerterait le Zabrak à chaque sortie et entrée dans le vaisseau. Et si le bougre tentait quoi que ça soit contre l'un des deux Sith, il subirait la colère de son Maître.
Les lieux du crash était une vieille station en ruine à en juger par certains débris des bâtiments et dont les parois étaient plus vertes qu'autre chose.
Dark Qashah sortit du vaisseau, le long fusil blaster armé et prêt à s'en servir. Il regarda aux alentours, il regarda l'épave au loin et tenta de sentir de la vie, comme Denna l'avait fait.
Il fronça les sourcils et continua de marcher en direction de l'épave, le vent faisant volerr sa cape, il se félicita d'avoir de quoi lui protéger une partie du visage.

Denna et Dark Qashah arrivèrent à l'épave, et la Force ne les avait pas trompé. Il n'y avait aucune vie et aucune trace du pilote.
L'épave montrait des traces de brûlures comparables à celles faites par des tirs. Et hormis des débris de vaisseau, il n'y avait rien. Pas de corps et pire que tout il n'y avait pas les info qu'ils cherchaient.
Le Sith inspira profondément. Il sentit son cœur s’accélérer et sa pression augmenter. Il sentait sa frustration et sa colère monter. Il se retint de ne pas éclater. De ne pas sortir son sabre et amocher encore plus le tas de ferraille qu'était le vaisseau. Ce maudit pilote s'était fait dessouder par des hommes..Surement des pillards, mais des pillards équipés pour amocher un vaisseau de l'Empire.
Si ils ne sont pas loin, pourquoi n'ont ils pas tiré sur le vaisseau de Qashah ? Ils n'ont surement pas vu leur arrivé ou alors ils ont été prévenu. Chose que le Zabrak ne souhaitait pas.

"Hum... Ma première impression était que ces bâtiments abritaient les pillards responsables de ça. Mais je pense qu'ils sont vides. En tout cas aucun humanoïde s'y cache. "

Le Zabrak pointa de on canon des traces dans la boue.

"Suivons les, ça parait plus plausible que ces fiches bâtiments."


Sans attendre l'Apprentie, le Zabrak suivit les traces dans la boue et fut alerté par son bracelet que le Rodien venait de sortir du vaisseau et se trouvait dorénavant sur la rampe. Il y avait des traces de pas mais aussi des empruntes faites par le souffle de speeder. Les Sith étaient sur la bonne voie.
Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
"Bon..Ruggba a intérêt à être généreux avec eux. Nous trouverons de quoi les payer.

La Zeltronne cligna des yeux sans comprendre. Ils avaient été payé, certes moins que ce qu’ils espéraient, mais elle ne comprenait pas l’utilité de revenir sur cette plate-forme. Est-ce que Qashah voulait prendre le contrôle des moyens d’extraction ? Ces pensées passaient par sa tête alors qu’elle observait le pilotage du Zabrak. Même dans cette atmosphère difficile, il parvint à manœuvrer, et à poser le vaisseau, avec frustration, et talent. Elle essayait, en l’observant, de remarquer tous les petits gestes qu’il faisait, qui pourraient l’aider lorsque ce serait son tour de piloter.

- En route. Dis à ton ami Rodien protéger le vaisseau au péril de sa vie. Il doit parfois être visible, ça donnera l'impression que le vaisseau est équipé de nombreux hommes de mains.Il peut prendre une tenue dans la salle d'entrainement, là il ne donne aucune bonne impression.

Elle hocha la tête, et alla répéter le plan à Toha. Elle prit la peine d’ajouter que s’il faisait quelque chose de suspicieux, Qashah essaierait probablement de le tuer, mais que quand ils reviendraient, il serait ramené sur Korriban, et elle lui donnerait son ticket pour s’échapper. Elle passa aussi par sa chambre, récupérant une écharpe de couleur bleue foncée, qu’elle enroula autour de son visage et de ses cheveux, laissant uniquement ses yeux verts et son nez dépasser.

Elle rejoint ensuite le Zabrak, et recula un peu, sous la violence du vent. Elle devait forcer pour avancer en ligne droite, et elle sentait sa veste claquer contre sa peau. De plus, ses pieds s’enfonçaient un petit peu dans le sol marron à chaque pas, avec un bruit humide qui lui faisait regretter de ne pas pouvoir utiliser uniquement son pied gauche. Au moins, ça porterait bonheur.

- Il n’aurait pas pu s’écraser sur Dubrillion… Elle marmonna dans sa barbe, pas pour la dernière fois, alors qu’elle s’avançait vers l’épave.

Elle rejoint Qashah, et remarqua, avec un peu de retard, les traces de tir, et de pas, suffisamment nombreuses pour ne pas avoir été effacées dans cette espèce de boue semi-solide qui constituait le sol de cette planète. Les conclusions étaient évidentes : le pilote, encore vivant, avait pris les informations, avant de se faire capturer.

- On dirait qu’il ne voulait pas laisser les informations ici, au cas où elles tombent entre de mauvaises mains. Elle dit à haute voix. Même dans ces conditions, ce pilote pensait au bien de l’Empire.

Le sous-entendu était évident. Denna pensait sincèrement que si les Sith se retournaient trop facilement contre les serviteurs fidèles de l’Empire, celui-ci finirait par imploser sous la pression des conflits internes. La peur n’était jamais suffisante pour motiver des troupes, un sens d’union et de camaraderie était aussi essentiel. Ces idées en tête, elle suivit son potentiel Maître, râlant encore une fois contre l’inhospitalité de Destrillion. Elle sentait aussi, de façon diffuse, des êtres vivants, mais pas pensants,qui se cachaient dans les bâtiments abandonnés que Qashah avait repérés. Elle décida de continuer à les surveiller, alors qu’elle avançait dans la boue et le vent.

***

Toha, sur la rampe, regardait l’épave au loin depuis cinq bonnes minutes maintenant. Il pensait pouvoir aller dans la cabine de pilotage, et faire démarrer le vaisseau, s’enfuyant vers la liberté maintenant, au lieu de compter sur une promesse faite par une Sith. Mais ce serait condamner la jeune Zeltronne à une mort certaine, et il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Il ne savait d’ailleurs pas ce qui la menaçait le plus, l’environnement hostile, ou son Maître, mais il était sûr qu’elle était en danger.

Le Rodien commença à faire les cents pas. Qu’est-ce qu’il lui prenait ? Il était très possible que la jeune Sith ne fasse que le manipuler, utilisant son charme pour lui faire croire à des promesses vides d’intentions. Il jura à voix basse, comme s’il avait peur d’être entendu. Puis, toujours indécis, il remonta la rampe, et retourna dans le vaisseau.

***

Denna s’arrêta de marcher brusquement, et vit Qashah, à côté de lui, qui avait fait la même chose. Les deux étaient arrivés à la même conclusion, en même temps : les formes de vie dans ces bâtiments bougeaient, et ce n’était pas par hasard. Ils étaient suivis, probablement par une meute de prédateurs. Denna vit la main de Qashah se diriger vers son sabre, et secoua la tête, lui faisant signe de bouger.

Sans vérifier que le Zabrak la suivait, elle commença à se déplacer, se mettant dans le sens du vent, pour que son odeur parvienne bien vers la meute. Puis elle ferma les yeux, et commença à produire des phéromones en grandes quantités. C’était épuisant, mais dans cette atmosphère, elle devait en produire beaucoup plus si elle voulait qu’elles soient efficaces. Elle se concentrait sur la peur qu’elle ressentait, à l’idée d’être attaquée par toutes ces bêtes, et en infusait ses phéromones, la retournant contre la meute.

Au bout de quelques minutes, elle vit ce qui devait être le chef de meute de ses propres yeux. C’était un bête quadrupède, de la taille d’un gros chien, au pelage très noir. Denna frémit en voyant ses dents, nombreuses, et visiblement acérées, mais elle vit aussi ses yeux, six en tout, répartis en paquets de trois de chaque coté de sa tête, qui la fixaient de façon hésitante. Sa stratégie marchait, et elle pourrait faire fuir la meute facilement. Mais au lieu de cela, elle décida de pousser son avantage.

Elle s’avança vers le chef de meute, qui recula légèrement.

- Chuuut… Elle fit, d’un ton doux, et calme, réduisant progressivement la quantité de phéromones. La bête, un Barghest, si elle se souvenait bien de ce qu’elle avait appris de Destrillion la veille, la regardait, d’un air circonspect.


- Je vais pas te faire de mal. Elle dit, d’un ton calme, alors qu’elle tendait sa main vers la créature. Il y eut un moment de flottement, et Denna prit une grande inspiration. Si le Barghest la mordait, il lui sectionnerait probablement la main net. Mais elle parvint à cacher sa peur, et la créature ne bougea pas. Denna avança donc sa main, et commença à lui caresser le dessus du crâne. Le Barghest sortit une très longue langue, et lui lécha la main, appréciant visiblement l’attention.

Denna se retourna vers Qashah, avec un grand sourire fier, alors qu’elle faisait une dernière papouille au prédateur. Elle se retourna, et reprit son chemin sans rien dire, heureuse d’avoir contenu la menace. Il y eut un moment de battement, et elle entendit quelque chose qui la suivait de prés. Elle se retourna, et vit, à sa grande surprise, le Barghest qui lui avait emboîté le pas, comme un animal domestique. Le reste de la meute n’était pas loin non plus, les entourant toujours, mais restant à une distance respectueuse. Elle donna une autre caresse à son nouvel ami, en souriant.

- Oh, regardez-les ! Ils sont adorables !

Son ton était exactement celui qu’une adolescente prendrait en demandant à son père si elle avait le droit de garder un petit chiot égaré. Ou deux. Ou douze.
Invité
Anonymous
Le vent violent faisait plisser les yeux du Zabrak qui observait Denna s'avancer ves les créatures. La nature des Zeltron à jouer avec leurs phéromones pour influencer des êtres vivants était impressionnante et très utile. Denna ne se cachait pas de vouloir impressionner le Sith, mais une erreur et l'Apprentie serait plus que de la chaire répartie entre différentes gueules, et il n'était pas question que Qashah attire l'attention sur lui en défendant une la gamine.
Alors qu'elle était qu'une jeune enfant, Denna avait réussi à se faire accepter des prédateurs qui, quelque minutes avant, voulaient chasser les deux Sith. Encore des êtres sans intelligences, qui se faisaient manipuler, de plus par une enfant. Soit ils étaient très stupides, soit Denna avait un don.
Quoi qu'il en soit, ils avaient plus qu'acceptés Denna, ils la suivaient bêtement et l'un d'eux vint même la lécher.
Denna semblait touchée par ces créatures et Qashah craignait qu'elle tombe dans les clichés des mignonneries, des papouilles et câlins. Il ferma les yeux un instant et soupira lorsqu'elle avoua trouver ces êtres adorables. Si elle était monté dans son estime en manipulant ces créatures, elle descendit en s'y attachant.

"Hum..Mouais...Ca n'a pas d'importance qu'ils soient adorables ou pas. Ils peuvent avoir une utilités."


Hormis le fait que le don de Denna ait servi à les protéger du groupe de prédateur, il pouvait s'avérer utile pour que ces animaux les suivent et les défendent. Ils pourraient même les accompagner et s'attaquer aux pillards à la place des deux Sith.

"Qu'ils nous suivent. Et si on trouve les responsables du crash ou autre chose, ils pourraient te protéger. Penses tu pouvoir les influencer contre de potentiels pillards et les faire attaquer à notre place ?"

Voilà la seul utilité qu'ils pouvaient avoir aux yeux du Zabrak. Des créatures dépourvues de volontés qui attaquent et meurent à la place du Sith lui plaisait bien. Et lorsqu'ils quitteraient cette maudite planète, les Barghest resteraient sur place, alors peut importe le sort qu'il leur était destiné, Qahsha s'en moquaient qu'ils meurent ou vivent.
Le Sith marmonna quelque chose puis continua de suivre les traces laissés par les potentiels pillards.

***
Le vent soufflait très fort et raisonnait dans la grotte, donnant à Bveen l'impression de s'entendre jouer à souffler sur des goulots de bouteilles étant enfant. Aujourd'hui il avait bien changé, sa vie était chamboulée par des dettes qu'il pourrait rembourser qu'avec du travail malhonnête. Casses, pillages, ventes d'épices. Toutes les occasions de se faire des crédits et de payer l'opération de sa fille étaient bonnes à prendre. Il savait que la République payait bien, et la chance commençait à lui sourire. Après avoir détourné des citernes de gaz, son groupe et lui s'était vu attaquer et braquer un chasseur de l'Empire Sith. Le pilote, éloigné d'une troupe, devait très certainement avoir des infos, des plans de batailles ou toute information qu'ils pourraient revendre à la République. Si l'occasion se présentait, il inverserait également les rôles. Vendre des informations aux impériaux sur la République ne le dérangeait pas, du moment qu'il pourrait un jour revoir sa fille.
Il regardait le jeune pilote, ligoté et allongé sur le sol. Ses blessures n'étaient pas mortels, et une femme s'occupait de le maintenir en vie. Ordre du chef : il devait vivre jusqu'à ce qu'ils rejoignent une troupe républicaine et vendent le pilote avec ce qu'il pourrait savoir.
Bvee, s'alluma une cigarette et laissa la fumé lui parcourir les poumons et le calmer, pour la faire sortir ensuite par le nez. Il observait chacun des membres du groupe présents dans al grotte, tour à tour, savourant sa cigarette tandis que certains soufflaient sur le feu, d'autres dormaient et d'autres encore nettoyaient leurs armes. Quand au chef, un borgne aux cheveux gris et d'une musculature impressionnante avec un léger embonpoint était le parfait archétype de chef d'une troupe de pillards. Bveen le respectait et savait qu'un jour, il serait chef après lui, mais il continuait d'apprendre auprès de cet homme qui avait un certain sens de l'honneur.

***

Dark Qashah avançait face contre vent, son bras droit légèrement plié à quelque centimètre de son visage pour le protéger du souffler. Les traces continuaient encore et encore pour terminer, enfin, devant ce qui lui paraissait être une grotte.
le Sith se stoppa et se mit accroupi en faisant signe à Denna de faire de même. A première vue, il n'y avait aucun vaisseau ou speeder sur l'extérieur, mais rien n'indiquait que les pillards n'aient pas rentré leurs véhicules. En tout cas les deux hommes à l'extérieur de cette grotte étaient bien présents dans la Force. Ils n'étaient pas sensibles à la Force pour autant, mais une Aura se dégageait d'eux et Qashah pouvait les sentir.

Deux hommes qui font le guet, cachés probablement comme ils le peuvent du vent. Probablement contre la roche, adossé à l'entrée.
Le Sith, qui ne voulait pas se révéler être un utilisateur de la Force laissa son sabre de côté, mais pas sa concentration dans la Force. Il vérifia à nouveau son fusil et hocha la tête de satisfaction. L'arme n'était pas enrayée ou dégradée par les boues qui s'envolaient par moment en toutes directions. Il s'approcha en toute discrétion de la grotte, jusqu'à enfin voir un homme de garde, qu'il maintenait dans sa ligne de mire.

Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
"Qu'ils nous suivent. Et si on trouve les responsables du crash ou autre chose, ils pourraient te protéger. Penses tu pouvoir les influencer contre de potentiels pillards et les faire attaquer à notre place ?

Denna secoua la tête un petit peu.

- Ce n’est pas aussi simple. Je n’ai gagné l’affection que du chef de meute, le reste suit parce qu’ils ne comprennent pas ce qu’il se passe, mais en cas d’affrontement, il serait le seul à me protéger. Et le reste risquerait de se retourner contre lui. Et nous.

Elle soupira, et lança à Qashah un petit sourire triste.

- En vrai, la base de données disait qu’ils n’ont jamais été domestiqués, du coup je voulais essayer. Mais tant pis, c’est trop dangereux.

Aussi pour eux, Denna pensait. Les Barghests ne les avaient attaqués que parce qu’ils avaient faim, et peur de ces nouvelles créatures sur leur territoire, elle le savait. Elle ne voulait pas entraîner cette meute déjà affaiblie dans un conflit mortel qui n’avait rien à voir avec eux. Elle se concentra donc, et envoya une nouvelle bouffée de phéromones en direction du chef de meute, qui prit soudainement peur, et s’enfuit. Après deux minutes, elle et Qashah étaient à nouveau seuls.

Denna regarda le Zabrak, un peu mélancolique. Sur Korriban, elle était rentrée en contact avec des animaux, en particulier lorsqu’elle avait recherché le cristal rouge qui était maintenant au centre de son sabre, mais les créatures qui vivaient sur cette planète désolée étaient bien trop féroces pour être apprivoisées. Pour la jeune fille, qui avait toujours adoré les animaux, l’absence de compagnon à poils ou à plumes près d’elle avait été une des nombreuses raisons qui avaient rendu ses années à l’Académie Sith si désagréables.

Mais, très vite, elle comprit qu’elle devait chasser ces pensées, et se concentrer sur la mission, si elle voulait sauver le pilote. Elle suivit donc Qashah, sans rechigner, alors qu’ils s’approchaient discrètement de la grotte. Elle leva ses deux blasters, et attendit le signal de son Maître, avant de tirer. Elle tira à travers l’épaule du pillard, lui faisant lâcher son arme, avant d’utiliser la Force pour le projeter au sol. Elle se mit à courir dans sa direction, et l’assomma d’un coup de crosse.

***

Bvee, qui fumait calmement, fut pris d’une grosse quinte de toux, de surprise, lorsqu’il entendit les échanges de blasters casser le bruit apaisant du vent. Une attaque ? Ici ? Maintenant ? Il perdit plusieurs précieuses secondes à évacuer la fumée qu’il avait inhalée bien trop rapidement, avant de finalement se lever, jeter son mégot, et attraper son fusil blaster. Il était bon dernier alors que le groupe s’élançait pour protéger son butin.

Lorsqu’il arriva près de l’entrée, il fut choqué de la scène sous ses yeux. Il n’y avait que deux assaillants ? Les autres devaient déjà être tombés, il se dit. Mais il ne les voyait pas au sol, seulement ses camarades, plusieurs gémissant, touchés au bras ou à la jambe par les tirs ennemis. Il se lança à couvert, le cœur battant, la respiration haletante. Qu’est-ce qu’il se passait ? Il attendit que son chef, qui était resté en retrait, tire sur les agresseurs, le couvrant, pour regarder à nouveau.

A cet instant, il vit une opportunité. Un des deux ennemis, une femme, était en train de viser à sa droite, et ne le regardait pas. Il tira, et la toucha au torse, la projetant au sol avec un cri de douleur. Il sourit, alors qu’il se remettait à couvert, et attendait à nouveau. Lorsque son chef reprendrait les tirs, il pourrait courir jusqu’à elle, la trouver au sol, et l’achever. Un coup de blaster dans la tête, propre et net, et il n’y en aurait plus qu’un.

Il entendit le bruit familier du blaster de son chef qui le couvrait à nouveau, et il fonça, souriant alors qu’il distinguait clairement la forme de l’assaillante au sol. Il s’approcha d’elle, la tenant en joue avec son fusil, et vit son visage pour la première fois. Elle se tenait le ventre, gémissant de douleur, des larmes dans ses yeux verts. Elle devait avoir l’âge de sa fille. Il s’arrêta dans son mouvement, et changea la position de ses mains sur son fusil blaster, assommant la jeune fille avec sa crosse.
Invité
Anonymous
Après avoir tué sa cible, Qashah observait la jeune apprentie qui s'était occupé du second homme. Elle avait utilisé la Force, même si personne ne l'avait vu, elle venait de le faire et Qashah secoua la tête. Si une personne dans cette grotte était sensible à la Force, elle aurait pu sentir l'Aura de Denna s'intensifier durant quelques seconde. De plus, elle venait d'assommer sa cible et le Sith ne comprenait pas l'intérêt de le faire. Il réglerait ça plus tard.

D'autres pillards sortirent de la grotte et se firent allumer par les Sith. Certains d'entre eux avaient au moins l’intelligence de se remettre à couvert après qu'ils aient fait feu. D'autres, plus idiots, fonçaient têtes baissées dans le tas; têtes que Qashah ne se privait pas de viser.
Les tirs fusaient dans les deux sens, mais l'atout des Siths était la Force. La Force les prévenait, elle leur indiquait la position de chaque tir avant qu'ils soient envoyés. En voyant les cibles se faire toucher et qu'une d'entre elle ne pouvait les éviter, le Sith conclue qu'un être sensible à la Force était présent, il sourit se disant que ça serait vite terminé.

Alors que le nombre de pillards se réduisait, il tourna la tête, alerté par les cris de Denna qui était allongée au sol. Elle allait mourir par son incompétence à rester concentrée sur tout ce qui l'entourait. Trop concentrée sur une cible, elle n'avait pas du voir venir l'un des pillard.
Qashah observa la scène et en profita pour balancer son arme au sol s'éloigner des lieux le plus vite possible. Elle attirait l'attention des deux hommes qui restaient à l'extérieur et Qashah avait profité de l'occasion pour les fuir.

***

Bveen s'empressa d'ouvrir le feu envers l'homme qui prenait ses jambes à son cou et ses tirs étaient accompagnés de ceux du chef. Lorsqu'il n'était plus visible, il ramassa les blasters de la jeune fille qu'il venait de toucher. Un léger pincement au cœur le prenait alors qu'il observait cette enfant, puis il la prit par les pieds et commença à la trainer vers l'intérieur.
D'où pouvaient bien venir ces pillards là ? Et qui étaient ils ? Ils visaient avec une précision bien supérieur à son groupe. Des tueurs professionnels ? Hum.. l'un d'eux s'est fait distraire et le second s'est enfuit. Si ce sont des pros ils sont froussards. Pourtant ils étaient bien plus forts qu'eux et le nombre de cadavres.. non le nombre de survivant était là pour le prouver.
Bveen se tourna vers son chef qui s'avançait vers lui. Lui aussi semblait être dans l'incompréhension.

"T'veux qu'on en fasse quoi de s'te fille ? L'autre va pas v'nir la chercher.. Ou avec un groupe p'têtre.On la garde comme otage ?"


Le pillard eut pour seule réponse de son chef un hochement de tête et d'une tape sur l'épaule. Il devait être perturbé d'avoir perdu tant d'hommes. Et Bveen se demandait si cette tape n'était pas pour se rassurer et rassurer Bveen d'être toujours de ce monde ou si les mots lui manquaient tellement qu'elle fut la seule réponse à donner ?
Les deux hommes trainèrent le corps de la jeune femme, bousculant des pieds certains collègues morts.
Bveen ne cessait de penser à sa fille alors qu'il tirait le corps de la fille. Elle avait le même âge mais pourtant elle était plus débrouillarde et en meilleure santé que sa fille. Elle avait la chance d'être jeune et en bonne santé, pourquoi se tourner dans cette voie ? L'argent qu'elle gagne vaut il vraiment ce qui lui arrive maintenant ? Un tir bien placé qui peut la tuer... Bveen lâcha un soupir, ses pensés toujours tournées vers sa fille. Et si il lui arrivait la même chose à lui ? Elle se retrouverait orpheline et sans crédits pour payer ses soins.
Il secoua nerveusement la tête en se raclant la gorge. Ca n'arriverait pas. Il vendrait le pilote aux républicains, il échangerait la pilleuse contre sa vie. Il restera en vie et retournera aux côtés de sa petite chérie. L'argent de la République serait divisé entre lui et le chef, et non tout le groupe de pillards.
Bveen revint à la réalité lorsqu'il regarda le vieux chef qui restait fixé, il tourna la tête et vit ce fuyard devant l'entrée de la grotte.

***

Qashah observait les deux survivants. Ses jambes le lançaient et sa respiration était saccadée. La Force lui avait permit de s'accumuler et d'alimenter des jambes ainsi que ses poumons pour lui permettre de foncer à vive allure.
Il avait contourné les deux individus qui étaient trop occupés avec Denna et les vents lui ont permis de les distancer. Il était resté concentré sur leurs présences dans la Force et avait ainsi pu les contourner tout en étant éloigné d'eux. S'était collé le long des roches, s'était glissé tel une vipère des sables entre les parois extérieur de cette grotte.
Le Sith aurait rapidement pu les tuer à distance, les envoyer rejoindre ces autres racailles de pillards mais il voulait autre chose pour eux. Ils n'étaient plus que deux alors qu'ils sachent sa nature ne l'importait plus. Et puis.. Ils avaient fait subir quelque chose à celle en qui il plaçait des espoirs.

Lentement, il laissa glisser sa main sur le manche de sabre et absorba la peur qu'il ressentait des pillards. Il activa sa lame rouge puis para un premier tir. Le vieillard était déjà prêt envoyer un deuxième tir mais le Zabrak fonça vers celui ci et d'un coup brutal il sépara sa tête des épaules. De son autre main, il serra sa poigne dans un craquement de son bras mécanique et prit, par l'intermédiaire de la Force, la gorge de l'humain, bien plus jeune que l'homme décapité.
Il serra son emprise et le souleva du sol, laissant ses jambes s'affoler dans le vide.

"Des soins pour mon amie ? Je suppose que des gens de votre genre pillent même les médecins ?"

Le petit humain en panique n'hésita pas et pointa son index vers l'entrée de la grotte tout en se griffant la gorge de son autre main. Qashah hocha la tête pour le remercier. Le Sith allait appliquer des soins nécessaires pour que Denna puisse survivre jusqu'à son vaisseau. Elle allait devoir s'accrocher car le Zabrak ne savait pas quel genre dispositifs de soins les pillards avaient pu prendre avec eux.
Dark Qashah ne lâcha pas sa prise pour autant. Il avait simplement posé une question à l'humain, il n'avait pas fait de chantage. Pas de chantage pas de promesses à tenir.
L'humain avait déjà le cou entaillé de griffures rosées, ses yeux avaient virés au rouge et sa panique n'avait cessait. Il tenait à la vie et Qashah ressentait une grande frayeur chez cet homme avec un certain regret. Si il avait de la compassion pour cet humain, le Zabrak l'aurait épargné.
Qu'il sache maintenant à quels genres de personnes il avait à faire face. Que sa peur alimente le Sith, que sa vie qui le quitte puisse satisfaire Qashah.
Le corps sans vie de l'humain touchait à peine le sol que Qashah se baissa et prit Denna dans ses bras. Elle était encore en vie, seulement à moitié endormie. Qashah la soupesa puis entra dans la grotte avec ce poids plume de Zeltron.

La grotte était pratiquement vide de vies. Il y avait une silhouette au loin, allongée et faiblarde au sol qui portait une tenue de pilote de l'Empire. Qashah s'y dirigea, allongea Denna à côté et regarda le pilote à côté de se qui semblait être leur infirmerie.
Quelques caisses vides formaient un demi cercle autour du pilote. Quatre tapis jaunit par le temps étaient disposés à côté de lui et devaient servir de "lit" pour les blessés.
Deux tables avec différents outils médicaux étaient mis en avant, à quelques mètres de la zone des blessés. Au-moins ils prenaient soin des blessés. Cette faiblesse permit à Qashah de fouilles dans une caisse encore fermée et d'y trouver quelques bandages, scalpels sous vides et des cylindre remplie de Kolto.
Le Sith retira la veste en cuir de l'Apprentie, puis son haut pour observer la blessure faite par les pillards. Il appliqua du Kolto sur le torse et fit un nœud autour d'elle avec un bandage propre.
Il fouilla une autre caisse et sorti une couverture propre dont il se servit pour couvrir et maintenir au chaud la jeune Sith.

Attendant qu'elle reprenne ses forces, il observait le pilote qui, peut à peut, reprenait ses esprits après que le Sith lui ait fait ingurgiter des aliments, appliquer des soins de Kolto et couvert également.
Il attendait que le pilote ait toute sa tête pour le questionner et l'aider à se relever. Si d'ici là Denna ne se réveillait pas, il l'abandonnerait ici et repartirait avec les informations nécessaires.

Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
Denna ouvrit les yeux, et regarda autour d’elle, un peu perdue. Elle était dans une grotte… La grotte où Qashah et elle avaient affronté les pillards. Elle se redressa, et la première chose qu’elle vit était le Sith, assis près d’elle, et une autre forme allongée, qui semblait sur le point de reprendre ses esprits.

« Merci. Elle dit au Zabrak, avec un sourire. Elle sentait encore la douleur de sa blessure, mais il semblait s’être bien occupé d’elle, et elle lui était très reconnaissante pour ça.

Elle regarda vers l’entrée de la grotte, et déglutit, en voyant le nombre élevé de corps qui y étaient amoncelés. Elle se demanda si certains des adversaires qu’elle avait blessés avaient survécu, ou si Qashah les avait tous achevés. Elle supposait qu’elle préférait ne pas connaître la réponse.

Elle avait prit soin de ne pas tirer dans la tête de ses ennemis, et de ne pas infliger de blessure mortelle, préférant viser leurs extrémités. Elle ne pouvait pas nier que de se passer de cet effort supplémentaire lui aurait probablement permis d’éviter sa blessure. Mais elle ne le regrettait pas. En dehors de la douleur que tuer quelqu’un lui avait infligé, dans le passé, cet acte avait perturbé sa connexion à la Force, et elle ne voulait surtout pas répéter l’expérience.

Elle savait aussi qu’elle ne voulait pas que Qashah découvre sa reluctance. De ce qu’elle avait compris, son utilisation de la Force était celle d’une Jedi, pas d’une Sith, mais elle ne voulait pas en changer. Elle se sentait aussi forte que les autres apprentis de toute façon. Mais pour le Zabrak, si attaché aux traditions, seulement découvrir qu’elle avait renié le Côté Obscur serait à coup sûr pris comme une trahison.

L’autre blessé, qu’elle devinait être le pilote, se redressa également. Denna se pencha sur lui, lui prenant la main, et lui envoya quelques phéromones pour le détendre, et éviter qu’il prenne peur en voyant deux étrangers près de lui. Ouvrant les yeux, il demanda, sa voix encore faible :


- Qui êtes-vous ?

- On est l’équipe de sauvetage. Je m’appelle Denna Hund, et mon Maître, ici, c’est Dark Qashah.

Elle savait que Qashah n’était pas officiellement son Maître, mais elle ne voulait pas perturber le pilote plus qu’il ne devait déjà l’être. Pour prouver son identité, elle sortit son sabre laser, et l’alluma, lui laissant voir la lame rouge pendant une seconde, avant de l’éteindre. Le pilote rit légèrement, et toussa, assez violemment, sous l’effort.

- Jayda Kalar. Vous en avez mis du temps !

Denna fronça légèrement les sourcils.

- Combien de temps est-ce que les pillards vous ont gardé ?

- Eux ? Quelques jours. Mais ça fait des mois que vous m’avez laissé pourrir seul sur cette planète !

Denna écarquilla les yeux, repensant aux bâtiments en ruine près du vaisseau. Etait-il possible qu’il aie survécu seul là dedans ? Et combien de temps ?


- Mais… vous avez toujours les informations ?

Il hocha la tête.

- Évidemment. Je voudrais pas perdre un message important pour la Dame Noire. Et elle risque de ne pas apprécier le retard, laissez moi vous le dire !

Denna sentit sa respiration se couper, comme si on lui avait mis un coup de poing dans l’estomac. Elle jeta un regard interrogateur à Qashah. Ce dernier lui avait dit que le vaisseau venait de s’écraser, mais il avait été perdu depuis presque deux ans ? Il ne lui semblait pas que le Zabrak lui avait menti… Avait-il été trompé par son contact ?

Elle se mordit la lèvre. Elle avait une nouvelle difficile pour ce pilote, elle qui voulait le ménager ! Elle lui envoya une autre dose de phéromones, pour éviter qu’il ne s’agite, et ne risque de rouvrir ses blessures.

- Euh… En fait… Dame Ynnitach a disparu, il y a plusieurs mois. Ysanne Ha’mi est devenue Impératrice.

Le pilote écarquilla les yeux.

- L’apprentie ? Je veux dire… L’apprentie de Dame Ynnitach ?

Denna hocha la tête. Elle remarque que le pilote tenait la puce qui contenait les données dans sa main, comme pour se rassurer. Elle comprit qu’il n’avait pas eu grand-chose d’autre à quoi se raccrocher, pendant tout ce temps. Elle prit sa main dans la sienne, et lui sourit.


- Oui… Écoutez, Jayda. Je peux vous appeler Jayda ?

Il hocha la tête doucement, l’air circonspect.


- Comme la Dame Ynnitach a disparu, on ne peut pas lui délivrer ces informations. Mais elles contiennent peut-être des indices qui nous permettraient de la retrouver. Ou des informations vitales pour l’Empire. Donc je propose qu’on les amène à l’Impératrice Ha’mi, pour qu’elle puisse en juger. Je suis sûre qu’elle saura quoi faire. Et peut-être qu’on pourra aussi découvrir qui est responsable pour notre.. retard.

Le pilote réfléchit une seconde, puis hocha la tête, déposant les données dans la paume de la Zeltronne, l’air las. La responsabilité de ces données l’avait aidé à survivre, mais maintenant que le danger était passé, elle devenait un poids trop important pour son corps et son esprit affaibli.

- Merci.

Denna lui sourit, et se leva, enlevant la couverture de ses épaules, et se présentant sans modestie en soutien-gorge devant les deux hommes.


- Bon, faut que je me fringue. Elle jeta un œil à sa veste, et le trou qui l’adornait, soupirant. Elle aimait bien cette veste. Elle se leva, et commença à fouiller les affaires des pillards. Elle avait vu plusieurs femmes, il devait donc y avoir quelque chose qui lui irait. Alors qu’elle cherchait, elle dit à Qashah :

- Maître, je propose la marche à suivre suivante : nous pouvons ramener Jayda au vaisseau, puis retourner faire le plein sur Korriban, en rendant l’esclave que l’on avait emprunté, avant de partir pour Dromund Kaas, et demander une audience avec l’Impératrice. Est-ce que cela vous convient ?

Elle savait que le Zabrak voudrait consulter lui-même les informations avant de les amener à l’Impératrice, mais elle les détenait, à cet instant, et comptait bien utiliser cet avantage pour protéger à la fois Jayda, et Toha. Elle sourit, trouvant une veste un peu chaude, et à peu près à sa taille. Elle l’enfila rapidement, avant de se retourner à nouveau vers les deux hommes.

- Je suis prête.
Invité
Anonymous
Le Sith plissa les yeux lorsque le pilote indiqua depuis combien de temps il était ici. Cette enflure de Piers l'avait dupé ? Pour quelles raisons aurait il fait ça au Zabrak ? Dark Qashah resta silencieux, il tirerait ça au clair une fois sur Dromund Kaas.
Pendant que l'Apprentie Sith discutait avec le pilote, lui en profita pour fouiller les lieux à la recherche d'informations sur la République et l'Empire. Si ils s'en prennent aux deux camps, le Zabrak espérait bien tomber sur des informations qui feraient pencher la balance du côté des Sith. Et si il tombait sur des informations volés à l'Empire, peut être qu'il garderait ça pour lui.. Mais malheureusement il cherchait et cherchait sans rien trouver.

- Maître, je propose la marche à suivre suivante : nous pouvons ramener Jayda au vaisseau, puis retourner faire le plein sur Korriban, en rendant l’esclave que l’on avait emprunté, avant de partir pour Dromund Kaas, et demander une audience avec l’Impératrice. Est-ce que cela vous convient ?

Le Sith hocha la tête et s'avança vers le pilote.

"l'Empire vous récompensera pour votre courage et votre loyauté durant tout votre séjour ici. Je veillerai à ce qu'il vous dédommage du temps perdu ici et si ce n'est pas le cas je vous récompenserai moi même."

Dark Qashah était très sérieux. Il croyait en ce qu'il disait et ne souhaitait pas abandonner le pilote ici.
Pour sa bravoure, l'Empire pourrait le faire monter en grade. Cet homme aurait une dette envers le Zabrak et lui serait reconnaissant de l'avoir surtout épargné, contrairement à certains de ses congénères qui auraient abandonné cet homme "inutile".
Si le pilote montait en grade et serait loyale envers le Sith, Dark Qashah pourrait ainsi avoir des contacts parmi ce corps de l'armée. Il désirait se monter tout un réseau partout dans la galaxie et accomplir son souhait.

Lorsqu'ils sortirent de la grotte, le vent les fouettait en plein visage avec sa violence dont Qashah s'était bien défait une fois dans la grotte. Le bras devant son visage, Qashah retournait sur ses pas en direction du vaisseau crashé et de son propre vaisseau. Il s'arrêta un moment, sortit son blaster et tira sur l'humain qu'il avait étranglé. Il se gratta la tête et réfléchit à la façon dont il allait masquer les preuves de l'humain décapité. Son but ? masquer la présence d'un utilisateur de la Force responsable du massacre.
Il déplaça le corps du vieillard jusqu'au trou laissé par un des détonateur thermale du groupe et l'y déposa. La décapitation faite par son sabre fut nette, mais il douta que les curieux iraient jusqu'à cette déduction. Il creusa de ses mains plus loin un trou et enterra la tête. La boue était très malléable et permit au Zabrak de creuser facilement et rapidement.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin au vaisseau du Sith, il furent accueillit par le Rodien qui avait bien exécuté les ordres de sortir et entrer dans le vaisseau à plusieurs reprises pour simuler des présences et dissuader tous les petits curieux qui s'approcheraient d'un vaisseau bling-bling.
A l'intérieur, le Sith désigna l'infirmerie aux deux blessés.

"Jayda kalar allez vous y installer. Toi Denna aide le puis ça sera à votre tour Jayda de l'aider aux soins. Vérifiez que tout aille pour le mieux, nettoyez vous et changez vous. Jayda une tenue vous sera apporté."


Le Sith sourit à l'humain qui savourait enfin la chaleur d'un vaisseau luxurieux, puis il se tourna rapidement vers le Rodien.

"Trouves une tenue et apportes la à notre invité. Rejoins moi ensuite au poste de pilotage je vais avoir besoin d'aide."

Dark Qashah ne prit pas la peine de se changer, il fonça rapidement aux commandes du vaisseau, laissant de la boue par ses bottes et ses mains dans tout le vaisseau.
Il fit chauffer les moteurs et vit léviter de vaisseau dans ces horribles rafales de vents qui faisaient tanguer le vaisseau et grogner le Sith. Il entra les cordonnées de la précédente plateforme et suivit les indications pour s'y rendre.
Le vaisseau eu la permission de s'amarrer de nouveau sur la plateforme et fut cerné de gardes, comme précédemment.

Il se redressa et, accompagné du Rodien il retourna voir Denna.

"Suis moi, nous avons une dernière chose à faire avant de quitter cet endroit. Excusez nous Jayda, nous revenons très rapidement."

A nouveau, le Sith verrouilla les commandes du vaisseau, s'arma de son fusil blaster et sortit de la navette, accompagné cette fois du Rodien en plus de Denna.
Les gardes s'avancèrent vers eux, les armes prêtes à faire feu et encore en colère du mauvais pacte passer avec le Hutt.
Dark Qashah s'inclina devant les hommes.

"Sa Majesté le puissant Ruggba Desilijic tient à vous prouver sa bonne foi. Acceptez cet esclave, qui vous servira sans contre-dire. Un bon esclave, utile et obéissant. Traitez le bien et il sera vous le rendre. Sinon disposez de lui comme vous le souhaitez. "

Le Sith colla sa main derrière le dos du Rodien et le fit avancer vers le groupe.

"Mon cadeau pour nous avoir aidé est une information. Non loin des lieux que vous nous avez donné se trouve une grotte si vous continuez par le Nord-EST. A l'entrée et dans la grotte vous trouverez des armes, des munitions et kits de soins. Je pense que ça peut toujours vous êtres utile contre des pillards ou je ne sais quoi."


Qashah observa les hommes et l'esclave qui lui semblait perdu. Les hommes trouveront une utilité à un esclave et trouveront une utilité au matos qu'ils trouveront.

"Merci. J'vois que finalement Ruggba le Hutt est généreux et tient parole. Si vous avez b'soin d'autre chose on est là."


Qashah hocha la tête et serra la main de l'homme puis il retourna au vaisseau.

"Je me doute que tu ne voulais pas qu'on abandonne le Rodien mais il le fallait. Nous allons créer des contacts avec ces homme et ça nous sera bénéfique. Le pilote est honorable et restera en vie.. Malgré qu'il t'ait reluqué."

Le Sith sourit à l'Apprentie.
Il la sentait différente et termina sa phrase sur l'humour dans l'espoir de passer non pas pour un manipulateur mais pour quelqu'un d'attaché à Denna et protecteur.
Qashah ne voyait plus d'utilité au Rodien et se méfiait de lui. En revanche il souhaitait garder en vie le pilote et le faire monter en grade non seulement pour son travail fournit, mais aussi pour des projets futurs. Peut être même que le pilote servirait d'exemple et rendrait les impériaux plus fidèles aux Sith.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn