Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
Denna Hund n'eut pas besoin de fermer les yeux longtemps avant de se représenter les rubans cette fois. Ils étaient là presque immédiatement, serpentant autour d'elle comme s'ils voulaient l’attraper, la serrer, l'étouffer. Mais ils ne le feraient pas, elle le savait : isolée comme elle l’était en ce moment, ces rubans n’étaient qu’elle, son passé, ses émotions. A part peut-être un, et c’était justement celui qu’elle cherchait.


Sa main, posée près d’elle alors qu’elle était assise en tailleur sur son lit, bougea légèrement alors que son esprit se tendait vers le ruban jaune, l’agrippant, et sentant la connexion immédiate. Pendant une fraction de seconde, Denna put tout sentir autour d’elle, vibrant ou calme, proche ou lointain, à travers la Force. Elle se concentra, cherchant un second ruban pour se stabiliser. Elle le trouva rapidement, mais faillit le lâcher. Il était violet.

Tant pis, elle devrait le cacher. Elle commença à tresser les deux rubans ensemble, ajoutant rapidement un troisième et quatrième, toutes deux d’un bleu violacé. Elle aurait besoin de prouver qu'elle n'avait pas oublié ce qu'il lui avait appris, elle en était certaine. Elle finit la tresse avec un ruban vert, espérant très fort n’avoir à l’utiliser que pour de la danse. Son esprit travaillait très vite les rubans métaphoriques de sa propre psyché, les entrelaçant, et les serrant, et les entrelaçant à nouveau.

Une fois satisfaite, elle prit une seconde pour admirer le travail de son esprit, la tresse qu’elle avait formée, celle qui la représenterait, et différencierait ses propres émotions de celles des autres. Elle ouvrit les yeux, et se leva, se dirigeant rapidement vers la douche de sa chambre. Quelques minutes plus tard, elle en était sortie, et se tenait devant le placard de sa cabine. Dedans, elle pêcha très rapidement une chemise jaune, et des pantalons bleus foncés, ainsi que de jolis sous-vêtements couleur lilas. Pendant une seconde, elle hésita, ses yeux verts fixés sur eux, puis elle hocha la tête lentement, et commença à enfiler sa tenue.

Une fois fait, elle prit une seconde pour se regarder dans le miroir, prête à mettre les touches finales. Elle boutonna sa chemise, oubliant suffisamment de boutons pour laisser un aperçu de sa poitrine, et de son soutien-gorge. Elle plissa aussi légèrement la boutonnière, donnant à son décolleté un aspect involontaire. Elle sourit, certaine que ce détail ne manquerait pas de faire son effet, puis attrapa la brosse de sa main gauche, lissant ses cheveux tout en se concentrant.

Autour d’elle, plusieurs rubans commencèrent à voler, comme un écho de sa méditation dans le monde réel. Son sabre laser se mit aussi flotter près d’elle, se mêlant aux rubans alors qu’ils s’enroulaient autour de son bras, leur motif imitant la tresse encore fraîche dans son esprit. Elle finit de brosser ses cheveux à peu près au même moment, attrapa au vol deux rubans verts pour ses cheveux, et se regarda encore une fois dans le miroir, soupirant légèrement à la vue des cernes sous ses yeux.

Alors qu’elle se regardait plus en détail, ses mains trouvèrent instinctivement sa trousse à maquillage, et l’ouvrirent. Elle sélectionna rapidement les couleurs qu’elle voulait, et les posa à plat devant elle. Elle se souvint de ce qu’elle avait entendu de l’atmosphère de Destrillion, elle prit donc soin d’hydrater sa peau avant de passer du fond de teint. Elle attrapa également l’anticerne, et l’appliqua sur les zones qui trahissaient la mauvaise nuit qu’elle avait passé. Finalement, elle compléta par le fard à paupières, les cils, et le rouge à lèvre, choisissant à chaque fois des couleurs assez foncées pour faire ressortir son teint rose.

Elle regarda son miroir une dernière fois, sa toilette finie, et admira son propre sourire.

- Parfaitement adorable, elle murmura, avant de prendre son sac et se lever pour rejoindre son Maître.

Quelques heures plus tôt, elle avait été contactée par Dark Qashah, le Zabrak qui l’avait emmenée sur Korriban il y a quatre ans. Il ne l’avait pas recontactée depuis, elle se demandait donc pourquoi, tout d’un coup, il voulait l’emmener sur Destrillion.

En se dirigeant vers le spatioport, elle se souvint de cette nuit où sa vie avait basculé, de sa première rencontre avec un Sith.

***

Complètement saoule, fatiguée par une journée passée à enterrer sa mère, et une nuit passée à faire la fête, Denna, alors une fillette de 11 ans, chantait, seule, dans une rue, une bouteille de liqueur de Shuura dans la main. Ses vêtements habituellement impeccables étaient mal mis, lui donnant un aspect débraillé. La robe qu'elle avait choisie était mal attachée, et elle avait noué les rubans dans ses cheveux très sommairement.

Alors qu’elle rentrait, de temps en temps, d’autres passants s’était mis à chanter de façon impromptue avec elle. D’autres l’écoutaient, et applaudissaient en riant. Mais elle était presque chez elle, et elle était seule.

Une seconde, elle hésita. Elle savait qu’elle trouverait sa maison vide, et cette pensée l’emplissait d’une tristesse qu’elle peinait à repousser. Peut-être qu’elle pourrait juste repartir ? Dormir chez quelqu’un d’autre ? Elle était sûre que sa tante Teela accepterait.
Invité
Anonymous
Une migraine qui commençait à naître. Qashah se pinçait la racine du nez et fermait les yeux en essayant de calmer cette douleur. Il avait supporté la souffrance de son maître, la douleur de la perte de son bras et la douleur de la guerre. Mais une migraine était ce qui le fatiguait le plus.
Le Sith se tenait debout devant son vaisseau. Le vent de Korriban faisait battre sa longue cape, mais le souffle froid de ce vent apaisait son crâne prêt à exploser.
Dark Qashah attendait devant l'ouverture du sas de son vaisseau tandis que les serviteurs s'occupaient de charger ses affaires.
Il avait convié la jeune Zeltron à le rejoindre pour l'accompagner sur Destrillion et lui expliquerait les détails de leur mission pendant le vol. Pendant le vol et surtout leur mission de sauvetage, Qashah allait juger et estimer la jeune femme.

L'homme qui avait convié Dark Qashah était un ancien contact de Dame Illithra, Piers, qui avait rencontré le Zabrak à plusieurs reprises. Pour le Zabrak, avoir un tel contact était important. Important pour l'Empire mais surtout pour lui même. Ce genre de personne faisait son réseau et lui permettait de garder un œil sur ses confrères mais également sur la galaxie.
Bien entendu cet homme était discipliné, propre sur lui et fidèle aux Sith, mais il avait une face cachée. Une face que Dark Qashah avait découvert, révélant que l'humain se faisait graisser la patte, organisait la disparition d'individus indésirables dangereux pour son poste. Qashah pourtant sentait que malgré tout cet humain restait fidèle aux Sith, ça sa manière.
Et puis le Sith ne risquait rien, cet humain prenait tous les risques alors bon..Il perderait un contact utile, mais resterait en vie. Et si le contact se faisait finalement découvrir, ce qu'il n'était plus utile.

La mission donnée par cet homme était claire. Il avait demandé à Qashah de se rendre sur le secteur de Destrillion et de retrouver un pilote dont le vaisseau venait de subir un crash. Pour que l'Empire se soucis d'un tel problème, cela le pouvait dire qu'une chose : qu'une information était liée au pilote. Dans un second temps cela signifiait que l'homme cachait quelque chose au Sith. Pourquoi ne pas envoyer de simple impériaux sans intérêts à la place de demander à un Sith de s'en charger ? Qashah gardait se raisonnement pour lui. Il voulait garder de bonnes relations avec cet informateur tout en sachant qu'il fallait s'en méfier. Et si Qashah avait l'opportunité de tomber sur un bon truc, il ne s'en priverait pas.

Il vit la jeune apprentie arriver, toute pimpante et colorée. La tenue qu'elle portait fit sourire le Zabrak. Elle se savait belle femme et ne négligerait les détails de son corps pour jouer avec une personne. Un bon point pour devenir une Sith si elle comptait manipuler un mâle pour arriver à ses fins. A la condition qu'elle ne s'attache pas à ce mâle.

"Cela faisait longtemps Denna. Tu as des affaires ? On va s'en charger. Tu peux monter à bord."
Un semblant de sourire était dessiné sur le visage du Zabrak. Ce sourire était surement sincère mais venant d'un Sith cela pouvait également être malhonnête, par simple courtoisie mais également une manipulation pour donner une bonne image à l'apprentie. Tout en pivotant son buste, Qashah désigna son vaisseau payé grâce à la fortune de son Maître.


***
Qashah avait exécuté divers ordres de Dark Illithra dans sa quête de pouvoir et surtout dans le but d'affaiblir Passio. A présent l'apprenti Sith s'était posé sur Zeltros dans le but de se charger en carburant et d'y passer la nuit pour se reposer. Il avait pressenti une énergie, un quelque chose qui l'attirait tandis qu'il se renseignait sur l'avis de la population au sujet de la Guerre.

Il observait, la jeune Zeltron qui venait d'enterrer sa mère. L'apprenti avait entendu dire que la gamine n'avait pas vu son père depuis x années et maintenant sa mère était décédée.
Qashah sourit à l'idée de s'approcher de l'enfant, de devenir son "ami" pour en faire une disciple du Côté Obscure. Ce peuple à la peau avait le don de produire des phéromones. Un don très utile si il était utilisé pour s'élever. Pourtant ce peuple n'en profitait pas, à la place de devenir un peuple puissant et respecté, les Zeltron picolaient et faisaient la fête sans arrêt.
Même les enfants étaient habitués à boire de l'alcool et fêter. Puisse leur joie se transformer en tristesse, puisse leur monde s'écrouler et transformer ses fêtes en cauchemars. Qu'un cataclysme transforme leur joie en peine.
Pour l'heure, la petite enfant connaissait la peine et la solitude au plus grand plaisir du Zabrak qui s’avançait doucement vers elle.
Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
Prise en pleine hésitation, Denna ferma la bouche, et sentit un frisson lui parcourir l’échine, comme un mauvais pressentiment. Ce n’était pas la première fois qu’elle sentait, ces dernières semaines, ce sentiment profond et terrifiant, comme si quelque chose de terrible allait se passer. Et si la mort de celle qu’elle avait de plus cher n’était pas la fin ? Qu’est-ce qui pourrait encore lui arriver de pire ? Cette pensée la fit frissonner une seconde fois, encore plus violemment.

Puis vint l’odeur, et le choc lui fit lâcher sa bouteille, qui heurta le sol sans se briser, dans un bruit sourd. Elle eut un mouvement de recul, ne pouvant même pas reconnaître la moitié des émotions qu’elle sentait, venant vers elle. De la colère peut-être ? Sa tête commença à tourner, et elle se pinça instinctivement le nez, toussant, retenant à grand peine le contenu de son estomac, qui menaçait de s’échapper. Elle prit quelques respirations profondes, les yeux écarquillés. Quel genre de monstre pourrait avoir des émotions pareilles ?

C’est alors qu’elle entendit le bruit, et se raidit. Ce n’étaient que de simples bruits de pas, mais ils résonnaient dans la ruelle comme un tambour, à la cadence lente, délibérée, et qui se dirigeait droit sur elle. Denna commença à paniquer, alors qu’elle apercevait la silhouette imposante qui s’approchait d’elle sans un mot. Elle voyait un homme, dans un grand manteau noir, mais la lumière derrière lui projetait son ombre sur tout la ruelle, et le sentiment de menace qui l’accompagnait était bien réel, même pour l’esprit embrumé de Denna.

Elle était à une seconde de tourner les talons, terrifiée, lorsqu’elle remarqua ses yeux. Ils étaient rouges orangés, et très visibles même dans l’ombre, mais c’était des yeux. Ce n’était pas un monstre que Denna avait devant elle, mais une personne. Immédiatement, les émotions qu’elle ressentait prirent un jour nouveau, et elle arrêta sa fuite, essayant de faire sens de ce qu’elle ressentait.

Elle n’avait jamais rencontré quelqu’un comme ça, qui ressentait autant de colère, de souffrance. En ce moment, malgré son deuil, malgré sa propre douleur, elle se sentait tellement désolée pour celui qu’elle avait devant lui, que les larmes lui en montaient aux yeux.


- Oh nnon… Qu’est-che qu’il t’est arrivé ? Elle lui demanda, bredouillant sans s’en rendre compte.

Elle s’avança, et n’hésita pas une seconde. Elle ne pensait pas au fait qu’un homme, étranger à cette planète, pourrait ne pas vouloir être réconforté par une enfant, ni au fait qu’elle se mêlait de choses qui ne la regardait aucunement. Elle voulait juste qu'il se sente mieux. Portée par l’innocence propre à une enfant, elle lui sourit, et lança ses phéromones, les chargeant avec toute la joie, tout l’amour, tout le réconfort qu’elle pouvait trouver dans son propre cœur blessé.

Sans même qu’elle ne s’en rende compte, la Force avait suivi son mouvement, et elle envoyait toutes ces émotions positives vers l’inconnu par ce moyen aussi, soutenant et renforçant instinctivement le pouvoir de ses phéromones.

- Cha va aller… Ne t’en fais pas...
Invité
Anonymous
Toute la peine de l'enfant pouvait se sentir. Qashah s'en délecta quelque instant et croisa les doigt pour qu'un jour la petite enfant se serve elle même de ses émotions "négatives" pour se servir de la Force à souhaits.
Le Zabrak fut surpris puis souris alors que la gamine venait de sentir sa présence. Elle devait ressentir la nature de Qashah, c'était un bon point pour elle. Elle semblait écœurée, ce qui fit sourire à nouveau Qashah. C'était la preuve que son monde connaissait pas la réalité de la guerre, la réalité de la vie. Ce peuple ne se hisserait jamais, les zeltrons préfèreront se cacher derrière les fêtes. Mais cette enfant allait être bien au-dessus des autres, il était hors de question qu'elle reste ici.

Qashah mit un genou au sol lorsqu'elle s'avança vers lui en envoyant des émotions positives. La naïveté et la gentillesse de l'enfant allaient aider l'apprenti Sith. L'espace d'une seconde, Qashah accepta les ondes positives et les apprécia même, il déglutit puis posa une main sur l'épaule de l'enfant.

"C'est de te voir dans cette état qui me rend triste Denna."

Qashah tendit son autre main et usa de la Force pour faire venir la bouteille qu'il tendit à l'enfant.

"J'étais un ami de ton père, il avait de grands projets pour toi.. Ou est ce que tu vas ? "

Le Zabrak se redressa puis tapota la tête de Denna.

"Il ne pensait pas que ta mère allait se faire tuer."

Il y avait une part de vérité dans ce que le Zabrak disait. Bien qu'il ne connaissait pas le père de l'orpheline, Qashah se doutait que se dernier n'avait jamais prévu que sa femme décède. Le Zabrak ignorait si le père était en vie ou non, mais il devait se saisir de Denna avant que quelqu'un le fasse. Quoi de mieux pour utiliser quelqu'un que de prétexter la vengeance ? Le plan de Qashah allait prendre forme. Tourner l'enfant vers la vengeance et lui faire quitter toute cette joie et fausse vie sans intérêt pour lui apprendre le Côté Obscure.
Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
Alors que l’homme s’avançait vers Denna, elle leva les yeux, le voyant pour la première fois. C’était un grand Zabrak, du moins c’est ce qui lui semblait, au corps argenté. La fille ne put s’empêcher de rester la bouche ouverte, pleine de stupeur pendant une seconde. Elle ne s’attendait pas à cette apparence, surtout venant de celui qu’elle pensait être un monstre il y a quelques secondes.

"C'est de te voir dans cette état qui me rend triste Denna.

Elle pencha un peu la tête sur le côté, se demandant ce qu’il voulait dire par là. Elle attrapa la bouteille qu’il lui tendait, la regardant flotter de manière émerveillée.

"J'étais un ami de ton père, il avait de grands projets pour toi.. Ou est ce que tu vas ? "

Denna allait répondre « chez moi », avant même que le reste des mots du Zabrak ne fassent vraiment sens pour elle, mais lorsqu’elle comprit, elle s’interrompit, choquée. En une seconde, elle sentit ses pensées s’éclaircir, cette révélation poussant même son ébriété au second plan. Elle ouvrit immédiatement la bouche, et ce qui en sortit n’était ni plus ni moins qu’un véritable torrent de questions.

- Vous connaissiez mon père ? C’est un Sith, c’est ça ? Vous êtes aussi un Sith ? C’est quoi exactement un Sith ? Est-ce qu’il est vivant ? Il est comment ? Est-ce qu’il peut faire voler des objets aussi ? Est-ce que c’est un truc de Sith ? Oh, est-ce que vous savez sentir les gens aussi ? Est-ce que mon père savait le faire ?

Elle avait une centaine de questions de plus, mais elle sentait la tête lui tourner à nouveau. Elle se tint un peu à l’épaule du Zabrak, reprenant ses esprits quelques secondes. Elle avait parlé tellement vite que sa fatigue commençait à se faire sentir, et elle se sentit un peu mieux quand il lui tapota la tête.

"Il ne pensait pas que ta mère allait se faire tuer." 

Denna fronça les sourcils à cette idée, et secoua la tête immédiatement.

- Elle s’est, euh, pas faite tuer, c’était juste un accident.

De ça, la jeune Zeltronne était convaincue. Personne n’en voulait à sa mère, elle l’aurait ressenti, c’était sûr. De plus, Zeltros a toujours été un endroit très sûr, et le meurtre y était extrêmement rare, de sang froid encore plus. Parler de ça avait un peu fait remonter sa peine, mais elle prit une grande inspiration, et l’enfouit en elle, se souvenant qu’elle n’était pas seule pour surmonter cette épreuve.

Mais quelque chose d’autre avait piqué son intérêt, malgré tout. Lorsque le Zabrak lui avait demandé où elle allait, elle avait pensé à sa maison vide. Mais, elle ne voulait pas y retourner, pas si elle avait un autre choix. Elle ne se sentait juste pas assez forte. Elle posa donc les questions qui lui importaient vraiment :

- Quels projets avait mon père pour moi ? Est-ce qu’il savait au moins que j’existais ?

Elle savait que ses parents avaient passé seulement un week-end ensemble, et que sa mère ne l’avait jamais revu. Comment aurait-il pu savoir qu’il avait une fille ?
Invité
Anonymous
Elle avait perdu sa mère mais elle n'en était pas moins bavarde. Elle posait beaucoup de questions dont certaines seraient toujours ignorées par Qashah. Au-moins il avait la certitude qu'il pouvait l'emmener avec lui en lui parlant de son père.

"Personne ici a part toi sait que je suis un Sith et tu dois le dire à personne. Tu peux garder ça pour toi ?"

Sans attendre la réponse de l'enfant, le Sith continua de parler après sa réponse. Comme si cette question était également une affirmation. L'enfant n'allait avoir d'autre choix que de garder ça pour elle.

"Bien. Les Sith et les Jedi ne se comprennent pas. Ce sont deux camps qui se font la guerre pour imposer leur volonté. Les Jedi, tout comme toi, savent que je suis un Sith et que je connais ton père qu'ils recherchaient."


Le Sith marqua un silence puis repris à voix basse.

"J'ai simplement posé mon vaisseau ici pour faire le plein de carburant et me reposer, je ne savais pas qu'ils me suivaient."

A nouveau, Qashah marqua une pause pour bien laisser à la gamine le temps d'imprimer ce qu'il disait.

"Quelqu'un d'ici a du leur expliquer que ta mère et lui avaient eu une liaison et ils l'ont...Ils l'ont assassiné en faisant passer ça pour un accident et mettre la main sur toi pour trouver ton père"

Qashah se racla la gorge puis pris un air triste. Il se concentra pour donner une impression de sincérité et de tristesse.

"Je suis désolé, si j'avais su qu'ils me suivaient jamais je ne serais venu ici...Mais je veux te protéger de cet endroit. Tu n'es plus en sécurité."

Qashah remis un genou à terre et fixa Denna droit dans les yeux, déposant une main sur son épaule puis souffla.

"Tu sais qui a pu dénoncer ta maman ?"

Qashah espérait que la gamine plongerait les deux pieds dedans. Qu'elle croirait son mensonge.
Si sa mère ou une autre personne avait parlé des Jedi à Denna, c'était l'occasion de les faire passer pour des fourbes, des assassins.
Il ignorait pourquoi, mais Qashah sentait qu'il ne devait pas laisser tomber la petite, qu'il devait la prendre avec lui et l'emmener sur Korriban. Il ne pouvait plus faire marche arrière, pas après ce qu'il venait de faire en tout cas.
Pour le moment le jeun Zabrak n'avait pas le droit de former un apprenti, il était lui même sous la tutelle de Illithra. Bientôt ça changerait, bientôt elle ne sera plus qu'un souvenir.
Volontairement, Qashah mis son autre main sur son sabre-laser. La Zeltron semblait curieuse, elle l'avait même questionné sur la télékinésie. Alors voir un sabre-laser..
Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
"Personne ici a part toi sait que je suis un Sith et tu dois le dire à personne. Tu peux garder ça pour toi ?

Denna hocha la tête doucement. Elle se souvenait de quand elle avait montré son aptitude exceptionnelle à l’empathie, et déjà à l’époque, sa mère, bien qu’elle lui dit tout ce dont elle se rappelait sur son père, lui dit aussi de n’en parler à personne, par prudence. Elle se doutait donc qu’il valait mieux tenir sa langue sur le sujet.

Elle écouta le reste de l’histoire du Sith devant elle avec incrédulité. Non pas à cause de l’attitude du Zabrak, qui ne laissait entendre que la plus grande sincérité, mais à cause, en partie, de sa propre incompréhension : elle n’avait que très peu entendu parler des Jedi, y compris de la part de sa mère, mais jamais personne n’avait parlé d’eux avec peur.

Et le vrai problème était dans le sentiment de méfiance que Qashah cherchait à instaurer. Cette stratégie fonctionnait sûrement très bien sur la plupart des planètes, mais Zeltros est une exception : comment se méfier de son voisin lorsque chacun est capable de lire les émotions de l’autre avec très peu d’effort ? Comment trahir, lorsque la moindre émotion négative est repérée, comme un virus, et traitée avec affection et compassion ? Et surtout, comment mentir devant celle qui, malgré son âge, était déjà une des meilleures empathes de la région ?

"Tu sais qui a pu dénoncer ta maman ?

Denna fronça les sourcils, et essaya de rassembler ses pensées, avant de répondre.

- Personne. Les seules qui savaient étaient ses femmes, et elles, huh, ne se sentaient pas coupable, juste triste. Et personne d’autre à l’enterrement ou après se sentait coupable. Juste triste. Tout le monde triste.

Elle fit un geste de la main, comme pour chasser une mouche.

- Je l’aurais reniflé. C’est comme quand ils faisaient semblant d’être heureux, mais en vrai ils étaient tristes. Je le reniflais. Mais ils faisaient semblant pour moi, alors j’étais moins triste.

Denna parlait avec une assurance proche de la prétention, surtout pour une enfant de cette âge, mais elle avait du mal à garder un raisonnement cohérent, et son esprit dérivait facilement.

C’est à ce moment-là qu’elle remarqua le sabre laser, et ouvrit grand les yeux, de surprise et de curiosité à peine dissimulées. Elle sembla pendant une seconde sur le point de poser une question, et puis elle se reprit, sa main se dirigeant vers son visage comme si elle était prête à se donner elle-même une claque.

Elle passa ses deux mains sur son visage, et secoua la tête, s’approchant de Qashah et le reniflant ouvertement. Elle sentait sa tristesse comme sincère, mais il y avait autre chose, quelque chose sur lequel elle n’arrivait pas à mettre le doigt, et qui la perturbait.

- Je comprends pas. Vous sentez pas.. Sentez bizarre ?

Elle continua à le renifler, ressemblant étrangement à une chienne tentant de jauger ce qu’elle avait en face d’elle. Habituellement, elle ne sentait pas les gens aussi ouvertement, en particulier des étrangers, mais ici, son ébriété et sa confusion la désinhibaient fortement.
Invité
Anonymous
Qashah se reculait tandis que l'enfant le reniflait. Son instinct lui disait d'envoyer une beigne à l'enfant, instinct qu'il maîtrisa.
La petite Zeltron semblait ne pas croire ce que Qashah disait, et si il insistait elle se lasserait et se méfierait de lui. Il devait trouver autre chose.

"Je sens bizarre ? Que veux tu dire ?"

Le Zabrak mima un reniflement et se sentait lui même.

"Je pues ? Hum... Tu ne parles pas d'une simple odeur non ? C'est plus..Poussé ?"

Qashah devait à tout prix repartir avec la Zeltron, il avait trouvé une personne sensible avant les Jedi. Avant les Sith. Il devait la façonner comme il l'entendait. Hors de question que cette gamine termine pieuse comme les Jedi. Hors de question qu'elle termine tarée comme certain de ses semblables Sith. Qashah avait des projets et elle jouerait son rôle. Ca serait elle qui qui permettra à Qashah d'atteindre son but.

"Tu ressens les sentiments des personnes Denna, si je comprends bien ? C'est un don très rare. Mais tu n'arrives pas à comprendre "mon odeur" ? Je peux t'apprendre...Si tu le souhaites."

Qashah se redressa et tendit sa main droite à Denna. Il prit un ton plus froid et plus sec que précédemment.

"Si tu veux apprendre, tu dois faire un choix. Rester ici, sans rien ni personne ou venir avec moi et découvrir et apprendre plein de choses".

La bonté coulait dans cet enfant. Mais un enfant est facilement malléable et le Zabrak allait la façonner. De ce qu'avait compris Qashah, Denna n'avait plus de famille, il devait devenir la famille de l'enfant, lui et l'Ordre Sith. Elle devait oublier son monde, sa mère, son alcool et surtout, elle devait embrasser le Côté Obscure.
Le Seigneur Illithra devait donner sa place à Qashah. La vieille sorcière n'avait plus rien à apprendre au Zabrak et bientôt il la remplacerait, il en avait le pressentiment. Bien entendu, si il l'affrontait ça serait seul, sans l'aide de personne. Sinon comment pouvait il prétendre évoluer ? Demander de l'aider à une personne ou un groupe afin de se débarrasser d'un Maître n'avait rien de positif. Le replaçant, si il était aidé, serait plus faible que le prédécesseur; Et l'Ordre Sith n'avait pas besoin des personnes faibles.
Non l'enfant serait formée et élevée à la méthode des Sith et si la Force le voulait, elle deviendrait l'Apprentie de Qashah une fois la vieille peau éliminée.


Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
"Tu ressens les sentiments des personnes Denna, si je comprends bien ? C'est un don très rare. Mais tu n'arrives pas à comprendre "mon odeur" ? Je peux t'apprendre...Si tu le souhaites.

Denna hocha la tête doucement. Elle savait que ressentir les émotions comme elle le faisait était assez unique, y compris parmi les Zeltrons. Sa mère ne lui avait d’ailleurs parlé de son père et des Sith qu’une fois que cette particularité s’était manifestée.

- Si tu veux apprendre, tu dois faire un choix. Rester ici, sans rien ni personne ou venir avec moi et découvrir et apprendre plein de choses.

Elle déglutit. Elle regarda encore une fois devant elle, au-delà du Zabrak, le chemin qui la ramenait chez elle, dans cette maison vide.

Elle n’était pas seule, elle le savait, et pourtant… En suivant l’homme devant elle, elle pourrait en apprendre plus sur son père, sur les Sith, sur son héritage… et son propre pouvoir. Elle avait toujours adoré être particulière, percevoir plus que les autres, savoir ce qu’ils ne pouvaient que deviner. Est-ce qu’elle pourrait devenir encore meilleure ? Encore plus spéciale ?


- Plein de choses ? Comme quoi ? » 

Ses yeux verts, emplis de curiosité, étaient plongés dans ceux de Qashah alors qu’elle prenait sa main dans la sienne.

***

Six ans plus tard, elle plongeait son regard à nouveau dans les yeux rougeâtres du Zabrak, partageant un sourire avec lui.

"Cela faisait longtemps Denna. Tu as des affaires ? On va s'en charger. Tu peux monter à bord.


- Maître Qashah. C’est un plaisir de vous revoir.

Elle baissa un peu la tête en signe de respect, alors qu’elle posait son sac près d’elle. Ce n’était pas une énorme valise, mais elle était suffisante pour une semaine de vêtements, maquillage, et surtout rubans.

C’était effectivement un plaisir de revoir le Zabrak, même si elle ne savait pas si sa présence était une bonne ou une mauvaise nouvelle pour elle. Denna, pendant quelques secondes, fut surprise de la taille du Sith : bien que toujours bien plus grand qu’elle, il lui semblait tellement petit, comparé à la forme immense de ses souvenirs. Puis elle se retint de sourire à nouveau. Évidemment, c’était elle qui avait grandi.

Mais il était un visage familier, et dans ces temps troublé, cela suffisait à remonter le moral de la Zeltronne. Même si son entraînement avait été difficile, elle ne pouvait empêcher ce doux sentiment de nostalgie.

Son regard se posa sur le vaisseau, et cette fois, elle laissa son sourire s’afficher sur ses lèvres, avec un petit sifflotement.


- J’aime beaucoup le nouveau vaisseau. Il en jette !

Ce vaisseau neuf, qui avait l’air très beau et cher, était clairement un signe extérieur du succès qu’avait rencontré le Zabrak dans les années séparant leurs deux rencontres. Et Denna savait aussi comment étaient les hommes avec leurs vaisseaux. Elle s’approcha, et l’admira quelques secondes, en profitant pour renifler discrètement son propriétaire.

Elle se tourna ensuite à nouveau vers lui, toujours souriante.

- Oh, je vous conseille un massage des tempes quand on aura décollé. Elle fit une petite pause, et ajouta, de façon volontairement superflue. Pour la migraine. »
Invité
Anonymous
Dark Qashah claqua des doigts et désigna sèchement la valise de Denna. Il lança un regard froid aux serviteurs qui comprirent qu'il était dans leur intérêt de ranger la valise.

Il regarda Denna, ignorant ses proposes concernant le massage des tempes.Il était surpris et heureux de constater que sans lui dire, elle savait qu'il souffrait à la tête. Il était hors de question de l'avouer à Denna.

"Sois la bienvenue dans ce vaisseau. Tu seras libre de décorer ton espace comme tu le souhaites."

La carlingue du vaisseau était chromée et très polie, on pouvait se voir presque aussi clairement que dans un miroir. De longs néons bleus suivaient le contour du vaisseau, mettant en valeur sa forme triangulaire.
Une fois passée par le SAS, l'odeur du neuf venait emplir les narines de Qashah. La propreté et le luxe sautaient aux yeux.
Un luxueux tapis bordeaux accueillait les passagers et donnait directement sur l'espace de vie.
Une bibliothèque, un mini bar, un écran et des fauteuils d'un cuir noir attiraient l’œil et étaient en avant d'une petite kitchenette au fond.

"Il y a trois chambres. la mienne se trouve sur l'aile gauche. Il y a une à l'arrière et la dernière sur trouve sur l'aile droite. Prend l'une des deux autres."

Avant de se rendre au poste de pilotage, les occupants passaient l'espace vie, puis un dégagement qui donnait sur une infirmerie à droite et une salle de conférence à gauche.
L'infirmerie était équipée d'un petit lit sur un socle plein. Une prise était réservait pour une cuve de kolto. Malheureusement le prix de cette cuve était encore trop élevé pour le jeune Sith. Non sans négliger l'infirmerie, Qashah l'avait équipé d'une armoire contenant des outils, compresses et quelques bouteilles de Kolto.

La salle de conférence était simple. Equipée d'une table en verre et de cinq sièges noirs, dont les contours et coutures des tissus étaient dorés. L'écran n'avait pas encore été allumé et Qashah n'avait pas pris la peine de savoir si il fonctionnait où non.

Le poste de pilotage était au fond du dégagement. Il était sombre et les luminaires des touches étaient bleus. cinq sièges étaient dans la pièce, mais seulement deux servaient pour le pilotage.
A gauche de cette pièce, une armoire contenaient des combinaisons et masques pour survivre en cas de pépins.

"Tu seras libre de visiter le vaisseau. L'escalier du salon donne sur l'étage où se trouve une petite salle d'entrainement et la salle de bain. Tu vas t'entrainer tous les matins seule, puis contre moi. Bâton, vibrolame, blaster..Tu as un sabre laser ?"

Le Zabrak hocha la tête à la réponse de l'apprentie puis pris la direction du poste de pilotage.

"Commences par me faire décoller le vaisseau. Quand nous serons dans l'atmosphère, tu entreras les cordonnées que je vais te donner. Ensuite nous parlerons."

Qashah ne prit pas la peine de voir si les serviteurs remplissaient le vaisseau de carburant, si ils débarrassaient l'air ou autre. Si Denna devait piloter ça serait à elle de tout vérifier. Et Qashah s'en fichait pas mal de la vie de ces serviteurs. Ils avaient une utilité mais sont remplaçables. Comme d'ailleurs pas mal des personnes.



Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
Entrant dans le vaisseau, Denna sourit, regardant le luxe ambiant. Effectivement, ce vaisseau était bien plus luxueux que le précédent, et ce n’était pas pour lui déplaire. L’odeur de fierté qui émanait du Sith lui plaisait bien aussi.

"Sois la bienvenue dans ce vaisseau. Tu seras libre de décorer ton espace comme tu le souhaites. Il y a trois chambres. la mienne se trouve sur l'aile gauche. Il y a une à l'arrière et la dernière sur trouve sur l'aile droite. Prend l'une des deux autres.

La Zeltronne leva un sourcil, surprise. Elle n’a pris des affaires que pour une semaine, pensant qu’elle ne resterait que le temps de la mission, mais il semblait que le Sith lui proposait une chambre de façon plus définitive. Avait-il déjà décidé de la prendre comme apprentie ? Denna ne doutait pas que de nombreux tests l’attendaient avant qu’il ne prenne une décision.

Elle réfléchit une seconde au problème des chambres. Elle avait vu les moteurs à l’arrière, ce qui voulait dire que les chambres à cet endroit seraient les moins confortables. L’équipage et les serviteurs devaient dormir à cet endroit également. Choisir l’arrière la ferait donc se positionner comme une servante, tandis que choisir l’aile droite montrerait qu’elle se considérait comme, si ce n’est sur un pied d’égalité, tout du moins au même niveau que le propriétaire du vaisseau. Elle regarda autour d’elle, et vit un serviteur, qu’elle appela poliment.


- Excusez moi ? Elle lui fit un petit sourire. Est-ce que vous pouvez arranger pour que mes affaires soient amenées dans la chambre de l’aile droite ? Merci.

Malgré sa politesse, habituelle pour elle, et dont elle n’avait pas l’habitude de se défaire, même avec ceux qu’elle pourrait considérer comme inférieurs, elle sentit une odeur rancie de désapprobation et de mépris venant de ce serviteur. Elle était certes légère, mais bien présente, et Denna avait appris à la reconnaître comme caractéristique d’une misogynie bien ancrée dans l’esprit de la personne. Elle l’ignora, toutefois, sachant très bien qu’il ne pouvait pas lui désobéir, en particulier devant son maître. Elle garda toutefois l’information pour plus tard, espérant qu’il ne devienne pas un problème.

- Tu seras libre de visiter le vaisseau. L'escalier du salon donne sur l'étage où se trouve une petite salle d'entrainement et la salle de bain. Tu vas t'entrainer tous les matins seule, puis contre moi. Bâton, vibrolame, blaster..Tu as un sabre laser ?"

La Zeltronne hocha la tête, sentant son sabre confortablement dissimulé dans les rubans autour de son bras. La dernière leçon que le Zabrak lui avait donné avant de la laisser sur Korriban était comment construire un sabre laser, et il lui avait bien précisé qu’elle trouverait, sur la planète elle-même, et si elle cherchait bien, un cristal qu’elle pourrait utiliser dans cette construction. Trouver le cristal, l’atteindre malgré les dangers de la planète, et construire le sabre lui-même exactement comme elle le voulait lui avait pris une bonne partie de ces quatre années, mais elle y était arrivée, et elle n’en était pas peu fière.

- Oui. Elle répondit sobrement. Elle connaissait Qashah, et savait qu’il n’était pas du genre à la féliciter. Toutefois, elle sentait, lorsqu’elle réussissait, du moins la la plupart du temps, sa fierté, et sa satisfaction, et elle aimait cette odeur : c’était déjà une récompense en soi.

Malgré les années, elle n’avait pas de mal à revenir dans la dynamique qu’elle avait avec le Zabrak lorsqu’elle était plus jeune. C’était nostalgique, rassurant, d’une certaine façon. Elle le suivit, se positionnant légèrement derrière lui, regardant tout autour d’elle chaque détail du vaisseau, alors qu’il l’emmenait au poste de pilotage.

- Commences par me faire décoller le vaisseau. Quand nous serons dans l'atmosphère, tu entreras les cordonnées que je vais te donner. Ensuite nous parlerons.

Denna dut contenir une grimace. Le pilotage était loin d’être son point fort, déjà plus jeune, et depuis, elle n’avait que très peu eu l’occasion, ou, honnêtement, la volonté de s’entraîner. Elle avait bien trouvé un moyen de quitter Korriban quand elle en avait besoin, mais la contrebandière qu’elle avait engagé n’était pas du genre à la laisser piloter. Elle regarda autour d’elle, essayant de comprendre les commandes de ce vaisseau. Elle avait une connaissance basique des différents éléments dont elle avait besoin pour piloter, mais peinait à les reconnaître sur ce modèle, qu’elle n’avait jamais vu avant.

De plus, elle ne savait absolument pas si le vaisseau était paré à décoller, ni comment le vérifier à partir du poste de pilotage, et elle savait que si elle demandait de l’aide, elle décevrait Qashah. Elle se gratta la tête, réfléchissant à un plan, et sourit légèrement lorsqu’elle en trouva un. C’était un peu risqué, mais pourrait bien fonctionner. Sans un mot, elle quitta le poste de pilotage, à la recherche de l’homme à qui elle avait parlé plus tôt. Quand elle le trouva, elle prit sa voix la plus hésitante, et lui demanda :

- Hum, excusez moi ? C’est moi qui vais piloter le vaisseau, donc est-ce que vous pourriez aller voir et faire en sorte qu’on soit prêts à décoller ? Genre le carburant et tous les trucs et machins ?

Denna put renifler sa surprise, et son inquiétude. Il n’était probablement pas celui à qui elle devait s’adresser pour cela, mais il était exactement celui dont elle avait besoin. Il hocha la tête, montrant qu’il avait bien compris, et se dépêcha d’aller vérifier que tout soit prêt.

- Oh, et rejoignez-moi dans le poste de pilotage quand vous aurez fini. Elle ajouta, alors qu’il partait. Denna tourna alors les talons, et commença à examiner les voyants, et différentes commandes, sans les toucher, essayant de reconnaître celles qui lui seraient familières. Au bout d’une demi-heure, l’homme revint, et lui fit comprendre que le vaisseau était paré à décoller. Denna hocha la tête, et, sans rien dire, alluma les moteurs.

Elle sentit alors une vague d’inquiétude monter, venant de l’homme derrière elle. Elle regarda les nombreux voyants qui venaient de s’allumer, et, en suivant son regard, repèra celui qui lui faisait peur. Au petit symbole, elle était presque sûre que c’était le système de filtration de l’air.


- Envoyez des mécaniciens vérifier ça. Dit-elle, montrant le voyant. J’ai pas envie de manquer d’air au bout de deux jours de voyage.

L’homme se dépêcha d’obéir, et Denna put disposer d’une demi-heure de plus pour essayer d’apprendre les commandes, avant que le voyant ne change de couleur, et que son copilote improvisé ne revienne l’informer que le faux contact avait été réparé.

Elle hocha la tête, et commença à décoller. Elle était suffisamment familière avec les manœuvres de base pour ça maintenant, et, à chaque fois qu’elle s’apprêtait à faire une erreur, elle sentait, au-dessus de son épaule, le membre d’équipage s’inquiéter brusquement. Denna pouvait le distinguer, alors qu’il bougeait légèrement à chaque fois, comme s’il retenait l’impulsion de prendre la place de la jeune Zeltronne. Mais il n’osait pas le faire, ni rien dire, n’ayant pas conscience que l’apprentie l’utilisait pour se guider, et se corriger lorsqu’elle en avait besoin.

Alors qu’elle commençait à sortir de la basse atmosphère, elle se détendit légèrement. Tout se passait bien, et bientôt, elle serait en position, prête à entrer la destination que lui donnerait Qashah. A ce moment-là, elle entendit un grand bruit, et une vibration parcourut le vaisseau, alors qu’un voyant rouge se mettait à clignoter. Elle prononça un juron à haute voix. Son « copilote » avait commencé à lui faire confiance, et s’était aussi détendu, et tous les deux avaient manqué quelque chose. Elle suivit rapidement son regard, et vit son erreur : les compensateurs de pression ne s’activaient pas automatiquement sur ce modèle ! Elle se dépêcha de les enclencher, et entendit un autre grand bruit, alors que l’un d’entre eux prenait feu, ne supportant pas la charge que son retard engendrait. Heureusement, elle avait repéré les systèmes anti-incendie, et se dépêcha de les actionner.

Plusieurs minutes de stress plus tard, l’incendie était éteint, le compensateur fonctionnait, et le vaisseau était enfin en orbite. Denna prit une grande inspiration, son cœur battant très vite. Elle se retourna vers celui qui, inconsciemment, l’avait aidée jusqu’ici, et lui donna une dernière instruction.


- Quand nous serons arrivés, trouvez quelqu’un pour vérifier le compensateur droit. Et laissez-nous.

Alors que le membre d’équipage partait, elle se mordit la lèvre, et se tourna vers Qashah, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir penser de sa performance.
Invité
Anonymous
Il était intéressant de voir Denna se débrouiller pour "piloter". Qashah absorbait et se nourrissait des craintes du serviteur ainsi que de celles de Denna. La souffrance, la peine, la tristesse lui offraient du pouvoir, il en allait de même pour la crainte. Qashah plissait des yeux et souriait alors que les deux usagés avaient peur des performances de pilotages de Denna. Le Zabrak ne doutait pas qu'elle trouverait une solution.
Il sentait qu'elle se servait des émotions du serviteurs pour utiliser telle ou telle commande, c'était bien pensé mais Qashah avait quelque chose à redire là dessus. Sans compter qu'elle faisait trop confiance envers cette vermine.
Quand le serviteur sortit de poste de pilotage, Qashah fixa la longue baie sur laquelle se dessinait le contour de la planète enveloppé dans l'espace.

"Bien... Tu as trouvé une façon de nous faire décoller et de nous sauver. Tu as utiliser cette personne pour nous faire décoller. Mais d'après toi, ce n'était pas dangereux ? C'est un serviteur, il nous hait. Si il avait compris ton petit numéro il aurait pu t'induire en erreur et nous faire tuer."

Oh oui la jeune femme aurait pu sentir la volonté du serviteur de se sacrifier pour tuer deux Sith, mais elle devait apprendre à se méfier. Il était impossible qu'il sacrifie d'autres serviteurs, Denna l'avait, sans s'en rendre compte, isolé, seul, avec deux Sith.

"Nous sommes en missions, rien n'est dit qu'elle soit secrète je te l'accorde. Mais dans le doute je préfère partir seul avoir pour seule compagnie des droïdes qui feront le même rôle que des être vivants. Si cette mission est secrète, que vas tu faire de cet individu qui vient de t'aider à faire décoller cet engin ?"

La vie du serviteur n'avait aucune importance aux yeux du Zabrak. Son utilité était de servir ses maîtres et il le faisait très bien. Qashah le trouvait serviable et voulait le garder plus souvent à ses côtés. Mais son autre rôle maintenant serait de donner une leçon à la jeune Zeltron.

"Cette mission est secrète et tu ne souhaites pas que le serviteur, ce rodien, révèle ce qu'il se passe. Comment précéder ? Tu peux le rendre loyal tel un chien en le gâtant, lui laissant un peu de liberté. Tu peux aussi mettre fin à sa vie."


Le Sith détourna son regard de la baie et planta ses yeux rouges dans ceux de Denna.

"Que vas tu faire ? Choisis. Mais ne tueras jamais par pure cruauté, jamais. Nous ne sommes pas des animaux."

Qashah pointa son index devant le nez de l'apprentie une fois qu'il lui précisa de ne jamais tuer par cruauté. Il désapprouvait le meurtre par cruauté. Toutes vies prises devaient avoir un but. Il haïssait les Sith qui ne pouvaient se retenir et voulaient sans cesse tuer. Ces idiots qui ne savent retenir une pulsion lui donnent la migraine et la gerbe.

Le Sith laissa à l'apprentie le temps de réfléchir à la situation, il en profita pour entrer les cordonnées de Destrillon et entra une série de commandes du tableau de contrôle pour activer l'hyperdrive et lancer le saut en hyperespace.
A nouveau, Dark Qashah tourna son regard et fixa Denna dans les yeux. Peut lui importait si elle avait fait son choix, il était dans l'intérêt du bout de femme d'écouter ce qui allait suivre.

"Nous allons sur Déstrillon. Pour trouver un pilote qui s'y serait écrasé et aurait certaines informations utiles pour notre cause. Lorsque nous arriverons, je veux que tu me fasses un détail de la planète, climat, température, population et si on peut y respirer. Si ce pilote à des informations confidentiels, tu comprends l'intérêt qu'il y ait que nous deux à bord ? "

Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
"Bien... Tu as trouvé une façon de nous faire décoller et de nous sauver. Tu as utiliser cette personne pour nous faire décoller. Mais d'après toi, ce n'était pas dangereux ? C'est un serviteur, il nous hait. Si il avait compris ton petit numéro il aurait pu t'induire en erreur et nous faire tuer.

Denna hocha la tête à la remarque de Qashah, y réfléchissant. Elle trouvait qu’il sous-estimait l’instinct de survie présent chez la plupart des espèces, et elle répondit donc :

- Je ne sais pas si il aurait pu. Je veux dire, sacrifier sa vie est à la portée de n’importe qui, mais… je lisais sa peur. Et pour aller à sa mort sans ressentir la moindre peur, il faut quand même être un sacré fanatique.

A vrai dire, elle ne pensait pas que ce soit à la portée de qui que se soit, mis à part peut-être certains apprentis Sith particulièrement endoctrinés. Qashah lui parla ensuite de la mission, lui demandant ce qu’elle ferait si elle se révélait être une mission secrète. Elle faillit répondre que, pour une mission secrète, elle n’aurait certainement pas voyagé dans ce vaisseau, qui, bien que magnifique, n’était pas des plus discrets. Mais elle se retint, ne voulant pas paraître insolente.

- Que vas tu faire ? Choisis. Mais ne tueras jamais par pure cruauté, jamais. Nous ne sommes pas des animaux.

Elle haussa un peu les sourcils, étonnée qu’il prenne le temps de lui rappeler ceci. Son entraînement avec Qashah était une des raisons pour lesquelles elle avait été aussi surprise de l’attitude de plusieurs apprentis sur Korriban : si le Zabrak l’avait habituée à l’ambition des Sith, leur cruauté avait été une nouveauté pour elle, et une très mauvaise surprise. Elle pouvait comprendre que quelqu’un désire le pouvoir, la richesse, ou la connaissance. Mais prendre du plaisir à la souffrance des autres était quelque chose qu’elle ne pourrait jamais comprendre, ou excuser.

De plus, elle n’avait tué qu’un seul être capable d’émotions pendant sa vie, et ce souvenir la hantait encore. Elle ne le referait plus jamais, que ce soit par cruauté, ou par calcul.

- Je peux le contrôler. Elle répondit, essayant de paraître plus confiante qu’elle ne l’était. Tout le monde veut quelque chose, j’aurai qu’à découvrir ce que c’est pour lui.

- Nous allons sur Déstrillon. Pour trouver un pilote qui s'y serait écrasé et aurait certaines informations utiles pour notre cause. Lorsque nous arriverons, je veux que tu me fasses un détail de la planète, climat, température, population et si on peut y respirer. Si ce pilote à des informations confidentiels, tu comprends l'intérêt qu'il y ait que nous deux à bord ?

Elle hocha la tête encore, réfléchissant. Une mission de sauvetage n’était pas si mal, même si elle était certaine que l’Empire en général, et Qashah en particulier, ne s’intéressait pas à la vie de ce pilote, désirant uniquement les informations qu’il détenait. Toutefois, s’il y avait une chance de le sauver, elle n’allait pas la laisser passer.

- Je pense… si on utilise la mission de sauvetage comme couverture, ça nous donne une excuse pour chercher l’épave, et le pilote, puis on peut juste récupérer les informations discrètement. Et le Rodien peut nous servir à maintenir cette couverture.

Si Qashah approuvait ce plan, ramener le pilote en vie devenait un atout pour la mission, plutôt qu’un problème potentiel.

Attendant l’avis du Sith, Denna réfléchit à tout ce qu’elle avait encore à faire. S’occuper du Rodien, étudier Destrillion, et évidemment ranger ses affaires dans sa chambre et se reposer, car elle devrait se lever tôt le lendemain. Elle ajouta donc :

- Est-ce qu’il y a autre chose que je peux faire pour vous ?
Invité
Anonymous
Denna était ce que Dark Qashah souhaitait. Elle n'était pas sadique et n'allait pas tuer le serviteur. De ce que le Sith comprit, elle allait le contrôler, le manipuler. Puisse t'elle s'entrainer avec le rodien. Le Zabrak sentait cependant une bonté en elle, si elle ne tuait pas le serviteur ça serait par sympathie plus que par intérêts. Denna était jeune, avec le temps elle manipulerait instinctivement pour arriver à ses propres intérêts. Qashah voulait qu'elle devienne une bonne Sith. Dans le cas contraire il devrait s'occuper de son cas et porter son attention sur un autre élève.

- Je pense… si on utilise la mission de sauvetage comme couverture, ça nous donne une excuse pour chercher l’épave, et le pilote, puis on peut juste récupérer les informations discrètement. Et le Rodien peut nous servir à maintenir cette couverture.

Qashah sourit légèrement à Denna, son idée l'amusait et il ne s'en privait pas de le faire remarquer.

"Si le pilote est en vie et qu'on peut le récupérer, on le fait. Mais on en ne va pas risquer nos vies pour cette personnes. Si on le récupère, c'est pour avoir des informations qui nous serraient surement utiles."

Dark Qashah marqua une pose, laissant à Denna le temps de lui poser une question puis il reprit, hochant la tête.

"Se mettre en danger pour sauver quelqu'un est idiot. Je vais être honnête Denna, tu es une élève qui m'intéresse et j'aimerais que tu sois sous ma tutelle. Mais si tu deviens mon apprentie tu devras te détacher des attachements. "

Qashah sentit le vaisseau vibrer, une légère pression sur son abdomen colla son dos contre le siège et les étoiles statiques se transformèrent en traits puis en un énorme tunnel bleu. Le vaisseau était entré en hyperespace, et ce décors dessiné sur la baie fascinait toujours le Sith.

"Si tu deviens mon élève, que tu as appris suffisamment de choses à mes côtés, et que je suis dans une situation critique. Il est hors de question que tu sois mise en danger pour moi. Tu me laisses, tu m'abandonnes car je ne te serai de plus aucune utilité. C'est ainsi que ça fonctionne. Je souhaite même qu'un jour, tu me défies un duel et que tu me vaincs. Si tu deviens mon élève et que tu ne tentes pas de prendre ma place, je tâcherai de trouver un remplaçant à ta position. Tu comprends ?Seuls les Forts ont une importance.."

Dark Qashah jouait franc jeux avec cette enfant. Il avait pour projet de la former, d'en faire une vraie Sith ayant de l'ambition et qui penserait à rehausser l'Empire Sith. Le Dark avait l'intention de le souhait de périr de la main d'une personne qu'il forme. Il préférait que sa mort soit utile pour un élève, et ne comptait certainement pas mourir des ennemis de l'Empire ou de vieillesse. Se faire tuer par un apprenti qu'il a formé, prouverait qu'il a bien enseigné les principes de l'Ordre Sith.

"C'est en procédant ainsi, que notre Ordre pour gouverner la galaxie, vaincre la République et les Jedi et ainsi, seulement nous pourrons instaurer la paix."

Le Zabrak fit signe à la Zeltron qu'elle pouvait disposer. Puis il se dirigea vers sa chambre, laissant le vaisseau naviguer en direction de Destrillon.
Contrairement au vaisseau qui brillait et sentait le neuf, la chambre du Zabrak était sombre. Une faible lumière jaune donnait une ambiance tamisée. Le lit luxueux avait été remplacé par un bloc en durabéton où reposait un sommier. Aucune décoration ni aucune couverture venaient égayer la chambre si ce n'est un bureau, quelques holo et un holocron. Très simple et brute, à l'image du Zabrak.
Le Sith se mis en tailleur à côté de son lit et ferma les yeux. Il repensa à l'apprentie qu'il avait emmené avec lui. Une jeune personne, dont l'âge permettait encore de la façonner de part son esprit encore en évolution. Elle allait devoir embrasser les idées de Dark Qashah, elle serait formé pour ça et pour enseigner à son tour le savoir et les idées du Zabrak.

Qashah concentra son attention sur l'Aura de Denna, pour voir ce qu'elle faisait et si elle était toujours celle qu'il espérait.
Le temps passait et le vaisseau continuait son avancé dans le tunnel bleu des étoiles en direction de Destrillon. La jeune femme avait tout intérêt à détailler la planète à Dark Qashah.
Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
"Si le pilote est en vie et qu'on peut le récupérer, on le fait. Mais on en ne va pas risquer nos vies pour cette personnes. Si on le récupère, c'est pour avoir des informations qui nous serraient surement utiles.

- Mais si on a confié des informations importantes à ce pilote, ça doit être un agent de confiance de l’Empire, donc ce serait probablement apprécié par ses supérieurs si on le ramenait ?

Pour Denna, cela semblait évident. Elle ne savait pas comment l’Empire pourrait effectuer quoi que ce soit si ses meilleurs éléments étaient sacrifiés si facilement.

- Se mettre en danger pour sauver quelqu'un est idiot. Je vais être honnête Denna, tu es une élève qui m'intéresse et j'aimerais que tu sois sous ma tutelle. Mais si tu deviens mon apprentie tu devras te détacher des attachements.

Elle nota le pléonasme, mais ne releva pas, même pas avec un petit sourire. Il valait mieux ne pas provoquer Qashah à ce moment, surtout qu’il avait l’air de parler de quelque chose qui lui tenait à cœur. D’autant plus qu’elle apprécierait de devenir son élève, l’indépendance qu’il lui laissait lui convenait, et elle savait qu’elle pourrait tomber sur bien pire.

- Si tu deviens mon élève, que tu as appris suffisamment de choses à mes côtés, et que je suis dans une situation critique. Il est hors de question que tu sois mise en danger pour moi. Tu me laisses, tu m'abandonnes car je ne te serai de plus aucune utilité. C'est ainsi que ça fonctionne. Je souhaite même qu'un jour, tu me défies un duel et que tu me vaincs. Si tu deviens mon élève et que tu ne tentes pas de prendre ma place, je tâcherai de trouver un remplaçant à ta position. Tu comprends ?Seuls les Forts ont une importance..

- Oui, je comprends.

Elle comprenait la menace, c’était sûr. Peu de Sith laissaient des apprentis en vie, et la première mission de ce remplaçant serait probablement de trouver, et d’assassiner Denna. Évidemment, elle n’avait aucune intention de tuer Qashah, mais elle savait que, tôt ou tard, le Zabrak se retournerait contre elle. C’est dans ces moments-là qu’elle se félicitait d’avoir préparé une porte de sortie, par son contact secret avec l’Ordre Jedi.

De plus, elle détestait celle façon de fonctionner de l’Ordre Sith. Encourager les élèves à vaincre leurs Maître ne faisait qu’encourager la trahison, et la suspicion. Les Sith passaient plus de temps à se faire a guerre qu’à quoi que ce soit d’autre, et elle trouvait que c’était un énorme gâchis, en temps comme en ressources. Elle pensait aussi à Darth Oracci, qui avait vaincu son Maître, mais l’avait laissé en vie. Denna doutait que ce soit possible avec le Zabrak...

- C'est en procédant ainsi, que notre Ordre pour gouverner la galaxie, vaincre la République et les Jedi et ainsi, seulement nous pourrons instaurer la paix.

Elle n’était pas d’accord, mais elle avait le bon sens de ne rien dire. Elle hocha la tête, et se retira, ayant un peu hâte d’attaquer les nombreuses tâches qu’il lui restait : cette conversation était définitivement inconfortable.

***

...Destrillion est un monde sans vie, à l’atmosphère turbulente, qui appraît marron et sale lorsque vu de l’espace…

Denna écoutait attentivement la voix venant du comlink, branchée à l’holonet, tout en rangeant ses robes dans le placard de sa chambre. Elle n’avait pas grand-chose pour décorer, si elle s’installait ici, il lui faudrait repasser par Korriban.

… la surface elle-même n’accueille que peu ou pas de population, mais certaines espèces animales…

***

- Je chais pas, je suis coincé là t’façon.

La voix de Toha, le Rodien, était traînante, alors qu’il attaquait son septième verre, installé avec Denna sur l’un des fauteuils noirs. La Zeltronne l’avait invitée à boire un verre avec elle, et, voulant avoir l’air d’un homme fort, il avait suivi son rythme, buvant autant de verres que la jeune fille. De fit, il était à sept verres de liqueur forte, et, même s’il s’imaginait probablement faire bonne figure, il avait l’air sur le point de tomber dans les pommes.

Denna, elle, profitait de la sensation légère et agréable que lui procurait sa légère ivresse. Elle sourit, alors que le Toha venait de dévoiler sa faiblesse.

- Tu sais, pas forcément…

Il la regarda, levant un sourcil.


- Il y a des moyens, tu sais. Pour que tu puisses t’échapper, ne plus avoir à obéir. Bon tu serais un hors-la-loi, mais il y a pire comme sort ?

Il s’approcha d’elle, l’esprit embrumé, et elle rougit, mettant sa main devant sa bouche de façon exagérée.

- Oh non ! J’en ai trop dit. Euh, on en reparlera si la mission se passe bien, d’accord ?

Elle lui fit son sourire le plus adorable, se levant, et plissant le bas de sa robe.

- Je ferais mieux d’aller me coucher, je me lève tôt demain.

***

Alors que Denna se couchait, Qashah ouvrit les yeux. Il avait étudié son aura, et ce qu’il avait lu était particulier : même si Denna avait des traces du Côté Obscur, il semblait ne pas l’influencer. Au contraire, elle avait l’air de se vouer au Côté Lumineux, gardant un contrôle très fort sur ses émotions, volontairement.

***

Le lendemain, Denna se réveille, sans gueule de bois. Évidemment, elle n’a pas bu tant que ça. Elle fait sa méditation habituelle, et s’habille, en vert et jaune. Elle traverse le salon, remarque la bouteille d’hier soir, quasi-vide, qu’elle avait oublié de ranger dans le minibar. Elle le fait, vérifiant que tout soit à nouveau bien propre, puis prend l’escalier vers la salle d’entraînement, la découvrant pour la première fois.
Invité
Anonymous
Dans l'obscure pièce, le Zabrak était assis en tailleur et lisait en Denna. Son long soupir était le seul son audible dans la chambre. Il voyait en elle de la Lumière, une bonté qu'il n'avait pas et qui posait problème. Pourtant malgré ce défaut, Dark Qashah sentait que la Force l'avait guidé à cette enfant, il ignorait la raison mais quelque chose lui disait de s'intéresser à elle. Cette bonté dont elle faisait preuve pouvait peut-être se trouver utile pour Qashah.

Le Zabrak coupa sa concentration sur sa cible mais ne changea pas de position pour autant. Se focaliser sur la gamine ne l'intéressait plus.
Ses pensés et sa concentration se tournèrent maintenant sur ce que pouvait devenir Denna. Il pourrait se servir d'elle, car il craignant qu'elle ne tenterait jamais quoi que ça soit contre lui, malgré son soit disant compréhension.
Tant pis, elle servirait au-moins la volonté du Sith et tous les projets qu'il réservait, non seulement à la République, mais aussi aux Sith. Il pourrait toujours se débarrasser d'elle plus tard si elle s'avère inutile.


Le matin, Dark Qashah se réveilla et alla observer la navigation en direction de Destrillon avant de se diriger vers la machine à café.
La bouteille vide accompagnée de deux verres sur la table fit sourire le Sith. L'apprentie avait causé avec le Rodien, elle avait très certainement tenté de le manipuler et l'amadouer pour en faire un joujou. En tout cas Qashah l’espérait et aurait bien aimé connaître le sujet de la discussion des deux "invités".
Il retourna s'installer dans la cabine de pilotage, sans ranger la bouteille et rejoindrait la jeune Sith plus tard, se demandant si elle lui dirait qu'elle a bu ou non. Ne rien dire au Dark prouverait que l'apprentie pouvait lui cacher quelque chose, ce qui était tant positif que négatif. Le temps répondra à cette interrogation.

Tandis que le vaisseau glissait dans le long tunnel bleuté en direction de Destrillon, Dark Qashah sentait que l'apprentie se réveillait. Il souffla sur son caf, plissant les yeux en réfléchissant à la situation. Non il changerait d'avis concernant cette bouteille que les deux avaient bu et se servirait de ça pour perturber Denna.
Il allait voir de quoi elle était capable sous la pression, si elle pouvait se mettre en colère et avoir des rancunes.
Calmement, il se dirigea vers la salle d'entrainement une fois que Denna l'eut découverte.

"La salle te plait ?"

Il s'avança vers Denna, un petit sourire au coin.

"J'espère que tu tiens la route niveau duel. Un minimum. Tout autant que tu tiens l'alcool."

Dark Qashah fronça les sourcils, mélangé à son sourire il devait donner les frissons à toute personnes saine d'esprit.

"Ton ami le Rodien est venu me dire que vous avez bu ensemble. D'après moi tu es jeune pour boire autant, ou est ce lui qui a tout bu ? Dans les deux cas il te trahi. Si il a tout bu il veut t'enfoncer. Si vous avez bu ensemble, il veut t'enfoncer."

Dark Qashah se doutait que Denna pouvait ressentir la nature et les sentiments de ses interlocuteurs, il fit tout son possible pour assembler de la colère, de la rage mais aussi de la déception. Il voulait donner à l'apprentie une sensation de malaise et de trahison. Son but était de la remonter contre le Rodien, de faire croire que le serviteur était qu'un misérable traitre, que ne mérritait pas d'avoir été épargné par Denna.

"Dis moi, tu te sens comment de l’épargner ? Tous les êtres vivants n'ont pas ta sympathie Denna. La reconnaissance se mérite. Tu ne le connais pas, tu ignores tout de lui et maintenant tu découvres qu'il te balance pour...Pourquoi ? Car c'est dans sa nature d'esclave de rester fidèle à son maître. "

Le Zabrak se recula et pris entre ses mains le cylindre accroché à sa hanche. Il pressa le bouton et le sabre dévoila une lame rouge et étincelante le long de son corps.

"Défends toi jeune fille. Ne me déçois par sur le coup là."

Il insistait bien "sur le coup là". Il espérait qu'un fond de lui, Denna pensait qu'il était déçut de ses performances avec le Rodien et qu'elle ferait tout pour se racheter. Puisse la colère et la rancune envahir Denna, qu'elles guident sa lame contre Qashah. Il prendrait même une balafre pour ça, du moment que sa machination soit dans le bon sens.


Le Rodien lui se trouvait dans la troisième chambre. Il n'avait aucune affaire avec lui et s'était installé dans la piaule qu'il avait trouvé. Assis sur le lit il rêvassait et s’interroger sur ce que la jeune invitée de Dark Qashah voulait. Il venait de se remettre de la frousse qu'il avait eu en voyant ce bout de femme colorée au poste de pilotage.
Le voyage serait probablement long, très long et il n'avait aucune information ni sur la destination, ni sur la durée eu voyage. Peut être un allé simple ? Mais pourquoi lui avait elle demandé à lui de rejoindre le poste de pilotage ? Il y avait bien d'autres serviteurs ! Toujours obéir aux Sith.. Ils lui flanqués tous la trouille, même cette petite avec qui il avait bu. Elle semblait gentille et était mignonne, mais elle restait une Sith.
Le Rodien soupira, il avait peur de s'être révélé durant la petite bringue et craignait maintenant d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas.

Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
Denna se retourna en entendant Qashah arriver.

"La salle te plait ?

- Oui, j’aime beaucoup. Ça fait tout neuf. Très différent de Korriban.

- J'espère que tu tiens la route niveau duel. Un minimum. Tout autant que tu tiens l'alcool.

Elle sourit légèrement, et répondit :


- Ouah, j’espère aussi m’en sortir aussi bien !

Elle ne voyait pas dans cette phrase plus qu’une plaisanterie, voire une flatterie. Elle était plutôt fière de sa résistance à l’alcool, surtout pour l’avantage que ça lui donnait sur la plupart des autres espèces.

- Ton ami le Rodien est venu me dire que vous avez bu ensemble. D'après moi tu es jeune pour boire autant, ou est ce lui qui a tout bu ?

Jeune pour boire autant ? Denna aurait pu jurer que le Zabrak connaissait la particularité biologique des Zeltrons, qui était d’avoir un foie supplémentaire, ce qui atténuait grandement l’effet de toute les boissons alcoolisées qu’ils consommaient. Elle ouvrit la bouche pour lui expliquer, mais il la coupa.

- Dans les deux cas il te trahi. Si il a tout bu il veut t'enfoncer. Si vous avez bu ensemble, il veut t'enfoncer.

Elle cligna des yeux. De quoi est-ce qu’il parlait ? L’enfoncer ? Elle sentait sa colère, sa déception, mais elle ne comprenait pas.

- Dis moi, tu te sens comment de l’épargner ? Tous les êtres vivants n'ont pas ta sympathie Denna. La reconnaissance se mérite. Tu ne le connais pas, tu ignores tout de lui et maintenant tu découvres qu'il te balance pour...Pourquoi ? Car c'est dans sa nature d'esclave de rester fidèle à son maître.

- Quoi ? Il m’a pas trahie, c’était pas un secret.

Elle fronça les sourcils.

- Si vous vouliez pas que je touche au minibar, il fallait me le dire, j’allais pas le deviner. Je vais apporter ma propre réserve de toute façon.

La Zeltronne croisa les bras, se renfrognant, alors que le Sith prenait et allumait son sabre rouge.

-Défends toi jeune fille. Ne me déçois par sur le coup là.

Elle décroisa les bras, le regardant dans ses yeux jaunes. Elle comprit à cet instant qu’il cherchait à la provoquer délibérément, et qu’elle allait devoir lui donner ce qu’il voulait si elle ne voulait pas que les choses empirent.

- Quoi, vous êtes déçu ? Elle cracha. Déjà ? Vous devriez me laisser finir, la manipulation, ça prends du temps. Mais vous le savez ça, non ?

Elle avança vers lui brusquement, le regard dur.

- Vous avez bien attendu cinq ans, quand vous m’avez laissée sur Korriban, à me démerder entourée de putain de psychopathes. Vous savez ce que j’ai dû faire pour survivre ? Est-ce que vous avez lu mon dossier ? Si vous l’avez lu, vous devriez savoir de quoi je suis capable.

Elle s’arrêta à un mètre du Zabrak, le pointant du doigt.

- Mais pour Toha, c’est vous qui m’avez laissé choisir, et mon choix est fait. Moi, je l’assumerai jusqu’au bout. Si vous, vous en êtes pas capable, vous avez qu’à le tuer vous même. Je suis votre élève, pas votre esclave !

Pendant toute sa tirade, elle était consciente du sabre rouge qui vibrait dans la main de son maître, et, bien plus lucide qu’elle ne voulait faire croire à Qashah, elle restait sur ses gardes. Elle avait l’habitude de porter son sabre caché, mais aujourd’hui, il était à sa ceinture, et, au moindre mouvement de la lame du Zabrak, elle était prête à sortir la sienne et à se défendre.
Invité
Anonymous
Dark Qashah ressentait la colère et l’énervement de l'apprentie. De part sa nature, il les buvait et s'en délectait. Mais il ressentait comme une envie de la frapper. Elle ne comprenait pas où le Zabrak voulait en venir... Esperons qu'avec le temps, il comprendrait.

"Mon élève ? Je ne sais pas encore. Tu dois me prouver que tu es celle que je souhaite. Et pour cela tu dois apprendre et faire tes preuves. Je vais te laisser une certaine liberté, je vais t'enseigner des choses. Mais tu devras faire tes preuves et comprendre ce que dis."


Son manque de respect l'énervait d'autant plus. La discipline était quelque chose de très important pour le Zabrak, et elle semblait être manquante chez l'enfant. Ce manque de respect dont elle fit preuve était dangereux, non seulement pour Qashah, mais pour tout l'Ordre Sith ainsi que pour Denna elle même. Elle osait lever le ton et ouvrait la parole sans avoir réfléchit avant.

"Mesure tes paroles Denna.... Laisses monter ta colère en toi, laisse la bouillir ton sang et faire battre ton cœur jusqu'à l'explosion. Mais gardes tes propos pour toi. Ne me les révèles pas. Même si tu as envie. Ca peut être dangereux pour toi."

Dark Qashah fronça les sourcils et serra les dents. Ses doigts se resserraient sur la poignée de son sabre, tandis que, volontairement, il laissa son Aura s'obscurcir et dégager des vibrations instables. Il fit monter sa colère, repensant à son ancien Mentor, sa famille, sa soeur abandonnée. Il fit monter l'intensité de sa colère en repensant à tous les Sith qu'il haïssait et étaient inutiles à l'Ordre. Mais il fit monter sa rage lentement, pour que l'élève puisse la ressentir et prendre le temps pour se préparer et se défendre. Il ne voulait quand même pas la surprendre et la tuer.

"Première leçon !"

A ses mots, le Sith se jeta sur l'apprentie. Sa lame se dirigeait vers l'épaule de l'apprentie.
"Pense avant de parler bêtement. Réfléchis à ce que tu vas dire, si ça t'es utile ou pas."

Qashah accéléra ses attaques. Gauche, droite, haut, gauche..Il fit plusieurs mouvement pour déstabiliser l'élève que devait peiner contre un Sith, tout en garant un minimum ses coups. Il repensait à la façon dont elle venait de lui parler.

"Et ne montres pas les crocs si tu ne peux pas mordre."

Le Sith bloqua sa lame contre celle de l'apprentie, il mis ses forces pour maintenir les deux lames l'une contre l'autre puis serra son poing gauche et l'envoya en direction de l'oeil de Denna.

Qashah sourit intérieurement, il prenait un certain plaisir et attaquer la jeune Sith non pas par sadisme, mais pour la remettre en place.
Il estimait que cette leçon allait être utile pour Denna, qu'elle apprendrait et retiendrait.
Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
"Mon élève ? Je ne sais pas encore. Tu dois me prouver que tu es celle que je souhaite. Et pour cela tu dois apprendre et faire tes preuves. Je vais te laisser une certaine liberté, je vais t'enseigner des choses. Mais tu devras faire tes preuves et comprendre ce que dis. Mesure tes paroles Denna.... Laisses monter ta colère en toi, laisse la bouillir ton sang et faire battre ton cœur jusqu'à l'explosion. Mais gardes tes propos pour toi. Ne me les révèles pas. Même si tu as envie. Ca peut être dangereux pour toi."

Denna hocha la tête d’un air contrit, cachant sa satisfaction à la réaction du Zabrak. Ses paroles, très mesurées, avaient accompli leur double effet : tout d’abord, elles avaient concentré toute l’attention de Qashah sur elle, protégeant Toha, au moins temporairement. Ensuite, elles avaient convaincu le Sith de son potentiel pour le Côté Obscur, la protégeant elle-même, et à long terme, cette fois. Elle ne doutait pas que le Zabrak n’hésiterait pas à la balancer par un sas s’il découvrait qu’elle avait juré de suivre le Côté Lumineux de la Force. Elle se devait de donner le change…

De plus, ses paroles avaient eu un autre avantage, cette fois inattendu : en verbalisant sa frustration, elle l’avait apaisée considérablement, et c’était avec la tête claire qu’elle sentait la colère du Sith monter. Elle fronça les sourcils, et ne pouvant pas cacher sa réaction de dégoût en sentant la colère brûlante du Sith, elle décida d’en jouer. Elle se tint le nez, un peu comiquement, et recula d’un pas, faisant semblant d’être décontenancée, laissant son sabre à sa ceinture.

- Première leçon ! Pense avant de parler bêtement. Réfléchis à ce que tu vas dire, si ça t'es utile ou pas.

Le Zabrak se jeta sur elle, et Denna leva les mains, comme pour protéger son visage dans un geste futile. Mais au dernier moment, le sabre de Denna sauta, visiblement de lui-même, dans la main de sa propriétaire, qui l’activa, sans déplacer son poignet, bloquant l’attaque de son adversaire à cinq centimètres de son visage. Elle lui fit un sourire malicieux.

- Oui, Maître, elle répondit, le sarcasme bien présent dans sa voix.

Les lames rouges se croisaient entre eux, illuminant leurs visages, et il y eut une seconde de battement, avant que le combat ne commence vraiment.

Qashah l’attaqua encore une fois, et encore, et encore. Denna déplaçait son sabre et ses pieds, se souvenant des leçons d’Hagr’an, et du temps passé avec l’ancien gladiateur à s’entraîner au sabre, utilisant toutes les techniques qu’elle connaissait pour parer le plus rapidement possible. Mais le Zabrak était bien plus agile que le Souma, et la rapidité de ses attaques dépassa vite ce à quoi Denna était habituée. Ses yeux s’écarquillèrent un peu, paniquant. Elle sentait que son adversaire retenait ses coups, mais elle peinait déjà tellement à lui faire face ! La supériorité du Sith était écrasante. Elle sentit une boule se former dans sa poitrine lorsque la colère du Zabrak monta encore.

- Et ne montres pas les crocs si tu ne peux pas mordre.

Il poussa son sabre contre le sien avec force, et Denna dut camper ses deux pieds solidement sur le sol pour ne pas vaciller. Elle ne vit pas le poing venir, et cria quand il s’écrasa contre son arcade sourcilière. Elle sauta en arrière par réflexe alors que la douleur lui faisait baisser son sabre. Elle sentait son œil gauche pulser, et quelque chose couler, noyant sa vision et la forçant à fermer sa paupière. Elle porta la main à son visage, et, regardant ses doigts, vit le rouge de son propre sang. Elle sentit sa tête tourner, et la nausée l’envahir.

Les mots du Zabrak tournaient dans sa tête. Est-ce qu’elle avait vraiment surestimé son propre pouvoir ? Est-ce qu’elle était si faible qu’elle ne pouvait rien faire contre lui ? Alors que le doute l’envahissait, une odeur vint chatouiller ses narines. C’était la satisfaction de Qashah, le plaisir qu’il prenait à ce combat. Elle repensa encore une fois à Hagr’an, et au plaisir du combat qu’il partageait avec elle à chaque entraînement. Les émotions de Qashah étaient différentes, mais elle pouvait les utiliser. S’il aimait tant que ça prouver sa supériorité, elle pouvait le piéger.

Denna ferma également l’œil droit, prenant une grande inspiration, à la fois pour se calmer, et pour renifler tout autour d’elle. Sans ses yeux, elle sentait le Zabrak, et sa colère, très clairement. Évidemment, son odorat naturel n’était pas suffisant pour détecter la position et les mouvements de son adversaire : même l’empathie des Zeltrons ne pouvait pas accomplir ce genre d’exploit. Mais c’était un jeu d’enfant de les ressentir à travers la Force. En même temps, elle laissa ses phéromones envahir la pièce, chargées de colère, espérant obscurcir le jugement de Qashah.

Les yeux fermés, elle passa à l’offensive, se jetant sur le Sith et frappant... à côté. C’était une première feinte : dans le même mouvement, elle se retourna, dans un quart de tour gracieux, et lança un coup de sabre de haut en bas dans la direction du Zabrak. Puis, sans attendre de ressentir si son attaque l’avait touché, elle fit un pas de côté, et attaqua encore, et encore. Sans s’arrêter, sans lui laisser l’occasion de riposter, les yeux toujours fermés, elle se déplaçait, tournant autour de Qashah pour l’attaquer de tous les côtés, changeant de direction quand elle espérait qu’il ne s’en douterait pas. Le sang de sa blessure, ignoré, avait coulé sur la moitié de son visage, comme un demi-masque rouge vif, parfois éclairé par les chocs des deux lames cramoisies.

Denna savait qu’elle ne pourrait pas continuer comme ça éternellement : même si son expérience de danseuse lui permettait d’économiser ses mouvements, elle était certaine qu’elle se fatiguerait avant son adversaire. Elle lança donc sa deuxième feinte : elle s’arrêta, une seconde, haletant, faisant semblant d’être essoufflée. Elle voulait donner l’impression d’avoir baissé sa garde, mais elle était encore en forme, et prête à contre attaquer.
Invité
Anonymous
Qashah sourit fièrement à la réaction de Denna. L'apprentie si pimpante et mignonne ignorait l'état de son visage pour le moment. Elle ferma même l'autre œil et ignorait la douleur engendrée par le coup. Elle n'était pas idiote et faisait confiance en la Force et en elle même.
Qashah nota que Denna avait agit trop vite, même si l'idée était bonne, elle avait été prise trop rapidement. L'apprentie se jetait sur Qashah et offrait des coups prévisibles pour un utilisateur de la Force tel que lui.
L'apprentie était concentrée à attaquer Qashah à tel point qu'elle n'avait pas fait attention aux coups qu'il aurait pu renvoyer ni au son seconde sabre. Qashah hésita l'espace de quelque seconde à le sortir et blesser Denna à la hanche ou au bras pour lui donner une leçon.

La voyant s'arrêter et haleter, Qashah aurait pu saisir la chance de l'attaquer et d'en finir. Il se recula légèrement et analysa en une courte seconde la situation.
Elle ne l'avait pas ressenti se fatiguer si rapidement et douta d'une feinte. La feinte et la fourberie était nécessaire face à un adversaire plus puissant, Qashah encourageait se genre de comportement. Mais si c'était le cas pour Denna, c'était très risqué. Le Sith, changea de main et son sabre mécanique venait lui seul tenir son sabre. Il voulait paraitre pou un arrogant qui allait insulter Denna en utilisant son autre bras.

"Tu as déjà fatiguée ? A ton âge ? Tu m'avais l'air plus sportive..."

Le Sith, qui avait contenu sa rage, la concentra dans le creux de sa main droite pour former un éclair de Force qui fusa en direction de Denna. En réalité son bras robotique n'aurait jamais pu envoyer un éclair de Force était Qashah avait saisit cette occasion pour changer de bras sans risquer un coup de la jeune fille.

"Voila qui va encore plus te fatiguer ! "

Le Sith laissa les éclairs lécher la peau de Denna, la "rougir" si il le fallait. Mais sa manœuvre cessa, n'ayant pas pour objectif de brûler les tissus interne ou les organes d'une enfant encore utile.

"Si tu es déjà fatiguée alors tu n'as rien à faire ici."

Qashah se doutait, et espérait en tout cas, que Denna n'avait pas été essoufflée mais qu'elle avait feinté dans le but de piéger son adversaire. A sa place Qashah aurait fait pareil, mais il aurait attendu et aurait montré des signes de fatigues plus lentement. Cette mise en scène avait été trop rapide, même pour une apprentie.
Pour lui donner une leçon, Qashah serra les dents et referma sa main tout en se concentrant sur son attaque.
Tout en laissant à Denna le temps de se reprendre, le Zabrak concentra ses pensés noirs pour appeler la Force et exercer une pression sur la gorge de Denna. Si l'entrainement avait pour buter de montrer deux trois choses à Denna, il était de surcroit profitable au Sith qui voulait s'améliorer. Cette petite serait un bon entrainement.
Toutes ses pensés, toute sa rage aidèrent à la concentration et à l'étouffement qu'il exercerait sur la gorge de l'apprentie à tel point qu'il serra encore plus ses ongles dans sa main qui commençait à trembler et dévoila ses dents, serrant et contractant sa mâchoire inférieur contre la supérieur. Il s'avançait en direction de la jeune fille la poing serré et le sabre dans l'autre main.


Dark Qashah se ressaisit et lâcha se concentration sur l'enfant. Sa rage ne devait pas l'aveugler au point de tuer l'un de ses semblable inutilement. Surtout pas celle qu'il espérait allait être son héritière.

"Voilà ce que c'est la fatigue, Denna. Et tu peux la négliger en concentrant ta rage contre moi. Dis toi que j'allais te tuer, que rien ne pouvait te sauver mise à part ma clémence face à une personne si...Faible."

Qashah prit une inspiration et un air grave.

"Et l'âge n'y est pas pour grand chose. Certains Seigneurs Sith étaient déjà plus puissants que moi à ton âge. Seul ta colère et ta volonté de vivre joue. Éprouves plus de haine envers ton adversaire si tu veux survivre à un prochain assaut. Et je sais que tu en es capable."

Le ton que Qashah avait employé pour dire que Denna serait capable était sincère mais à peine audible.

"Récites toi le code Sith... Non récites le à voix haute devant moi et expliques le moi. "

Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
Alors que Denna était prête à frapper, Qashah la surprit en lui envoyant un éclair de Force, qui la projeta à l’autre bout de la salle d’entraînement. Elle sentit l’électricité à travers son corps pendant plusieurs secondes, la douleur la faisant crier. La torture terminée, elle se releva doucement, récupérant, tout en réfléchissant, essayant de trouver un nouveau plan d’attaque.

Mais le Zabrak ne lui en laissa pas le temps, et elle sentit quelque chose se refermer autour de sa gorge, l’empêchant de respirer. Par réflexe, elle essaya de le repousser, utilisant la Force, mais son effort était trop faible. Elle sentait sa gorge se resserrer, sa respiration devenait plus difficile. Elle ferma les yeux à nouveau, se représentant la Force comme des rubans jaunes, flottant tout autour d’elle.

Elle les imagina s’enrouler autour de la jambe de Qashah, puis, ouvrant les yeux, elle tira mentalement sur la jambe de Qashah, lui faisant ployer le genou une seconde. Elle sentit la pression sur sa gorge se relâcher, et elle tomba au sol, haletante.

"Voilà ce que c'est la fatigue, Denna. Et tu peux la négliger en concentrant ta rage contre moi. Dis toi que j'allais te tuer, que rien ne pouvait te sauver mise à part ma clémence face à une personne si...Faible. Et l'âge n'y est pas pour grand chose. Certains Seigneurs Sith étaient déjà plus puissants que moi à ton âge. Seul ta colère et ta volonté de vivre joue. Éprouves plus de haine envers ton adversaire si tu veux survivre à un prochain assaut. Et je sais que tu en es capable. Récites toi le code Sith... Non récites le à voix haute devant moi et expliques le moi. "

Alors qu’il parlait, elle reprit sa respiration, et l’écouta. En effet, ce n’était pas une question de puissance. Elle ne le sentait pas beaucoup plus puissant qu’elle, du moins en maîtrise de la Force. En fait, si elle pouvait le couper de cette colère qu’elle sentait à chaque fois qu’il utilisait ses pouvoirs, elle était sûre d’arriver à le surpasser. Et il venait de lui donner l’occasion rêvée.

Elle mit ses mains derrière son dos, et commença à réciter.

« La paix est un mensonge, il n’y a que la passion. Ça ça veut dire que le conflit est notre nature, parce que nos émotions et nos passions nous poussent à en vouloir toujours plus, et donc que de vouloir vivre en paix est se mentir à soi-même.

Alors qu’elle parlait, elle commença à laisser ses phéromones envahir la pièce, doucement. Elle les chargeait d’émotions positives, de calme, de fierté, de joie même. Et elle parlait doucement, réfléchissant à ses mots.

- Par la passion, j’ai la puissance. Lorsque nous puisons dans nos émotions les plus primales, la Force nous récompense, et nous rend plus puissants.

Bien qu’elle n’approuve pas un mot de ce code, elle mettait dans sa voix de la conviction, et même du fanatisme. Elle avait bien appris à jouer la comédie, et elle voulait que son maître soit concentré sur ce qu’elle disait.

- Par la puissance, j’ai le pouvoir. La puissance dans la Force ne suffit pas, il faut l’utiliser pour prendre le pouvoir, contrôler les autres, pour ensuite les utiliser à leur tour.

Sa voix devenait de plus en plus forte et enthousiaste.

- Par le pouvoir j’ai la victoire. Parce que c’est le pouvoir dans le monde réel qui permet de surpasser les autres, Sith ou non. Et par la victoire, je brise mes chaînes. Que ce soit des proches, un maître, des règles, une cage, en surpassant tout ce qui se tient sur mon chemin, j’atteins la vraie liberté.

Elle sourit. La salle était chargée de phéromones maintenant, et il serait impossible pour Qashah de puiser dans sa colère alors qu’un bien-être irrationnel l’emplissait.

- La Force me libérera. Elle finit, et, violemment, utilisa la Force comme une chape de plomb au dessus du Zabrak, se concentrant pour le pousser au sol, et le maintenir face contre terre.
Invité
Anonymous
Qashah écoutait la Zeltron réciter aveuglément ce qu'on lui apprenait. Elle avait bien retenu ce que les instructeurs disaient et le détail de chaque ligne du code. Mais ça ne venait pas d'elle même, elle ne réfléchissait pas avant de détailler et tout allait trop vite.

Pendant que la jeune Denna récitait ce qu'on lui apprenait au Temple, le Sith se sentait calme, apaisé. Sa haine précédente avait totalement disparue et le bien être circulait dans toute la salle d'entrainement. Qashah vint à conclure une chose : petite fourbe, elle manigançait quelque chose avec le don naturel de sa race. Il doutait fort que cette sensation venait involontairement de Denna. Il l'imaginait mal être apaisée et dégager de la joie en récitant le Code. En tout cas le Sith espérait qu'elle mijotait quelque chose contre sa personne et décida de la laisser faire.

Puis, rapidement il sentit un bouleversement, une fraction de seconde plus tard, Denna termina son récit "La Force me libérera."Qashah avait pressenti la Force l'avertir d'un danger, une fraction de seconde avant que le coup soit porté. Mais il se plia à la Force et au coup porté par Denna. Il était surpris cependant de la rapidité de son attaque, un beau coup, brutal, rapide.
Qashah aurait pu prendre le dessus et se relever rapidement. Il décida de rester, à peiner au sol pour que Denna puisse savourer son acte. Se sentir supérieur à son Mentor pourrait a mener vers un sadisme certain et elle apprécierait à dominer les personnes plus faibles.

"Bien... Quelle sournoiserie...Petite apprentie."

En réalité, Dark Qashah n'avait pas été déstabilisé par l'attaque de Denna. Il se redressa en gémissant sous la douleur que lui offrait le coup de Denna.

"Une belle, très belle tentative..Tu..Tu utilise ton don pour manier les personnes qui t'entourent...Mais sache que je ne suis pas qu'une créature de haine et de colère. Seuls les idiots et créatures sans cervelles vivent dans une haine constante...Un bon Sith sait rester neutre et sait se servir de ses sentiments. La peur, la colère sont nos sentiments de prédilections. Mais les autres ne vont pas nous faire du mal pour autant."

Qashah désapprouvait le fait de vivre avec une haine sans arrêt. Il ne comprenait pas les Sith qui le faisaient. Mais bientôt, d'après son plan, tout ça serait réglé. De l'histoire ancienne tous les ignorants qui ne savent pas utiliser les dons de la Force et les sentiments qu'offre la vie.
Il inspira profondément en fermant les yeux, puis expira en activant son autre sabre.

"Par exemple..."

L'Aura noire du Sith s'était affaiblie, les vibrations et la froideur de son Aura se réduisaient. On pouvait sentir bien entendu qu'il était habité par le Côté Obscure, sa nature ne pouvait se cacher (pas à son niveau) mais il n'était plus en colère.
Il appela à lui la Force, imagina une main invisible saisir un bâton d'entrainement et envoya celui-ci en direction de Denna.
Alors que le bâton fusait en direction de Denna, le Zabrak concentra l'énergie de la Force en ses jambes, il laissa le sang gonfler les muscles puis relâcha l'énergie qui s'y était accumulée pour sauter en direction de l'apprentie.
Après que ses pieds aient touché le sol, le Zabrak tenta de découper de séparer horizontalement la jeune fille en deux tandis qu'avec son autre sabre, il se préparer à parer un coup.
Il se recula à nouveau puis tenta une autre attaque. Ses coups étaient plus brutaux que les précédents, pourtant la haine ne l'habitait pas. Le Zabrak s'aidait de sa constitution naturelle pour porter de violents coups et de ses longs entrainements. Il voulait montrer à l'apprentie que la rage ne faisait pas tout et la perturber en même temps. Etait il plus fort en colère ? Lorsqu'il se laisser guidé par la Force ? Ou en ignorant tout et se battant en pure guerrier, connaissant chaque coup et contre ?
Durant leur danse, le Zabrak avait vue une occasion d'envoyer son front et ses cornes dans le visage de Denna. Mais alors elle serait probablement tombé dans les pommes et il n'aurait pu la juger durant la mission de sauvetage. Il lui fallait donc se dégager d'elle avant que ça vire à la catastrophe pour l'un deux.

Le Zabrak dévia donc la lame de la petite vers leur cercle extérieur écrasa le pied de Denna. De se même il prit appuie et s'éjecta en arrière, non sans envoyer son autre pied, dans le visage de Denna.
Alors qu'il se réceptionnait au sol et se redressa, un signal sonore se fit entendre. Le Zabrak ignora si il avait touché Denna ou non.

"Bon, prépare toi nous arrivons. Et va chercher le Rodien il ne reste pas au vaisseau celui là."


Qahsah était heureux de voir de dont Denna était capable. Il lui avait volontairement laissé des ouvertures durant leur duel qu'il corrigeait ensuite, espérant créer chez Denna l'envie de le surpasser, de ressaisir des chances pour le battre. Il voulait qu'elle ait la gnaque de le penser du même niveau qu'elle pour qu'elle ait l'envie de le surpasser, de le vaincre et un jour, de le remplacer.


Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
Alors que son plan fonctionnait, Denna sourit. Ça lui faisait plaisir de prendre l’ascendant sur Qashah, même si elle n’était pas dupe. Elle ne sentait pas de frustration venant du Zabrak, et sa colère avait en fait diminué. Une partie devait être du à ses phéromones, mais une vraie attaque surprise aurait donné des émotions bien plus fortes. Il avait l’air, par contre, de vraiment apprécier sa stratégie, et elle pouvait s’en contenter, pour l’instant.

Elle le sentit se calmer, se concentrer, alors qu’il la félicitait, puis lui expliquait que la haine et la colère n’étaient pas les seuls sentiments dont il tirait sa puissance. Elle leva son sabre à nouveau, alors qu’elle le sentait se calmer, sans émotion perceptible. Elle arrêta de produire des phéromones, ayant besoin de toute sa concentration.

Le Zabrak se jeta sur elle, à toute vitesse, et lui lança un coup extrêmement dangereux d’entrée de jeu, essayant de la découper en deux ; Denna plaça son sabre perpendiculairement au sien, pour protéger son flanc, reculant un peu sous l’impact, et prenant appui pour le déséquilibrer et contre-attaquer. Mais son deuxième sabre était prêt à arrêter son coup, alors que Qashah reculait.

Elle était déjà secouée par la brutalité de cette attaque, mais son répit fut bref. Le Sith revenait vers elle, ses coups de plus en plus puissants, alors qu’elle peinait à parer. Elle savait qu’elle manquait d’entraînement au sabre, le combat n’ayant jamais été sa spécialité. Alors que beaucoup d’apprentis parlaient pendant des heures des différentes formes de combat au sabre qu’ils privilégiaient, la Zeltronne avait toujours été plus portée sur l’étude, et la méditation. Même son entraînement avec Hagr’an, bien qu’extrêmement utile, ne l’avait pas mise au niveau de l’ancien esclave, et encore moins au niveau d’un guerrier tel que Qashah.

Alors que la douleur commençait à se propager dans ses bras, parant de justesse les coups violents du Zabrak, il sauta brusquement, prenant appui sur son pied, lui faisant crier de douleur, alors qu’il envoyait son autre pied vers son visage. Denna se déplaça rapidement, mais il toucha quand même son épaule, et elle se sentit projetée contre un mur. Engourdie par la douleur, elle entendit à peine le signal sonore qui annonçait l’arrivée du vaisseau à sa destination.

"Bon, prépare toi nous arrivons. Et va chercher le Rodien il ne reste pas au vaisseau celui là."

***

Toha était encore dans sa chambre, à se demander quoi faire, au sujet de ces deux Sith qui l’avaient embarqué sans lui demander son avis dans cette… qu’est-ce que c’était ? Un voyage ? Une mission ? Il ne le savait pas.

Il sursauta lorsque quelqu’un frappa à sa porte, et sentit la peur l’envahir, alors qu’il allait ouvrir sa porte. Il ne s’attendait pas à voir la Zeltronne de l’autre côté, dans un sale état. Elle avait du sang sur ses vêtements, et une blessure ouverte sur son visage, qu’elle venait probablement de nettoyer. Elle tenait à la main une compresse et une bouteille de kolto. Elle lui sourit un peu douloureusement.

« J’aurais besoin d’un coup de main…

Il recula, la laissant s’installer sur son lit, ne sachant pas exactement comment réagir.

- Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Elle se mordit la lèvre, tout en enlevant sa chemise, se présentant en soutien gorge devant lui.


- Mon maître… n’apprécie pas que je t’aie emmené avec nous.

Les yeux de Toha s’écarquillèrent, et il sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine.


- Il cherche une excuse pour se débarrasser de toi, et… je ne lui en ai pas donné.

Cette phrase était lourde de sous entendus, surtout alors que Toha voyait les nombreux hématomes qui recouvraient son corps. Est-ce qu’elle avait vraiment été tabassée de cette façon en voulant le protéger ? Mais pourquoi ?

- Euh… Il ne savait quoi répondre, il se concentra donc sur ses blessures. Je pense que ce sera juste des bleus… Il n’y a rien de cassé.

Elle hocha la tête, et sourit.

- Tu peux passer une compresse, s’il te plaît ?

Il le fit, la sentant frémir quand il touchait son dos nu. Il sentait la chaleur de sa peau sous ses doigts, et, une fois les compresses appliquées, il se sentit le courage de faire glisser ses mains sur le corps de Denna, loin des blessures. La respiration de la Zeltronne se fit plus lourde, et, pendant quelques secondes, elle ne bougea pas, appréciant visiblement le contact de la peau du Rodien.

Mais malgré ça, elle prit sa main, et l’éloigna.

- Je… Je veux pas lui donner une excuse maintenant.

Toha se mordit la lèvre, un peu refroidi. Les mots lui manquant encore une fois, il prit une nouvelle compresse, et l’appliqua sur l’arcade sourcilière de Denna. Elle lui sourit.

- Merci… Écoute, j’ai un plan. Quand on sera sur Destrillion. fait ce que je t’avais demandé hier, trouve quelqu’un pour vérifier le compensateur droit. Si mon Maître ou moi te demandons autre chose, fait-le aussi. Et ensuite, quand on sera revenus sur Korriban…

Elle fit une grimace alors qu’il appliquait le kolto sur sa blessure, puis déposait un pansement au dessus de son œil gauche.

- Je connais une pilote du nom de Braya. Elle passe souvent sur Korriban, pour ravitailler. Et disons qu’elle me doit un service. Quand on sera tous les deux de retour là-bas, je te dirai quoi lui dire, pour qu’elle t’emmène où tu veux, loin des Sith, là où tu pourras être libre.

Toha la regarda curieusement. Visiblement, elle ne lui faisait pas pleinement confiance : cette condition semblait être autant une assurance pour elle que pour lui. Est-ce qu’elle avait vraiment essayé de le protéger ? Il ne le savait pas, mais il ne lui semblait pas qu’elle mentait. Il avait envie de lui faire confiance, malgré qu’elle soit Sith. Il espérait que c’était parce qu’elle était digne de confiance, et pas juste parce que c’était une jolie fille à moitié nue.

- D’accord… Il lui répondit.

Elle lui sourit, et il se rendit compte qu’elle tenait toujours sa main dans la sienne quand elle la serra un petit peu.


- Merci… »

***

Denna arriva dans le poste de pilotage une dizaine de minutes plus tard, changée et prête. Elle portait des lunettes aux verres fumés, cachant sa blessure à l’œil, ainsi qu’une veste en cuir, qui dissimulait presque complètement les rubans bleu foncés enroulés autour de son bras. Il n’y avait pas non plus de ruban dans ses cheveux, et, au lieu de son sabre, elle portait à la ceinture deux blasters, qu’elle avait récupérés dans la salle d’entraînement.

Dés qu’elle arriva, sans attendre que Qashah lui demande, elle fit son rapport sur Destrillion, son climat, sa faune, les groupes de pillards qui survivaient sur cette étendue désolée, et la plate-forme d’extraction de gaz Tibanna qui constituait le seul semblant de civilisation de la planète.

« Du coup, voilà mon plan. Elle ajouta, rapidement. On est des chasseurs de prime, et on cherche un criminel qui a essayé de se réfugier ici. On peut aller voir l’entreprise locale, ils doivent avoir normalement des archives des phénomènes météorologique de la planète, et sur ces relevés, on devrait pouvoir lire où est-ce que le vaisseau s’est écrasé. Par contre, vu le vaisseau dans lequel on arrive, ils vont partir du principe qu’on bosse pour des clients très riches, et il va falloir des pots-de-vin de malade pour avoir accès aux informations que l’on veut. »

Elle se tut finalement, attendant de savoir ce que son Maître pensait du plan.
Invité
Anonymous
Dark Qasha pénétra dans sa chambre et laissa tomber sa tunique actuelle pour sa tenue de combat, dissimulée à l’intérieur de son lit de durabéton.
De larges bottes brunes enveloppées dans deux guêtres noires en daim, encerclées par des lanières de cuir. Une ceinture en cuir maintenait d'épaisses tassettes qui cachaient l'un de ses sabre mais où une dague était visible dans un fourreau. Le second sabre était balancé sur son lit.
Il enfila ses gants cloutées servant d'armes de pugilats et dont son poignet gauche servait directement de contact avec le vaisseau.
Une longe cape décolorée venait couvrir ses épaules et la moitié de son visage masquant ainsi sa mâchoire et son nez.

Une fois équipée, il prit la direction de la salle d'entrainement et s'arma d'un long fusil qu'il fixa sur son épaule, pour ensuite se rendre au poste de pilotage.
La surface de la planète était dessiné sur la baie de la cabine, le Sith prit place, ferma les yeux et laissa la Force l'envelopper de son voile, puis il laissa les courants de la Force le pénétrer. Ses pensées se tournèrent vers la mission et les actions à venir. Il n'avait aucune idée de lieu où le vaisseau était, de la santé du pilote ni même du contenu du message mais la Force le servirait.
Il se questionnait sur la façon dont ils devaient chercher. Si il vaisseau avait été fouillé et que des pillards ou autre crevures rodaient et avaient de quoi dominer les Sith ? De multiples façon de les aborder et de s'en sortir filaient dans le crâne du Zabrak, il vint même à penser qu'il pourrait négocier Denna en échanges des informations sur le pilote. Après tout il n'avait pas encore commencé sa formation et ne lui avait rien enseigné. Ce n'était pas comme si il devait abandonner son héritier après des années de formations en vains.. Il se déconcentra de ses pensés et sourit en imaginant la gamine se faire abandonner.
Il pourrait aussi payer grandement ces misérables fouineurs de vaisseaux pour qu'ils l'informent d'éléments autres que le vaisseau et probablement plus utiles à l'Ordre Sith. Mais sans pour autant révéler sa nature à ces gens..Ce genre d'espèce irait ensuite négocier avec les Jedi après s'être fait payer.

La jeune Sith pénétra et le Zabrak écouta son rapport ainsi que son plan qui, il devait l'admettre, lui plaisait.

"Hum..Nous sommes deux des mercenaires personnels d'un riche Hutt présent sur le vaisseau. Ils n'oseront pas y pénétrer durant notre absence, par peur que d'autres soldats y soient. Nous serrons les portes paroles de ce Hutt en question. Il faudrait donc éviter de dire "nous" et employer 'Le Puissant Ruggba Desilijic.' dès qu'on le peut. Ce vaisseau sera le sien et il est inutile de te préciser que n'appartenons pas à l'Empire. "

Le vaisseau s'enfonça dans la surface de la planète et volait en direction de la plateforme d'extraction de gaz qui avait observé l'identité du vaisseau. L'horizon semblait d'un jaune très sombre voire brun et à première vue l'air semblait lourd. Cette masse n'avait rien d'accueillante et Dark Qashah avait hâte de poser les pieds sur la plateforme.
Ils furent accueilli par un groupe de gardes et d'ouvriers qui étaient plus intrigués par le vaisseau que par ses occupants.
Dark Qashah sortit le premier, d'une allure fière et déterminée en direction du premier garde qui s'avançait vers lui, puis il hocha la tête et de sa voix masquée par le tissu qui lui couvrait la bouche il se présenta.

"Alarik Jeess, homme de main de sa Majesté le puissant Ruggba Desilijic qui vous r'mercie d'accepter d'nous poser ici."
Il se retourna et laissa l'apprentie se présenter à son tour, puis repris.

"Un dangereux criminel s'est posé ici et le puissant Ruggba le Hutt réclame vengeance. Vous z'v'ez des informations à nous donner ? Notre employeur sait être généreux envers ceux qui l'aident."

Le Sith se doutait que des employés travaillant à l'extraction de gaz Tibana devaient avoir un salaire très bas et accepteraient de l'argent d'un Hutt, propriétaire d'un tel vaisseau. Cependant Qashah ne possédait pas d’énormément de crédits et trouverait un moyen de s'en aller sans avoir à les payer. Ils fourniraient surement un relevé où aucun virement ne serait fait. Il pourrait refuser de les payer si le pilote et surtout les informations ne serraient pas au vaisseau, prétextant qu'il les croient menteurs. Ou alors il s'occuperait de la vie de ceux qui montent le ton et veulent l'argent de suite. Personne ne contesterait les dires d'un Hutt mais sait on jamais...


Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
Avant de quitter le vaisseau, Denna prit le temps de prévenir Toha de l’histoire qu’ils avaient concoctée. Elle suivit Qashah, alors qu’il demandait à la première personne qui s’avançait vers lui. Un espion, il n’était pas. Ça la fit sourire un petit peu, avant qu’elle ne se présente elle-même.


« Desi Nitram. Elle avait utilisé une combinaison du nom de sa mère, et d’une de ses amies. Elle préférait toujours utiliser des noms qu’elle connaissait, car il était très difficile de faire semblant de reconnaître un nom sans hésiter. Avec des noms si familiers, elle aurait une réaction immédiate en les entendant, ce qui aiderait à donner de la crédibilité à son mensonge.

"Un dangereux criminel s'est posé ici et le puissant Ruggba le Hutt réclame vengeance. Vous z'v'ez des informations à nous donner ? Notre employeur sait être généreux envers ceux qui l'aident.

Denna entendit des rires, et le soldat, qui regardait, hocha un peu la tête.

- Ah, ouais, ce truc qui s’est crashé. On se demandait ce que c’était.

Denna sourit largement. Du coin de l’œil, elle voyait Toha sur le point de sortir du vaisseau, et elle secoua la tête. Ils ne seraient pas ici longtemps.


- Vous pouvez nous donner les coordonnées alors ? Pour genre… 50 crédits ?

Le soldat cligna des yeux.

- 50 crédits ? Je croyais que Rubba le Hutt était généreux.

Denna le foudroya du regard, mettant les mains sur ses blasters.


- C’est le puissant Ruggba Desilijic pour toi, bouseux.

Il cligna des yeux, reculant un peu. Clairement, à l’odeur de ses émotions, l‘insulte avait fait mouche.

- Et si tu veux pas les crédits, je suis sûre que quelqu’un d’autre les prendra.

Elle regardait le groupe en disant ça. Effectivement, plusieurs semblaient sur le point de s’avancer, et de prendre la parole, même pour une somme aussi ridicule que celle-ci. Il ne devait vraiment rien se passer sur cette station, pour que tout le monde soit au courant, et se souvienne, d’un vaisseau qui s’était crashé il y a plusieurs semaines déjà.

Le soldat se mordit la lèvre, ayant lui aussi regardé le reste du groupe.

- Okay, okay… 50 crédits.

Denna le paya, sur ses propres crédits, contente que les choses se soient aussi bien passées.

- Le puissant Ruggba Desilijic sera content. Elle ajouta en souriant, alors que le soldat sortait son comlink, et lisait les coordonnées. Sur ce, elle fit immédiatement demi-tour, se dirigeant à nouveau vers le vaisseau.

Ils devaient maintenant se diriger vers la surface, les coordonnées connues. Elle entendait le vent souffler au dehors, et savait que les conditions de vol seraient très difficile. Elle ne fut pas surprise que Qashah prenne les commande : il avait vu son niveau de pilotage, et dans l’atmosphère de Destrillion, ses compétences étaient plus qu’inadéquates.

Elle resta donc dans la cabine de pilotage, en silence, et les yeux fermés, alors qu’elle se préparait à la suite. Elle commença à méditer, se concentrant sur ses émotions, et sur la Force, les petre vivants tout autour d’elle : Qashah, Toha… et la faune locale.

Lorsqu’elle sentit le vaisseau ralentir, elle ouvrit les yeux, et avant même de regarder l’épave, elle dit :

- Je ne sens rien dans les débris… rien de vivant, en tout cas.

Elle fronça un peu les sourcils. Était-ce trop tard ? Allaient-ils trouver le pilote mort ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn