Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Il avait vraiment l'impression de passer sa vie dans la salle d'entraînement dès qu'il remettait les pieds au Temple. Que ce soit pour s'entretenir physiquement, essayer de travailler une passe un peu plus technique que les autres ou pour évacuer l'intense frustration qui ne cessait de le ronger, Ses'Kai passait le plus clair de son temps dans les quartiers dédiés à l'exercice physiques lorsqu'il n'était pas en déplacement.
Et pour quoi ? Avoir l'impression de gâcher ses efforts ! Plus il se dépensait contre les droïdes ou ses pairs les plus courageux ou vexés par son comportement, plus le Thyrsian ruminait sa colère, et plus il avait besoin de cogner quelque chose.

Les machines n'étant pas à la hauteur, et ne faisant que lui rappeler désagréablement son humiliante défaite sur Dubrillon, Ses'Kai avait commencé à "inviter" d'autres Jedis à participer à son entraînement...mais ce n'étaient que des vermines ! Des imbéciles, des maladroits et des peureux ! Dès qu'il commençait à cogner un peu fort - autrement dit, dès le début de l'exercice - ça jasait dans tous les sens...et ça l'énervait de plus belle !
Au goût du jour, un Chevalier tout ce qu'il y a de plus banal à son goût et sa Padawan un peu trop émotive pour faire un bon Jedi. Son compère Gardien s'imaginait que s'exercer au sabre serait une bonne idée, car si le Thyrsian était conspué pour sa brutalité mais on ne pouvait pas douter de son habilité, mais avait sous-estimé la violence du duelliste.
Voilà déjà trois fois que Ses'Kai, plus cruel et expérimenté, envoyait au tapis son "partenaire", cette fois-ci d'un violent crochet en pleine figure qui manqua lui casser une dent et lui fit déclarer forfait sans parvenir à défouler le guerrier, bien au contraire.

Cependant, cet affrontement pitoyable n'allait pas s'arrêter là. La Padawan ne digérait pas de voir son maître se faire maltraiter et prendre de haut par ce "Jedi Noir" odieux à souhait, Plus vive que son tuteur, elle défia à son tour le duelliste et se rua sur lui en exécutant les vigoureuses acrobaties de l'Ataru. Cela ne lui valut qu'un reniflement méprisant de la part de Ses'Kai. Impulsive et stupide, le duelliste était convaincue que l'apprentie ne ferait pas carrière.
Il éteignit son sabre et le rangea à sa ceinture alors que la jeune femme lui fonçait dessus. Elle était rapide, certes, mais le Thyrsian l'était bien plus encore, sans parler du "don" d'anticipation propre aux siens, si bien qu'il intercepta l'assaut en lui attrapant la main qui tenait le sabre - lui écrasant les doigts pour l'empêcher de lâcher prise tout en prenant le contrôle de son arme par la force pure - et la saisit à la gorge de l'autre main.
Cruel jusqu'à l'os, il lui piétina le pied pour l'empêcher de reculer et de retrouver son équilibre, et commença à la renverser en arrière en l'étranglant tout en abaissant le propre sabre de la Padawan vers sa tête. Inéluctablement, le duelliste lui glissa la lame crépitante sous le menton sous les imprécations de son mentor, avant de finalement la lâcher.
Même aussi minable, elle demeurait une membre de l'Ordre...et il ne tuerait pas un des siens. En revanche, il ne se priva pas de lui flanquer un coup de pied dans les côtes avant de retourner au centre de la salle, bouillonnant de frustration et de colère.


"N'y a t-il donc personne qui sache se battre dans ce foutu Temple !?"

S'écria-t-il, furieux, les bras grands ouverts en guise de provocation. Il avait besoin d'un adversaire, d'un défi, d'une épreuve pour se sentir progresser et savoir qu'il était encore puissant...mais les autres membres de l'Ordre n'étaient pas ici pour prouver quelque chose ou se faire malmener. Etait-il donc le seul à être obsédé par sa puissance et son orgueil ? Probablement, mais peu lui importait.
Invité
Anonymous
Depuis sa prise de poste en tant qu'explorateur de l'Exocorp, il n'avait plus passé autant de temps au temple. Sa curiosité maladive et son envie irrépressible de découvrir des lieux et des choses que personne n'avait encore vus en étaient les raisons. Ce n'est pas pour autant que Tev n'apprécie pas d'être sur Ondéron, dans le quartier Général jedi, le nouveau temple dans lequel l'ordre avait décidé de s'installer bien au contraire. L'écosystème de la planète, sa faune et sa flore étaient des plus intéressantes, presque tout autant que ses villes et autres lieux où le maître jedi pouvait se faire plaisir de diverses manières que ce soient.

Malgré ce que pouvait dire le jedi, ça ne lui faisait pas de mal de voir un peu de monde, de se sociabiliser, de discuter et partager, que se soit à l'intérieur du temple avec d'autres maîtres ou chevalier comme à l'extérieur on traînant dans les bars et les quelques cantina un peu chaudes dans lesquelles il pouvait plus ou moins se lâcher.

Si l'amusement, l'alcool, la musique, la fête et la chaleur de l'entre cuisse d'une jolie femelle faisait partie intégrante de sa vie, Tev n'en oubliait pas ça fonction de maître jedi, son statut et l'implication qui en découlait dans sa façon de vivre. Il pouvait se mettre la tête à l'envers un soir, finir dans une paire de draps accompagnés, ça ne l'empêchait pas d'être debout aux aurores le lendemain matin à méditer ou à s’entraîner. Son corps gérant la fatigue et l'effort d'une manière inhabituelle il ne sentait que très rarement les limites de sa carcasse, lui octroyant ainsi l'aisance de recommencer autant de fois qu'il voulait un train de vie pareil.

Ce fut donc, dans ces conditions, que ce matin-là, le maître jedi avait décidé d'aller faire quelques passes de sabre dans la salle d'entrainement, et ce après une bonne méditation vide afin de purger son attachement à la jolie donzelle avec qui il avait finis la soirée. Si Ozi, son droide utilitaire personnel, remplissait la tâche de pouvoir l'exercer lorsqu'il était loin du temple, pour continuer à maîtriser son style de combat au sabre, Tev avait besoin de se mesurer aux droides de la salle d'entrainement. En effet, ils avaient plus de fonction, de connaissance au combat et ils étaient plus nombreux, ce qui mettait plus de piment que de combattre un seul ennemi.

Dès lors il se rendit de toute gaieté vers le centre d'exercice physique où il passa une bonne heure à soulever de la fonte en petite série de poids très lourd afin de faire travailler tous ses muscles, certains pouvant s'atrophier s'ils n'étaient pas sollicités. Ensuite il se dirigea vers l'arène de combat, sabre en main près à s'amuser lorsqu'il entendit une grosse voix forte crier que personne ne savait se battre dans ce foutu temple. La remarque le fit sourire et le fit presser le pas afin qu'il puisse y répondre.

Il passa la porte, sans baisser la tête puisqu’ici on avait pensé aux espèces plus grandes que la norme humanoïde , ce qui n'était vraiment pas le cas partout, et s'avança tranquillement.
Avant même de voir le gueulard, Tev fut frappé par un tas d'émotions, ce qui n'était déjà pas une bonne nouvelle, qui de surcroît était relativement sombre et négative. Lui, qui venait de se purger de tous sentiments et d'émotions, était dès lors très sensible à ce genre de variation dans la force. De même, et sans utiliser la vision de force, il pouvait voir l'aura vrombissante de colère de la personne qui avait crié ce si beau mensonge.
Descendant les marches, serin et apaisé de ses activités passées, il vint doucement à la rencontre du chevalier jedi.

Si si, il y a certaine personne qui rentre dans ces critères, mais je ne suis pas sur que c'est en criant que vous les ferez venir chevalier.

Il le nommait chevalier, car il savait que c’en était un. Il avait déjà vu son visage, l'avait croisé plusieurs dans les couloirs, pourtant il n'arrivait pas à remettre un nom sur lui. Tev savait aussi que ce n'était pas un maître, étant l'être le plus âgé de l'ordre il connaissait quasiment tous les maîtres pour les avoir vu arriver, grandir et évoluer dans l'ordre.

Depuis son entrée dans la salle son intention avait été captivée par la présence de l'homme toutefois le maître jedi se rendit compte que plus loin, affalé sur le sol se trouvait un maître et son apprenti en piteux état. Il alla directement les voir et aida à les relever en leur demandant si tout allait bien. L'apprenti ne dit rien, mais dans son regard Tev pouvait lire de la peur. Le maître quant à lui, fit signe que ça allait avant de lui glisser à voix basse qu'il devait se méfier du chevalier qui était au centre du dôme. Tev les aida à monter et à quitter la salle puis tout en redescendant les marches il lança un regard désapprobateur vers le chevalier.

Il semblerait que ton maître n'est jamais daigné à t'enseigner la pondération au vu de l'état dans lequel tu les as mis. Si je doutais un peu de savoir qui tu es était, n'arrivant pas à remettre un nom sur ton visage, je sais à peu près à qui j'ai à faire maintenant néanmoins c'est quoi ton nom déjà ?

D'un geste lent Tev activa les deux lames de son sabre laser puis se fit craquer la nuque un sourire en coin tout en se positionnant en face du chevalier :

Bien. Je suis venue pour m’entraîner un peu et toi tu as l'air d'avoir besoin d'un punching-ball sur lequel taper. Allons-y mon joli, dansons et fait moi mal j'adore ça !








Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Allons bon, après les inutiles crevettes au rabais, voilà que c'était le poulpe de luxe qui venait squatter le centre d'entraînement. La grande perche aux couleurs marines qui venait de ramener sa fraise lui disait vaguement quelque chose, mais le Thyrsian gageait que c'était plus son gabarit hors normes qui avait marqué sa mémoire plutôt que ses exploits.
En revanche, il risquait de bientôt se rappeler de lui comme un gros casse-noisette car à peine arrivé, mister Poulpy commençait déjà à lui taper sur les nerfs. Ses'Kai commença à faire craquer sa nuque, sentant que le gros lard venait remplacer les deux idiots - qu'il allait d'ailleurs voir pour s'assurer qu'ils aillent bien - et croiser le fer. Tant mieux ! Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas humilié un géant.
Et s'il voulait le mettre encore plus en colère qu'il ne l'était - constamment, depuis quelques temps - hé bien c'était réussi ! En deux phrases, son collègue volumineux le foutait sur les nerfs.


"La pondération est l'excuse des mauviettes ! On les bouscule un peu et ils se mettent à chialer comme des pucelles à Nar Shaddaa ! Et ils osent se prétendre Jedi !?"

Au moins, contrairement à l'autre débile de Consulaire, le gros tentaculaire se préparait déjà au combat et allumait un double-sabre azuré. Un Gardien, bien évidemment. Sans aucune surprise ! En revanche, bien que Ses'Kai apprécia particulièrement d'entrer directement dans le vif du sujet, et de voir l'entrain que mettait son collègue à relever le défi, le duelliste n'offrit qu'un reniflement méprisant au maître, avant de cracher sur le côté.
La pseudo-tentative d'humour, et l'usage d'un style aussi tape-à-l'oeil qu'inutile au goût du Thyrsian, de la part du grand Jedi ne lui valaient que l'impatience du Chevalier, avide de lui faire fermer sa grande bouche.


"Je suis Ses'Kai Mora, et je ne fais plaisir qu'aux jolies filles. Deux critères que tu ne remplis pas, moustique, alors prépares toi au lieu d'ouvrir ta grande gueule car si je m'emmerde je briserais ton sabre !"

[Action de mouvement pour être sûr d'être au contact
Jet d'Attaque au sabre-Laser : 3 réussite ]

N'étant pas connu pour sa patience, et l'idée d'écraser quelqu'un de plus en que lui le stimulant, le Thyrsian s'élança immédiatement à l'assaut. Il frappa une première fois à hauteur de ses propres épaules, puis se fendit vers le bas, comme pour porter une attaque aux jambes qui était souvent une faiblesse chez des adversaires aussi grands...
Mais l'arrogance du duelliste n'était d'égale que son adresse au sabre, et au lieu de frapper à la cuisse Ses'Kai vola l'un des rares mouvements de l'Ataru qu'il appréciait - et probablement le plus emblématique de la Forme IV - la Rafle du Chauve-Faucon, et puisa dans la Force pour pouvoir littéralement bondir au-dessus de son adversaire en se retournant en plein vol et lui porter un coup en passant avant de retomber dans son dos, se tenant déjà prêt à la riposte, conscient que la double-lame frappait efficacement sous tous les angles.
Cela dit, c'était loin de l'impressionner. Il avait même plutôt tendance à penser que le combat était déjà gagné, rien qu'à observer la carrure massive et l'arme qu'il estimait ridicule du maître Jedi à tentacules.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Ses'Kai réussie, Tev peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire
Invité
Anonymous
Face au chevalier jedi colérique, Tev lui était, comme à son habitude, tout sourire. Il le détaillait de haut en bas, observant la posture de son adversaire, son corps, sa physiologie, ses pièces d'armure finissant sur son visage qui était fermé de colère. Et quelle colère ! Tev la sentait bouillonner au plus profond du chevalier, le rongeant littéralement de l'intérieur. Il dégageait une aura obscure, sombre sans être autant véritablement noir comme celle des sith. Il n'avait pas basculé le maître jedi pouvait sentir que le chevalier était sur le fil du rasoir.

C'était déroutant et incompréhensible pour le féeorin de voir que dans l'ordre il pouvait y avoir des personnes comme ça. Ces états d'âme n'étaient pas ceux d'un jedi accompli certes, puisque Ses'kai Mora n'en était pas un, mais ils n'étaient même ceux d'un padawan. Tev avait rencontré dans sa longue vie des acolytes sith moins proches du côté obscur que le type qu'il avait devant lui. La question était donc légitime : pouvait-il encore prétendre être un jedi et donc continuer à faire partie de l'ordre ? Seconde possibilité, qui apparaissait comme plus appréciable à l’oeil du féeorin quoique discutable, est-ce que le chevalier se servait de se rapprochement au côté obscur pour être un meilleur combattant ? Si tel était le cas il faudrait peut-être mieux le surveiller et l'encadrer pour éviter tout débordement, car vu l'état dans lequel il avait laissé le maître et le padawan de tout à l'heure, il montrait un potentiel danger pour lui et pour les autres. Aussi bien d'ailleurs qu'un retrait au fondement de base d'un jedi.

Ses'kai se fit craquer la nuque à son tour ce qui fit pousser au maître jedi un petit ricanement sarcastique, se disant que faire pareil que ce qu'il avait un peu plutôt n'allait sûrement rien changer à sa façon de combattre.

"La pondération est l'excuse des mauviettes ! On les bouscule un peu et ils se mettent à chialer comme des pucelles à Nar Shaddaa ! Et ils osent se prétendre Jedi !?" Dit-il d'un ton énervé et tendu comme un string.

On pouvait, d'après cette réponse, vraiment se demander qui a été son maître et que lui avait-il vraiment appris, la pondération étant l'une des bases de l'enseignement jedi. La pondération est une forme de maîtrise de soi. Elle démontrait le contrôle que l'on pouvait avoir sur ses émotions et sur sa capacité à évaluer un combat ainsi que l'énergie que l'on devait utiliser pour arriver à ses faims. Ne pas faire preuve de pondération c'est gâcher de l'énergie et de l'endurance inutilement. Si tel était sa façon de faire alors le combat serait à l'avantage du féeorin qui avait lui de l'énergie à revendre et une endurance extrêmement longue.

Le chevalier renifla puis cracha sur le côté. Elégant se dit Tev qui fit pour le coup une mine légèrement rebutée avant de retrouver son sourire en coin habituel.

"Je suis Ses'Kai Mora, et je ne fais plaisir qu'aux jolies filles. Deux critères que tu ne remplis pas, moustique, alors prépare-toi au lieu d'ouvrir ta grande gueule, car si je m'emmerde je briserais ton sabre !" dit-il d'un ton moqueur et sec.

Holala tant d'ardeur dans des propos si injustifiés, venant d'une envie apparemment irrépressible de vouloir tenté d'impressionné ou de casser moralement son adversaire. Une tentative maladroite de Dun Möch peut-être ? Ou alors un manque à combler dans son caleçon, Tev se posa la question juste après avoir éclaté de rire au nez de Ses'kai. S'il n'avait pas été sur le point de se battre il aurait été tordu de rire, néanmoins ce n'était absolument pas le moment puisqu’à peine avait-il fini de rire que le chevalier vint l'attaquer. Il lui porta un coup horizontal en direction de son buste que Tev para sans problème en venant placer son sabre de manière verticale pour se protéger, parant avec sa première lame. Le duelliste fit semblant de taper dans les jambes du maître jedi mais à l'inverse il se projeta en l'air dans salto doublé d'une vrille pour porter au jedi un coup de sabre au niveau de son épaule.

[Jet de dés 1 : Défense - Réussis

Jet de dés 2 : Attaques - Loupé ]

Tev leva simplement le manche de son sabre pour faire passer sa lame au-dessus de son épaule avant qu'elle vienne au contact de celle du chevalier, parant l'attaque, qui atterrit une seconde après dans son dos. Immédiatement après que le duelliste eut les pieds qui touchent le sol le maître jedi se retourna envoyant de ce fait un coup de sabre vertical avec sa seconde lame en direction de Ses'kai. Le but ne fut pas de le toucher, mais de le surprendre puisque le féeorin prit bien attention de faire passer sa lame d'énergie bleutée à quelques centimètres du visage de son adversaire la faisant descendre le long du corps de son adversaire. Si celui-ci était si bon duelliste qu'il le prétendait, il n'aurait même pas à bouger ni à s’inquiéter du coup de semonce que le maître jedi venait de donner.

Un sourire un coin, Tev dévisagea le chevalier jedi prenant une posture neutre:

Allons la rafle du chauve-faucon c'est tout ? Je suis déçu. C'est un coup qu'on apprend aux padawans qui choisissent la forme IV au début de leur apprentissage. J’espérais quelque chose de plus ... violent venant d'une brute épaisse comme toi. Pour le coup c'est moi qui m'emmerde.

Le maître jedi prit une position défensive positionnant son sabre devant lui à trois quarts, prenant appui sur ses jambes attendant une contre-attaque physique ou de force imminente .

Allez mon petit, avec toute cette colère que tu as en toi tu peux bien arriver à faire mieux que ça ou tu sais juste taper sur plus petit que toi ? Je t'ai dit de me faire mal, pourquoi retiens-tu tes coups ?

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Tev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Tev presque parfaitement réussie
Tev : -3 HP

Attaque de Tev ratée, Ses'Kai n'a pas besoin de se défendre
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Bon, au moins ce gros lard n'était pas un incompétent total. Certes, les attaques de l'Ataru étaient - au goût de Ses'Kai - parmi les plus inefficaces qui soient pour un combat réel mais elles faisaient office de détecteur à neuneu. Il fit mine de répliquer aussi, mais le Thyrsian se demanda s'il avait l'ignoble culot de le ménager ou s'il était simplement aussi doué qu'une loutre anémique, car sa lame passa inutilement près du duelliste qui n'eut même pas à se fatiguer pour l'éviter.
Par contre, il était pénible. Dès qu'il ouvrait la bouche, c'était pour le provoquer. Et s'il y a bien une chose qui marche avec le noiraud, c'est la provocation.


"J'essayais de me mettre à ton niveau, y parait que la pitié est une qualité Jedi."

Il ouvrit en grand sa garde, défiant ouvertement le géant qui possédait bien plus d'allonge que lui malgré le maniement particulier du double-sabre...parce qu'il n'admettait pas de se laisser marcher sur les pieds, quelle que soit la joute. Physique, verbale ou alcoolique, Ses'Kai tenait à être toujours au top.

"On doit te le dire souvent, mais la Force ne t'as vraiment pas fait de cadeau. Tu es moche, lent et aussi maladroit qu'un padawan qui se serait pincé les couilles dans sa bure, alors je m'en serais vraiment voulu de te faire pleurer, mais puisque tu insistes..."

[Premier jet : Amélioration des capacités sur Agilité : 3/4, réussite
Second jet : Attaque au sabre-laser : 6/6 (agilité améliorée) réussite critique ]

Il n'aimait rien tant qu'écraser un prétentieux qui se pensait plus fort et habile que lui. Et rien de tel que le soutien de la Force pour ça. Ses'Kai la laissa imprégner son corps une fois de plus, couler dans ses veines et le renforcer. Ses sens s'affinèrent alors que le monde paraissait bouger au ralenti, et sa soif de combat s'éveilla de plus belle.
Enfin, il avait une cible suffisamment robuste pour se donner à fond, et pas une vulgaire bande de padawans et de chevaliers au rabais !

Plus rapide encore qu'il ne devrait l'être, lui qui comptait déjà parmi les Jedis les plus vigoureux de l'Ordre, il délaissa totalement la pathétique Forme IV pour agresser le géant bleu avec toute la fureur de son Djem So. C'était peut-être stupide d'affronter par la force pure ce colosse, bien plus fort et massif que lui...mais il compensait son manque d'impact par sa célérité.
Au lieu de repousser la lame du Jedi, il laissait ses coups riper dessus, sautant et bondissant à droite à gauche pour faire pleuvoir les coups, avant de trouver la faille idéale et s'y engouffra en un éclair, voltigeant dans une pirouette pour le foudroyer d'un coup terrible en travers de la poitrine.

Contre n'importe quel autre Jedi, Ses'Kai ne se serait jamais permis un tel assaut. Il l'aurait tout bonnement coupé en deux, et tué sur le coup...mais celui-ci était particulier. Il était gros, très gros, et s'il allait sentir passer cette redoutable attaque, il n'allait pas en mourir, ce qui ne faisait qu'ajouter du délire à la frénésie du Thyrsian qui se posta fermement sur ses pieds, plastronnant avec arrogance en éteignant son sabre pour le poser sur son épaule.


"En effet, tu fais un bon sac de frappe. Par contre, qu'est-ce que tu pues à la cuisson."

Ses'Kai n'était pourtant pas connu pour avoir le nez sensible, et à vrai dire il adorait l'odeur de la chair brûlée. Quand ce n'était pas la sienne, cela signifiait que la guerre était à portée de bras, ou qu'il venait d'y mettre un terme.
Et désormais, il était impatient de voir ce que son "nouvel ami" avait à raconter. Rien n'est plus jouissif qu'une grande gueule qui se la ferme enfin !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Amélioration des capacités (Agilité) de Ses'Kai réussie
Ses'Kai passe à 6 d'agilité pour 2/2 tours
Ses'Kai : - 25 PF

Coup critique de Ses'Kai !
Tev : -42 HP
Invité
Anonymous
Tev avait donc fait exprès de ne pas toucher son adversaire, lui n'était pas là pour prouver quoique se soit, il n'avait d'ailleurs rien à prouver à personne ni dans ce temple, ni sur cette planète ,ni même dans la galaxie. Après trois cents années passées, il avait assez vécu, assez vu pour ne pas être obligé de démontrer qu'il est le plus fort, le plus puissant ou encore le meilleur à l'inverse de Ses'Kai qui lui semblait être rongé par cette envie insaisissable de se survaloriser. Tev était un maître jedi accompli, maître d'armes au double sabre laser, maître d'armes au combat au corps-à-corps, théologiste de la force vivante, guerrier reconnu, explorateur ayant apporté son savoir à l'ordre, il n'avait donc aucun intérêt à se fatiguer plus qu'il n'en faut dans ce combat, surtout pour un moins que rien qu'était son adversaire.

De plus le féeorin n'allait pas offrir à un type comme lui le bonheur d'une vraie confrontation au vu du manque de respect qui lui infligeait, tant personnel qu'à l'ordre jedi tout entier. Ca serait du gâchis qui plus est de lui montré toute l'étendu de son savoir martial, et ce serait un déshonneur pour lui que le chevalier reprenne une passe d'arme que le maître jedi aurait utilisée, Tev ne se foulerait donc pas.

Qu'il gagne ou qu'il perde ce combat, ça lui était égal, son but était plus approfondi qu'une simple victoire dans un duel, à huis clos qui plus est, sans public. Il allait pousser le chevalier aussi loin que possible quitte à finir dans une cuve de bacta pendant une semaine, quitte à ce que sa réputation en prenne un coup ça lui était égale, il se devait d'emmener Ses'Kai dans ses tréfonds afin de pouvoir définir les limites du Thyrsian. Il devait savoir jusqu'à où il pouvait aller, à quel point il pouvait utiliser sa colère et sa haine pour gagner un duel si peu important qui n'était rien d'autre qu'un simple entrainement. À quel point le chevalier jedi était près à se rapprocher du côté obscur pour arriver à ses fins, si médiocres soient-elles?

"J'essayais de me mettre à ton niveau, y parait que la pitié est une qualité Jedi." dit-il, ce à quoi le maître jedi répliqua aussitôt toujours avec un grand sourire : La compassion crétin arrogant, c'est la compassion qui est une qualité jedi, on t'a vraiment rien appris c'est dingue !

Ses'kai ouvrirent sa garde, défiant le maître jedi qui le regarda faire d'un air amusé se demandant ce qu'il pouvait bien vouloir en agissant ainsi. L'opportunité de le contrer ? Non, s'il n'était pas complètement abruti il avait compris que Tev avait intentionnellement loupé son attaque. Que le maître jedi s'énerve et se rue sur lui ? Peut-être, mais c'était peine perdue, le féeorin est bien trop enjoué de caractère pour tomber dans ce genre de traquenard pitoyable.

"On doit te le dire souvent, mais la Force ne t'as vraiment pas fait de cadeau. Tu es moche, lent et aussi maladroit qu'un padawan qui se serait pincé les couilles dans sa bure, alors je m'en serais vraiment voulu de te faire pleurer, mais puisque tu insistes..." répliqua à nouveau le thyrsian.

Tev éclata de rire à nouveau, la répartie de son adversaire l'amusait vraiment. Ses attaques verbales étaient tout aussi déplorables que son style de combat au sabre laser. S'il se voulait blessant s'était plus que louper, au mieux il arrivait à divertir le maître jedi qu'il avait en face de lui, mais pas grand-chose de plus. Le féeorin tenta tout de même d'imaginer comment on pouvait se coincer les couilles dans sa bure puis il éclata à nouveau de rire tellement c'était insensé.

Il rigola tellement qu'une petite larmichette vint se loger au coin de l'un des yeux, qu'il essuya du bout du doigt, le montrant à son adversaire : ha ben tu vois t'arrives à me faire pleurer, mais de rire hahaha

Tev le regarda puiser dans la force, s’imprégner d'elle. Nul besoin d'avoir des sens aiguisés lorsque l'on sent son compagnon d'entrainement s'accaparer la force vitale qu'ils avaient autour d'eux. C'était alors le bon moment pour le féeorin d'en remettre une couche, quitte à prendre un peu plus cher derrière.

C'est se mettre à mon niveau que de puiser l'énergie de la force vivante pour accroître sa force, sa vitesse et sa puissance ? Haha c'est pathétique t'es même pas capable de combattre sans l'aide de la force. Ton corps est si faible que ça ? Finissant sur un sourire carnassier.

C'était maintenant que ça allait être drôle. Le chevalier devenait enfin dangereux en ayant sur-gonfler ses capacités physiques. La frénésie d'une poussé de puissance brute allait lui monter à la tête, dès lors le maître allait bien voir si son adversaire allait être capable de la maîtriser ou pas. En tout cas ça prouvait qu'il lui manquait encore de l'expérience et du savoir pour égaliser un maître sans aide de la force.

Le thyrsian virevolta dans tous les sens, faisant pleuvoir une pluie de coup sur le maître jedi qui parait chacun d'entre eux avec ses deux lames, ne ressentant même pas le besoin de bouger pour éviter les attaques que le chevalier lui envoyait. Le style employé ressemblait énormément à la forme IV, seuls certains coups portés venaient réellement de la forme V,ce qui déçut le maître jedi. Si déjà on s'octroie une condition physique plus importante en puisant dans la force autant la mettre à profit sur des attaques lourdes. Même ça le chevalier semblait l'ignorer.

Néanmoins à force d'être trop passif et observateur Tev ouvrit une brèche dans sa défense, assez conséquente pour que Ses'Kai si engouffre et vienne le frapper de son sabre en travers de la poitrine, consumant au passage son gilet sans manche et accessoirement sa peau.

Endurant ne veut pas dire insensible, bien que Tev possède un seuil à la douleur relativement haut ça ne l'empêcha pas de grogner au moment du contact avant de se penchant un peu en avant en posant sa main sur la blessure.

Son adversaire finit par se stabiliser, posant pied-à-terre, éteignant son sabre fier de son coup, bombant le torse en posant le manche de son arme sur son épaule et beuglant avec son ton arrogant : "En effet, tu fais un bon sac de frappes. Par contre, qu'est-ce que tu pues à la cuisson."

Si le maître jedi avait serrer les dents pendant quelques secondes, la tête basse il la releva lentement, révélant son visage fendu d'un grand sourire : Je n’en sais rien j'ai pas d'appendice nasal proéminent qui déforme mon visage comme toi haha ! Se relevant doucement, retrouvant toute sa taille.

Il passa sa main sur la blessure qui avait déjà cautérisé, baissant la tête à nouveau pour regarder son torse et dit : Ce qui m'embête le plus c'est que va dire ta mère de cette cicatrice quand je la rejoindrais se soir dans sa couche ? Relevant la tête en envoyant un clin d'oeil à son adversaire qui semblait si heureux d'avoir réussi à toucher le maître jedi.

[Jet de dés 1 : Amélioration des capacités sur Agilité - échoué totalement

Jet de dés 2 : Attaques au sabre laser - réussite minime ]


Toujours avec son sourire sarcastique aux lèvres Tev lança son bras en avant et donc sa lame, tenant bien son sabre à une main cherchant à toucher la cuisse du thyrsian pour le stimuler encore plus.

Alllezzz ! d'un ton amusé voir enfantin Tu ne va pas t'arrêter là, tu commençais à peine à être intéressant.

Se remettant en position défensive,sabre devant lui.

Allez hop bouge toi un peu plus ce qui te sert de cul et montre-moi autre chose que de la forme IV en sautillant partout. Même si t'as un corps de crevette je suis sur qu'avec ton boost de force tu peux arriver à placer un ou deux mouvements ridicules de la forme V.

Tev commençait à trouver ça des plus ennuyeux que de le chercher tout le temps pour voir l'étendue de la maîtrise du sabre de Ses'kai. Comme si le chevalier retenait ses coups. Le maître jedi se languissait de voir la fureur du chevalier le balayer, ça fait bien longtemps qu'on ne l'avait pas mis au tapis, le bacta lui manquait presque et apparemment Ses'kai Mora n'était pas à la hauteur de lui mettre une bonne trempe ou du moins il avait du mal.



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Tev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Amélioration des capacités de Tev ratée

Attaque au sabre laser de Tev réussie ! Ses'Kai peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Hé bien, c'est à croire que sa couche de gras fournit une bonne protection, car le géant retrouva rapidement son insupportable bonhomie. Cela commençait même à devenir dangereux, car plus ils joutaient au sabre et aux mots, plus Ses'Kai ressentait la réelle envie de le tuer.
Tout en lui l'énervait. Son allure de "je suis tellement sage et supérieur", alors qu'il n'était qu'un bouffon obèse et malhabile. Son vocabulaire de peigne-cul, que probablement personne ne lui reprochait alors que le Temple entier embêtait le Thyrsian pour son langage - entre autre - et ses pitoyables provocations qu'il n'aurait jamais pensé entendre de la part de n'importe quel Jedi, ou de quiconque osant se prétendre un combattant.
S'il n'avait pas été aussi furieux, Ses'Kai aurait peut-être ri à l'allusion du nez, car enfin c'était un bon trait d'humour...mais le géant essaya de le faire sortir de ses gonds en évoquant son improbable relation avec sa génitrice, ce qui fit rouler des yeux le duelliste. Comment un tel abruti pouvait exister et se pavaner comme s'il était un grand maître admiré de tous en étant à ce point insupportable et vulgaire, alors que lui était conspué par tous ses compères ?


[Jet de défense : 3
Jet d'attaque au sabre-laser : 3 ]

Et comme si avoir failli se faire couper en deux ne lui suffisait pas, le gros lard lui porta une attaque digne d'un enfant alcoolique avant de se remettre sur la défensive, comme dans un vulgaire jeu. Ses'Kai ralluma son sabre et bloqua nonchalamment le coup, sentant sa patience être mise à très rude épreuve...et ça menaçait vraiment de dépasser les bornes.
Blesser un autre Jedi ne représentait rien pour lui. Même leur casser les os, voire leur couper un bras ne l'aurait pas dérangé plus que ça...mais jamais il n'aurait tué un membre de l'Ordre, aussi pénible soit-il. Et si l'invitation du géant était tentante, de le réduire à l'état de pulpe en le massacrant à coup de Djem So, c'était quelque chose que le Thyrsian ne pouvait se permettre.


"Tu es un bouffon, gros lard vomit presque le duelliste Un insupportable abruti. Si tu n'avais pas fait partie de l'Ordre, j'aurais offert ta tête à maître Sai pour le seul plaisir de l'informer qu'on ne t'entendra plus jamais déblatérer tes conneries."

Un soubresaut gagna ses membres, bouillonnant d'impatience. Il le réprima en grimaçant et se rabattit sur le Makashi, préférant canaliser sa rage meurtrière en se concentrant sur les gestes vifs et précis de la Forme II. Il était furieux, furieux que ce type puisse se pavaner librement et avoir le beau rôle, alors qu'il était en infraction avec le Code Jedi chaque fois qu'il ouvrait la bouche.
Sa seule qualité était d'être coriace, comme il le prouva en reprenant immédiatement l'affrontement malgré le coup puissant qu'il avait subi...et ça n'en énervait que de plus belle le guerrier noir, qui se résolut de lui faire fermer sa grande gueule en lui démontrant ce qu'était un véritable combattant, qui possédait à la fois le talent inné des Thyrsians cultivé durant des dizaines de millénaires par son peuple dont l'expertise martiale était redoutée dans toute la galaxie et la maîtrise d'un véritable duelliste aux capacités exceptionnelles - du moins en était-il convaincu - .

Il enchaîna les coups, sa lame aux reflets azur voltigeant et pirouettant sans faille tandis qu'elle visait les doigts exposés du géant sur la longue poignée du sabre, glissant comme l'onde sur les ripostes pour aller chercher les avant-bras, s'échappant sur les tentatives de contre pour se fendre vers les cuisses, alors qu'il se déplaçait comme un courant d'air de ses pas contrôlés.
Un courant d'air avec un baobab dans le cul, certes, vu comment l'arrogant duelliste se tenait droit en s'escrimant méthodiquement, mais un courant d'air quand même ! Peu lui importait de simplement l'écraser ou de se défouler, comme prévu à l'origine... Ses'Kai brûlait de lui faire payer son incommensurable prétention. Il le frapperait autant de fois qu'il faut, grignoterait petit à petit les avantages si c'était nécessaire, mais il ferait mordre la poussière à cette imbécile et pourrait enfin se débarrasser de sa colère et sa jalousie d'être la bête noire de l'Ordre, quand ce fichu poulpe était libre de ses actes !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Ses'Kai parfaitement réussie !

Attaque de Ses'Kai réussie ! Tev peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite


amélioration d'agilité de Ses'Kai 1/2
Invité
Anonymous
Le coup que Tev avait envoyé à son adversaire fut paré, sans surprise, par le Thyrsian. C'était une évidence qu'un coup comme celui-là n'atteint pas le combattant. Ça aurait été tellement illogique, mais qu'est-ce qui l'était vraiment dans ce combat ? De toute manière ce coup ne se voulait être une attaque pour blesser, mais bien pour pousser un peu plus le chevalier à continuer de puiser dans sa colère et sa haine qui semblait le dévorer toujours un peu plus.

Le féeorin se rendait bien compte que son comportement poussait son adversaire à être plus brutal, plus violent, plus dangereux. C'était un risque à prendre et il en était conscient. Pour l'instant son Dun Möch réussissait à la perfection ce qui le fit plutôt plaisir, lui qui se devait encore de le travailler. D'ailleurs dès le début du combat Tev comprit que c'était peut-être la seule chose qu'il allait pouvoir travailler dans ce duel. Son adversaire ayant une vision beaucoup trop étroite de ce que devait apporter ce genre de duel, il était inutile de s'attarder sur une exécution tacite et rechercher des arts martiaux. Au mieux il allait peut-être tenter d'utiliser la force, mais là encore ça serait dans le seul but de déstabiliser Ses'Kai ou de le forcer à s'en prendre au maître d'une façon toujours plus meurtrière.

"Tu es un bouffon, gros lard, un insupportable abruti. Si tu n'avais pas fait partie de l'Ordre, j'aurais offert ta tête à maître Sai pour le seul plaisir de l'informer qu'on ne t'entendra plus jamais déblatérer tes conneries."

Après cette réflexion des plus imaginative et construite, ses insultes fleuries qu'il n'avait pas du tout entendu depuis le début de leur combat le maître jedi regarda son corps, baissant la tête pour quand même vérifier, pris d'un doute, s'il était vraiment aussi gros. Ses muscles ressortaient sur chaque parcelle de son corps, tendus et durs, prêts à être utilisés. Apparemment non il n'avait toujours pas un bout de graisse disgracieux quelque part. Il releva donc la tête, toujours tout sourire, observant le Thyrsian.

Tes émotions doivent pas mal t'aveugler ou déformer ta vision jeune chevalier je ne vois rien à moins que ... hhaa c'est parce que j'ai parlé de ta maman ! Je m'en excuse j'ai peut-être été un peu loin, que veux-tu, un combat si paaaassssiiiooonnnaant ça m'emballe tellement dit-il, levant les yeux au ciel, d'un ton très ironique puisque c'était pour lui tout le contraire. Néanmoins il venait de faire preuve d'autodiscipline en faisant amende honorable, chose qui n'était pas à la portée de Ses'kai visiblement, lui qui semblait n'avoir aucun regret.

Le Thyrsian se mit de nouveau à attaquer le féeorin, mais cette fois-ci en utilisant la forme II du combat au sabre laser, le Makashi. Il ne s'en cacha pas, Tev fut étonné et fit deux yeux ronds de voir que Ses'kai savait utiliser cette forme là, très particulière, et pas du tout en accord avec sa constitution. Dans la forme II c'était l'adresse et la dextérité qui prédominaient sur la force et la vitesse. Les coups devaient être précis, pas puissants, elle était donc utilisée généralement par les jedi qui avait une corpulence moyenne voir légèrement diminué par rapport au standard galactique ce qui n'était pas le cas de Ses'kai. Toutefois l'initiative plut au maître jedi qui se dit que de sortir de sa zone de confort était un pari risqué, mais intéressant. Il se dit aussi que peut-être le chevalier sentait le besoin de montrer au maître toute l'étendue de ses compétences martiales, ayant donc un manque de confiance en lui ou bien que n'ayant pas réussis plus que cela dans l'Ataru il se devait de trouver autre chose quitte à ce que ça soit moins probant.

[Jet de dés 1 : Défense - Réussit

Jet de dés 2 : Attaques au sabre laser - totalement échoué ]



Son adversaire visait ses doigts dans un premier temps, cherchant sûrement à ce que le féeorin lâche son sabre au contact de la lame du Thyrsian, mais Tev esquiva à quelques centimètres près, sentant la chaleur de la lame toute proche de ses doigts. Ensuite, et toujours d'une façon très rigide, Ses'kai se mit à viser les avant-bras du colosse, sûrement dans le même but ou juste pour le diminuer, mais là encore Tev réussit à contrer de façon grossière. Désavantagé par sa carrure, le Makashi était un peu sa bête noire. Toutefois lui aussi l'avait apprise et s'en servait avec parcimonie pour simplement agrémenter ses coups et frappes d'une précision légèrement plus importante. Ça lui donnait aussi un peu de panache dans certains cas, enfin le peu qu'il pouvait avoir. Le chevalier finit par attaquer les cuisses, mis à nue dans la défense du féeorin sans toutefois le toucher une seule fois, le maître jedi parant chaque coup de sa seconde lame. C'était d'ailleurs sa fonction première pour lui, défendre la partie basse de son corps.

Bien qu'il avait eu une défense irréprochable, il ne se sentait pas du tout à l'aise de combattre contre un utilisateur de la forme II et voulus se dégager rapidement de Ses'kai en lui envoyant un coup horizontal avec sa première lame. Là encore le but n'tait pas de toucher à proprement dit, mais d’effrayer un peu son adversaire en contre-attaquant directement après avoir défendu pour espérer le faire reculer. Le coup passa donc bien au-dessus du Thyrsian, peut-être même un peu trop se trouvant imprudemment en déséquilibre. À force de ne pas se concentrer, le maître devenait imprudent dans ses actions, laissant à l'autre combattant beaucoup trop d'espace pour continuer ses attaques au lieu de le contraindre à forcer la défense du féeorin.

Tev venait de lui laisser volontairement l'occasion de percer sa défense et de lui assainir un coup bourrin qu'il allait sentir passer. D'un autre côté plus vite il serrait incapable physiquement de combattre plus vite il serrait débarrassé de l'arrogant guerrier. Ce qui le désolait le plus c'est qu'en agissant ainsi il n'allait pas pouvoir le pousser aussi loin qu'il le voulait.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Tev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Tev parfaitement réussie !

Attaque de Tev ratée ! Ses'Kai n'a pas besoin de se défendre.
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Il fallait reconnaître que c'était une performance, d'être à ce point insupportable et de pourtant continuer à repousser les limites de la stupidité. Du combat pour l'instant, le Feorin n'avait réussi que deux choses, à sauver ses doigts boudinés que Ses'Kai lui aurait bien volontiers tranché - jusqu'au coude, soit dit en passant - et à l'énerver toujours plus.
Chaque phrase, chaque sourire, chaque inspiration de cet incommensurable bouffon à tentacules était une insulte à tout ce qui pouvait vivre, et le seul fait qu'il se prétende un guerrier était une offense des plus odieuses à l'honneur du Thyrsian.
Qui plus est, lorsqu'il ripostait, c'était avec l'adresse d'un manchot alcoolique. Une fois de plus, sa lame fendait inutilement le vide, le duelliste n'ayant même pas besoin de faire l'effort d'éviter le coup.


"Je sais que tu es un attardé, mais tu me ferais presque de la peine. Sache que ma mère est morte il y a presque trente ans, que ce n'est pas un mal, mais je préférais te prévenir, car puisque tu aimes tant enfiler des cadavres poussiéreux, je ne peux que te suggérer d'aller très vite consulter un toubib."

Il cracha aux pieds du géant bleu. Le sort de sa mère, de ses mères même, l'indifférait totalement. C'était la plus élémentaire de toutes les lois, de la nature, des guerriers, et donc des Thyrsians : Les forts vivent, les faibles meurent. Si ses tutrices ont succombé, c'est qu'elles ne méritaient pas de vivre.
Et que ce débile mental puisse croire que ça l'offense l'énervait. Comment un Jedi à ce point déficient pouvait se pavaner librement avec un sourire niais sur sa face de poulpe sans que personne ne tape un scandale !?


"Enfin, j'imagine que c'est bien la seule chose que tu puisse te taper, vu ta gueule et ton habilité."

[Premier dé : Amélioration des capacités, Agilité : 4/4
Deuxième dé : Attaque au sabre laser : 4/6 ]

Sentant que l'effet de la Force commençait à se dissiper, Ses'Kai se concentra à nouveau, puisant dans la rigoureuse philosophie du Makashi pour optimiser le résultat. Immédiatement, ses veines et muscles s'engorgèrent de nouveau du courant ésotérique et maintinrent ses capacités à leur maximum.
C'était excessif, comme acharnement. "Overkill" même, comme diraient les caille-ra de la té-ci, wesh. Mais Ses'Kai n'en pouvait plus de voir cet ignoble imbécile respirer le même air que lui. Il n'avait pas à ce point eu envie de tuer quelqu'un depuis son affrontement avec Gasyot sur Dubrillon, et ce dernier était un empaffé de Sith doublé d'un lâche !
Alors plus vite le combat sera terminé, plus vite il pourra aller se taper une douche froide de tous les diables pour évacuer les restes de sa colère. Bordel, il aurait mieux fait d'aller cogner les Padawans, il se serait moins énervé et aurait au moins appris quelque chose à quelqu'un !

Se forçant à rester sur la voie de l'Ysalamir, Ses'Kai chargea d'un grand pas en piquant d'estoc, enchaînant sur des tailles et revers lorsque sa lame rebondissait sur une défense, puis repassait en Shiak. Une mécanique froide, presque monotone...mais pouvant se révéler terriblement dangereuse lorsqu'un fin bretteur l'appliquait avec méthode.
A défaut de méthode, le Thrysian possédait la volonté et l'engagement corporel pour en finir. Tout ce qu'il voulait, c'était tailler en pièce le gros, le priver à tout jamais de la possibilité de tenir un sabre-laser autrement que pour s'éclairer dans le noir, et lui faire regretter toute sa foutue vie d'avoir osé lui adresser ne serait-ce qu'une seule fois la parole !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Amélioration des capacités (Agilité) de Ses'Kai réussie
Ses'Kai passe à 6 d'agilité pour 2 tours
Ses'Kai : - 25 PF

Attaque de Ses'kai réussie!

Tev peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite.


Amélioration des Capacités: 2/2
Invité
Anonymous
Dans la salle d'entrainement ils n'étaient que tous les deux, face à face dans un simulacre de combat où son adversaire semblait tout donner alors que le maître jedi lui était relativement posé. Pas passif pour autant, ni totalement supérieur au chevalier jedi, ni très à l'aise malgré ce qu'il laissait paraître. Il fallait une certaine conviction pour se laisser frapper dessus ainsi sans réagir un minimum, et ça demandait de la technique et de la force que de parer toutes les attaques que lui envoyait le Thrysian car il fallait bien l'admettre le bougre n'y allait pas de main morte d'autant plus qu'il venait à nouveau de puiser dans l'énergie de la force pour augmenter ses capacités physiques.

Pour arriver à ses fins, Tev ne pouvait compter que sur son physique, son endurance hors norme et son bagou incessant et irritable qui poussait de plus en plus Ses'Kai à libérer ses émotions négatives.

Là encore ce n'était en rien agréable pour le maître jedi que d'être si proche d'un être comme celui-ci. Il ressentait toute la colère et la haine du Thrysian, elles émanaient de lui par vague sombre et rougeâtre mettant à mal la sensibilité du féeorin. Pourtant il allait continuer dans cette voie, voyant son adversaire s'énerver de plus en plus, se demandant jusqu'où il irait dans ses actes pour battre Tev, à quel point il voulait gagner se combat.

"Je sais que tu es un attardé, mais tu me ferais presque de la peine. Sache que ma mère est morte il y a presque trente ans, que ce n'est pas un mal, mais je préférais te prévenir, car puisque tu aimes tant enfiler des cadavres poussiéreux, je ne peux que te suggérer d'aller très vite consulter un toubib." rétorqua Ses'Kai, étonnant de ce fait Tev qui ne pensait pas du tout que le Thrysian allait lui répondre sérieusement. Est-ce que l'orgueilleux chevalier jedi avait une faiblesse ? Est-ce que ça l'avait vraiment touché ? C'était intéressant de voir qu'il était obligé de se justifier après que Tev lui avait fait ses excuses, comme si pour lui c'était important de rétablir la vérité. À moins que ça ne soit que pour lui envoyer un autre pique verbal ?

"Enfin, j'imagine que c'est bien la seule chose que tu puisse te taper, vu ta gueule et ton habilité." rajouta-t-il. C'était la seconde fois qu'il mentionnait la possible sexualité du féeorin vis-à-vis de son physique, comme si c’était important que le féeroin pût avoir des relations sexuelles avec des femelles, était-ce une forme de jalousie ? Tev étant plus grand, mieux construit, le Thrysian y voyait peut-être un complexe d'infériorité se disait en lui même le maître jedi.

Il fut rapidement sorti de ses pensées par une nouvelle série d'attaques de la part de son adversaire qui avait du comprendre que le féeorin était plus désavantagé face au Makashi que par les autres formes que Ses'Kai avait utiliser précédemment.

Les coups se mirent de nouveau à pleuvoir, des frappes millimétrés, des revers et des frappes très rectilignes, Ses'Kai cherchant à transpercer le maître jedi comme le voulait très efficacement la forme II.


[Jet de dés 1 : Défense - raté

Jet de dés 2 : Attaques au sabre laser - réussit ]


Tev se défendit autant que possible, passant sa double lame bleutée sur celle de son adversaire, faisant ainsi riper les coups, les deux lames s'entrechoquant. Ses'Kai était entreprenants, mais surtout il utilisait dès lors une forme de combat que le féeorin avait beaucoup de mal à contrer, jouant plus sur la précision que sur la force physique ce qui mettait à défaut le maître jedi. Quand bien même il avait pu parer certains coups en mettant en opposition ses propres lames, cherchant à se dégager il fut touché par la pointe de celle du duelliste. Le bout pointu de l'épée d'énergie du Thrysian se planta juste au-dessus du bassin du féeorin s'enfonçant de trois bons centimètres dans la peux lisse, mais épaisse de Tev qui grogna de douleur s'écartant immédiatement par réflexe pour faire ressortir le bout pointu qui lui brûlait le cuir de sa peau.

La défense contre le Makashi était compliquée et Tev en payait les frais. Il se tordit de douleur, pliant l'un de ses genoux sans pour autant le mettre à terre. Il posa sa main sur sa blessure pendant quelques secondes en soufflant calmement. La douleur le lançait vraiment même si la blessure était déjà cautérisée. Fort heureusement aucun organe n'avait été touché au pire quelques fibres musculaires qu'il puisse récupérer avec beaucoup de soin et des exercices de musculation.

Après que la douleur s'était légèrement évanouie, le maître jedi se redressa, reprenant toute sa hauteur, reprenant aussi son double sabre avec ses deux mains. Il se devait de contre-attaquer pour ne pas laisser plus de place qu'il n'avait déjà au Thrysian pour lui envoyer une autre salve de coups meurtriers. La lame bleu nuit du féeorin se mit à tournoyer devant lui, créant dans l'instant un mur de lumière puis elle retomba d'un coup vers Ses'Kai. Tev qui n'avait plus dit un mot, restant muet depuis un moment se mit à frapper à son tour de son Djem So.

Il utilisa les deux lames, l'une après l'autre pour frapper, attaquant par au-dessus, par en dessous, sur les côtés essayant d'obliger le Thrysian à défendre. Dès que l'une des lames était passée, l'autre suivait indubitablement dans un balai de mouvement rotatif.

S'il le touchait une fois ça serait déjà bien, ce qu'il voulait surtout c'était le faire redescendre de ses grands chevaux, l'obliger à reconsidérer le combat pour que celui-ci ne soit pas qu'à ses termes. Il souhaitait juste lui montrer qu'il n'était pas seul à savoir manier le sabre, espérant secrètement que cette pensée le mette encore plus en colère.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Tev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Tev presque réussie
Tev - 5 HP

Attaque de Tev réussie, Ses'Kai peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Ah, enfin le Feorin montrait des signes de faiblesses ! Ses coups portaient...parfois, avec un résultat qui semblait incertains selon les occasions, et qui étaient tout à l'honneur du colosse Jedi. Car bien qu'il soit l'être le plus insupportable que Ses'Kai n'aie jamais rencontré au sein du Temple, on ne pouvait nier que le géant était robuste.
Bien plus fort que le Thyrsian, qui devait abandonner son style fétiche pour la peine, et d'une incroyable endurance, il n'y avait nul doute quant au fait que s'il avait été sur un champ de bataille le combat n'aurait pas été le même. Car si le duelliste usait et abusait de tous ses talents pour prendre l'avantage et le faire taire - ce qui semblait porter ses fruits, car enfin l'autre guerrier fermait sa grande bouche tentaculeuse - il n'en doutait pas moins que le Jedi bleu essayait de lui répondre seulement à la force de ses bras.
Une intention aussi stupide qu'honorable. Car la Force semblait malgré tout puissante chez cet individu au gabarit exagéré, et qui sait quels tours de passe-passe l'autre Gardien pouvait bien cacher. Des sorts de protections ? De guérisons ? Des artifices que l'on pouvait qualifier de lâche ou de malhonnête...mais qui apportaient pourtant bien souvent la victoire sur un plateau d'argent.
Combien de temps encore, avant que le Feorin ne comprenne que le combat n'était pas en sa faveur par le seul talent ? Il lui fallait en finir le plus vite possible...en tant que Jedi, même si la colère lui dictait une autre conduite.


[Premier jet : Défense contre l'attaque de Tev : 5 Parade totale
Deuxième jet : attaque au sabre laser : 1 meh]

Seulement, il fallait bien reconnaître que si le barrage de la double-lame n'était que du tape-à-l'oeil pour le Thyrsian...c'était tout de même un problème face à quelqu'un faisant quatre têtes de plus que lui. Même avec son Makashi, vif, précis, prudent, c'était compliqué de trouver une ouverture.
D'une seule main, et moins fort, impossible de passer la différence de puissance et d'allonge qu'il y avait entre eux. Pas pour l'instant, se rassura le duelliste, qui tenta un petit coup de folie alors qu'il enchaînait les parades. Le géant bleu avait beau frapper avec habilité, cela ne changeait rien au fait que son arme ne pouvait frapper que d'un seul angle à la fois.
Une pauvre formalité pour un Thyrsian spécialisé dans le duel, qui pouvait généralement anticiper et parer - ou plutôt se débiner lestement - de telles attaques. Cela dit, attendre que son opposant trouve une solution n'allait pas servir sa cause. Ses'Kai avait besoin de prendre l'initiative par un tour audacieux, et de faire comprendre que LUI était le véritable maître de l'escrime, avec ou sans insultes.
Et ça comptait bien, car le style le plus puissant - à ses yeux - était justement celui qu'il maîtrisait...et qui offrait bien des solutions face à un ennemi bien plus fort physiquement. Parades, contre, déviations en tout genre, voilà la spécialité du Djem So que le guerrier noir affectionnait tant, et il avait bien l'intention de clamer en être l'expert en cet instant.

Esquivant, sautant souplement selon les pas vifs du Makashi pour rester simplement hors de portée du tourbillon, il trouva enfin une attaque à son avantage. Juste un peu plus fort que les autres, juste un peu plus ample. Une nuance. Cela lui suffisait, surtout avec la Force qui enhardissait ses muscles.
Changeant brusquement d'attitude, Ses'Kai mua d'un cours d'eau fluide à une montagne rigide, opposant sa lame à celle du colosse pour la faire loin de lui et rompre son assaut, se glisser en-dessous et le pourfendre en pleine poitrine puisqu'une fois n'avait pas suffi.
Seulement, dans son orgueil et sa colère, le duelliste avait très largement sous-estimé la différence de puissance qu'apportaient plus de cent kilos d'écart. Certes, sa parade était parfaite. Son timing aussi. Académiquement, c'était une prise de risque calculée sans défaut, qui lui aurait apporté un coup de maître contre plus ou moins n'importe qui d'autre...

Mais pas le Feorin, dont la force pure l'envoya tout simpelment voler en arrière, même si sa parade était d'une redoutable efficacité. Certes, le Thyrsian n'avait pas subi le moindre dommage, si ce n'est à sa dignité, car il détestait allègrement se faire jeter comme une vieille chaussette, mais cela cassait surtout son plan.
Entêté, au lieu de trouver une autre solution, Ses'Kai rattrapa son équilibre en changeant deux fois d'appuis au sol, et se projeta en avant - de bien trop loin à son goût - pour tenter une pique au torse en Makashi, qui offrait plus de portée que le Djem So...sans trop y croire.
Son assaut effectué, il se retira de deux bonds en arrière, pointant à nouveau sa lame dans une garde de duel face au Feorin, décidément trop tenace selon le Thyrsian. Il y avait beaucoup trop d'adversaires qui lui résistaient en ce moment, et ça lui déplaisait souverainement.


"Tu es vraiment coriace, pour un gros sac commenta le duelliste, toujours furieux, qui regrettait que son rival soit un Jedi, ce qui lui interdisait de le tuer Tu n'as pas mieux à faire, que te faire cuire à petit feu ?"

En vérité, même s'il était lent, un peu maladroit, et surtout insupportable...Ses'Kai se disait qu'un mastodonte pareil avait probablement un rôle dans le Temple, autre que servir de sac de sable. Apprendre la patience, ou la résilience aux Padawans qui en avaient bien besoin par exemple, travailler ses pouvoirs peut-être... Bref, probablement n'importe quoi d'autre, que l'énerver lui personnellement pour un obscur dessein.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense de Ses'Kai parfaitement réussie !

Attaque de Ses'Kai réussie ! Tev peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.

Amélioration des capacités de Ses'Kai : 1/2
Invité
Anonymous
Bien qu'il était concentré sur ce qu'il faisait, sur les piques verbaux de son adversaire ainsi que sur les attaques qu'il lançait contre lui, Tev prenait toutefois le temps de réfléchir et de penser quand il en avait le temps, car Ses'Kai ne lui laissait pas vraiment beaucoup de répit.

En mettant à part toute sa réflexion sur l'utilisation, très obscure, que faisait le Thyrsian, de ses sentiments, il s'était demandé qui était vraiment son adversaire. N'étant pas au temple aussi souvent que d'autres jedi à cause de son affectation de jedi explorateur, Tev n'était de ce fait pas au courant de tout ce qu'il pouvait se passer sur place. Néanmoins il avait vaguement entendu parler de ce type, ce duelliste en mauvais bien évidemment, mais aussi un peu un bon. On lui reprochait beaucoup de choses, certaines futiles, d'autres graves, mais on le complimentait sur d'autres comme son talent de bretteur. S'il s’entraînait aussi souvent et farouchement qu'aujourd'hui cela expliquait pourquoi Ses'Kai était si bon dans l'art du combat au sabre.

Le maître jedi comprit alors se qu'il motivait son adversaire autant vouloir le battre, il comprit aussi comment il avait pu changer trois fois de formes et toutes les exécuter de façon académique. Il comprit enfin comment le Thyrsian avait pu si bien le toucher et encore plus parer l'une de ses attaques. Ce n'excusait malheureusement pas le reste, bien au contraire. Si Ses'Kai avait pu mettre ses défauts de côté, s'il avait pu suivre une voix moins chaotique, il serait devenu un exemple pour beaucoup et se serait faite une place dans les personnages important de son époque ce qui n'est pas le cas. Les éloges auraient été nombreux tout comme les récompenses. Le conseil comme les autres chevaliers l'auraient vu comme un modèle et comme une personne des plus importantes pour l'ordre.

Ses'kai para donc tous les coups du féeorin, les uns après les autres de façons très méthodiques bien qu'il fut légèrement bousculé. Lorsque le coup final du maître jedi tomba sur son adversaire ce dernier le para aussi, bien qu'il fut projeté en arrière. L'atout de Tev venait de se révéler réellement. On pouvait lui reprocher beaucoup à lui aussi, mais sa force physique était incomparable dans l'ordre jedi, peut-être même dans la galaxie en extrapolant légèrement.

Le faite de faire reculer le Thyrsian fit sourire le maître jedi qui su qu'un tel acte allait faire rager son adversaire même s'il ne l'avait pas toucher d'un poil. Dès lors Tev pouvait espérer que le chevalier puise encore plus dans sa colère et sa haine pour reprendre l'ascendant sur le combat qu'il avait gardé jusqu'à maintenant.

D'ailleurs une fois que le Thyrsian eut trouvé ses appuis au sol, après deux tentatives, il fonça instantanément vers le féeorin, la lame de son sabre laser en avant, prêt à lui enfoncer dans le torse, un coup vif, précis et puissant au vu de sa charge. Une autre attaque venant du makashi qui pourrait lui être fatale cette fois-ci.

[Jet de dés 1 : Défense - Parfaitement réussie

Jet de dés 2 : Attaques au sabre laser - Réussie ]

Voyant Ses'Kai foncer sur lui le maître jedi plia les genoux pour alourdir ses propres appuis. Son adversaire était moins "balèze", mais ce n'était pas une petite frappe pour autant. Avec de l'élan, comme dans ce cas de figure il pouvait faire très mal. Le sabre de Tev tournoya devant lui une demi-seconde en attendant l'attaque du chevalier puis il se mis de côté à la dernière seconde et de justesse pour éviter le coup tout en immobilisant son sabre pour venir conter la lame du Thyrsian avec l'une des siennes. La lame bleutée aurait néanmoins pu s'enfoncer dans le bras ou les côtes du féeorin si celui-ci n'avait pas eu le réflexe de parer l'attaque en plus de s'écarter. Encore une fois ça ne s'était joué à rien.

Le chevalier gardien s'écarta rapidement de la zone de frappe du maître jedi en sautillant deux fois en arrière, se mettant de ce fait pus en sécurité que s'il était resté sur place. Courageux, mais pas idiot le Thyrsian il fallait se l'avouer.

"Tu es vraiment coriace, pour un gros sac. Tu n'as pas mieux à faire, que te faire cuire à petit feu ?" Lui lança Ses'Kai toujours sur le même ton méprisable.

Tev sortit alors de son mutisme pour lui répliquer : Puisqu'on en est à ce complimenter, tu as beaucoup de talent, dommage que tu le gâches avec tant d'émotions négatives. Et non je n'ai rien de mieux à faire. J'ai dit que je serais ton sac de frappes et je le serais jusqu'à que je ne puisse plus tenir debout.

Il se mit alors en position d'attaque, mettant son sabre sur le côté, à un certain angle.

Si tu as perdu de ta motivation à me mettre à genoux voilà ce qui devrait te faire agir !

N'en disant pas plus Tev vint trancher l'air devant lui avec son sabre. Quelques passes de Djem So dans le vide pour que son adversaire se prépare à défendre. C'était d'ailleurs louable de sa part, car il aurait très bien pu user de la force ou se jeter d'un coup sur lui pour l'écraser de tout son poids et de toute sa force. Pourtant il n'en fit rien.

Une fois à porter il attaqua de façon très mécanique, voire monotone, mais efficace quand on voulait donner de sa puissance à ses coups. Il n' y avait rien de beau dans ses mouvements, ce qui n'enlevait rien à la dangerosité de ceux-ci, mais ça n'avait rien d'éclatant. Ses lames vinrent chercher les côtes de son adversaire, ses frappes étaient donc horizontales pour la majeure partie d'entre elles, usant de l'énergie cinétique que produisait son corps pour frapper afin d'économiser de l'énergie pour sa prochaine défense.

À l'inverse de Ses'Kai , le maître jedi ne cherchait pas la victoire à tout prix, son but n'était pas le meilleur des deux, il en avait un autre bien plus subtil, c'est pourquoi il n'offrait pas au chevalier du spectaculaire bien qu'il investissait quand même dans le combat.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Tev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Tev réussie!

Attaque de Teve réussie, Ses'kai peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Cela lui faisait grincer des dents, mais il fallait reconnaître que le Féorin était vif pour sa corpulence. Même s'il avait sauté de trop loin, Ses'Kai s'était tout de même lancé comme une flèche, et plus d'un guerrier aurait pu commettre une erreur sur les engagements suivants, mais l'insupportable géant avait préféré être prudent, et précis.
Puis il ouvrit enfin de nouveau la bouche, faisant regretter au Thyrsian le trop bref silence mais...pour une fois, c'était un compliment. Qui ne lui fit ni chaud ni froid, certes, car bien évidemment qu'il était fort ! Et il n'avait pas besoin d'attendre qu'un mastodonte a moitié cramé le lui dise pour être au courant, mais ça restait un début de preuve de bonne foi. Peut-être.
Et forcément, l'inévitable remarque du "tu es trop violent, trop colérique" et gnagnagna. Le duelliste roula des yeux, se demandant si chaque Jedi de ce foutu temple de coincés allait lui faire la même leçon, parce que Ses'kai savait qu'il n'aurait pas la patience de répéter à chaque fois le même discours.

Et malheureusement, reprendre la parole semblait redonner envie au géant bleu de faire le malin. Nom d'un soleil noir, que c'était mieux lorsqu'il se taisait ! Toutefois, un autre bon point pour lui, le Féorin portait ses burnes jusqu'au bout. Loin de se décourager, il repassait au contraire à l'assaut de plus belle avec une mécanique des plus primaires et redoutable. Cela pouvait avoir l'air stupide, ou prévisible au premier abord...mais avec la force pure et la taille du colosse, c'était une autre affaire.


[Premier jet : Défense : 2, presque parfaitement réussie
Second jet : Attaque au sabre-laser : 6 ]


Droite, gauche, droite, gauche. Un véritable métronome. Tic-tac-tic-tac, sauf que perdre le rythme signifiait perdre un bras. L'épreuve résidait plutôt dans le fait de subir les assauts sans dommage tout en ne se laissant pas happer, car si le Féorin changeait brusquement d'attitude, même le Thrysian risquait de tomber dans le piège.
Mais Ses'Kai n'était pas né de la dernière pluie. Il restait concentré sur son propre tempo, se laissant repousser, couler contre les coups d'une redoutable puissance malgré leur allure, de l'autre Gardien. Au lieu de ressembler à une feuille, ballotée par le vent, il s'imaginait plutôt comme le poisson remontant le torrent. Que l'eau coule, que le déluge tombe, le saumon lui continuera et traversa le fleuve.
Bordel, y devait commencer à avoir faim pour avoir des métaphores aussi pourries.


"Et pourquoi les émotions "négatives" seraient nécessairement mauvaises, hein ? Dans un combat réel, on ne fait pas la fine bouche. On prend les armes et les carburants qu'on a sous la main, et on les exploite à leur maximum !"

C'était une réflexion de Sith, lui répondait-on souvent. Ce qui avait le don de le mettre dans une "colère noire", car il trouvait définitivement stupide de se priver d'une énergie aussi puissante et de pouvoirs juste parce qu'on les considérait d'un mauvais oeil. Mais c'était un débat qu'il avait déjà eu il y a peu avec une tête de cul de Consulaire, et le Thyrsian ne tenait pas à se relancer dans un tel blabla.
Cela dit, l'assaut perpétuel du géant lui rappelait une leçon de son propre maître, le Togruta Exa'Ren, grand amateur du Shii-Cho. "C'est simple, c'est pour ça que ça marche" aimait-il à dire. Certes, le duelliste approuvait que la solution la plus primaire - par exemple, un coup de sabre dans la tête - était souvent la meilleure, mais jusqu'alors tendait à douter de l''efficacité d'une technique basique. Comme quoi, même ce gros lard pouvait lui faire comprendre quelque chose au final, et...
Aie ! Voilà ce que c'est que de penser à autre chose. Il avait fini par perdre son propre rythme et tomber dans ses vieux travers en tentant de parer par la force pure plutôt que la souplesse calculée. Résultat, le coup avait fini par passer et l'avait ramené à la réalité en lui "chatouillant" les côtes.
Il en avait marre, de se retrouver à réfléchir au lieu d'agir. De se modérer, de s'imposer des lois et des chaînes. La chose qu'il détestait le plus dans l'univers, c'était bien les chaînes. Toutes les entraves, utilisées pour asservir, dominer, ralentir ceux qui les subissaient, voilà ce qui nourrissait chez lui son intense colère, cette soif de sang dirigée contre tous ceux qui s'asseyaient sur la liberté des autres.
Le gros voulait jouer aux durs ? Que le Thyrsian le mette à genoux, au tapis même et le fasse taire ? SOIT !

Dans un sursaut de haine brute, et faisant confiance à la formidable robustesse du Féorin, Ses'Kai abandonna tout ce qui l'opprimait. Le regard de ses "pairs", les lois du Temple, la guerre qui ravageait la galaxie, et même son identité propre de Jedi. Le géant en face de lui était un ennemi engagé dans un combat à mort, et la douleur à son flanc était là pour le lui prouver. Mais lui surmonterait cette montagne, il grimperait au sommet et s’élèverait encore plus haut, jusqu'à ce que son sabre fasse tomber les étoiles elle-même.
Il puisa dans les dernières énergies que la Force lui offrait pour améliorer son corps, et fonça en avant après une parade qui l'avait décalé une fois de plus sur le côté. Ses'Kai bloqua le retour de l'autre lame en se fendant encore plus et empoigna de sa main libre le long manche du Féorin - sans double sens - alors que la chaleur de leurs lames lui grillait quelques poils tant elles étaient proche de son corps.
Le duelliste se laissa tirer par la prochaine attaque afin d'échapper au revers, son poids pourtant élevé ne devant pas représenter grand chose pour le géant bleu, puis lâcha prise au moment où les assauts s'inversaient. Il plia les genoux, avec son agilité se glisser sous des coups aussi évidents serait un jeu d'enfant, mais se propulsa plutôt à nouveau dans les airs pour abattre de toutes ses forces une redoutable Frappe Avalanche si typique du Djem So, tenant son sabre à deux mains en poussant un véritable cri de rage. Une façon comme une autre de démontrer sa logique, qu'il était dommage de se priver d'une belle source d'énergie.

En cet instant, il avait tout simplement oublié, ignoré, cette évidence qui était "ne tue jamais un autre Jedi". Un serment qu'il aurait très stupidement rompu, si le Gardien à tentacules n'avait pas été aussi endurant.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Ses'Kai presque parfaitement réussie
Ses'Kai : -3 HP

Coup critique de Ses'Kai !
Tev : -42 HP


Amélioration des capacités de Ses'Kai : 0/2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn