Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
« Vous êtes sûr que l’on peut y aller ? Ils ne risquent pas de nous rattraper ? » Murmura le co-pilote tout en regardant l’individu derrière-lui. Un Zabrak dans une tenue noire, la peau recouverte de différents tatouages et les yeux rouges. Visuellement l’homme était aisément identifiable comme étant être un Sith, mais il n’était qu’un apprenti, un apprenti disposant certe d’un sabre-laser, mais un apprenti tout de même.
Mais il était confiant, cette mission lui avait été de bonne augure, non seulement il avait survécu à la débâcle de cette mission, mais il pouvait se vanter d’avoir vaincu un Jedi, un simple padawan certes mais néanmoins un adversaire qui lui avait posé quelques difficultés. Quelle dommage qu’il n’avait pas survécu, cela aurait fait une belle prise pour son maître et pour la mission.
Il avait accompagné les soldats demandé pour récupérer une captive. Une Togruta vaincu par l’Apprenti Syn Kieffer. Un Apprenti sous les ordres de Darth Noctis et…

« Monsieur ? »
Ses pensées furent coupées par le co-pilote, aussitôt le Zabrak répondit.
« Dérivé encore quelques minutes avant de remettre en route les systèmes. » Sur ces mots, il repartit sur l’arrière du vaisseau où se trouvait une civière médical ou se trouvait la Togruta. Aucun lien ne la retenait et il doutait que cela soit un problème de toute manière, cependant la Jedi en face de lui l’intéressait. Non parce qu’elle était d’une beauté intriguant, mais bien par l’état dans lequel l’Apprenti Kieffer avait été retrouvé. En sang, essoufflé et venait de passer le plus mauvais quart d’heure de sa vie. Pourtant d’après ce qu’il avait compris cette Togruta n’était qu’une Padawan, et Syn était loin d’être un amateur en termes de sabre-laser.
Il était presque intimidé par ce fait, une Padawan capable de blesser un Sith n’était surtout pas à sous-estimer. Il vérifia machinalement si son sabre était toujours à sa ceinture ainsi que sa vibrodague. Un frisson lui avait parcouru le dos.
Un mouvement lui fit fixer la Jedi, il lui semblait qu’elle avait bougé ? Pourtant c’était impossible, elle était trop blessé et sans doute trop faible pour bouger son corps, et sa blessure à l’épaule aurait été encore trop douloureuse, le médecin de bord avait d’ailleurs fait un travail remarquable, il devait l’avouer. Sans utiliser de cuve de Kolto et de simples outils, il avait réussis à stopper le début d’infection de la blessure et placer un dispositif entourant la partie blessé de la Togruta, un dispositif un peu similaire aux mains cybernétiques qui permettait de soigner les blessures de grandes importances mais de taille réduite, la togruta n’aurait que quelques jours avec ce dispositif pour pouvoir réutiliser son bras au maximum, ah les merveilles de la technologie !

« Passage en hyperespace ; l’autre côté est déjà prévenu de la présence de la Jedi » lança alors le pilote de la navette.
Enfin ! Après une dizaine d’heures passé à dérivé au loin de la planète et surtout loin des vaisseaux républicains ils allaient enfin pouvoir repartir et ramenez la Jedi pour la…
Au moment où le vaisseau disparut après s’être réactivé en vitesse. Le Zabrak senti une immense douleur sur son ventre et en baissant les yeux, vit la Togruta, pleinement consciente et les yeux visiblement terrifié en train de lui planter sa propre vibrodague. Reculant sous l’effet de la surprise, il tituba et tomba au sol tandis que la dague se retira et la Togruta se releva et se jeta sur lui. Il vit alors avec horreur la vibrodague s’abattre vers sa tê…



Malaco ne réalisa qu’elle était consciente qu’au moment où ce qu’elle tenait dans ses mains transperça la tête d’un Zabrak. Un vaisseau ? Sith ?!
Pas le temps de réfléchir, un homme dans une tenue dont elle reconnaissait l’insigne impérial se dirigeait vers quelque chose, sa main se dirigea vers le pilote, aussitôt la vibrodague sortit du crâne du Zabrak et se dirigea à toute allure vers l’homme qui n’eut qu’une fraction de seconde pour réaliser l’existence du projectile qui vint se planter sur lui, le tuant instantanément. Elle vit ensuite un autre mouvement, de l’autre siège de pilote s’était levé un autre individu tenant dans sa main un blaster, la main de la Togruta s’ouvrit alors et le blaster échappa des mains du co-pilote et vint se réfugier dans le bon sens dans la main gauche de la Togruta qui pressa instinctivement la détente. La décharge de gaz toucha de plein fouet le cou du pilote qui tomba en arrière sous le choc et mourut dans un gargouillement de douleur en quelques secondes.
De nouveau, la Togruta sembla réaliser ce qu’il venait de se passer. Son corps avait bougé sans même qu’elle n’en a réellement conscience, ses émotions était en plein chaos et sa respiration se fit de plus en plus rapide jusqu’à ce que…
La Togruta s’agenouilla alors, vomissant pendant quelques secondes, relâchant tout le stress accumulé.

« Fascinant. » Une voix la fit sursauter alors et elle se précipita sur le blaster, et le dirigea en direction de la voix. De l’autre côté du vaisseau en face de la civière où elle s’était trouvé allongé se trouvait un homme en tenu médical en train de la regarder d’un air curieux.
Le tenant toujours en joue, la Togruta se releva alors de manière bien maladroite.

« Qui-êtes… Vous… Où est-ce que je suis ?
- Du calme, respirez un bon coup. Je ne tenterais rien pour vous maitriser. »

La Togruta ne sut pas comment réagir et recula quelques légèrement, commençant à inspirer longuement, la Togruta parvint à calmer son rythme cardiaque. Se remémorant comment elle en était arrivée là… Gree, le duel, sa perte totale de contrôle sur elle-même… Karrssk qui s’était précipité sans réellement lui prêter attention, ce simple souvenir refis surgir sa frustration qu’elle laissa simplement passer. Pourquoi est-ce qu’il ne l’avait pas attendue ? Bon, elle devait trouver un moyen de sortir d’ici, elle regarda alors le médecin qui reprit la parole.

« Je suis le Docteur Nahja, vous êtes sur une navette Impérial actuellement à destination de l’Interdictor le plus proche, on devrait y arriver d’ici… Hum… Dix secondes. »
Termina-t-il avec un petit sourire malicieux.
Aussitôt, le vaisseau sortit de l’hyperespace, et en face se trouvait en effet un croiseur Sith. Aussitôt la Togruta se tenant au mur, blaster toujours en main se rapprocha des contrôles. Peut-être qu’elle pouvait encore faire demi-tour, peut-être qu’elle avait encore une…
Un signal sonore lui indiqua qu’un rayon tracteur était sur eux tandis qu’une voix s’éleva du comlink.

« Navette Omega veuillez laissez-faire notre rayon tracteur, préparez-vous pour transfert du prisonnier à bord. Veuillez confirmer. »

Les yeux de nouveau emplie de terreur, Malaco recula légèrement sous le choc. Elle n’avait aucune échappatoire, elle n’avait aucune chance ! Non non nonononononononononononon ! Pas comme ça ! Elle ne voulait pas ! Pas après ce duel qui l’avait ravagé physiquement et mentalement ! Elle se souvenait parfaitement des sensations qu’elle avait ressenties et savait parfaitement qu’elle avait sombré, non elle ne devait pas ! Il allait qu’elle rejoigne les jedis.
Un mouvement derrière elle fut tout ce qu’il faut pour qu’elle perde de nouveau le contrôle de son corps, sa main fit un mouvement en arrière et le médecin qui s’était rapproché se vit envoyer violemment sur le côté grâce à la Télékinésie de la Jedi. Le médecin percuta violemment le mur et tomba au sol, inconscient.

« Non ! » Hurla-t’elle finalement avant d’éclater en sanglot.
« Pas comme ça bordel… Pas comme ça… »
Ses mains tremblèrent, tandis qu’elle s’agenouilla alors que ses yeux commencèrent à pleurer. Elle avait peur, elle était même terrorisée. Ils allaient la torturer, puis la tuer… Rien n’avait changé, elle était toujours aussi faible que lors de l’attaque du temple… Tout cela à cause de ce Wookie qui l’avait abandonnée… Pourquoi… Pourquoi…
Tout cela à cause de ses saloperies de Siths, ils étaient la cause de tout, et ce wookie.... Sa peur commença à changer, devenant une colère pure qu’elle savait dangereuse. Non… Elle ne devait… pas… Pas sombrer de nouveau.
Presque par instinct, ses lèvres commencèrent alors à formuler une phrase qu’elle avait répétée depuis qu’elle savait parler, et qui jamais jusqu’à présent ne lui avait procuré autant de bien.

« Il n’y a pas d’émotion…. Il y a la paix. »
Elle sentit alors le vaisseau entrer dans le hangar, elle entendait dans le comlink du vaisseau la même voix qu’auparavant désormais ordonnant une réponse, signalant que des équipes de sécurité étaient en route. Elle s’en fichait désormais.
« Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance. »
Ses yeux se fermèrent et l’un de ses bras vint essuyer les larmes. Son bras blessé lors du combat, mais qui restait utilisable grâce à un appareil dessus.
« Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité. »
La peur et la colère étaient toujours présente, mais sous contrôle. Elle avait peur et était en colère, mais elle n’allait pas laisser ses sentiments prendre le dessus, elle n’allait pas échouer à se contrôler pour ses derniers instants.
« Il n’y a pas de chaos, il y a l’harmonie. »
Le vaisseau se posa alors, et les portes commencèrent à s’ouvrir. Elle sentait à l’extérieur la présence d’une personne puissante dans la Force, un Sith devait se tenir prêt avec une équipe. Tandis que la porte s’ouvrit et que des silhouettes se dessinèrent, le sabre du zabrak se décrocha de la ceinture de ce dernier pour venir dans la main de la Togruta qui se releva en prononçant les dernières lignes du code.
« Il n’y a pas de mort, il y a la Force. »
Une pression sur le bouton vint activer la lame rouge-sang du sabre-laser. Il ne restait plus qu’à découvrir qui serait son bourreau. Et elle se tenait là, les pieds toujours nus depuis Gree, dans sa bure à moitié couverte de poussière ; elle devait sans doute paraître pitoyable se dit-elle tandis qu’elle observa une silhouette s’avancer. Elle avait peur, était en colère, mais une excitation également commençait à monter en elle. Elle n’allait pas s’éteindre sans se battre, jamais.
Asehla Derla
Asehla Derla
Messages : 283
Eclats Kyber : 0
Qu’est-ce que je regrettais cette place, bloquée sur un Interceptor. Je préférais nettement me retrouver sur le terrain, c’était bien plus intéressant et grisant que de simplement attendre ici. En plus, au vu des informations que j’ai reçu des différents fronts, les combats semble avoir étaient intenses, c’est vraiment du gâchis de n’avoir pu participer mais bon, je faisais confiance à mon maitre.
 
J’étais sur le pont, un datapad entre les mains, lisant les rapports des derniers affrontements. Apparemment, ceci se terminait, mais n’était pas glorieux pour l’Empire. J’avais l’impression de bien plus lire des histoires de fuite et de « retraite stratégique » que des prises de postes ou des massacres de soldats républicains. Mais bon, cela était encore trop confus pour savoir de quoi il en retournait vraiment. J’espérais juste que l’Empire n’ait pas tant dégusté que ça.
 
Alors que j’étais plongé dans ma lecture, un officier vint m’interrompre.
 
« Dame Derla ? »
 
« Oui ? »
Répondis-je d’un ton désintéressé, ne détournant même pas les yeux.
 
« L’apprenti Dobrog est en route. Il nous amène une prisonnière Jedi vaincu par l’apprenti Kieffer. »
 
« Merci du renseignement, préparez des troupes pour l’accueillir et sécuriser la prisonnière. Faites aussi en sorte qu’une cellule puisse l’accueillir. »
Répondis-je à nouveaux d’un air neutre, ne laissant rien percevoir.
 
« A vos ordres dame Derla. »
 
L’officier quitta le pont et héla plusieurs soldats pour exécuter les ordres. Je coupai le datapad, soupirant avant de sourire. Plutôt pas mal comme nouvelle. Une Jedi, et connaissant mon cher Syn, il a du pouvoir tenir tête à un chevalier. Si c’est le cas, on devrais pouvoir en apprendre un peu plus sur ces satanés « chevaliers de la lumière ». C’était une opportunité en or à n’absolument pas gâcher. On n’en aurait peut-être pas beaucoup plus. Il ne fallait donc pas se louper si on voulait en tirer quelque chose. Je mis donc sur pied une petite équipe pour m’assister lors de l’interrogatoire de la Jedi.
 
A peine avais-je eu le temps de donner les derniers ordres que la navette de Dobrog sortit de l’hyper-espace. Il avait fait vite. Cependant, un officier de pont s’alarma.
 
« Dame Derla, il y a un problème. Nous sommes sensé capter cinq signatures thermiques, mais il n’y en a que deux. »
 
La jedi se serait réveillé ? Cela était problématique.
 
« Doublez la garde pour la réception. »
 
Je me dirigeai également au hangar, n’attendant pas la confirmation de l’officier. Je traversai le vaisseau au pas de course, repoussant tous ceux qui étaient sur ma route, étant sur les nerfs. Visiblement, on ne pouvait même pas confier une Jedi vaincu et donc inefficace à un simple apprenti. Il fallait tout faire soi-même.
 
Je finis par rejoindre les soldats.
 
« Préparez-vous à tirer »
Indiquais-je d’une voix ferme et stricte.
 
Les fusils se braquèrent alors sur l’entrée tandis que j’allumai mon sabre, la lame rouge vif en sortit alors. La porte s’ouvrit, et je la sentis. Une créature apeurée, mais bagarreuse. Une créature aculé et donc dangereuse. Je n’attendis pas et lança un éclair sur elle à peine la lame du sabre qu’elle venait de voler dégainé.
 
Elle alla s’écraser contre un des murs de l’appareil et s’évanouit. Et c’était ça qui avait posé problème ? Décevant.
 
« Menottez là et enfermez là. »
 
Alors que les soldats s’exécutaient, je vérifiai l’état de l’équipage. Les deux pilotes ainsi que l’apprenti avaient été tue. Et au vu des dégâts, elles les avaient eu par surprise. Encore des amateurs donc. Ce ne sont donc pas des grandes pertes par rapport à ce qu’ils nous amènent. Le médecin quant à lui était seulement dans les vapes.
 
« Emmenez le à l’infirmerie, puis faites le raconter l’attaque. »
 
A nouveaux, les soldats ne questionnèrent pas et traînèrent le médecin jusqu'à l’infirmerie.
 
---
 
Plusieurs heures venaient de s’écouler. Nous avions rejoint Korriban. Le médecin nous avait expliqué l’attaque. Dobrog s’était fait avoir comme un bleu car il avait sous-estimé la Jedi. Tant pis, un idiot en moins. Quant à la prisonnière, elle avait été drogué, attaché et était maintenant en train de se réveiller, enfermé avec moi dans une cellule avec champ de force.
 
« Bon retour parmi les vivants ma chère »
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
Quand la gerbe d’éclairs partit en sa direction, la Togruta eu tout juste le temps de jurer mentalement avant d’être percuté de plein fouet par la puissance de l’éclair, non seulement son sabre-laser récupérer sur le Sith n’ait aucunement protégé mais l’impact même des éclairs et la résistance de la Padawan affaibli donna un résultat prévisible. Balancé en arrière comme un chiffon, la Padawan eu à peine le temps de souffrir qu’aussitôt elle tomba dans l’inconscience en même temps que sa tête percutait lourdement le sol.

Puis plus rien.

Elle reprit conscience subitement, se réveillant d’un coup mais sa tête était une monstruosité. Elle était incapable de réfléchir clairement, et il lui fallut de nombreuses secondes avant de réaliser qu’elle était immobilisée par des attaches sur une chaise. Cela ne sentait pas bon du tout, elle commença alors un distinguer un champ de force devant elle puis ce fut une silhouette qu’elle parvint à voir, ses yeux s’ouvrant de plus en plus tandis que sa tête se balançait à droite et à gauche de moins en moins. Ses mains testèrent par réflexe les attaches qui la bloquèrent et ses yeux croisèrent le regard de son interrogateur… Ou plutôt interrogatrice vue qu’il s’agissait d’une autre Togruta.

« Bon retour parmi les vivants ma chère. »
Quelques secondes se passèrent sans que la Padawan, cherchant encore à reprendre le contrôle de son esprit eu une petite réponse avec un soupçon de sourire.
« C’est… Padawan Signavar pour vous…»
Foutu pour foutu, autant jouer avec les nerfs de son bourreau. Elle n’avait plus aucune chance, mais tant qu’elle était vivante, elle pourrait au moins faire sa chiante, un peu comme les poivrots qu’elle avait vue régulièrement au bar près du temple où elle s’était secrètement rendu à de multiples occasions et avait vu un nombre considérable de fois des poivrots faire le même genre d’acte face aux forces de sécurité venu les chercher pour ivresse.
Elle secoua alors rapidement sa tête, commençant à pouvoir réfléchir de manière plus claire-quoique toujours groggy-.
Etrangement, elle pensait qu’elle aurait été terrifiée une fois capturé par les Siths. Pourtant ce n’était pas le cas. Soit elle était complètement résignée à ce que la Force lui réservait, ou alors les drogues l’empêchaient de ressentir la terreur auquel elle songeait. Quoi qu’il en fût, elle était désormais à la merci d’une Sith, au milieu d’une cellule dans un vaisseau Sith probablement en plein milieu du territoire Sith. Bref, le scénario qu’elle espérait ne jamais vivre de près ou de loin. Elle avait déjà entendu les rumeurs sur certains Jedis capturé soumis à d’horribles tortures, certains mêmes convertis au côté obscur : leur mental complètement brisé.
Elle n’aurait pas été dans cette situation si Karrssk était resté avec elle ne peut s’empêcher de penser, et songer à cela fit resurgir sa frustration et sa colère. Elle ne pouvait pas simplement la mettre de côté ce fait : Karrssk l’avait laissé seul, et connaissant le wookie pour l’avoir côtoyé. Elle était certaine que c’était volontaire.
Oui… Elle en était certaine… Il l’avait laissé…
Asehla Derla
Asehla Derla
Messages : 283
Eclats Kyber : 0
Je la regardais tranquillement. Les gardes avaient bien accomplis leur travail. Ainsi, elle ne pouvait bouger que son torse et sa tête. Elle pouvait bien utiliser la Force si elle voulait, mais elle ne pourrait se détacher. Elle était pour l’instant bloquée, complètement en mon pouvoir.
 
Je lui laissais quelques secondes afin de se reprendre et qu’elle puisse être apte à dialoguer. Je n’ai pas envie de perdre mon temps à répéter mes questions. Et heureusement, elle recouvra ses esprits rapidement.
 
« C’est… Padawan Signavar pour vous…»
 
Eh bien, voilà qui était intéressant, deux informations sans poser une seule question. Je me décolla du mur contre lequel j’étais adossé et fit le tour de la table, laissant glisser un doigt dessus. Je passa derrière notre jeune Padawan.
 
« Me donner votre grade et votre nom sans même attendre que je pose des questions, voilà quelque chose d’intéressant. A ce niveau, ce n’est plus de la coopération. Mais au-delà de ces deux informations qui ne me sera pas très utile, je peux déduire plusieurs choses. »
 
Je continua ma petite marche, revenant me mettre en face d’elle, laissant la table pour nous séparer.
 
« Tout d’abord, si on a une Padawan, c’est qu’un chevalier ou un maître et mort, et cela est déjà une bonne nouvelle. Une vermine en moins. Autre info, tu ne connais donc pas encore totalement les rouages de ton Ordre, et les informations que tu possèdes sont donc pour la plupart assez superficielles, tu ne nous apprendras rien de neuf. Mais bon, on va tout de même te soutirer des infos pour être sûr. Par contre, une chose sur laquelle nous sommes sur que tu vas pouvoir nous éclairer, c’est la défense que vous avez mis en place pendant cette campagne autour de Gree. J’aimerais que tu m’éclaires sur les effectifs sur places, les places fortes, etc. En bref, tout le côté stratégique et militaire. »
 
Elle n’allait pas cracher le morceau ainsi, mais il fallait au moins la mettre un peu dans le bain. Cette rapide analyse, lui permettraient de se rendre compte qu’il ne me fallait pas me prendre pour une idiote et que je pouvais lire entre les lignes.
 
Par la même occasion, je tentais de lire en elle, et de déceler ses émotions. Sa pique que je n’avais pas pris la peine de relever devait servir à cacher sa peur. La colère que j’avais ressentie à sa capture semblait s’être volatilisée, pour l’instant. Elle est encore jeune, elle a encore du mal à cacher ses émotions comme le veulent les Jedi. Elle est encore malléable. Peut-être un terrain à exploiter pour obtenir ce que je veux.
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
« Me donner votre grade et votre nom sans même attendre que je pose des questions, voilà quelque chose d’intéressant. A ce niveau, ce n’est plus de la coopération. Mais au-delà de ces deux informations qui ne me sera pas très utile, je peux déduire plusieurs choses. »
Mentalement, la Togruta se traita d’idiote, sa langue parlait avant que son cerveau ne puisse véritablement réfléchir, les drogues étaient efficaces, bien trop efficace. Elle regarda d’un œil la Togruta Sith en se remettant en face d’elle.
« Tout d’abord, si on a une Padawan, c’est qu’un chevalier ou un maître et mort, et cela est déjà une bonne nouvelle. Une vermine en moins.
Autre info, tu ne connais donc pas encore totalement les rouages de ton Ordre, et les informations que tu possèdes sont donc pour la plupart assez superficielles, tu ne nous apprendras rien de neuf. Mais bon, on va tout de même te soutirer des infos pour être sûr. Par contre, une chose sur laquelle nous sommes sur que tu vas pouvoir nous éclairer, c’est la défense que vous avez mis en place pendant cette campagne autour de Gree. J’aimerais que tu m’éclaires sur les effectifs sur places, les places fortes, etc. En bref, tout le côté stratégique et militaire. »

En quelques secondes, le sang de la Togruta entra en ébullition à la mention de son maître mort. Cela faisait longtemps et n’était même pas relié à la mission, mais l’effet était là. Ses yeux fixaient la Sith avec une intensité qui ne laissait aucun doute aux envies de la Padawan. Et aussitôt elle commença à ressentir les mêmes sensations que face à Syn… Non elle devait se calmer… Elle essaya de se dire mentalement le code Jedi mais un mouvement de la Sith la déconcentra au moment où elle termina de parler…
A un stade au-dessus de l’énervement, son esprit était complètement lâché, et désormais elle n’essayait plus de se calmer. C’était curieux comment les drogues pouvaient changer les envies d’une personne.


« Vous… Vous voulez des infos sur tout ça ? Pffahaha »
Demanda t-elle avec un début de ricanement.
« Vous avez choppé la pire personne pour ce genre de truc. Les autres ne me feraient jamais assez confiance. » Reprit-elle alors, une partie d’elle lui hurlant de fermer sa grande gueule, l’autre lui disant de fermer la sienne.
« Je sais même pas combien de vaisseau on avait, on était quoi… Une vingtaine de l’Ordre ? Censé être par pair mais mon "collègue" Wookie semble avoir oublié ça, ou alors il voulait que je sois tué, cela m'étonnerais pas non plus. D’ailleurs comme ça que j’ai fait face à Syn. »
Le souvenir du combat l’emplissait tout comme celui de voir le Wookie continuer sans elle, et toute sa rage, ses émotions et l’intensité du combat put se sentir claire comme de l’eau de roche tandis que la Togruta fit un rapide résumé.
« Vais être honnête.  'Pouvez dire merci les drogues» Dit la Togruta dont une partie cherchait toujours à essayer de faire taire sa langue, mais dont son influence devenait de moins en moins efficace, la drogue devait très certainement continuer à étendre son influence.
« Premier vrai combat de ma vie… Et par la Force… Cela m’a plus. »
En disant cela, un sourire se dessina tandis que ses mains se serrèrent et que sa tête bascula légèrement vers l’avant.
« Il a cru avoir affaire à une proie facile. Mais votre collègue a visiblement eu la peur de sa vie quand il m’a énervé. Il semblait découvrir son propre sang.» Oh oui, elle était en train de se délecter de la peur qu’avait dégagé son adversaire lors de ce moment. Elle n’avait pas pu réellement en profiter sur l’instant.
Puis elle se réinstalla le plus confortablement possible, son dos sur le dossier de la chaise où elle était retenue prisonnière.

« Cela ne l’a pas empêché de me vaincre mais vue son état, je doute qu’il ait pu continuer à se battre derrière… Cela aurait été du suicide. Des nouvelles de lui d’ailleurs ? »
Termina t-elle avec un petit air mi- curieux, mi- défiant. Ce n'était plus que la drogue qui faisait simplement son effet, la Togruta voulait la confrontation, elle voulait de nouveau ressentir cela. Soi cela la tuerait et elle serait enfin en paix (d'un certains point de vue.). Soit elle continuer à gagner en expérience et en Force, ce qu'elle avait toujours voulu.









*Plusieurs années auparavant, Jardin du Temple Jedi d’Ondéron*


Ils étaient assis en train de méditer dans les jardins du temple depuis déjà une trentaine de minute, et déjà la Togruta était… Un poil ennuyé. Elle et son maître étaient assis en tailleur face à un arbre auquel Jelo Balbowa appréciait particulièrement. Lui maitrisait la méditation sans problème et n’avait pas de soucis, elle en revanche n’y arrivait pas et par moment elle utilisait ces moments pour simplement se reposer et fermer les yeux sans pour autant se connecter. Ce jour-là cependant, elle était avec une question en tête, qu’elle arrivait pas à sortir de sa tête mais n’osait pas poser.

« Pose ta question Malaco, je sais que tu en a une… »
Dit alors avec un petit soupir le Twi’lek, visiblement il était habitué à la relative timidité de sa padawan.
Cette dernière resta surprise pendant quelques instants, ne sachant pas comment réagir ni formuler sa question.

« Maître… Pourquoi certains Jedis décident de rejoindre les Siths ? »
Elle avait eu vent en effet de quelques désertions, de jedis convertie au côté obscur, certains faisaient même rapport de capturé décidant de suivre le côté obscur. Elle avait réfléchi à la question et ne parvenait pas à comprendre pourquoi certains Jedis pouvaient prendre cette décision.
Le Twi’lek resta passif quelques instant avant de se retourner, vérifiant que personne n’était aux alentours, non pas que la discussion était tabou, mais plus pour un certain confort. Finalement il prit la parole.


« C’est une question… Difficile. Vois-tu, on t’a expliqué comment on peut succomber au côté obscur, la peur notamment. La peur menant à la colère menant à la haine qui elle-même mène à la souffrance. Peut-être que certains rejoignent le côté obscur par une curiosité que à titre personnel je pourrais comprendre. Certains ont peut-être eu véritablement de bonnes intentions mais ont succombé à l’influence du côté obscure. Là où d’autres ont rejoint par peurs. Maître Siena par exemple à récemment perdu son apprenti, il a été capturé il y a plusieurs mois et à récemment été vue en tenue de Sith sur une planète. Il a succombé et la peur y a très certainement joué un rôle.
- Mais pourquoi ? Après tout ce que les Siths nous ont fait ?
- En effet, mais pour les Siths nous somme peut-être les méchants dans cette histoire. Ils ont leurs propres philosophies, leurs manières de pensées. Pour eux le Côté Obscur est un moyen d'arriver à leurs fins tout comme nous utilisons le Côté de la Lumière.
- Faut pourtant être aveugle pour ne pas voir que côté obscur est dangereux.
- Certes, mais dit-moi Malaco. Toi qui es curieuse, ne t’es-tu jamais demandé si le côté lumineux ne l’était pas tout autant ? »


La question laissa la Togruta sans voix et la réponse parut évidente aux premiers abords. Puis avant de répondre elle commença à y réfléchir avant que Jelo ne la coupa.
« N’y réfléchit pas trop, il est naturel que le côté Lumineux est bien moins dangereux que le côté Obscur, mais je t’invite à toujours questionner ce que tu apprends en permanence. Et à toujours chercher à en savoir plus… Pour en revenir à ta question, peut-être aussi que certains étaient curieux, on voulut en apprendre plus et n’ont pas résisté. Comment ferais-tu toi ? Si tu étais capturé ?
- Jamais ! »


Sa réponse s’était fait aussitôt, les mots étaient sortis par réflexe et dans le timbre de sa voix elle sentait sa propre peur. Le Twi’lek lui fit un petit levé de sourcil qui voulait tout dire.
« Prépare toi à l’éventualité, personne ne sait ce que la Force réserve pour chacun d’entre nous Malaco. Qui sait, peut-être que tu résisteras ou que tu ne résistera pas. Tu pourrais te retrouver à servir les Siths.
- Comment est-ce que je pourrais me faire avoir ? Vous savez très bien que…
- Je sais, ton passif me paraît la chose en effet difficile, mais ne sous-estime pas le pouvoir du Côté Obscur, on peut devenir très vite ce que l’on cherchait à détruire… Et tu es impulsive, et tu restes influençable par tes émotions Malaco. Tu le sais… Tu cherche systématiquement à t'améliorer sans même profiter de ce que tu as déjà. Et c’est honnêtement ce qui me tracasse.
- …. Oui Maître, mais ce que j'ai n'ai absolument pas suffisant, d'ici la fin de la journée je vais encore avoir une porte qui se fermera sur ma toge.... Et… Sinon....
- Tu as une autre question ?
- Heu… Et vous ? Si vous étiez capturé ? »
Le Jedi resta quelques instants silencieux, changeant de position et se mettant désormais à genou.
« Je ne sais pas, pour être franc je ne saurais pas te répondre, peut-être que je traiterais l'occasion comme un moyen d'en apprendre plus sur la Force, après tout il faut connaître son ennemi. Mais certains ont essayé et aucun à ma connaissance ne sont véritablement revenue. Mais je sais que résister au Côté Obscur est difficile, j’ai eu l’occasion de le découvrir lors d’une mission… Mais ce sera pour une autre fois. »
La Togruta ne répondit pas, généralement son Maître était bavard sur tous les sujets, mais le fait qu’il voulait attendre avant de parler de cet épisode qui la rendit curieuse lui fit aussitôt comprendre qu’il ne valait mieux pas aborder le sujet. Détournant la conversation elle demanda alors :
« Et revenir du Côté Obscur, c’est possible ?
- Ah, l’autre grande question ! En théorie il l’est. Mais cela est je pense bien plus compliquer que d’y succomber… Le Côté Obscur…. Attire, il pourrait être comparé sur certains aspects à une drogue. Mais certains Jedi ont déjà pu être ramené, d’une manière ou d’une autre.
- Qui ? »
Le Twi’lek resta silencieux quelques instants, puis se leva et fit signe à Malaco de le suivre, et le Twi’lek fut quelques instants plus tard les mains appuyé sur la rambarde de sécurité du Balcon.
« As-tu déjà entendu parler de la Légende du Chevalier Prodige ? » Demanda-t-il en fixant l’Horizon.
Asehla Derla
Asehla Derla
Messages : 283
Eclats Kyber : 0
Je continuais mes cent pas autour d’elle et de la table, la sondant intérieurement. Je pouvais sentir que c’était encore une novice à la façon dont elle laissait éclater ses émotions, notamment sa colère et sa haine. Elle ne cherchait même pas à les cacher. Nan, elle les exposait fièrement comme si cela la rendait plus forte et pouvait la sauver, telle … une Sith. Voilà qui était intéressant. Un jeune esprit qui correspondait à nos critères. J’allais pouvoir m’amuser avec elle.
 
Finalement, elle se mit à table et expliqua ce qu’elle savait, c'est-à-dire rien. J’étais assez surprise. Je pensais qu’elle connaitrait au moins deux ou trois choses au cas où. Mais bon, les Jedi doivent entretenir le secret entre les hautes-instances pour éviter la fuite d’information. Tout ce que j’appris, c’étaient qu’ils étaient une vingtaine et qu’elle était accompagnée d’un Wookie. Et à sa façon d’en parler, ce n’était pas son maitre. Je sentis même sa colère augmenter en parlant de lui. Apparemment, il l’avait abandonné quand la situation à dégénéré sur place et elle s’est retrouvé seul pour affronter…Syn ? Elle a affronté Syn et elle en est ressortie vivante ? L’as amoché ? Pour son premier combat ? Je m’arrêtas de marche un instant, encaissant la nouvelle. Mais je sentais sa fierté et sa joie. Elle ne mentait pas. Elle avait effectivement réussi un tel coup d’éclat. Et à voir son expression, elle ne désirait que recommencer. J’eu alors un sourire.
 
Je quitta la salle et donna un ordre à trois soldats. Ils allèrent alors la chercher pour la détacher avant de la menotter à nouveaux. Ils me suivirent alors jusqu'à une arène. Là, ils lui retirèrent les menottes et lui donnèrent un sabre d’entrainement. Celui –ci ne ferait aucun dégât à part des bleus. Je fis quelque moulinet avec le mien, me mettant en jambe. Je me mis alors en position de combat.
 
« Attaque-moi »
 
Elle ne se fit pas prier et me fonça dessus. Je parai le coup sans aucun problème, tourna sur moi-même pour passer dans son dos et lui infligea un coup de pied, l’envoyant valdinguer vers l’avant. Elle se ratatina au sol.
 
« Encore »
 
Elle se releva et repartit à l’assaut. Nous échangeâmes ainsi quelques passes. A chaque fois, je bloquais l’attaque et l’envoya valser. J’étais déçu en fin de compte.
 
« C’est tout ce dont tu es capable ? Tu as pourtant vaincu Syn qui a une meilleur maitrise que moi du sabre. Est-ce la colère qui t’as permis de lui tenir tête ? Le désespoir ? La peur ? Si c’est le cas, laisse ces sentiments couler en toi et reprend toi. »
 
Elle se calma alors et reprit son souffle. Je sentais en elle un tourbillon de sentiments. Enfin, elle cédait. Mais elle cédait trop. Elle se laissait envahir sans tenter de comprendre. Elle revint alors à l’attaque, plus déchainé que jamais. Ses coups étaient vifs et puissant, mais hors de contrôle. Elle frappait sans faire attention. Ses coups restaient donc parables, mais difficilement encaissable en raison de ma maigre force. Cependant, je n’eus qu’à me baisser pour lui balayer les jambes et la faire tomber avant de mettre la pointe de mon sabre sous sa gorge.
 
« Tu t’es laissée dominer. Tu dois laisser tes émotions t’envahir tout en ne les laissant pas te contrôler. Je peux t’apprendre cela. Je peux t’apprendre comment faire avec tes sentiments. Je peux t’apprendre les secrets du côté obscur. Je peux te rendre plus puissante. Tu as déjà tenu tête à un grand guerrier alors que tu es novice. Imagine ce que tu seras capable de faire une fois que tu seras une guerrière confirmé. Tu pourras devenir tout ce que tu souhaites et tu ne seras plus restreinte par un code moral. »
 
Je retira alors mon sabre et lui tendit ma main, comme un accord implicite. Elle n’hesita pas longtemps et sa main se colla à la mienne. Je la tira alors pour la mettre à genoux.
 
« Bien, tu viens de faire ton premier pas dans l’ordre Sith. Voici ta première tache, tu vas m’aider à tuer la padawan du nom de Malaco et donner naissance à sa nouvelle forme. Si tu y arrives, je t’apprendrais tout ce que je sais. Alors prépare-toi car ce sera dur,…mon apprentie. »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn