Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nombre de messages : 4693
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Jeu 10 Mai 2018 - 19:41

Le Maître d’arme Jedi n’a fait qu’une bouchée de son adversaire… Mais il n’a guère le temps de savourer cette victoire méritée. Trop absorbé par son combat, Ses’kai ne prend que trop tard la mesure des évènements en cours autour de lui. Si l’Empire semble reculer, malmené autant sur terre que dans les airs, la situation reste hautement critique, ici, au centre même de la mégalopole en ruines. Les renforts demandés par Gasyot se rassemblent autour de l’édifice éventré à l’intérieur duquel les échanges de tirs sévissent toujours. Le commando Républicain est parvenu à se frayer un chemin jusqu’aux experts en communication, qui, à l’aide du matériel apporté, ont enfin pu contourner les brouillages impériaux.

De nouveaux ordres fusent rapidement : il faut tenir la position ! Aussi longtemps que possible ! Sans quoi, les vaisseaux en orbite ne seront en mesure d’envoyer des signaux de détresses vers les flottes des systèmes voisins. Ainsi, les Républicains se rassemble dans les sous-sols, à l’intérieur du bunker semi-enterré qui pourrait s’avérer tout autant être leur salut que leur tombeau…

Mais contre toute attente, l’Empire ne semble vouloir donner l’assaut. Après la défaite de leur commandant Sith, il semblerait que les soldats hésitent. A moins qu’ils n’attendent quelque chose ? Cette question est rapidement élucidée. Après de longues minutes d’un silence morbide, des bips stridents hérissent les poils des défenseurs. Des bips que chacun reconnait immédiatement… Il s’agit de droïdes assassins. Ceux-ci, avec une assurance insolente ne cherche même pas à dissimuler leur approche. L’effet est dévastateur sur le moral du commando pourtant entrainé. Ces machines à tuer sont sans pitié, elles ne connaissent ni la peur, ni la fatigue… Et elles sont trois. Même en temps normal, ce combat représenterait un défi pour le bretteur Jedi… Alors avec le combat contre le Sith dans les jambes, autant dire qu’il s’agit véritable challenge : de ceux qui permettent de repousser ses propres limites.

Ses’kai commettra-t-il deux fois la même erreur ? A savoir de croire qu’il est plus glorieux de ne pas demander d’aide ? Bon, là, ce n’est pas qu’une question d’honneur, c’est aussi une question de sauver la planète… Et pour cela, il veut bien essayer d’être raisonnable, alors il tire son comlink de sa ceinture et le paramètre sur la fréquence longue distance allouée aux Jedi, histoire d’atteindre les responsables de l’Ordre.

- Le commandement, ici le Chevalier Ses’kai Mora, je crois que j’aurais besoin d’un coup de main.

Dans l’espace, un jeune chevalier jedi reçoit l’appel. Fébrile, il regarde la liste des Maîtres disponibles… Ah, ben il y a personne. Bon alors, est-ce qu’un chevalier… Il y en a bien un, mais il a l’air occupé… Il tente quand même le coup.


-------- Sur Destrillion, sabre en main, Evran était prêt à se battre quand soudain, l’alignement eut lieu. Le sol se mit à trembler et l’air à vrombir sous la déflagration. Les tirs étaient partis !! La flotte d’Anoat devait être complètement détruite ! Des hurlements de joie explosent autour de lui, et il peine à en croire ses oreilles et ses yeux. Les ennemis ont décidé de battre en retraite !

Alors que les autres autour de lui laissent éclater leur joie, son comlink bip. Il décroche aussitôt.

- Maître Fykk, vous êtes libre ?
- Heu, c'est-à-dire que… Techniquement oui, mission accomplie.
- Parfait ! veuillez sauter dans votre navette tout de suite et vous diriger sur les coordonnées de Dubrillion que je vous envoie.
- Hein ? Sur la planète ?
- Oui, un certain chevalier Mora doit être extrait.

Ah ben ça, le Chevalier Mora, il allait s’en souvenir… !


-------- Cela fait près d’une demi-heure que Ses’kai joue à cache-cache dans les ruines avec les droïdes. Il commence à fatiguer. Il aurait pu s’arrêter et les affronter. Nul doute qu’il les aurait vaincus ! Mais le problème c’était que derrière eux viendrait d’autre, et qu’il fallait qu’il restât vivant jusqu’à ce qu’on vienne l’extraire de la planète.

Son comlink bipe au moment où il se jette sous un abri de permabéton.

- Chevalier Mora ? Vous me recevez ? Ici le chevalier Fykk, veuillez vous rendre dans une zone où je peux atterrir !

AH ! Que c’était bon d’entendre les copains ! Pour une fois…

- Reçu chevalier Fykk, je trouve ça tout de suite !

Ses’kai s’élance de nouveau sous la pluie, zigzagant entre les ruines. Il entend derrière lui les cliquetis des pas des droïdes et parfois, un tir frôle sa tête et va s’écraser contre un bâtiment. Il trouve enfin une place, ce qui devait être un carrefour entre deux rues. Plusieurs speeders étaient abandonnés là et feraient bien l’affaire pour servir de planque le temps qu’il débarrasse suffisamment le coin pour que Fykk puisse se poser !

Sous une pluie battante, Evran pilote le petit appareil en se concentrant pour ne pas frôler de trop près les quelques immeubles qui tiennent encore debout dans la ville dévastée. Le radar lui indique la position de Mora, il aperçoit lui aussi très vite la place qui serait idéale pour se poser quelques secondes. Oui mais… Au sol le chevalier Mora est en train de se faire canarder par trois droïdes assassins ! Faut-il essayer de les abattre depuis le vaisseau ou bien descendre et prêter main forte sabre en main ?



Seuls les joueurs Ses’kai Mora & Evran Fykk peuvent intervenir dans ce sujet. Les droïdes doivent être tous les trois détruits pour remporter le combat. Les règles du combat aux dés peuvent être consultées > ici < ; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages.

NB : Evran est par défaut dans le cockpit du vaisseau. Il peut tirer avec le canon du vaisseau un tir par tour, mais avec un malus de –2 en dextérité à cause de la visibilité. Les dégâts du canon sont de 25. Il peut à tout moment quitter l’appareil en sacrifiant un tour (deux dés) pour aller au contact.

Modalité de combat : Les combattants sont au corps à corps (sauf Evran qui est dans son vaisseau.
Ordre de post : Ses’kai - 3 droïdes assassins - Evran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 170
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Jeu 10 Mai 2018 - 20:29

Ah, enfin le collègue ramenait sa fraise ! Abrité derrière une carcasse de speeder et son cher sabre-laser, Ses'Kai se risqua quelques secondes à suivre le mouvement du vaisseau venant en renfort du regard.
Les règles du jeu allaient pouvoir à nouveau changer, et il était temps ! Il en avait assez de fuir, de sauter de cachette en cachette et d'éviter le contact face à trois pauvres misérables droïdes. Non seulement il était humiliant de se replier, surtout après avoir vaincu un Sith, mais en plus ces saletés ne le lâchaient pas un instant et il n'avait pas une seconde pour souffler.

Ses'Kai n'était pas expert en mécanique, mais il pouvait se douter que les armes anti-personnelles des Droïdes-assassins ne perceraient pas le blindage, ou pas assez, de la navette de son camarade qui rappliquait. Autrement dit, il lui suffisait de rester planqué le temps que son pote se pose et ne le rejoignent pour rééquilibrer leurs chances.
Mais ça ne serait pas drôle, n'est-ce pas ?

Toujours aussi avide de violence et de gloire, le Thyrsian n'allait pas manquer une si belle opportunité d'engager les festivités ! Ce Evran avait intérêt à se dépêcher s'il ne voulait pas n'avoir que les miettes à ramasser. Un rictus sarcastique sur les lèvres, il se permit d'ouvrir une nouvelle fois la communication avec son collègue.


"Tu arrives juste à temps pour la fête ! Mais essayes quand même d'arriver avant que je n'ai battu tout le monde."

Premier jet : Attaque au sabre laser : 4 , réussite
Deuxième jet : Télékinésie contre 2 droides pour essayer de leur faire perdre un jet : Raté]

Avec dextérité, le Jedi bondit hors de son couvert en exultant un cri de guerre, impatient d'en découdre en faisant virevolter sa lame pour dévier les tirs qui le visaient avec l'adresse typique du Djem So et chargea sans aucune peur les droïdes-assassins et réalisa un Jung-ma Sai Tok pour tenter de d'entamer les trois adversaires d'un coup, puis se focalisa sur le plus proche et lui porta une Frappe avalanche typique de la Forme V.
Ses'Kai s'efforça d'appeler la Force à lui pour ceindre ses ennemis mécanisées, comme une immense main rageuse qui se resserrerait pour les paralyser et les broyer. Il avait toujours aimé contraindre ainsi ses adversaires pour les soumettre rapidement à son rythme et les écraser par sa férocité...mais il s'était trop précipité. Mû par l'impatience, le Thyrsian s'était focalisé sur sa charge et son assaut d'escrimeur plutôt que sur ses talents psychiques, et si l'air s'épaissit autour de lui, il ne le fit pas suffisamment pour conduire à un quelconque résultat.
Tant pis, il se les ferait à l'ancienne au prix de sa sueur et de son sang.

Il avait déjà vaincu des contrebandiers, des gladiateurs, des Siths et même la Shadow Compagny sur L'Arca. Aucune chance qu'il ne courbe l'échine devant trois tas de ferraille mal dégrossis ! Même s'il était blessé après son duel avec Gasyot, même s'il venait de jouer au chat et à la souris pendant la moitié d'une heure, même s'il n'était pas fichu de prendre trois secondes pour réfléchir à un plan avant de foncer tête baissée, Ses'Kai savait qu'il gagnerait.
Non seulement car perdre équivaudrait à décéder d'une façon aussi nulle que prématurée, mais aussi parce que le Thrysian n'imaginait pas un instant pouvoir bêtement clamser au milieu d'un trou pareil...et puis, il avait pleinement confiance dans ses aptitudes, la puissance de son sabre laser, et ses gantelets d'Iridium qui allaient enfin connaître un vrai baptême du feu face à ces racailles bruyantes et leurs blasters !


Dernière édition par Ses'kai Mora le Jeu 10 Mai 2018 - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4693
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Jeu 10 Mai 2018 - 20:29

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Attaque de Ses'kai réussie ! AK-46 peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité s'il le désire.

Télékinésie de Ses'kai ratée.


Dernière édition par Maître de la Force le Ven 11 Mai 2018 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4693
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Ven 11 Mai 2018 - 14:56


]]
AK-46
HP : 40/50 // PF : 0/0
AK-47
HP : 50/50 // PF : 0/0
AK-48
HP : 50/50 // PF : 0/0
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 



AK-46 essaie de se défendre de l'attaque de Ses'kai.
AK-46 tente une attaque à la vibrolame.

AK-47 recule pour se mettre à distance.
AK-47 tire avec un blaster.

AK-48 recule pour se mettre à distance.
AK-48 tire avec un blaster.



Dernière édition par Maître de la Force le Ven 11 Mai 2018 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4693
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Ven 11 Mai 2018 - 14:56

Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 '6' :

#3 Résultat :




Défense d'AK-46 partiellement ratée.
AK-46 : - 10 HP.

Attaque d'AK-46 réussie ! Ses'kai peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité s'il le désire.



Tir d'AK-47 réussi ! Ses'kai peut se défendre à l'aide d'un jet de dextérité s'il le désire.



Tir d'AK-48 réussi ! Ses'kai peut se défendre à l'aide d'un jet de dextérité s'il le désire.



AK-47 et AK-48 ne sont plus au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evran Fykk
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 57
Âge du perso : 27 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/70  (0/70)
PF:
48/83  (48/83)

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Mar 15 Mai 2018 - 0:24

Ils s’étaient regardés un moment, éberlués, à l’intérieur de la salle de défense improvisée de la base de Destrillion. Les soldats essuyaient la sueur qui perlait sur leur front, lançant de francs sourires à celui qu’ils considéraient maintenant comme leur sauveur. Evran avait réussi à faire fuir l’ennemi, et à tenir le front jusqu’à ce qu’ils aient pu faire rôtir la flotte ennemie. Un rire mêlé à un soupir de soulagement s’était emparé des survivants. Un rire libérateur, contagieux. Le porte-parole pensait déjà au genre de communiqué qu’un tel acte de bravoure pouvait lui inspirer. Quelque chose de sobre, qui soulignerait juste assez son implication sans pour autant noyer l’histoire avec. Néanmoins, son comlink avait tôt fait de tempérer ses attentes; la bataille sur Dubrillion faisait encore rage.

À bord de l’Hurricane, il avait fallu un bon moment suite à la réception du message pour entrer dans l’atmosphère de la planète. Bordée de débris spatiaux en tout genre, Dubrillion venait de voir son siège brisé par les missiles de la base lunaire. La position du chevalier Mora se précisait sur les radars du vaisseau cargo, tandis qu’Evran restait à une bonne distance du sol pour éviter d’être repéré par l’ennemi. Enfin, plusieurs signatures clignotèrent sur l’écran de verre noir, quatre pour être exact. Puis au même moment, la radio se mettait en ligne, il s’agissait de l’homme pour qui Evran était venu faire le taxi. Un ton teinté d’arrogance, d’une certaine rage peut-être; des choses que l’on voyait rarement chez un jedi, encore moins haut gradé. Enfin, Evran ne comptait pas se laisser intimider de la sorte.

- J’attends de trouver une zone à l’écart des combats. Je n’ai pas envie d’abîmer la carrosserie de mon vaisseau, tout de même…

Voilà qui le remettrait certainement à sa place pour oser parler ainsi à celui qui venait de faire des dizaines de milliers de kilomètres dans le but de venir lui sauver les fesses. Evran descendit et survola les trois robots assassins qui combattaient avec son collègue, au sol. À peine plus loin, une zone dégagée, au cœur des ruines, était tout juste assez large pour y loger le grand vaisseau. Son droïde T3 se débrancha de l’ordinateur de bord, et disparut dans le couloir, alors qu’en vitesse, le jedi agrippa son sabre laser ainsi qu’une dose de bacta dans l’infirmerie. Par sécurité, il pensa également à prendre son holster pour le mettre à sa ceinture. Il serait probablement jugé pour utiliser ainsi une arme aussi peu civilisée, mais ses progrès au sabre depuis son retour au temple avaient été moins impressionnants qu’il eut espéré. Il était meilleur, mais pas assez pour mettre sa vie en danger à cause de la maîtrise de son arme. Enfin, il abandonna sa bure dans le cockpit, puis descendit la plateforme pour entamer un sprint en direction des coups de feu. Il regrettait maintenant alors avoir opté pour la tenue protocolaire lors de sa visite de la base lunaire. Il aurait tant aimé porter quelque chose de moins rigide que cette tunique monastique d’une autre époque.

La distance qui le séparait de la zone de combat se rétrécissait à vue d’œil, et se clarifiait alors qu’Evran franchissait des ruines encombrantes. Devant lui, son collègue tenait son sabre entre ses mains, combattant fièrement ses adversaires de métal. Il n’avait pas l’air spécialement mal en point vu des airs, mais qui sait? Il venait de connaître plusieurs heures de bataille sans arrêt, le porte-parole aurait été surpris qu’il soit indemne. Tirant son blaster, Evran trouva refuge derrière une colonne, puis se prépara à faire feu. Il était fin prêt. Seulement, il ressentit l’envie de se présenter formellement à cet homme qu’il n’avait jamais croisé au temple.

- Evran Fykk, gratte-papier. Enchanté de faire votre connaissance.

(Evran sacrifie son tour de combat pour avoir fait la transition à pied.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 170
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Mar 15 Mai 2018 - 8:30

Mais à quoi il joue l'autre idiot ? C'est la crise, il peut pas juste se poser sur la tronche des droïdes au lieu de jouer les pétochardes et d'aller se garer gentiment ? Encore un peu et il se serait plaint de pas avoir la monnaie pour le parcmètre ! En même temps qu'il bondissait sans cesse, pour éviter de se faire pilonner comme une cible d'entraînement, Ses'Kai se résolut d'apprendre la notion "d'urgence" à son comparse après toute cette affaire.

Premier jet : Défense contre la vibrolame 2/3
Deuxième jet : Télékinésie contre les tireurs échec

Le Thyrsian aurait voulu pouvoir foncer, simplement laisser libre cours à sa fureur dans une pure épreuve de force et d'endurance avec ces satanées machines...mais il avait conscience de son état, et de la dangerosité des droïdes. Mourir contre l'Empire n'était pas envisageable, en particulier dans un combat sans gloire.
Il lui fallait gagner du temps, aussi horripilant que cela puisse-être. Son sabre laser heurta dans une parade ample la vibrolame du robot tueur pour la dévier vers le bas, mais l'épée oscillante passa tout de même trop près et mordit à travers son armure, lui infligeant une légère blessure.
Juste une égratignure. Aucun soucis, en revanche les deux autres au fond menaçaient de l'aligner en beauté.
Plusieurs tirs l'atteignirent, superficiellement ou de plein fouet, mais leur énergie fut dispersée dans des gerbes d'étincelles par ses gantelets d'Illinium qui commencèrent à grésiller. Face à un tel barrage, ils ne tiendraient pas longtemps.

Une fois de plus, le Jedi voulut utiliser un de ses sorts favoris et étreindre les droïdes d'une puissante poigne télékinétique pour les empêcher de mitrailler à tout va. Il réalisa une passe élégante qui obligea le robot à la vibrolame à lever sa garde et le repoussa d'un coup de pied avant de se concentrer sur les tireurs.
Mais les rafales étaient trop denses, et ses gantelets surchargèrent en générant des arcs électriques ainsi qu'un claquement particulièrement désagréable...et cessèrent alors de le protéger, le laissant soudainement encaisser de plein fouets plusieurs tirs.
De nature robuste, et son armure n'étant pas là que pour la déco', Ses'Kai encaissa. Il en faudrait bien plus pour l'abattre, mais les impacts l'avaient déconcentré et fait vaciller, lui ôtant toute chance d'imposer sa volonté aux machines.
Et pour un semblant de bonne nouvelle, l'autre Jedi se ramenait la bouche en cœur. S'ils s'en sortent vivants tous les deux, le Thyrsian irait le mettre en orbite sans l'aide d'aucun vaisseau !


"Grattes-toi l'cul ! Vas sabrer les deux enfoirés au fond ou défonces les avec la Force, on s'f'ra des papouilles plus tard !"

Insulte, vulgarité et sarcasme. Trois pour le prix d'un, c'est la maison qui offre. Pour sûr, Ses'Kai n'était pas un Jedi...conventionnel, mais pour l'heure il devait s'inquiéter de bien pire que des bonnes manières.
Non seulement il était mal en point et on lui envoyait un pingouin qui venait limite en costard-cravate, mais en plus le combat n'était pas de ceux qu'il aimait mener. Le Thyrsian s'était toujours considéré comme un duelliste, un expert du un-contre-un en bonne et due forme, comme lorsqu'il avait affronté le Sith plus tôt...chose que les droïdes ne lui accorderaient jamais.
Et de ce fait, la situation ne tournait pas à son avantage du tout. Cette fois, sa vitesse et son acharnement risquaient de ne pas suffire, avec ou sans allié.


Dernière édition par Ses'kai Mora le Mar 15 Mai 2018 - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4693
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Mar 15 Mai 2018 - 8:30

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Evran Fykk a rejoint le combat (proche de Ses'kai & AK-46, à distance de AK-47 et AK-48).



Défense de Ses'kai partiellement ratée.
Ses'kai : - 3 HP.

Ses'kai encaisse le tir d'AK-47 !
Ses'kai : - 9 HP.

Ses'kai encaisse le tir d'AK-48 !
Ses'kai : - 9 HP.
10 points sont absorbés par ses gantelets en ilinium.

Télékinésie de Ses'kai ratée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4693
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Mar 15 Mai 2018 - 15:33


]]
AK-46
HP : 40/50 // PF : 0/0
AK-47
HP : 50/50 // PF : 0/0
AK-48
HP : 50/50 // PF : 0/0
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 



AK-46 tente une attaque à la vibrolame sur Ses'kai.

AK-47 tire sur Evran avec un blaster.

AK-48 tire sur Evran avec un blaster.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4693
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Mar 15 Mai 2018 - 15:33

Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Attaque d'AK-46 réussie ! Ses'kai peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité s'il le désire.

Tir d'AK-47 réussi ! Evran peut se défendre à l'aide d'un jet de dextérité s'il le désire.

Tir d'AK-48 réussi ! Evran peut se défendre à l'aide d'un jet de dextérité s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evran Fykk
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 57
Âge du perso : 27 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/70  (0/70)
PF:
48/83  (48/83)

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Mer 16 Mai 2018 - 0:31

Les événements de la base lunaire de Destrillion lui avaient quelque peu passé l’envie de se lancer dans une joute verbale en plein milieu d’une mission d’exfiltration. D’ordinaire, il aurait eu l’énergie pour mener les deux en même temps, mais le fait de devenir un stratège militaire l’espace de quelques heures avait eu raison de son énergie. Il ne pouvait toutefois s’empêcher de trouver curieux l’énergumène qu’il avait en face de lui. Quelle verve pour quelqu’un qui était cerné de tous côtés! Mais le chevalier Mora avait probablement amèrement regretté ses ordres sardoniques lorsqu’il fut atteint de deux projectiles tirés par les robots assassins. Quel genre de jedi cet homme était-il? Un imbécile, à première vue, mais Evran faisait de son possible pour ne pas le juger trop rapidement. N'empêche, il se demandait ce qui pouvait bien lui prendre de parler de la sorte à celui grâce à qui la planète n’avait pas encore été prise par les Sith. Si Dubrillion tenait encore debout; c’était parce que la flotte qui l’entourait était désormais réduite à néant, rien de plus. Soudainement tiré de ses pensées, Evran réalisa qu'il se retrouvait lui aussi sous le feu ennemi, visé par deux droïdes armés de blasters. Il espérait que la colonne de pierre derrière laquelle il se trouvait couvrirait la plupart des angles, mais il n’était pas complètement à l’abri d’une surprise.

- Mettez-vous à couvert, bon sang!

Evran se baissa pour tenter de minimiser le risque d’être lui-même touché par les rayons qui sillaient à ses côtés, puis regarda son blaster. À cette distance, il ne parviendrait probablement pas à toucher quoi que ce soit. De plus, il redoutait que son collègue ne se moque de lui et de son incapacité à utiliser proprement son sabre laser alors qu’il avait le même grade que lui, techniquement. Non, Evran devait mériter son rang. Préférer garder la face plutôt que de prendre des risques; c’était bien là une décision de communicateur. Evran regarda les alentours à la recherche d’un objet qu’il pourrait envoyer valser en direction de ses ennemis grâce à la télékinésie. Puis, levant le bras en direction d’un tas de débris, il souleva quelques bâtons de métal qu’il jugeait contondants, et concentra son énergie pour y mettre le plus de vélocité possible avant de les relâcher sur ses adversaires. Les tiges de cuivre fendaient l’air et se dirigeaient à toute vitesse contre le groupe de robots à distance, tandis qu’Evran fermait les yeux et tentait de maintenir sa concentration. À être assis derrière un bureau vitré à longueur de semaine, le jedi n’avait pas forcément eu l’occasion d’utiliser ses pouvoirs sous le coup de la pression. Et ses missions habituelles relevaient surtout de visites diplomatiques dans des soirées mondaines plutôt que de combats à mort sur des planètes ravagées par un siège de l’Empire Sith. Enfin, aujourd’hui était la journée tout indiquée pour changer les habitudes et se dégourdir un peu, en essayant d’empêcher que l’un de ses collègues chevaliers ne rende l’âme, bien sûr. Le chevalier rouvrit enfin les yeux pour voir ou non si son attaque avait porté ses fruits. L’heure n’était pas à douter de ses propres capacités, mais il ne pouvait pas s’improviser guerrier de la même manière qu’il s’était improvisé chef de guerre un peu plus tôt.
 
Premier jet de dés - attaque : télékinésie (niveau 2) / sagesse (3)
Puissance de l’attaque : Intelligence (4)

Second jet de dés - défense : Dextérité (3)


Dernière édition par Evran Fykk le Mer 16 Mai 2018 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4693
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Mer 16 Mai 2018 - 0:31

Le membre 'Evran Fykk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Télékinésie de Evran réussie!

Evran: -20 pf

AK-47 et AK-48 peuvent se défendre avec un jet de d'agilité s'ils le souhaitent.

Défense de Evran presque parfaitement réussie!
Evran : -1 HP.

Evran encaisse le tir d'AK-48!
Evran : -9 HP.

Hrp: Evran merci de jeter les dés dans l'ordre, tu ne peux pas attaquer avant de t'être défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 170
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Mer 16 Mai 2018 - 7:32

Bon sang, et ce fichu droïde qui continuait à l'agresser, sans lui laisser le temps de rassembler ses forces. Pas moyen pour lui de continuer à ce rythme, dans un pur duel il aurait écrasé cent fois le droïde, et n'aurait eu aucun problème à enchaîner les trois en un-contre-un mais malheureusement la guerre ne fait que peu de cas de l'honneur.
Surtout avec des boulons.

L'attaque du droïde était précise, d'une efficacité froide et mathématique. S'il s'en défendait, il risquait de prendre quelques dommages malgré tout, et surtout de perdre du temps alors qu'il fallait aller vite. Au moins, les deux autres machines s'acharnaient plutôt sur son collègue...
Mais qu'est-ce qu'il foutait ce gland ? Y croit que c'est en jetant des pitits cailloux sur les droïdes que ça va les vaincre ? Oh punaise, on lui a refilé un pur bureaucrate !


Premier jet : Attaque au sabre laser : réussite
Deuxième jet : Vague de force (lvl 1) contre les trois droides (échec)

Le Thyrsian se laissa frapper par la vibrolame. En temps normal, il aurait du pouvoir encaisser et riposter dans l'instant, mais son état était déplorable. Un Jedi plus "conventionnel" se serait peut-être écroulé, ou enfui, mais Ses'Kai n'avait qu'une envie, qu'une option : Vaincre. Avec un cri de rage, il abattit malgré tout son sabre-laser contre la machine.
Déconcentré une nouvelle fois, Ses'Kai réalisa après coup, durant quelques échanges avec le robot tueur tandis qu'il essayait de rester mobile pour ne pas se transformer en cible facile, qu'il avait eu les yeux plus gros que le ventre. Brutal, il avait déjà de la peine à user convenablement de la Force...plus encore lorsqu'il s'agissait de cibler deux adversaires côte à côte, mais alors trois, et séparés, c'était au-dessus de ses moyens, surtout dans son état actuel.
Il dévia la lame du droide vers le sol et le repoussa d'un grand coup d'épaule, avec une charge pesante, histoire de se ménager quelques secondes de répit lors de ce corps-à-corps qui tournait décidément mal.


"T'as pas plus efficace que des cailloux ? C'est des machines !"

Les écraser avec la Force, les foudroyer, leur jeter le sabre-laser dans leurs cyber-gencives, lancer un sort de protection...tout serait bon à prendre, SAUF le lancer de caillasse bon sang ! Et dans tout ça, lui n'était pas foutu de se concentrer assez pour montrer l'exemple et expédier ad patres toute cette racaille !
Comme il regrettait de ne pas frapper plus fort, lui qui était pourtant déjà si violent, et comme il regrettait de ne pas avoir de véritables sorts d'attaque, qui auraient pu broyer les os et exploser les circuits. De ce côté là, le Thyrsian enviait les Siths, à qui l'on enseignait d'oppresser, briser et tuer plutôt qu'à faire de la broderie par la pensée en se cachant derrière des bubulles de lopette ! Parce qu'avec leurs conneries au temple, c'est lui qui va ramasser les marrons !


Dernière édition par Ses'kai Mora le Mer 16 Mai 2018 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4693
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Mer 16 Mai 2018 - 7:32

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Ses'kai encaisse l'attaque d'AK-46.
Ses'kai : - 14 HP.

Attaque de Ses'kai réussie ! AK-46 peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.


Télékinésie de Ses'kai ratée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4693
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Mer 16 Mai 2018 - 7:37


]]
AK-46
HP : 0/50 // PF : 0/0
AK-47
HP : 33/50 // PF : 0/0
AK-48
HP : 41/50 // PF : 0/0
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 


AK-46 se défend.
AK-46 tente une attaque à la vibrolame sur Ses'kai.

AK-47 essaie d'éviter les projectiles.
AK-47 tire sur Evran avec un blaster.

AK-48 essaie d'éviter les projectiles.
AK-48 tire sur Evran avec un blaster.



Dernière édition par Maître de la Force le Mer 16 Mai 2018 - 7:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4693
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Mer 16 Mai 2018 - 7:37

Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 '6' :

#3 Résultat :




Défense d'AK-46 partiellement ratée.
AK-46 : - 5 HP.

Attaque d'AK-46 réussie ! Ses'kai peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.



Esquive d'AK-47 ratée.
AK-47 : - 9 HP.

Tir d'AK-47 réussi ! Evran peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.



Esquive d'AK-48 légèrement ratée.
AK-48 : - 1 HP.

Tir critique d'AK-48 !
Evran : - 18 HP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evran Fykk
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 57
Âge du perso : 27 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/70  (0/70)
PF:
48/83  (48/83)

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Sam 19 Mai 2018 - 8:01

HRP:
 

Evran regardait son collègue encaisser péniblement les dégâts tandis qu’il essayait de trouver une échappatoire digne de ce nom pour sortir de ce bourbier. Le chevalier Mora semblait avoir à peine la force de continuer le combat, un fait qui ne l’empêchait pas de faire preuve d’une arrogance toujours plus pimentée à l’attention du porte-parole de l’ordre jedi. Une attitude qui donnait envie à Evran de faire demi-tour pour repartir sur Ondéron à l’intérieur de son magnifique vaisseau. Au moins, si Ses’kai devait tomber au combat, il aurait un peu de bacta pour stabiliser ses blessures le temps de venir à bout des ennemis restants. Mais l’heure n’était pas encore à la retraite; il fallait continuer de mettre tous les efforts possibles à sécuriser la zone d’exfiltration.

- Essayez de faire mieux au lieu de critiquer!

Malgré l’acidité outrageuse du chevalier jedi, Evran devait s’avouer qu’il y avait une part de vérité dans sa verve. Son attaque avec les débris métalliques avait bel et bien touché les droïdes, mais avec un succès relativement mitigé, il fallait le reconnaître. Il devait tenter quelque chose d’un peu plus osé, d’audacieux. Le genre d’audace qu’il avait réussi à créer lors de la glorieuse bataille sur Destrillion, à peine quelques heures plus tôt; un souvenir qui arrivait aisément à regonfler son égo maintenant que ses compétences étaient remises en doute par un pair. Evran, son blaster à la main gauche, passa sa main droite à sa ceinture pour y détacher son sabre. Il n’avait pas envie de quitter la colonne, de s’exposer aux tirs; et pourtant c’était l’unique solution s’il voulait libérer le chevalier Mora du désastre qui était en train de se produire avec le droïde à la vibrolame.

Prêt à étendre son bras pour lancer son sabre, Evran quitta sa couverture l’espace d’une seconde, le temps d’être atteint brutalement d’un tir de blaster, tandis qu’un second passa juste à ses côtés. Il échappa son blaster au sol pour porter sa main sur la plaie déjà cicatrisée par la chaleur du laser; la douleur était insupportable. Déjà sensible à cause de sa blessure causée par les éclairs de force d’un sith sur Celanon, son épaule était dans un piteux état. Evran n’avait jamais complètement guéri de ce combat, même si masquer ses marques et sa douleur intermittente s’était avéré être un jeu d’enfant jusqu’ici.

Il prit une grande respiration, retenant son souffle pour s’empêcher de penser à la balle de blaster qui venait de lui traverser le bras, puis tenta de nouveau son attaque. Encore éteint, Evran visa du mieux qu’il put le droïde à la vibrolame, puis lança de toutes ses forces le manche de son sabre laser en direction de l’assaillant mécanique. Il se concentra pour allumer le sabre avec la force pendant que celui-ci exécutait son mouvement rotatif en terminant sa trajectoire sur le droïde. La lame turquoise illumina ses alentours de sa lumière vive alors que la visée du jeune jedi semblait encore difficile à estimer. Evran espérait que cette attaque serait plus efficace que sa dernière tentative, utilisant toutes ses réserves de force pour éviter le combat au corps-à-corps pour l’instant. De toute façon, avec son épaule dans cet état, il ne savait pas s’il serait d’une quelconque utilité à Ses’kai. Vu la manière dont le jedi se battait, un vulgaire commis aux communications serait dans ses pattes plus qu’autre chose.

Premier jet de dés : Défense contre le tir de AK-47
Deuxième jet de dés : Lancer de sabre sur AK-46


Dernière édition par Evran Fykk le Sam 19 Mai 2018 - 8:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4693
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Sam 19 Mai 2018 - 8:01

Le membre 'Evran Fykk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Défense d'Evran ratée !
Evran : - 9 HP.


Lancer de sabre critique contre AK-46 !
AK-46 : - 40 HP.
Evran : - 15 PF.


AK-46 est détruit.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 170
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Sam 19 Mai 2018 - 12:02

L'arrivée de l'autre greffier avait au moins eu le mérite d'attirer l'attention des deux droïdes tireurs ailleurs. Car même s'il lui en coûtait de le reconnaître, Ses'Kai n'aurait pas pu encaisser leurs rafales ET affronter le troisième. Et pas "pas très longtemps", il n'aurait pas pu tout court.
Et pour ne rien arranger, le Jedi avait de plus en plus de mal à se concentrer. Si les deux autres étaient aussi coriaces que celui-ci - et puisqu'ils sont produits en série, pourquoi seraient-ils différents ? - alors ses seuls talents d'escrimeurs au bout du rouleau n'allaient pas suffire. Il fallait qu'il parvienne à invoquer la Force, enfin, et à balayer un peu toute cette racaille.


Premier jet : Défense contre la vibrolame
Deuxième jet : Vague de force contre les droides au fond

Le Thyrsian se contorsionna, démontrant la supériorité de la chair sur les circuits en parant avec maesria l'attaque du droide...mais la machine ne manqua pas de rétablir le score en tentant de forcer le passage. Contrairement aux siens, ses bras mécaniques ne fatiguaient jamais et demeuraient à leur maximum en toute circonstance.
Ses'Kai commença à céder du terrain, épuisé, blessé, se faisant lentement écraser par la force froide du droide. Mais dans son état, le Jedi ne parvenait pas à trouver une solution valable, d'autant qu'il avait tout autant de mal à accepter de devoir reculer face à un pauvre robot.

Son salut se présenta sous la forme d'un vrombissement caractéristique en approche. Le mouvement d'un sabre laser fendant les airs. Inspiré par la Force, et par sa logique guerrière, le duelliste comprit que son collègue avait - très probablement - jeté son arme et que celle-ci volait droit dans leur direction.
Avoir peu de temps pour réagir n'était pas un problème. Le Jedi rompit subitement le "bras de fer" avec le robot tueur, s'esquivant subitement sur le côté pour laisser l'élan de la machine l'emporter. Cependant, la vibrolame glissa près et l'effleura malgré tout, lui envoyant une brève écharde de douleur le long de la jambe, qu'il ignora rapidement.
Pivotant avec une agilité contrastant avec son état, Ses'Kai se glissa dans le dos de la machine et l'obligea à se retourner pour lui faire face, et ainsi tourner le dos au sabre volant. Il leva haut sa propre lame, pour feinter une attaque brutale mais facilement anticipable et le droïde se prépara à le parer...quand le sabre laser d'Evran le trancha tout bonnement en deux dans une gerbe de circuits et d'étincelles, le robot émettant une série de cliquetis et de gémissements mécaniques avant de s'effondrer et de se taire à tout jamais.


"Bien joué la secrétaire ! Ça c'était une action de Jedi !"

Et le plus beau dans toute cette affaire, c'est que le Code Jedi et ses "préservez la vie, éloignez vous de la violence et blablabla" ne s'appliquaient pas aux droïdes. Ils pouvaient donc se lâcher et les massacrer sans aucune gêne !
Cela dit, les deux survivants étaient encore loin et le Thyrsian se voyait mal taper un sprint dans son état, sous un feu nourri. Une fois de plus, il regretta de ne pas posséder une télékinésie plus puissante. Il aurait pu faire s'effondrer les derniers immeubles sur eux, ou les soulever du sol pour les fracasser contre les murs, ou encore mieux. Augmenter la pression sur leurs circuits, les aplatir au bon vouloir de sa volonté.
Ho que cela lui aurait plût.

Mais pour l'heure, il lui fallait être réaliste et réagir vite et bien. Le guerrier prit une seconde pour respirer, se rabaissant à réciter un des brefs mantra de concentration de son ancien maître, et sentit la Force répondre à son appel. Une nouvelle vigueur gagna son bras, comme une onde n'attendant que d'être libérée. Ses'Kai n'allait pas lui refuser ce droit.
Avec un mouvement ample, il projeta une Vague de Force sur les deux machines au blaster. Il adorait ce sort, cet effet "catastrophe à grande échelle" que pouvait provoquer son onde dévastatrice...lorsqu'on la maîtrisait. Ce qui n'était pas son cas, mais il escomptait bien qu'elle provoque quelques dommages satisfaisants malgré tout !



[Hrp : Moi j'ai jamais dit que les combats aux dés n'étaient pas strat, sinon les gens ne seraient pas aussi souvent frustrés quand ils se font pougner alors qu'ils ont des meilleurs stats *sifflote*

Tiens, rappel pour vous faciliter la vie : Vague de Force niveau 1 : Dégats = Force + Intelligence. Ici, j'ai 5 en force, 3 en intel, soit 8 dégâts (16 en crit) *essaye de faire gagner un peu de temps à ces pauvres admins qui ont dix mille combats à gérer)


Dernière édition par Ses'kai Mora le Sam 19 Mai 2018 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4693
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Sam 19 Mai 2018 - 12:02

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Défense de Ses'kai presque parfaitement réussie !
Ses'kai : - 2 HP.

Vague de Force critique de Ses'kai !
HK-47 : - 8 HP.
HK-48 : - 8 HP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4693
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Sam 19 Mai 2018 - 14:07


AK-47
HP : 33/50 // PF : 0/0
AK-48
HP : 41/50 // PF : 0/0
Spoiler:
 
Spoiler:
 



AK-47 tire sur Ses'kai.

AK-48 tire sur Evran.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4693
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Sam 19 Mai 2018 - 14:07

Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :




Tir d'AK-47 réussi ! Ses'kai peut se défendre à l'aide d'un jet de dextérité s'il le désire.

Tir d'AK-48 réussi ! Evran peut se défendre à l'aide d'un jet de dextérité s'il le désire.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evran Fykk
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 57
Âge du perso : 27 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/70  (0/70)
PF:
48/83  (48/83)

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Ven 25 Mai 2018 - 7:14

Et un de moins. Un sourire à peine caché se dessina sur les lèvres du porte-parole tandis qu’il regardait avec une certaine fierté son attaque abattre le premier de leurs ennemis. Ses’kai, de son côté, continuait d’encaisser les coups et faiblissait à vue d’œil. Pourtant, il continuait de tenir debout par une quelconque volonté que le jedi avait du mal à s’expliquer. Depuis combien de temps était-il là, à combattre comme il le faisait contre des siths et des droïdes? La résilience du chevalier qu’il avait en face de lui était belle à voir. Bien plus que la sienne, alors qu’il se terrait dans un endroit couvert depuis tout à l’heure. Malgré les blessures et la fatigue qui s’installait à chaque seconde, Ses’kai ne perdait pourtant pas son éloquence si particulière, baptisant désormais Evran « le secrétaire ». Voilà qui, dans un autre contexte, aurait pu avoir une sonorité quelque peu épique; mais la situation faisait en sorte qu’il venait de le traiter de grosse bleusaille alors qu’il venait tout juste de marquer un coup de circuit. Entre deux vifs coups d’œil aux deux ennemis restants, Evran manigançait déjà sa vengeance en cherchant les pointes les plus pimentées auxquelles il pouvait penser. Il fallait seulement espérer que son collègue ne tombe pas au combat avant qu’il n’ait l’occasion de lui lancer ses vannes à la figure.

En réalité, il était grand temps de se bouger de sa colonne pour aller à l’action à son tour. Son sabre, après avoir tranché littéralement le squelette métallique du droïde en deux, avait plongé vers le sol pour aller s’enterrer dans un amas de poussière de roche. Le porte-parole, calculant méticuleusement ses chances, essayait de penser à une façon sécuritaire de quitter son cocon. Que lui aurait dit son maître si elle avait été ici, en ce moment, témoin de sa lâcheté? Evran décida de prendre son courage à deux mains. Après tout, plus vite il en aurait fini avec ses droïdes, plus vite il pourrait donner une leçon de morale à son collègue. Plus important encore: il pourrait quitter cette planète et rentrer sur Ondéron pour se remettre de tous ces événements si épuisants. Les conférences de presse lui manquaient… et il aurait à en préparer une grosse à son retour, assurément.

De retour dans l’instant du moment, le porte-parole jeta un coup d’œil à son épaule toujours mal en point, luttant pour ne pas se plaindre vocalement des signaux de douleur que lui envoyaient son corps. Serrant les poings, il abandonna la trousse de bacta derrière la colonne, puis se lança au pas de course dans la direction des deux droïdes. Levant la main vers son sabre, il utilisa la force pour ramener le manche à sa main, pour ensuite l’allumer à temps pour espérer être capable de contrer les tirs de l’assassin robotique. Enfin, il fit un saut de force pour s’élancer sur son adversaire, brandissant fièrement son arme luisante d’un bleu étincelant. Puis il frappa, espérant fortement que la dextérité de son attaque aurait raison de la machine à tuer.

Premier jet de dés : Défense contre le tir d’AK-48
Second jet de dés : Attaque au corps-à-corps sur AK-48
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4693
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Ven 25 Mai 2018 - 7:14

Le membre 'Evran Fykk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :
 


Défense d'Evran ratée !
Evran : - 9 HP.

L'attaque au sabre ne peut se faire, Evran est à distance d'AK-48.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 170
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   Ven 25 Mai 2018 - 13:34

(Premier jet : Défense contre blaster : échec, hors jeu
Deuxième jet : Sacrifice du dé pour aller au corps-à-corps avec AK-47)

Saloperies de droïdes, pas moyen d'en fumer un peinard sans que les autres ne continuent à vous assaisonner à coup de blaster ! Un tir le heurta en plein dans l'épaule, grillant son armure et manquant de le faire tomber sous l'impact. Mais Ses'Kai était tenace et se campa sur ses appuis pour parer le second, puis un troisième alors que la machine alternait ses flingues pour le descendre.
Un faisceau passa à un cheveux de sa tête. En vérité, le Jedi était trop épuisé pour continuer à bouger, sans même parler de courir. Mais il n'avait pas dit son dernier mot.
Une rafale le frappa en pleine cuisse, lui arrachant une exclamation de douleur alors qu'il tombait, un genou au sol. Il releva son sabre à temps pour dévier un rayon qui alla éclater dans un débris plus loin, et fit de son mieux pour se relever, incapable de seulement admettre qu'il pouvait perdre.

Il se risqua, à bout de souffle et de forces, à jeter un coup d'oeil à son camarade. Peut-être qu'en tenant encore un peu, la secrétaire pourrait renouveler son coup d'éclat et tronçonner un autre droïde et ils reprendraient enfin l'avantage et...et non. L'autre Jedi était en train de faire des cabrioles digne d'un unijambiste sur tonneau bosselé sur un bateau en pleine houle pour ramasser son sabre laser, et se faisait joliment cartonner également.
Bordel, mais qu'est-ce qu'il foutait ce couillon ?


"Pourquoi tu vas le ramasser à la main, crétin ? Utilise la Force et balance le leur à distance, espèce de gros...Argh !"

Comme les associations pour la préservation de l'innocence des enfants face à une émission à grande échelle, le droïde-assassin avait censuré Ses'Kai en flaquant une bastos en pleine poitrine. Cette fois, le Thyrsian s'effondra.
Il resta inerte quelques secondes, avant de s'agiter une dernière fois. A peine capable de respirer, le Jedi trouva la rage de se redresser sur ses bras tremblants, verrouillant son regard haineux vers les droïdes inexpressifs, insensibles. Il voulait les voir exploser, entendre leurs pièces se broyer, être pulvérisés par un astéroïde, fondus par la chaleur d'un canon à plasma.
Peu importe, il fallait qu'ils soient détruits.
A mort.

Dans un dernier geste de fureur et de défi, le Jedi tendit la main vers les machines. Il essaya d'appeler la Force, sans chercher à la modeler. Il voulait juste détruire, peu importe la façon. Rien d'autre n'importe que de les anéantir et de les faire hurler à la mort en binaire.
Tout ce dont il avait besoin, c'était de puissance, et de la volonté de tuer.
Un dernier tir mit fin à ses intentions bornées et le coucha sur le dos une bonne fois pour toutes.

Ses'Kai connut un bref moment...d'une étrange sérénité. Le silence avait remplacé le chaos du champ de bataille. L'ataraxie l'avait emporté sur la souffrance et la haine. Sa main encore crispée sur son sabre laser, il ne sentait pourtant plus son corps.
Il ne se souvenait plus où il était, ni pourquoi il était venu.
Son regard se perdit dans ce ciel qui ne lui était pas familier, se prenant à apprécier son immensité indifférente aux vies qui se déroulaient sous lui. Il était tellement plus beau que le plafond de ferraille et d'humidité qui l'avait vu naître et grandir.
C'était plutôt un beau jour pour fermer les yeux...et le Thyrsian se laissa gagner par un profond sommeil.


Dernière édition par Ses'kai Mora le Ven 25 Mai 2018 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event XII.2 - Dubrillion] Après l'effort... Encore l'effort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Dubrillion-