Invité
Anonymous



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Peut-on se montrer sans être nu ?

“ Couvrez ce sein, que je ne saurais voir... ”




L'astre lumineux irradiait de mille feux sur la petite planète tropicale, perdue dans le secteur d'Abrion. Sa surface était un véritable petit paradis. Des îles, des plages et des palmiers parsemaient un immense océan. La faune et la flore s'épanouissaient paisiblement, préservées de toute influence extérieure. Car pour ainsi dire, ce petit monde ne comptait qu'un seul et unique habitant régulier. Une jeune femme, vacancière régulière, profitant de ses rares moments de liberté pour venir s'y reposer. Ainsi, sur l'une des plus belles plages d'une île en croissant, un transat était tendu entre deux palmiers tout près de l'eau. Un gros cube métallique ressemblant à une unité de refroidissement trônait à côté et à son sommet, un délicieux cocktail aux couleurs exotiques. De petites vaguelettes recouvraient régulièrement le sable fin, dans un va et vient au son apaisant, manquant de peu d'emporter un tas de vêtements et une paire de bottes laissées là. Dominant ces accoutrements, un sabre laser au manche très particulier miroitait au soleil. Dans ces reflets, on pouvait apercevoir une silhouette aux formes féminines, vraisemblablement dénuée de tout appareil vestimentaire. Ce que pouvait constater un des nombreux volatiles de cet Éden, survolant la zone à la recherche de quelques proies. Le secret ne pouvait plus être gardé plus longtemps, tant les indices étaient nombreux. La jeune vacancière n'était ni plus ni moins qu'une Maitre Jedi et sans doute l'une des moins Jedi du Temple. Aïa Kira, une "Gardienne", qui pour une fois n'avait pas été envoyée en vacances forcées par le Conseil. Non, elle s'était octroyée elle-même un peu de repos, priant pour ne pas être rappelée en urgence et se voir confier une nouvelle mission. Enfin, à cet instant, la concernée ne pensait plus à rien, hormis à elle.

" Aaaahhhhhh... " Lâcha la Jedi soupirant d'aise.

Faisant la planche, les yeux clos, à peine dérangée par les petites vaguelettes, la jeune femme se reposait, exposant ses très nombreuses cicatrices au torse au ciel. Plus aucun artifice, plus aucun masque, elle était nue, entièrement nue, au sens propre comme au figurée. Elle se montrait telle qu'elle était véritablement, un être humain qui appréciait les plaisirs simples, comme une baignade bronzette à la plage. Un moment privilégié où l'on ne pensait plus à rien, profitant de chaque seconde.

Malheureusement, par la Force, le hasard ou par un besoin inexplicable d'équilibre dans l'Univers, Quelque-chose devait venir troubler ce moment. Ainsi, ce qui devait inévitablement arriver, arriva. Une alarme retenti depuis le cockpit de la navette de la Maitre Jedi. Une alarme sonnant la fin de son repos. Une alarme signifiant l'approche de quelque-chose dans l'atmosphère de la planète tropicale. Une météorite ? Un vaisseau ? Pour le savoir, il était nécessaire d'ouvrir les yeux.

Soufflant longuement, Aïa ouvrit un œil avec une paresse manifeste. Sondant le ciel à moitié aveuglée, elle chercha ce quelque-chose qui venait ainsi troubler son repos. Finalement elle finit par distinguer une masse ressemblant à un vaisseau se rapprocher de la surface de son Éden. Gémissant bruyamment d’exaspération, elle se redressa lentement pour poser ses pieds sur le sable fin. L'eau lui arrivait à la taille.

" Cela devait bien arriver un jour. On y est. La colonisation commence. Ça ou un paumé qui s'est perdu. Oui ? Eh bien je refuse de bouger. J'ai découvert ce petit coin de paradis en premier, il n'est pas répertorié alors techniquement, il est à moi. Enfin...non. Nous sommes dans l'espace Hutt... mais ce n'est pas une raison. "

Déterminée, la Jedi se laissa à nouveau porter par les flots, nonobstant le bruit des réacteurs du vaisseau aperçu qui semblait se diriger vers elle. D'ailleurs, au fur et à mesure de la descente de l'appareil, son sourire disparu précédemment finit lentement par revenir. En effet, son esprit avait inconsciemment sondé la Force et avait capté quelque-chose. Une aura, une présence dans la Force. Une présence déjà présente dans sa mémoire. Finalement, ce petit instant troublé allait peut être devenir très intéressant.




CSS par Gaelle


Halussius Arnor
Halussius Arnor
Messages : 474
Eclats Kyber : 0
Allongé paisiblement sur une couche rembourrée, Halussius laissait aller son esprit aux tendres divagations de son esprit au repos. Les yeux fermés, il se remémorait le court séjour qu'il venait de faire sur Alderaan, ses pensées toutes entières étaient tournées vers cette seule et même personne...

D'aucun jugerait que s'emparer d'un vaisseau en au moyen de la Force en convainquant son propriétaire de le prêter gracieusement, de faire l'aller-retour entre Boz Pity et Alderaan dans le seul but de voir et d'échanger un simple « Bonjour » n'est pas raisonnable... Mais Halussius était ainsi à présent... il partait et allait où il souhaitait sans avoir de compte à rendre à personne.

Mais pour Arien, pour celui qui avait su ravir son cœur, Halussius serait capable de remuer la galaxie dans son ensemble pour lui. Même de loin, l'ancien chancelier veillait sur lui et si cette attention particulière dénotait l'attachement profond qu'il avait pour lui, elle était aussi mue par un sentiment de culpabilité réel. Halussius s'en voulait de lui avoir retiré tous souvenirs de lui, d'avoir anéanti la moindre idée, le moindre écho de lui dans la mémoire d'Arien, dans le seul but de le préserver... ou... de se préserver lui ? Grâce à la Force, Halussius pouvait allégrement voir et même presque toucher Arien comme s'il était présent avec lui dans la pièce, mais l'envie de le voir de ses propres yeux avaient fini par l'emporter.


Spoiler:

L'alerte tira subitement Halussius de ses songes. Des lumières orangés venaient de s'ajouter à la lumière blanche artificielle de la cabine et du couloir principal jusqu'au cockpit. Lorsqu'il se mit au poste de pilotage, de nombreux voyants étaient aux rouges et l'ordinateur de bord était passé automatiquement en mode diagnostic. Halussius n'eut pas le temps de réagir ou de comprendre ce qu'il se passait que le vaisseau quitta subitement l'hyper-espace. Coupant l'alarme générale, Halussius se pencha sur le problème.

 « Qu'est ce qui t'arrive, mon joli... »

Les premières données récoltées par l'ordinateur de bord indiquaient une surtension dans l'alimentation du vaisseau, par sécurité l'hyper-drive avait été déconnecté en urgence afin qu'il ne soit pas endommagé. Halussius s'y connaissait dans le domaine des vaisseaux autant que monsieur et madame tout le monde, il comprenait bien la raison mais pas le pourquoi... A quoi était dû cette surtension ?

L'ordinateur lui proposait de lancer un diagnostic complet des systèmes de propulsion, mais à ce qu'Halussius pouvait lire cela prendrait des heures. De plus, tous les systèmes allaient être à un moment ou un autre déconnectés, ce qui posait un léger soucis lorsqu'on est dans l'espace... Il n'avait donc pas le choix. Au moins, le point positif était qu'il était de retour dans l'Espace Hutt.

Mettant le programme de diagnostic en stand-by, Halussius commença à regarder la carte stellaire des alentours. S'il existait un endroit « calme » dans toute l'étendue des Hutt, Halussius devait l'avoir trouvé. Les détecteurs ne captaient pour le moment rien d'autre que les balises de navigations, les planètes avoisinantes n'étaient pas viables... sauf la dernière qui venait d'être scanné. Climat tropical, atmosphère parfaite pour la vie humaine... Halussius concentra les détecteurs sur cette planète en particulier. Elle était visiblement inhabitée, mais une chose intrigua Halussius. Quelque chose à la surface de la planète renvoyait le signal des détecteurs... Il y avait du monde sur cette planète ! Halussius n'avait pas réellement le choix de toute façon... le programme de diagnostic allait immobiliser le vaisseau pendant un moment et peut être allait-il trouver meilleur technicien que lui.

Attachant son harnais de sécurité, Halussius reprit les commandes du vaisseau et engagea la trajectoire vers elle. Une heure plus tard, la dernière couche protectrice de l'atmosphère de la planète venait d'être franchie. A première vue, cette planète était tout bonnement « paradisiaque », Halussius s'en étonnait le premier. Il dirigeait le vaisseau jusqu'à l'endroit supposé où se trouvait la chose qui renvoyait le signal. A la distance à laquelle il se trouvait, il était à présent certain qu'il s'agissait d'un autre vaisseau.

Mais de manière inexpliqué, le regard d'Halussius se figea dans le vide de l'horizon... La Force était présente sur cette planète... de manière particulière... elle était éclatante... elle était lumineuse... formant une aura spécifique... qui lui laissait un sentiment de « déjà ressenti »... Intéressant.

Le vaisseau fini par atterrir à une centaine de mètres au nord de la position de l'autre vaisseau, sur la plage blanche et fine. Prenant un instant pour jauger cette impression qu'il percevait dans la Force, Halussius décida finalement de lancer le programme de diagnostic et d'aller voir au dehors.

Le choc fut saisissant dès l'ouverture de la rampe d'accès... Il venait de franchir un mur de chaleur ! Non pas que la température était trop grande à l'extérieur, avoisinant trente degrés, mais cela restait beaucoup plus chaud que l'air climatisé de l'habitacle du vaisseau. Marchant avec son bâton à la main, Halussius commença à se diriger vers l'autre vaisseau en question...

Il n'y avait plus de doute... Celui ou celle à qui se vaisseau appartenait était sensible à la Force et rayonnait de sa lumière. Il le percevait pleinement. Plus il avançait et plus les contours de cette aura lui semblait familier... C'est au détour d'une petite dune de sable qu'il aperçu cette jeune femme se laissant flotter sur l'eau turquoise... Il n'en était pas certain, mais elle ne semblait pas très vêtu vu d'ici...
Invité
Anonymous



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Peut-on se montrer sans être nu ?

“ Couvrez ce sein, que je ne saurais voir... ”




Sereine, profitant du soleil, Aïa attendant que propriétaire de la navette ne parvienne jusqu'à elle. Si elle se fiait au bruit des moteurs, il n'avait atterrit bien loin. Son sabre laser, ses vêtements, tout était loin, impeccablement empilé sur la plage, car elle ne percevait pas la moindre sensation de danger. Au contraire, cette aura qui se rapprochait petit à petit lui rappelait moult souvenirs. Une présence, quelques échanges, un entrainement, un départ, des rumeurs. Se laissant distraire, la Maitre Jedi se fit surprendre par une vaguelette plus intense que les autres qui lui recouvrit le visage. Se redressant en soufflant, elle s'essuya le visage et remit ses cheveux en place. Ceci fait, elle aperçut enfin la présence qu'elle avait capté à travers la Force. Prenant un instant une mine ridiculement sérieuse, elle parla d'une voix haute et solennelle, comme pour annoncer un monarque.

" Halusiuss Arnor. "

Retrouvant son sourire, elle se rallongea sur la surface de l'eau.

" Allons mon ami, venez me rejoindre. Le temps est radieux et l'eau est à température idéale. Vous devez mourir de chaud. "

Un léger rictus plus tard sur le visage, Aïa poursuivit.

" Votre présence dans la Force est différente de celle que je connus autrefois. Qu'importe. Que venez-vous donc faire par ici ? Une envie soudaine de vacances ? Un ennui mécanique ? Me voir spécifiquement peut être. "

Relevant légèrement la tête, elle fixa son aîné qui s'était rapproché.

" Il n'y a pas que votre aura qui a changé mon ami. "

Se remettant debout, elle avança lentement en direction de la plage pour mieux voir le visage de son ancien confrère. Ce dernier avait dû connaitre de nombreuses aventures et traverser de nombreux obstacles. Ses yeux, sa posture, il était presque devenu méconnaissable. Enfin le fait d'avoir devant lui une jeune femme entièrement nue devait peut être y être pour quelque-chose. Du moins pour l'attitude. Tendant le bras, Aïa fit venir à elle une petite serviette dont-elle se servit pour s'essuyer le visage et la nuque. Avec cette température, il n'y avait aucun risque de prendre froid. Ne souhaitant pas forcer la main à Halussius en lui posant quelques questions, elle indiqua d'un geste du menton l'unité de refroidissement, avant de s'allonger confortablement dans son hamac. Même si elle avait de la visite, elle n'allait pas changer ses habitudes.

" Il y a des rafraichissements si vous avez soif et je dois avoir un hamac de rechange planqué quelque-part dans ma navette. Il doit être bien caché. Je ne le sors jamais. J'ai rarement de la visite ici. "

D'un mouvement nonchalant, elle attrapa son cocktail et bu quelques gorgées. Un peu de compagnie n'était pas désagréable. Et quelle compagnie. Un ancien Jedi, devenu Chancelier qui avait quitté le Temple et dont les rumeurs qui avaient couru à son sujet n'étaient pas très reluisantes. Enfin, qui était-elle pour juger ? Elle que beaucoup considérait comme la moins Jedi de l'Ordre. Usant de la Force, Aïa insinua un léger mouvement dans le hamac qui commença à se balancer doucement.




CSS par Gaelle


Halussius Arnor
Halussius Arnor
Messages : 474
Eclats Kyber : 0
C'est le visage rempli de surprise qu'Halussius inclina la tête lorsque la mystérieuse nageuse prononça son nom. Toute fois, mystérieuse elle ne l'étais plus car de cette aura floue et familière venait de naître une identification précise et pour le moins.... inattendue.

 « Maitre Aïa Kira... »

Il ne l'avait pas dit à voix haute, sur un ton propre à la constatation. Il ne s'attendait absolument pas à tomber sur une ex-consœur et encore moi elle. Elle ne semblait pas plus dérangée que cela de sa présence, préférant s'abandonner aux plaisirs envoûtants des biens faits de cet endroit paradisiaque. Halussius commença alors à faire quelques pas dans sa direction pour se rapprocher d'elle et ne pas avoir à hurler pour se faire entendre. Plus il avançait et plus sa vue confirmait qu'Aïa était complètement nue dans l'eau. Par réflexe, son regard se fixait par intermittence sur ses pieds bottés qui s'enfonçaient légèrement d'un centimètre dans le sable fin de la plage et sur elle.

Oui... c'était un fait établi, il n'était plus le chevalier Jedi qu'elle avait connu à l'époque. Cela remontait bien avant qu'il soit élu à la Chancellerie. Tous n'avaient pas particulièrement noué de liens spécifiques hormis ceux de deux personnes faisant partie du même groupe...


 « Vous semblez vous aussi ne plus être tout à fait la même... »

Ajouta-t-il avant que Aïa ne reprenne. En son for intérieur, il admettait volontiers que la situation, si elle ne le mettait pas vraiment mal à l'aise, le laissait pour le moins dubitatif quand au comportement à adopter, d'autant plus que de là où il était, même à demi immergée, il pouvait voir le corps d'Aïa dans son entièreté. Ce fut encore plus net lorsqu'elle sortie complètement de l'eau, obligeant Halussius à détourner le regard spontanément.

Il était loin de se douter que le Maître Jedi soit aussi... décontractée pourrait on dire. Il avouait même qu'il avait du mal à y croire sur le moment... Ce n'est que quelques instants plus tard, une fois qu'il s'était assuré que son regard ne croiserai plus sa nudité, qu'Halussius reprit.


 « Vos manières sont bien aimables, ma chère... et je suis navré de venir troubler votre solitude, mais la mécanique de mon vaisseau s'est soudainement prise d'un caprice que je n'arrive pas à identifier pour le moment... J'avoue que votre rencontre est plutôt inattendue et improbable.

Halussius avait posé ses deux mains sur son bâton qu'il tenait devant lui, planté dans le sable. Dire qu'il y a quelques heures à peine, il dormait paisiblement dans les pensées de son amant tant aimé et qu'à présent il se trouvait en présence d'un maître Jedi s'adonnant la volupté du naturisme, sans aucune pudeur... Comme l'univers est cocasse parfois ! Et de plus, elle lui proposait de se joindre à elle... Qui proposerait un verre à un fantôme ?

 « Hum... Ainsi, vous venez régulièrement sur cette planète? C'est plutôt loin d'Ondéron... »

Halussius ne savait pas quoi dire ou quoi faire dans cette situation... Il l'avouait volontiers, il était un peu perdu face à cette situation incongrue.
Invité
Anonymous



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Peut-on se montrer sans être nu ?

“ Couvrez ce sein, que je ne saurais voir... ”




Une bonne compagnie, un bon cocktail, un bon hamac, un lieu féerique. Que peut-on espérer de plus ?

C'est la réflexion qu'Aïa venait d'avoir. Se balançant doucement dans son hamac, elle profitait de l'instant tout appréciant ces "retrouvailles" avec cet ancien confrère. Il n'était plus le même. Qu'importe. Elle non plus. Le temps s'écoulait, la galaxie tournait, apportant leur lot de changements. Ainsi allaient les choses. Ils auraient tout le temps d'en débattre. Laissant un petit silence s'installer, elle finit par répondre à l'ancien Jedi:

" J'ai donc changé à vos yeux ? En bien je l'espère. Ou peut-être parlez vous des cicatrices ? Il est vrai qu'elles sont plus nombreuses qu'auparavant. Nous avons tous deux connaitre de rudes aventures. " Dit-elle en souriant et en tapotant son torse.

Le corps de la Maitre Jedi n'avait pas été épargnée par les nombreuses missions qui lui avaient été confiées. Explosions, tirs de blaster, coups de sabre. Certaines cicatrices avaient presque disparues alors que d'autres étaient plus récentes. Aïa les conservaient volontairement. Chacune était le témoins de son engagement pour l'Ordre Jedi, mais plus encore pour la Galaxie. Un engagement qui, il était vrai, était difficile à retrouver en cet instant. Enfin, tout le monde avait bien le droit de souffler de temps en temps, non ?

" Ah. Et ne vous excusez pas. Un ennui mécanique donc. Je pourrais peut-être y jeter un coup d’œil. J'ai quelques compétences dans le domaine a force de bricoler mon appareil. " Répondit-elle en désignant de l'index son vaisseau. " Improbable et inattendue, mais néanmoins agréable... je l'espère. "

La Maitre Jedi haussa un sourcil interrogateur. Elle ne voyait pas ce qu'entendait l'ancien chancelier par improbable et inattendue. Qu'avait-il imaginer en atterrissant dans ce coin perdu ? Être seul ? La Galaxie était vaste, mais la Force bien plus malicieuse. De plus, dans ce système, les planètes n'étaient pas viables, hormis cette dernière. Enfin, il était inutile de s'y attarder davantage. D'ailleurs Halussius avait quelques questions.

" Si l'on peut dire. J'essaye de passer le moins de temps possible au Temple. Comme vous vous en souvenez peut être, j'étais souvent en mission. J'y ai passé trop de temps enfermée, à étudier, écouter, alors que je voulais découvrir la Galaxie. "

Les planètes, les systèmes, les nébuleuses. Aïa avait toujours été passionnée par la Galaxie. Toutes ces missions effectuées, de Padawan à Maitre Jedi, avaient été l'occasion pour elle de voyager et découvrir la Galaxie. Les archives Jedi étaient vastes et complètes, mais rien ne valait l'expérience du terrain. Cette petite planète par exemple, avait été une merveilleuse découverte.

" Et puis ce petit coin de paradis n'appartient qu'à moi. Il n'a pas encore été colonisé. Je l'ai trouvé par hasard. Tout comme vous semble-t-il. "

Relevant le torse en fixant Halussius en fronçant légèrement les sourcils. Elle remarqua à nouveau que ce dernier semblait l'éviter du regard. Était-il à ce point gêné par sa nudité ? Elle n'en avait jamais fait cas et ne changerait pas ses habitudes, même pour un visiteur. C'était à lui de s'adapter. Était-il coincé à ce point ? Ou peut-être n'aimait-il pas ce qu'il voyait. Dans tous les cas, cela commençait à lui déplaire.

" Ce que vous avez sous les yeux vous déplait à ce point pour que votre regard l'évite avec autant d'insistance ? Je suis en vacance mon cher. Je ne me froisserais pas pour si peu. Essayez donc de vous en accommoder et prenez également vos aises. La météo ne se prête guère à la pudeur. " Lui fit-elle remarquer avant de s'asseoir sur son hamac en croisant les bras.

Elle demeura ainsi immobile, fixant l'ancien Jedi, attendant patiemment que ce dernier réagisse. Que craignait-il ? Aïa était asexuelle depuis toujours. Jamais elle n'avait ressenti la moindre attirance physique. Faisant jouer ses doigts avec la Force, elle ouvrit la cellule de refroidissement et en sorti un cocktail déjà prêt, avec une petite ombrelle et une paille. Ce dernier lévita jusqu'à l'ancien Jedi.

" Attention, le verre est froid. " Prévint-elle.





CSS par Gaelle

Halussius Arnor
Halussius Arnor
Messages : 474
Eclats Kyber : 0
Le contact du verre glacé avec la peau d'Halussius propagea un frisson qui le parcourut de part en part. S'en accommoder ? … Chose facile à dire ! D'un regard curieusement mal assuré pour sa personnalité, Halussius se tourna vers Aïa dont il visualisait pleinement les courbes.

 « Concevez que l'on puisse être moins à l'aise avec la nudité que vous ma chère... »

Il avait soudain l'impression de perdre son temps et d'être l'acteur d'un de ces holo-films à faibles budgets mettant en place des lieux paradisiaques improbables que vient troubler une catastrophe ou une abomination, tout aussi improbable. Un molosque tentaculaire allait-il sortir à un moment de l'eau au moment où ils ne s'y attendent pas ? Ou bien Aïa était-elle devenu une psychopathe sanguinaire attendant de lever le masque avant de chercher à le couper en deux ? Ridicule...

Halussius se retrouvait donc là, debout sur le sable fin, les pièces métalliques de son armure légère rutilantes, et de plus en plus chaudes. Aïa disait pouvoir réparer la panne de son vaisseau... Il l'espérait car même agréable Halussius avait d'autres projets en tête... alors qu'il était sur le point de faire demi-tour et de ramener son verre à son point d'origine, son esprit fut soudainement interpellé par une présence... ou plus son écho raisonnant dans sa tête... une voix qui lui disait simplement « Il est temps que tu vives à présent.. »

Cette voix était familière d'Halussius, très familière. Ces mots, il les avait déjà entendu... mais même encore maintenant il en cherchait la vrai signification. Mais peut être était-ce là le soucis... il n'y avait peut être pas de signification à chercher... Il ravisa alors son geste et porta le cocktail à ses lèvres et le bu d'un seul trait et murmura à lui même.


 « Soit... vie et mets toi à l'aise. »

Halussius planta solidement son bâton dans le sable et s'approcha de l'ombre couvrant idéalement l’unité de refroidissement non loin de son ancienne sœur d'arme. Là, il actionna une commande dissimulé sur le plastron de sa tenue ce qui eut pour effet de rétracter comme par magie les pièces métalliques de l'armure intégrée dans sa longue veste. Ainsi désolidarisée, c'est sans aucune difficulté que l'ancien Jedi retira sa veste. Suivirent les bottes, le pantalon ainsi que le débardeur qu'il portait sous sa veste... Il ne lui restait plus que le sous-vêtement en nano-fibre, ultime étape avant d'être pleinement à égalité avec son hôte. D'un air résigné, Halussius fit alors tomber le boxer. Pour se retrouver dans le plus simple appareil.

D'un aspect extérieur, Halussius avait la chance d'avoir un corps se trouvant au croisement entre la douceur juvénile et la maturité un peu moins douce. La quarantaine passé, il était dans la fleur de l'âge comme il est d'usage de dire .Il avait su garder la musculature finement dessinée de sa jeunesse tout en ayant pris en quelques muscles à certains endroits. Il arborait ainsi un torse aux abdominaux saillants juste ce qu'il faut, ainsi que des pectoraux bien dessinés. Les muscles de ses bras étaient en pleine harmonie avec le haut de son corps. Si le haut de son buste était presque parfaitement imberbe, une fine toison naissante en haut de son ventre courait le long de ses abdos pour rejoindre son bas-ventre. A ce niveau là aussi, la toison semblait être comme il faut et bien entretenue. Un duvet sombre couvrait ses avants bras et s'étendait aussi le long de ses jambes fines et musclées surplombées par un fessier du plus bel effet.

Tentant de se mettre à l'aise, Halussius commença alors à se diriger vers la mer tout en restant encore proche de Aïa afin qu'elle puisse entendre.


 « Ça vaut le coup de se baigner ? »
Invité
Anonymous



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Peut-on se montrer sans être nu ?

“ Couvrez ce sein, que je ne saurais voir...  ”  




L'ancien Chancelier avait finalement daigné se saisir du verre qui lévitait devant lui, non sans ronchonner, avançant que la tolérance à la nudité était propre à chacun. La Maitre Jedi aurait roulé des yeux et soupiré bruyamment si elle n'avait pas été persuadé que cela n'entraine le départ prématuré de son hôte. Quoique, le bougre ne pouvait aller bien loin sans vaisseau. Pris au piège sur une île paradisiaque, un cocktail à la main, avec une jeune brune radieuse entièrement nue allongée dans un hamac. Qui pouvait donc dans toute la galaxie endurer pareille torture ?

Aïa se rallongea dans son hamac, convaincue qu'elle ne parviendrait pas à décoincer l'ancien Jedi. Néanmoins, le bruit caractéristique d'un verre qui se vide parvint à ses oreilles. Un sourire se dessina alors sur le visage. Jetant un coup d’œil à l'approche de son hôte, elle le vit commencer à se dévêtir. Pour ne pas le gêner davantage, la Maitre Jedi ferma les yeux et refit balancer son hamac. Néanmoins, quand ce dernier eu terminé et s'éloigna en direction de l'eau, elle n'éprouva aucune gêne à détailler ce corps d'Adam qui lui faisait dos. Pour son âge, Halussius s'était bien entretenu. Il disposait d'une musculature tout à fait honorable, héritage d'entrainements vigoureux, d'aventures et d'épreuves. Sans doute devait-il apparaitre comme un véritable Apollon auprès de ces dames. Elles devaient être nombreuses à espérer pouvoir passer du temps avec un tel homme dans pareille tenue. Aïa pour sa part, restait de marbre. Nulle attirance, nul attrait. Elle était ainsi et cela depuis toujours.

" Ce serait un crime de ne pas en profiter. " Répondit-elle en quittant son hamac.

Rejoignant l'Adam, elle le devança et se jeta au milieu des vagues. Remontant à la surface, elle rajusta ses cheveux avant d'encaisser une nouvelle vague qui l'a surpris et la renversa.

" Glourps ! " Fit-elle en avalant un peu d'eau.

Se redressant, elle toussa, essayant d'enlever la masse de ses cheveux qui lui obstruaient la vue. Elle qui avait voulut faire la maline, le Destin l'avait rappelé à l'ordre. Se dégageant le visage, elle tourna son regard vers Halussius et éclata de rire. Il faisait chaud, il faisait beau. Il y avait tout pour être heureux ici. Profiter de ces instants de paix et de plaisir était obligatoire. Sur cette réflexion, elle envoya de l'eau en direction de son ancien confrère. C'était à son tour de se mouiller.




CSS par Gaelle

Halussius Arnor
Halussius Arnor
Messages : 474
Eclats Kyber : 0
La chaleur dispensée par les rayons du soleil sur la peau d’Halussius le poussait de plus en plus à fendre la surface de l’eau océanique qui lui flattait à présent les chevilles. Presque aveuglé par la lumière solaire se reflétant sur l’océan, le non jedi regardait d’un air amusé Aïa qui venait de se prendre un retour de vague traître. Il se surprenait lui-même à se rendre compte que la nudité qu’il redoutait tant en la circonstance devenait rapidement rien de plus qu’un détail auquel il ne fallait porter aucune attention.

Alors qu’elle était toujours en train de rire de sa mésaventure, Halussius s’élança alors d’un bon en direction de l’eau et y plongea complètement.

La sensation était agréable. La température de l’eau était élevé mais en comparaison de l’extérieur, la sensation de fraîcheur qu’elle apportait était bien réelle. Halussius n’était pas particulièrement bon nageur, mais curieusement l’eau courait le long de sa peau, de son corps et il filait sous l’eau comme un poisson… Ses poumons presque vides ne lui aurait pas commandé de remonter à la surface qu’il serait resté là indéfiniment. Agitant ses jambes de manière coordonnées, il regagna rapidement la surface et secoua d’un geste bref sa tête pour évacuer l’eau ruisselant de ses cheveux. Il n’était qu’à un ou deux mètres de la Jedi.


 « Quel paradis que cet endroit ! Un heureux hasard que de l’avoir découvert ! »

Oui, il s’agissait vraiment d’un paradis… Il ne saurait pas vraiment comment l’expliquer mais Halussius se sentait… bien… Peut-être l’enseignement qu’il avait reçu en tant qu’aqualiste ou bien la Force était-elle présente d’une certaine manière sur ce monde ou bien tout juste se sentait-il pleinement « détendu » pour la première fois depuis des années. Quoi qu’il en soit, cette plage, cet océan, ce monde lui parlait et lui faisait ressentir des émotions agréables.

La peau nue des deux sensitifs étaient à l’image de ce que chacun avait vécu et était devenu au fil des ans. Mais là, tous deux flottant à la surface de cette eau miroitante teintée d’azur, les deux vétérans étaient comme des enfants, renouant avec cette innocence perdue déjà depuis trop longtemps.


 « Vous aviez la réputation d’être excellente sprinteuse à l’époque, si je me souviens bien… Et qu’en est-il de la nageuse ? »

Halussius ponctua son petit air de défi en s’immergeant totalement sous l’eau et commença à s’éloigner de la plage en nageant.
Invité
Anonymous



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Peut-on se montrer sans être nu ?

“ Couvrez ce sein, que je ne saurais voir...  ”  




Après toutes ces hésitations, l'ancien Jedi se jeta finalement à l'eau, littéralement. Disparaissant momentanément du champ de vision de la Brune à cause des remous, elle n'eut ensuite aucun mal à suivre sa progression à travers l'eau cristalline. Ce dernier nagea, nagea, semblant oublier que l'oxygène était nécessaire à la survie. La Jedi s'apprêta à intervenir avant de se raviser, voyant la silhouette de l'ancien Chancelier remonter. Un instant plus tard, il fendit l'eau et s'ébroua. Ce dernier n'était finalement pas parti très loin.

" Un véritable paradis oui. Le hasard fait parfois bien les choses. Ici la nature est souveraine. Nous ne sommes que des visiteurs d'un écosystème bien plus important, plus grand que nous, préservé de l'influence néfaste de la civilisation. "

La Maître Jedi inspira profondément en fermant les yeux.

" Ici comme partout, la Force est omniprésente mais... c'est à la fois difficile et simple à expliquer. L'harmonie est si parfaite, si pure, que l'on peut entrer en résonance avec plus d'aisance que nul part ailleurs." Déclara-t-elle alors qu'autour de fines gouttelettes commencèrent à s'élever de l'océan, avant de retomber lorsqu'elle rouvrit les yeux.

Enfin, la méditation allait être remise à plus tard, car l'espiègle sensitif avait d'autres projets en tête. Une bonne sprinteuse, oui et cela n'avait pas changé, quoi qu'avec l'âge ses capacités physiques avaient dû en prendre un coup. Son entrainement personnel et celui plus brutal de son Maitre l'avait poussée à dépasser ses limites. Toutefois, il n'y avait pas grand mérite à vouloir simplement sauver sa peau lorsqu'on était poursuivi par une meute d'Anoobas.

Halussius prit de l'avance en plongeant. La course n'allait pas être des plus équitables. S'apprêtant à le poursuivre, Aïa réalisa cependant qu'il s'élançait en direction du large. Son sourire s'effaça pour laisser place à son habituel air froid et sérieux. L'intuition qu'elle pouvait sentir était mauvaise. Entamant la poursuite en demeurant en surface, la jeune femme poussa au maximum sur ses muscles pour rattraper son homologue sensitif. Plongeant subitement, elle pointa une main dans sa direction pour le tirer vers elle avec la Force. Un instant plus tard, une immense tentacule balaya le vide. Un blixus. Ces derniers étaient les maitres des océans dans ce petit paradis qui recelait en réalité bien des dangers. Les deux comparses allaient devoir rejoindre les eaux peu profondes et rapidement. La course allait prendre une toute autre tournure cette fois.




CSS par Gaelle

Halussius Arnor
Halussius Arnor
Messages : 474
Eclats Kyber : 0
Halussius fut autant surpris par l’attraction qu’il le fit revenir en arrière que le trouble dans la Force qui l’assaillit presque simultanément. N’étant plus qu’à quelques centimètres d’Aïa, le Réfugéien aperçu l’appendice louvoyant comme un serpent à la recherche de quelque chose à saisir à l’endroit où il se trouvait quelque instant avant.

La Force autour de lui était en émoi, il n’avait pas le temps de s’immerger en elle afin d’en savoir plus… et il n’en avait pas l’envie. La sensation désagréable de malaise signalant un danger lui suffisait.


 « Un sprint, ca vous tente ? »

Cette adresse à l’attention de sa consœur dans la Force n’avait rien d’un défi ou d’une provocation amicale… Ce qui lui suggérait était une question de survie pour eux. Au même instant, trois nouveaux tentacules sortirent avec éclat de l’eau, frappant et balayant la surface à la recherche d’une proie.

Aïa n’eut pas le temps de répondre que le coup de départ de la nouvelle course venait d’être lancé. Les premiers mètres de nage rapident étaient clairement à la faveur des deux sensitifs qui profitaient encore que la bête sous-marine soi encore occupé à chercher dans le vide. Mais un changement dans la Force leur fit comprendre subitement que toute l’attention de la bête était à présent portée sur eux.

Il fallait qu’il regagne le rivage au plus vite… User de la Force pour faire venir à lui son sabre-laser ne lui serait d’aucune utilité pour le moment. La priorité était de nager. Entre deux mouvements de bras, Halussius voyait Aïa faire preuve d’autant d’ardeur que lui. La situation était des plus cocasses en vérité… Deux sensitifs entièrement nus nageant dans une mer de rêve sur une planète paradisiaque devant lutter pour échapper à un monstre marin… De quoi ravir les producteurs d’holo-films miteux en mal de scénarios !

C’est alors qu’Halussius perçu quelque chose à travers la Force. Il s’arrêta subitement pour se retourner et plonger. C’est alors qu’il donna deux grands coup avec ses mains, comme s’il frappait quelqu’un. Chacun de ses coups produisait une onde de choc allant en direction des deux tentacules qui n’étaient plus qu’à quelques mètres d’eux. Bien que les tentacules soient restés intactes, le cri que la créature propagea dans l’eau montrait qu’elle était contrariée et venait en agacement. Halussius n’attendit pas plus longtemps une autre action de la créature et remonta à la surface pour reprendre la course vers le rivage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn