Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Deux navettes se sont détachées du cortège spatial des Jedi, pour descendre en piqué vers les coordonnées indiquées. Le ciel de Gree est dégagé, l’aube laisse peu à peu place à un soleil ardent sur la planète aride. Les deux commandos sont dans l’appréhension ; c’est une drôle de mission qui leur est confiée : aller à la rencontre des Sith menaçant le site sacré de Gree. Répondre à cette étrange invitation… Pour s’assurer qu’une défense, même minime, se soit manifestée contre l’Empire dans ce secteur vulnérable que la République n’ira jamais défendre.
Mais n’est-ce pas un piège ? Ils le sauront sur place…

D’ailleurs, l’heure est venue de quitter les navettes. Toutes deux se posent entre les ruines, à distance raisonnable du petit groupe de Sith qu’ils ont aperçu depuis les airs à leurs sabres rouges déjà sortis au clair. En débarquant sur le sable brûlant, ils peuvent même entendre leurs cris. L’appréhension monte.

- Formez des petits groupes ! ordonne Maître Vespen. Les padawans, je ne veux pas vous voir partir seuls. Et songez tous qu’à mon signal, nous revenons ici pour nous enfuir. Pas de risques inutiles, c’est compris ? Alors allons-y. Que la Force soit avec nous !

Les Jedi acquiescent et s’élancent dans la poussière. Ils se séparent en duos ou trios, et se hâtent d’entrer dans les ruines en silence, discrètement. Il s’agit maintenant de rejoindre le cœur du complexe de ruines, pour voir exactement ce à quoi les Sith les invitent…

Les chevaliers Our et Ferea ont ensemble suivi une allée qui s’engouffre dans les ruines par un côté ombragé. En silence, elles longent les vieux édifices, espérant pouvoir rejoindre discrètement le centre des ruines où les Sith les attendent… Mais soudain, le chevalier Ferea s’immobilise, et fait signe à Anastasia de poursuivre sans elle. D’abord surprise, la Chevalier obéit ensuite, pour ne pas perdre de temps. Kana sait ce qu’elle fait, c’est une grande fille…

La Chevalier Our poursuit donc son chemin au pas de course. Mais au bout d’un moment, en avançant, elle a la désagréable impression d’être suivie. Mais à chaque fois qu’elle se retourne, il n’y a personne derrière elle. Alors elle fait le pari de s’enfoncer dans le dédale de ruines de façon plus aléatoire, afin d’essayer de semer son poursuivant…

… qui n’est autre que R’win O’arr. Comme les autres, le tusken a accompagné Darth Nero à cause de ses promesses de grandeur Sith restaurée. Sa tâche ? Capturer des Jedi pour montrer que les troupes du Seigneur Sith sont les plus méritants de l’Empire, et qu’ils devraient prendre le pouvoir. En l’occurrence, il s’agit d’une rare chance que les Sith lui offrent de se racheter après sa trahison, de prouver qu’il est bien dans le camp impérial et contre les Jedi… S’il ne le démontre pas clairement, il sera de nouveau soumis par les cruels impériaux. La jeune miraluka est une proie de choix pour faire sa démonstration…



Seuls les joueurs Anasthasia Our & R’win O’arr peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV ne sont pas tombés en dessous de 10% à la fin de la session. Les règles du combat aux dés peuvent être consultées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages.

Modalité de combat : Vous débutez à distance.
Ordre de post : Anasthasia – R’win
Anasthasia Our
Anasthasia Our
Messages : 302
Eclats Kyber : 0
La navette se détache de la flotte et je sens la tension monter autour de moi. Les leaders ont déjà donnés leurs discours de motivation et nous sommes tous enfermés avec nos doutes avant d’être envoyé dans l’arène.

Encore une nouvelle planète inconnue, encore une navette sans âme et toujours la même odeur de recycleur d’air. Mais aujourd’hui je vais me battre en compagnie de mes frères et sœurs.
Oh, ce n’est pas que je n’apprécie pas l’armée de la république. Certains soldats sont franchement sympathiques. Mais j’ai toujours l’impression d’être un animal exotique dont personne ne sais quoi faire. Au moins aujourd’hui, je suis en paix avec moi-même et mes compagnons.

Je réponds à cette préparation au combat par habitude. Je médite et j’essaye de disperser un sentiment de calme autour de moi. Nous avons tous été préparés pour des moments comme celui-ci. Nous ne devons pas paniquer et répondre calmement aux événements. Etre prêt à réagir instinctivement sans se laisser porter par le cours des événements sans se faire noyer.
Evidemment, rien ne va se passer comme prévu, mais bon ça c’est l’habitude du terrain. Mais certains vont vivre leur premier combat et je me dois d’irradier un sentiment de certitude afin de ne pas les faire douter. La mission en elle-même, ressemble à un bal mortel. Notre compagne fait un pas, et nous répondons en retour pour l’accompagner dans cette valse. Etrange stratégie, mais ce n’est pas à moi de juger. Néanmoins la réalité frappe de plein fouet alors que nous posons le pied sur cette planète.

Nos invités sont déjà là.

Je m’enfonce dans les ruines avec Ferea, mais rapidement elle me fait signe de continuer sans elle. Je ne comprends pas immédiatement, mais elle est aussi aguerri que moi alors je ne discute pas.

Quelques minutes plus tard, je commence à comprendre. Nous sommes traquées et j’ai au moins réussi à attirer notre prédateur. Ferea, bien plus discrète que moi pourra ainsi sans encombre, j’espère pouvoir continuer la mission.
Tel un lapin chassé par un renard je commence à courir au milieu des ruines de manière aléatoire.
Droite, droite, gauche… J’essaye de l’éloigner de Ferea afin qu’elle puisse continuer la mission.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je devine la forme de divers bâtiments, très certainement laissées à l’abandon depuis fort longtemps. Je ne perçois plus grand-chose d’eux. Néanmoins à force de tourner autour tel un mulot en furie je trouve une zone de vide, sous l’un d’eux.

Je ralentis le pas pour toucher l’entrée. Je perçois à travers ma vue la force de la structure, malgré les éons passés, elle ne semble pas avoir bougée.
La forme vague que je devine, la porte…
Cela ressemble à un mausolée. Le lieux semble approprié pour invoquer la mort et la sérénité.

Je m’enfonce entre les murs de l’antique bâtiment, sabre en main éteint, le doigt sur la détente.

Une pièce carrée aux dimensions modestes. Suffisamment d’espace pour se battre, une pièce visiblement solide mais plongée dans l’obscurité.

Bon quitte à avancer discrètement, au moins je ne désobéi pas de suite aux ordres…
J’entre et je me cache dans un coin de la piéce pour ne pas être attaquée à distance.



-J’avance
-J’utilise sens exacerbées sur mon audition afin de mieux entendre mon chasseur.
-PS dsl j'ai découvert hier soir le lancement de l'event (!)


Invité
Anonymous

R'win était caché derrière la colonne d'un ancien temple en morceaux, quand il vit les navettes des Républicains se poser.

Un groupe de Jedi, très reconnaissable à leur allure, jaillit aussitôt de l'aéronef le plus proche. R'win sentit son cœur s'accélérer. L'exaltation du combat se laissait dominer par l'appréhension et la haine, qui s'emparaient progressivement de son esprit. Il allait de nouveau devoir combattre ces perfides et hypocrites adversaires, dont il avait découvert la nature profonde sur Gravlex Med. Ni plus, ni moins, qu'une poignée d'imposteurs qui se proclamaient chevaliers blancs et défenseurs ardent de la vertu, mais qui n'hésitaient en fait pas, sur le terrain, à user des plus basses méthodes pour se tirer d'affaire.
Aussi, quand le Seigneur Ladium lui avait annoncé qu'il lui laissait une dernière chance de se racheter pour sa trahison sur Korriban, l'ancien seigneur de guerre Tusken avait jubilé de reconnaissance, et s'était définitivement conforté dans l'idée que les Sith étaient le modèle à suivre. Un certain Seigneur Nero les avaient amené ici, lui et d'autres combattants de l'Académie, afin de tendre une embuscade aux Jedi et d'en capturer le maximum. Dans le transport qui les avait déposé sur place, un jeune apprenti Sith lui avait confié que de gros moyens avaient été mis en place, et que la défaite n'était pas possible. Le jeune Sith masqué lui avait ainsi confié que son propre maître, un certains Noctis, étaient également de la partie, ce qui rassurait R'win. Il connaissait la puissance des Jenjid'aï, et plus il y en avait à leurs côtés, mieux c'était.

Le bretteur flottait dans son élément, une zone aride et stérile, très semblable à son ancien monde natal, Tatooine. La chaleur de plomb de la matinée n'était nullement un obstacle pour lui, ses bandelettes enroulées autour de ses membre et sa constitution naturelle le protégeaient des rayons solaires. De surcroît, son organisme adapté au climat désertique régulait la température de son corps.

R'win jaillit de sa cachette en courant d'obstacle en obstacle, courbé sur lui-même, tel un prédateur traquant furtivement sa proie. Il avait repéré un duo qui était parti de son côté dans les décombres ocres de l'ancienne cité. Il escalada bientôt une petite kasbah carmine jusqu'à se déplacer de toit en toit afin de suivre le plus discrètement possible ses cibles. Au bout d'un moment, l'une des deux silhouettes qu'il suivait partit dans une direction opposée, avant de disparaître dans les décombres. La Jedi restante était maintenant isolée !

Cherchant à se rapprocher de sa future victime, il regagna le sol en poursuivant sa subreptice progression, quand soudain, il vit sa cible s'en aller en direction d'un monument isolé. Une crypte ou un mausolée, perdu dans le sable au milieu d'un terrain vague, entouré des décombres. R'win pesta en voyant la situation se compliquer. Il se demanda s'il avait été repéré !

Discrètement, l'ancien guerrier Tusken s'approcha de la structure, le manche courbé de son sabre serré dans sa main droite. Il en fit le tour, avant de s'approcher du petit escalier de pierre qui marquait l'entrée béante. Une montée d’adrénaline le gagna aussitôt, il sentait le danger approcher, la confrontation était maintenant inévitable, son adversaire ne pouvait pas s'échapper !

R'win sauta à l'intérieur en un articulant un son de guerre indigène, allumant par la même occasion les deux lames de son sabre. Il ne tarda pas à repérer sa proie qui s'était dissimulée dans un recoin, visiblement elle l'attendait ! Le bretteur sauta en l'air pour retomber sur sa cible, sa lame bourdonnante, décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce !

(Jet d'agilité pour attaquer Anasthasia !)

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'R'win O'arr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de R'win réussie!

Anasthasia Our peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire!
Anasthasia Our
Anasthasia Our
Messages : 302
Eclats Kyber : 0
Je me concentre petit à petit sur mes sens et une myriade de sensations nouvelles me parviennent. Mes oreilles commencent à distinguer les sons les plus imperceptibles et tout à ma concentration, j’y joins ma vision de la Force pour inspecter tranquillement mes environs.
Assez rapidement, j’aperçois le prédateur à travers ma vision.  Et un bref instant je repense à ma dernière mission.  Les soleils de Tatoine, la chaleur accablante de ce monde désertique. Et surtout les cohortes de guerriers des sables en guerre.

Un Tusken quel étrange concours de circonstances. Je reconnais la signature de l’être vivant tapis au sol, avançant avec célérité et souplesse vers sa proie. Etouffant les sons, inspectant, chargeant, je pourrais presque admirer ses talents de chasseurs si je n’étais pas la proie.
Comme à chaque fois en présence de ces guerriers je me sens … rassurée. Nous étions à leur place, et nous avons aussi eu le même choix.

Ils se sont accrochés à leur fierté et leurs traditions. Au prix de leur civilisation, ils ont repoussés les changements. Au point de devenir des vagabonds sur leur propre monde natal. Cassés par la forge qui leur à donner la vie.
Contrairement à eux, nous avons décidés de lutter. Nous avons fait des sacrifices, détruit ce qui nous avait été le plus cher à nos cœurs. Nous avons dû abandonner notre civilisation, nos coutumes.
Nous avons même mis de côté notre technologie.
Nous avons souffert et pleurés, mais nous nous sommes relevés. Nous en sommes sortis transfigurés mentalement et physiquement.

D’un certain point de vue, nous sommes aussi des monstres. Car notre traversée du désert a été tout aussi marquante que la leur. Mais nous n’avons pas perdu notre âme dans l’échange.
Un grincement, alors que la poussière se soulève sous ses pas. Silencieusement nous sentons nos présences. Sans dialoguer nous devinons et estimons mutuellement notre adversaire. Tel deux miroirs durant une fraction de seconde qui semble durer une éternité.
Et alors que le double vrombissement de l’arme du Tusken casse le silence, je prends une posture défensive le doigt sur la détente du sabre.

Calmement  j’attends calmement la charge de la bête sauvage.
La magie de cette éphémère instant s’envole alors qu'il me charge furieusement. Et calmement ma lame bleue vrombit en réponse dans un arc de cercle juste suffisant pour balayer son attaque.

Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Anasthasia Our' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense d'Anasthasia presque parfaitement réussie !
Anastasia : - 3 HP.


Attaque d'Anasthasia réussie ! R'win peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous

La lame bourdonna dans les airs, accompagnant l'élan du bretteur, avant de s'abattre sur sa cible d'un grand coup ! Son sabre glissa le long de l'arme adverse, n'éraflant que très légèrement la chair de son ennemie. R'win n'en fut pas très étonné. Lui-même ne cherchait pas à la tuer, seulement à la capturer. D'abord parce qu'il s'agissait des ordres du Jen'jidai Nero, mais aussi à cause de l'étrange sensation qu'il ressentait face à cette Jedi. Il n'arrivait pas à puiser dans la haine pour se forger une image de dégoût vis-à-vis d'elle.
Il ne parvenait pas non plus à distinguer son ethnie. Après tout, R'win qui avait quitté sa vie tribale il y a peu de temps, ne possédait pas une grande culture générale. La Jedi, car c'était bien une fille, arborait une silhouette plutôt grande baignant dans des habits rustiques ; son teint avait la couleur de la neige et contrastait avec ses cheveux noirs aux reflets bleu nuit. Dans la précipitation, il ne voyait pas bien son visage, notamment ses yeux qui semblaient êtres dissimulés sous une couche de tissu. R'win s'étonna de ne pas sentir une adéquation parfaite du regard sa rivale avec ses gestes. C'était comme si elle s'appuyait sur d'autres sens que la vue !

Le jeune R'win sentit la faiblesse le gagner, c'était comme s'il n'avait soudain pas envie de combattre cette Jedi qu'il n'arrivait pas à haïr autant que ceux qu'il avait affronté sur Gravlex Med. Il se força à murmurer les paroles que lui avaient professé ses mentors au sujet des combattants du Temple. Des êtres belliqueux et perfides, d'une arrogance sans limite. Les flashs des combats de la dernière campagne ressurgirent dans son esprit, et il sentit à ce moment la rage remonter en lui. Sa double-lame se mit à danser de plus en plu vite, il exerçait des moulinets qui formaient un grand disque jaune lumineux.


(Jet d'agilité pour tenter de parer l'attaque)

Il para de justesse une attaque de la fille au visage pâle, prenant compte à ce moment de la puissance de son adversaire. R'win ne sous-estimait jamais personne. C'est ainsi qu'il était jadis parvenu à vaincre le Jen'jidai Valeras sur Tatooine, et dont il apprenait plus tard, qu'il s'agissait du Grand Inquisiteur de Korriban. Une victoire dont il se souviendrait toujours.
Ici encore, il n'avait aucune idée du rang de celle qui lui faisait face. Ce qui était certain en revanche, c'est qu'elle se déplaçait avec grâce, finesse et agilité, en parant systématiquement toutes ses tentatives d'attaque. Le jeune R'win avait beau traîner un long parcours de violence derrière lui, il ressentait toujours la peur et l'appréhension quand il combattait. Il était comme ça. Naturellement anxieux, incapable de maîtriser ses émotions. Le côté Obscur de la Force, puisant dans la rage et la haine, était subséquemment venu naturellement à lui.

La tentative d'attaque de la Jedi le fit entrer dans un nouveau degré de colère. Il fléchit le genoux avant de se projeter en l'air de façon à tomber sur son adversaire, exerçant une galipette en faisant tournoyer son sabre !

(Jet d'agilité pour attaquer Anasthasia)


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'R'win O'arr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de R'win presque parfaitement réussie!

R'win: -2 Hp

Attaque de R'win réussie!

Anasthasia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!
Anasthasia Our
Anasthasia Our
Messages : 302
Eclats Kyber : 0
Je le sens essayer de trouver une faille dans ma défense, comme moi il m‘analyse, il essaye de me comprendre et de deviner mes gestes. Pour moi, il est une forme lumineuse de Force. Teinté de doutes et de ténacité dans une pièce faiblement éclairée par la force.

Il ne me donne étrangement pas l’impression d’être déjà perdu pour l’humanité. Il se cherche encore, mais clairement cela semble quand même peu lumineux. Encore une fois, j’ai l’impression de me battre contre un miroir, une autre moi-même, un retour dans le passé. J’aurais pus être à sa place, et sans m’en rendre compte je l’ai peut être été. Au du moins je l’ai laissé croire. La distinction et si fine quand on danse sur le fil du rasoir. Mais contrairement à moi, il a le choix, et c’est là toute la différence au final : la volonté. C’est elle le vrai moteur de cette énergie incroyable. Tout le reste ce n’est au final que des méthodes pour essayer de la canaliser de manière efficace.

“Nous sommes loin d’être parfait, mais sur ton chemin tu ne trouvera que la servitude. Moi qui estimais les guerriers du désert pour leur indépendance. Tes frères d’ Anchorhead conservent leur noblesse au moins. ”

Une mortelle course en avant, comme beaucoup de mes compagnons tombés autour de moi. Se jeter en avant dans la perdition en espérant qu’une entité vous délivre de votre douleur. Espérer que dans cette damnation, la douleur et la souffrance se dilue dans le flot de sensation. Ce n’est au final que de l'alcoolisme. Se noyer dans l’alcool où dans la Force, le résultat amène au même endroit au final. Mais dans les deux cas, le malade est très dangereux.

Il n’y à rien de plus dangereux qu’un delirium tremens.

Je ressens, les arcs de chaleur, contrairement à moi il déploie une énergie considérable. Et entre la taille de son arme et son exubérance, sa lame n'arrête pas de frotter contre les parois du bâtiment. D’habitude, moi aussi j’ai tendance à jouer au cabri mais depuis quelques mois j’essaye de faire évoluer mon style.
Oui,  j’ai souvent été pris en défaut, se limiter à un style de combat et assez dangereux au final. Comme en réponse à mes pensées, le guerrier bondit sur moi dans une grande spirale tourbillonnante. Une vrai petite toupie tourbillonnante munie d’une lame mortelle.

Il n’a pas comprit ce que j’essaye de corriger dans mon propre style, dans un lieux comme celui-ci son propre style de combat joue en sa défaveur. Chacun de ses gestes utilise tellement d’espace qu'il est sans cesse gêné par les parois ou ma propre lame. Il n’arrive pas à poser ses katas.
Avec calme et vivacité je m’esquive en faisant un pas de côté. Je m’efface pour le laisser percuter le mur. Il a pris trop d’élan, il ne maîtrise pas sa trajectoire. Dans un arc d’énergie je dévie la lame qui cherche toutefois à me blesser et je contre attaque pour essayer de le toucher avant qu’il ne se remette sur pied.
Jet 1 - Parade
Jet 2- Attaque
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Anasthasia Our' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense d'Anasthasia parfaitement réussie.

Attaque d'Anasthasia réussie ! R'win peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous

R'win pesta en voyant la Jedi repousser son attaque. Sa maîtrise du sabre ne faisait plus de doute. Il recula de façon à s'extirper momentanément du combat, scrutant son adversaire plus en détail. Cette dernière l'interpella au même moment, et R'win s'étonna qu'elle connaisse ses propres antécédents.

S'il appréciait qu'on puisse avoir de l'estime pour ses anciens frères tribaux, il savait pertinemment que la Jedi cherchait à le manipuler. Du moins, il s'en convainquait, puisque c'est ce qu'on lui avait toujours dit sur eux, et qu'il avait pu le vérifier lors de la dernière campagne, où il avait affronté deux membres de leur Ordre qui avaient usé de méthodes particulièrement basses pour se tirer d'affaire lors d'une prise d'otage. R'win les haïssaient depuis ce jour.


-Et toi tu te sens libre ? Votre Ordre hypocrite vous impose bien plus de contraintes. Je suis bien chez les Sith, on me laisse faire ce que les Jedi m'interdiraient ! »

Il se mit à contourner son adversaire tout en continuant de la scruter d'un regard prédateur, attentif au moindre de ses gestes.

(Jet d'agilité pour se défendre : réussite)

-C'est toi qui t'es trompée de chemin. Tu n'as même pas choisi de devenir une Jedi ! R'win connaissait les phases de recrutement des membres du Temple. Son maître lui en avait souvent parlé, quand il était plus jeune. Moi j'ai eu le choix. Et on ne m'oblige pas à être un Sith parce que je puise dans les ténèbres. Mais je n'arriverais pas à te convaincre, ce sont mes mentors qui t'éclairerons ! »

Il s'élança de nouveau sur la Jedi. Sa lame bourdonna dans son élan, puis vint percuter l'arme adverse dans une explosion d'étincelles. Le combat reprenait de plus belles, et R'win ne fut pas rassuré de ne sentir aucun signe de faiblesse dans les coups que la bretteuse lui assénait. Les lames s’entrechoquaient à mesure que les deux rivaux attaquaient inépuisablement, et les coups étaient puissants et précis. L'ancien seigneur de guerre Tusken sentit à plusieurs reprises la lame de sa rivale le frôler, manquant de le blesser. La maîtrise et la dynamique dont faisait preuve cette Jedi installaient un socle de lumière très perceptible dans le champs de Force qui s'étendait tout autour, tandis que la présence de R'win marquait une pointe de noirceur dans la toile.

(Jet d'agilité pour attaquer au sabrolaser : réussite)

Ne parvenant pas à percer la défense de son ennemie, il s'essaya à une ruse qu'il avait autrefois utilisé contre le Jen'jidaï de Korriban. Il feinta sur la gauche, passa par la droite, puis de l'autre côté à nouveau, projetant d'un revers la lame inférieure de son sabre vers sa cible en espérant la toucher !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'R'win O'arr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense de R'win parfaitement réussie.

Attaque de R'win réussie ! Anasthasia peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité si elle le désire.
Anasthasia Our
Anasthasia Our
Messages : 302
Eclats Kyber : 0
Je sens sa concentration, il vient de lancer une série d’attaques fort complexes. Un style franchement original, et je ne connais aucune des ses passes d’armes. Pourtant, instinctivement, mon instinct  de bretteuse m’alerte contre un piége.

Alors je prend un risque, je ne contre pas, j’esquive,  tout en attaquant directement vers sa garde. Un coup simple foudroyant, s’il dévie pour me toucher il perd son arme.


Surpris, il casse de lui même sa technique pour se remettre en défense.

Je le sens me réciter son crédo alors que nous nous échangeons katas et bottes élaborées. Une danse subtile, où nous essayons chacun de lire dans le jeux de notre adversaire. Les échanges sont vifs. Sa double lame vole dans tous les sens pour essayer de m’écraser sous ses larges courbes.

De mon côté, je joue de finesse en essayant de frapper plus d’estoc que de taille. A chaque large courbe cherchant à faire un sashimi de Jedi, je répond par des ripostes d’estoc.

La pointe de ma lame cherche directement à frapper la garde où le visage. Obligeant mon adversaire à changer sa position pour éviter de se faire trouer.

Des deux côtés nous n’arrivons pas à trouver d’ouvertures pour l’instant.

“C’est vraiment gentil, de vous donner autant d’effort pour ma culture personnelle, mais je connais déjà Korriban et l’académie.”


Brutalement, je change de style. J'arrête de lui laisser l’offensive pour enchaîner les attaques. Un vif coup d’estoc, pas de côté garde-contre...Roulade pour éviter un violent coup de sabre faisant rougeoyer le mur et coup de taille aux rotules en réponse.

“ Je n’ai pas la vérité infuse, mais moi je me suis toujours battue pour devenir ce que je suis.” Il doit certainement me juger à la lumière de ses propres échecs.


Je tourne autour de lui en profitant de mon arme, largement moins encombrante. Malheureusement, il dispose de tellement d’allonge que trouver une ouverture est compliqué. Mais chaque mouvement avec ce grand baton lui demande beaucoup d’effort et ma lame joue de vitesse pour plonger avec légèreté vers lui.

“Je n’ai pas besoin d’eux pour trouver une justification à mes échecs. “   On va finir par se prendre ce bâtiment sur la tête.

Tout en continuant les échanges, je sors petit à petit déviant le combat vers l’extérieur.

“ Je n’ai pas besoin d’eux pour me donner un sens à ma vie. Je sais trouver seule ma voie.”  

Je sais par habitude que la plupart des guerriers sont incommodées par les changement de luminosité. Alors j’en profite pour lancer une violente attaque.

Je n’esquive pas, je dévie son arme avant de faire glisser ma lame vers ses doigts...


Jet 1 Parade


Jet 2 Attaque
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Anasthasia Our' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense d'Anasthasia parfaitement réussie.

Attaque d'Anasthasia réussie ! R'win peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous

De ce qu'en comprenait R'win, la Jedi semblait bien connaître l'Ordre Sith. Il y avait dans ses paroles une forme de repentance, quelque chose que le bretteur n'arrivait pas à saisir. R'win bien trop occupé à défendre sa vie pour tenter d'analyser en profondeur les paroles de son interlocutrice.
En revanche, il ne sentait toujours de de haine chez elle, ce qui continua à le surprendre, bien qu'il savait que les Jedi aient la réputation de maîtriser leurs émotions pour parfaire leurs aptitudes au combat. Il s'étonna tout de même, car c'était lui l’agresseur dans cette histoire, et il avait clairement fait comprendre à sa rivale qu'il voulait la capturer pour la remettre à ses maîtres, qui étaient perçus dans le commun des républicains comme une bande de vilains dégénérés sanguinaires !


Si les Jedi étaient connus pour leur stoïcisme et leur sagesse ancestrale, tous ceux que le jeune R'win avait jusqu'à présent rencontré lui avait laissé un souvenir bien amère et bien contraire à la doxa républicaine.
Sur Gravlex Med, il avait senti la haine profonde de son adversaire envers lui, une vraie aversion qui avait largement déformés les courants de la Force autour du lieu de lutte. Quand il apprenait quelques jours plus tard, que cet Epicanthix était un maître et un membre du Conseil Jedi, il n'y avait plus aucun doute pour lui à propos de la nature véridique de ces prétendus guerrier-philosophes. Chez les Sith, il avait découvert l'inverse. Les combattants lambda étaient la plupart du temps des êtres brutaux et agressifs, mais leurs mentors étaient bien plus subtils, raffinés et même sages, pour certains d'entre eux. R'win était naïf. Mais il aimait la franchise, et les Sith incarnaient selon lui cette vertu de plus en plus rare, et qui lui était chère.


-Et qu'es-tu devenu ? Une Jedi ? Car c'est pour eux que tu te bas maintenant ! »

Jusque là, sa rivale était majoritairement resté sur la défensive, mais la voilà qui se met à le surprendre avec des coups vifs et précis, frappant de l'estoc de la lame. Une technique que R'win et sans doute beaucoup de bretteurs redoutent, car il s'agit là d'essayer d'empaler son adversaire !

-Pas mal .. on dirait du Makashi, l'une des formes favorites des Sith. » railla le bretteur qui usait du Dun Moch.

(Jet d'agilité pour se défendre : réussi !)

Il poursuivit la Jedi qui l'entraînait à l'extérieur, descendit les marches en courant et jaillit dans les airs, la lame bourdonnante, en retombant sur sa proie. Les lames s'entrechoquèrent, mais R'win sentit l'arme adversaire glisser dangereusement vers sa garde. Il tenta d'effectuer un moulinet pour se libérer, mais le faisceau bleu adverse lui érafla légèrement la main. Le voilà qui pousse un hurlement de rage en reculant, éteignant la lame inférieure de son sabrolaser, avant de se jeter de nouveau dans la mêlée en attaquant au Maderfii. Ses coups sont à présent fouettés, tels des griffures de bêtes.

(Jet d'agilité pour attaquer : réussi !)

-Tu m'as fait mal vilaine Jedi ! Tu vas me payer ça ! »
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'R'win O'arr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de R'win parfaitement réussie.

Attaque de R'win réussie ! Anasthasia peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité si elle le désire.
Anasthasia Our
Anasthasia Our
Messages : 302
Eclats Kyber : 0
Mon oreillette grésille de nouvelles contradictoires, trahisons, sauvetage…
Aucune des données ne semble cryptée aussi je n’y prête gère d’attention. La seule conclusion que je peux en tirer, c’est que la guerre fait rage autour de nous. Et je n’ai pas besoin de gadget informatique pour m’en rendre compte.

La seule chose qui m’intéresse c’est l’animal que j’ai en face de moi. Il semble encore se chercher, il continue sa course en avant. Je le sens essayer de se trouver une justification à ce désir qui le pousse.

Ah, les apparences …

Plus facile et plus puissant le côté sombre qu’il désire ? Oui, enfin, en apparence.
Plus trompeur et plus sournois cette partie de la rivière. Bien peu arrivent à tirer leur épingle du jeu, les autres ne restent que des pantins ballotés par les flots. Aussi j’encaisse l’insulte sur mon style de combat Sith avec une certaine ironie.

« Certes mais comme je vous l’ai déjà dit je connais déjà vos maitres. Votre vision en noir et blanc ne convient pas vraiment pour décrire cette … querelle. »

Sous mes coups, je sens le guerrier devenir plus instinctif. Le style évolue brutalement et je sens la finesse des feintes et des enchainements disparaitre pour être remplacés par des attaques sauvages et désorganisées. Malgré la taille de son arme j’ai l’impression d’affronter un fauve toutes griffes dehors cherchant à me renverser.

Loin de paniquer, je réponds calmement au flot d’émotions et de menaces en interposant ma lame.
Je repasse brièvement en position défensive en tenant mon sabre à deux mains et je réponds à ces attaques désordonnées par des parades en force afin de désorganiser son attaque. Nous continuons notre valse. Sa lame virevolte autour de moi cherchant plus à me diminuer petit à petit qu’à me tuer.

Et j’y réponds par des parades de toutes mes forces pour déstabiliser son attaque.
Je repense brièvement à Korriban, j’y avais affrontée nombre de novices qui se reposaient sur la même technique.

Des sots qui pensaient que le chaos pouvait battre une défense organisée.

Des sots qui ne voyaient dans le côté sombre qu’un puit de puissance aveugle sans prix à payer. Alors ma lame virevolte, stoppant net toutes ces attaques sans s’y donner de peine. Mais toute à mes anciens fantômes mes attaques manquent de vigueur. Réveille-toi ma grande si tu ne veux pas y retourner. Allez, c’est un coup à se faire piéger. alors je me force à sortir de ma rêverie, car même si j’ai de la pitié pour mon adversaire, je reste consciente des horreurs auxquelles il cherche à me livrer. Aussi inconsciemment tout en le fixant plus intensément mes doigts se raffermissent sur mon sabre.
Jet 1 - Parade
Jet 2 - Attaque
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Anasthasia Our' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense d'Anasthasia parfaitement réussie.

Attaque d'Anasthasia réussie ! R'win peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité s'il le désire.



Vous êtes pas sortis de l'auberge dites-moi...
Invité
Anonymous

R'win sentit l'énervement monter significativement en lui. L'aversion de son adversaire pour sa propre personne était maintenant très perceptible dans la Force. Loin de s'abandonner à la rage et au chaos, sa rivale rétorquait à ses attaques avec calme et équilibre, mais il sentait tout de même le mépris et le dégoût en elle.

-Vous n'êtes qu'une sale bande d'hypocrites, de lâches et de prétentieux. Même ces Hutts que je combattais sur Tatooine avaient plus d'honneur que vous ! »

(Jet d'agilité pour se défendre ! Réussite)

Le Tusken para avec violence les attaques de la Jedi, avant d’asséner de violents revers de sabre sur elle, frappant du tranchant en croisant ses attaques pour la faire reculer sous la force de ses coups.

-J'ai vu tes mentors à l’œuvre sur Gravlex Med, se cacher derrière des civils pour sauver leurs peaux. »

Il effectua une pirouette en se projetant sur le côté, et retomba à quelques mètres de son adversaire en éteignant sa lame.

-Ils ont utilisé des civils comme bouclier humain au lieu de venir négocier avec les impériaux. Ils n'avaient qu'à se livrer en l'échange de femmes, d'enfants et de vieillards. »

Le jeune R'win sentait la haine bouillir en lui. Et s'il se déchargeait sur ces deux maîtres Jedi pour minimiser son rôle lors de cette tragédie, il n'en demeurait pas moins qu'il s'était produit ce jour là une large dérive. Selon lui.

-Je les ai vu donner des ordres stupides aux prisonniers pour se tirer eux-mêmes d'affaire. Ils ont fait tuer cent cinquante personnes avant de prendre la fuite. C'est ce genre de modèle que tu sers dans ton ordre. Ton ordre qui t'as envoyé ici pour nous tuer. » Pesta t-il en exagérant largement.

(Jet d'agilité pour attaquer Anasthasia ^^ Réussite)

La façon dont son adversaire maîtrisait ses émotions l'énervait profondément. C'est sans doute ce qu'il méprisait le plus dans l'Ordre Jedi. Cette manie de conserver son calme au milieu d’événements tragiques. Une façon de s'élever par-dessus tout le monde en s'érigeant symbole de la vertu. De l'arrogance en sommes.
Rallumant la lame supérieure de son sabre, il se jeta de nouveau sur sa rivale dans un désordre de coups anarchiques, s'en remettant pleinement à la colère pour remporter ce combat !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'R'win O'arr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense de R'win parfaitement réussie.

Attaque de R'win réussie ! Anasthasia peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité si elle le désire.
Anasthasia Our
Anasthasia Our
Messages : 302
Eclats Kyber : 0
Il puise dans sa rage et ses souvenirs pour trouver force et justification à ses volontés et s’abandonne dans une ivresse destructrice. Je le sens courir vers ce qui doit lui ressembler vers une totale liberté sans y voir le gouffre qui s’ouvre petit à petit sous ses pieds.


« Jedi, Sith…. »


Avec calme je dévie ses attaques avec souplesse pliant comme le roseau. J’avais essayé bien des techniques en visitant diverses planète néanmoins, on finit toujours par revenir à ses premiers amours.


« Le jour où vous serez adulte, vous vous rendrez peut être compte que ce ne sont que des hommes mortels faillibles… comme vous où moi. Un Jedi peux chuter, cela n’empêche pas de continuer à se battre pour la lumière. »


Dans un déploiement d’énergie, mon adversaire se jette sur moi comme une tornade. Vitesse, puissance, rage …. Je le sens exulter de sa propre motivation. Au fond de moi ce piquant de sensations me rappel mes duels sur korriban.

Le poid du sable de roche s’infiltrant dans les recoins les plus sournois de la robe. Cette impression de sang, semblant s’infiltrer au creux de son âme. Le plaisir malsain des professeurs et des élèves attendant de voir les échecs et les damnations… Par pure esprit de contradictions ses noires pensées ravivent ma flamme. Je me sens plus rayonnante en me rappelant cet enfer.
il vient enfin de commettre une erreur, je suis bien plus souple que lui. S’il se laisse emporter par sa force je vais peut-être enfin réussir à le toucher. Les attaques se suivent tout en puissance. L’averse se fait lourde et les lames semblent danser come les lames d’une moissonneuse-batteuse. J’enchaine parades et esquives, bondissant pour le laisser charger dans le vide emporté par son élan essayant de contre attaquer sous ses défenses.

Je reproduis le manège, reprenant mes pas de danse. Je commence à toucher le sol de la pointe des pieds entre deux bonds. Ne reprenant fermement appuis que pour des attaques où des parades.

En parallèle avec ce déluge d’anarchie, ses mots sont plus vifs et mordants. Il semble avoir un morceau de viande coincé dans la gorge. Il a vu des horreurs la belle affaire ! Je ne savais pas que les Tuskens étaient aussi fillettes. D’habitude ils sont plutôt à se demander pourquoi c’est si choquant de violer/massacrer/piller dans cette ordre où un autre… drôle de type.
Au final, je n’y fais que très peu attention, me concentrant surtout sur le combat et mes sensations. Je retiens surtout ce sentiment d’injustice et de vengeance. De haine et de violence, ce cycle éternel qui nourrira toujours toutes nos guerres jusqu’à la fin des temps.

« Je ne suis pas là pour tuer, ni pour donner des leçons. Si vous voulez partir rendez-vous, vous serez fait prisonnier qui qu’il arrive. » Exagéré ? Peut-être, mais j’étais plongée dans ce combat et ce n’étais pas le moment de douter.


Jet 1 - Parade
Jet 2 - Attaque
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Anasthasia Our' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense d'Anasthasia parfaitement réussie.

Attaque d'Anasthasia réussie ! R'win peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous

R'win sentait la puissance des rayons solaires traverser ses bandages. La température extérieure était digne d'un midi-solaire sur Tatooine, heure à laquelle sa tribu avait coutume de rester en intérieur. Malgré sa résistance à la chaleur acquise au fil de longues années passées sur la planète de sable, il commençait à sentir la fatigue le gagner. Ses efforts physiques y étaient largement pour quelque chose. Il n'avait pas l'habitude de combattre ce genre d'adversaire rompu au combat au sabre. Le dernier rival de taille qu'il avait affronté était la guerrière Sith Ottona Anticisse, deux années auparavant, et à laquelle il s'était mesuré dans un combat amical soldé par un match nul. Le manque d'entraînement contre des ennemis redoutables fragilisait nécessairement ses aptitudes une fois confronté à une épreuve difficile sur le terrain.

(Jet d'agilité pour se défendre : fail ^^)

Les lames continuaient de s'entrechoquer à mesure que le bretteur attaquait inlassablement, libérant toute sa colère dans chacun de ses coups. Son adversaire continuait de s'adresser à lui à la manière d'un policier de Coruscant réprimandant un hors-la-loi des bas-fonds. Son arrogance était toujours aussi nettement visible dans ses paroles pédantes et évidemment teintées, selon le jeune R'win, de fanatisme. La lumière. La belle blague. Il s'était depuis longtemps persuadé qu'une rare forme d'ascétisme tyrannique se cachait derrière cet alibi utilisé par les Jedi. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps aux propos de sa rival qu'elle monta brusquement à l'assaut, frappant ça et là dans la finesse et la discipline, surprenant le bretteur par la rapidité de sa contre-offensive. L'ancien seigneur de guerre Tusken tenta alors tant bien que mal d'adapter une posture défensive pour contenir les coups de la chevalière, et alors qu'il feintait une brusque contre-attaque éclaire, il sentit une lourde pointe de sueur lui envelopper une partie de la tête, jusqu'à la paralyser légèrement. Le sabre adverse venait de frapper l'une de ses cotes, et la douleur était aussitôt remontée dans son système nerveux.

Le voilà qui se jette en arrière par instinct pendant que son adversaire l'interpelle de nouveau. R'win ricane, malgré la douleur.


-Vous allez me passer les menottes énergétiques, madame l'agent républicaine ? »

La touche d'ironie n'est que légère dans sa voix, car la haine est toujours aussi présente. Il sent sa ventilation s'accélérer sous le poids de la douleur partiellement apaisée par le flux d'adrénaline qui coule en lui.

(Jet d'agilité pour attaquer au sabre : fail !)

Les deux lames de son sabre bourdonnent sourdement lorsqu'il s'élance de nouveau vers la Jedi. Une gerbe d'étincelle éclate lorsque les lames s’entrechoquent de nouveau, puis R'win se met à déchaîner toute sa force dans ses attaques, le faisant entrer dans la posture de combat Ani'jral, la forme berserk du combat Maderfii.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'R'win O'arr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense de R'win ratée !
R'win : - 19 HP.


Attaque de R'win ratée !
Anasthasia Our
Anasthasia Our
Messages : 302
Eclats Kyber : 0
Autour de mon ami, la force devient un orage bouillonnant. Je le sens s’y abandonner pour se donner de l’énergie il semble prendre corps avec le torrent d’émotions violentes. Il devient une vraie force de la nature. Les lames virevoltes dans une anarchie chatoyante. La force brute du guerrier décuplée par la rage et la haine, un vrai exemple.

Un exemple …

…..Des choses à ne pas faire.

Chaque passe d’arme et lente sans fioriture, puissante mais totalement prévisible.
Attaque à la poitrine, demi-cercle avant une attaque verticale de toutes ses forces. Avec un minimum d’effort les attaques finissent dans le vide. La force est telle qu’elle se retourne contre son attaquant. La lame devient impossible à manier aisément. Il y a tellement d’énergie qu’une fois un mouvement lancé, impossible de le changer. Alors j’en profite, à chaque fois que sa lame s’abat dans le vide. Mes frappes contre-attaquent sous sa garde. Il ne peut qu’assister impuissant à ma lame qui lui taille sa tenue alors qu’il essaye vainement de dévier ses attaques pour parer. Te passer les menottes ? Oui c’est bien ce que je compte faire mon ami, ne rigole pas, tu as bien deviné pour une fois.

Droite, Gauche et éventuellement un coup de tête pour agrémenter les festivités…. Sans façon. D’un bond avec souplesse je me retire de la zone mortelle, non sans donner un coup de lame dans les côtes de mon adversaire en tournoyant autour de lui. Un bref instant je me retrouve dans son dos mais ma lame ne pourra jamais se relever assez vite pour contre-attaquer assez rapidement et profiter de cette ouverture. Alors je regroupe mes forces dans mon poing dégagé pour tenter de libérer la Force brutalement comme un poing qui viendrait lui frapper le dos et le déstabiliser.

Mais en vain, alors que de grosses gouttes tombent au sol sous l’effort déployé je n’arrive pas à me canaliser sur un point fixe. Bon c’est vrai que j’ai trop tendance à faire une action où l’autre. Je n’ai pas franchement l’habitude de mélanger les plaisirs avec l’aisance d’un maitre. Grave erreur, je devrais essayer de m’améliorer dans ce domaine, si je ne veux pas finir coupée en part de quiche.

Je me reprends alors qu’un vent un peu violent ne fait que soulever la poussière autour de nous. Je reprends ma garde en surveillant mon adversaire. Il faut que j’exploite chacune de ses faiblesses.

-Jet 1 Attaque (réussite)
-Jet 2 Télékinésie - renversement (échec)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by