La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [PV Ruron] L'appel de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wen Janto
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 281
Âge du perso : 22 ans
Race : Nautolan
Binôme : ancienne padawan d'Alyria Von

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
60/60  (60/60)
PF:
105/105  (105/105)

MessageSujet: [PV Ruron] L'appel de la forêt   Jeu 15 Fév 2018 - 17:58

Wen s'était portée volontaire pour aider à la formation des jeunes initiés et padawans du Temple. Elle ne se sentait pas prête pour former un élève à elle-seule. sa formation chaotique ne la soutenait pas : la chevalière n'avait pas vraiment de modèle à suivre pour s'occuper d'un padawan des prémices de sa formation jusqu'à l'adoubement. Elle avait deux maître, était restée plusieurs années sans aucun guide et n'avait en plus que 21 ans. Elle avait déjà beaucoup de mal à se rendre compte qu'elle avait monté en grade. Qu'elle avait de nouvelles responsabilités, dont s'occuper des plus jeunes du Temple.

Certaines activités requerraient la présence de nombreux jedi pour encadrer les initiés lors de leur mission. C'était notamment le cas pour la chasse aux trésors annuelle, qui avait tout aussi bien pour but de tester les aptitudes des padawans sur le terrain que de lancer une activité ludique pour favoriser le soutien la camaraderie au sein de l'Ordre. Chaque padawan était accompagné de son maître officiel pour ceux qui avaient la chance d'avoir un mentor. Les autres avaient également un chevalier pour les soutenir mais les pairs étaient déterminées par tirage au sort. Cette chasse au trésor pouvait permettre à Wen de commencer à s'habituer à devoir s'occuper de jedi plus jeunes et moins expérimentés.

Les opérations étaient dirigées par une jeune formatrice du Temple, une humaine d'allure sévère pour laquelle il s'agissait de la première chasse aux trésors en tant que chef. Sa nervosité était palpable, mais elle parvenait à avoir une bonne contenance et son regard intransigeant parcourait les troupes âgées de 10 à 17 ans sans faillir. Wen était parmi les chevaliers volontaires. Elle jeta un regard vers les duos déjà formés de Maîtres et élèves officiels qui s'étaient mis à part, déjà prêts à partir. De l'autre côté, les initiés sans maîtres ou les padawans dont les maîtres étaient absents se tenaient bien droit. La formatrice, Tae-San, dictait les règles d'une voix forte et décisive pour être sûre d'être comprise de tous.

- ... Le plus possible d'orbes lumineuses ! Les orbes ont été dissimulées dans la jungle dans des endroits cachés. Vous pouvez utilisé la Force, la ruse, vos compétences de terrain pour essayer de les trouver. L'équipe qui trouvera le plus d'orbes aura gagné le défi ! Oui ?

Un timide zabrak sans maître avait levé une main hésitante. Il était sûrement impressionné par le ton militaire de Tae-San, qui contrastait étrangement avec le visage juvénile de cette dernière.

- A... A quoi ressemble une orbe ?

La formatrice sortit des replis de sa bure une petite orbe bleue qui luisait dans sa main. Avec la Force, elle fit léviter la bille lumineuse pour qu'elle soit visible de l'ensemble de l'assemblée.


- Est-ce bien clair pour tout le monde ?

Elle considéra les quelques murmures d'assentiment qui suivirent comme un accord unanime et complet.

- Très bien. Les tirages au sort vont pouvoir commencer.

Les pairs commencèrent à être nommées. Chaque padawan et chaque chevalier jedi levait la main et rejoignait ensuite les duos déjà prêts avec discipline. Wen attendit patiemment que son nom soit prononcé. Lorsque ce fut le cas, elle leva la main avec entrain et tourna son regard vers l'attroupement des padawans qui commençaient à trépigner d'impatience.

- Ruron Kukubb !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[PV Ruron] L'appel de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Jedi - Planète Ondéron :: Jungle - Extérieur d'Iziz-