Drigann
Anonymous
Drigann était rentrée d'une ballade, enfin, vu l'état du jeune homme, sa ballade avait dérivé en carnage. Drigann était partit dans la jungle pour faire un entrainement spécial, quand il fut attaqué par une créature carnivore. Il l'avait finalement tué, son habit en témoignait avec les nombreuses tâches de sang sur sa tunique, et les nombreux coups de griffe qui avait tailladé la peau du jeune homme.

Drigann gravit les peu de marches du temple, il boitait légérement, mais essayer de le faire voir le moins. Il arriva en haut, et pénétra dans le hall. Ses blessures le faisait souffrir, mais il n'aimait pas montrer ses sentiments et encore moins ses faiblesses, il se mit droit, et avança dans le hall.

Il aspira de l'air, il était de retour chez lui, au temple jedi, sa maison. Les gens passait dans le hall du temple, dévisageant Drigann et sa tenue toute déchiré. Bon c'est vrai que Drigann n'avait pas été prudent de s'aventurer seul dans la jungle de la planéte mais il était revenue. Un passage à l'infirmerie et ses blessures deviendrai des cicatrices, rejoignant l'inombrable nombre de ce que le garçon avait avant. Il remis sa méche qui lui tombait sur les yeux correctement et soupira, il aurait put y laisser sa peau, il avait eut de la chance.

Il était revenue vivant, c'était le principal.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Hj: une horde c'est un peu trop pour un gosse de 13 ans; déjà si il en a tué un c'est pas mal donc on va dire une^^ je te prierais de changer ton poste et de mettre 1 créature...ce serait bien aussi (bien que ce soit facultatif) de poster plus long^^ par exemple en décrivant ce fameux combat avec la bête ect ect ....pas obligatoire, juste plus agréable et plus fluide pour le rp :)

Maître Den''gor prenait le soleil; ses vieux os appréciaient particulièrement cette chaleur; quant à son esprit c'était le rire des enfants qui le réchauffait grandement. Ainsi voilà pourquoi il n'était pas rare de trouver ce vieux Tw'lek assit paisiblement contre un pilier près des marches. Cette fois-ci; les appendices paresseusement couchés sur sa poitrine le maître rêvassait; ses yeux marqués de rides sur sa peau bleu océan mi-clos. Son esprit dériva un peu jusqu'à redevenir enfant et se revoir avec une nostalgie certaine ces temps prodigues ou jeune et innocent il courrait dans le parc avec ses amis padawans.

A le voir ainsi on devinait que le Jedi était un homme empli de bonté et de sagesse...Pourtant même assit contre le pilier il n'était pas avachi; ce qui dénotait une certaine prestance et rigueur de caractère. En effet Maître Den''Gor était un homme doux et patient mais sévère également lorsqu'il le fallait. Son plus gros défaut-car il est bien connu que nous en avons tous- était de ne pas supporter que lon pose un pied or de la ligne des lois érigées pas les Jedi anciens, si sages selon lui qu'ils en étaient devenus ses modèles. Il aimait la discipline chez les padawan durant les cours autant qu'il aimait les voir s'éveiller lors de leurs temps libre; courir et rire.

une aura; jeune et caractéristique d'un élève Jedi attira son attention de part l'écho qu'elle dégageait; un certain goût d'aventure, trop pronnoncé et surtout de sang et de mort. Il entrouvrit un oeil puis le second et fixa le padawan. Le laissant gravir quelques marches puis le hélant d'une voix sévère; qui n'admettait aucun équivoque: le padawan devait venir de suite vers lui et obéir dans les secondes qui suivaient ou ça allait chauffer...et surtout intérêt d'avoir une bonne voir ecxellente explication.

Le maître Jedi dévisagea Drigann. Ses yeux tout aussi bleux que sa peau se rivèrent sur chaque parcelle de vêtement déchiré puis sur le visage du padawan qui remettait une mèche de cheveux très sombre en place au moment ou il l'avait appelé. Des myriades de questions auraient pu fuser de sa bouche quant à la provenance de l'élève; la raison de son état physique et mentale...pourtant il se contenta d'une seule pour le moment; oubliant les remontrances; les gardant pour plus tard lorsqu'il aurait jugé l'affaire. Cependant son timbre de voix montrait que son jugement, parti comme s'était ne serait pas à l'avantage de Drigann...Il était visiblement très mécontent.

-Que s'est-il passé alors ?
Drigann
Anonymous
[Hj: Oui je veux bien...maître mais il y a aucun icône pour éditer le message! Est ce normal?]

Drigann sursauta, alors qu'il se croyait sortit d'affaire, une autre étape l'attendait, celle de la moral et des explications. Il était tellement fatigué, qu'il n'avait même pas vu le maître Den'gor, le plus sage mais le plus sévère de tout les maîtres jedi. Drigann se crispa en entendant sa voix, il allait prendre un savon, l'épreuve était encore plus dure que ce qu'il avait combattu dehors. Il se retourna, et avança lentement vers le professeur assis contre un pilier.

Drigann salua le maître en se penchant en avant, et le regarda, il ouvrit la bouche, mais Den'gor était plus rapide que lui et lui demanda que c'était il passé? Drigann sentit dans la voix du maître un mécontentement digne d'une sévérité exemplaire, si Drigann en sortait vivant, c'était bien qu'il avait de la chance, non! D'après les maîtres jedi, rien était dû à la chance, il devait mettre en pratique se qu'on lui avait appris, avant d'ouvrir la bouche, il ferma les yeux pour se calmer et se rappeler de se qui c'était passer pour tout raconter au maître, pour l'instant il devait ne pas mentir au maître car de toute façon il le saurait et serait plus en colère. Il se calma donc et commença son récit:

"Bien, tout les jours, à l'heure où le soleil n'est encore levée, je part dans la jungle de Ondéron, pour m'entraîner et être seul pour méditer sur des choses, et aujourd'hui, c'est ce que j'est fait, comme d'habitude, je me lève m'habille et part. Mais, quand j'arrivais dans la jungle, une bête étrange m'a attaqué, un sorte de Nexu, je ne l'avais jamais vu auparavant, pourtant les nexu ne se trouve pas sur Ondéron..."

Drigann se calma encore une fois et s'assis devant son maître, en croisant ses jambes, et continua son histoire:

"Il m'attaqua donc, apeuré par l'idée qu'une créature aussi dangereuse soit sur notre plante, je sortit mon sabre, et le combat commença. J'avais appris en classe que les nexu était de redoutable combattant, très rapide et dangereux. Il ne fallait pas que je me fasse avoir par sa rapidité. Mais, il était vraiment très rapide, il tournait autour de moi telle un prédateur attendant LE moment pour agir, je ne voyais même pas ses mouvements. J'invoquai la force, pour essayer de mieux voir ses mouvements, mais il était trop tard, l'animal sauta sur moi, et je me retrouva par terre, il me griffa de partout, voilà les origines de mon accoutrement et mes blessures. Il me fit tout cela avant que je n'est le temps de prendre mon sabre laser et de la planter, le sang coulait sur mon corps. Je poussa le cadavre de l'animal pour aller m'asseoir contre un arbre, voilà pourquoi j'ai mis tout ce temps à revenir. Et avec difficulté, je retourna ici, au temple, voilà maître, je suis conscient de mes bêtises et mes erreur, et je sais que vous allez me punir, ce qui est normal et j'assumerai les conséquences de mes actes."

Il n'osait même pas regarder le maitre jedi, sa tête était maintenant baissée, attendant sa sanction.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
hj: arf je vais te changer ca; c'était pour éviter les triches en lancé de dé Razz Embarassed

Maître Den''Gor écouta l'histoire avec une attention certaines; il soupira lorsque le dernier mot sortit de la buche de l'élève. Déjà ce dernier n'avait pas menti. Mais c'était loin d'être suffisant pour le vieux Jedi. Il passa ses lekkus en écharpe. Ne prêtant pas attention à la nouvelle espèce qu'avait mentionné l'apprenti il se contenta d'abord de réfléchir à ses paroles; ses remontrances; tout ceci installant un lourd silence entre les deux interlocuteurs.

-Méditer, t'entraîner ? Le parc est bien assez grand pourtant. Si le temple à érigé un tel lieu c'est que pour les élèves puissent avoir un endroit en pleine naturem ais sécurisé. Pourquoi chercher alors la vraie jungle ? Tu es trop jeune pour y aller...Or tu as commis l'erreur de suivre ton orgueil et de désobéir aux conseils des plus sages. Un apprenti de ton âge ne peut pas se ballader ainsi ! surtout seul. Ce sont les lois de la nature qui dirigent une jungle comme Ondéron...Quant à cet espèce de nexu celà prouve que nosu n'avons rien découvers ou presque sur cet endroit. Chaque espèce; faune ou flore à ses secrets: voilà pourquoi tu ne devrais pas te ballader ainsi... Tu l'as tué ? Par obligation certes mais une certaine satisfaction aussi. Tu as de la chance d'être aussi jeune car nous ne tuons que si c'est nécessaire et tu aurais pu fuir -si tu aais été plus vieux- Les nexus ou autres sous-espèces ne montent pas aux arbres... Bref sans pallier sur le futur en t'imaginant plus vieux; contentons-nous du prsent: tu as tué ce nexu....tant pis ca t'apprendras; et ta jeunesse fait ue tu t'en sors bien mais bien sûr tu seras puni pour l'orgueil qui t'as poussé à croire que tu pouvait toi, défier les règles de sécurités érigées ici. Je veux que tu médites pendant tout une journée-lorsque tes laies seront guéries néanmoins- puis que tu viennes me rapporter tes erreurs en détails; ains ique la raison profonde de ton acte.

Maître Den''Gor était fatigué d'avoir tant parlé; il s'appuya de nouveau sur le grand pilier; son attitude démontrant nettement que la conversation était close pour le moment et que le june homme devait d'avbord aller de soigner. Il avait eu de la chance que la Force l'aide et qu'il ne s'en sorte qu'avec ces légères blessures...une bonne dose de bacta et il n'y paraîtrait plus ou presque
*rahlala les jeunes d'aujourdhui; de mon temps nous étions plus obéissant s et plus respectueux*

pensa-t-il avec une certaine nostalgie; replongeant tout à coup dans ses rêveries d'un antan ou il fut plus june; oubliant pour l'instant Drigann et son histoire...le temps qu'il aille se soigner
Drigann
Anonymous
Drigann redressa la tête quand le maître eut finit, il n'avait louper aucun mot, aucune syllabe et aucune lettre, il avait identifier chaque intonation dans la voix du sage, et Drigann le savait, il n'aurait jamais du partir et encore moins combattre le nexu qui était dans son milieu naturel. Il s'inclina devant le maître jedi, et lui dit:

"Bien maître"

Il se redressa, et partit vers le centre médical pour faire soigner ses blessures. Il arpenta les couloirs du temple avec une telle lassitude qu'il mit presque cinq minutes avant d'arriver au ascenseur. Il pensait, réfléchissait à ce qu'il avait fait, il ne trouva aucune excuse qui justifiait ses actes, il était bien dans le tort. L'ascenseur émit un bruit, et les portes s’ouvrirent, Drigann pénétra à l'intérieur et appuya sur le bouton du 3éme étage, là où était le centre médical. L'ascenseur grimpa, et Drigann a l'intérieur ne bougea pas d'un pouce. Quand les portes se rouvrirent à nouveaux, Drigann sortit et arpenta encore une fois les couloirs pour arriver au centre médical, où il pourrait se faire soigner. Les médecins du temple étaient les guérisseurs les mieux de toute la région, ils avaient une technologie développée en matière de médecine et la moindre blessure n'était plus qu'une cicatrice. Drigann avait tellement de cicatrice qu'il ne se rappelait même plus de leur raison à être sur son corps. Il pénétra alors dans la pièce.

suite : >>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn