Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guerriere Sith, Asehla Derla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asehla Derla
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 117
Âge du perso : 22 ans
Race : Togruta
Binôme : Maitre de l'apprenti Malaco Signavar

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
34/70  (34/70)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Guerriere Sith, Asehla Derla   Mar 2 Jan 2018 - 16:14

Nom : Derla

Prénom : Asehla

Âge : 22 ans

Année de naissance : 21.558

Race : Togruta

Côté de la Force : Obscur

Rang Désiré : Guerrier Sith

Sabre laser : Asehla possède un sabre au design simple et épuré. Un manche de couleur noire sur lequel est gravé des symboles Sith, montrant encore plus son appartenance à ces utilisateurs de la Force. Quand à la lame, elle est rouge, symbole ultime de son penchant pour le côté obscur

Caractéristiques :
Force : 3
Dextérité : 5
Agilité : 4
Constitution : 2
Intelligence : 5
Sagesse : 5
Charisme : 2

Pouvoirs :
Absorption de Vie (Lvl 1)
Eclairs de Force (Lvl 2)
Etouffement (Lvl 1)
Télékinésie (Lvl 2)
Détection (Lvl 2)
Persuasion
Amélioration des Capacités (Lvl 1)
Voile de Force (Lvl 1)

Points Forts :
De par ses nombreuses lecture et recherche, Asehla a fini par posséder une grande connaissance de la Force et de la galaxie.

De par sa petite taille, elle est souvent prise pour plus jeune et est sous-estimé, lui permettant de pouvoir jouer sur l’effet de surprise.

Points Faibles :
Ayant peu de contact avec les autres, Asehla possède quelques problèmes de socialisation.

Sa petite taille est synonyme également de fragilité et faiblesses, ne lui permettant pas de trop rester au corps au corps ou tout simplement de se battre longtemps.


Caractère :
Asehla n’est pas quelqu’un de très sociable, c’est même plutôt l’inverse, n’aimant pas se mêler aux autres et préférant rester seule. Bien loin d’être inadaptée, elle est juste assez froide et silencieuse, parlant assez peu.

Mais Asehla est également un puit de savoir. Se trouvant toujours en possession d’un holo ou d’un livre, elle apprend en permanence, cherchant à emmagasiner le plus de connaissances possibles, afin d’étendre son savoir. Il faut d’ailleurs éviter de la déranger quand elle apprend, n’aimant pas du tout ceux qui se permettent de l’extraire de son étude.
 
Description Physique :
Asehla est une jeune personne, a la carrure faible et de petite taille. Mesurant a peine 1m60, elle est assez discrète. En voyant cette petite silhouette, les gens pensent souvent avoir affaire à une jeune fille inoffensive, mais ils s’en mordent assez rapidement les doigts, Ashela refusant qu’on lui parle de sa petite taille.

En ce qui concerne son physique a proprement parlé Asehla possède une peau rouge. Ses lekkus, traits propre à sa race et lui tombant jusqu’à la poitrine, sont blancs et noirs. Elle posséde également des tatouages faciaux de couleurs blancs.

Quant à la question de sa garde-robe, Asehla porte quotidiennement deux manchons de protections en cuir enroulé de tissu et partant du poignet jusqu’au coude ainsi que des mitaines, tous deux de couleurs. Quatre lanières en cuir viennent également surmonter ses bras, à raison de deux par coté, quant à ses épaules, elles sont recouvertes d’épaulières simples et sobres. Sa poitrine est recouverte d’une sorte de débardeur, laissant apparaitre tout le reste du tronc. Et pour le bas, un simple pantalon avec une paire de bottes montantes.

Histoire :
Je suis née en tant qu’esclave dans un camp Imperial. Pendant longtemps, je n’ai connu que cette vie. Mes parents m’ont ainsi très vite appris à me soumettre et obéir aux ordres si je ne voulais pas avoir de problèmes.

Vers mes 5 ans, je découvris mon lien avec la Force. Bien évidemment, mes parents m’intimèrent de cacher ces talents aux gardes, ne sachant ce qui pouvait se passer. Je ne leur obéis qu’à moitié, m’entrainant en secret, cherchant à savoir si je ne pouvais pas user de ce pouvoir.
Puis, vers mes 8 ans, j’ai rencontré un homme. Il s’agissait d’un apprenti Sith, Aloshan, qui avait échoué dans ses épreuves sur Korriban. Il me parla longuement des Sith, m’expliquant leur quête de pouvoir et de savoir et m’enseigna le code Sith.

« La Paix est un mensonge, il n’y a que la passion. Par la passion, j’ai la puissance. Par la puissance, j’ai le pouvoir. Par le pouvoir, j’ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes. La Force me libérera. »

Celui-ci disait que le pouvoir permettait de briser ses chaines et d’être enfin libre. Littéralement dans notre cas. Pour cela, il fallait se laisser aller et accepter nos sentiments.

Nous étions en 21 566 et l’année qui suivit fut pour nous deux intenses en enseignement et en entrainement, Aloshan ayant accepté de me former et de m’apprendre les rudiments qu’il connaissait. J’essayais de comprendre son geste. Pourquoi m’entrainer ? Était-ce une manière de prouver qu’il avait l’étoffe d’un Sith ? Ou se servait-il simplement de moi pour quitter cet horrible endroit ? N’étais-je qu’un instrument ?

Mais cette année fut aussi celle de la mort de mes parents. Notre camp était un camp de travail, nous devions donc travailler pour survivre. Ma mère qui ne s’était jamais vraiment remis de mon accouchement tombait souvent de fatigue et était donc souvent rappelé à l’ordre, mais un jour, ce fut celui de trop. Malgré toutes les menaces des soldats, elle ne trouvait plus la force de travailler. Un soldat la mie donc en joue, l’intimidant encore plus, mais mon père eut le sang chaud et s’interposa entre ma mère et le soldat, promettant qu’il travaillerait plus pour compenser. Malheureusement, le soldat argua que ma mère devait être punie. Mon père ne tenant plus, il se jeta sur le soldat. Un bruit sourd se fit alors entendre. Un laser rouge venait de traverser le torse de mon père. L’agression sur soldat était punis par la mort, mon père le savait, mais il voulait tout de même protégé ma mère de la souffrance. Celle-ci mourut quelques temps plus tard. Abattu par la mort de mon père, elle ne se nourrissait plus et ne buvait plus. Elle décéda ainsi par manque de force.

Je ne voulais plus qu’une chose, tuer les gardes de ce lieu qui m’avait pris ma famille. Mais Aloshan m’en empêcha, me disant de canaliser ces sentiments, qu’il me rendrait plus fortes et que je pourrais mieux savourer ma vengeance. Je me retins donc, utilisant ma colère comme catalyseur dans mes entrainements.

En cette fin de 21 567, une surprise se profila. Un seigneur Sith se présenta au campement et demanda à nous voir Aloshan et moi. Je rencontrais ainsi le seigneur Asta. Alors que je cherchais une raison à tout ceci, la réponse me vint d’Aloshan.

« Voici celle que je vous ai promis mon seigneur. Elle atteindra bientôt l’âge pour devenir une apprentie. »

« Bien, très bien. Je sens quelque chose en elle, elle pourra devenir une apprentie de taille. »

« Ais-je réussi maitre ? Puis-je réessayer les épreuves ? »

Alors que j’écoutais cela, je compris rapidement le geste d’Aloshan quand nous nous sommes rencontrés. J’étais une simple monnaie d’échange pour lui, il m’avait entrainé dans le seul but de m’offrir afin qu’il puisse regagner sa place chez les Sith. Une rage folle m’envahit alors. Je me tournai ainsi vers lui et le propulsa contre un mur à l’aide de la Force. Je laissais la haine coulait en moi, celle-ci m’alimentant. A chaque fois qu’Aloshan se relevait, je le renvoyais s’écraser contre un mur, le seigneur Sith ne réagissant pas.

Au bout d’un moment, Aloshan ne bougea plus, les chocs l’ayant tué. Alors que je me reprenais, une main se posa sur mon épaule.

« Toujours deux ils sont, ni plus ni moins. Le maitre et l’apprenti. »

Je venais de changer d’un maitre pour un autre.

« Je peux te rendre plus forte que tu ne l’as jamais rêvé, te montrer des secrets extraordinaire. Tu pourras devenir bien plus que tu n’as pu l’espérer. »

N’ayant plus rien pour me retenir ici, je ne résistai même pas quand il me conduit à son vaisseau.
10 ans plus tard, 21 578, je venais enfin d’être nommé guerrière.

En 10 ans, j’en venais de parcourir du chemin. A mon arrivée sur Korriban, je ne pus commencer mon apprentissage directement, n’ayant pas encore l’âge requis. Cela n’empêcha tout de même pas le seigneur Alta de m’instruire à sa façon. Il m’apprit tout d’abord à lire et écrire, n’ayant pas eu cette chance étant esclave. En parallèle de ces cours, il m’apprit également la méditation, chose qu’avait oubliée Aloshan. Je découvris ainsi la sensation d’être envahi par la Force, de sentir cette énergie parcourir mon corps. Il me laissa également parcourir sa bibliothèque qui recelait de puissant savoir sur la Force. Et c’est là que je découvris mon amour pour le côté obscur. J’aimais cette sensation de puissance devenu grisante.

Quand je pus enfin débuter mon apprentissage, j’avais déjà une certaine connaissance des épreuves et de la Force, mais je n’étais pas la seule, d’autres aussi eurent apparemment une formation avant celle-ci. De plus, étant extraterrestre, certains professeurs me mirent des bâtons dans les roues. J’avais beau me débrouiller, l’Empire et les Sith restèrent pour la plupart des racistes spécistes. Mais cela était peu dommageable.

En dehors des épreuves auquel on nous soumettait, je passais tout mon temps à la bibliothèque à apprendre. Le seigneur Alta, qui continuait à me prodiguer conseil, m’avait transmis une passion pour les livres et le savoir. Je lisais ainsi tout ce qui me tombais sous la main, que ça concerne la Force, les Sith, la galaxie ou quoi que ce soit. J’apprenais ainsi certaines choses seul, là où la plupart de mes « camarades » préféraient s’entrainer au sabre et un maniement primaire et sauvage de la Force.

Enfin, je dis camarades, mais ce terme est loin de représenter la réalité. « Connaissances » serait plus approprié, étant donné que je ne passe pas une seule minute de mon temps avec eux. Après Aloshan, je refusais de m’ouvrir à nouveaux aux autres, me renfermant sur moi-même, ne m’abandonnant qu’au seigneur Alta.

Ces années me permirent également de m’endurcir émotionnellement. Si au début les manières Sith me dégoutaient, aujourd’hui je les accepte pleinement et des choses comme le meurtre gratuit ou l’esclavage, ne me font ni chaud ni froid. J’y participe même.

Aujourd’hui, 21 580, je suis une guerrière Sith ayant finalisé son entrainement, passant la plupart de mon temps sur Dromund Kaas, avec le seigneur Alta qui me sert de maitre. Ensemble, nous étudions des artefacts et récupérons traités et savoir anciens à la recherche de connaissances. Mais cela ne m’empêche pas de continuer à parcourir la galaxie ou de rejoindre des expéditions s’aventurant dans des territoires inexplorés, ma soif de connaissance étant impossible à étancher.
Mon ancienne vie d’esclave est ainsi derrière moi, et j’embrasse ma nouvelle vie de maitre du côté obscur.

Question HRP : Double compte de Supisy’Freeta


Dernière édition par Asehla Derla le Mar 9 Jan 2018 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2935
Âge du perso : 25 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/80  (72/80)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Guerriere Sith, Asehla Derla   Mer 3 Jan 2018 - 11:45

Bonjour Asehla, ou plutôt re-bienvenue,

Pour commencer ta fiche est courte, très courte pour une guerrière Sith et il manque pas mal d'éléments. Elle n'a qu'un seul défaut et une seule qualité? De plus on ne connaît rien de ses 8 premières années de vie. A-t-elle toujours été esclave? Comment cela s'est-il passé? était-elle docile, rebelle? Et ses parents?

En ce qui concerne l'apprenti Sith... le "elle ne savait pas pourquoi il l'entraînait mais elle se concentrait sur son apprentissage" ne me conviens pas. Il faut une raison car rejeté ou pas, cet ex-apprenti observe une mentalité Sith. Il ne va rien faire pour la beauté du geste. Espère-t-il obtenir une seconde chance en formant Asehla? Veut-il attirer l'attention, avoir une de ses faveurs? S'échapper avec elle en guise d'apprenti et lui de Maìtre? Je te donne plein d'idées à explorer là mais surtout à approfondir.

Il y a un maître Sith surgit de nulle part qui vient pour la cueillir... Hasard? A-t-il été contacté par l'ex-Apprenti? En plus ton personnage a le projet de s'enfuir avec son "maître", le Sith chevronné la cueille et PFFFIUT elle oublie celui qui l'a "formé"... Mème si elle n'éprouve aucun regret ou décide de l'oublier tu dois le mentionner...

Pareil, les 11 ans suivant sont bâclée. On ne sait pas comment elle se sent à l'Académie, ni ce qu'elle apprend ou rejette etc.

On dirait, sans vouloir te vexer, que la fiche a été faite un peu à la va-vite pour jouer le plus rapidement possible, c'est dommage.

Du coup corrige tout ça si tu veux postuler en tant que Guerrière, sinon tu peux revoir à la baisse le statut et commencer comme apprentie... Tout en précisant quand même pourquoi l'homme la prend sous son aile au camps etc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asehla Derla
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 117
Âge du perso : 22 ans
Race : Togruta
Binôme : Maitre de l'apprenti Malaco Signavar

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
34/70  (34/70)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Guerriere Sith, Asehla Derla   Mer 10 Jan 2018 - 6:45

Et voila, changements divers apportés. ça devrait aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2935
Âge du perso : 25 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/80  (72/80)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Guerriere Sith, Asehla Derla   Ven 12 Jan 2018 - 10:19

Bonjour Asehla,

c'est bien mieux, du coup je n'ai rien à te reprocher sur ta fiche, par contre il nous manque une petite signature au règlement... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asehla Derla
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 117
Âge du perso : 22 ans
Race : Togruta
Binôme : Maitre de l'apprenti Malaco Signavar

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
34/70  (34/70)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Guerriere Sith, Asehla Derla   Ven 12 Jan 2018 - 16:10

Règles lu, approuvé et signé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guerriere Sith, Asehla Derla   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerriere Sith, Asehla Derla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées :: Guerriers Sith-