Invité
Anonymous
La fatigue gagnait Soruan, son souffle était de plus en plus intense et chaque mouvement lui offrait une petite douleur, supportable mais pénible. Cela faisait deux heures qu'elle s'entrainait face à ce droïde lui aussi équipé d'une lame d'entrainement. Tout son corps était rouge et luisant, ses jambes et bras étaient congestionnés et chauds. La Miraluka se stoppa net et désactiva le droïde à distance alors que ce dernier se préparait pour la charger. Après avoir reprit ses esprits quelques minutes couchée au sol, Soruan prit la décision de se défaire de ces fringues humides et puants au profit d'une bonne douche brulante et d'une tenue plus décontractée.

L'eau brulante dilaterait ses pores et ces derniers l'aideront ainsi à se débarrasser des cellules mortes. Dans toute cette vapeur de chaleur, Soruan bascule sa tête en arrière et laisse l'eau couler sur son visage, repensant à son entrainement et au bien fait que cela produit une fois celui ci terminé. Elle aurait pu rester sous l'eau des heures à profiter de l'agréable calme et la sublime sensation que cala lui procurait... Mais il fallait bien penser aux autres...

La jeune Padawan enfila une bure Jedi des plus traditionnelles, non sans cacher une grimace de douleur qui venait de son épaule droite, causée par le droïde d'entrainement. Soruan pris la direction du parc du Temple après être allée chiper une barre de céréales et un jus de fruits qu'elle dissimulait dans les longues manches de sa bure.
Une fois dans le parc, la Miraluka s'assit sur l'herbe et se laissa tomber en arrière les bras écartés, elle formait un beau T.
Soruan pris une longue inspiration et soupira, faisant s'élever quelques cheveux encore humides qui étaient sur son visage. Elle profitait enfin de se calme, de l’apaisante Aura qui relaxait tant de Jedi dans ce lieu. Mentalement elle se coupa de son environnement pour ne sentir que l'air ambiant, les caresses de l'herbe sous son poids ainsi que sa propre présence. Elle n'entendait et ne ressentait presque plus rien, le vide dans la Force était pratiquement total et produisait un bien fou. Après cet effort intense face au droïde, souffler un peu dans le parc était plus que bienvenu. La Padawan sentait encore des petits piques dans ses muscles tant ils étaient sollicités pendant deux heures.

- Hum... Les courbatures d'après demain promettent d'être terrible se souffla t'elle en allongeant ses bras, les doigts croisés les uns entre les autres pour les faire craquer et les laisser tomber telles des pierres à nouveau contre l'herbe.

Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
(hj: court, banal, nul... Désolé. J' ai tout tapé sur téléphone. Mais je voulais absolument lancer-enfin- ce rp) pardon. J'ai honte et j'espère que le prochain texte sera meilleur, et posté dans un délai plus court.)

Bam!

Le nez dans le ruisseau, la faute à Rousseau... Ou plus simplement celles aux circonstances.

Conscient de la présence non loin de sa personne, Luke avait pris soin de la contourner, cependant il ne pouvait pas deviner que la surface d'utilisation du carré d'herbe de cette personne serait plus étendue que prévu était impossible. Également distrait par ses pensées entrecoupées d'un petit bruit de doigts qui craquent, il avait pris trop court et avait buté contre quelque chose de mou, une chose longue qui n'aurait sensément pas du se trouver là, juste devant les pieds de l'aura inconnue. Luke se faisait toujours piéger par les gens assis.

Le jeune Jedi s'epousseta et se redressa, tournant automatiquement le visage vers l'obstacle. Il retira un brin d'herbe découvert sur sa tunique par ses doigts explorateurs et secoua sa longue chevelure blonde de l'autre, au cas où des brindilles s'y seraient logées.

- Ahem, pardon.

Simple, sincère mais un peu grossier venant de ses lèvres habituellement prolixes. On ne pouvait pas dire qu'aujourd'hui le blond offrait son habituelle image de '' maître de la Force'', lui connu pour la manier à merveille. Épuisé après une longue mission, le pauvre Hapien semblait avoir laissé son adresse et ses réflexes sur Coruscant. Sans oublier le dépaysement. Après autant de mois passés hors d'Ondéron, les repères devenaient de grossiers souvenirs.

- Bonjour, je ne vous ai causé aucune douleur au moins ?

S'enquit le jeune homme, conservant cette dignité qui lui était propre avec une certaine difficulté. Malgré lui un léger sourire moqueur effleura ses lèvres, sans pitié pour sa maladresse. Ses paumes le brûlaient et il sentait la fameuse irritation au niveau de ses genoux, sous son pantalon. Petit, il aurair pu écrire un doctorat sur les différents ressentis physiques et psychologiques engendrés par une chute, puisqu'il avait passé plus de temps au sol que sur ses deux jambes. Courir était à l'époque et encore aujourd'hui, aussi peu accessible que contourner une personne assise. La Force n'indiquait pas ce qui traînait dans le coin.

Hâtif de quitter cette position presque blessante pour sa fierté mais retenu par la courtoisie, Luke attendit la réponse, et, qui sait, le chapelet de recommandations teinté de colère de son interlocutrice. Ces temps-là les Jedis étaient rendus nerveux par les évènements politiques, et leur patience s'épuisait vite.
Invité
Anonymous
Lors de chaque entrainement, et avant qu'un coup soit porté vers Soruan, la Force la prévient d'un danger. Généralement, elle ressent des picotements vers le membre ciblé, ce qui lui permet d'éviter le coup. Généralement.
Bien entendu, cette fois ci c'était différent, Soruan ne ressenti pas la Force l'avertir d'un danger, la seule chose qu'elle senti était cette douleur qui lui apparut aux doigts.
Si elle avait ressenti la présence non loin, voire très proche, d'une personne, la jeune Padawan ne pouvait pas se douter que celle ci allait jusqu'à lui marcher dessus.

Retenant un cri de douleur qui se transforma en gémissement, Soruan dégagea sa main de sous le poids qui venait d'écraser ses phalanges et apporta ses doigts à ses lèvres qu'elle suçota pour apaiser la douleur.
Un goût de fer se mélangeait à sa salive, pour s'en assurer Soruan claqua à plusieurs reprises sa longue contre son palais et effectivement un goût de fer était présent. Du sang en très petite quantité était visible sur ses ongles touchés par l'écrasement.

- Ah ben voilà en plus je saigne ! Vous pourriez faire attention quand même...

Avant qu'une personne attaque, elle émet sans le vouloir et sans pouvoir la contrôler, sa volonté au sein de la Force. Cette intention d'attaquer se fait ressentir et va créer des picotements vers la partie du corps de la personne adverse, ce qui lui permet de ressentir le coup avant qu'il ne soit porté. N'ayant rien senti avant la grosse douleur au bout de ses doigts, Soruan en conclu que ce n'était pas intentionnel.
L'autre personne était elle mentalement ailleurs au point de ne pas voir où elle marche ? De part sa voix, ce n'était pas un vieillard qui perdait toute concentration. Peut être une personne "aveugle" ? si ce n'était pas une vieillard ou une personne tête en l'air. A en juger son emprunte dans la Force, Soruan conclu que ce n'était pas un de ses semblables.

- Bon..Ce n'est pas grave je ne suis pas morte pour autant. Lui répondit la Miraluka, alors que celui ci lui demandait si elle n'avait pas mal. Un sourire au coin des lèvres de Soruan se dessina, un sourire plutôt rassurant et faisant partie des bases de la politesse, plutôt qu'un sourire sincère. Ayant pour habitude de faire ce genre de sourire aux voyants, Soruan le fit par réflexe, sans se soucier qu'il était tout aussi aveugle qu'elle.

La jeune femme passait son pouce sur les doigts ayant subi l'écrasement et déjà le sang avait cessé de couler pour ne former qu'un trait rouge très fin qui n'allait pas tarder à sécher. A nouveau, la Miraluka repinça le bout de ses doigts entre ses lèvres. Malgré tout, la jeune aveugle sentait encore la douleur, elle sentait ses doigts battre et ses phalanges n'allaient pas tarder à virer au violet.
En admirant l'Aura de son interlocuteur ou agresseur de doigts, Soruan fut prise d'un frisson tout en bas du dos qui remonta jusqu'à sa nuque et s'étala même sur ses côtes.
Bien que son interlocuteur lui avait marché dessus, la Padawan trouvait qu'il dégageait quelque chose, quelque chose d'agréable. La chaleur de son Aura peut être ? La sérénité de son emprunte ? Quoi qu'il en soit, sa présence était agréable. Pour cette raison, il était difficile pour la Miraluka d'en vouloir à ce Jedi pour une petite erreur. Douloureuse certes, mais pas moins petite.
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
[HJ: Je me permet de faire en sorte que Luke te soigne, tout en évitant d'évoquer le ressenti de ton personnage, évidemment.]

La mer,

Une colère qui se rétractait pour se muer en une acceptation polie. Luke en avait l'habitude. Quiconque devinait son handicap et se montrait un tant soit peu poli laissait filer ses erreurs, inhérente, aussi Jedi soit-il, à sa condition. Le jeune homme le regard toujours posé dans le vague l'instant d'avant parvint toutefois à braquer ses prunelles sur le centre névralgique de l'action: le point douloureux que la Miraluka massait. Attiré par cette souffrance légère mais continue, les sens du Hapien se fixèrent dessus, et ce dernier approcha ses propres mains de la blessure.

- Je vous en prie.

Luke invita aussi sobrement que doucement l'inconnue à poser ses ongles endoloris dans sa propre paume, ouverte devant lui. Le Jedi appela la Force à lui et la concentra patiemment autour du problème. Il la laissa filtrer entre les doigts de sa main gauche encore libre, recouvrant le poing de l'apprentie. Après une minute à probablement sentir une chaleur intense quoiqu'agréable, la Miraluka pourrait normalement découvrir ses doigts, encore un peu marqués mais plus douloureux, dont la guérison semblait avoir miraculeusement avancée de deux ou trois jours.

- Et voilà. De quoi vous ai-je donc tiré? De rêveries ou d'une méditation?

Le chevalier s'installa à côté, prenant garde à ne rien écraser d'organique, si ce n'était l'herbe qui flancha doucement sous son poids plume. La toge étalée au sol, et le visage tourné vers l'astre du jour, Luke réunit une nouvelle fois la Force. Il s'immergea en elle, formant une boule énergique. Puis, il la sépara en plusieurs petites, les faisant rebondir autour d'eux. D'un point de vue extérieur et surtout non-Jedi, il n'était qu'un drôle d'oiseau rêveur, le regard divaguant dans l'air, tandis que pour la Miraluka, il jouait clairement avec la Force, comme si c'était une amie.

- Je m'appelle Luke, et vous êtes?

Déclara-t-il sans avoir envie de faire valoir leur rang. Quant à la question, anodine, elle était une demande d'autorisation implicite. Si la Miraluka ne répondait pas, elle signifierait qu'il la dérangerait. Dès lors, il partirait, tout simplement.

En attendant, un sourire logé sur ses lèvres, le Chevalier continuait de s'éloigner du réel, s'amusant avec la puissance mystique qui l'accompagnait sans fournir d'effort spécifique, comme si c'était parfaitement accessible à tous, simple, naturel. Il n'était pas doué au sabre-laser mais particulièrement à l'aise avec la Force. Ces jeux, pour lui habituels, avaient tissé un profond lien avec elle. Il ne la comprendrait évidemment jamais dans son entièreté mais sans aucun doute, il la connaissait et lui vouait une grande tendresse.

D'une onde de Force, il invita la Miraluka à se joindre à lui. Et elle, savait-elle jouer?
Invité
Anonymous

- Ni l'un ni l'autre, je me reposais simplement, en me coupant au mieux de la Force


Soruan ouvrait et fermait sa main à plusieurs reprises, encore intriguée du soin effectué par le Jedi.
Il semblait ne pas vouloir s'en aller après l'avoir guéri ce qui n'était pas désagréable. Au contraire un peu de compagnie ne ferait pas de mal à la Padawan.
Tandis que le Jedi semblait jouer avec la Force, Soruan sorti la nourriture qu'elle avait chipé plus tôt et l'étala entre eux deux avant de lui répondre.

- Soruan Deaell, pour ce qui est de la poignée de mains, disons que c'est déjà fait ?


La Miraluka termina sa phrase par un sourire à l'attention de Luke. Elle n'était pas rancunière et voulait le montrer au Jedi par ce léger trait d'humour.
Luke qui continuait de jouer avec la Force et venait de l'inviter à l'y rejoindre par une simple onde apaisante. Avec cette énergie il est simple de communiquer entre deux utilisateurs de la Force autrement que par la parole. Et très souvent c'est bien plus agréable.

Pour se mettre plus à l'aise, la Miraluka retira sa bure qu'elle plia soigneusement et s'assit en tailleur aux côtés de Luke.
Délicatement, la Padawan créa à son tour des boules d'énergie pour les diviser en huit et les fit se heurter contre celles que Luka avait lui même fait. Une des boule d'énergie faite par Soruan venait frôler Luke, elle circulait tout autour du visage de celui ci.
La Padawan regardait la scène qui s'offrait aux deux Jedi, de son point de vue cela ressemblait à une danse, deux énergies invisibles mais paradoxalement "visibles" et perceptibles. Deux énergies différentes dans une danse gracieuse qu'elle entamait avec Luke. Il n'y avait pas besoin de musique, le rythme s'accorderait de lui même à la condition que le Jedi suive la Padawan. Heureusement ce genre de danse serait moins catastrophique qu'une réelle danse entre les deux aveugles.

-Donc Luke, qu'est ce qui vous amenait au parc avant de me tomber dessus ?

Calme, sereine mais avec néanmoins au rictus au coin des lèvres, Soruan lançait un pic à Luke.
Sans arrêter la valse avec les boules d'énergie, la Padawan en créa d'autres qui virent s'ajouter au pas. Certaines frôlaient également Luke mais aussi elle même, mélangeant les deux énergies que leurs Auras dégageaient, laissant apercevoir, pour un être sensible à la Force, de doux et fins voiles aux couleurs de leurs Auras qui venaient entourer le duo.
Si Soruan aimait exécuter des mouvements au sabre laser et s'entrainait souvent, elle aimait également manipuler la Force, se laisser bercer et flotter par elle comme si elle était son pantin.
Un bon nombre de ses frères et sœurs Jedi préfèrent soit la manipulation du sabre soit la manipulation de la Force, Soruan pourtant aimait les deux et ne comprenait pas la petite gueguerre qu'ils se livraient. Et puis ce moment ci était divin, un repos à travers la Force après son entrainement physique était plus qu'agréable, il était presque jouissif.

- N'est ce pas agréable ?

Soruan espérait cependant que ses mouvements dans la Force, que les boules qui frôlaient le visage de Luke n'allait pas l'irriter. Après tout même si elle le sentait agréable et bon, il pouvait cacher un caractère.
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
- Se couper de la Force?

Luke haussa un sourcil, nettement surpris et ne s'en cachant pas. La dénommée Soruan s'était-elle mal exprimée ou pouvait-elle réellement se couper de la Force? Et si c'était le cas, comment arrêter de respirer pouvait être agréable? L'idée semblait saugrenue, surtout après l'aventure de Luke sur Mryrk. Curieux, le jeune homme cessa un instant d'appeler la Force pour utiliser à nouveau les mots. Un sacrilège nécessaire. Elle l'intriguait, cette gamine aux jeux si adultes déjà. Comme lui, elle s'adonnait depuis toujours, semblait-il, à la méditation tranquille. Habituellement les Padawans de son âge rêvaient de duels épiques avec leur sabre-laser, de gloire. Oui, quoiqu'on leur inculque-Humilité et patience.- beaucoup d'entre eux puisaient leur énergie dans ce besoin de reconnaissance. Avec le temps, Luke si manichéen avait appris que ce n'était pas toujours une mauvaise chose. Il fallait un brin d'ambition pour avancer, donner le meilleur de soi. Cela ne l’empêchait toutefois pas de s'étonner lorsqu'il rencontrait une adolescente désirant la paix... Et se couper de la Force.

- Le parc. C'est ce qui m'a mené, et bien, au parc.

Signifia le Chevalier, incapable de donner une belle réponse philosophique ou poétique. Cela dit, ses mots reflétaient la pure vérité, une ode à la simplicité. Le parc, verdoyant et rempli d'odeurs sucrées était une magnifique raison de s'y rendre pour flâner lors de son temps libre.

- Le fait que ce soit agréable. Sans doute est-ce la raison principale de ma venue.

Satisfait, le regard illuminé, le jeune Jedi plongea à nouveau dans la Force. Il découvrit les boules qui rebondissaient, cognant doucement contre les siennes. Celles-ci s'échappèrent des doigts de Luke, faisant remonter une onde vibrante qui se répercuta jusque dans ses épaules. En signe de défi, le Chevalier fronça les sourcils, réunit ses pouvoirs en une seule et unique boule qui fonçait sans vergogne sur les traces d'énergies laissées par Soruan. Cependant, au dernier moment, la concentration de Force stoppa et explosa d'elle-même, se muant en de nombreuses petites particules éparpillées. Ces dernières retombèrent doucement sur l'Aura de la Miraluka, l’inondant comme le ferait une pluie fine mais tenace, paradoxalement à cette sensation de gouttes qui sillonne et glace la peau toutefois, c'était une douce chaleur qui coulait contre elle. Du moins, Luke l'espérait. Finalement, il abandonna le jeu et se laissa choir en arrière, contre l'herbe un peu piquante. Après s'être confortablement installé, écrasant quelque peu les brins rebelles, il ferma les yeux et soupira. Des moments comme ceux-ci étaient extrêmement rares pour le Consulaire qui passait sa vie à courir de droite à gauche, et qui ne parvenait pas à se défaire de sa tendance obsessionnelle pour le travail bien fait. Aujourd'hui néanmoins, loin de sa paperasse ou de ses habituelles préoccupations, le jeune homme se reposait, simplement.

- Que cherches-tu, précisément, ici?

Ici, dans le parc, mais surtout dans le Temple, au sein de l'Ordre. Bien sûr, il y avait probablement la paix, l'envie de savoir maîtriser ses pouvoirs, probablement même de protéger ses contemporains, mais encore?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn